Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Commentaires "Deux pommes" de Falbala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 EmptyDim 23 Juin 2019 - 18:38

itou grrr Mad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 _11
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 EmptyDim 23 Juin 2019 - 19:41

Moi aussi !^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:01

Moi aussi !  Sad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:08

Prends le temps qu'il te faut Falbala pour terminer ce superbe texte ! La suite n'en sera que plus belle Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:14

Un ptit bonbon sucré pour inspirer ta muse Wink

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Ac142b2657c6ff343581034b303f8912
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:15

MAGNIFIQUE I love you I love you I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:21

Et un autre :p

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 57d1c20ae1b9a8225597c009b9d02feb
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:24

WARF WARF!!*

* je ne sais pas si je me fais bien comprendre... Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 1f601

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 _11
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:27

I love you I love you I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:45

baaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeee (surtout le premier !)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 EmptyLun 24 Juin 2019 - 0:00

liberta a écrit:
WARF WARF!!*

* je ne sais pas si je me fais bien comprendre... Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 1f601
Tu veux croquer la pomme coquine Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 EmptyLun 24 Juin 2019 - 0:10

Je me suis plongée dans ta fic.

C'est vrai que des fics sur l'enfance ou l'adolescence de nos héros, il n'y en a pas beaucoup. Alors, quand il y en a une qui est bien écrite, on ne boude pas son plaisir. D'ailleurs, tu décris très bien le bouleversement dû aux hormones. La découverte du désir, du plaisir... En particulier pour André, qui n'a pas à brider sa nature.

Oscar n'est pas exempte de ce bouleversement, puisqu'elle "laisse" André la caresser. Jusqu'à ce qu'elle ressente le danger de la situation.

Avec le côté exalté d'André, il risque de plonger tout entier dans le sentiment de sa culpabilité. A moins qu'il ne décide de suivre les conseils avisés du vieux palefrenier et de croquer dans d'autres pommes s'il ne peut mordre dans celles-ci sans faire pleurer leur propriétaire. 
Il commence à se faire tard et la fatigue me fait penser de drôles de choses.  Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 1f60b 

Prends le temps qu'il te faut pour la suite. Il faut aller à son rythme pour offrir l'histoire que l'on veut raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 EmptyLun 24 Juin 2019 - 2:52

J'y ai vrm cru aussi hahahaha assise a l'urgence avec mon fils pour m'assurer que mon fils avait pas le pied cassé mais bon... La suite sera sans doute meilleure comme le dise les filles Wink 

La lionne bonjour au passage me semble ça fait longtemps Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 EmptyLun 24 Juin 2019 - 20:30

J'ai cru moi aussi à un nouveau chapitre. Mais la créa est très belle et c'est un plaisir de l'apprécier dans le fil de ton texte Wink 
Prends le temps qu'il te faut pour écrire la suite. Elle n'en sera que meilleure et elle correspondra vraiment à ce que tu veux nous livrer. On attend tranquillement Wink

Au fait Marina, ça va ton fils ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 20:33

La Lionne a écrit:
Je me suis plongée dans ta fic.

C'est vrai que des fics sur l'enfance ou l'adolescence de nos héros, il n'y en a pas beaucoup. Alors, quand il y en a une qui est bien écrite, on ne boude pas son plaisir. D'ailleurs, tu décris très bien le bouleversement dû aux hormones. La découverte du désir, du plaisir... En particulier pour André, qui n'a pas à brider sa nature.

Oscar n'est pas exempte de ce bouleversement, puisqu'elle "laisse" André la caresser. Jusqu'à ce qu'elle ressente le danger de la situation.

Avec le côté exalté d'André, il risque de plonger tout entier dans le sentiment de sa culpabilité. A moins qu'il ne décide de suivre les conseils avisés du vieux palefrenier et de croquer dans d'autres pommes s'il ne peut mordre dans celles-ci sans faire pleurer leur propriétaire. 
Il commence à se faire tard et la fatigue me fait penser de drôles de choses.  Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 1f60b 

Prends le temps qu'il te faut pour la suite. Il faut aller à son rythme pour offrir l'histoire que l'on veut raconter.

Merci La Lionne de m'avoir lue !  Very Happy
Je suis heureuse que cette histoire basée sur leur période adolescente te plaise !
J'avais vraiment envie d'explorer leurs premiers émois amoureux.

Soit dit en passant, j'aime beaucoup tes écrits Smile Et je conseille à tous ceux qui n'aurait pas encore découvert "Ronces et rose" d'aller lire cette histoire (certes plutôt classée dark) qui est vraiment très forte et très prenante.

Falbala


.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 20:35

Et désolée à toutes les autres auxquelles j'ai vraisemblablement fait une fausse joie en ne faisant que raccrocher la super créa d'Aurore et en ne postant pas de nouveau chapitre !

Mais ça y est, la muse est revenue. J'ai un nouveau chapitre qui est prêt. Je relis, je relis... Et je le publierai tout bientôt !

Falbala


.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 20:37

Youpi ! J'ai vraiment hâte !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 20:37

ouiiiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 22:29

rire1 rire1 rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 23:51

J'ai hâte  Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 EmptyVen 5 Juil 2019 - 14:23

L'inspiration est revenue et tant mieux !

J'avais donc raison, ce "on ne peut pas" renvoi bien au fait qu'elle se veut homme et rien d'autre.
Chacun se sent coupable de ce qu'il vient de se passer, mais Oscar se trompe en pensant qu'André a agit de la sorte par pur besoin physique. Mais comment pourrait-elle le savoir, elle ne le laisse pas s'expliquer.

Un fossé vient de se creuser entre eux, chacun blessé par ce geste, mais j'ose espérer que cela ne durera pas  ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 EmptyVen 5 Juil 2019 - 14:28

Merci Falbala pour ce chapitre. Les deux jeunes gens semblent s'éloigner faute de communication. Oscar saura-t-elle laisser à André la possibilité de lui ouvrir son coeur ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 EmptyVen 5 Juil 2019 - 18:27

Encore un magnifique chapitre.
Tu rends tellement bien la souffrance d'André et Oscar que j'en avais mal pour eux...
Cette incompréhension, cette mauvaise interprétation des faits, ça rend encore plus douloureux ce fossé qui se creuse entre eux.
J'ai adoré la symbolique de la rose qu'André froisse dans sa main, c'est une très belle image rosoiù
Et puis cette conversation qu'ils ont sans se voir, dos à dos contre la verrière, c'était à la fois triste et très beau. Tu rends très bien ce sentiment de malaise.
Comme j'aurais voulu qu'André ait l'opportunité d'avouer ses sentiments, et comme je voudrais que tout s'arrange entre eux !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 EmptyVen 5 Juil 2019 - 18:39

Une barrière invisible vient de se créer entre eux, j'avais mal pour eux en voyant la distance qu'Oscar voulait mettre en eux pour être un homme, pour le plaisir d'un père et André qui accepte ce sort, parce-que vivre loin d'Oscar serait plus insupportable que de juste rester un ami... Hâte de lire la suite

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 EmptyVen 5 Juil 2019 - 19:19

C'est un très beau chapitre que tu nous livres, Falbala.
J'ai beaucoup aimé les images, la rose blanche dont les pétales sont éparpillés au sol du côté d'Oscar, la fin de l'innocence de l'enfance, la rose rouge du côté d'André, cet amour passionné qui le blessé, et puis cette vitre et cette conversation dos-à-dos, une frontière invisible entre eux, chacun de son côté, ils ne regardent plus dans la même direction. Il va falloir du temps pour changer cela, si cela change un jour (ce que je leur souhaite Wink).
J'aime également que ce soit un désir de liberté qui motive Oscar et qu'André pense qu'homme ou femme, elle n'a pas à choisir. 
Hâte de lire la suite Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 EmptyVen 5 Juil 2019 - 20:51

Très beau chapitre, j'ai beaucoup aimé la scène durant laquelle ils sont dos à dos. La douleur d'André est palpable.
Maintenant reste à voir si tu vas rentrer dans le canon ou pas?
Parce que le pauvre il va en prendre pour 20 ans là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 EmptyVen 5 Juil 2019 - 23:52

Et Oscar aussi  Sad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
oscar175
Bouton de rose
Bouton de rose
oscar175

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 20/11/2009

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 EmptySam 6 Juil 2019 - 1:49

