| Manga "Innocent" [LO version trash] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ninaa L'amour de l'ombre
Age : 56 Nombre de messages : 301 Date d'inscription : 24/02/2016
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Ven 10 Juin 2016 - 11:02 | |
| OK merci.
Pour le lien avec les scans c'est Elelya qui me l'a donné. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
Elelya Rose éclose
Age : 35 Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Ven 10 Juin 2016 - 18:00 | |
| Il me semblait l'avoir indiqué en début de topic mais je me suis peut être trompée.
Sinon j'en suis au tome 2 de la deuxième saison (Innocent Rouge) où on découvre l'histoire du premier Sanson de la lignée. j'ai trouvé ça un peu long parce qu'on perd les personnages principaux de vue, mais c'est toujours sympa.
J'ai relevé une autre référence LO: l'épisode où Rosalie empale un arbre. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Ven 10 Juin 2016 - 19:15 | |
| Tu m'as donné le lien sur Facebook où on parlait aussi de Innocent. Ça devait être en janvier.
Chouette si on parle de la lignée des Sanson dans Innocent rouge on en saura peut-être plus sur l'anatomie du corps et la condition du bourreau dans la société. Dans Innocent 1 un père (le père de la future femme de ton arrière grand-père) corrige sa fille avec la torture des brodequins p.57.
Tu as un lien pour cette 2de saison de Innocent? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Dim 12 Juin 2016 - 20:25 | |
| Pas encore. J'ai acheté les mangas papiers seulement. Mais je pense que les traducteurs se colleront bientôt à "Innocent rouge" (nom de la deuxième saison)
Et j'ai vérifié j'avais bien mis le lien vers mangahere dans mon premier message. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Lun 13 Juin 2016 - 0:58 | |
| Je n'ai vu que le lien mangahere dans la 1re page de ce topic ou il y à les volumes 1 à 9. Pas d'innocent rouge.
Les traducteurs s'occupent d'abord de la 1ere saison de Innocent c'est à dire les tomes 7 à 9 avant de se préoccuper de la 2de saison: Innocent rouge. Et comme ils mettent 3 à 6 mois pour la traduction Innocent rouge sortira dans les 2 ans voire plus cela dépend si ils mettent 3 à 6 mois. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Jeu 23 Juin 2016 - 13:01 | |
| Oyé oyé voilà la saison 2 de Innocent qui commence!
http://www.mangahere.co/manga/innocent_rouge/ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Elbereth L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 49 Nombre de messages : 951 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Jeu 23 Juin 2016 - 16:13 | |
| ouai et chez nous toujours rien et un rythme de tortue aphasique :/ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Jeu 23 Juin 2016 - 19:27 | |
| On pourra encore attendre pour nous Quoique j'ai bien apprécié le tome 7 sortie mercredi dernier et ai eu quelques surprises en le lisant, notamment sur Louis / Charles Henri et sur M-A, même si on ne la voit que très peu *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Jeu 23 Juin 2016 - 20:15 | |
| - Aurore F a écrit:
- On pourra encore attendre pour nous
Quoique j'ai bien apprécié le tome 7 sortie mercredi dernier et ai eu quelques surprises en le lisant, notamment sur Louis / Charles Henri et sur M-A, même si on ne la voit que très peu Le tome 7 est sorti?? Il était prévu pour septembre 2016 ! N'importe quoi les éditions Delcourt Spoil: - Innocent rouge:
J'ai lu le 1er tome de Innocent rouge, que de rebondissements là encore, encore de la médecine, des trucs intéressants comme les médicaments ou plutôt drogue de l'époque, ça promet des recherches passionnantes sur @. De nouveaux noms aussi. J'ai trouvé Marie Jo plus humaine (cela est-il possible?) Mais cette façon de parler à la 3è personne vive l'ego surdimensionné.
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Jeu 23 Juin 2016 - 20:29 | |
| Ah oui il est sorti je l'ai acheté mercredi dernier au Furet du NordPour septembre, c'est le tome 8 ^^- Spoiler:
on y retrouve André et apparition d'une figure de l'histoire qui nuira à l'image de la reine : Jeanne Valois ^^
*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Jeu 23 Juin 2016 - 23:37 | |
| J'ai commandé le n°7, j'espère le recevoir la semaine prochaine. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Dim 3 Juil 2016 - 21:45 | |
| Marie Josèphe ... toujours aussi.... équilibrée.... et sereine
C'est frustrant de suivre l'Instagram de Sakamoto, on a envie d'avoir la suite. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Lun 4 Juil 2016 - 9:46 | |
| - ninaa a écrit:
- J'ai commandé le n°7, j'espère le recevoir la semaine prochaine.
OH IL EST DISPO TRADUIT ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Lun 4 Juil 2016 - 10:42 | |
| - Elbereth a écrit:
- ninaa a écrit:
OH IL EST DISPO TRADUIT ? Oui oui, il est sortie mi-juin à peu près ^^Et le tome 8 pour mi septembre *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Lun 4 Juil 2016 - 10:50 | |
| Sinon vous faites comme moi vous achetez carrément les volumes en japonais et vous lisez la traduction
ici pour Innocent: https://mangahelpers.com/m/innocent
ici pour Innocent rouge: https://mangahelpers.com/m/innocent-rouge *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Lun 4 Juil 2016 - 12:39 | |
| J'ai moins aimé ce tome 7 ou C Henri avec sa plaidoirie m'ont fait penser à une comédie musicale avec un coté peace & love pp. 64-75, et les étoiles qui s'échappent des chaussures. Et quand il revendique sa noblesse au même titre que Mr de Marlac capitaine sous lieutenant de la gendarmerie de la garde qui lui donne la mort alors que C Henri punis les coupables. A la page 78 ça m'a fait marrer quand C Henri dit le changement c'est maintenant , c'est très contemporain, c'est François Hollande qui à dit ça lors d'un meeting le 22/1/2012 au Bourget. Vive le futur Louis XVIII qui exécute avec l'aide de son laquais larme le défenseur de Mme Marlet. J'aime bien la comparaison du cou avec la dureté du maïs. Les ravages de la vérole Voilà, je ne sais pas ce que vous en avez pensé, à celles qui l'ont lu. Pour les volumes en japonais, pourquoi pas mais j'imagine que le frais de port est aussi élevé que le tome lui même. Tu t'es inscrite à Mangahelpers? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Lun 4 Juil 2016 - 13:37 | |
| - Aurore F a écrit:
- Elbereth a écrit:
- ninaa a écrit:
OH IL EST DISPO TRADUIT ? Oui oui, il est sortie mi-juin à peu près ^^ Et le tome 8 pour mi septembre Merkiiiiii - Elelya a écrit:
- Sinon vous faites comme moi vous achetez carrément les volumes en japonais et vous lisez la traduction
nannn veux avoir tout en frenchy, moi intégriste *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Lun 4 Juil 2016 - 13:53 | |
| Ninaa: non je me contente de lire.
ça fait un moment que j'ai lu le tome 7 faut que je m'y repenche. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Lun 4 Juil 2016 - 19:33 | |
| Elelya a écrit:Sinon vous faites comme moi vous achetez carrément les volumes en japonais et vous lisez la traduction
nannn veux avoir tout en frenchy, moi intégriste
Je préfère aussi. La version anglaise j'essaie de la comprendre mais j'ai un peu de mal. Et je crois que je fais des contresens. J'essaie de la lire pas trop souvent pour me réserver l'effet de surprise quand le tome suivant sort. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Dernière édition par ninaa le Lun 4 Juil 2016 - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Lun 4 Juil 2016 - 19:45 | |
| Un article positif sur Innocent par Gwenael Jacquet: http://bdzoom.com/85198/mangas/%C2%AB%C2%A0innocent%C2%A0%C2%BB-t1-par-shin%E2%80%99ichi-sakamoto/ Par curiosité j'ai été voir si Innocent existe en allemand (Innocent Shinichi Sakamoto in deutsch). Je m'attendais à ce que le mot innocent (unschuldig) soit traduit en allemand. Il y a un forum qui en parle. Les lecteurs ont l'air d'apprécier dans l'ensemble, surtout les couvertures. Enfin je n'ai pas tout été lire. Un membre parle même de LO, un bon point pour lui *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Dernière édition par ninaa le Sam 9 Juil 2016 - 2:20, édité 1 fois |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Lun 4 Juil 2016 - 23:43 | |
| Merci pour la trouvaille Ninaa. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Sam 9 Juil 2016 - 2:18 | |
| Après avoir fait un tour sur Amazon, j'ai vu que le 8e tome de Innocent sera disponible le 21 septembre prochain. Il reste à compter les jours et à les barrer sur un calendrier *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Mar 19 Juil 2016 - 19:12 | |
| Je, je suis libertine je suis une catin.... la suite vous la connaissez... Petite babiole de ma part, histoire de rigoler un peu par ces fortes chaleurs. Pour finir, un petit rafraichissement: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Mar 19 Juil 2016 - 21:20 | |
| Mdr! Y a pas une fan de Mylène Farmer sur le forum d'ailleurs? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Mar 19 Juil 2016 - 22:44 | |
| Présente m’dame Elelya 🙋🙋🙋 J'avais d’ailleurs fait une amv LO sur cette chanson ^^ Et en parlant de Marie Joseph faut que je pense à vous poster mon fanart / repro d'elle en rentrant de vacances ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Mer 20 Juil 2016 - 15:16 | |
| Oh oui on veut voir! Et moi je me suis toujours pas mise aux fanarts Innocent, shame on me!
Aurore: je me souvenais de quelqu'un avec une bannière Mylène Farmer en signature. Madame du Dural peut être... J'ai eu une période aussi où je l'écoutais pas mal. D'ailleurs j'aime toujours quand je retombe sur une de ses chansons par hasard.
(PS: au fait, devine mon vrai prénom... Elbereth, Comtesse et Nina vous soufflez pas!) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Sam 23 Juil 2016 - 0:04 | |
| Ah oui exact ! Mme de Dural à une bannière Mylène Farmer ^^Comme va, à tout hasard, je dirais Mylène comme prénom Eh mais va falloir te rattraper alors si tu n'as pas fais de fanart Innocent (tkt en vrai tu as tout le temps que tu veux), pour ma part’ je le posterai demain avec les autres dessins que j'ai fait en vacances ^^
*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Sam 23 Juil 2016 - 9:06 | |
| Je vais avoir une semaine de relative tranquilité donc je vais me remettre au dessin. Hâte de voir ce que tu nous as préparé! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8190 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Sam 23 Juil 2016 - 22:00 | |
| J'ai beaucoup aimé le gars qui était là pour l'éducation de MA, il a une bouille qui me fait penser à Lancel Lannister * mais en même temps, obsédée comme je le suis, je le vois partout et tout le temps :p * *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Mar 26 Juil 2016 - 12:34 | |
| Que de lecture ! Merci Mesdames et Monsieur pour vos avis éclairés ! J'ai découvert Innocent en décembre dernier, chez un libraire nantais qui me l'a conseillé, et je viens de finir le tome 7. J'avais lu en français puis ceux que je n'avais pas, en anglais sur le net et là, j'ai tout ce qui es paru en français Je kiffe grave comme disent les jeunes. J'aime beaucoup l'esthétique, cette attention accordée aux détails. C'est beau (je ne sais plus qui parlait de sublime littéraire, c'est tout à fait ça. Ca me rappelle "une charogne" de Baudelaire, l'esthétisation de l'horreur, ou les décadents type Moreau ou Huysmans) même dans les scènes les plus glauques. Parce que c'est quand même hyper méga glauque cette histoire ! A part Sanson, très/ trop idéaliste, et Louis XVI, les autres, ouille...La grand-mère, tiens...Et dans le dernier tome, cette brave Marie-Thérèse, si douce et digne dans LO, fait l'éducation de sa fille de manière fort...explicite...Bref, à ne pas mettre entre toutes les mains, mais entre les miennes, si (et pourtant je n'aime pas les films d'horreur, va comprendre Charles...) Et les références à LO en prime, cela ne gâte rien ! Merci pour cette discussion en tout cas ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Mar 26 Juil 2016 - 22:01 | |
| Je plaide coupable pour le sublime littéraire.
Contente de voir qu'innocent fait des adeptes. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Mar 26 Juil 2016 - 22:28 | |
| Ah merci, toutes mes confuses, je n'avais pas pris le temps de rechercher la référence précise Et merci pour les liens sur innocent et innocent rouge ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Mar 26 Juil 2016 - 23:26 | |
| - Citation :
- Marina Grandier-JarjayesJ'ai beaucoup aimé le gars qui était là pour l'éducation de MA, il a une bouille qui me fait penser à Lancel Lannister
* mais en même temps, obsédée comme je le suis, je le vois partout et tout le temps :p *
De quel homme tu parles, tu peux nous faire une copie? Merci Lady Victoire de nous avoir lues . Et c'est vrai que M.Thérèse en initiatrice de la chose, c'est inattendu, plutôt prude les autrichiens. Sakamoto à fait aussi bien fort avec l'exécution en détail de Mr Damien, je m'en remet un peu. Sinon dans l'ensemble, le manga est de qualité et on attend la suite avec impatience. Le trait est très beau. Quel plaisir aussi de retrouver les ressemblances avec notre LO nationale. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Mer 27 Juil 2016 - 11:01 | |
| Oui pour l'éxécution de Damien il n'y a pas été de main morte.
J'ai repéré un procédé de narration intéressant.
Les victimes de Charles-henris sont en général innocentes, on compatit avec elles, donc on compatit avec Charles qui n'aime pas son métier.
Par contre pour Marie-Josèphe c'est différent: les personnes qu'elle éxécutent sont soit des salopards (le comte qui l'a violée, un autre qui tue des gosses etc) soit des cas difficiles, où l'éxécution sera périlleuse (le gars qui ne peut se tenir droit sur l'estrade etc...). Dans les deux cas le résultat est qu'on a envie de la voir réussir son éxécution.
Pour la même situation dramatique, exactement la même, Sakamoto arrive à nous donnez deux envies contraires: notre envie de cvoir la victime sauvée au dernier moment et notre envie de voir une vengeresse tout défoncer. On peut donc autant aimer, pour des raisons différentes, Charles et Marie qui sont à l'opposé l'un de l'autre.
C'est brillant, mais quand même bien vicelard comme procédé... Mais putain que c'est brillant! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Mer 27 Juil 2016 - 12:05 | |
| Bien vu !! Je commence la lecture du tome 8 Brrr, on dirait que MA a une espèce de prémonition lorsqu'elle voit Marie-Josèphe, une sorte de flash (qui rappelle la charge de bourreau de MJ, et qui peut aussi être comprise comme une prémonition de sa propre destinée). Glaçant !.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] | |
| |
|
| |
| Manga "Innocent" [LO version trash] | |
|