Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 EmptyVen 8 Fév 2019 - 15:56

Je me doutais que ce chapitre ferait réagir, mais vous avez dépassé tous mes espoirs :p Merci à toutes pour vos commentaires Smile

Je viens de poster une suite pour me faire pardonner de l'avoir mise dans une telle situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15838
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 EmptyVen 8 Fév 2019 - 16:01

meurtre1 meurtre1 meurtre1 j'espère que nos deux héros n'arrivent pas trop tard et que Borelli n'a pas eu le temps de ... affraid C'est peut être lui qui a crié après s'être pris un coup dans les parties. Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 EmptyVen 8 Fév 2019 - 16:09

Uhm, pas sûre du tout que ça soit lui qui crie :p maintenant ... on saura dans le prochain chapitre. Idem, c'est un chapitre sur lequel j'ai vraiment passé du temps ... pour le rendre crédible et pour ne pas trop verser dans le vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 EmptyVen 8 Fév 2019 - 16:56

Ah déjà une suite ! Merci de penser à nos pauvres nerfs ! Ouf la cavalerie arrive et ils ont l'air bien remontés, j'espère que ce ne sera pas trop tard ! Vu la réaction d'André j'ai bien peur que le cri n'émane d'Oscar...
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 EmptyVen 8 Fév 2019 - 17:13

Sabrina a écrit:
Ah déjà une suite ! Merci de penser à nos pauvres nerfs ! Ouf la cavalerie arrive et ils ont l'air bien remontés, j'espère que ce ne sera pas trop tard ! Vu la réaction d'André j'ai bien peur que le cri n'émane d'Oscar...

Et oui la cavalerie arrive Smile Reste à voir s'il n'est pas trop tard ... Lénie m'a filé des pilulesmarinaa  :p
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15838
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 EmptyVen 8 Fév 2019 - 17:46

Loufiction a écrit:
Sabrina a écrit:
Ah déjà une suite ! Merci de penser à nos pauvres nerfs ! Ouf la cavalerie arrive et ils ont l'air bien remontés, j'espère que ce ne sera pas trop tard ! Vu la réaction d'André j'ai bien peur que le cri n'émane d'Oscar...

Et oui la cavalerie arrive Smile Reste à voir s'il n'est pas trop tard ... Lénie m'a filé des pilulesmarinaa  :p
des pilulesmarinaa pour toi et nous, elle va nous vendre des mouchoirs. Elle sait tenir son business florissant. Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 EmptyVen 8 Fév 2019 - 18:40

Ca sent le roussi, Borelli, je savais qu'il allait refaire surface, et cette pauvre Oscar est dans une très mauvaise posture. André/Alain à  la rescousse, mais arriveront-ils à temps ? Mes petits nerfs en prennent un coup

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 EmptyVen 8 Fév 2019 - 19:07

cath a écrit:
Ca sent le roussi, Borelli, je savais qu'il allait refaire surface, et cette pauvre Oscar est dans une très mauvaise posture. André/Alain à  la rescousse, mais arriveront-ils à temps ? Mes petits nerfs en prennent un coup

Ouep, il fait clairement une fixette sur Oscar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 EmptyVen 8 Fév 2019 - 19:16

J'ai avalé les derniers chapitres, et avec le recul j'aurai dû m'arrêter définitivement à Grand mère la magicienne bretonne parce que j'ai vraiment très très peur pour la suite  pale
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 EmptyVen 8 Fév 2019 - 19:25

Scrrubi a écrit:
J'ai avalé les derniers chapitres, et avec le recul j'aurai dû m'arrêter définitivement à Grand mère la magicienne bretonne parce que j'ai vraiment très très peur pour la suite  pale

Désolée, j'ai dealé de la pilule noire avec Lénie et Marina :p
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 EmptyVen 8 Fév 2019 - 19:36

Raah, non, elles t'ont corrompue, les scélérates  #Cri#

ça c'est pour toi meurtre1 Lénie, et ça  meurtre1 pour toi Marina. Chez qui on va pouvoir se consoler de vos fics maintenant, si même celle-ci vire dans le dark ?  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 EmptyVen 8 Fév 2019 - 19:48

Je ne sais pas trop ce que c'est que cette histoire de pillules, mais si ce sont elles qui t'ont incitées a faire dans le Dark, je proteste  Laughing 
Sérieusement, si ce Borelli espère s'en tirer en un morceau, il a intérêt a ne pas avoir fait trop de mal à Oscar, car vu  l'état d'André, je ne donne pas cher de sa peau !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 EmptyVen 8 Fév 2019 - 20:08

Bon a priori j'i un chapitre de retard mais si Borelli lui fait du mal, tu as intérêt à enfoncer encore plus profondément ta tête dans ton casque parce qu'on sera un paquet à vouloir manier la massue meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 ...Je vais lire la suite ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 EmptyVen 8 Fév 2019 - 20:22

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 973ecada-f7c4-11e4-845a-538ea5746fd1

C'est bon je vous mets la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 EmptyVen 8 Fév 2019 - 20:33

Je viens de lire le dernier chapitre. Qu'arrive-t-il à Oscar ? Alain et André sont là mais arriveront-ils à temps...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 EmptyVen 8 Fév 2019 - 20:36

Le tout dernier tout dernier que je viens juste de poster???
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 EmptyVen 8 Fév 2019 - 20:49

non, celui d'avant...Là, j'ai fini le dernier (celui qui se finit par l'arrivée d'André)...et donc...et donc...Hâte de voir comment ce salopard de Borelli va s'en prendre plein la tronche, non mais !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7097
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 EmptyVen 8 Fév 2019 - 21:04

Loufiction a écrit:
jarjayes80 a écrit:
Tu es sérieuse affraid ton lemon c'est un viol affraid  pas un seul mot sur la superbe lune de miel et tu veux nous faire ça.

meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1

Ah oups, ça y est tu l'as lu :p

Même pas mal, j'ai mon casque :p

J'avais prévenu qu'il n'existait pas qu'un type de lemon :p c'est que de la faute de Lénie qui un jour m'a dit que je devrais m'essayer à l'écriture de passages plus "dark" :p bah voilà c'est fait :p Et encore, ça va pas s'arranger dans les deux chapitres suivants :p (je viens d'en poster un des deux).

énormmmmeerreur  c'est ce qui s'appelle manquer une occasion de se taire ...  Laughing
Je plaisante, ils sont top tes chapitres ! Pas trop dark, bien dosés, chapeau !  queen

Loufiction a écrit:
Uhm, pas sûre du tout que ça soit lui qui crie :p maintenant ... on saura dans le prochain chapitre. Idem, c'est un chapitre sur lequel j'ai vraiment passé du temps ... pour le rendre crédible et pour ne pas trop verser dans le vulgaire.

Ton travail se sent. C'est crédible, et pas du tout vulgaire  applaudit

Loufiction a écrit:
Sabrina a écrit:
Ah déjà une suite ! Merci de penser à nos pauvres nerfs ! Ouf la cavalerie arrive et ils ont l'air bien remontés, j'espère que ce ne sera pas trop tard ! Vu la réaction d'André j'ai bien peur que le cri n'émane d'Oscar...

Et oui la cavalerie arrive Smile Reste à voir s'il n'est pas trop tard ... Lénie m'a filé des pilulesmarinaa  :p

J'ai parfois de drôles d'idées...  Suspect

jarjayes80 a écrit:
Loufiction a écrit:
Sabrina a écrit:
Ah déjà une suite ! Merci de penser à nos pauvres nerfs ! Ouf la cavalerie arrive et ils ont l'air bien remontés, j'espère que ce ne sera pas trop tard ! Vu la réaction d'André j'ai bien peur que le cri n'émane d'Oscar...

Et oui la cavalerie arrive Smile Reste à voir s'il n'est pas trop tard ... Lénie m'a filé des pilulesmarinaa  :p
des pilulesmarinaa pour toi et nous, elle va nous vendre des mouchoirs. Elle sait tenir son business florissant. Twisted Evil

Exact !!  siffle
Je me frotte les mains en contemplant l'augmentation de mon CA  lol!

Scrrubi a écrit:
Raah, non, elles t'ont corrompue, les scélérates  #Cri#

ça c'est pour toi meurtre1 Lénie, et ça  meurtre1 pour toi Marina. Chez qui on va pouvoir se consoler de vos fics maintenant, si même celle-ci vire dans le dark ?  Sad

C'est risqué de m’assommer, j'avais déjà de drôles d'idées avant, mais alors après, qu'est-ce que ça va bien pouvoir donner  lol!

Loufiction a écrit:
Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 973ecada-f7c4-11e4-845a-538ea5746fd1

C'est bon je vous mets la suite :p
 Mode warrior ON Smile 

Lady Victoire a écrit:
non, celui d'avant...Là, j'ai fini le dernier (celui qui se finit par l'arrivée d'André)...et donc...et donc...Hâte de voir comment ce salopard de Borelli va s'en prendre plein la tronche, non mais !
Moi aussi !!!  rire1 

L'ordure, le sala**, l'immonde !! J'espère qu'ils vont le pulvériser !! J'espère qu'Oscar pourra aussi y mettre du sien dans le "tabassage" de Borelli ! Je sais, il ne l'a pas ratée, mais bon, face à certaines situations, on ne sent pas les blessures physiques. 

J'ai adoré tes derniers chapitres, parce que c'est un sacré retournement de situation et que ça booste bien l'intrigue ! En plus, on a de belles scènes d'actions qui permettent de voir les personnages autrement.  L.Andréa L.Andréa L.Andréa

J'espère quand même que Borelli n'aura pas le temps d'aller plus loin avec Oscar. Hein, tu n'as quand même pas totalement viré dans le dark, si ?  Sad Sad Sad Sad Pour le coup, je puise dans mon stock de mouchoirs, tiens ! C'est l'arroseur arrosé  rire2 rire2 rire2

***Edit***
Question à un million d'euros : pourquoi ais-je écrit ça hier soir alors que clairement André arrive et que ce cher Borelli va être un peu (beaucoup Smile ) occupé avec les deux gaillards ? Un grand mystère  scratch Peut-être le fait de me dire qu'il pourrait peut-être avoir le dessus parce qu'on ne sait jamais ce que ce genre de tordu a dans sa manche ? Il pourrait ne pas être seul, avoir des complices qui viennent à la rescousse par exemple ? Ou blesser grièvement André et Alain , ou ... je ne sais pas trop, mais je ne l'espère pas du tout  No
*****
 Mais non, ils vont la sauver, et faire passer un sale quart d'heure à Borelli ! Qu'est-ce que j'ai envie de lui taper dessus à celui-là !!  meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1
Vite la suite qu'on voit comment il en prend pour son grade !! Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Loanle10


Dernière édition par Lénie le Sam 9 Fév 2019 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 EmptyVen 8 Fév 2019 - 21:10

Ahhhhhh ouf, André est arrivéééé ! ( Sur l'air de Zorro). Bien fait pour Borelli, j'espère qu'ils vont lui faire définitivement passer l'envie de s'en prendre à Oscar non mais !

Et ta tenue de samouraï, au top ! Laughing sinon, plus sérieusement, tu as tres bien écrit ton chapitre, et vu la difficulté du sujet, j'imagine que ca ne devait pas etre évident, bravo !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 EmptyVen 8 Fév 2019 - 21:23

Oh ne vous inquiétez pas, Borelli aura définitivement son compte réglé siffle ange
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 EmptyVen 8 Fév 2019 - 22:10

ouf, quand tu as parler de lemon et de vulgarité je craignais que ça tourne à l'horreur totale pour notre pauvre Oscar. Heureusement, André est là et il va pouvoir mettre la raclée du siècle à cette immonde raclure. 

Je dois dire que j'ai adoré ce chapitre, il prend aux tripes tant la tension est bien décrite. Ton Borelli est foncièrement terrifiant, entre sa force de grosse brute et sa diction presque élégante de psychopathe en puissance. Rien que de m'imaginer à la place de Léa me fout des frissons. On verra ce qui se passera par la suite, mais j'ai déja une petite idée en tête de ce qui pourrait advenir...
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 EmptyVen 8 Fév 2019 - 22:16

Scrrubi a écrit:
ouf, quand tu as parler de lemon et de vulgarité je craignais que ça tourne à l'horreur totale pour notre pauvre Oscar. Heureusement, André est là et il va pouvoir mettre la raclée du siècle à cette immonde raclure. 

Je dois dire que j'ai adoré ce chapitre, il prend aux tripes tant la tension est bien décrite. Ton Borelli est foncièrement terrifiant, entre sa force de grosse brute et sa diction presque élégante de psychopathe en puissance. Rien que de m'imaginer à la place de Léa me fout des frissons. On verra ce qui se passera par la suite, mais j'ai déja une petite idée en tête de ce qui pourrait advenir...

Je suis ravie de lire ça, c'est vraiment l'impression que je voulais rendre et je l'ai retravaillé depuis plusieurs semaines. Je voulais que malgré sa "force" et sa technique de "combat", Oscar se retrouve totalement coincée et à sa merci. Qu'elle réalise qu'elle a tout tenté, et qu'elle en arrive au terrifiant constat d'impuissance. Et que lui pendant ce temps en a parfaitement conscience et qu'il s'en délecte.

J'avais vraiment cette scène en tête depuis le jour où j'ai créé le personnage de Borelli. Concernant la vulgarité, j'avais un peu peur de verser dedans, parce que mine de rien la scène devient très crue à un moment. Mais je voulais "juste" ça, que ça soit cru parce que c'est malheureusement la réalité des choses. Verser dans la vulgarité, ça aurait été trop "facile". Borelli est un malade, un pervers, ce n'est pas la racaille du coin.

Tout vient à point à qui sait attendre, on n'en a pas terminé avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 EmptyVen 8 Fév 2019 - 22:49

Bon sinon j'approche de la 40aine de chapitres. Il me reste pour l'instant deux choses à aborder et peut-être une ou deux personnes à réveiller et si la muse me fiche la paix, on s'approchera doucement de la fin.

D'ailleurs hier la muse m'a inspirée pour un one-shot sur papier. Il faut que je le mette sous word et que je le fignole pour le poster. Ça m'a fait bizarre de ré-écrire sur eux au 18ème :p

Uhm ... ou alors ... je l'intègre en flashback dans La Septième???? uhm umh ça mérite réflexion ... pas sûre que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15838
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 EmptyVen 8 Fév 2019 - 22:50

meurtre1 meurtre1 meurtre1 tu as fait du mal à Oscar, elle n'a pas été violée grâce à André, heureusement il est toujours là pour la sauver mais c'était moins une quand même.

J'espère qu'il va morfler celui-là. Ils devraient le laisser s'échapper et lui tirer dessus ensuite. ou pire encore, Oscar prend le couteau, lui coupe et lui fait bouffer ses c....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 EmptyVen 8 Fév 2019 - 22:52

Comme dirait une collègue, "inquiète-toi pas", elle lui règlera son compte à un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 EmptyVen 8 Fév 2019 - 23:04

Hâte de voir ce qu'elle lui réserve alors !

Et aussi de lire le nouveau texte que tu as écrit ! J'imagine que ça doit faire drôle en effet de repasser au XVIII eme siècle, même si tu les as si bien transposés dans cette fic qu'on est finalement pas si dépaysés que ça. Je me demande bien quels personnages tu vas choisir de ressusciter aussi... Rosalie ? Bernard ? D'ailleurs il y a un moment, j'ai presque cru que Borelli aurait pu etre un ancien ennemi d'Oscar, mais finalement je ne vois pas qui il aurait pu être...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 EmptyVen 8 Fév 2019 - 23:21

Il a failli être Saint Just mais ça se rapprochait trop d'une FIC qui a été publiée au moment où j'écrivais ce chapitre.

Du coup je me suis dit qu'il se suffisait à lui-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 EmptySam 9 Fév 2019 - 11:26

c'est vrai que cette scène d'agression est très réaliste et terrifiante, faisant tristement écho à l'actualité.... mets lui la perpétuité à ce pervers !


*****
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 EmptySam 9 Fév 2019 - 11:43

Ah oui j'avais pas pensé à Saint Just, ça aurait pu très bien coller en effet, je l'aurais bien vu dans ce mélange de brutalité et de perversité... Mais c'est très bien comme ca aussi !

Par curiosité, c'est quoi cette fic avec Saint Just ? ( Comme si j'en avais pas dejà assez à lire comme ça !)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 EmptySam 9 Fév 2019 - 11:44

C'est la fic "douce nuit, sainte nuit" de Scrrubi (pas finie d'ailleurs. Scrrrrrrrrruuuuuuuuuuuubbiiiiiiiiiiii, la suuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiite....)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 EmptySam 9 Fév 2019 - 12:29

Voilà on balance Scrubbiiiiiiii on attend !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7097
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 EmptySam 9 Fév 2019 - 13:25

A propos de suite, je lirai volontiers le chapitre suivant  siffle celui juste après "lâche ma femme ou je te bute", histoire de voir si ce Boreilli de  #Cri# en prend bien pour son grande Wink
Bah quoi, ça ne coûte rien de demander  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 EmptySam 9 Fév 2019 - 13:30

Selen a écrit:
c'est vrai que cette scène d'agression est très réaliste et terrifiante, faisant tristement écho à l'actualité.... mets lui la perpétuité à ce pervers !


*****

 Merci Smile je suis contente d'avoir obtenu ce résultat Smile c'est vraiment ce que je recherchais.

Lénie a écrit:
A propos de suite, je lirai volontiers le chapitre suivant  siffle celui juste après "lâche ma femme ou je te bute", histoire de voir si ce Boreilli de  #Cri# en prend bien pour son grande Wink
Bah quoi, ça ne coûte rien de demander  Very Happy

^^ butera ou butera pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 EmptySam 9 Fév 2019 - 13:55

Merci pour l'info, je note donc aussi cette fic sur ma liste !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 EmptySam 9 Fév 2019 - 14:14

applaudit   hoooooo deux super chapitre ihihihihi Smile D'abort André fidèle à lui-même qui s'inuiète pour sa belle et fonce tête baissée, et Alain qui prends les choses en main jadore.

Et Oscar la pauvre vraiment elle y est passé assez près. J'aime beaucoup la façon dont tu décris la scène, on sens vraiment la tension nous prendre au ventre, on se demande si elle va y gouter ou si la cavalerie va arriver. J'ai aussi un peu l'impression que ce ne sera pas sans séquelle.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé




Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction
» Commentaires "La chiocciola" de Loufiction
» Commentaires "Chantage au chocolat" de Loufiction
» Commentaires "Valentins Valentine" de Loufiction
» Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-