Très heureuse de découvrir la suite, la souffrance d'André est vraiment palpable, le pauvre. J'aime beaucoup toute la symbolique que tu fais autour de la séparation et de l'amour.
J'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves pour la suite.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 EmptySam 6 Juil 2019 - 3:02

Très beau chapitre une fois encore Smile
La symbolique avec les deux roses est magnifique. La rose blanche effeuillée, avec des pétales éparpillés sur le sol. Comme pour faire un adieu à cette part de féminité qu'elle rejetait, un adieu à une partie de sa vie. Le temps de l'enfance et l'innocence est bien révolu. 
La rose rouge qui blesse André à l'image de son amour pour Oscar, passioné mais pourtant impossible... 
J'aime beaucoup cette conversation aussi. Ils sont dos à dos, chacun avec sa propre perception des choses, si proches mais pourtant si loin désormais. Un peu comme si le destin venait de dresser une barrière invisible entre eux, les séparent inexorablement.
Tu parviens à nous transmettre toute la souffrance d'André, c'est vraiment très beau. Franchement bravo !
Merci pour ce magnifique chapitre Falbala ! Hâte de lire la suite Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 EmptySam 6 Juil 2019 - 15:40

OOOOOOh pour peux j'en aurais pleuré Sad 

Leur douleur est bien démontré, et palpable. Les images Lénie a expliqué exactement ce que j'ai ressentis alors je vais pas répéter.

Mais les roses me font pensé que si ta fic est une aparté à la suite en un sens, et bien cela rends quelques part le passage où plus tard André lui dit: Rouge ou Blanche une rose reste une rose.
Aurait-elle put entrapercevoir sa rose rouge ce jour la et la symbolique de la phrase, la ramenant peut-être à cet événement précis la faire souffrir et réagir encore plus vivement?  Qui sait.

Mais j'ai adoré. Tes images sont fortes et nous font tout ressentir.
J'attendrai sagement la suite Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 EmptyDim 7 Juil 2019 - 15:27

Très joli chapitre Falbala. La mort de leur enfance a sonné et Oscar a choisi d'être un homme. J'ai bien aimé la symbolique de la rose blanche et de la rose rouge et ce qu'elles représentent dans la vie de nos deux héros.

C'est le corps de la femme qui dort en elle  qui s'est réveillée lorsque André l'a touché et elle ne l'accepte pas, elle est née pour être un homme, l'héritier des Jarjayes et rien ne la fera dévier de ce chemin, elle ne peut être faible.

La paroi de verre entre André et Oscar représente le fossé qu'il y a maintenant entre eux, l'héritier et le valet, la femme et l'homme. Oscar n'en veut pas à André pour son geste, elle lui a pardonné mais elle s'en veut d'avoir été faible.

Vivement la suite.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
lince
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 40
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/02/2019

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 EmptyDim 7 Juil 2019 - 17:06

coucou
la fin de l' enfance se fait ressentir  par nos 2 héros mais  oscar est encore loin d' être une femme cependant elle n'est pas insensible a la situation se laissera - t-elle tenter par l’aventure ?Ou notre demoiselle :#escargolo:se contera d' être le preux chevalier qu elle se doit d ' être . Et André entendra t il ou croquera t il dans de plus grosses pommes .En tout cas je me porte volontaire pour lui donner mes fruits moi Embarassed ,que j' aimerai être un pers de cette tendre histoire .Vous savez comme dans le film disney "il était une fois".Miam si j' était OSCAR je le croquerai et me laisserai croquer toute cru par le beau et gentil Andre
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 EmptyDim 7 Juil 2019 - 18:50

Tut tut il faut faire la queue pour André car il y a une longue liste d'attente.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit


Dernière édition par jarjayes80 le Dim 7 Juil 2019 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 EmptyDim 7 Juil 2019 - 18:55

rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 EmptyDim 7 Juil 2019 - 19:07

Ca c'est clair qu'il faut prendre un ticket pour André, y'a du monde dans la file :p Et y'a la grande blonde qui veille en prime :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Deux pommes" de Falbala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE
» Commentaires de "Au delà des interdits" de Falbala
» Commentaires de Les pommes d'or
» Commentaires pour " Les pommes " de MGJ
» Commentaires 'Deux textes"
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-