Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 EmptyMar 29 Sep 2020 - 19:40

Aurore F a écrit:
C'était donc bien Gabriel qui vient perturber la quiétude d'Oscar et elle se montre bien froide en premier, mais accepte cependant de le suivre, en se perdant dans la contemplation des pierres brutes. J'ai bien aime ce passage.

Puis, il se dévoile, se justifie de sa conduite sans s'en excuser pour autant. Mais cela a le mérite d'éclairer Oscar sur son comportement. Le bougre serait-il en passe de tomber amoureux ? C'est ce qu'il semble être vu son discours et son d'être celui qui lui ferait découvrir l'amour, le vrai, pas celui tarifé pour des objectifs futiles qu'elle aurait pu regretter par la suite.

Est-ce que cela la fera voir les choses autrement ? Lui donner envie de le retenir et de le connaitre mieux ? Car elle ne reste pas insensible au bonhomme.

Je suis contente de voir que mes pierres ont fait leur petit effet  Very Happy

Oui, c'était Gabriel, c'était soit lui, soit André qui vienne mettre son grain de sel, nan, je plaisante, André ne nous montrera pas le bout de son nez. 

Il est peut-être amoureux, mais le sait-il lui même, pour l'instant il pense seulement à la bonne action qu'il vient de faire en laissant partir Oscar vers de meilleurs cieux.

Mon Gabriel est beau mec et qui ne craquerait pas pour lui... Sûre qu'Oscar n'est pas insensible, après  Question Question Question Question Question Question 

Merci Aurore  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 Si13

Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 EmptyMar 29 Sep 2020 - 19:44

Loufiction a écrit:
Il est intriguant ce Gabriel. Comme l'a-t-il retrouvée ? Soit il sait des choses soit il l'a suivie.
Comme dis plus haut, Les jarjayes sont plus ou moins les seigneurs du coin, et soit il l'allait chez elle pour s'expliquer, mais le truc aurait été complexe vu le métier du bonhomme soit il attendait qu'Oscar traine ses bottes dans le coin et l'auteure a eu l'idée ingénieuse d'envoyer Oscar au marché...  Wink et là boum 

Merci Loufiction  rosoiù

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 Si13

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 EmptyMar 29 Sep 2020 - 19:49

jarjayes80 a écrit:
Sacré Gabriel, il jette une femme extraordinaire et ensuite, il lui court après afin d'expliquer sa conduite sans s'excuser.

Gabriel n'est pas insensible aux charmes d'Oscar et aimerait bien être celui qui lui fera connaître l'amour avec un grand A.

Oscar n'est insensible non plus, elle ne cherche pas le duel verbal avec lui.

La description des pierres était géniale. Wink Oscar qui touche chaque pierre comme si elle touchait chaque muscle des tablettes de chocolat de Gabriel.  siffle
Ces explications étaient obligatoires pour le moral d'Oscar et pour lui faire comprendre qu'elle était unique et pas seulement une poupée façonnée par son père. Quant aux excuses, je les trouvais inutiles, Gabriel a fait un choix, il l'assume 

oui, Gabriel aimerait bien être l'initiateur d'Oscar, mais le pauvre l'a mis à la porte, c'est plutôt mal parti de ce côté là  Wink

Oscar n'a pas la langue ds sa poche et ce n'est pas un Gabriel qui va lui faire peur 

Trop contente pour mes pierres, elles font le buzz et j'en suis très heureuse, pour la comparaison  je n'y avais pas pensé, mais ça le fait   sunny

Merci Jarjayes  rosoiù

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 EmptyMar 29 Sep 2020 - 19:51

Loufiction a écrit:
Perso qu'il soit André ou Alain, ça me va :p
 Ni l'un, ni l'autre  ange juste Gabriel

sfrost
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
sfrost

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 EmptyMer 30 Sep 2020 - 2:04

Je suis juste venu de découvrir ce fic !! J'ai lu tous les chapitres dans quelques minutes, je ne pouvais pas m'empêcher! Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 1f605 

Hm hm hm!! Un univers Oscarienne sans André, c'est une chose de nouveau! J'aime beaucoup voir Oscar toute seule, en fait. On devient plus proches d'elle comme ça, sans le distrait d'avoir André a son côté, parce que là, notre attention est plus concentrant sur l'evolution de leur relation que sur Oscar elle-même.

