| Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Mer 20 Fév 2019 - 21:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Mer 20 Fév 2019 - 22:00 | |
| 'scusez moi m'sieurs dames, je remets mon armure :p |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Mer 20 Fév 2019 - 22:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Mer 20 Fév 2019 - 22:23 | |
| Mon petit doigt me dit que je ne suis pas la seule à passer l'armure, if you know what I mean |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Mer 20 Fév 2019 - 22:58 | |
| Oui j'imagine bien ! J'ose espérer que tu ne vas pas être trop cruelle et ne pas nous laisser mariner trop longtemps |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Jeu 21 Fév 2019 - 12:47 | |
| J'suis gentille je vous mets la suite ce soir |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Jeu 21 Fév 2019 - 12:48 | |
| Vivement ce soir alors ^^ |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Jeu 21 Fév 2019 - 17:22 | |
| En lisant le 1er chap. des 2 derniers, j'ai eu l'idée que le truc qui ennuyait Oscar était peut-être qu'elle soit enceinte et chouette mon idée était la bonne. C'est mignon de voir s'attarder sur le rayon bébé, de penser à préparer un dîner en amoureux, sauf que le soufflé est vite retombé... Prise d'otages, aieeeeeeeee ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Jeu 21 Fév 2019 - 19:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Jeu 21 Fév 2019 - 19:38 | |
| |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Jeu 21 Fév 2019 - 20:07 | |
| - Lénie a écrit:
- J'ai lu les deux derniers chapitres. Alors pour les trois quart de ce que l'on apprend : j'ai bien aimé la description de la robe de mariée de MA, le chocolat d'André, la grossesse d'Oscar, notamment avec le "glamour" du test de grossesse dans les toilettes d'un café, l'achat des bottillons, Oscar qui se prépare à annoncer la nouvelle à André, et puis patatras Qu'as-tu pu imaginer ? Pas André mort quand même ? Hum, non, ça ce serait plutôt un coup d'Aurore Borelli qui s'est échappé ? Et qui revient chercher des crosses à Oscar ? Et André blessé ? La peur lui fait faire une fausse-couche ? Pfff... ce scénario serait un abus caractérisé de noir de jais. Alors, tu as dû en imaginer un autre que je découvrirais avec plaisir
Ah ah le glamour du test, c'est comme souvent, du vécu, j'ai fait le mien dans les toilettes pourrie de mon vieux bureau, des toilettes qui étaient sous un préau, genre cabane au fond du jardin :p Bon ok, j'admets que le "patatras" était vicieux :p j'ose espérer qu'on ne s'y attendait pas trop. La suite vient d'être postée |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Jeu 21 Fév 2019 - 20:29 | |
| Suite lue et appréciée Oscar qui vole au secours d'André et fait la peau à Borelli, ça, ça me plaît !! Je me demande quand même s'il ne va pas y avoir qq conséquences pour Oscar à cause de son geste. C'est de la légitime défense mais elle a agi en dépit des ordres qui lui demandaient de ne pas s'en mêler. Elle n'avait pas l'aval de sa hiérarchie. Et son père, comment va-t-il réagir ? Quand André va-t-il enfin savoir pour le bébé ? Suspens intenable, il faut que tu mettes la suite *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Jeu 21 Fév 2019 - 20:32 | |
| Merci pour avoir abrégé nous souffrances avec la suite ! Ouf, tout le monde va bien, tu peux enlever ton armure ^^
Ton chapitre est vraiment très bon, il a bien joué avec ma tension :p Le colonel de Jarjayes est bien de retour, je reconnais bien Oscar qui fonce tête baissée dans écouter les ordres ! Heureusement elle a réussi. Borelli ne pensait pas qu'elle irait jusqu'au bout, c'est mal la connaître, quand André est menacé, faut pas la chercher. En tout cas c'en est fini de ce salopard, bien fait pour lui !
Et le général qui se souvient de tout ! J'ai tout de suite tiqué quand il l'a appelée Oscar en arrivant ! ^^ Je suis contente de le voir de retour dans toute sa splendeur, même si à mon avis, Oscar va en prendre pour son grade quand il va la retrouver. Et je sens qu'Alain et André vont lui passer un savon aussi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Jeu 21 Fév 2019 - 20:35 | |
| - Lénie a écrit:
- Suite lue et appréciée
Oscar qui vole au secours d'André et fait la peau à Borelli, ça, ça me plaît !! Je me demande quand même s'il ne va pas y avoir qq conséquences pour Oscar à cause de son geste. C'est de la légitime défense mais elle a agi en dépit des ordres qui lui demandaient de ne pas s'en mêler. Elle n'avait pas l'aval de sa hiérarchie. Et son père, comment va-t-il réagir ? Quand André va-t-il enfin savoir pour le bébé ? Suspens intenable, il faut que tu mettes la suite Ah... piétiner les ordres d'un ex général, ministre, papa, ça peut chercher loin Je voulais absolument éliminer la menace Borelli, et que quelque part Oscar ait une occasion de se venger. Maintenant, si tout va bien, je devrais leur ficher la paix Mais sachant qu'il reste encore une dizaine de chapitres ... tout peut arriver :p (mais promis, pour l'instant je n'ai plus de noires :p ) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Jeu 21 Fév 2019 - 21:24 | |
| - Sabrina a écrit:
- Merci pour avoir abrégé nous souffrances avec la suite !
Ouf, tout le monde va bien, tu peux enlever ton armure ^^
Ton chapitre est vraiment très bon, il a bien joué avec ma tension :p Le colonel de Jarjayes est bien de retour, je reconnais bien Oscar qui fonce tête baissée dans écouter les ordres ! Heureusement elle a réussi. Borelli ne pensait pas qu'elle irait jusqu'au bout, c'est mal la connaître, quand André est menacé, faut pas la chercher. En tout cas c'en est fini de ce salopard, bien fait pour lui !
Et le général qui se souvient de tout ! J'ai tout de suite tiqué quand il l'a appelée Oscar en arrivant ! ^^ Je suis contente de le voir de retour dans toute sa splendeur, même si à mon avis, Oscar va en prendre pour son grade quand il va la retrouver. Et je sens qu'Alain et André vont lui passer un savon aussi ^^ C'est que vos coups de massue commencent à faire mal à force :p Je voulais faire monter la pression petit à petit justement Et là, on est d'accord, le colonel "ôtez-vous de mon chemin où je vous défonce" est de retour Et Borelli n'avait pas du tout réalisé à qui il avait à faire. Fallait pas toucher à André, ça a été son erreur fatale. Quant au général ... l'accueil va être ... comment dire ... savonneux? :p |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
| |
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Ven 22 Fév 2019 - 3:17 | |
| T'avais besoin dêtre gentille avec nous hahahaha Mais on sait pas, peut-être que.... mais ta besoin pas lollll Alors papa Jarjayes qui se souvient outch ça promet disons! Cest clair que sa va barder parce qu'elle a pas suivi les ordres et il va surement lui ramener quelques trucs d'avant sur le tapis en la sermonnant qu'elle a pas changer bha koi j'ai une grande imagination Alain et André ne seront pas en reste côté sermon j'en suis sur Et Ciao bye Borelli bonne chose de fait; j'ai adoré le ''tu veux parier''. hate de lire la suite *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Ven 22 Fév 2019 - 11:36 | |
| - Lénie a écrit:
- J'ai oublié qqc dans mon commentaire : le Général qui se souvient lui aussi. On devrait avoir un développement intéressant à ce sujet ! Je me frotte les mains
Eh oui Papa Jarjayes est dans la place, et réveillé!! ça va swinguer! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Ven 22 Fév 2019 - 11:37 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- Merci Loufiction. Bon, ça va chauffer pour Oscar (pareil que les filles, j'ai levé le sourcil n lisant le prénom !) de la part de Papa Jarjayes et d'Alain, peut-être aussi d'André qui va la sermonner pour la orme quad il apprendra qu'elle est enceinte avant de sauter de joie Masi d'un autre côté, risquer sa vi pour l'autre, c'est leur histoire, dans cette vie comme dans l'autre
Oui, je pense qu'elle va en prendre pour son grade, elle a dû leur coller une sacrée frousse! Mais comme tu le dis, ça fait partie du personnage |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Ven 22 Fév 2019 - 11:38 | |
| |
|
| |
| |
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Ven 22 Fév 2019 - 16:41 | |
| Chouette, déjà la suite, tu nous gâtes ces derniers jours !
