Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Com's "La vengeance du comte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptySam 25 Juil 2020 - 11:41

Lénie a écrit:
Je sens que le duc va avoir fort à faire avec cette histoire de lettres. J'ai très très envie qu'il en prenne enfin pour son grade !
C'est certain, s'il arrive à agir à temps de ce côté là   ^^
Après va-t-il en prendre pour son grade ? Il a des chances, Oscar est plus déterminée que jamais.


Citation :
J'ai beaucoup apprécié la conversation entre Oscar et sa mère. Ça explique mieux la décision du Général de faire d'elle son fils et ça laisse un espoir à Oscar d'avoir un jour un enfant avec André. Personnellement, je vote pour  Razz
La Comtesse sait que son mari a des maîtresses mais sait-elle pour autant pour les enfants ? Je ne crois pas. Elle n'aurait pas été si calme pendant la conversation.
J'en suis ravie, surtout qu'au départ je n'étais pas partie pour en faire le point central du chapitre  ^^
Mais cela donne une version différente sur le fait que le Général ait choisi de faire d'Oscar son héritier. Et en même temps, Louise permet à Oscar d'entrevoir un espoir pour son futur avec André.
Après, est-ce que la comtesse sait que le Général, en plus d'avoir des aventures hors mariage, a des enfants aussi . Je ne sais pas, il en a un, c'est certain, mais je pense qu'elle doit s'en douter un peu. Elle n'est pas stupide et sait ce qu'implique ce genre de relations.
Peut-être le sait-elle et qu'elle ne veut rien dire sur cela à Oscar car elle ne sait pas qu'elle sait avoir un frère. 


Citation :
Vivement qu'on en sache plus sur les pièges des uns et des autres Wink

J'ai vraiment aimé ce chapitre qui aura été ma petite récréation de la fin de journée Smile
Patience, patience   Twisted Evil


Merci Lénie  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptySam 25 Juil 2020 - 11:44

cath a écrit:
J'aime bien ces chapitres centrés sur Oscar et Louise, on voit si peu et on en sait si peu sur la comtesse, c'est tjrs un plaisir de la voir intervenir et + si cela réconforte Oscar sur une hypothétique grossesse, la mère et la fille ont vécu une situation similaire, ça les rapproche pour autant Louise sait-elle que le général a semé quelques enfants ???? A voir !

C'est vrai que ce sont des moments assez rares, mais ici nécessaire, même si, je le répète, ce n'était pas prévu que ce soit si long et principal dans le chapitre  ^^
Au moins, cela a le mérite de les rapprocher un peu dans un drame commun et de montrer à Oscar que ce n'est pas une chose rare, mais courante, pour cette époque et que tout espoir n'est pas perdu.
Est-ce que Louise sait pour les "bâtards" du Général ? Qui sait   Wink


Merci cath  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 19:11

De Breuil en prend pour son grade, en même temps, je dirais bien fait, il a cherché Oscar et l'a trouvé. L'évincer de Versailles quelle bonne idée, à mon avis, c'est fait pour arranger les affaires d'Oscar et d'André.

Gigi est pas content, et je sais pas pourquoi, je le sent pas très clair comme si il allait trahir Oscar et Charlotte ok, sa mère est morte mais elle m'énerve, ils lui ont quand même sauvé la vie et la demoiselle n'ait pas contente pour faire bref ça sent le roussi !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9138
Date d'inscription : 23/05/2017

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 19:17

Je suis comme Sabrina : Girodelle et Charlotte m'agacent.
Et pour le Duc : bien fait pour lui! Et c'est bien peu d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7140
Date d'inscription : 19/12/2014

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2020 - 2:42

Les deux amants ne savent pas comment interpréter le geste du Dr Lassone et nous non plus. Tu ne vas leur faire ce coup-là, hein ?  pale
Sinon, le coup du pamphlet est drôlement bien vu et bien joué ! Et bien fait ! Voilà le duc relégué sur ses terres. Et après ? Parce qu'il y a bien un autre objectif à ça ? Comment Oscar va-t-elle s'y prendre pour se venger ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2020 - 12:10

cath a écrit:
De Breuil en prend pour son grade, en même temps, je dirais bien fait, il a cherché Oscar et l'a trouvé. L'évincer de Versailles quelle bonne idée, à mon avis, c'est fait pour arranger les affaires d'Oscar et d'André.
En effet, Oscar a avancé ses pions contre le Duc et ce coup là, il ne l'a pas vu venir.
Oscar ne fait jamais rien sans raisons, si elle veut voir le Duc loin de Versailles, ce n'est pas pour rien.


Citation :
Gigi est pas content, et je sais pas pourquoi, je le sent pas très clair comme si il allait trahir Oscar et Charlotte ok, sa mère est morte mais elle m'énerve, ils lui ont quand même sauvé la vie et la demoiselle n'ait pas contente pour faire bref ça sent le roussi !
Girodelle s'en prend plein la tête entre le Duc et Louis XVI de là à venir trahir Oscar, qui sait …
Quant à Charlotte, elle ne digère toujours pas qu'Oscar ait tué sa mère et en oublis un peu trop vite qu'ils lui ont sauvé la vie.

Il y a pleins d'indices dans ce chapitre concernant la suite et la fin de cette histoire.


Merci cath   Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2020 - 12:12

Loufiction a écrit:
Je suis comme Sabrina : Girodelle et Charlotte m'agacent.
Comme cath, plutôt, non ^^
Si ces deux là vous agacent, tant mieux c'est le but  ^^


Citation :
Et pour le Duc : bien fait pour lui! Et c'est bien peu d'ailleurs.
Pour le Duc, il ne l'a pas vu venir et Oscar avait bien préparé ce coup là, mais qui dit que ce n'est que cela que nos héros préparent ?


Merci Loufiction   Very Happy 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2020 - 12:17

Lénie a écrit:
Les deux amants ne savent pas comment interpréter le geste du Dr Lassone et nous non plus. Tu ne vas leur faire ce coup-là, hein ?  pale
Ahahah alors comment interpréter le geste et l'attitude de Doc ?
Je suis capable de tout faire, tu le sais, cela dépendre de ma capricieuse muse.


Citation :
Sinon, le coup du pamphlet est drôlement bien vu et bien joué ! Et bien fait ! Voilà le duc relégué sur ses terres. Et après ? Parce qu'il y a bien un autre objectif à ça ? Comment Oscar va-t-elle s'y prendre pour se venger ?
Oh celui-là, il me trottait dans la tête depuis un moment, c'est de bonne guerre et connaissant parfaitement les rouages de Versailles, Oscar savait très bien l'effet que cela aurait.
Et après ? Tu te doutes bien que si Oscar fait cela, ce n'est pas juste pour envoyer le Duc sur ses terres, ce n'est que le début de la fin.
Les réponses sur la suite se trouvent dans les détails   Wink 


Merci Lénie   Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 22/01/2019

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2020 - 17:15

Bravo pour cette suite attendue !
Que nous prépares tu donc pour le final ?
Quelle est la prochaine carte d’Oscar et André ?
Dans quel camp va se ranger Girodelle ? Et Charlotte ?
Et que devient Alain dans tout ça ?
Hâte de comprendre les derniers noeuds de cette histoire !
Falbala 


.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2020 - 20:20

Falbala a écrit:
Bravo pour cette suite attendue !
Que nous prépares tu donc pour le final ?
Quelle est la prochaine carte d’Oscar et André ?
Dans quel camp va se ranger Girodelle ? Et Charlotte ?
Et que devient Alain dans tout ça ?
Hâte de comprendre les derniers noeuds de cette histoire !
Falbala 


.

Oui, j'ai mis un peu de temps à le sortir ce chapitre, la muse a décidé de lever le pied ^^
Beaucoup de questions que tu poses là, tu te doutes que je n'y répondrais pas ici, tout ce que je peux dire, c'est que des indices sur la suite et la fin de l'histoire sont disséminés tout le long de ce chapitre   Wink 
Je peux juste dire qu'Alain va bien, il était avec eux à la fin du chapitre

Je vais essayer d'être moins longue pour la suite, mais ce n'est pas gagné, beaucoup de taf …


Merci Falbala   Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2020 - 20:32

Comme Falbala, ce chapitre pose pas mal de questions Wink Bravo à ta muse de s'être déconfinée Very Happy !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2020 - 20:53

Youpi pour ta Muse !

Je ne sais pas pourquoi, mais ce chapitre suivre vraiment l'impression qu'on approche de la fin...
En tout cas je trouve aussi que le pamphlet est une bonne idée. Bien fait pour le Duc, mais c'est encore loin d'être fini connaissant le personnage...
Je me demande ce que va faire Oscar.
Et je suis d'accord : Charlotte, et dans une moindre mesure Girodelle, sont plutôt injustes. Ils ne cherchent pas du à comprendre ce qu'a vécu Oscar.
Je me demande bien sûr ce que signifie la réaction du Dr lassone, j'espère vraiment qu'André sera épargné...

Hâte de lire la suite !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptySam 31 Oct 2020 - 12:10

Lady Victoire a écrit:
Comme Falbala, ce chapitre pose pas mal de questions Wink Bravo à ta muse de s'être déconfinée Very Happy !

