| Enfer et glacier (Fic défi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Ven 3 Mai 2019 - 12:54 | |
| Sabrina: Contente de t'avoir fait découvrir 2 fanarts et que cette petite transition t'ai plu. Ladyvictoire: On verra bien *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Falbala Rose éclose
Age : 53 Nombre de messages : 1603 Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Ven 3 Mai 2019 - 17:01 | |
| Ah mais sur cette histoire aussi, ça bouge ! La séance d'essayage de robes promet d'être mouvementée. Oscar ne veut pas ressembler à un bonbon rose (et on la comprend !). Et elle ne veut pas d'une robe qui ressemble trop à la précédente (c'est tout à son honneur). Par contre, je me demande ce qu'elle mijote et quelle idée a-t-elle derrière la tête ? Quelle genre de robe va-t-elle choisir ? Trop simple afin de ne pas paraître noble et énerver son Père ? Ou très "chantilly dégoulinante" pour casser son physique de déesse et faire qu'aucun prétendant ne se déclare ? Ou bien va-t-elle faire le coup du l'uniforme (comme dans l'histoire d'origine) ? Hâte de savoir la suite... Falbala . |
|
| |
Stellar Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1382 Date d'inscription : 21/01/2019
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Ven 3 Mai 2019 - 19:06 | |
| Un nouveau chapitre! Merci Marina! J'ai beaucoup apprécié cette séance d'essayage/torture, pauvre GM, obligée de confectionner une autre robe, en même temps c'était tout à fait prévisible, faire porter à Oscar ce genre d'habits n'est pas chose aisée d'ordinaire, si en plus celle-ci devait être rose et identique à celle du portée lors de ce fameux bal Oscar a une idée derrière la tête, on se demande bien ce qu'elle compte faire pour se soustraire à cette soirée ? Portera-t-elle finalement une robe ? Tiens, en parlant de robes, tu sais Marina ce genre d'habits est bien plus pratique que les culottes.. Je dis ça je ne dis rien *fuit* Plus sérieusement, ton chapitre me fait penser à un fanart trouvé il y a quelques temps, je vais le poster dans la section défis. PS: Je ne connaissais pas celui-ci merci! <3 *** Lady Oscar Lady Oscar *** Endless love |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Ven 3 Mai 2019 - 20:14 | |
| Ah oui moi aussi j'ai adoré le petit passage sur Girodelle et ses bouclettes |
|
| |
Stellar Rose éclose
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Ven 3 Mai 2019 - 22:59 | |
| Tout pareil! Maintenant que j'y repense Marina, on ne sait toujours pas à qui appartient la paire d'yeux qui les a aperçu un peu plus tôt dans la journée. J'en déduis que ce n'était pas GM (Bien trop occupée à admirer certaines bouclettes :p ) . Elle n'aurait pas pu garder cela pour elle sans sous-entendre quoi que se soit à ses petits enfants non? Après je peux totalement faire fausse route hein ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** Endless love
Dernière édition par Stellar le Ven 3 Mai 2019 - 23:53, édité 2 fois |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Ven 3 Mai 2019 - 23:15 | |
| Encore un bon chapitre très plaisant retour à la réalité pour nos deux amoureux et André qui reste romantique et préfère voir le balcon comme un Roméo plutôt que comme un souvenir d'enfance et nous aussi ^^Alors que mijote Oscar pour cette fameuse soirée ? car elle a une idée en tête et j’espère que c’est ce que je pense ^^Le petit clin d'oeil à Girodelle et GM qui ne dit pas non à un reluquage de charmants hommes
*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Sam 4 Mai 2019 - 1:24 | |
