Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 EmptyMer 6 Fév 2019 - 20:29

Une simple caresse de la main et Oscar est en transe. Et également Gabriel (et son célèbre truc-muche aussi probablement  siffle ). Il a lui aussi une révélation, il vient de tomber bien plus que sous son charme, il vient de tomber amoureux, comme ça, d'un coup. Et il ne pousse pas son avantage, il la veut libre de choisir. En plus d'être canon, il a d'autres qualités ce cher ange mi-démon. Très envie de lire la suite   rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 EmptyMer 6 Fév 2019 - 20:31

Le retour du truc-muche! Very Happy
Oscar qui découvre le désir pour la première fois, elle semble très attirée physiquement par ce mi-ange mi-démon. C'est moi ou Gabriel est entrain de tomber amoureux d'elle ? Rolling Eyes

Oscar, il faut prendre une décision maintenant truc-muche ou truc-muche ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 EmptyMer 6 Fév 2019 - 21:06

Stellar a écrit:
Oscar, il faut prendre une décision maintenant truc-muche ou truc-muche ?

Une seule solution : TRUC-MUCHE!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 1:01

bandes d'obsédées ! Laughing Laughing Enfin, vu l'état d'Oscar avec une simple caresse, je n'ose imaginer le pouvoir du truc muche...Merci Cath !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 7:46

Gabriel a un pouvoir magique sur notre beau colonel, une carsse et elle fond littéralement.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 11:16

hummmmm je maintien cette fille est diabolique; chapitre trop court  Twisted Evil

Oscar qui découvre le désir, le pouvoir du corps. Et Gabriel qui d'un côté ne se possède plus hummmm j'ai hâte de voir Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2019 - 14:38

Quelle élégance chez Gabriel...tu l'as déniché où? Razz  on aimerait en savoir plus sur lui rire1 

****
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2019 - 18:46

Aurore F a écrit:
rire1 rire1 rire1  la suite des aventure du truc-muche

Alors Oscar semble fondre totalement avec ce simple geste, doux sur sa joue.
Elle commence à comprendre certaines choses, notamment le désir et ce qu'elle "ressent" de physique pour ce Gabriel, cet ange de séduction et ce diable de tentation.

Il reste clairvoyant le bougre et Oscar ne le laisse pas indifférent, loin de là, il sait qu'elle est différente des autres femmes qu'il a dans son lit habituellement …

Bon, Oscar, va falloir faire un choix dans la suite. IL y a un truc-muche qui attend impatiemment  siffle

Truc muche, pas truc muche, qui dit qu'il y aura consommation et puis peut-être que le truc muche est riquiqui  Very Happy

Oui, Oscar fond, c'est que mon Gabriel à de l'expérience et vu le bonhomme, il a l'air de savoir y faire.
Gabriel est un séducteur, c'est son fond de commerce et le mien tant qu'à faire, je devrais lui demander des royalties pour son truc muche !

Merci Aurore

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2019 - 18:53

Loufiction a écrit:
Le réveil de la femme est en cours Wink Le truc-muche vaincra!
Sur qu'Oscar se réveille, qu'elle laisse parler la femme en elle, mais ira-t-elle au bout de sa mission ? Ca, c'est en  Question 

Le truc muche vaincra, du façon ou d'une autre, soit il perd de sa superbe, soit il passe à l'action, à voir  Very Happy 

Merci Loufiction

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2019 - 18:57

Lénie a écrit:
Une simple caresse de la main et Oscar est en transe. Et également Gabriel (et son célèbre truc-muche aussi probablement  siffle ). Il a lui aussi une révélation, il vient de tomber bien plus que sous son charme, il vient de tomber amoureux, comme ça, d'un coup. Et il ne pousse pas son avantage, il la veut libre de choisir. En plus d'être canon, il a d'autres qualités ce cher ange mi-démon. Très envie de lire la suite   rosoiù

C'est que Gabriel est en pleine possession de ses moyens, et puis, avec l'expérience qu'il a, c'est disons plus facile de faire "tomber les filles", oui, il est sous le charme d'Oscar. Qui ne le serait pas ? La belle s'est montrée dans toute sa simplicité. Quant à savoir, si il est amoureux, je dirais que c'est une autre affaire, après la fic n'est pas finie, je suis à peu près à la moitié, qui sait, tout est possible

Merci Lénie

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2019 - 19:00

Stellar a écrit:
Le retour du truc-muche! Very Happy
Oscar qui découvre le désir pour la première fois, elle semble très attirée physiquement par ce mi-ange mi-démon. C'est moi ou Gabriel est entrain de tomber amoureux d'elle ? Rolling Eyes

Oscar, il faut prendre une décision maintenant truc-muche ou truc-muche ?

Certes Oscar est très attirée par ce mi-démon, mi-ange, c'est qu'il a de sacrés arguments, un truc muche entre autre  Very Happy. Gabriel amoureux, pas amoureux, je ne vais pas dévoiler toutes mes manchettes en même temps, je garde quelques trucs... muches pour moi... pour l'instant.

Merci Stellar

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2019 - 19:01

Lady Victoire a écrit:
bandes d'obsédées ! Laughing Laughing Enfin, vu l'état d'Oscar avec une simple caresse, je n'ose imaginer le pouvoir du truc muche...Merci Cath !

C'est un truc muche aux pouvoirs multiples, alors, qui sait ce qui peux arriver !

Merci Lady Victoire

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2019 - 19:02

jarjayes80 a écrit:
Gabriel a un pouvoir magique sur notre beau colonel, une carsse et elle fond littéralement.

Oui, je le disais plus haut, Gabriel doit descendre d'une longue lignée de sorciers pour faire autant d'effet à Oscar 

Merci Jarjayes

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2019 - 19:04

Marina a écrit:
hummmmm je maintien cette fille est diabolique; chapitre trop court  Twisted Evil

Oscar qui découvre le désir, le pouvoir du corps. Et Gabriel qui d'un côté ne se possède plus hummmm j'ai hâte de voir Smile

J'ai été découverte, je suis la reine du couper court  Very Happy

Oscar fait de belle découvertes avec Gabriel, c'est que je lui ais trouvé un beau spécimen, du premier choix  Twisted Evil

Merci Marina

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2019 - 19:08

Selen a écrit:
Quelle élégance chez Gabriel...tu l'as déniché où? Razz  on aimerait en savoir plus sur lui rire1 

****


Je l'ai trouvé chez Gabriel. com, malheureusement, il n'y avait qu'un seul spécimen de cette espèce et je l'ai reservé pour Oscar  Very Happy

Voila, voila

Merci Selen

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 20:47

Je viens prendre des nouvelles de notre ami le truc-muche :p
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 21:14

Oui !  Que devient le beau Gabriel et son célèbre truc-muche ?  siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2019 - 18:55

J'avoue que ma muse est aux abonnés absents (il faut que je passe un deal avec elle)... En fait, j'ai eu quelques soucis ces derniers temps, donc pas envie d'écrire, ça va revenir, il faut juste être patient. Merci pour votre intérêt  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2020 - 18:03

Le truc-muche vient de sortir de sa léthargie  cheers

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2020 - 18:21

OUIIIIIII

rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1

Je file lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2020 - 18:38

J'adore Smile Il ne la ménage pas et finalement c'est exactement ce qu'il lui faut : droit au but : BIM!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2020 - 18:41

Merci Cath et bon retour au truc muche ! Les choses sont claires: Oscar vient perdre sa virginité, être un homme comme les autres, dans les bras de Gabriel, fort galant et néanmoins direct au demeurant, dans cette maison de plaisir. Le prochain chapitre sera-il citronné ? (cela me fait penser à la fic de Megaloo, Au plaisir des dames. j'aurais aimé lire la suite, bouhhh...)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2020 - 20:47

Bonsoir Cath 
Quel plaisir de te voir revenir à l’écriture !
Donc finalement on a confirmation que l’on se trouve bien dans une maison de plaisirs, et qu’Oscar s’y trouve pour une mission tout à fait perso.
Gabriel la trouble et il est vraisemblable qu’elle n’aura pas envie longtemps de le transformer en tas de compost ! 
Et ce qui est intéressant, c'est que Gabriel lui même est troublé par Oscar (l’ersatz de non féminité comme tu écris si bien).
Hâte de découvrir la suite !!
Falbala 


.
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2020 - 21:17

Pas de précision sur le truc muche, Gabriel est troublé par Oscar et lui de son côté va droit au but.

Virginité, féminité et plaisir sont trois mots compliqués pour le colonel. rire2 et encore elle n'a pas vu le truc muche.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2020 - 22:19

On attend l'arrivée en scène du truc-muche :p
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 10:11

Ah chouette, un nouveau chapitre   rire1

Gabriel est toujours troublé, mais s'efforce de se contrôler, sentant qu'il y à plus en jeu que le simple plaisir.
Et en même temps on apprend que Gabriel ne serait pas vraiment Gabriel mais un nom d'emprunt pour le Lys Bleu et qu'il a eu une autre vie qu'il regrette parfois. Un nouveau mystère à éclaircir.

Le vin, la meilleure des armes   rire2
Pas difficile pour lui de deviner que le Colonel est vierge.
Bon, on attend encore le truc-muche si tu vois ce que je veux dire    siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 13:54

Vive le retour de Gabriel et de son truc-muche !
On apprend où se trouve Oscar, pourquoi et on en apprend un peu plus sur Gabriel : il n'est Gabriel que pour le Lys Bleu. Ça donne très envie d'en savoir plus Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 17:37

Loufiction a écrit:
J'adore Smile Il ne la ménage pas et finalement c'est exactement ce qu'il lui faut : droit au but : BIM!

Gabriel met Oscar devant le fait accompli, il se doute que la demoiselle malgré son grade est un peu intimidé, et que la meilleure façon de la mettre à l'aise est d'y aller franco : Gabriel 1 / Oscar 0   ange

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 17:45

Lady Victoire a écrit:
Merci Cath et bon retour au truc muche ! Les choses sont claires: Oscar vient perdre sa virginité, être un homme comme les autres, dans les bras de Gabriel, fort galant et néanmoins direct au demeurant, dans cette maison de plaisir. Le prochain chapitre sera-il citronné ? (cela me fait penser à la fic de Megaloo, Au plaisir des dames. j'aurais aimé lire la suite, bouhhh...)
Le truc muche s'est fait attendre, il était en mode détente farniente  Very Happy

Les secrets d'Oscar sont révélés, elle veut être un homme après près tout elle en porte l'habit de là à en être un, il ne manquait que cette vertu à mettre aux orties. Je vois que j'ai réussi mon coup pour Gabriel, en faire un gentleman sans être trop lèche-botte. En écrivant Embrouillamini, je pensais aussi "Au plaisir des dames", il y a certaines similitudes tout en étant différentes. 
Quant au citron, seuls Oscar/Gabriel pourraient répondre... ils m'ont bien sifflé quelques trucs ds l'oreille, mais je suis certaine qu'ils ont gardé quelques secrets pour eux  Very Happy Merci pour ta lecture

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 17:53

Falbala a écrit:
Bonsoir Cath 
Quel plaisir de te voir revenir à l’écriture !
Donc finalement on a confirmation que l’on se trouve bien dans une maison de plaisirs, et qu’Oscar s’y trouve pour une mission tout à fait perso.
Gabriel la trouble et il est vraisemblable qu’elle n’aura pas envie longtemps de le transformer en tas de compost ! 
Et ce qui est intéressant, c'est que Gabriel lui même est troublé par Oscar (l’ersatz de non féminité comme tu écris si bien).
Hâte de découvrir la suite !!
Falbala 


.
Coucou Falbala

On est bien dans une maison des plaisirs mais y en aura-t-il ? La nuit ne fait que commencer et va-t-elle donner à Oscar ce qu'elle est venue chercher ???? Il m'arrive d'être sadique parfois, parfois seulement    geek

Ce serait dommage de faire de ce Gabriel un tas de compost, j'ai fait la leçon à Oscar pour cette folie, elle m'a présenté ses plus plates excuses.

Gabriel troublé, c'est que l'on ne rencontre pas une Oscar tout les jours et je crois qu'il n'ait pas prêt de s'en remettre.

Pour l'ersatz, Oscar se voit comme ça et moi plutôt comme une femme hors du commun et je trouvais que cette phrase lui allait au top. 

la suite bientôt

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 18:18

jarjayes80 a écrit:
Pas de précision sur le truc muche, Gabriel est troublé par Oscar et lui de son côté va droit au but.

Virginité, féminité et plaisir sont trois mots compliqués pour le colonel. rire2 et encore elle n'a pas vu le truc muche.
 Mais j'ai pas dit qu'Oscar verrait ce fameux truc muche, d'ailleurs, peut-être qu'elle va être déçue  siffle

Je sais, je suis vilaine  Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 18:19

Loufiction a écrit:
On attend l'arrivée en scène du truc-muche :p

Pas sûr qu'il ait envie de montrer le bout de son nez  Cool

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 18:27

Aurore F a écrit:
Ah chouette, un nouveau chapitre   rire1

Gabriel est toujours troublé, mais s'efforce de se contrôler, sentant qu'il y à plus en jeu que le simple plaisir.
Et en même temps on apprend que Gabriel ne serait pas vraiment Gabriel mais un nom d'emprunt pour le Lys Bleu et qu'il a eu une autre vie qu'il regrette parfois. Un nouveau mystère à éclaircir.

Le vin, la meilleure des armes   rire2
Pas difficile pour lui de deviner que le Colonel est vierge.
Bon, on attend encore le truc-muche si tu vois ce que je veux dire    siffle

Au lys bleu Gabriel est Gabriel, en dehors de son lieu de travail ???? 

Troublé, mystérieux, ce Gabriel a bien des secrets lui aussi, il a deviner que sa belle est vierge. Et compte remédier à ce petit travers enfin si le truc muche est prêt à jouer lui aussi.

Merci Aurore

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 18:31

Ça serait vraiment pas de chance qu'elle se retrouve à commander Gabriel quelques années plus tard.

siffle
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 18:31

Lénie a écrit:
Vive le retour de Gabriel et de son truc-muche !
On apprend où se trouve Oscar, pourquoi et on en apprend un peu plus sur Gabriel : il n'est Gabriel que pour le Lys Bleu. Ça donne très envie d'en savoir plus Wink

Merci Lénie, Gabriel avait quelques manchettes de côté lui aussi. Je voulais lui donner plus de consistance et pas seulement en faire un galant qui ne pense qu'à l'argent.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "El Gavilán"
» Commentaires sur "le bal"
» Commentaires LO-Les Bodin's...
» Commentaires INSOMNIES
» Commentaires de ''Au fil de l'eau'' d'Arlène
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-