Comme prévu, les hommes de la vie d'Oscar sont montés au créneau ! Mais au grand étonnement de tous, celle ci le prend avec calme... Deviendrai t elle raisonnable ? Enfin, comme dit André, tout est relatif vu le coup qu'elle vient de faire ! ^^
André est enfin au courant qu'il va devenir papa, c'est très émouvant ! J'ai adoré sa réaction face à l'annonce du bal également, il va enfin avoir droit à son Oscar en robe pour lui cette fois ci ! J'ai hâte de voir ça !
Et j'espère que tu nous prévois comme dit André un repas de famille avec un général en grand forme :p
Hâte de savoir quel carrière va envisager Oscar, maintenant qu'elle a décidé de ne plus se mettre en danger ! |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Ven 22 Fév 2019 - 18:08 | |
| La prise d'otage m'a fait penser à l'église où Jeanne et Nicolas s'étaient retranchés.... Borelli est mort, celui-là ne va pas me manquer et encore moins à nos héros. Papa Jarjayes a retrouvé la mémoire, comme le dit André, ça être épique maintenant les repas de famille, ils vont avoir de sacrés souvenirs à se raconter, enfin si la comtesse à elle-aussi retrouver sa mémoire.
André, heureux, bah oui, il va être papa, depuis le temps qu'il en rêvait, un petiot avec son Oscar, et une soirée à Versailles, ça risque d'être intéressant ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Ven 22 Fév 2019 - 19:30 | |
| - Sabrina a écrit:
- Chouette, déjà la suite, tu nous gâtes ces derniers jours !
Comme prévu, les hommes de la vie d'Oscar sont montés au créneau ! Mais au grand étonnement de tous, celle ci le prend avec calme... Deviendrai t elle raisonnable ? Enfin, comme dit André, tout est relatif vu le coup qu'elle vient de faire ! ^^
André est enfin au courant qu'il va devenir papa, c'est très émouvant ! J'ai adoré sa réaction face à l'annonce du bal également, il va enfin avoir droit à son Oscar en robe pour lui cette fois ci ! J'ai hâte de voir ça !
Et j'espère que tu nous prévois comme dit André un repas de famille avec un général en grand forme :p
Hâte de savoir quel carrière va envisager Oscar, maintenant qu'elle a décidé de ne plus se mettre en danger ! Le raisonnable a ses limites André est gâté dans ce chapitre |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Ven 22 Fév 2019 - 19:32 | |
| - cath a écrit:
- La prise d'otage m'a fait penser à l'église où Jeanne et Nicolas s'étaient retranchés.... Borelli est mort, celui-là ne va pas me manquer et encore moins à nos héros. Papa Jarjayes a retrouvé la mémoire, comme le dit André, ça être épique maintenant les repas de famille, ils vont avoir de sacrés souvenirs à se raconter, enfin si la comtesse à elle-aussi retrouver sa mémoire.
André, heureux, bah oui, il va être papa, depuis le temps qu'il en rêvait, un petiot avec son Oscar, et une soirée à Versailles, ça risque d'être intéressant ! Ah tiens je n'y avais même pas pensé! C'est une partie de l'histoire que j'ai moins souvent vu que les autres à vrai dire, il faudrait que je me refasse l'intégrale un de ces quatre. Borelli était extrêmement intéressant à écrire car il cristallise les sentiments des autres. Je pense que je les ai assez malmenés comme ça pour l'instant, on est parti pour plusieurs chapitres guimauve |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Ven 22 Fév 2019 - 19:33 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- Joli chapitre. La tête de son père et d'Alain lorsqu'ils fulminent et qu'elle ne dit rien, c'est excellent ! L'annonce est jolie aussi, et on projette l'air ravi d'André dan le DA lorsqu'il découvre Oscar en robe. Pas d'interdit cette fois-ci ! Merci Loufiction
Je l'ai vu comme ça : son André est sauvé, elle est enceinte de lui, le reste : RANAFOUT :p (c'est une expression que l'on utilise beaucoup au bureau :p ) Et offrir ce bal à André, c'est comme un fantasme qui va se réaliser pour lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Ven 22 Fév 2019 - 19:42 | |
| Bon, la bonne nouvelle du jour, c'est que j'ai définitivement trouvé la fin de l'histoire Reste un à deux chapitres pour y arriver. Je bloque un peu sur un chapitre important donc je vais me laisser le temps au temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Sam 23 Fév 2019 - 19:09 | |
| La suite est là |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Sam 23 Fév 2019 - 19:13 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction | |
| |
|
| |
| Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction | |
|