C'est la première fois que je lis un fic par toi et je trouve ton style très unique dans tout le bon sens de mot! Tu évoques beaucoup de couleurs dans notre imagination. On a des bleues de la salle, on a des ombres, de la lumière, on voit la rouge et le blanc avec l'allusion constamment de "l’enfer" et les anges, on a des multi couleur dans le marché... etc. J'admire des auteures qui peut évoquer ces images vivides dans la lecture. Comme on dit en anglais "it sets the mood". Ça me rappelle des œuvres de Gabriel Garcia Marquez, si tu le connais. 

Et bon! Finalement Oscar prit les choses dans ses propres mains en décidant de découvrir les plaisirs de la chair. Je suis contente de voir ça Very Happy  Et ce Gabriel me semble un homme treeeeeees séduisant Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 1f60d  Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 1f60d  (crois-tu qu'il a un frère? lol) yum! Je remarque qu’on n’a pas beaucoup de description sur ses cheveux et ses yeux. Je me demande alors s’il ne ressemble pas à André un peu Wink 

J'ai hâte de lire la suite!
https://www.fanfiction.net/u/12634474/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 EmptyMer 30 Sep 2020 - 20:12

Je trouve que c'est facile de mettre Oscar en 1er plan, il y a tant à dire sur elle et à découvrir aussi. avec les fics, on peut toujours ajouter tel ou tel caractère ou tel situation aux personnages. Le monde de Lady Oscar est si vaste. 

Je n'ai pas fait dans le drama, c'est peut-être pour cela que j'ai mis autant de couleurs, autant pour colorer la vie d'Oscar et le fil de la trame.  Merci pour mon style, je sais qu'il peut paraître étrange, je le ressent aussi comme ça.

Non, je ne connais pas Gabriel Garcia Marquez. 

Gabriel est the homme, après André bien sur. Désolée, il n'a pas de frère.  Wink Pour les cheveux et les yeux, je l'ai fait exprès pour le suspens. 

Merci beaucoup sfrost  rosoiù

et la suite bientôt

Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 EmptySam 3 Oct 2020 - 11:30

Bonjour Cath

Voilà j’ai un peu plus de temps, alors j’en profite pour combler mon retard de com’s Smile
J’aime beaucoup la suite de ta FIC : l’ambiance mystérieuse que tu as brodé, cette sorte de tension qui s’instaure entre Oscar et Gabriel, ce mélange d’envie et de crainte qui guide leurs réflexions et leurs actions (ou non actions...). Et cette dernière scène au marché est surprenante : Gabriel a des scrupules, il a ressenti le besoin de se justifier. Je remarque quand même qu’il lui glisse au passage que c’est pour lui que c’était le plus difficile et qu’il rêvait de lui faire découvrir l’amour... On sent à ses dires et à ce baiser qu’il lui donne, qu’il en rêve vraisemblablement encore Smile
Il y a fort à parier qu’ils vont se recroiser...

Mais je dois dire que ce qui fait le sel de cette histoire, ce sont aussi ses commentaires !! J’ai bien ri en vous lisant. Que de supputations sur Gabriel ! Pas réussi à trancher si c’est son truc muche ou son identité qui vous intéressait le plus !! 
Moi aussi j’ai pensé que ça pourrait être André...

Falbala 

.
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 EmptySam 3 Oct 2020 - 19:24

Notre cher Gabriel suggère à Oscar de trouver le bon ...on sait pas trop ce qu'elle en pense. Va t-elle lui demander  une deuxième fois, ou prendre le temps de méditer sur les dernières paroles de l'homme...

Tu m'intrigues là Cath....sinon, il nous manque une information capitale ; quelle est la couleur des yeux de Gabriel?? Juste comme ça Razz 

Désolée Cath..j'ai mis mon commentaire dans la partie fic!
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 EmptySam 3 Oct 2020 - 19:41

Très bonne question :p
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 EmptySam 3 Oct 2020 - 20:16

Falbala a écrit:
Bonjour Cath

Voilà j’ai un peu plus de temps, alors j’en profite pour combler mon retard de com’s Smile
J’aime beaucoup la suite de ta FIC : l’ambiance mystérieuse que tu as brodé, cette sorte de tension qui s’instaure entre Oscar et Gabriel, ce mélange d’envie et de crainte qui guide leurs réflexions et leurs actions (ou non actions...). Et cette dernière scène au marché est surprenante : Gabriel a des scrupules, il a ressenti le besoin de se justifier. Je remarque quand même qu’il lui glisse au passage que c’est pour lui que c’était le plus difficile et qu’il rêvait de lui faire découvrir l’amour... On sent à ses dires et à ce baiser qu’il lui donne, qu’il en rêve vraisemblablement encore Smile
Il y a fort à parier qu’ils vont se recroiser...

