Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 EmptyMer 20 Fév 2019 - 21:15

Marina a écrit:
Hey hey un chapitre Very Happy J'aime beaucoup mais je me demande bien cest quoi cette chose insignifiante qu'elle a oublié. J'ai comme qui dirait l'impression que c'est quelque chose de son passé (peut-être une date ou un évènement Razz )  J'adore André qui trouve ce qu'il faut pour préparer le chococolat Very Happy

Ah tu le sauras dans le prochain chapitre Wink Peut-être que c'est l'anniversaire d'André? :p
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 EmptyMer 20 Fév 2019 - 22:00

'scusez moi m'sieurs dames, je remets mon armure :p

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 220px-Armor_of_Henry_II%2C_King_of_France_%28reigned_1547%E2%80%9359%29_MET_DP256960
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 EmptyMer 20 Fév 2019 - 22:22

affraid affraid affraid
Pas possible, tu peux pas nous laisser comme ça !!!
Je crois que tu as eu raison de sortir l'armure en tout cas ! ^^

Le chapitre avait tellement bien commencé pourtant... Dis tu vas continuer à les laisser vivre en mode Bisounours hein ? Pas touche à André steuplé  pale pale pale

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 EmptyMer 20 Fév 2019 - 22:23

Mon petit doigt me dit que je ne suis pas la seule à passer l'armure, if you know what I mean Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 EmptyMer 20 Fév 2019 - 22:58

Oui j'imagine bien !

J'ose espérer que tu ne vas pas être trop cruelle et ne pas nous laisser mariner trop longtemps  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 1:14

NON MAIS ÇA VA PAS LA TËTE!!!  #Cri# #Cri# #Cri#  

Tu pourrais pas leur foutre la paix un peu  meurtre Sad Sad Sad Sad

Ohhhh la la la la mon pauvre coeur Sad Elle a même pas le temps de le lui dire qu'il lui arrive encore des bricoles.  Tu fais bien de mettre ton armure ça m'apprendra à t'écrire des défi tout doux tiens  Evil or Very Mad

Lol trève de plaisanterie là j'ai beaucoup aimé le chapitre vraiment! Et j,ai pas pu m'empêcher d'imaginer l'Oscar qu'on connait faire '' la même chose'' genre courir chez le docteur lassone, passer au marché et acheter des petites pantouffles ou n'importe quelle mièvreries de femmes enceintes et revenir essayer de faire un repas (C'était plus drôle dans ma tête j'Avoue)

Je me doutais bien que c'était trop beau aussi, mais tu vas pas nous laisser comme ça hein  Sad pale

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 12:33

meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 Allez tiens !!! Tu fais bien de remettre l'armure ! Non mais ça va pas ? C'est tout mignon kawai quand elle découvre qu’elle est enceinte (et qu’elle réalise que ce n'est pas l'enfant de Borelli !!). Les préparatifs, l'annonce (ça m'a rappelé mon mari pour notre 3ème, infichu de comprendre comment on lisait un test de grossesse Laughing )
...et puis cette suite....pfff

Bon, merci quand même Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 12:47

J'suis gentille je vous mets la suite ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 12:48

Vivement ce soir alors ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13834
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 17:22

En lisant le 1er chap. des 2 derniers, j'ai eu l'idée que le truc qui ennuyait Oscar était peut-être qu'elle soit enceinte et chouette mon idée était la bonne. C'est mignon de voir s'attarder sur le rayon bébé, de penser à préparer un dîner en amoureux, sauf que le soufflé est vite retombé... Prise d'otages, aieeeeeeeee !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 19:37

Marina a écrit:
NON MAIS ÇA VA PAS LA TËTE!!!  #Cri# #Cri# #Cri#  

Tu pourrais pas leur foutre la paix un peu  meurtre Sad Sad Sad Sad

Ohhhh la la la la mon pauvre coeur Sad Elle a même pas le temps de le lui dire qu'il lui arrive encore des bricoles.  Tu fais bien de mettre ton armure ça m'apprendra à t'écrire des défi tout doux tiens  Evil or Very Mad

Lol trève de plaisanterie là j'ai beaucoup aimé le chapitre vraiment! Et j,ai pas pu m'empêcher d'imaginer l'Oscar qu'on connait faire '' la même chose'' genre courir chez le docteur lassone, passer au marché et acheter des petites pantouffles ou n'importe quelle mièvreries de femmes enceintes et revenir essayer de faire un repas (C'était plus drôle dans ma tête j'Avoue)

Je me doutais bien que c'était trop beau aussi, mais tu vas pas nous laisser comme ça hein  Sad pale

Pardon pardon !!! Mais bon trop de bisounours tue le bisounours :p

La suite dans pas longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 19:38

Lady Victoire a écrit:
meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 Allez tiens !!! Tu fais bien de remettre l'armure ! Non mais ça va pas ? C'est tout mignon kawai quand elle découvre qu’elle est enceinte (et qu’elle réalise que ce n'est pas l'enfant de Borelli !!). Les préparatifs, l'annonce (ça m'a rappelé mon mari pour notre 3ème, infichu de comprendre comment on lisait un test de grossesse Laughing )
...et puis cette suite....pfff

Bon, merci quand même Very Happy

Aieuh :p

Je vous avais dit qu'on n'en avait pas terminé ... oups je spoile :p
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7101
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 19:52

J'ai lu les deux derniers chapitres. Alors  I love you rosoiù I love you rosoiù I love you rosoiù pour les trois quart de ce que l'on apprend : j'ai bien aimé la description de la robe de mariée de MA, le chocolat d'André, la grossesse d'Oscar, notamment avec le "glamour" du test de grossesse dans les toilettes d'un café, l'achat des bottillons, Oscar qui se prépare à annoncer la nouvelle à André, et puis patatras  #Cri# #Cri# Qu'as-tu pu imaginer ? Pas André mort quand même ? Hum, non, ça ce serait plutôt un coup d'Aurore  Very Happy Borelli qui s'est échappé ? Et qui revient chercher des crosses à Oscar ? Et André blessé ? La peur lui fait faire une fausse-couche ? Pfff... ce scénario serait un abus caractérisé de  pilulesmarinaa noir de jais. Alors, tu as dû en imaginer un autre que je découvrirais avec plaisir Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:07

Lénie a écrit:
J'ai lu les deux derniers chapitres. Alors  I love you rosoiù I love you rosoiù I love you rosoiù pour les trois quart de ce que l'on apprend : j'ai bien aimé la description de la robe de mariée de MA, le chocolat d'André, la grossesse d'Oscar, notamment avec le "glamour" du test de grossesse dans les toilettes d'un café, l'achat des bottillons, Oscar qui se prépare à annoncer la nouvelle à André, et puis patatras  #Cri# #Cri# Qu'as-tu pu imaginer ? Pas André mort quand même ? Hum, non, ça ce serait plutôt un coup d'Aurore  Very Happy Borelli qui s'est échappé ? Et qui revient chercher des crosses à Oscar ? Et André blessé ? La peur lui fait faire une fausse-couche ? Pfff... ce scénario serait un abus caractérisé de  pilulesmarinaa noir de jais. Alors, tu as dû en imaginer un autre que je découvrirais avec plaisir Wink

Ah ah le glamour du test, c'est comme souvent, du vécu, j'ai fait le mien dans les toilettes pourrie de mon vieux bureau, des toilettes qui étaient sous un préau, genre cabane au fond du jardin :p

Bon ok, j'admets que le "patatras" était vicieux :p j'ose espérer qu'on ne s'y attendait pas trop.

La suite vient d'être postée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7101
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:29

Suite lue et appréciée Wink
Oscar qui vole au secours d'André et fait la peau à Borelli, ça, ça me plaît !!
Je me demande quand même s'il ne va pas y avoir qq conséquences pour Oscar à cause de son geste. C'est de la légitime défense mais elle a agi en dépit des ordres qui lui demandaient de ne pas s'en mêler. Elle n'avait pas l'aval de sa hiérarchie. 
Et son père, comment va-t-il réagir ? Quand André va-t-il enfin savoir pour le bébé ? Suspens intenable, il faut que tu mettes la suite Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:32

Merci pour avoir abrégé nous souffrances avec la suite !
Ouf, tout le monde va bien, tu peux enlever ton armure ^^

Ton chapitre est vraiment très bon, il a bien joué avec ma tension :p
Le colonel de Jarjayes est bien de retour, je reconnais bien Oscar qui fonce tête baissée dans écouter les ordres ! Heureusement elle a réussi. Borelli ne pensait pas qu'elle irait jusqu'au bout, c'est mal la connaître, quand André est menacé, faut pas la chercher. En tout cas c'en est fini de ce salopard, bien fait pour lui !

Et le général qui se souvient de tout ! J'ai tout de suite tiqué quand il l'a appelée Oscar en arrivant ! ^^
Je suis contente de le voir de retour dans toute sa splendeur, même si à mon avis, Oscar va en prendre pour son grade quand il va la retrouver. Et je sens qu'Alain et André vont lui passer un savon aussi ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:35

Lénie a écrit:
Suite lue et appréciée Wink
Oscar qui vole au secours d'André et fait la peau à Borelli, ça, ça me plaît !!
Je me demande quand même s'il ne va pas y avoir qq conséquences pour Oscar à cause de son geste. C'est de la légitime défense mais elle a agi en dépit des ordres qui lui demandaient de ne pas s'en mêler. Elle n'avait pas l'aval de sa hiérarchie. 
Et son père, comment va-t-il réagir ? Quand André va-t-il enfin savoir pour le bébé ? Suspens intenable, il faut que tu mettes la suite Smile

Ah... piétiner les ordres d'un ex général, ministre, papa, ça peut chercher loin Wink

Je voulais absolument éliminer la menace Borelli, et que quelque part Oscar ait une occasion de se venger.

Maintenant, si tout va bien, je devrais leur ficher la paix Wink

Mais sachant qu'il reste encore une dizaine de chapitres ... tout peut arriver :p (mais promis, pour l'instant je n'ai plus de pilulesmarinaa  noires :p )
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 21:24

Sabrina a écrit:
Merci pour avoir abrégé nous souffrances avec la suite !
Ouf, tout le monde va bien, tu peux enlever ton armure ^^

Ton chapitre est vraiment très bon, il a bien joué avec ma tension :p
Le colonel de Jarjayes est bien de retour, je reconnais bien Oscar qui fonce tête baissée dans écouter les ordres ! Heureusement elle a réussi. Borelli ne pensait pas qu'elle irait jusqu'au bout, c'est mal la connaître, quand André est menacé, faut pas la chercher. En tout cas c'en est fini de ce salopard, bien fait pour lui !

Et le général qui se souvient de tout ! J'ai tout de suite tiqué quand il l'a appelée Oscar en arrivant ! ^^
Je suis contente de le voir de retour dans toute sa splendeur, même si à mon avis, Oscar va en prendre pour son grade quand il va la retrouver. Et je sens qu'Alain et André vont lui passer un savon aussi ^^

C'est que vos coups de massue commencent à faire mal à force :p

Je voulais faire monter la pression petit à petit justement Smile Et là, on est d'accord, le colonel "ôtez-vous de mon chemin où je vous défonce" est de retour Wink Et Borelli n'avait pas du tout réalisé à qui il avait à faire. Fallait pas toucher à André, ça a été son erreur fatale.

Quant au général ... l'accueil va être ... comment dire ... savonneux? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7101
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 23:16

J'ai oublié qqc dans mon commentaire : le Général qui se souvient lui aussi. On devrait avoir un développement intéressant à ce sujet ! Je me frotte les mains Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 EmptyVen 22 Fév 2019 - 0:42

Merci Loufiction. Bon, ça va chauffer pour Oscar (pareil que les filles, j'ai levé le sourcil n lisant le prénom !) de la part de Papa Jarjayes et d'Alain, peut-être aussi d'André qui va la sermonner pour la orme quad il apprendra qu'elle est enceinte avant de sauter de joie Wink Masi d'un autre côté, risquer sa vi pour l'autre, c'est leur histoire, dans cette vie comme dans l'autre Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 EmptyVen 22 Fév 2019 - 3:17

rire1  T'avais besoin dêtre gentille avec nous hahahaha Razz Mais on sait pas, peut-être que.... mais ta besoin pas lollll Razz 

Alors papa Jarjayes qui se souvient outch ça promet disons! Cest clair que sa va barder parce qu'elle a pas suivi les ordres et il va surement lui ramener quelques trucs d'avant sur le tapis en la sermonnant qu'elle a pas changer  rire2  bha koi j'ai une grande imagination  siffle 

Alain et André ne seront pas en reste côté sermon j'en suis sur Wink 
Et Ciao bye Borelli bonne chose de fait; j'ai adoré le ''tu veux parier''. 

hate de lire la suite Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 EmptyVen 22 Fév 2019 - 11:36

Lénie a écrit:
J'ai oublié qqc dans mon commentaire : le Général qui se souvient lui aussi. On devrait avoir un développement intéressant à ce sujet ! Je me frotte les mains Wink

Eh oui Smile Papa Jarjayes est dans la place, et réveillé!! ça va swinguer!
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 EmptyVen 22 Fév 2019 - 11:37

Lady Victoire a écrit:
Merci Loufiction. Bon, ça va chauffer pour Oscar (pareil que les filles, j'ai levé le sourcil n lisant le prénom !) de la part de Papa Jarjayes et d'Alain, peut-être aussi d'André qui va la sermonner pour la orme quad il apprendra qu'elle est enceinte avant de sauter de joie Wink Masi d'un autre côté, risquer sa vi pour l'autre, c'est leur histoire, dans cette vie comme dans l'autre Wink

Oui, je pense qu'elle va en prendre pour son grade, elle a dû leur coller une sacrée frousse!
Mais comme tu le dis, ça fait partie du personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 EmptyVen 22 Fév 2019 - 11:38

Marina a écrit:
rire1  T'avais besoin dêtre gentille avec nous hahahaha Razz Mais on sait pas, peut-être que.... mais ta besoin pas lollll Razz 

Alors papa Jarjayes qui se souvient outch ça promet disons! Cest clair que sa va barder parce qu'elle a pas suivi les ordres et il va surement lui ramener quelques trucs d'avant sur le tapis en la sermonnant qu'elle a pas changer  rire2  bha koi j'ai une grande imagination  siffle 

Alain et André ne seront pas en reste côté sermon j'en suis sur Wink 
Et Ciao bye Borelli bonne chose de fait; j'ai adoré le ''tu veux parier''. 

hate de lire la suite Smile

Je suis contente que tu aies aimé Smile Ouep, papa Jarjayes ne va pas laisser passer ça je crois. En tout cas on est débarrassé de Borelli, c'est dommage, c'était intéressant de l'écrire :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 EmptyVen 22 Fév 2019 - 13:18

Loufiction a écrit:
Lady Victoire a écrit:
Merci Loufiction. Bon, ça va chauffer pour Oscar (pareil que les filles, j'ai levé le sourcil n lisant le prénom !) de la part de Papa Jarjayes et d'Alain, peut-être aussi d'André qui va la sermonner pour la orme quad il apprendra qu'elle est enceinte avant de sauter de joie Wink Masi d'un autre côté, risquer sa vi pour l'autre, c'est leur histoire, dans cette vie comme dans l'autre Wink

Oui, je pense qu'elle va en prendre pour son grade, elle a dû leur coller une sacrée frousse!
Mais comme tu le dis, ça fait partie du personnage Smile

ouch je me relis et je m'aperçois que j'ai laissé passer un grand nombre de fautes de frappe. Toutes mes excuses  Embarassed Embarassed

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 EmptyVen 22 Fév 2019 - 16:41

Chouette, déjà la suite, tu nous gâtes ces derniers jours !

Comme prévu, les hommes de la vie d'Oscar sont montés au créneau ! Mais au grand étonnement de tous, celle ci le prend avec calme... Deviendrai t elle raisonnable ?
Enfin, comme dit André, tout est relatif vu le coup qu'elle vient de faire ! ^^ 

André est enfin au courant qu'il va devenir papa, c'est très émouvant !
J'ai adoré sa réaction face à l'annonce du bal également, il va enfin avoir droit à son Oscar en robe pour lui cette fois ci ! J'ai hâte de voir ça !

Et j'espère que tu nous prévois comme dit André un repas de famille avec un général en grand forme :p

Hâte de savoir quel carrière va envisager Oscar, maintenant qu'elle a décidé de ne plus se mettre en danger !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13834
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 EmptyVen 22 Fév 2019 - 18:08

La prise d'otage m'a fait penser à l'église où Jeanne et Nicolas s'étaient retranchés.... Borelli est mort, celui-là ne va pas me manquer et encore moins à nos héros. Papa Jarjayes a retrouvé la mémoire, comme le dit André, ça être épique maintenant les repas de famille, ils vont avoir de sacrés souvenirs à se raconter, enfin si la comtesse à elle-aussi retrouver sa mémoire.

André, heureux, bah oui, il va être papa, depuis le temps qu'il en rêvait, un petiot avec son Oscar, et une soirée à Versailles, ça risque d'être intéressant !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 EmptyVen 22 Fév 2019 - 19:13

Joli chapitre. La tête de son père et d'Alain lorsqu'ils fulminent et qu'elle ne dit rien, c'est excellent ! L'annonce est jolie aussi, et on projette l'air ravi d'André dan le DA lorsqu'il découvre Oscar en robe. Pas d'interdit cette fois-ci ! Merci Loufiction Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 EmptyVen 22 Fév 2019 - 19:30

Sabrina a écrit:
Chouette, déjà la suite, tu nous gâtes ces derniers jours !

Comme prévu, les hommes de la vie d'Oscar sont montés au créneau ! Mais au grand étonnement de tous, celle ci le prend avec calme... Deviendrai t elle raisonnable ?
Enfin, comme dit André, tout est relatif vu le coup qu'elle vient de faire ! ^^ 

André est enfin au courant qu'il va devenir papa, c'est très émouvant !
J'ai adoré sa réaction face à l'annonce du bal également, il va enfin avoir droit à son Oscar en robe pour lui cette fois ci ! J'ai hâte de voir ça !

Et j'espère que tu nous prévois comme dit André un repas de famille avec un général en grand forme :p

Hâte de savoir quel carrière va envisager Oscar, maintenant qu'elle a décidé de ne plus se mettre en danger !

Le raisonnable a ses limites Wink André est gâté dans ce chapitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 EmptyVen 22 Fév 2019 - 19:32

cath a écrit:
La prise d'otage m'a fait penser à l'église où Jeanne et Nicolas s'étaient retranchés.... Borelli est mort, celui-là ne va pas me manquer et encore moins à nos héros. Papa Jarjayes a retrouvé la mémoire, comme le dit André, ça être épique maintenant les repas de famille, ils vont avoir de sacrés souvenirs à se raconter, enfin si la comtesse à elle-aussi retrouver sa mémoire.

André, heureux, bah oui, il va être papa, depuis le temps qu'il en rêvait, un petiot avec son Oscar, et une soirée à Versailles, ça risque d'être intéressant !

Ah tiens je n'y avais même pas pensé! C'est une partie de l'histoire que j'ai moins souvent vu que les autres à vrai dire, il faudrait que je me refasse l'intégrale un de ces quatre.
Borelli était extrêmement intéressant à écrire car il cristallise les sentiments des autres.

Je pense que je les ai assez malmenés comme ça pour l'instant, on est parti pour plusieurs chapitres guimauve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 EmptyVen 22 Fév 2019 - 19:33

Lady Victoire a écrit:
Joli chapitre. La tête de son père et d'Alain lorsqu'ils fulminent et qu'elle ne dit rien, c'est excellent ! L'annonce est jolie aussi, et on projette l'air ravi d'André dan le DA lorsqu'il découvre Oscar en robe. Pas d'interdit cette fois-ci ! Merci Loufiction Wink

Je l'ai vu comme ça : son André est sauvé, elle est enceinte de lui, le reste : RANAFOUT :p (c'est une expression que l'on utilise beaucoup au bureau :p )

Et offrir ce bal à André, c'est comme un fantasme qui va se réaliser pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 EmptyVen 22 Fév 2019 - 19:42

Bon, la bonne nouvelle du jour, c'est que j'ai définitivement trouvé la fin de l'histoire Smile Reste un à deux chapitres pour y arriver.

Je bloque un peu sur un chapitre important donc je vais me laisser le temps au temps.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 EmptySam 23 Fév 2019 - 19:09

La suite est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 EmptySam 23 Fév 2019 - 19:13

Yeah !!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 EmptySam 23 Fév 2019 - 19:59

Ah cet André, toujours une bonne idée derrière la tête ! Oscar et lui vont faire ce qu'elle a toujours critiqué dans une autre vie a priori, mais c'est avec son André désormais...Et comment la mémoire de MA et Axel va-t-elle réagir dans ces lieux chargés de souvenirs ? Merci Loufiction, pour cette scène très visuelle, on imagine bien les tenues des uns et des autres et le luxe qui les environne Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction
» Commentaires "La chiocciola" de Loufiction
» Commentaires "Valentins Valentine" de Loufiction
» Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction
» Commentaires : "Rêve et cauchemar" de Loufiction
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-