Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 EmptyMar 25 Juin 2019 - 11:36

oui, j'ai lu la première partie Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 EmptyMar 25 Juin 2019 - 11:43

Top alors Smile il me tarde de lire tes commentaires Smile
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 EmptyMar 25 Juin 2019 - 18:45

Ce Farley quel détestable perso, Faustine est ds une drôle de situation et c'est bien la digne fille de sa mère, elle souhaite régler ses problèmes elle-même et en en même temps, elle lance des indices pour que sa famille rapplique... J'espère que Mathieu va enfin trouver ce fameux mot de place et qu'ils vont tous débouler et ratatiner Farley. 

La température est montée subitement avec ce beau lemon, c'est de saison  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 Si13

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 EmptyMar 25 Juin 2019 - 19:01

J'aime rendre les méchants détestables, le prochain s'appellera Morito :p
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 EmptyMar 25 Juin 2019 - 19:03

Loufiction a écrit:
Wink

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 Si13

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 EmptyMar 25 Juin 2019 - 19:28

Loufiction a écrit:

L.Andréa

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 460479signature2
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 EmptyMar 25 Juin 2019 - 19:34

Je ne vais pas avoir à trop me casser la tête le concernant :p
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 EmptyMar 25 Juin 2019 - 19:43

Lady Victoire a écrit:
Je n'aime pas les bestioles, moi...Je suis un animal urbain, je suis née à Paris, alors la campagne, où j'ai vécu 5 ans, euh...Mais bon, Faustine a une très bonne raison d'être là (elle dit qu'elle ne peut pas utiliser sa CB. Serait-elle en Angleterre ?). Et le doux rêve est le bienvenu s'il peut lui permettre de passer le temps avant de confondre cet individu qui la suivie, pistée à NY, s'est immiscé dans ses recherches. Une question: a-t-il compris pourquoi le taleau la fascinait et vient-il lui aussi du XVIIIème s, même s'il n'en a pas conscience ? Les pas gentils de LO: Broglie, D'Orléans, le duc de Germain...Aurait-il quelque chose à voir avec eux ou est-ce simplement un amoureux transi et machiavélique ?

J'ai tendance à penser aussi que Faustine est en Angleterre, notamment parce que tu dis que Farley a vocation à devenir l'un des pairs du royaume. Ce n'est donc pas la France et pas les États-Unis. Hâte de savoir Smile 

Loufiction a écrit:
Lénie a écrit:
On en apprend plus sur la façon dont s'y est pris Farley. Et l'affreux est au courant pour le journal, aie !! Il a même manigance pour qu'elle l'obtienne du collectionneur. Le s.....  #Cri# Et il ose se dire amoureux....

Faustine se révèle bien courageuse à la fois par son objectif et son opéra de "survie". Comme quoi, Mike Horne a des vertus cachées Smile

J'espère que Mathieu trouvera vite l'énigme et qu'il ne se mettra pas en danger (en fait si, j'espère qu'il viendra retrouver Faustine et que tous les deux ils régleront leurs comptes à l'affreux, et qu'ils puissent vivre pleinement leur amour Wink

Au fait, très joli lemon qui soutient Faustine dans ce moment difficile Smile 

Ce chapitre met encore plus l'eau à la bouche et donne envie de lire la suite Smile

Eh oui c'est un sacré manipulateur, on voit qu'il a Faustine dans le colimateur depuis de longs mois.
Ça m'a amusée de citer Mike Horn, c'était ça ou Koh Lanta :p et ce n'est pas dit que Koh Lanta ne soit pas utilisé plus tard c'est bien trop tentant Wink
Mathieu va se faire des noeuds au cerveau dans le chapitre suivant mais n'oubliez pas à quel point il connait Faustine. Ils ont passé leur vie ensembles à la "Oscar et André". Ils se connaissent par cœur, la question est "à quel point?"

Merci pour le lemon Smile il fallait bien atténuer le retour à la nature Wink

Et merci plus particulièrement pour la bienveillance qui accompagne toujours tes commentaires Smile
Surtout que dire "c'est Koh Lanta" pour dire "c'est difficile" est pratiquement passé dans le langage courant Wink 

Des noeuds au cerveau, oh ça me plaît !! Encore plus s'il va les défaire grâce à sa connaissance de Faustine  rire1

Merci à toi Wink J'aime beaucoup ce que tu écris, c'est enlevé, il y a du suspens, des sentiments, des personnages inattendus. C'est un plaisir à chaque fois que je vois que tu postes un nouveau chapitre Wink

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 Loanle10
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 EmptyMar 25 Juin 2019 - 20:04

Merci Lénie Smile

Alors, Angleterre ou pas?

J'espère que je ne me suis pas trop avancée avec les "nœuds au cerveau" :p Mais clairement, c'est sa connaissance de Faustine qui lui soufflera la solution Smile
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 EmptyMar 25 Juin 2019 - 22:45

Loufiction a écrit:
rire2 rire2 rire2

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 EmptyMer 26 Juin 2019 - 10:43

Je n'ose même pas imaginer la review :p
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 EmptyMer 26 Juin 2019 - 12:58

hoooo la digne fille de sa mère vrm, j'aime beaucoup Smile 

Je ne connais pas assez vos pays pour parler donc je vais suivre la majorité pour l'Angleterre Razz 
Et pour les noeud au cerveau je suis sur qu'il va trouver.

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 1:11

Loufiction a écrit:
Je n'ose même pas imaginer la review :p
Ça lui plaira peut-être, on ne sait jamais Very Happy

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 Loanle10
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 15:57

Jsuis en train de chercher comment intégrer du popcorn dans l'histoire :p
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 16:17

applaudit Matthieu boulotte du pop corn pour tromper son attente avant de revoir Faustine ou en attendant une quelconque expertise qui fera avancer sa recherche....

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 460479signature2
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 16:18

Just for you

https://www.marmiton.org/recettes/recette_popcorn-sale-ou-sucre_25044.aspx

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 16:20

Devant la télé c'est sale t'as aucun goût.
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 16:23

rire2 rire2 m'en fous je mange pas de pop corn devant la télé. Au ciné avec les enfants parfois...

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 19:10

Allez, pour fêter ça, la suite!

C'est LE chapitre avec les explications. J'ai la pression là !!!
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 20:16

Je me doutais que cela avait un rapport avec le passé, mais que ce Farley avait ce pouvoir ça non, lui je l'aime pas et je crois que je l'aimerais encore moins dans le passé. 

Après avoir décrypter ce fameux code, que va faire Mathieu, partir rejoindre sa belle ou pas ? Le connaissant, il va partir, quant à tout révéler à leur famille, ça c'est plus compliqué, il devrait faire comme Faustine, crypter un message, enfin bref, à lui de voir... Bon chapitre, je les attendais ces révélations et je n'ai pas été déçu  Wink

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 20:27

cath a écrit:
Je me doutais que cela avait un rapport avec le passé, mais que ce Farley avait ce pouvoir ça non, lui je l'aime pas et je crois que je l'aimerais encore moins dans le passé. 

Après avoir décrypter ce fameux code, que va faire Mathieu, partir rejoindre sa belle ou pas ? Le connaissant, il va partir, quant à tout révéler à leur famille, ça c'est plus compliqué, il devrait faire comme Faustine, crypter un message, enfin bref, à lui de voir... Bon chapitre, je les attendais ces révélations et je n'ai pas été déçu  Wink

Merci Smile Je suis contente de voir que tu as apprécié les révélations de ce chapitre. J'ai essayé de semer des indices, Marina était la plus proche je crois, finalement on est bien aussi barrées l'une que l'autre :p
Maintenant que va faire Mathieu? Faustine le connait par coeur, et elle pressent qu'il va foncer. Mais est-ce que leurs parents les laisseront faire? Vont-ils tenter d'y aller malgré les avertissements? Mathieu va-t-il partager l'information?
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 20:57

Loufiction a écrit:
cath a écrit:

Merci Smile Je suis contente de voir que tu as apprécié les révélations de ce chapitre. J'ai essayé de semer des indices, Marina était la plus proche je crois, finalement on est bien aussi barrées l'une que l'autre :p
Maintenant que va faire Mathieu? Faustine le connait par coeur, et elle pressent qu'il va foncer. Mais est-ce que leurs parents les laisseront faire? Vont-ils tenter d'y aller malgré les avertissements? Mathieu va-t-il partager l'information?

Mystères et boules de gommes, j'attendrai la suite avec patience, plutôt impatience  Very Happy

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 22:44

Ahah ça se précise en effet !
J'avais bien pensé aussi à un retour dans la passé mais je n'avais pas pensé que Farley puisse avoir ce pouvoir... Être obsédé au point de vouloir aller dans le passé tuer le père du fiancé de Faustine, il faut le faire...
Pour moi ça ne fait aucun doute que Mathieu va aller la retrouver, j'espère vraiment qu'il n'arrivera rien de fâcheux à Alain !
En tout cas Faustine a vraiment du cran d'avoir tout préparé toute seule.
Vivement la suite !

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 23:23

C'est la digne fille de sa mère Smile
Farley est fou, fou d'elle et fou tout court.
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 23:38

Ca me fait penser aux Visiteurs avec la scène de retour dans le passé Wink Est-ce que Farley est le descendant d'un perso de LO ou l'as-tu inventé exprès ? Un chouette chapitre en tout cas, et pas mal d'incertitudes à venir ! Merci !

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 EmptyVen 28 Juin 2019 - 0:28

Hahahaha j'aurais jamais pensé être aussi près de la réalité avec mon idée farfelue et troublée Razz  Loufiction on vient de la même planète je crois Razz 

Néanmoins j'aime beaucoup l'idée diabolique de Farley (façon de parler j'aime ton esprit machiavélique  Twisted Evil pas le gars en tant que tel)  Fallait oser quand même.

Et maintenant, que fera Mathieu de ces infos? Foncera-t-il tête baisser ce qui serait pire? Au encore la pire idée du siècle avisera-t-il sa famille?  PArce qu'Oscar serait bien capable d'aller chercher sa fille par les oreilles quitte à en découdre avec elle-même dans le passé ce qui serait une terrible mauvaise idée en fait...  

M'enfin il me tarde de lire la suite sa promets d'être extrêmement intéressant Very Happy

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 EmptyVen 28 Juin 2019 - 21:26

rire1 rire1  la suite !! Je la lis ce soir avant de dormir Wink

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 EmptyVen 28 Juin 2019 - 22:18

Lady Victoire a écrit:
Ca me fait penser aux Visiteurs avec la scène de retour dans le passé Wink Est-ce que Farley est le descendant d'un perso de LO ou l'as-tu inventé exprès ? Un chouette chapitre en tout cas, et pas mal d'incertitudes à venir ! Merci !

Farley est (pour l'instant, mais je ne pense pas que ça change) un personnage original.
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 EmptyVen 28 Juin 2019 - 22:19

Marina a écrit:
Hahahaha j'aurais jamais pensé être aussi près de la réalité avec mon idée farfelue et troublée Razz  Loufiction on vient de la même planète je crois Razz 

Néanmoins j'aime beaucoup l'idée diabolique de Farley (façon de parler j'aime ton esprit machiavélique  Twisted Evil pas le gars en tant que tel)  Fallait oser quand même.

Et maintenant, que fera Mathieu de ces infos? Foncera-t-il tête baisser ce qui serait pire? Au encore la pire idée du siècle avisera-t-il sa famille?  PArce qu'Oscar serait bien capable d'aller chercher sa fille par les oreilles quitte à en découdre avec elle-même dans le passé ce qui serait une terrible mauvaise idée en fait...  

M'enfin il me tarde de lire la suite sa promets d'être extrêmement intéressant Very Happy

Marina : eh eh eh c'était difficile de ne rien dire :p
Mathieu ... uhm jsais pas :p Oscar? Uhm jsais pas non pluuuuus :p
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 EmptySam 29 Juin 2019 - 1:14

Que ça me plaît !  rire1 rire1
Il cherche, il trouve et il découvre la lettre et ce que fait Faustine. Elle veut le sauver, par amour. Et on a le voyage dans le temps et les pierres façon Outlander, de quoi m'enthousiasmer encore plus. Évidemment qu'il va la suivre, mais que va-t-il faire avant ? Montrer la lettre ? Lire la suite du contenu de son ordi ? Mystère... Smile

Dis-moi, Faustine ne serait pas à proximité des pierres d'Outlander ? Ça expliquerait encore plus qu'elle soit obligée de bivouaquer façon Koh Lanta. Dis-moi que tu nous fais ça, un mix entre LO et Outlander. Si je te fais mes grands yeux suppliants et mon sourire d'ange, ça marche mieux ? Smile 

Ah oui, il y a autre chose qui me plaît : c'est elle qui veut le sauver, donc pas d'histoire de demoiselle en détresse Wink

De quoi faire de beaux rêves Smile

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 EmptySam 29 Juin 2019 - 9:22

Trop contente de voir que ça marche pour toi Smile

Ah ah la vraie question c'est plutôt
GROS SPOILER:
:p Avec une telle histoire, je ne pouvais pas passer à côté des pierres, c'était impossible de ne pas les utiliser Smile Il me fallait par contre une bonne raison Smile

Mais figure-toi qu'Outlander n'est pas la série dont je parlais quand je disais que je m'en inspirais pour l'écriture. C'était plutôt Once Upon a Time avec les multiples univers parallèles selon qu'ils se trouvent dans la ville ou dans le monde enchanté. Tu sais, ce moment où tu es complètement désorientée car ils ne préviennent pas qu'on passe de l'un à l'autre, ils ne disent pas si c'est le présent ou le passé, voire un rêve ou le futur. Du coup, pas sûre d'y être arrivée parce que je ne voulais pas non plus trop vous paumer :p c'est super difficile d'écrire ainsi parce que ça part dans tous les sens et quelques fois, une scène placée à tel endroit ne fonctionne plus, il faut la déplacer et cela implique d'avoir beaucoup de chapitres d'avance pour être sûre que tout fonctionne. Tu vois, pas besoin de faire les yeux suppliants :p c'est vraiment ça Wink

Après, clairement elle n'est pas du tout du genre à être une demoiselle en détresse, c'est la fille d'Oscar quand même Smile Néanmoins … elle semble avoir le chic pour se provoquer des problèmes Wink Et malgré toutes ses connaissances, le 18ème, n'est guère favorable aux jeunes femmes … Uhm comment solutionner ça??? Wink
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 EmptySam 29 Juin 2019 - 9:34

Oh Once upon a Time I love you
J'y avais pensé en plus, j'aurais dû le proposer ! ^^
En tout cas j'ai vraiment hâte d'avoir la réponse à toutes ces questions que l'on se pose !

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 EmptySam 29 Juin 2019 - 11:51

Loufiction a écrit:
Trop contente de voir que ça marche pour toi Smile

Ah ah la vraie question c'est plutôt
GROS SPOILER:

Tu veux dire 
:
Oooh, ça me plaît !!

Je ne connais Once Upon A Time que de nom. Tant mieux, je suivrai ta fic encore mieux Wink

Comment solutionner le 18ème pas favorable aux femmes ? Faire comme maman Very Happy

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 EmptySam 29 Juin 2019 - 12:51

Je suis larguée, je ne connais rien aux séries dont vous parlez, juste de nom. Ca va être difficile de suivre si les références deviennent plus précises. Déjà que l'historie des pierres m'avait interpellée, je me suis demandé si je n'avais pas loupé un épisode...

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 EmptySam 29 Juin 2019 - 14:34

En fait Outlander est une série dans laquelle une femme de 1945 se retrouve transportée en 1745 en Écosse au moment des révolutions d'indépendance.
Elle le fait en touchant une pierre.

Once Upon a Time c'est les personnages Disney qui se retrouvent enfermés dans une ville de notre mo de et l'on oscille entre ce monde où ils n'ont plus de mémoire et le monde d'où ils viennent où l'on voit souvent des flashbacks qui expliquent beaucoup de relations/antipathies.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 11 Empty

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut