Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2019 - 8:39

La tension physique commence à monter aussi chez ces deux -là; je ne suis pas sûre qu'ils attendent le mariage!
Le mystère commence à s'éclaircir, les blancs se remplissent. Comment vont réagir les parents à cette nouvelle? Que nous réserves-tu encore comme casse-tête chinois??

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 _11
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2019 - 13:21

Zut alors jsuis en retard dans mes coms mais pas dans mes lectures (Fichtrement hate de recevoir ma tablette  Rolling Eyes

J'aime tjrs autant l'ambiance Smile  Tous leur sentiments qui se découvrent c'est zolie Smile 

Faustine en veut à ses parents, normal elle n'est pas rationnelle en même temps. J'ai hate de voir la confrontation lorsqu'elle adviendra, mais aussi si Faustine et Mathieu vont conclure Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2019 - 13:25

J'ai écrit la confrontation avec beaucoup de mal. Je la laisse poser un peu Smile
Merci pour ton commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2019 - 13:31

liberta a écrit:
La tension physique commence à monter aussi chez ces deux -là; je ne suis pas sûre qu'ils attendent le mariage!
Le mystère commence à s'éclaircir, les blancs se remplissent. Comment vont réagir les parents à cette nouvelle? Que nous réserves-tu encore comme casse-tête chinois??

Faustine n'a pas vraiment l'air décidée à attendre Wink

L'intrigue va prendre de l'épaisseur d'ici quelques chapitres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2019 - 13:35

Sabrina a écrit:
Très joli chapitre en effet Very Happy
Et oui, pas simple de passer du statut d'ami à celui d'amoureux, mais nul doute que la transition se fera bien, l'alchimie est la en tout cas Very Happy

Nos amoureux ont trouvé confirmation, et j'ai hâte de savoir ce que va donner la confrontation avec leurs parents, ça risque d'être épique^^
J'ai aussi bien aimé la réaction de Faustine quand elle découvre l'identité de Marie, y a de quoi avoir un choc, c'est clair !

Je me suis dit qu'effectivement, passer d'ami à amoureux ça ne devait pas être si évident.
La confrontation, pfiou elle me met.une sacrée pression!! Elle est écrite mais je la laisse poser depuis une semaine environ, je vais revenir dessus car pas satisfaite.

En tout cas, elle ne marquera que la fin de la première partie de cette histoire Wink

Quand à Marie, je me dis que découvrir que la copine de ta mère est en fait l'ancienne et mythique dernière reine de France ça doit faire un choc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2019 - 13:37

Lénie a écrit:
Un beau chapitre où Faustine et Mathieu apprivoisent leur relation et où ils commencent à faire face aux implications de la double vie de leurs proches. J'ai particulièrement aimé le moment où Faustine comprend qui était Marie de Fersen. Hâte de découvrir la suite de l'enquête et la façon dont Oscar, André, Alain, Marie et Axel vont réagir à ces découvertes Wink

Oui, pas facile de passer d'amis d'enfance à amoureux ... voire bientôt (ou pas) amants Wink
On arrive bientôt à la confrontation. Je stresse :p
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2019 - 13:40

Lady Victoire a écrit:
Une alternance de jolis moments sensuels et de moments plus lourds suite à la confirmation des révélations sur cette "double vie" d'André, Alain et Oscar. En tout cas ils sont deux pour affronter cela ! Merci Loufiction, c'est toujours aussi prenant !

Merci beaucoup Smile on arrive vers la fin de l'acte un. Ensuite l'acte deux devra en gérer les conséquences. 
Il me tarde de vous poster ces chapitres car j'ai hâte de voir comment vous allez accueillir ce rebondissement. 
J'experimente une façon d'écrire un peu différente dans l'aspect narratif mais bon pas possible de trop en dire sans vous gâcher ce que j'espère être une surprise :p
On en reparlera après.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2019 - 15:56

Et bien ne te gêne pas postes nous ça on le liras avec délectation  siffle  Pourquoi attendre??? Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2019 - 16:57

Tout à fait d'accord avec Marina, on se fera un plaisir de te donner notre avis au plus vite ! Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2019 - 17:06

J'ai énormément de retard sur ta fic scratch mais je vais m'y mettre c'est promis study

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2019 - 17:37

Parce qu'entre la confrontation et le chapitre que j'ai posté il y a un gros trou :p
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2019 - 18:42

Petit instant sensuel entre les deux amoureux, Mathieu est bien le digne fils de son père, joueur, taquin.
Faustine fait une sacrée découverte sur MA. A sa place, je me poserais la même question : Combien sont-ils ? 

Elle est déçu que ses parents ne lui aient pas révélé la vérité, en même temps, ça doit plutôt être compliqué, et puis aussi, les lecteurs n'auraient pas droit à l'enquête qu'elle mène, alors l'un dans l'autre, je dirais que je préfére cette version.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2019 - 20:49

Ah mince pour le trou^^
Ça m'arrive aussi parfois ça !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2019 - 20:51

cath a écrit:
Petit instant sensuel entre les deux amoureux, Mathieu est bien le digne fils de son père, joueur, taquin.
Faustine fait une sacrée découverte sur MA. A sa place, je me poserais la même question : Combien sont-ils ? 

Elle est déçu que ses parents ne lui aient pas révélé la vérité, en même temps, ça doit plutôt être compliqué, et puis aussi, les lecteurs n'auraient pas droit à l'enquête qu'elle mène, alors l'un dans l'autre, je dirais que je préfére cette version.

Merci beaucoup Smile J'étais partie pour une suite plus light mais la muse m'a joué un tour :p

Merci de préférer l'enquête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2019 - 20:53

Sabrina a écrit:
Ah mince pour le trou^^
Ça m'arrive aussi parfois ça !

Nan mais la muse m'agace, elle m'a lancé sur la suite, mais du coup je me retrouve avec plein de pages super, mais je ne peux pas les poster car il manque une partie :p
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2019 - 21:15

Ah c'est vraiment rageant, en effet ! J'espère que ça va vite se débloquer Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2019 - 21:36

Ce sont vraiment de magnifiques créas  I love you I love you I love you Encore un immense   applaudit à Stellar !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2019 - 22:03

J'ai récupéré mon retard sur ta fic.

meurtre1 meurtre1 meurtre1 ça c'est pour couper les scènes au mauvais moments. Il est demeuré ce Mathieu, combien de fois Faustine devra lui dire d'y aller, elle n'attend que ça. (Jarjayes veut du croustillant siffle )

Faustine a finalement trouvé, le soldat sur le tableau est sa mère et ils sont du 18ème siècle. C'est un peu troublant en effet. Mathieu l'est lui aussi car son père vient de la même époque.

J'aime bien tous les rapprochements entre Faustine et Mathieu, ils sont trop mignons mais même si leurs parents viennent du 18ème, cela ne doit pas les empêcher de copuler. siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2019 - 22:10

Toi tu veux un mini-Soisson :p
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2019 - 22:13

Loufiction a écrit:
Toi tu veux un mini-Soisson :p
Rolling Eyes rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2019 - 8:01

Salut Loufiction
Pas eu le temps de commenter hier.
Un joli chapitre qui exprime leur amitié amoureuse qui n'ose pas encore se dénouer en autre chose...
Ils sont touchants dans leurs mots et dans leurs élans interrompus.
Et puis l'enquête progresse et Faustine en veut à ses parents pour leur silence sur leur passé pendant toutes ces années. Mais comment en aurait il pu être autrement ? Comment perler de leur situation de transplantés du XVIII è siècle sans passer pour des aliénés ?
Falbala


.
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2019 - 14:39

Pour une fois je suis à jour sur ta fic Wink 

Faustine se pose bien des questions et en veut à ses parents de ne rien lui avoir dit sur leur passé même si elle comprend leur raison elle a tout de même du mal à digérer la pilule.

Faustine est le portrait craché de sa mère, j'ai adoré le coup de la chemise. rire2 

Pas sûr qu'Oscar et André prenne bien le fait que ces deux-là vivent déjà ensemble (ils sont du 18ème) mais il est vrai qu'ils n'ont pas attendu l'approbation du général pour aller se marier à Las Vegas donc ils sont mal placés pour faire des leçons à leur fille.

Contente d'avoir pu lire la suite de ta fic Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2019 - 14:42

Merci pour ton commentaire Smile Je suis contente de voir que leurs paradoxes fonctionnent quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2019 - 14:45

Un chapitre de transition, entre la fin des études de Mathieu, la fin du mémoire de Faustine et THE confrontation, pour arroser les études et annoncer diverses petites choses pas forcément consensuelles Very Happy Hâte e lire la suite ! Merci Loufiction Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2019 - 14:58

Très chouette ce chapitre !
On peut comprendre la colère de Faustine, j'ai bien aimé son idée de les inviter près de l'ancienne caserne, ça aurait été explosif ! Laughing
Mais au final elle se montre raisonnable et c'est tant mieux, ça n'aurait pas été juste pour Mathieu.
J'ai de plus en plus hâte de lire la fameuse confrontation, et aussi de connaître la réaction des parents quand ils apprendront que leurs enfants vivent ensemble !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2019 - 15:10

Sabrina a écrit:
Très chouette ce chapitre !
On peut comprendre la colère de Faustine, j'ai bien aimé son idée de les inviter près de l'ancienne caserne, ça aurait été explosif ! Laughing
Mais au final elle se montre raisonnable et c'est tant mieux, ça n'aurait pas été juste pour Mathieu.
J'ai de plus en plus hâte de lire la fameuse confrontation, et aussi de connaître la réaction des parents quand ils apprendront que leurs enfants vivent ensemble !

J'ai très longtemps hésité pour l'ancienne caserne, clairement c'était mon idée de départ, mais je me suis dit que ça serait trop "facile"  ... mais j'ai quand même envie d'essayer :p Pour y être allée un jour sur un temps de pause, je veux l'exploiter :p
Maintenant reste à voir comment les parents respectifs vont réagir :p
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2019 - 15:13

Lady Victoire a écrit:
Un chapitre de transition, entre la fin des études de Mathieu, la fin du mémoire de Faustine et THE confrontation, pour arroser les études et annoncer diverses petites choses pas forcément consensuelles Very Happy Hâte e lire la suite ! Merci Loufiction Wink

Promis, la confrontation est au prochain chapitre :p Merci pour ton commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2019 - 16:18

Oups, non je me suis trompée :p ce n'est pas encore pour le prochain :p
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2019 - 16:22

Ahhhhhh tu veux vraiment nous faire languir !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2019 - 20:01

La pilule est difficile à avaler pour Faustine, elle en veut tjrs à ses parents et elle les comprend aussi, pas facile tout ça. Mathieu me fait penser à André, il a le côté taquin de son père, et la "tranquille douceur d'André", ça ne m'étonnes pas qu'il s'entende aussi bien avec Faustine, ils étaient faits l'un pour l'autre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2019 - 20:11

En fait Mathieu c'est mon mec rêvé :p
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2019 - 20:57

Faustine et Mathieu sont décidément adorables dans leur façon de vivre leur relation. On sent leur amour et leur complicité à chacune de leur parole et dans chacun de leur geste. J'adore !  rosoiù rosoiù
 Cela ne m'empêche pas d'attendre avec beaucoup de curiosité la confrontation. Je me demande comment Faustine va s'y prendre, comment les choses vont tourner etc. Et puis je me demande comment tu vas intégrer la caserne à l'histoire, parce que je suis sûre que tu vas l'intégrer à un moment ou un autre autre Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2019 - 21:17

Ah comment Faustine va-t-elle s'y prendre?

Tête de lard comme sa mère à la "je fonce dans le tas et j'abats" ou calme comme son père "je vous tisse une toile dans laquelle je vais vous perde à coup d'arguments"?

Un mélange des deux? Wink
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2019 - 21:29

Un mélange de préparation stratégique et réfléchie avec un gros soupçon de franchise impulsive; les chiens ne font pas des chats après tout...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 _11
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 0:55

Salut Loufiction
Faustine laisse Mathieu décompresser alors que pour elle la pression est à son comble ! Et on comprend bien à quel point la conclusion de son mémoire est un dilemme. Faut il tout révéler ou tout cacher ? Faut il mettre son illustre mère dans la lumière ou bien cacher son secret au 21e siècle de la même façon que sa mère elle même a dû le cacher au 18e siècle ? N'y a t il pas un danger pour ses parents à se voir démasqués au delà de la sphère privée de leur famille, de même pour les Soisson ? Et les Fersen ?
Moi aussi j'attends la confrontation. Mais je t'avoue qu'au-delà de la révélation de leur mensonge sur leurs origines, je suis presque plus intéressée par le malaise que ressentira André à voir ressurgir son journal intime (vu ce qu'il contient et vu qu'Oscar n'en connait pas le contenu).
Falbala...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour "Toujours plus haut, toujours plus loin... " de MGJ
» Tu vis dans mon coeur pour toujours
» Commentaires de L'oiseau dans la chambre
» Commentaires sur petit délire: La réincarnation pas toujours facile...
» Commentaires "Le fils dont il avait toujours rêvé" [Loufiction]
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-