| Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
Stellar Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1382 Date d'inscription : 21/01/2019
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Mer 6 Fév 2019 - 20:31 | |
| Le retour du truc-muche! Oscar qui découvre le désir pour la première fois, elle semble très attirée physiquement par ce mi-ange mi-démon. C'est moi ou Gabriel est entrain de tomber amoureux d'elle ? Oscar, il faut prendre une décision maintenant truc-muche ou truc-muche ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** Endless love |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Mer 6 Fév 2019 - 21:06 | |
| - Stellar a écrit:
- Oscar, il faut prendre une décision maintenant truc-muche ou truc-muche ?
Une seule solution : TRUC-MUCHE!! |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Jeu 7 Fév 2019 - 7:46 | |
| Gabriel a un pouvoir magique sur notre beau colonel, une carsse et elle fond littéralement. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Ven 8 Fév 2019 - 14:38 | |
| Quelle élégance chez Gabriel...tu l'as déniché où? on aimerait en savoir plus sur lui **** |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Ven 8 Fév 2019 - 18:46 | |
| - Aurore F a écrit:
- la suite des aventure du truc-muche
Alors Oscar semble fondre totalement avec ce simple geste, doux sur sa joue. Elle commence à comprendre certaines choses, notamment le désir et ce qu'elle "ressent" de physique pour ce Gabriel, cet ange de séduction et ce diable de tentation.
Il reste clairvoyant le bougre et Oscar ne le laisse pas indifférent, loin de là, il sait qu'elle est différente des autres femmes qu'il a dans son lit habituellement …
Bon, Oscar, va falloir faire un choix dans la suite. IL y a un truc-muche qui attend impatiemment Truc muche, pas truc muche, qui dit qu'il y aura consommation et puis peut-être que le truc muche est riquiqui Oui, Oscar fond, c'est que mon Gabriel à de l'expérience et vu le bonhomme, il a l'air de savoir y faire. Gabriel est un séducteur, c'est son fond de commerce et le mien tant qu'à faire, je devrais lui demander des royalties pour son truc muche ! Merci Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Ven 8 Fév 2019 - 18:53 | |
| - Loufiction a écrit:
- Le réveil de la femme est en cours Le truc-muche vaincra!
Sur qu'Oscar se réveille, qu'elle laisse parler la femme en elle, mais ira-t-elle au bout de sa mission ? Ca, c'est en Le truc muche vaincra, du façon ou d'une autre, soit il perd de sa superbe, soit il passe à l'action, à voir Merci Loufiction *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Ven 8 Fév 2019 - 18:57 | |
| - Lénie a écrit:
- Une simple caresse de la main et Oscar est en transe. Et également Gabriel (et son célèbre truc-muche aussi probablement ). Il a lui aussi une révélation, il vient de tomber bien plus que sous son charme, il vient de tomber amoureux, comme ça, d'un coup. Et il ne pousse pas son avantage, il la veut libre de choisir. En plus d'être canon, il a d'autres qualités ce cher ange mi-démon. Très envie de lire la suite
C'est que Gabriel est en pleine possession de ses moyens, et puis, avec l'expérience qu'il a, c'est disons plus facile de faire "tomber les filles", oui, il est sous le charme d'Oscar. Qui ne le serait pas ? La belle s'est montrée dans toute sa simplicité. Quant à savoir, si il est amoureux, je dirais que c'est une autre affaire, après la fic n'est pas finie, je suis à peu près à la moitié, qui sait, tout est possible Merci Lénie *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Ven 8 Fév 2019 - 19:00 | |
| - Stellar a écrit:
- Le retour du truc-muche!
Oscar qui découvre le désir pour la première fois, elle semble très attirée physiquement par ce mi-ange mi-démon. C'est moi ou Gabriel est entrain de tomber amoureux d'elle ?
Oscar, il faut prendre une décision maintenant truc-muche ou truc-muche ? Certes Oscar est très attirée par ce mi-démon, mi-ange, c'est qu'il a de sacrés arguments, un truc muche entre autre . Gabriel amoureux, pas amoureux, je ne vais pas dévoiler toutes mes manchettes en même temps, je garde quelques trucs... muches pour moi... pour l'instant. Merci Stellar *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Ven 8 Fév 2019 - 19:01 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- bandes d'obsédées ! Enfin, vu l'état d'Oscar avec une simple caresse, je n'ose imaginer le pouvoir du truc muche...Merci Cath !
C'est un truc muche aux pouvoirs multiples, alors, qui sait ce qui peux arriver ! Merci Lady Victoire *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Ven 8 Fév 2019 - 19:02 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Gabriel a un pouvoir magique sur notre beau colonel, une carsse et elle fond littéralement.
Oui, je le disais plus haut, Gabriel doit descendre d'une longue lignée de sorciers pour faire autant d'effet à Oscar Merci Jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Ven 8 Fév 2019 - 19:04 | |
| - Marina a écrit:
- hummmmm je maintien cette fille est diabolique; chapitre trop court
Oscar qui découvre le désir, le pouvoir du corps. Et Gabriel qui d'un côté ne se possède plus hummmm j'ai hâte de voir J'ai été découverte, je suis la reine du couper court Oscar fait de belle découvertes avec Gabriel, c'est que je lui ais trouvé un beau spécimen, du premier choix Merci Marina *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Ven 8 Fév 2019 - 19:08 | |
| - Selen a écrit:
- Quelle élégance chez Gabriel...tu l'as déniché où? on aimerait en savoir plus sur lui
**** Je l'ai trouvé chez Gabriel. com, malheureusement, il n'y avait qu'un seul spécimen de cette espèce et je l'ai reservé pour Oscar Voila, voila Merci Selen *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Jeu 16 Mai 2019 - 20:47 | |
| Je viens prendre des nouvelles de notre ami le truc-muche :p |
|
| |
Stellar Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1382 Date d'inscription : 21/01/2019
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Ven 17 Mai 2019 - 18:55 | |
| J'avoue que ma muse est aux abonnés absents (il faut que je passe un deal avec elle)... En fait, j'ai eu quelques soucis ces derniers temps, donc pas envie d'écrire, ça va revenir, il faut juste être patient. Merci pour votre intérêt *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Sam 29 Aoû 2020 - 18:03 | |
| Le truc-muche vient de sortir de sa léthargie *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Sam 29 Aoû 2020 - 18:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Sam 29 Aoû 2020 - 18:38 | |
| J'adore Il ne la ménage pas et finalement c'est exactement ce qu'il lui faut : droit au but : BIM! |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Sam 29 Aoû 2020 - 18:41 | |
| Merci Cath et bon retour au truc muche ! Les choses sont claires: Oscar vient perdre sa virginité, être un homme comme les autres, dans les bras de Gabriel, fort galant et néanmoins direct au demeurant, dans cette maison de plaisir. Le prochain chapitre sera-il citronné ? (cela me fait penser à la fic de Megaloo, Au plaisir des dames. j'aurais aimé lire la suite, bouhhh...) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Falbala Rose éclose
Age : 53 Nombre de messages : 1603 Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Sam 29 Aoû 2020 - 20:47 | |
| Bonsoir Cath Quel plaisir de te voir revenir à l’écriture ! Donc finalement on a confirmation que l’on se trouve bien dans une maison de plaisirs, et qu’Oscar s’y trouve pour une mission tout à fait perso. Gabriel la trouble et il est vraisemblable qu’elle n’aura pas envie longtemps de le transformer en tas de compost ! Et ce qui est intéressant, c'est que Gabriel lui même est troublé par Oscar (l’ersatz de non féminité comme tu écris si bien). Hâte de découvrir la suite !! Falbala
. |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Sam 29 Aoû 2020 - 21:17 | |
| Pas de précision sur le truc muche, Gabriel est troublé par Oscar et lui de son côté va droit au but. Virginité, féminité et plaisir sont trois mots compliqués pour le colonel. et encore elle n'a pas vu le truc muche. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Sam 29 Aoû 2020 - 22:19 | |
| On attend l'arrivée en scène du truc-muche :p |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Dim 30 Aoû 2020 - 10:11 | |
| Ah chouette, un nouveau chapitre Gabriel est toujours troublé, mais s'efforce de se contrôler, sentant qu'il y à plus en jeu que le simple plaisir.Et en même temps on apprend que Gabriel ne serait pas vraiment Gabriel mais un nom d'emprunt pour le Lys Bleu et qu'il a eu une autre vie qu'il regrette parfois. Un nouveau mystère à éclaircir.Le vin, la meilleure des armes Pas difficile pour lui de deviner que le Colonel est vierge.Bon, on attend encore le truc-muche si tu vois ce que je veux dire *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
cath Duc de Broglie
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Dim 30 Aoû 2020 - 17:45 | |
| - Lady Victoire a écrit:
Merci Cath et bon retour au truc muche ! Les choses sont claires: Oscar vient perdre sa virginité, être un homme comme les autres, dans les bras de Gabriel, fort galant et néanmoins direct au demeurant, dans cette maison de plaisir. Le prochain chapitre sera-il citronné ? (cela me fait penser à la fic de Megaloo, Au plaisir des dames. j'aurais aimé lire la suite, bouhhh...) Le truc muche s'est fait attendre, il était en mode détente farniente Les secrets d'Oscar sont révélés, elle veut être un homme après près tout elle en porte l'habit de là à en être un, il ne manquait que cette vertu à mettre aux orties. Je vois que j'ai réussi mon coup pour Gabriel, en faire un gentleman sans être trop lèche-botte. En écrivant Embrouillamini, je pensais aussi "Au plaisir des dames", il y a certaines similitudes tout en étant différentes. Quant au citron, seuls Oscar/Gabriel pourraient répondre... ils m'ont bien sifflé quelques trucs ds l'oreille, mais je suis certaine qu'ils ont gardé quelques secrets pour eux Merci pour ta lecture *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Dim 30 Aoû 2020 - 17:53 | |
| - Falbala a écrit:
- Bonsoir Cath
Quel plaisir de te voir revenir à l’écriture ! Donc finalement on a confirmation que l’on se trouve bien dans une maison de plaisirs, et qu’Oscar s’y trouve pour une mission tout à fait perso. Gabriel la trouble et il est vraisemblable qu’elle n’aura pas envie longtemps de le transformer en tas de compost ! Et ce qui est intéressant, c'est que Gabriel lui même est troublé par Oscar (l’ersatz de non féminité comme tu écris si bien). Hâte de découvrir la suite !! Falbala
. Coucou Falbala On est bien dans une maison des plaisirs mais y en aura-t-il ? La nuit ne fait que commencer et va-t-elle donner à Oscar ce qu'elle est venue chercher ???? Il m'arrive d'être sadique parfois, parfois seulement Ce serait dommage de faire de ce Gabriel un tas de compost, j'ai fait la leçon à Oscar pour cette folie, elle m'a présenté ses plus plates excuses. Gabriel troublé, c'est que l'on ne rencontre pas une Oscar tout les jours et je crois qu'il n'ait pas prêt de s'en remettre. Pour l'ersatz, Oscar se voit comme ça et moi plutôt comme une femme hors du commun et je trouvais que cette phrase lui allait au top. la suite bientôt *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Dim 30 Aoû 2020 - 18:18 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Pas de précision sur le truc muche, Gabriel est troublé par Oscar et lui de son côté va droit au but.
Virginité, féminité et plaisir sont trois mots compliqués pour le colonel. et encore elle n'a pas vu le truc muche. Mais j'ai pas dit qu'Oscar verrait ce fameux truc muche, d'ailleurs, peut-être qu'elle va être déçue Je sais, je suis vilaine *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Dim 30 Aoû 2020 - 18:19 | |
| - Loufiction a écrit:
- On attend l'arrivée en scène du truc-muche :p
Pas sûr qu'il ait envie de montrer le bout de son nez *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Dim 30 Aoû 2020 - 18:27 | |
| - Aurore F a écrit:
- Ah chouette, un nouveau chapitre
Gabriel est toujours troublé, mais s'efforce de se contrôler, sentant qu'il y à plus en jeu que le simple plaisir. Et en même temps on apprend que Gabriel ne serait pas vraiment Gabriel mais un nom d'emprunt pour le Lys Bleu et qu'il a eu une autre vie qu'il regrette parfois. Un nouveau mystère à éclaircir.
Le vin, la meilleure des armes Pas difficile pour lui de deviner que le Colonel est vierge. Bon, on attend encore le truc-muche si tu vois ce que je veux dire Au lys bleu Gabriel est Gabriel, en dehors de son lieu de travail ???? Troublé, mystérieux, ce Gabriel a bien des secrets lui aussi, il a deviner que sa belle est vierge. Et compte remédier à ce petit travers enfin si le truc muche est prêt à jouer lui aussi. Merci Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Dim 30 Aoû 2020 - 18:31 | |
| Ça serait vraiment pas de chance qu'elle se retrouve à commander Gabriel quelques années plus tard. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Dim 30 Aoû 2020 - 18:31 | |
| - Lénie a écrit:
- Vive le retour de Gabriel et de son truc-muche !
On apprend où se trouve Oscar, pourquoi et on en apprend un peu plus sur Gabriel : il n'est Gabriel que pour le Lys Bleu. Ça donne très envie d'en savoir plus Merci Lénie, Gabriel avait quelques manchettes de côté lui aussi. Je voulais lui donner plus de consistance et pas seulement en faire un galant qui ne pense qu'à l'argent. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche | |
| |
|
| |
| Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche | |
|