Mais je dois dire que ce qui fait le sel de cette histoire, ce sont aussi ses commentaires !! J’ai bien ri en vous lisant. Que de supputations sur Gabriel ! Pas réussi à trancher si c’est son truc muche ou son identité qui vous intéressait le plus !! 
Moi aussi j’ai pensé que ça pourrait être André...

Falbala 

.

Falbala, je me doute qu'en ce moment la situation doit être difficile pour toi, merci pour ton commentaire  rosoiù

J'aime les histoires à tensions, le fait que l'on ressente un tourbillon dans l'estomac. Croire que peut-être l'histoire va mal se finir, alors qu'il n'en est rien. Je ne dis pas qu'embrouillamini se termine sur un happy end, seulement cette tension est un des genres préférés dans mes lectures.

Certes, Gabriel a des scrupules en même temps il veut rassurer Oscar et non pas qu'elle n'a aucun sex-appeal . Cette décision vient de lui et de lui seul. Sûr qu'il rêverait d'être cet homme, seulement les scrupules ont été les plus forts. Se recroiser... on peut supposer que oui  Wink 

J'ignore moi-même si le héros de l'histoire est Gabriel ou le truc muche, je dirais que ce truc muche est le 3eme perso principal de la fic.  Sans lui, pas d'histoire. En le nommant ainsi, je ne pensais même pas qu'il aurait eu autant d'effet, c'était juste pour rigoler, montre l'innocence d'Oscar ds ce nouveau domaine. Mais j'en suis contente.

André pas André, ah, ça  Question Question Question 

Merci Falbala   rosoiù

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 EmptySam 3 Oct 2020 - 20:20

Selen a écrit:
Notre cher Gabriel suggère à Oscar de trouver le bon ...on sait pas trop ce qu'elle en pense. Va t-elle lui demander  une deuxième fois, ou prendre le temps de méditer sur les dernières paroles de l'homme...

Tu m'intrigues là Cath....sinon, il nous manque une information capitale ; quelle est la couleur des yeux de Gabriel?? Juste comme ça Razz 

Désolée Cath..j'ai mis mon commentaire dans la partie fic!
Pas grave pour l'erreur, ça m'ait arrivée à moi aussi. 

C'est vrai que l'on ne sait pas ce qu'Oscar en pense, j'ai fait expres de laisser ce flou. Que va-t-elle faire après cet intermède, continuer ses vacances seule face à elle-même ou va-t-elle faire une 2eme tentative. Réponse dans le prochain chap.  Wink

Les yeux de Gabriel sont  Question Question Question Question Question

Merci beaucoup Selen  rosoiù

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 EmptySam 3 Oct 2020 - 20:20

Loufiction a écrit:
Très bonne question :p

La réponse est  Question Question Question Question Question Question Wink

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 EmptyDim 4 Oct 2020 - 1:37

rire2 rire2 rire2  J'aime beaucoup l'ajout que tu as fait à ton titre !

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 Loanle10
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 EmptyDim 4 Oct 2020 - 11:45

Ah ah moi aussi :p Donc on va le voir revenir le truc-muche?
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 EmptyDim 4 Oct 2020 - 13:07

Celui de Gabriel ou un autre. Mystère Smile

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 Loanle10
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 EmptyDim 4 Oct 2020 - 13:18

rire2
Je viens de remarquer le nouveau titre, j'adore !
Vivement la suite !

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 EmptyDim 4 Oct 2020 - 13:22

Non non, on n'est pas du tout des accros du truc-muche de Gabriel, même pas vrai d'abord.
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 EmptyDim 4 Oct 2020 - 13:39

rire2
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles siffle

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 Sabrin10
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 EmptyDim 4 Oct 2020 - 15:00

Fallait bien préciser, chose faite maintenant avec ce titre plus complet    rire2

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 EmptyDim 4 Oct 2020 - 20:00

Lénie a écrit:
Celui de Gabriel ou un autre. Mystère Smile

oui, oui pourquoi cela serait obligatoirement celui de Gabriel, des mecs y en a à tous les coins de rues, certes pas aussi charismatique, mais qui sait, ils ont peut-être des trucs à apprendre à Oscar  ange

Dernière édition par cath le Dim 4 Oct 2020 - 20:05, édité 2 fois
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 EmptyDim 4 Oct 2020 - 20:01

Aurore F a écrit:
Fallait bien préciser, chose faite maintenant avec ce titre plus complet    rire2

Je me suis dit que ce serait plus clair, histoire que personne ne fasse d'erreur  Very Happy

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 EmptyDim 4 Oct 2020 - 20:04

Contente que ce titre supplémentaire vous plaise, il fallait le mettre en avant, après tout c'est ce truc muche qui est la cause de tout ce charivari  ange

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 EmptyDim 4 Oct 2020 - 20:04

C'est bien la précision :p
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 EmptyLun 5 Oct 2020 - 3:05

Loufiction a écrit:
J'allais le dire  Razz

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 EmptyLun 5 Oct 2020 - 19:52

Lénie a écrit:
Loufiction a écrit:
J'allais le dire  Razz
sunny

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 EmptyLun 5 Oct 2020 - 22:02

rire2 rire2 le titre !! je suis pliée !

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 460479signature2
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 EmptyLun 5 Oct 2020 - 22:58

Bien trouvé Wink

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 EmptyMar 6 Oct 2020 - 19:41

Merci !

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 EmptyDim 18 Oct 2020 - 18:44

La demoiselle revient déterminée, elle a eu le choix, on l'a forcée à prendre la porte de secours une fois, mais une Jarjayes ne recule jamais Wink
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 EmptyDim 18 Oct 2020 - 19:24

Ah on retrouve le Colonel !
Oscar est bien décidé à le retrouver et y met les moyens, pauvre gars qui a tenté de se mettre sur sa route.
Maintenant que Gabriel et elle sont ensemble, elle le défie presque d'aller jusqu'au bout cette fois.

Au passage, j'ai bien apprécié ce passage avec le chat   Wink 

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 EmptyDim 18 Oct 2020 - 19:53

On va peut-être voir le truc muche...

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 460479signature2
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 EmptyDim 18 Oct 2020 - 20:11

Oui, ça semble en bonne voie pour le truc muche !

En tout cas, Oscar semble bien décidée à le voir enfin, et Gabriel n'a apparemment plus l'intention de reculer.
Vivement la suite !

Et moi aussi j'ai bien aimé ce que tu as écrit à propos du chat !

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 EmptyLun 19 Oct 2020 - 2:31

Ah ce chat grassouillet-ange-gardien me plaît beaucoup ! Je crois que j'aime ce passage autant que la suite. Cette attitude de conquérante va bien à Oscar. Va-t-il y avoir un autre obstacle au truc-muche ? Pour l'instant, ça n'en a pas l'air ! C'est même très prometteur Smile

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 EmptyLun 19 Oct 2020 - 19:50

Loufiction a écrit:
La demoiselle revient déterminée, elle a eu le choix, on l'a forcée à prendre la porte de secours une fois, mais une Jarjayes ne recule jamais Wink
La demoiselle est sur le sentier de la guerre et ce n'est pas un minuscule truc muche qui va arrêter la tempêtueuse Jarjayes  geek

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 EmptyLun 19 Oct 2020 - 19:53

Aurore F a écrit:
Ah on retrouve le Colonel !
Oscar est bien décidé à le retrouver et y met les moyens, pauvre gars qui a tenté de se mettre sur sa route.
Maintenant que Gabriel et elle sont ensemble, elle le défie presque d'aller jusqu'au bout cette fois.

Au passage, j'ai bien apprécié ce passage avec le chat   Wink 

Oui, pauvre gars, à mon avis, on ne va pas le voir débarquer, je gage qu'il est parti soigner ces castagnettes  ange  

Petit spoil, comme je me suis attachée à mon minou, il reviendra faire un petit coucou  sunny

Vont-ils aller jusqu'au bout ?  siffle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 9 Empty

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut