Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Enfer et glacier (Fic défi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 7 EmptyVen 3 Mai 2019 - 11:17

un super chapitre (entre deux oraux ! Vivent les salles avec ordi Very Happy ) Merci Marina. Hâte de voir quel est le plan d’Oscar Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 7 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 7 EmptyVen 3 Mai 2019 - 12:54

Sabrina:  Contente de t'avoir fait découvrir 2 fanarts Smile  et que cette petite transition t'ai plu.
Ladyvictoire:  On verra bien

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 7 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 7 EmptyVen 3 Mai 2019 - 17:01

Ah mais sur cette histoire aussi, ça bouge !

La séance d'essayage de robes promet d'être mouvementée. Oscar ne veut pas ressembler à un bonbon rose (et on la comprend !). Et elle ne veut pas d'une robe qui ressemble trop à la précédente (c'est tout à son honneur).

Par contre, je me demande ce qu'elle mijote et quelle idée a-t-elle derrière la tête ? Quelle genre de robe va-t-elle choisir ? Trop simple afin de ne pas paraître noble et énerver son Père ? Ou très "chantilly dégoulinante" pour casser son physique de déesse et faire qu'aucun prétendant ne se déclare ? Ou bien va-t-elle faire le coup du l'uniforme (comme dans l'histoire d'origine) ? 

Hâte de savoir la suite... 

rire1 rire1

Falbala

.
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 7 EmptyVen 3 Mai 2019 - 19:06

Un nouveau chapitre! rire1 rire1
Merci Marina! Very Happy
J'ai beaucoup apprécié cette séance d'essayage/torture, pauvre GM, obligée de confectionner une autre robe, en même temps c'était tout à fait prévisible, faire porter à Oscar ce genre d'habits n'est pas chose aisée d'ordinaire, si en plus celle-ci devait être rose et identique à celle du portée lors de ce fameux bal Razz
Oscar a une idée derrière la tête, on se demande bien ce qu'elle compte faire pour se soustraire à cette soirée ? Portera-t-elle finalement une robe ? 
Tiens, en parlant de robes, tu sais Marina ce genre d'habits est bien plus pratique que les culottes.. Je dis ça je ne dis rien  siffle *fuit*
Plus sérieusement, ton chapitre me fait penser à un fanart trouvé il y a quelques temps, je vais le poster dans la section défis.
PS: Je ne connaissais pas celui-ci merci! <3
Enfer et glacier (Fic défi) - Page 7 Dfe17c10

Endless love  
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 7 EmptyVen 3 Mai 2019 - 20:00

Je suis curieuse de découvrir l'idée qu'a eue Oscar. M'est avis qu'elle ne va pas être du goût de tout le monde Smile
J'ai aimé ce moment avec André sur la méridienne, ainsi que l'essayage. Évidemment qu'Oscar ne voudrait pas porter une robe qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celle qu'elle a mise pour Fersen. Rose en plus, alors là, c'était le bouquet  rire2
J'ai bien aimé aussi le passage sur Girodelle et ses boucles, le prince du bigoudis  rire2
Au fait, ce chapitre nous éloigne encore un peu d'une certaine culotte que l'on desespere de voir tomber.... Je râlerais presque si je n'avais pas envie de savoir ce qu'Oscar va inventer. Je sens que je vais aimer... Wink

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 7 Loanle10
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 7 EmptyVen 3 Mai 2019 - 20:14

Ah oui moi aussi j'ai adoré le petit passage sur Girodelle et ses bouclettes rire2

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 7 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 7 EmptyVen 3 Mai 2019 - 22:59

Tout pareil! rire2 rire2

Maintenant que j'y repense Marina, on ne sait toujours pas à qui appartient la paire d'yeux qui les a aperçu un peu plus tôt dans la journée. J'en déduis que ce n'était pas GM (Bien trop occupée à admirer certaines bouclettes :p ) . Elle n'aurait pas pu garder cela pour elle sans sous-entendre quoi que se soit à ses petits enfants non? Après je peux totalement faire fausse route hein ^^

Endless love  

Dernière édition par Stellar le Ven 3 Mai 2019 - 23:53, édité 2 fois
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 7 EmptyVen 3 Mai 2019 - 23:15

Encore un bon chapitre très plaisant 
retour à la réalité pour nos deux amoureux et André qui reste romantique et préfère voir le balcon comme un Roméo plutôt que comme un souvenir d'enfance et nous aussi  ^^

Alors que mijote Oscar pour cette fameuse soirée ? car elle a une idée en tête et j’espère que c’est ce que je pense ^^

Le petit clin d'oeil à Girodelle    rire2  et GM qui ne dit pas non à un reluquage de charmants hommes   rire2

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 7 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 7 EmptySam 4 Mai 2019 - 1:24

Falbala: LA robe chantilly....  rire2 J'adore je n'y avais pas pensée lollllll  rien ne dis que je ne changerai pas d'idée j'ai encore rien d'écrit la dessus lolllllll mais bon on s'entends que le rose c'est pas la couleur d'Oscar lollll

Stellar:C'était sur qu'Oscar en ferait voir de toutes les couleurs à grand-mère surtout avec le rose lollll Razz  Pour le fait que la robe est semblable je plaide coupable (et bon le rose aussi par la même occasion)  C'était pour le besoin du fanart Wink ) Quand je dis que ce sont les fanarts qui inspire en grosse partie l'histoire l'est la le défi Wink 

Et pour les robe tu pourrais être déçue si je lui fais une robe à multitudes de jupons qui finissent plus ça peut s'avérer beaucoup plus difficile à enlever hahahaha

J'suis aller voir ton fanart il est superbe. Smile 

Lénie: Le prince du bigoudie...  rire2 rire2 :mdrmor:J'adore dis dis dis tu me permets d'utiliser la formule si jamais ça s'y prête???  rire2
Pour ce qui est de la culotte cou dont c'est une histoire de couchette que vous voulez???  siffle siffle siffle rire2  Faut laisser retomber les ardeurs un peu quand même entre deux séances Razz  Ça permet de mieux les apprécier les séances de culottes Very Happy  Et ça me donne l'occasion de vous torturer hahahaha

Stellar la pair d'yeux t'inquiète pas je ne l'ai pas oublié, on verra plus tard... Ou pas... Razz Le moment n'est pas venu et ça vous laisse une interrogation en tête Razz 

Aurore: Oui en effet retour à la réalité, il le fallait bien. Oui le balcon l'idée m'est venue comme ça de mentionner roméo et juliette hahaha Razz   Pour l'idée d'Oscar tiens je me demande bien ce que tu penses du coup maintenant Razz 
LE passage de girodelle m'est aussi venu seul jessayais de meubler la séance d'essayage et jme trouvais tellement drôle!!  rire2 Surtout avec grand-mère qui se permet d'admirer le paysage quand il vient lolllll jla trouvais drôle Razz

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 7 EmptyDim 5 Mai 2019 - 8:48

Merci pour ce très joli chapitre, où Oscar se découvre rêveuse malgré elle  Very Happy
On ne connait toujours pas son plan, tu joues le suspens à merveille !
J'ai beaucoup aimé quand elle s'imagine tous les scénarios, André qui vient l'enlever en plein mariage, elle avec des enfants et tout ça...
Et puis André qui arrive et qui devine tout de suite qu'elle ne faisait pas que penser à son plan  Razz
Ils sont tellement mignons en Romeo et Juliette I love you

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 7 EmptyDim 5 Mai 2019 - 9:56

Rha ces deux là, qu'ils sont beaux sous ta plume Smile
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 7 EmptyDim 5 Mai 2019 - 11:52

Sabrina: Merci Very Happy  J'avais envie de faire dans le mielleux un ptit peu Smile Et pour le plan bas oui faut garder le suspens pour vous garder en haleine (Outre le suspens du tombé de culotte hahaha)
Pour André qui vient l,enlever en plein mariage ça fait partie du défi d'intégrer les fanarts proposé hein Razz   L'était pas facile celui la lollllll

Loufiction merci Smile

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 7 EmptyDim 5 Mai 2019 - 12:01

Laughing c'est clair qu'il fallait arriver à le caser !
Oui c'est vrai, tu nous la joues double suspens avec ta fic, le plan d'Oscar et le tomber de culottes. Tu fais vraiment fort avec nos pauvres nerfs ^^

Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 7 EmptyDim 5 Mai 2019 - 12:06

Salut Marina
Un joli chapitre de rêveries solitaires...
Et tu relèves parfaitement le défi d'utiliser les fanarts.
Mais bon... elle est comment cette robe ????!!!!
On veut la voir !!!! Montres nous !!!!
Falbala

.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 7 EmptyDim 5 Mai 2019 - 12:40

Ahaha
Voilà qu'Oscar se perd à rêver mariage et famille avec André bien malgré elle, c'est mignon
Mais moi j'aimerai bien savoir ce qu'elle a en tête pour ce fameux moment.

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 7 EmptyDim 5 Mai 2019 - 14:40

Merci Marina. On a envie de voir cette fameuse robe ! Mais Oscar rêveuse, c'est joli aussi ! Et ce plan, quel est-il finalement ?

Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 7 EmptyDim 5 Mai 2019 - 14:45

Très beau chapitre Marina!
J'ai beaucoup aimé voir cette Oscar rêveuse, qui s'imagine maintes scénarios, se faire enlever lors de ce mariage forcé par André, avoir des enfants avec lui..
Merci pour cet agréable moment de douceur <3
Sabrina a écrit:
Laughing c'est clair qu'il fallait arriver à le caser !
Oui c'est vrai, tu nous la joues double suspens avec ta fic, le plan d'Oscar et le tomber de culottes. Tu fais vraiment fort avec nos pauvres nerfs ^^
Absolument d'accord rire2

Endless love  
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 7 EmptyLun 6 Mai 2019 - 2:34

Huuuuum c'est vraiment une fic à suspens ça en plus de la couchette  siffle  Tant de questions et si peu de réponse...

Quand tomberont les culottes?
Qui les as vu par la fenêtre?
Comment est la robe?
Quel est le plan?
Je mange quoi cette semaine... ha non ça c'était pour moi  rire2 rire2 rire2

Je suis vilaine de vous le rappeler en plus je plaide coupable Razz  Twisted Evil

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 7 EmptyLun 6 Mai 2019 - 19:59

Rose, ha, non, là Oscar est au bord de la crise de nerfs, de plus, cette robe est la jumelle du fameux bal, GM a mal jouer sur ce coup là, dans un sens, ça m'étonnes pas, vue que mamie passe son temps à reluquer les bouclettes de gigi  Very Happy, Oscar reprend la main, il me tarde de voir à quoi ressemble cette nouvelle robe

Un second chap. plus en douceur où Oscar rêve d'avenir, de mariage, d'enfants et d'André en sauveur, quelle vie de rêve, sauf que je crois qu'il y a encore du chemin avant d'arriver là. En attendant, nos amoureux ont une nuit rien que pour eux...

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 7 Si13

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2019 - 2:35

Merci Cath je suis contente que ça t'ai plu Smile  Mais ils n'ont pas une nuit; c'est pour le soir même Wink Encore moins de temps tic tac Wink

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2019 - 6:37

Merci pour ce très joli chapitre !
Les barrières tombent de plus en plus entre eux, et Oscar apprend à se confier à André sur ses peurs, tu rends vraiment bien la force de leur lien I love you
Et cette fois c'est André qui se prend à rêver Laughing
En tout cas ils sont vraiment beaux tous les deux !

Mais je constate qu'une fois de plus tu nous embarques avec une très belle scène, mais ne fais ni tomber de culottes, ni avancer le plan Laughing

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2019 - 11:22

Joli chapitre Smile Oscar qui apprend enfin à se confier un peu, et André qui se prend à rêver Smile
Mais quel est donc ce fameux plan???
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2019 - 11:49

Hahaha merci les filles Smile  

Mais faut savoir être patiente et ce que vous voulez Razz Et puis j'y vais selon les fanart hein Wink

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2019 - 11:49

Rho ça c'est une menterie!!! :p On en a mis sans culotte :p
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2019 - 12:00

Loufiction a écrit:

Wais mais faut que je m'y rende quand même là soyez un peu patiente Razz Je n'aime pas butché j'aime y aller en douceur vous le savez bien Razz

Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2019 - 13:32

Très joli chapitre! Merci Marina Very Happy
Oscar s'ouvre de plus en plus, elle lui confie ses peurs, ses doutes.. Très joli moment <3
J'aime beaucoup cette parenthèse où André se met à rêver à son tour <3
Hâte de découvrir ce fameux plan Razz
Marina a écrit:
Loufiction a écrit:

Wais mais faut que je m'y rende quand même là soyez un peu patiente Razz Je n'aime pas butché j'aime y aller en douceur vous le savez bien Razz
 On sait bien que tu aimes nous torturer oui Razz

Endless love  
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2019 - 14:01

C'est ça, t'es une sadique en fait :p
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 7 EmptySam 11 Mai 2019 - 6:11

On commence à deviner une partie du plan d'Oscar   Twisted Evil  Twisted Evil
En tout cas, la petite a bien décider de passer à la vitesse supérieure dans sa relation avec André et de faire tomber une bonne fois ces culottes et elle a tout prévu pour qu'on ne vienne pas les déranger. Ca c'est une vraie militaire ! André n'en croit pas ses yeux ^^

Ce fut donc encore un chapitre doux, tendre, sensuel et qui refait monter doucement les températures, même si André freine un peu les choses mais Oscar sait le convaincre en lui montrant, avouant la force de son amour pour lui  I love you

Galerie Affiches
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 7 EmptySam 11 Mai 2019 - 10:29

Ahhhhhh mais je rêve, les culottes vont elles enfin tomber pour de vrai !
En tout cas Oscar a tout prévu pour, la coquine  Twisted Evil GM est occupée a priori, reste plus qu'à espérer qu'aucun autre importun ne débarque. Le général est toujours aux abonnés absents d'ailleurs...

En tout cas elle semble déterminée et la température monte monte monte ! Et puis la tu nous coupes le chapitre, vilaine^^

Vivement la suite, en tout cas, j'adore !

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 7 EmptySam 11 Mai 2019 - 10:33

Ca sent le tomber de culottes Very Happy Joli chapitre en tout cas, très doux et sensuel à la fois. Merci Marina !

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 7 EmptySam 11 Mai 2019 - 10:48

Les chemises sont tombées à nouveau et m'est avis que les culottes ne tarderont plus à suivre Wink
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 7 EmptySam 11 Mai 2019 - 11:17

Hahaha merci les filles contente que ça vous ai plu Smile 

Wais la vitesse supérieure, enfin mettons que j'ai eu un peu la pression non??? Razz 

Et Sabrina pour le général c'est vrai on l'a pas vu encore, mais souviens-toi quand ce passe ce bal? Il est ou le général? Razz Razz Razz

liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 7 EmptySam 11 Mai 2019 - 11:36

OULALA OULALA OIULALAAAAAAAAAAAA c'est tout ce que je peux dire smilie siffle

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 7 _11
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 7 EmptySam 11 Mai 2019 - 12:56

Ah mais oui c'est vrai, j'avais presque oublié qu'il est en convalescence à ce moment, du coup nous deux amoureux sont tranquilles de ce côté là, il ne devait pas débarquer Twisted Evil Laughing

Et sinon je ne vois pas de quelle pression tu veux parler... siffle
Viiiiiiite la suite (sans aucune pression bien sûr ! Razz)

Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 7 EmptySam 11 Mai 2019 - 13:51

Salut Marina
J'avais râté ton épisode de mardi, mais pas celui de ce matin !
Que calor ! 
sunny sunny sunny sunny
Falbala

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 7 Empty

Enfer et glacier (Fic défi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut