Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction   Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2021 - 14:44

Grrrrr.......
Moi j’aime pas la valse des questions ! (Dixit la Falbala grognonne).
Donc maintenant je vais cogiter pour essayer de deviner qui est cette femme...
On peut trouver déjà avec ce que l’on sait ? Ou bien nous manque t il encore des éléments ?


.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9138
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction   Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2021 - 15:26

Avec ce qui est publié non.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction   Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2021 - 18:00

Loufiction a écrit:
Merci cath Smile Contente de voir que la suite te plait. Et oui, on se retrouve avec 2 Farley pour le prix d'un Wink
Maintenant je trouve que tu poses une question intéressante : peuvent-ils faire confiance à Victoria et à ce qu'elle leur révèle? Je me suis longtemps posé la question et la muse a tranché il n'y a pas si longtemps.

Hâte de voir ça, j'hésite à son sujet, c'est du 50/50 avec cette demoiselle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9138
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction   Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 19:52

La muse m'a emportée vers une intrigue secondaire que j'avais écrite la semaine dernière histoire d'avoir la paix et de pouvoir avancer sur le reste.
C'était "correct" mais je trouvais que ça manquait de liant avec la suite.
Le liant vient de monter au cerveau :p 
Comme quoi, il faut faire confiance à la muse.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction   Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2021 - 12:48

Très franchement, je ne sais pas si on peut faire confiance à Victoria... Même si elle a l'air sincère avec son histoire de couvent, on ne sait jamais, elle reste une Farley.
De plus, voilà le jumeau maléfique caché qui débarque Evil or Very Mad  M'est avis qu'ils ne sont pas au bout de leurs soucis...

En tout cas, plein de questions, j'espère qu'on en saura vite plus !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9138
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction   Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2021 - 16:01

Comme je le disais plus haut, il m'a fallu beaucoup de temps pour me décider pour Victoria :p Pour Peter au moins, les choses sont claires :p L'histoire du couvent doit refroidir c'est certain. Mais le sang Farley coule dans ses veines, ça n'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction   Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2021 - 18:25

Un plan de bataille est mis en branle, c'est un bon début, mais à mon avis, ça ne suffira pas. En tous cas, heureuse de revoir Alain tjrs aussi lui, furieux intérieurement et rationnel en surface. Ils partent à la recherche d'Oscar, mais où est-elle ? Et André a-t-il perdu une partie de son passé comme ils le pensent ? Je suppose que ça va swinguer dans les prochains chap.. Hâte de voir ça.... et de voir un Farley de + au tapis  Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9138
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction   Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2021 - 18:58

cath a écrit:
Un plan de bataille est mis en branle, c'est un bon début, mais à mon avis, ça ne suffira pas. En tous cas, heureuse de revoir Alain tjrs aussi lui, furieux intérieurement et rationnel en surface. Ils partent à la recherche d'Oscar, mais où est-elle ? Et André a-t-il perdu une partie de son passé comme ils le pensent ? Je suppose que ça va swinguer dans les prochains chap.. Hâte de voir ça.... et de voir un Farley de + au tapis  Twisted Evil

Avec les Farley il vaut mieux prévoir le plan de bataille c'est clair, pour l'instant faut avouer qu'ils mènent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7141
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction   Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 2:29

Mais qu'est ce que ce  ))colere43:Farley a bien pu modifié dans le passé pour obtenir un tel résultat ?! Pour lui et son frère--> meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1
Une fois cela dit, je trouve que ça donne un changement très intéressant dans le personnage d'André. Et du coup ça me plaît bien Smile Je me demande aussi quel sera sa réaction quand il saura tout. 
J'ai bien aimé également le passage où Alain a très envie de lui mettre son poing dans la figure. J'avoue que la scène ne me déplairait pas. Rien contre André d'habitude, mais là j'avoue que Farley ou pas, il n'est pas au top sur ce coup...
Bref, très très hâte de lire la suite. Quelle sera la réaction d'Oscar quand elle saura toute la vérité ? Qui va repasser les pierres ? Et très envie que l'on rabatte leur caquet aux Farley  Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction   Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 17:55

Alain et Emma sont mis au parfum. J'étais amusé de constater qu'Alain en pince toujours un peu pour Oscar malgré les années et malgré son mariage heureux avec Emma. Je ne sais pas si tu as prévu une confrontation Alain/André, mais on imagine parfaitement que ce serait gratiné !!
Hâte d'en savoir plus !


.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9138
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction   Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 17:57

Merci Falbala Smile Je me dis qu'une femme comme Oscar, ça fait des dégâts au cœur durablement Smile
Bonne idée tiens une confrontation Alain/André Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9138
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction   Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 18:00

Lénie a écrit:
Mais qu'est ce que ce  ))colere43:Farley a bien pu modifié dans le passé pour obtenir un tel résultat ?! Pour lui et son frère--> meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1
Une fois cela dit, je trouve que ça donne un changement très intéressant dans le personnage d'André. Et du coup ça me plaît bien Smile Je me demande aussi quel sera sa réaction quand il saura tout. 
J'ai bien aimé également le passage où Alain a très envie de lui mettre son poing dans la figure. J'avoue que la scène ne me déplairait pas. Rien contre André d'habitude, mais là j'avoue que Farley ou pas, il n'est pas au top sur ce coup...
Bref, très très hâte de lire la suite. Quelle sera la réaction d'Oscar quand elle saura toute la vérité ? Qui va repasser les pierres ? Et très envie que l'on rabatte leur caquet aux Farley  Razz


Figure-toi que j'ai longtemps cherché ce qu'il avait bien pu faire rire2 rire2  et j'ai eu une illumination que je vous expliquerai le moment venu sinon ça serait clairement trop en dire Wink
Je suis bien contente que Farley se prenne la massue :p je m'attendais à la prendre (encore que, Jarjayes n'a pas encore commencé à lire :p :p ).
Toi aussi tu veux une confrontation entre Alain et André Wink ce n'était pas prévu initialement, mais ça pourrait largement coller avec la direction que me fait prendre la muse en ce moment. Y'a vraiment moyen que je l'ajoute!

Qui va passer les pierres, c'est une bonne question, que je me suis longtemps posée aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction   Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 23:24

Ca va chauffer entre Alain et André, et connaissant Alain, on le voit bien asséner une bonne droite à André sans autre forme de procès. quant à Farley, il est le digne représentant de sa famille, décidément ! Le voyage dans le temps s'annonce épique !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9138
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction   Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 23:40

Merci Lady Victoire Smile Plus ça va plus vous me donnez toutes envie de l'écrire cette confrontation :p Reste un petit point qui ne fonctionnerait pas, mais il doit bien avoir un moyen de le contourner.

Ah ce voyage dans le temps Smile Smile qu'est ce que j'aimerais avoir ce pouvoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction   Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2021 - 13:37

ça y est tout le monde est au courant des manigances du jumeau de Farley, et comme on pouvait s'y attendre, Alain est en pétard.
J'ai beau adorer André, sur ce coup là, comme l'ont dit les filles, je n'en voudrais pas à Alain de lui arranger un peu le portrait. Je me demande vraiment ce qu'à pu faire Farley pour que notre André en arrive à cette extrémité...
Et j'imagine sans peine le désespoir d'Oscar.

Vraiment hâte d'en savoir plus  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9138
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction   Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2021 - 18:03

J'avoue que je suis assez contente d'avoir trouvé quelque chose qui colle parfaitement pour motiver le changement dans leur vie dans le présent Smile ça m'a longtemps bloquée mais j'ai trouvé.
Et pour être honnête, c'est dans ma tête mais toujours pas écrit :p j'ai presque tout ce qui va avant (mais la muse me fait faire des détours qui n'étaient pas prévus, mais qui sont intéressants) et ce qui va après, la fin est pratiquement finalisée.

Et à l'insistance générale, il est probable que je fasse se rencontrer Alain et André :p Mais pas sûre que ça donne exactement ce que vous cherchiez.

On va reparler du désespoir d'Oscar dans le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction   Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2021 - 18:14

Pauvre Oscar ! On aurait presque envie de rentrer dans l’histoire pour aller casser nous-mêmes la belle petite gueule d’André (malgré tout l’amour qu’on lui porte) !!!! Il a intérêt à avoir de sacrés raisons pour avoir rompu son engagement... meurtre1




.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9138
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction   Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2021 - 18:28

Si vous êtes plusieurs à en arriver à vouloir faire du cassage de jolie gueule, c'est que j'ai réussi à rendre la douleur d'Oscar crédible malgré toute l'affection qu'on a pour leur couple Smile
Reste à voir ce que la jolie gueule en question en pense d'ailleurs Wink
A quoi a-t-il réagi? De quoi se souvient-il ou pas? Et peut-être ... que pourrait lui avoir fait Oscar pour qu'il en arrive à ça? Car finalement, elle n'en a rien dit. Ou alors ... elle n'a rien fait :p
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction   Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2021 - 18:20

Aïe, Oscar a fait une belle boulette, en même temps, ivre et au plus mal, c'est une réaction typique.... André tjrs aux abonnés absents, il est où.... ds les bras de sa nouvelle donzelle ou Farley est de nouveau passer par là et l'a claquemurer quelque part... En tout cas, cette histoire est corsée et hyper compliquée. Je crois que Faustine et Matthieu n'auront pas le choix que de passer les pierres !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7141
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction   Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2021 - 18:35

La bonne nouvelle : on a retrouvé Oscar. La mauvaise : elle a embrassé Alain sous l'emprise de l'alcool et du chagrin. Évidemment, Emma n'apprécie pas mais elle est plutôt fair play, d'autant qu'Oscar lui en parle d'elle-même.
La scène de la douche est poignante. 
On se demande ce que fabrique André de son côté. 
Un chapitre qui donne envie d'en lire plus Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9138
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction   Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2021 - 19:21

cath a écrit:
Aïe, Oscar a fait une belle boulette, en même temps, ivre et au plus mal, c'est une réaction typique.... André tjrs aux abonnés absents, il est où.... ds les bras de sa nouvelle donzelle ou Farley est de nouveau passer par là et l'a claquemurer quelque part... En tout cas, cette histoire est corsée et hyper compliquée. Je crois que Faustine et Matthieu n'auront pas le choix que de passer les pierres !

Sacrée boulette c'est clair!
André, il est probablement avec sa donzelle oui, j'avoue que c'était déjà suffisamment compliqué pour moi de décrire la douleur d'Oscar, alors l'écrire lui avec une autre ... c'est au-dessus de mes forces :p
Oui, histoire très compliquée, et ça ne va pas aller en s'arrangeant, j'en suis à relire régulièrement car même moi j'en arrive à me paumer :p
Quant à repasser les pierres, j'avoue que ça se profile pas mal quand même ... à moins de choper Farley.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9138
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction   Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2021 - 19:22

Lénie a écrit:
La bonne nouvelle : on a retrouvé Oscar. La mauvaise : elle a embrassé Alain sous l'emprise de l'alcool et du chagrin. Évidemment, Emma n'apprécie pas mais elle est plutôt fair play, d'autant qu'Oscar lui en parle d'elle-même.
La scène de la douche est poignante. 
On se demande ce que fabrique André de son côté. 
Un chapitre qui donne envie d'en lire plus Wink

J'avoue qu'à la place d'Emma, pas sûre qu'elle s'en serait tirée à si bon compte Wink Merci pour la scène de la douche, j'ai mis du temps à la sortir et à la peaufiner.
André, à vrai dire j'ai pas envie de savoir ce qu'il fait de son côté :p meurtre1
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7141
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction   Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:30

Loufiction a écrit:
André, à vrai dire j'ai pas envie de savoir ce qu'il fait de son côté :p meurtre1
rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction   Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2021 - 13:11

Je suis d'accord pour André ! c'est terrible mais limite je préfèrerais le savoir séquestré quelque part par Farley plutôt qu'en compagnie de sa morue Razz

En tout cas Oscar a été retrouvée et maintenant qu'elle a eu toutes les explications, elle va pouvoir se lancer dans l'action afin de remettre tout ce bordel en ordre, même si on imagine aisément à quelle point elle se sent, et se sentira sans doute encore, frustrée de ne pas pouvoir passer elle même les pierres.
Je trouve aussi qu'Emma réagit avec beaucoup de calme et de philosophie, à sa place, toute Oscar et toute bouleversée qu'elle est, je crois bien que je lui aurait collé ma main dans la figure Laughing
Sa réaction montre bien à la fois la profondeur de sa blessure et son impulsivité légendaire en tout cas.

Hâte de lire la suite !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9138
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction   Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2021 - 15:30

Je suis contente de lire ce que tu dis sur le geste d'Oscar. J'avais peur que ça soit l'affinité particulière de ma muse avec le couple Oscar/Alain qui me joue des tours :p J'ai écrit ce chapitre au moment où j'étais en plein dans l'écriture des "Tranches de vie", ça ne se ressent pas du tout :p

Il faut que je me remette à l'écriture d'ailleurs car je perds mon avance sur les chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction   Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2021 - 22:28

Oscar qui se pinte, ça faisait longtemps, tiens Laughing Même si elle a une bonne raison (et qu'Emma est d'un flegme très impressionnant), ça nous rappelle les grandes heures du DA ! Bon, une bonne nuit de sommeil et tout ce petit monde aura un peu retrouvé ses esprits pour songer à la suite et pour retrouver André, passer les pierres et remettre les pendules à l'heure Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9138
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction   Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 EmptySam 6 Mar 2021 - 8:44

Lady Victoire a écrit:
Oscar qui se pinte, ça faisait longtemps, tiens Laughing Même si elle a une bonne raison (et qu'Emma est d'un flegme très impressionnant), ça nous rappelle les grandes heures du DA ! Bon, une bonne nuit de sommeil et tout ce petit monde aura un peu retrouvé ses esprits pour songer à la suite et pour retrouver André, passer les pierres et remettre les pendules à l'heure Wink

Ah ah, chassez le naturel ... rire2 

Reste à voir si Emma restera flegmatique sur le long terme Wink
Prochaine étape : les pierres!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction   Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 18:32

Hé ben, compliqué tout ça, qui va passer les pierres et a quel moment ? Qui va garder Paul ? Ca ne m'étonne plus que Faustine ait du mal à dormir......... 

Mathieu et Faustine veulent intégrer Victoria dans leur périple, dans un sens ils n'ont pas le choix, mais à leur place, je me méfierais, il ne faut pas oublier que c'est une Farley et dieu sait qu'ils sont retors !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9138
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction   Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 18:35

Merci pour ton commentaire Smile Clairement, faire confiance ou pas à Victoria Farley sera l'un des points importants de l'histoire.
Qui passera les pierres? Qui voudra ou pas le faire ... qui pourra ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7141
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction   Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 20:53

Ça cogite et le plan commence à prendre forme. Qui va passer les pierres ? La grande question du moment. Tout comme faire confiance à Victoria Farley ou pas ? Et surtout : jusqu'où ?
Je comprends les réticences de Faustine quand elle pense à Paul. C'est un dilemme, son fils ou ses parents ? 
Je me demande toujours ce qui est arrivé à André. Qu'est-ce que Farley a pu bien fabriquer pour qu'André trompe Oscar ? Et si c'était avec une Farley ? Je me dis toujours : mais il va se réveiller ou quoi ?! Ce n'est pas possible ! Oh Dede, qu'est-ce que tu fous ?!  #Cri#
Si Faustine veut régler son compte à Farley, je n'ai absolument rien contre personnellement, bien au contraire...  siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9138
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction   Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 21:10

C'est vrai qu'on a des envies d'aller secouer le prunier André Grandier pour le coup :p
La question de faire confiance ou pas à Victoria Farley se pose clairement, mais ont-ils seulement le choix? Et je me suis très longtemps posé la question de savoir quoi en faire :p Super méchante, méchante passive, méchante accessoire, méchante tournant gentille, gentille qui a peur, gentille qui subit, gentille tout court ...
La muse a tranché et j'aime bien ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction   Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2021 - 15:39

+ 1 avec le coup de pied au ***bip*** pour André, et aussi pour le tripatouillage de cerveau des personnages ! Ils vont finir effectivement par faire tout l’alphabet ! Merci Loufiction. C’est toujours aussi intéressant et bien écrit Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9138
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction   Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2021 - 17:32

Merci Lady Victoire Smile C'est clair qu'on a des envies de baffes Andréïennes :p
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 15888
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction   Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2021 - 18:52

Pas encore eu le temps de commencer ta fic mais ne t'inquiètes pas je garde tout ça sous le coude. Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction   Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 EmptySam 13 Mar 2021 - 8:43

Merci pour ce nouveau chapitre ! Very Happy

On partage tellement les émotions de Faustine, moi aussi j'avoue que j'étranglerais bien du Farley suite à tout ça  Laughing
Et effectivement, le grand point d'interrogation semble à l'heure actuelle tourner autour de Victoria... J'ai vraiment hâte de savoir quelle décision tu as prise à ce propos.
Je me demande également comment va réagir André lorsqu'il apprendra que son passé à été manipulé. A ce propos je suis bien curieuse aussi de savoir quel événement de son passé Farley a bidouillé pour obtenir un résultat aussi inimaginable ? scratch

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction   Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction
» Commentaires "La chiocciola" de Loufiction
» Commentaires "Démonstration" (défi 76) de Loufiction
» Commentaires "Chantage au chocolat" de Loufiction
» Commentaires "Valentins Valentine" de Loufiction
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-