| Manga "Innocent" [LO version trash] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Ven 18 Mar 2016 - 12:30 | |
| Il y a le petit Pierre tu épar le duc de Germain et Lassalle aussi *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Elbereth L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 49 Nombre de messages : 951 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Ven 18 Mar 2016 - 13:57 | |
| Ah ben on en oublie toujours... 22 donc... après on compte pas les morts de foules hein sinon on s'en sort pas *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
Age : 56 Nombre de messages : 301 Date d'inscription : 24/02/2016
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Ven 18 Mar 2016 - 23:05 | |
| On compte les animaux morts? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
Elelya Rose éclose
Age : 35 Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Ven 18 Mar 2016 - 23:48 | |
| J'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de cruauté sur les animaux chez Ikeda.. par contre chez Sakamoto... Il y a l'histoire du lion au début et puis les chiens sur lesquels le Padre Sanson se faisait la main. Yuuurk... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Sam 19 Mar 2016 - 0:12 | |
| Ah oui, très cruels l'image des chiens suspendus dans Innocent et on voit bien leur souffrance. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Sam 19 Mar 2016 - 8:58 | |
| LE CHEVAL OUI JE Compte, on l'a vu tout le long du truc il est important sa mort est un évènement qui participe à la dramaturgie.
Chez les Sanson on trucide de la bestiole, comme chez les tueurs en série.
On en cause de la Marie-Jo toute mougnonne et de ses bestioles disséquées ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Sam 19 Mar 2016 - 18:55 | |
| Une passion pour l'innocent rouge gorge à 6 ans. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Dim 20 Mar 2016 - 9:25 | |
| Nouvel édit en fait ^^ Il y a encore des morts dans LO : les cinq hommes du duc d'Orléans dans l'épisode 2 et celui qui se fait passer pour MA et aussi l'ancien garde royal engagé par Germain dans l'épisode 6 pour faire sauter le cortège royal ça m'est revenu cette nuit ^^
*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Lun 21 Mar 2016 - 1:18 | |
| J'ai fait des dessins concernant innocent, je vous donne le lien:
http://www.ladyoscar-andre.com/t3665-mes-dessins-sur-innocent#186418 *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Mer 6 Avr 2016 - 12:52 | |
| Un article intéressant sur Innocent par une lectrice
https://lesblablasdetachan.wordpress.com/2015/04/05/innocent-de-shinichi-sakamoto/ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Mer 6 Avr 2016 - 13:03 | |
| Quelques images: Sexy M-Jo Un cosplay bien gore Quand Ch Henri, comme Oscar essaie la robe (ça lui va plutôt bien), vol 8 ou 9 ? La relève est assurée *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Mer 6 Avr 2016 - 13:10 | |
| Merci du partage ninaa Je trouve l'article bien écrit et assez bien analysé, c'est plaisant. Dis, petite question, une différence entre Innocent et Innocent Rouge ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Mer 6 Avr 2016 - 17:48 | |
| Merci Aurore F Animeland à écrit ceci: C’est aujourd’hui dans le 20e numéro du Young Jump que se termine Innocent de Shinichi Sakamoto. Le 9e volume est prévu le 19 mai. Mais il s’agit seulement de la fin de la 1ere partie. Pour sa deuxième partie, qui débutera le 20 mai dans le Grand Jump avec un chapitre de 46 pages dont certaines en couleurs, la série va changer de nom et de magazine. Ainsi la série devient Innocent Rouge et passe du Young Jump (hebdomadaire) au Grand Jump (bimensuel). Ce changement de magazine s’explique par le fait que l’auteur va avoir besoin de plus de temps pour faire ses recherches et aussi car il veut améliorer encore son dessin. Par contre, on ne sait pas encore si le décompte des volumes va reprendre à 1 avec ce changement de nom. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Mer 6 Avr 2016 - 17:53 | |
| bonjour les pectoraux c'est version bodybuilder *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Mer 6 Avr 2016 - 18:08 | |
| Les pecs de M-Josèphe? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Mer 6 Avr 2016 - 19:42 | |
| Merci de la précision ninaa *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Mer 6 Avr 2016 - 22:36 | |
| Moi je trouve ça méga cool de voir une fille musclée comme Marie-Jo; Finalement on en voit pas si souvent. ça change des physiques de jeunes premières à la taille fine et au décolleté avantageux. Les physiques sont plus variés chez Sakamoto et c'est vraiment un bon point pour lui! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Jeu 7 Avr 2016 - 1:57 | |
| Les femmes musclées perdent en graisse et en féminité je trouve (la graisse mammaire "fond" elle aussi), quand à une poitrine avantageuse et un manque de hanche comme la future du Barry qui dépucèle Ch Henri dans le vol 5 ce n'est pas très harmonieux, mieux vaut être taillée en "sablier" (épaules, hanches environ de la même taille avec une taille plutôt marquée), enfin c'est mon avis. M-Jo' Miss Univers Quid de l'article et autres images? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Jeu 7 Avr 2016 - 8:31 | |
| - Elelya a écrit:
- Moi je trouve ça méga cool de voir une fille musclée comme Marie-Jo; Finalement on en voit pas si souvent. ça change des physiques de jeunes premières à la taille fine et au décolleté avantageux. Les physiques sont plus variés chez Sakamoto et c'est vraiment un bon point pour lui!
Certes mais la Marie-Jo et ses abdos d'acier ok mais pas avec de tels nichons dans le cas d'abdos comme ça si nichon il ya ils ont plus petits et "musclés" genr la bodybuldeuse de Ninaa. Ou siliconés et moches... Pour la variété de physiques ok mais la du Barry colle pas vraiment avec l'idéal de beauté de l'époque. J'aurais préféré qu'il se documente chez Fragonard ou François Boucher... et puis variété des physique oui mais toujours dans la minceur. Pas de hanches et gros nichons merci pour le cliché... Boucher : Mlle O'Murphy (As t'elle fréquenté le domaine du près aux cerfs... ?) Fragonard et ses mignonnes petites dodues (genre moi donc) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Jeu 7 Avr 2016 - 15:31 | |
| Oui j'avoue elles sont franchement maigrichonnes chez Sakamoto. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Jeu 7 Avr 2016 - 16:11 | |
| Louis XV il aimait la cuisse plus dodue quand même ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Jeu 7 Avr 2016 - 18:06 | |
| La première demande de L XV à propos de M-Antoinette c'est as t'elle de la gorge? Nichons donc, le vieux pédophile. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| |
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Lun 25 Avr 2016 - 14:33 | |
| ENFIN!!! Ikeda a donné ses impressions sur Innocent. J'aurai bien aimé qu'elle en dise un peu plus, mais c'est déjà cool de savoir qu'elle a aimé. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8190 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Lun 25 Avr 2016 - 15:36 | |
| Merci pour la trouvaille, je fais tourner! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Ven 6 Mai 2016 - 16:52 | |
| Flûte j'arrive plus à extraire les images d'Instagram. Bref je mets un lien à la place.
https://www.instagram.com/p/BEwP_EBlaef/
Traduction: Une femme!!? Vraiment?
(j'ai un doute sur le deuxième mot mais je crois que c'est le sens général)
Je ne sais pas qui est le personnage qui parle, mais j'ai comme l'impression que quelque soit le pan de réalité ... Fersen est toujours aussi lucide... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Mar 24 Mai 2016 - 0:53 | |
| En étant rondouillarde elle devaient s'étouffer à se tasser les bourrelets dans un corset Décidément les traducteurs en ligne c'est n'importe quoi: florid pour Floride par exp. Enfin j'ai compris en gros ce qu'elle voulait dire. Contente que R Ikeda apprécie Depuis que je lis Innocent j'ai toujours l'impression que les personnages ont du gloss sur les lèvres, on dirait que ça brille. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Mar 24 Mai 2016 - 10:19 | |
| T'as pas tort pour le gloss ^^
Ah les traducteurs en ligne c'est le mal! ça vaut pas un vrai dictionnaire. Quand tu leur demande un mot il te donnes le sens le plus utilisé, mais c'est pas toujours le bon selon ta phrase. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Mar 24 Mai 2016 - 20:11 | |
| J'ai essayé Google puis reverso, ah la la vive la cata, par contre de l'allemand vers le français ou vice versa ça donne parfois de bons résultats. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Lun 6 Juin 2016 - 5:40 | |
| Elelya on ne voit plus l'image ou R Ikeda donne son avis sur Innocent.
Pour celles que ça intéresse, le site qui propose Innocent à terminé la traduction du japonais à l'anglais des volumes 7 à 9:
http://mangafox.me/manga/innocent_sakamoto_shinichi/ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
| |
| |
Elelya Rose éclose
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] | |