| Falbala: LA robe chantilly.... J'adore je n'y avais pas pensée lollllll rien ne dis que je ne changerai pas d'idée j'ai encore rien d'écrit la dessus lolllllll mais bon on s'entends que le rose c'est pas la couleur d'Oscar lollll Stellar:C'était sur qu'Oscar en ferait voir de toutes les couleurs à grand-mère surtout avec le rose lollll Pour le fait que la robe est semblable je plaide coupable (et bon le rose aussi par la même occasion) C'était pour le besoin du fanart ) Quand je dis que ce sont les fanarts qui inspire en grosse partie l'histoire l'est la le défi Et pour les robe tu pourrais être déçue si je lui fais une robe à multitudes de jupons qui finissent plus ça peut s'avérer beaucoup plus difficile à enlever hahahaha J'suis aller voir ton fanart il est superbe. Lénie: Le prince du bigoudie... :mdrmor:J'adore dis dis dis tu me permets d'utiliser la formule si jamais ça s'y prête??? Pour ce qui est de la culotte cou dont c'est une histoire de couchette que vous voulez??? Faut laisser retomber les ardeurs un peu quand même entre deux séances Ça permet de mieux les apprécier les séances de culottes Et ça me donne l'occasion de vous torturer hahahaha Stellar la pair d'yeux t'inquiète pas je ne l'ai pas oublié, on verra plus tard... Ou pas... Le moment n'est pas venu et ça vous laisse une interrogation en tête Aurore: Oui en effet retour à la réalité, il le fallait bien. Oui le balcon l'idée m'est venue comme ça de mentionner roméo et juliette hahaha Pour l'idée d'Oscar tiens je me demande bien ce que tu penses du coup maintenant LE passage de girodelle m'est aussi venu seul jessayais de meubler la séance d'essayage et jme trouvais tellement drôle!! Surtout avec grand-mère qui se permet d'admirer le paysage quand il vient lolllll jla trouvais drôle *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Dim 5 Mai 2019 - 8:48 | |
| Merci pour ce très joli chapitre, où Oscar se découvre rêveuse malgré elle On ne connait toujours pas son plan, tu joues le suspens à merveille ! J'ai beaucoup aimé quand elle s'imagine tous les scénarios, André qui vient l'enlever en plein mariage, elle avec des enfants et tout ça... Et puis André qui arrive et qui devine tout de suite qu'elle ne faisait pas que penser à son plan Ils sont tellement mignons en Romeo et Juliette |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Dim 5 Mai 2019 - 9:56 | |
| Rha ces deux là, qu'ils sont beaux sous ta plume |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Dim 5 Mai 2019 - 11:52 | |
| Sabrina: Merci J'avais envie de faire dans le mielleux un ptit peu Et pour le plan bas oui faut garder le suspens pour vous garder en haleine (Outre le suspens du tombé de culotte hahaha) Pour André qui vient l,enlever en plein mariage ça fait partie du défi d'intégrer les fanarts proposé hein L'était pas facile celui la lollllll Loufiction merci *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Dim 5 Mai 2019 - 12:01 | |
| c'est clair qu'il fallait arriver à le caser ! Oui c'est vrai, tu nous la joues double suspens avec ta fic, le plan d'Oscar et le tomber de culottes. Tu fais vraiment fort avec nos pauvres nerfs ^^ |
|
| |
Falbala Rose éclose
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Dim 5 Mai 2019 - 12:06 | |
| Salut Marina Un joli chapitre de rêveries solitaires... Et tu relèves parfaitement le défi d'utiliser les fanarts. Mais bon... elle est comment cette robe ????!!!! On veut la voir !!!! Montres nous !!!! Falbala
. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Dim 5 Mai 2019 - 12:40 | |
| Ahaha Voilà qu'Oscar se perd à rêver mariage et famille avec André bien malgré elle, c'est mignon Mais moi j'aimerai bien savoir ce qu'elle a en tête pour ce fameux moment. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Dim 5 Mai 2019 - 14:40 | |
| Merci Marina. On a envie de voir cette fameuse robe ! Mais Oscar rêveuse, c'est joli aussi ! Et ce plan, quel est-il finalement ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Stellar Rose éclose
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Dim 5 Mai 2019 - 14:45 | |
| Très beau chapitre Marina! J'ai beaucoup aimé voir cette Oscar rêveuse, qui s'imagine maintes scénarios, se faire enlever lors de ce mariage forcé par André, avoir des enfants avec lui.. Merci pour cet agréable moment de douceur <3 - Sabrina a écrit:
- c'est clair qu'il fallait arriver à le caser !
Oui c'est vrai, tu nous la joues double suspens avec ta fic, le plan d'Oscar et le tomber de culottes. Tu fais vraiment fort avec nos pauvres nerfs ^^ Absolument d'accord *** Lady Oscar Lady Oscar *** Endless love |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Lun 6 Mai 2019 - 2:34 | |
| Huuuuum c'est vraiment une fic à suspens ça en plus de la couchette Tant de questions et si peu de réponse... Quand tomberont les culottes? Qui les as vu par la fenêtre? Comment est la robe? Quel est le plan? Je mange quoi cette semaine... ha non ça c'était pour moi Je suis vilaine de vous le rappeler en plus je plaide coupable *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Lun 6 Mai 2019 - 19:59 | |
| Rose, ha, non, là Oscar est au bord de la crise de nerfs, de plus, cette robe est la jumelle du fameux bal, GM a mal jouer sur ce coup là, dans un sens, ça m'étonnes pas, vue que mamie passe son temps à reluquer les bouclettes de gigi , Oscar reprend la main, il me tarde de voir à quoi ressemble cette nouvelle robe Un second chap. plus en douceur où Oscar rêve d'avenir, de mariage, d'enfants et d'André en sauveur, quelle vie de rêve, sauf que je crois qu'il y a encore du chemin avant d'arriver là. En attendant, nos amoureux ont une nuit rien que pour eux... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Mar 7 Mai 2019 - 6:37 | |
| Merci pour ce très joli chapitre ! Les barrières tombent de plus en plus entre eux, et Oscar apprend à se confier à André sur ses peurs, tu rends vraiment bien la force de leur lien Et cette fois c'est André qui se prend à rêver En tout cas ils sont vraiment beaux tous les deux ! Mais je constate qu'une fois de plus tu nous embarques avec une très belle scène, mais ne fais ni tomber de culottes, ni avancer le plan |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Mar 7 Mai 2019 - 11:22 | |
| Joli chapitre Oscar qui apprend enfin à se confier un peu, et André qui se prend à rêver Mais quel est donc ce fameux plan??? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Mar 7 Mai 2019 - 11:49 | |
| Rho ça c'est une menterie!!! :p On en a mis sans culotte :p |
|
| |
| |
| |
Stellar Rose éclose
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Mar 7 Mai 2019 - 13:32 | |
| Très joli chapitre! Merci Marina Oscar s'ouvre de plus en plus, elle lui confie ses peurs, ses doutes.. Très joli moment <3 J'aime beaucoup cette parenthèse où André se met à rêver à son tour <3 Hâte de découvrir ce fameux plan - Marina a écrit:
- Loufiction a écrit:
- Rho ça c'est une menterie!!! :p On en a mis sans culotte :p
Wais mais faut que je m'y rende quand même là soyez un peu patiente Je n'aime pas butché j'aime y aller en douceur vous le savez bien On sait bien que tu aimes nous torturer oui *** Lady Oscar Lady Oscar *** Endless love |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Mar 7 Mai 2019 - 14:01 | |
| C'est ça, t'es une sadique en fait :p |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Sam 11 Mai 2019 - 6:11 | |
| On commence à deviner une partie du plan d'Oscar En tout cas, la petite a bien décider de passer à la vitesse supérieure dans sa relation avec André et de faire tomber une bonne fois ces culottes et elle a tout prévu pour qu'on ne vienne pas les déranger. Ca c'est une vraie militaire ! André n'en croit pas ses yeux ^^Ce fut donc encore un chapitre doux, tendre, sensuel et qui refait monter doucement les températures, même si André freine un peu les choses mais Oscar sait le convaincre en lui montrant, avouant la force de son amour pour lui *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Sam 11 Mai 2019 - 10:29 | |
| Ahhhhhh mais je rêve, les culottes vont elles enfin tomber pour de vrai ! En tout cas Oscar a tout prévu pour, la coquine GM est occupée a priori, reste plus qu'à espérer qu'aucun autre importun ne débarque. Le général est toujours aux abonnés absents d'ailleurs... En tout cas elle semble déterminée et la température monte monte monte ! Et puis la tu nous coupes le chapitre, vilaine^^ Vivement la suite, en tout cas, j'adore ! |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Sam 11 Mai 2019 - 10:33 | |
| Ca sent le tomber de culottes Joli chapitre en tout cas, très doux et sensuel à la fois. Merci Marina ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Sam 11 Mai 2019 - 10:48 | |
| Les chemises sont tombées à nouveau et m'est avis que les culottes ne tarderont plus à suivre |
|
| |
| |
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Sam 11 Mai 2019 - 11:36 | |
| |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Sam 11 Mai 2019 - 12:56 | |
| Ah mais oui c'est vrai, j'avais presque oublié qu'il est en convalescence à ce moment, du coup nous deux amoureux sont tranquilles de ce côté là, il ne devait pas débarquer Et sinon je ne vois pas de quelle pression tu veux parler... Viiiiiiite la suite (sans aucune pression bien sûr ! ) |
|
| |
Falbala Rose éclose
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Sam 11 Mai 2019 - 13:51 | |
| Salut Marina J'avais râté ton épisode de mardi, mais pas celui de ce matin ! Que calor ! Falbala . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) | |
| |
|
| |
| Enfer et glacier (Fic défi) | |
|