Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 EmptySam 9 Fév 2019 - 15:11

Marina a écrit:
applaudit   hoooooo deux super chapitre ihihihihi Smile D'abort André fidèle à lui-même qui s'inuiète pour sa belle et fonce tête baissée, et Alain qui prends les choses en main jadore.

Et Oscar la pauvre vraiment elle y est passé assez près. J'aime beaucoup la façon dont tu décris la scène, on sens vraiment la tension nous prendre au ventre, on se demande si elle va y gouter ou si la cavalerie va arriver. J'ai aussi un peu l'impression que ce ne sera pas sans séquelle.

Merci Smile On va vite savoir niveau séquelle Wink mais bon j'ai assez pris de coups comme ça, je vais peut-être me montrer magnanime :p Sachant qu'on repart dans les pilules noires d'ici quelques chapitres encore :p :p :p
Je suis contente de voir que pour toi aussi la scène a fonctionné Smile merci pour ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13834
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 EmptySam 9 Fév 2019 - 18:44

André est arrivé, et j'en connais 1 qui va en prendre plein la tronche, bien fait, Oscar est amochée, mais le pire n'a pas été commis, heureusement qu'André sera là pour l'aider à traverser cette épreuve !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 EmptySam 9 Fév 2019 - 23:13

cath a écrit:
André est arrivé, et j'en connais 1 qui va en prendre plein la tronche, bien fait, Oscar est amochée, mais le pire n'a pas été commis, heureusement qu'André sera là pour l'aider à traverser cette épreuve !

Eh oui, Zorro est arrivé Wink Je n'ai pas pu lui faire ça, il fallait qu'André arrive pour la sauver. Reste à voir ce qu'il va se passer maintenant Wink Merci pour ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2019 - 12:03

Pauvre Oscar Sad Sad  Elle n'est pas passée loin et le traumatisme va sans nul doute être difficile à digérer Sad En espérant qu'André et elle soient forts pour surmonter tout cela...Merci Loufiction !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2019 - 12:05

Merci Smile Oscar a de la ressource, elle pourrait nous surprendre Smile
Et de toute façon, elle n'affronte pas ça seule Smile elle est bien entourée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2019 - 12:12

Chouette, un nouveau chapitre ! Contente que Borelli se soit au moins pris un bon coup de poing, il méritait au moins ça !
Pauvre Oscar, le cauchemar n'est pas fini pour elle...
Je me mets à ta place, je crois que ça ne doit pas être évident non plus d'écrire sur ce genre de traumatisme...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2019 - 12:44

Non tu as raison, c'est difficile de rester dans le "juste". Disons que je mets beaucoup de moi dans mes écrits. Même si je n'ai pas subi une telle horreur, j'ai un peu d'expérience dans les traumatismes du genre malheureusement. Mais on n'en a pas terminé avec Borelli Smile le coup de poing, c'est pas assez à mon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2019 - 13:33

Tant mieux si Borelli n'a pas fini de morfler, je m'en délecte à l'avance ! ^^

Ca se voit que tu sais de quoi tu parles, moi honnêtement je ne me sens pas capable à l'heure actuelle d'écrire sur ce sujet !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2019 - 14:29

Loufiction a écrit:
Mais on n'en a pas terminé avec Borelli Smile le coup de poing, c'est pas assez à mon sens Wink
Tant mieux, car ce salaud mérite de payer bien plus cher qu'un coup de poing. #Cri#
Ils sont arrivés juste à temps mais ce sera quand même dur pour Oscar de reprendre une vie de couple normale pendant un certain temps ou alors il faut traiter le mal par le mal et hop une petite nuit croustillante pour tes lecteurs siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2019 - 14:30

Ah tiens, une nuit croustillante (bon ok, pas jusqu'au lemon mais ça croustillotte) :p mais où ai-je lu ça? Ah oui!! dans la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2019 - 14:56

Loufiction a écrit:
Ah tiens, une nuit croustillante (bon ok, pas jusqu'au lemon mais ça croustillotte) :p mais où ai-je lu ça? Ah oui!! dans la suite :p
rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2019 - 14:59

La suite ? Quelle  suite ?   siffle siffle siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2019 - 15:12

Ah vous ne perdez pas le nord :p
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2019 - 15:40

Tout n'est pas perdu pour André car elle accepte sa présence, elle se blottit même dans ses bras, c'est bon signe. Oscar ne laissera pas voir la moindre faiblesse ou souffrance par fierté.

André et Alain sont très inquiets, ils l'aiment tous les deux. Oscar aura besoin de temps et elle sait qu'elle peut compter sur ces deux là.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2019 - 15:45

Merci Loufiction. Jolie présence d'Alain, toujours prêt à aider. Et Oscar qui se serre contre son mari, elle sait pouvoir compter sur lui de manière inconditionnelle !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2019 - 15:47

jarjayes80 a écrit:
Tout n'est pas perdu pour André car elle accepte sa présence, elle se blottit même dans ses bras, c'est bon signe. Oscar ne laissera pas voir la moindre faiblesse ou souffrance par fierté.

André et Alain sont très inquiets, ils l'aiment tous les deux. Oscar aura besoin de temps et elle sait qu'elle peut compter sur ces deux là.


Non ça va, dans l'ensemble elle s'en sort bien et elle a ses anges gardien auprès d'elle Smile  Je laisse le post-trauma à Marina :p


Lady Victoire a écrit:
Merci Loufiction. Jolie présence d'Alain, toujours prêt à aider. Et Oscar qui se serre contre son mari, elle sait pouvoir compter sur lui de manière inconditionnelle !

Oui, je tiens à la présence d'Alain, il est important pour elle dans cette vie Smile Et André, c'est l'évidence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2019 - 15:50

Ah tant mieux si ca va aller pas trop mal pour elle. Heureusement qu'elle a ses chevaliers servants !
Mon chouchou sera toujours André, mais j'avoue que j'ai de la peine pour ce pauvre Alain, il faut lui trouver quelqu'un ! ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2019 - 15:54

Ouiiii je sais!!! c'est pour ça que j'avais eu Claude dans "Perdue", il mérite quelqu'un notre Alain national et Oscar, on touche pas!
Uhm .. à moins que je ne fasse revenir Claude dans "La Septième?" ha non ça ne marche pas, "La Septième" sous-entend qu'ils sont morts à la Bastille :p donc ils n'ont jamais rencontré Claude :p
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2019 - 16:09

Dommage, ça aurait pu être parfait !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2019 - 16:12

L'histoire est toujours en cours d'écriture, je vais bien lui trouver quelqu'un Wink
Oscar il n'y a droit QUE si André est mort, et comme je n'aime pas qu'il soit mort ... bah mon pauvre Alain souffre souvent dans mes histoires Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2019 - 16:17

Razz
je suis exactement comme toi, je pense que si je persiste dans l'écriture, je n'arriverai jamais à mettre Oscar en couple avec un autre qu'André ^^ et si j'arrive à accepter qu'il devienne aveugle, il est inconcevable qu'il meure...

J'ai hâte de savoir ce que tu réserves à Alain du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2019 - 16:18

Moi j'ai hâte de trouver ce que je lui réserve à vrai dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2019 - 16:20

rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2019 - 16:56

Je viens seulement de découvrir et j'entame la lecture... J'aime beaucoup l'idée de transposer à notre époque (et curieusement ça me rappelle aussi EL LATIGO CONTRE LES MOMIES TUEUSES quand Alfonso se remémore son ancienne vie ou quand la "réincarnation" de sa femme se souvient sans comprendre...).

L'idée de transposer de nos jours me rappelle aussi mes propres idées quand Oscar se retrouva à notre époque (OSCAR A VILLECRESNES pour moi)...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2019 - 17:10

Merci pour ton commentaire Smile Ça fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2019 - 17:15

je continuerai après ne t'en fais pas mais je préfère poursuivre avant de laisser un autre message même si j'aime beaucoup...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7101
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2019 - 20:05

Ah Borelli en prend pour son grade ! ça fait du bien !  rire1
J'ai aimé ce passage où André a envie de faire justice lui-même et où Alain le ramène à la raison, comme j'ai aimé la façon dont André prend soin d'Oscar en veillant à ne pas la brusquer. Tout comme j'ai aimé (oui, je sais il faudrait que je trouve une autre formulation mais ... bah tu n'as qu'à nous faire un truc tout pourri, comme ça je dirais que je n'ai pas aimé, ça changera, en attendant je continue sur ce que j'ai aimé Smile ) la scène où André se sent impuissant, puis celle avec le médecin. Elles m'ont parlé, parce qu'elles m'ont semblé très réalistes. C'est exactement ce que l'on ressent quand on a un proche qui est hospitalisé et qu'on se retrouve face à "la machine médicale". J'ai trouvé bien vu la distance clinique que met tout d'abord l'interlocutrice d'André, et puis l'explosion de colère d'André quand elle lui dit qu'elle est tenue au secret médical, puis par sa compréhension qui lui fait dire l'essentiel pour qu'André comprenne. 
J'ai aimé aussi (oui encore... Smile ) Alain qui est empêtré dans son amour pour Oscar et qui fait savoir qu'il sera là si elle a besoin de lui. Et j'ai aimé (je sais, bref.... Smile ) le fait qu'André retrouve en lui ce qu'il a vécu avec Oscar dans leur ancienne vie, se sente mesquin de vouloir le tenir à distance et tienne sa promesse de l'appeler si Oscar avait besoin de lui. 
Et puis, j'ai apprécié ( rire1 un synonyme Smile ) ce que l'on sent se profiler chez Oscar. Pour l'instant, elle garde pour elle, par fierté, et elle essaie d'encaisser, mais on sent que ce ne sera pas si facile que ça, et pour elle et pour André. Je me demande comment ils vont gérer tout ça  scratch
Et enfin, il y a une dernière chose qui m'inquiète un peu : cette histoire de pilule du lendemain qu'Oscar n'a pas pu garder. Je me dis : 1) Imagine qu'elle soit enceinte de Borelli, c'est possible, vu qu'il était très proche comme tu l'as dit et qu'il a laissé un peu de lui sur elle (heurk !)
2) Imagine qu'Oscar ait attendu un enfant d'André et qu'avec cette histoire, soit il "passe" à cause de la deuxième pilule, soit il reste mais avec un doute sur l'identité du père. Dur dans tous les cas   pale pale pale
Tout ça pour te dire que j'ai lu ces deux chapitres avec grand plaisir et que j'attends la suite avec impatience Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2019 - 20:14

Alors je vais carrément spoiler mais détendre tout le monde : il n'y aura pas de maternité avec un doute sur la paternité. Ça n'arrive pas chez les bisounours, même avec une dose de pilules noires :p
Je laisse ça à Marina :p (ouh la vilaine fille :p )

Clairement on n'en a pas fini avec Borelli, mais ça, je peux vous assurer que ça n'arrivera pas.

En tout cas je suis drôlement contente que ça te plaise autant Smile Smile Smile I love you I love you I love you rosoiù rosoiù rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7101
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2019 - 20:28

Loufiction a écrit:
Alors je vais carrément spoiler mais détendre tout le monde : il n'y aura pas de maternité avec un doute sur la paternité. Ça n'arrive pas chez les bisounours, même avec une dose de pilules noires :p
Je laisse ça à Marina :p (ouh la vilaine fille :p )

Clairement on n'en a pas fini avec Borelli, mais ça, je peux vous assurer que ça n'arrivera pas.

En tout cas je suis drôlement contente que ça te plaise autant Smile Smile Smile I love you I love you I love you rosoiù rosoiù rosoiù
Ouf !!  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2019 - 20:38

Hmm, ce coup de poings d'André...jouissif  Smile

On reconnait bien là le caractère d'Oscar, forte et fière mais à la fois nécessiteuse du soutien de ses proches, et d'André tout particulièrement. La scène s'inverse, cette fois c'est Oscar qui se retrouve aux mains du corps hospitalier, même on retrouve la même angoisse du verdict et la colère d'être impuissant. La scène de tendresse entre eux deux est très touchante, je pense en particulier au fait qu'Oscar ne souhaite qu'une chose : rentrer chez elle, dans son concon d'intimité, même si elle sait pertinemment que cela n'est pas réaliste. C'est également intéressant de revoir surgir cette sorte de jalousie/compétitivité d'André pour Alain quant au fait qu'il vive plus ou moins bien la proximité particulière entre sa femme et son ami dont lui a été exclue en quelque sorte pendant dix ans (c'est sûre que s'il advenait un certain lemon, y'aurait moyen de les rapprocher d'avantage, si tu vois où je veux en venir...   siffle)

Sans partir dans les scénari catastrophes de Lénie (qui a encore dû abuser de ces  pilulesmarinaa noires à mon avis...) je m'inquiète surtout pour la suite. Comment Oscar pourra-t-elle gérer les séquelles psychologiques de son traumatismes avec sa propension à ne jamais avouer ses faiblesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2019 - 20:50

Pas d'inquiétude, j'ai tout sous contrôle :p (et le "presque lemon qui n'existe pas" arrive dans le prochain chapitre :p )
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 EmptyLun 11 Fév 2019 - 8:52

Je ne sais pas si c'est l'approche du froid qui fait confondre pilules de médecine avec pilules "Noires"... Mais bon...
Je continue de lire et j'adore... Je n'en dirais pas plus pour le moment car je prends des notes pour mieux m'expliquer sur ce point.
Je redis: la transposition à notre époque j'avais essayé (tout en conservant un minimum de sadisme sans méchanceté Wink ) mais pas à ce niveau...

Encore BRAVO !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 EmptyLun 11 Fév 2019 - 9:16

Merci pour ton commentaire Smile C'est Lénie qui deale les pilules noires :p aucune idée de ce qu'elle peut mettre dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 EmptyLun 11 Fév 2019 - 9:20

Va falloir que j'enquête... (Tom AMANDES dans le rôle d'Elliott NESS dans la série LE RETOUR DES INCORRUPTIBLES (1993-94)).

(Pour le sadisme je rassure je reste assez soft... Veux pas me faire trucider...)

(4000ème message je change de titre... Oh mon Dieu "Comtesse de Polignac" après le Général... Je suis pas aussi sadique !!! rire2 )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 EmptyLun 11 Fév 2019 - 23:00

Loufiction a écrit:
Merci pour ton commentaire Smile C'est Lénie qui deale les pilules noires :p aucune idée de ce qu'elle peut mettre dedans Wink
Pour le 12 février rire2 Nous n'avons rien à nous mettre sous la dent avant le 14.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction
» Commentaires "La chiocciola" de Loufiction
» Commentaires "Chantage au chocolat" de Loufiction
» Commentaires "Valentins Valentine" de Loufiction
» Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-