Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enfer et glacier (Fic défi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 EmptySam 11 Mai 2019 - 15:14

Un nouveau chapitre! Youpi! rire1
Ce début de plan est fort intéressant siffle
Oscar, en fin militaire a tout planifié, une fois débarrassée de GM, place au tomber de la culotte Twisted Evil
Le Général est toujours en convalescence, et a donc besoin de beaucoup beaucoup de repos, surtout qu'une importante soirée l'attend..
J'aime beaucoup le POV d'André, où il imagine l'emmener au bal, la tenir dans ses bras, échanger un baiser avec elle I love you
Merci Marina pour ce très beau chapitre, tout en tendresse et sensualité, avec des températures qui ne cessent de grimper ! <3
Hâte de découvrir la suite! ( Sans aucune pression hein Razz )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13832
Date d'inscription : 09/04/2010

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 EmptySam 11 Mai 2019 - 18:49

Le tombé de culotte se rapproche, allez, encore quelques millimètres et nos amoureux n'en auront plus besoin.... Merci Marina pour ce chapitre, tout en sensualité et en tombé de chemises  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 EmptyDim 12 Mai 2019 - 0:40

Mais non zéro pression quand même hein gang  siffle C'est vrai s'mensonge???  rire2

Haaaaaa je sais je sais vous l'attendez tous la tombé de culotte Razz Mais qui vous dis que rien n'arrivera avant?  Twisted Evil

Stellar pour André qui rêve ce sont tes fanarts qui m'ont fait ajouter cette parenthèse Wink  J'ai besoin d'un de vos fanarts par chapitre et jvous jure en smoment c'est pas très évident hahaha mais il est là le défi Wink  Parfois ça donne des pensées et du rêve Very Happy 

Falbala:  Que calor ça vet dire quoi? Quel chaleur???  scratch  

Ze ne parle que trois langue: LE français, l'anglais massacré et le Marinarien  rire2

Tk je suis contente que ça vous plaise et que j'arrive à garder la sensualité sans que sa devienne trop lourd (Du moins je l'espère  Embarassed)

La suite j'y planche ptit peu par ti peu.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 EmptyMar 14 Mai 2019 - 3:51

Ah Ah Marina ! J'espérais jusqu'à la dernière ligne pouvoir pousser un "ENFIN ! Ils l'ont fait !" ... mais non en fait ! Toujours pas ! Ggrrrrrr
Alors là ça mérite un petit coup de meurtre1 !!!!
T'es trop vilaine de nous faire "mariner" comme ça !
Falbala

.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 EmptyMar 14 Mai 2019 - 6:42

À "Ça" du tombé de culotte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 EmptyMar 14 Mai 2019 - 8:00

meurtre1 meurtre1  quelle idée de couper comme ça là maintenant a ce moment   meurtre1 meurtre1

Bon sinon très beau chapitre encore une fois bien écrit et tout en sensualité et douceur. On sent une Oscar sûre d'elle et qui avait déjà tout prévu et un André un peu hésitant au dès et mais vite rassuré par l'amour de sa belle.

J'aime bien les parallèles que tu fais entre la femme qui aime ce jeu de caresses et de baisers et le colonel, impatient d'avoir plus et de lui appartenir pleinement.

Bon allez ! La culotte été sur le point de tomber, faudrait pas qu'André traîne de trop maintenant   siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 EmptyMar 14 Mai 2019 - 8:34

C'est du grand art! la pression est à son paroxysme, tu es douée dans la description des préliminaires qui sont tout aussi importants que l'acte en lui-même. Bravo

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 _11
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 EmptyMar 14 Mai 2019 - 10:30

Aaaaaaah meurtre1 meurtre1 meurtre1
Mais ça va pas de nous laisser comme ça ! On était tellement près du but ! Tu es vraiment cruelle avec tes pauvres lectrices ^^

Plus sérieusement, j'adore, c'est toujours aussi bien écrit. Oscar a vraiment tout prévu, on voit bien son côté militaire qui ressort. J'aime aussi beaucoup cette dualité que tu décris entre la femme amoureuse qui apprécie la tendresse du moment et le colonel qui aimerait bien accélérer le mouvement.
André, on comprend qu'il veuille en profiter après tout ce temps, mais il faudrait tout de même pas trop trainer hein, la frustration, c'est pas bon !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 EmptyMar 14 Mai 2019 - 13:48

Falbala faire ''Mariner' c'est ma spécialité  rire2

Aurore l'idée est de vous mettre en mode suspense à ma façon hahaha Et pour le parallèle j'aimais bien l'idée aussi alors Razz 

Liberta merci  Embarassed  Mais là j'crois bien qu'il y aura plus dautre chemin possible comme pense André hahaha Razz Seulement je sais pas comment je vais m'en sortir une fois rendu là  Embarassed

Sabrina appeler moi cruella da la culotta hahahahaha Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 EmptyMar 14 Mai 2019 - 13:53

Cruella della culotta ah ah :p
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 EmptyMar 14 Mai 2019 - 14:16

rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 EmptyMar 14 Mai 2019 - 16:49

Vilaine Marina cruella della culotta !   meurtre1 (  J'adore ce nouveau surnom rire2)
Ce n'est pas humain de nous torturer ainsi, couper à moment pareil ! On y était presque!

Sinon, j'aime beaucoup ce nouveau chapitre, toujours aussi bien écrit, tout en tendresse et sensualité <3
Oscar en bon militaire qui se respecte a tout prévu, à la grande surprise d'André, qui, hésitant au début, fini par se laisser convaincre par sa belle <3
J'ai beaucoup apprécié aussi voir cette dualité entre la femme amoureuse et le Colonel impulsif voulant aller plus vite, c'est tellement elle! 
Allez André, prendre son temps c'est bien, on te comprend parfaitement, mais avec la gentille Marina on est jamais sûrs de rien !
Vivement le prochain chapitre!  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13832
Date d'inscription : 09/04/2010

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 EmptyMar 14 Mai 2019 - 18:30

On y était presque, enfin à une culotte près, en même temps, on a droit à de beaux chapitres, et rien que pour ça.... merci Marina, en espérant que le tombé de culottes soit pour le prochain chap.  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7093
Date d'inscription : 19/12/2014

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 EmptyMar 14 Mai 2019 - 21:31

Affirmatif, soldat Marina, je vous déteste  rire2 Allez, allee, faires-moi tomber ces satanée culottes, exécution !  armé Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 EmptyMar 14 Mai 2019 - 21:52

Je propose une opération ninja pour piquer les culottes nous-même !!
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 EmptyMar 14 Mai 2019 - 22:35

Loufiction a écrit:
Je propose une opération ninja pour piquer les culottes nous-même !!
Je suis partante! Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Shuriken

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7093
Date d'inscription : 19/12/2014

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 EmptyMar 14 Mai 2019 - 23:59

Moi aussi !!  rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 EmptyMer 15 Mai 2019 - 7:32

Yes !  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 EmptyMer 15 Mai 2019 - 10:53

armé

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 EmptyMer 15 Mai 2019 - 10:55

Un très beau chapitre, tout en sensualité. Ca approche ça approche Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 EmptyMer 15 Mai 2019 - 15:34

Loufiction a écrit:
Je propose une opération ninja pour piquer les culottes nous-même !!
rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2
Cependant je suis maître ninja ....(Ninja turtle mais quand même  siffle)

Merci Cath contente que ça t'ai plu. C'est domage hier j'ai été coupé dans mon écriture je suis rentré travailler pour dépanner(Mais j'ai congé today à la place hahaha )  Pourrais-je écrire? On verra Wink

Merci Cath contente que ça te plaise.
Lady victoire merci aussi de pas taper Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 8:12

Hello Marina
Alors ce chapitre ce n'est pas tout à fait ce que l'on attendait... mais c'est très beau ! Alors je ne sortirai pas la meurtre1 !!!!

J'aime beaucoup la fin quand il lui dit de ne pas avoir peur de cette femme, car elle est cette femme depuis toujours sans le savoir.
Et puis une des deux culottes est quand même tombée !!
On progresse, doucement mais sûrement...

Falbala


.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 8:34

Lançons l'assaut final de l'ultime culotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 9:44

Et de une ! Normal que les choses en se fassent pas si spontanément quand même Wink Bon, à André maintenant !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 9:50

Ca y est ! On a une culotte de tombée !!
Après, il est normal pour Oscar d'avoir peur, c'est un autre cap et là elle se retrouve complétement nue devant lui et son silence de contemplation est mal interprété.
Heureusement, il sait trouver les mots pour la rassurer.

Allez hop ! La deuxième culotte et vite, tu n'as pas d'excuses, on t'a mis de beaux fanarts pour ça   Twisted Evil Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 10:34

Youpi, et de une, on tient le bon bout !
Comme les filles, je trouve ça très cohérent que les choses prennent leur temps, on comprend bien les doutes d'Oscar, même si elle n'aurait vraiment pas besoin d'en avoir, c'est sûr qu'André la trouve belle.
Très beau chapitre en tout cas Very Happy
Et maintenant, plus de place au doute !^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 18:09

Youpi! Une culotte est tombée! Razz
Très beau chapitre Marina, toujours aussi bien écrit, j'aime beaucoup! 
Effectivement, il est normal d'avoir quelques doutes, heureusement qu'André sait trouver les mots justes pour rassurer sa belle <3
Hâte de lire la suite!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13832
Date d'inscription : 09/04/2010

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 18:29

Oscar qui doute d'elle-même, de ne pas être assez belle, c'est un beau passage et André qui la rassures, quel homme parfait  Wink Et cette fameuse culotte qui est tombée, plus qu'une et on y est....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7093
Date d'inscription : 19/12/2014

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 EmptyVen 17 Mai 2019 - 0:21

meurtre1 meurtre1 meurtre1  Soldat Marina, vous nous torturez avec ces maudites culottes !! Bon ok, déjà une de partie, allez, courage, encore une et c'est bon 😋 À moins qu'ils ne les remettent pour une raison de ton cru Smile Si vous faites cela, soldat Marina, on vous envoie au gniouf jusqu'à ce que vous mettiez fin à la torture de la culotte Wink

Je plaisante, c'est un très beau chapitre, on sent l'admiration d'André et surtout son amour. Quant à Oscar, l2 femme se dévoile et se révèle et elle la découvre elle aussi. Normal que ce ne soit pas une évidence pour elle. 
J'aime beaucoup le passage sur les cicatrices et l'histoire qu'elle raconte. C'est très beau  rosoiù rosoiù
Certes il reste une  #Cri# culotte mais j'aime bien qu'ils prennent le temps, se découvrent, progressent ensemble dans cette découverte Wink
Mais si cette dernière culotte pouvait s'envoler, je serais ravie quand même  siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 EmptyVen 17 Mai 2019 - 2:30

hahahaha merci les filles je suis heureuse d'être pardonné  Laughing

Oui oui je sais bien il reste encore une culotte mais sinon c'est pas torturant Razz 
Je suis contente que le passage avec les doutes vous ai plu et semblé comment dire.... Naturel.  En fait je regardais ma panoplie de fanart et je suis tombé sur l'image de loufiction et ça m'est venu naturel donc j'ai poursuivi la tangeante Wink 

Lénie perso le passage sur les cicatrice qui raconte son histoire et lui parle d'elle j'admet que j'ai un faible pour; j'étais happy quand il a surgit de mon esprit diabolique Wink 

La suite en commencé depuis ce matin, je ne sais pas quand je la livrerai par contre Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 EmptyLun 20 Mai 2019 - 17:54

La température monte encore d'un cran.

Quel vil tortionnaire cet André, il sait le pouvoir qu'il a sur Oscar et sait comment y faire pour faire grimper toujours plus l'excitation et le désir de sa partenaire. Mais s'il se fait encore trop attendre, l'impatience du colonel risque de reprendre le dessus ^^ 

Bon allez ! Il ne faut pas les frustrer et retenir tout ce désir trop longtemps, c'est pas bon pour la santé    siffle siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 EmptyLun 20 Mai 2019 - 17:56

Fait de plus en plus chaud ! Embarassed siffle 
Et malgré tout, la deuxième culotte est toujours en place, tu es vraiment forte  Razz 
Décidément, on dirait qu'André a décidé de la frustrer ^^

Plus sérieusement, j'aime beaucoup le respect et l'amour dont il fait preuve à son égard en choisissant de mettre entièrement son plaisir à elle au premier plan et d'exiger qu'elle apprenne à recevoir avant de donner. On constate que ce n'est pas simple pour Oscar à mettre en pratique, même si au final, cette douce torture est bien agréable.
J'ai beaucoup aimé aussi le passage où elle se rend compte à quel point elle s'est trompée en ayant voulu être le plus impitoyable des garçons, et où elle réalise que parfois, se soumettre à l'autre peut être plaisant. Very Happy 

Aller André, tu as bien prouvé ton point de vue, à présent, il est temps d'en profiter toi aussi ! Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13832
Date d'inscription : 09/04/2010

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 EmptyLun 20 Mai 2019 - 18:16

1 petit degré de plus et 1 André tjrs aussi beau prince, Oscar passe avant lui... Quel homme ! Il veut lui faire oublier sa peur et pour cela met son propre désir entre parenthèses. J'ai beaucoup aimé le passage sur les cicatrices d'Oscar, c'était beau  I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 EmptyLun 20 Mai 2019 - 18:21

Il la met en condition pour qu'elle ne souffre pas trop et qu'elle découvre les sensations que son corps peut lui apporter; ahlala ça laisse rêveuses hein Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 _11
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 EmptyLun 20 Mai 2019 - 19:13

Hihi merci les filles Smile  Faux croire que je suis une perverse de la pire espèce  Twisted Evil  Je ne me connaissais vraiment pas de même hahahaha. Après cette fic ça va être dur de me renouvler  rire2

Aurore en effet la culotte est encore en place mais il l'a toujours sur ton fanart alors c'est ta faute  siffle

Sabrina merci Wink  Dans la vie en général tu remarqueras qu'il est beaucoup plus facile de donner ue de recevoir, alors pour elle imagine Razz   Pas facile à mettre en pratique

Cath merci Smile Oui ce passage est un de mes préférés, pas pour rien que je l'ai répété du précédent chapitre Smile 

Liberta en effet ça laisse place aux rêves... À beaucoup de rêve  siffle.......  rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé




Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfer et glacier (Fic défi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveaux Départs [Défi " Un autre défi TCF " de Lénie]
» L’enfer de la réalité
» Commentaire de l'enfer d'Oscar
» Commentaires pour "L’enfer de la réalité " de MGJ
» Défi 22
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-