Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 19:21

Loufiction a écrit:
Ça serait vraiment pas de chance qu'elle se retrouve à commander Gabriel quelques années plus tard.

siffle

Qui sait, tout est possible, il peut changer de carrière  armé

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2020 - 18:48

ça avance bien rire1 , Oscar est dans le lit du beau Gabriel et elle est décidée à aller plus loin.

Le beau gosse ne la laisse pas indifférente et chose qu'elle ignore, Gabriel aussi est sous son charme.

J'ai bien aimé le passage sur Fersen. siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2020 - 19:12

Oscar ne veut pas d'un truc-muche suédois :p
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2020 - 21:21

Ce Gabriel est drôlement intriguant ! J'aime ses scrupules et le fait qu'il laisse à Oscar une porte de sortie. 
Quant à Oscar, elle a une sorte de révélation : finalement, Fersen ne semble pas si important pour elle. Et là, on se demande quel sera le rôle de Gabriel ? Purement sexuel ou davantage ?
Notre colonelle se demande si elle sera la même après cette aventure. Et Gabriel, sera-t-il le même ? Je ne crois pas, ni pour l'un ni pour l'autre. Et c'est très intéressant ! 
D'un autre côté, j'ai le sentiment qu'Oscar n'est plus si sûre d'elle et qu'elle va reculer. ça m'intrigue encore plus  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 11:09

Gabriel est pris entre deux feux, l'envie de mettre Oscar prestement dans son lit et celui de la voir changer d'avis avant qu'elle ne le regrette.

Mais Oscar, malgré ses craintes, ne recule pas et se met nue dans son lit, malgré une hésitation. Mais un Jarjayes ne recule pas !

J'ai bien aimé l'introspection sur ce qu'elle ressent pour Fersen avant de se rendre compte qu'il ne sera jamais l'homme qui fera d'elle une femme.

Bon, le truc-muche devrait bientôt arriver   siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 19:46

jarjayes80 a écrit:
ça avance bien rire1 , Oscar est dans le lit du beau Gabriel et elle est décidée à aller plus loin.

Le beau gosse ne la laisse pas indifférente et chose qu'elle ignore, Gabriel aussi est sous son charme.

J'ai bien aimé le passage sur Fersen. siffle

Un lit + un beau mec, ça fait des étincelles, prévoyez des lunettes de soleil  Cool

Gabriel ne pouvait que tomber sous son charme, il n'existe qu'une seule Oscar, ces clientes habituelles doivent toutes avoir un profil identique : féminine et à la recherche de plaisir. Pour Oscar, c'est une première... A voir ce que cela va donner  Question

J'ai pensé à toi en écrivant sur Fersen, je savais que cela allait te plaire 

Merci Jarjayes !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 19:48

Loufiction a écrit:
Oscar ne veut pas d'un truc-muche suédois :p

Peut-être qu'elle va déçue en voyant celui de Gabriel, c'est là que le truc est tout riquiqui  Twisted Evil

Merci Loufiction !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 19:55

Lénie a écrit:
Ce Gabriel est drôlement intriguant ! J'aime ses scrupules et le fait qu'il laisse à Oscar une porte de sortie. 
Quant à Oscar, elle a une sorte de révélation : finalement, Fersen ne semble pas si important pour elle. Et là, on se demande quel sera le rôle de Gabriel ? Purement sexuel ou davantage ?
Notre colonelle se demande si elle sera la même après cette aventure. Et Gabriel, sera-t-il le même ? Je ne crois pas, ni pour l'un ni pour l'autre. Et c'est très intéressant ! 
D'un autre côté, j'ai le sentiment qu'Oscar n'est plus si sûre d'elle et qu'elle va reculer. ça m'intrigue encore plus  Wink

Contente si l'histoire t'intrigue, je voulais mêler un peu de suspens avec du lemon. A mon avis, c'est la 1ere fois qu'il a des scrupules, en même temps, c'est normal, l'auteure l'a voulu ainsi pour lui donner plus de corps, je ne voulais pas que ce soit juste du sexe gratuit avec juste 2 personnes et rien derrière. 

Fersen a ouvert Oscar aux sentiments, quant à aller plus loin, c'est une autre affaire, elle s'aperçoit que c'est un premier amour et que passer une nuit avec lui ne l'intéresse pas plus que ça.

Seront-ils les mêmes après cette nuit ? Je dirais que tu as la réponse dans ta question. 

Oscar va-t-elle reculer ? Réponse dans le prochain chap. 

Merci Lénie !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 20:00

Aurore F a écrit:
Gabriel est pris entre deux feux, l'envie de mettre Oscar prestement dans son lit et celui de la voir changer d'avis avant qu'elle ne le regrette.

Mais Oscar, malgré ses craintes, ne recule pas et se met nue dans son lit, malgré une hésitation. Mais un Jarjayes ne recule pas !

J'ai bien aimé l'introspection sur ce qu'elle ressent pour Fersen avant de se rendre compte qu'il ne sera jamais l'homme qui fera d'elle une femme.

Bon, le truc-muche devrait bientôt arriver   siffle

Gabriel est un type complexe, enfin avec Oscar, il s'aperçoit que le sexe n'est pas une réponse à tout et qu'Oscar devrait réfléchir encore histoire de n'avoir aucun regret. Mais qui pourrait en avoir avec un truc-muche.  Twisted Evil

J'ai aimé écrire ce passage sur Fersen, pour qu'Oscar prenne conscience qu'il a été un déclencheur des sentiments, un premier amour innocent qui ne dépassera jamais ce stade.

Merci Aurore !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 21:15

cath a écrit:
Loufiction a écrit:
Oscar ne veut pas d'un truc-muche suédois :p

Peut-être qu'elle va déçue en voyant celui de Gabriel, c'est là que le truc est tout riquiqui  Twisted Evil

Merci Loufiction !

rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 21:17

Loufiction a écrit:
cath a écrit:
Loufiction a écrit:
Oscar ne veut pas d'un truc-muche suédois :p

Peut-être qu'elle va déçue en voyant celui de Gabriel, c'est là que le truc est tout riquiqui  Twisted Evil

Merci Loufiction !

rire2 rire2 rire2
Et puis à force d'en parler, on risque de faire peur au truc muche... C'est fragile ces petites bêtes-là mine de rien  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 EmptyVen 4 Sep 2020 - 19:41

Lénie a écrit:
Loufiction a écrit:
cath a écrit:
Loufiction a écrit:
Oscar ne veut pas d'un truc-muche suédois :p

Peut-être qu'elle va déçue en voyant celui de Gabriel, c'est là que le truc est tout riquiqui  Twisted Evil

Merci Loufiction !

rire2 rire2 rire2
Et puis à force d'en parler, on risque de faire peur au truc muche... C'est fragile ces petites bêtes-là mine de rien  Wink

Ouais, c'est un coup à rester dans son terrier  Cool

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 EmptyVen 4 Sep 2020 - 20:48

cath a écrit:
Lénie a écrit:
Loufiction a écrit:
cath a écrit:
Loufiction a écrit:
Oscar ne veut pas d'un truc-muche suédois :p

Peut-être qu'elle va déçue en voyant celui de Gabriel, c'est là que le truc est tout riquiqui  Twisted Evil

Merci Loufiction !

rire2 rire2 rire2
Et puis à force d'en parler, on risque de faire peur au truc muche... C'est fragile ces petites bêtes-là mine de rien  Wink

Ouais, c'est un coup à rester dans son terrier  Cool
Tu ne vas pas nous faire ce coup-là quand même ?  affraid

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 EmptySam 5 Sep 2020 - 20:22

Lénie a écrit:
cath a écrit:
Lénie a écrit:
Loufiction a écrit:
cath a écrit:
Loufiction a écrit:
Oscar ne veut pas d'un truc-muche suédois :p

Peut-être qu'elle va déçue en voyant celui de Gabriel, c'est là que le truc est tout riquiqui  Twisted Evil

Merci Loufiction !

rire2 rire2 rire2
Et puis à force d'en parler, on risque de faire peur au truc muche... C'est fragile ces petites bêtes-là mine de rien  Wink

Ouais, c'est un coup à rester dans son terrier  Cool
Tu ne vas pas nous faire ce coup-là quand même ?  affraid



Comme vous toutes, ma muse est parfois gentille, parfois capricieuse  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 EmptySam 5 Sep 2020 - 20:23

La mienne se fiche du monde, elle m'a fait relire toute une histoire en cours alors que je veux terminer une autre ... elle me pompe l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 EmptyDim 6 Sep 2020 - 3:06

Ce que muse veut....  armé

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 EmptyDim 6 Sep 2020 - 11:12

Contente de retrouver la suite de cette histoire...ma foi, Oscar est tombée sur un parfait gentleman pour sa première expérience. Il ne s'appelle pas Gabriel, forcément c'est un nom d'emprunt..on a envie d'en savoir un peu plus sur lui... Pour le moment, il est du goût de  notre colonelle   I love you

Elle lui plaît aussi beaucoup!

Hâte de suivre leur petite affaire Razz

***
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 EmptyDim 6 Sep 2020 - 17:52

J'ai lu d'une traite cette histoire que je n'avais pas encore commencée, maintenant que j'ai vu que tu la poursuivais, et je dois dire que j'ai beaucoup aimé.
Ce Gabriel est vraiment très intriguant et donne envie d'en savoir plus. Tout comme j'ai trouvé très original cette idée d'une Oscar décidée à perdre sa virginité qu'elle voit comme une fardeau de cette façon.
J'ai hâte de voir si elle va vraiment sauter le pas, et les conséquences que cela peut avoir !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 EmptyDim 6 Sep 2020 - 20:26

Selen a écrit:
Contente de retrouver la suite de cette histoire...ma foi, Oscar est tombée sur un parfait gentleman pour sa première expérience. Il ne s'appelle pas Gabriel, forcément c'est un nom d'emprunt..on a envie d'en savoir un peu plus sur lui... Pour le moment, il est du goût de  notre colonelle   I love you

Elle lui plaît aussi beaucoup!

Hâte de suivre leur petite affaire Razz

***
J'ai trouvé pour Oscar l'homme parfait, quoique toute personne a des zones d'ombre, et Gabriel aussi !

Toutes les stars ont un pseudo et Gabriel a voulu le sien  Wink

Ils se plaisent mutuellement, et c'est tant mieux au vu de la transaction passée. Aller dans un bordel était un grand pas pour Oscar, je me devais de lui trouver un partenaire à la hauteur de son attente.

Merci Selen

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 EmptyDim 6 Sep 2020 - 20:33

Sabrina a écrit:
J'ai lu d'une traite cette histoire que je n'avais pas encore commencée, maintenant que j'ai vu que tu la poursuivais, et je dois dire que j'ai beaucoup aimé.
Ce Gabriel est vraiment très intriguant et donne envie d'en savoir plus. Tout comme j'ai trouvé très original cette idée d'une Oscar décidée à perdre sa virginité qu'elle voit comme une fardeau de cette façon.
J'ai hâte de voir si elle va vraiment sauter le pas, et les conséquences que cela peut avoir !
C'est en lisant un livre que j'ai eu cette idée, je ne sais plus lequel, cela remonte à quelques années, vu à la vitesse où j'écris. Mais voilà, je m'y suis remise et je vais poster régulièrement. Je veux y mettre le mot " FIN"

Mon Gabriel plait tant mieux, j'avais un peu peur que cette histoire ou Oscar perd sa vertu avec un autre qu'André soit difficile pour les lectrices, ce que j'aurais compris. On a toutes nos a priori.

Oscar va-t-elle sauter le pas ? Réponse bientôt.

Merci Sabrina

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2020 - 20:36

Le truc-muche serait-il sur le point de faire son entrée en scène? En tout cas, Oscar est adepte du "la peur n'évite pas le danger", et ce danger là, elle l'apprécie!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2020 - 21:02

Oscar semble bien décidée à aller jusqu'au bout, il faut dire qu'avec un bel homme comme Gabriel, on ne peut que la comprendre. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que son premier baiser est loin de la laisser indifférente. Les sentiments vont ils s'en mêler ?
Autre chose qui m'a fait tiquer : Oscar mentionne girodelle comme étant son seul ami homme. Qu'en est-il d'André ? Mystère !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2020 - 23:06

Le questionnement d’Oscar au début est bien légitime. Elle sera forcément différente après cette nuit là, c’est certain. Mais est-ce dans le sens où elle l'entend ? J’en suis bien moins certaine ^^


En tout cas, la première leçon et attaque de Gabriel est vite apprise et fort appréciée.


Je suis comme Sabrina, je me pose des questions sur André puisque visiblement le seul ami de notre Oscar est Victor. Ce qui pourrait laisser à penser que Gabriel pourrait être Alain, comme je le pensait au début, mais aussi être André  

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
moby
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
moby

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2020

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 EmptySam 12 Sep 2020 - 11:36

Haa j adore 😍, une oscar qui se dévergonde 😉 et ils tombent tout.les deux sous le charme de l un comme de l autre. La tension est là🔥🔥🔥
Qui est Gabriel ? Je vote pour André, se serait bien son style de tombé sous son charme immédiatement, être prévenant n est pas ds le caractère d alain ^^. Pareille pour la description physique épaule large mais taille étroite concerne plus André , Alain est svt plus décrit comment qlq un de massif .
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 EmptySam 12 Sep 2020 - 12:07

Idem ici, persuadée que c'était Alain depuis le début. Il faut que je relise il me semblait avoir lu une mention de foulard rouge. Bon après le port de foulard rouge n'est pas chasse gardée non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 EmptySam 12 Sep 2020 - 17:53

Loufiction a écrit:
Le truc-muche serait-il sur le point de faire son entrée en scène? En tout cas, Oscar est adepte du "la peur n'évite pas le danger", et ce danger là, elle l'apprécie!
Ho, mais un truc-muche est tjrs prêt à l'action, faut seulement qu'il trouve le bon moment pour montrer le bout de son nez  ange

Oscar est fin prête elle aussi et qui ne le serait pas, Gabriel a plus d'un atout dans son sac pour la faire capituler. geek

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 EmptySam 12 Sep 2020 - 18:01

J'ai lu hier soir et je ne commente que maintenant. Oscar est partagée entre l'appréhension et la volonté de savoir, et ensuite avec le baiser le désir pointe également le bout de son nez. Et elle n'est qu'au début de ses découvertes ! Wink 
Pour l'identité de Gabriel, pour ma part, ça fait quelques chapitres que je pense que c'est André qui aurait eu un autre parcours. C'est une idée qui m'est venue quand tu 1s dit que Gabriel n'était pas son véritable prénom. Et la façon dont il envisage Oscar à présent me conforte dans cette idée. 
Alors est-ce André ? Mystère Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 EmptySam 12 Sep 2020 - 18:03

Sabrina a écrit:
Oscar semble bien décidée à aller jusqu'au bout, il faut dire qu'avec un bel homme comme Gabriel, on ne peut que la comprendre. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que son premier baiser est loin de la laisser indifférente. Les sentiments vont ils s'en mêler ?
Autre chose qui m'a fait tiquer : Oscar mentionne girodelle comme étant son seul ami homme. Qu'en est-il d'André ? Mystère !
Oscar voulait un bel homme et elle l'a eu, tant qu'à payer autant avoir ce que l'on demande. Quant aux sentiments, peut-être ou peut-être pas. Qui sait, l'histoire en est à un peu plus de la moitié. Tout est possible, la nuit ne fait que commencer....

André se fait prier pour apparaître dans mon histoire peut-être qu'il n'existe tout simplement pas dans cette fic ou qu'il en profite pour prendre des vacances bien méritées. Où les coups de louche de GM lui ont fait perdre la mémoire  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 EmptySam 12 Sep 2020 - 18:16

Aurore F a écrit:
Le questionnement d’Oscar au début est bien légitime. Elle sera forcément différente après cette nuit là, c’est certain. Mais est-ce dans le sens où elle l'entend ? J’en suis bien moins certaine ^^


En tout cas, la première leçon et attaque de Gabriel est vite apprise et fort appréciée.


Je suis comme Sabrina, je me pose des questions sur André puisque visiblement le seul ami de notre Oscar est Victor. Ce qui pourrait laisser à penser que Gabriel pourrait être Alain, comme je le pensait au début, mais aussi être André  
Sans spoiler, je peux dire qu'Oscar sera différente après cette nuit. Se verra-t-elle plus comme une femme ou comme un homme ? Il faudra patienter un peu pour voir qui va gagner cette manche. 

Gabriel est un bon professeur  Wink

J'ai tjrs plus vu Girodelle comme un ami que comme un potentiel amoureux, de là Oscar étant femme, je me devais de lui trouver un protecteur et gigi était tout trouvé et je n'avais pas envie de créer un nouveau perso, autant rester sur ceux que l'on connait.

Quant à André ? mystère et boule de gomme

Pour Alain on peut encore penser le retrouver aux gardes françaises, bien que rien ne dit qu'Oscar prenne un poste là-bas

Gabriel = Alain ? André ? Ou ????  sunny

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 EmptySam 12 Sep 2020 - 18:25

moby a écrit:
Haa j adore 😍, une oscar  qui se dévergonde  😉 et ils tombent tout.les deux  sous le charme de l un comme de l autre. La tension est là🔥🔥🔥
Qui est Gabriel ? Je vote pour André, se serait bien son style de tombé sous son charme immédiatement, être prévenant n est pas ds le caractère d alain ^^. Pareille pour la description physique épaule large mais taille étroite concerne plus André , Alain est svt plus décrit comment qlq un de massif .
Oscar a allumé le feu chez Gabriel et réciproquement, ils étaient fait pour se rencontrer sexuellement parlant, après je leur laisse le droit de choisir leur avenir  Wink

Alain est prévenant avec sa soeur, sa mère, quand Oscar est au plus mal après la disparition d'André, j'ai peut-être fait exprès de changer sa description ou pas. C'est vrai qu'André est du genre à tomber immédiatement sous le charme d'Oscar aussi. 

Je ne peux malheureusement pas vous donner la réponse, ma muse s'y refuse au risque de la voir bouder Ad vitam aeternam, c'est elle qui tient les commandes, je suis à ses ordres  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 EmptySam 12 Sep 2020 - 18:33

Loufiction a écrit:
Idem ici, persuadée que c'était Alain depuis le début. Il faut que je relise il me semblait avoir lu une mention de foulard rouge. Bon après le port de foulard rouge n'est pas chasse gardée non plus :p
Effectivement  Cool

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 EmptySam 12 Sep 2020 - 18:41

Lénie a écrit:
J'ai lu hier soir et je ne commente que maintenant. Oscar est partagée entre l'appréhension et la volonté de savoir, et ensuite avec le baiser le désir pointe également le bout de son nez. Et elle n'est qu'au début de ses découvertes ! Wink 
Pour l'identité de Gabriel, pour ma part, ça fait quelques chapitres que je pense que c'est André qui aurait eu un autre parcours. C'est une idée qui m'est venue quand tu 1s dit que Gabriel n'était pas son véritable prénom. Et la façon dont il envisage Oscar à présent me conforte dans cette idée. 
Alors est-ce André ? Mystère Wink
Gabriel est bien un pseudo, mais de là à s'appeler André, ça pourrait être une coincidence ou être un André qui  n'a rien n'avoir avec celui que l'on connait. Ou j'essaie simplement de vous faire croire un truc délirant, du genre Lassalle ou de breuil ou d'alembert qui ont décidé de changer carrément de direction ou encore rohan, alain aussi, j'ai parfois un esprit tordu..... tout es possible, mais j'aime bien lire vos hypothèses, je ne pensais même pas que vous vous inquiéterez autant de l'identité de mon mystérieux Gabriel..... cet homme fait jaser  ange

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 EmptySam 12 Sep 2020 - 21:10

cath a écrit:
Lénie a écrit:
J'ai lu hier soir et je ne commente que maintenant. Oscar est partagée entre l'appréhension et la volonté de savoir, et ensuite avec le baiser le désir pointe également le bout de son nez. Et elle n'est qu'au début de ses découvertes ! Wink 
Pour l'identité de Gabriel, pour ma part, ça fait quelques chapitres que je pense que c'est André qui aurait eu un autre parcours. C'est une idée qui m'est venue quand tu 1s dit que Gabriel n'était pas son véritable prénom. Et la façon dont il envisage Oscar à présent me conforte dans cette idée. 
Alors est-ce André ? Mystère Wink
Gabriel est bien un pseudo, mais de là à s'appeler André, ça pourrait être une coincidence ou être un André qui  n'a rien n'avoir avec celui que l'on connait. Ou j'essaie simplement de vous faire croire un truc délirant, du genre Lassalle ou de breuil ou d'alembert qui ont décidé de changer carrément de direction ou encore rohan, alain aussi, j'ai parfois un esprit tordu..... tout es possible, mais j'aime bien lire vos hypothèses, je ne pensais même pas que vous vous inquiéterez autant de l'identité de mon mystérieux Gabriel..... cet homme fait jaser  ange
non Hep, hep, Rohan et de Breuil ne sont pas séduisants, alors que ton Gabriel l'est. Ouh la vilaine qui veut nous orienter sur plein de pistes différentes  Laughing Aurore sort de ce corps  Laughing
J'aime bien ton Gabriel, il a un côté mystérieux qui intrigue. Donc forcément après on cogite Smile
. Et puis il y a dans ton texte quelque chose qui fait penser à une sorte de rêve ou de réalité parallèle, ce que j'aime particulièrement, donc ça intrigue encore plus et on cogite encore plus Wink
Seule façon d'interrompre nos "cogitations" : mettre la suite   Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 EmptySam 12 Sep 2020 - 22:15

Le fait que ce soit André, j'y ai pensé, mais dans une autre vie à ce compte-là, une vie où il ne serait pas le compagnon d'armes d'Oscar Wink En tout cas le trucmuche n'a jamais été aussi près de pointer sa tête Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2020 - 18:13

Lénie a écrit:
cath a écrit:
Lénie a écrit:
J'ai lu hier soir et je ne commente que maintenant. Oscar est partagée entre l'appréhension et la volonté de savoir, et ensuite avec le baiser le désir pointe également le bout de son nez. Et elle n'est qu'au début de ses découvertes ! Wink 
Pour l'identité de Gabriel, pour ma part, ça fait quelques chapitres que je pense que c'est André qui aurait eu un autre parcours. C'est une idée qui m'est venue quand tu 1s dit que Gabriel n'était pas son véritable prénom. Et la façon dont il envisage Oscar à présent me conforte dans cette idée. 
Alors est-ce André ? Mystère Wink
Gabriel est bien un pseudo, mais de là à s'appeler André, ça pourrait être une coincidence ou être un André qui  n'a rien n'avoir avec celui que l'on connait. Ou j'essaie simplement de vous faire croire un truc délirant, du genre Lassalle ou de breuil ou d'alembert qui ont décidé de changer carrément de direction ou encore rohan, alain aussi, j'ai parfois un esprit tordu..... tout es possible, mais j'aime bien lire vos hypothèses, je ne pensais même pas que vous vous inquiéterez autant de l'identité de mon mystérieux Gabriel..... cet homme fait jaser  ange
non Hep, hep, Rohan et de Breuil ne sont pas séduisants, alors que ton Gabriel l'est. Ouh la vilaine qui veut nous orienter sur plein de pistes différentes  Laughing Aurore sort de ce corps  Laughing
J'aime bien ton Gabriel, il a un côté mystérieux qui intrigue. Donc forcément après on cogite Smile
. Et puis il y a dans ton texte quelque chose qui fait penser à une sorte de rêve ou de réalité parallèle, ce que j'aime particulièrement, donc ça intrigue encore plus et on cogite encore plus Wink
Seule façon d'interrompre nos "cogitations" : mettre la suite   Razz

J'avoue que Rohan et de Breuil sont une fausse piste, et qu'a côté de Gabriel ils font pâle figure. Je crois que les intrigues d''Aurore déteignent sur tous les auteures  Very Happy

C'est vrai que la réalité parallèle est là, j'ai d'ailleurs hésité à la mettre en avant, mais c'était trop tentant. 

La suite bientôt, je crains que le prochain chap. n'apporte que peu d'indice.

Merci Lénie

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires " Obstination"
» Commentaires sur "le bal"
» Commentaires de L'Héritier
» Commentaires "Amaryllis"
» Commentaires de "l'un et l'autre"
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-