Ce n'est évidement pas drôle si je ne vous donne pas de questions à l'issu du chapitre   Twisted Evil
Oui la muse s'est déconfinée, difficilement, et elle risque de se reconfiner rapidement je crois, mais je vais faire en sorte de la garder éveiller   ^^

Merci Lady  Very Happy 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptySam 31 Oct 2020 - 12:20

Sabrina a écrit:
Youpi pour ta Muse !
Oui, avec un coup de pied aux fesses, elle s'est décidée, mais pour combien de temps Question Question


Citation :
Je ne sais pas pourquoi, mais ce chapitre suivre vraiment l'impression qu'on approche de la fin...
Tu devines bien, la fin approche, encore quelques chapitres, avant de mettre le mot "Fin"


Citation :
En tout cas je trouve aussi que le pamphlet est une bonne idée. Bien fait pour le Duc, mais c'est encore loin d'être fini connaissant le personnage...
Je me demande ce que va faire Oscar.
C'est là le premier coup porté au Duc, il ne s'y attendait pas, Oscar a usé de méthodes moins frontales et plus fourbes, mais ce n'est pas terminé, il en faut plus pour détruire le Duc …
Alors que va faire Oscar maintenant qu'elle a réussi à éloigner de Breuil de Versailles ?


Citation :
Et je suis d'accord : Charlotte, et dans une moindre mesure Girodelle, sont plutôt injustes. Ils ne cherchent pas du à comprendre ce qu'a vécu Oscar.
Je me demande bien sûr ce que signifie la réaction du Dr lassone, j'espère vraiment qu'André sera épargné...

Hâte de lire la suite !
Ils sont injustes, mais parce qu'ils n'ont pas conscience de ce qu'a réellement vécu Oscar et qu'ils ne comprennent pas pleinement pourquoi cela a autant d'importance pour elle. En plus de la colère et de la jalousie.
Alors et le Doc, que signifie sa réaction ? André épargné ou non ?
Je suis capable de tout avec eux   ^^


Merci Sabrina   Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 15888
Date d'inscription : 29/03/2011

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2020 - 16:01

J'ai enfin trouvé un petit moment pour lire le chapitre. :zr bh,thg:ce ne sera pas le cas demain, je repars en extérieur faire des installations de poste à 1h de route du siège.

Le plan d'Oscar est génial, j'aurais aimé voir la tête du duc. Oscar piège son ennemi, il devra rester à domicile et il sera vulnérable.

Gigi a des questions mais il se doit de savoir que l'amour ça ne se commande pas et puis le colonel ne va admettre avoir des faiblesses, faut pas pousser.

Charlotte réagit vivement mais son destin est lié à celui du duc, c'est une question de vie ou de mort entre eux.

J'espère que tu ne vas pas être méchante avec André, je te donne un acompte meurtre1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2020 - 18:43

jarjayes80 a écrit:
J'ai enfin trouvé un petit moment pour lire le chapitre. :zr bh,thg:ce ne sera pas le cas demain, je repars en extérieur faire des installations de poste à 1h de route du siège.
Bon courage pour le boulot


Citation :
Le plan d'Oscar est génial, j'aurais aimé voir la tête du duc. Oscar piège son ennemi, il devra rester à domicile et il sera vulnérable.
En effet, le plan d'Oscar est génial, en même temps, normal ça vient de moi  rire2
Le Duc a eu une mine déconfite, il ne l'avait pas vu venir ce piège, mais loin de Versailles, cela arrange grandement les affaires d'Oscar.


Citation :
Gigi a des questions mais il se doit de savoir que l'amour ça ne se commande pas et puis le colonel ne va admettre avoir des faiblesses, faut pas pousser.
Il a des questions, il est jaloux et porte André comme responsable de tout ce qui arrive ou est arrivé à Oscar.
Et en effet, le colonel n'admettra pas ses faiblesses, faut pas abuser non plus. C'est déjà bien qu'elle accepte en partie de lui parler de ce sujet.


Citation :
Charlotte réagit vivement mais son destin est lié à celui du duc, c'est une question de vie ou de mort entre eux.
Elle réagit, mais se rend-t-elle compte à quel point elle est liée au Duc et que temps qu'il pourra agir, elle ne sera pas tranquille et qu'il est dans l'intérêt de tous que le Duc soit mis hors jeu.



Citation :
J'espère que tu ne vas pas être méchante avec André, je te donne un acompte meurtre1
Oh ça, je sais pas, ça dépendra de mon humeur et de quand j'écrirais ce passage là  
Pas cette semaine c'est certain, pas le temps


Merci jarjayes   Very Happy 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 17:01

J'ai bien aimé ce parallèle avec le passé, les blessures d'André avec celle d'aujourd'hui, la culpabilité d'Oscar, pas simple leur vie. On les découvre avant leur retour en France, leurs vécus, leurs souffrances pour en arriver à cette vengeance. Oscar/André en ont vécu des péripéties. "La vengeance du comte" ne concerne pas seulement Oscar, mais André, lui aussi veut faire payer du breuil pour tout ce qu'il a fait subir à sa femme... Ca va saigner.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9138
Date d'inscription : 23/05/2017

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 17:04

Que ça saigne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2020 - 18:23

cath a écrit:
J'ai bien aimé ce parallèle avec le passé, les blessures d'André avec celle d'aujourd'hui, la culpabilité d'Oscar, pas simple leur vie. On les découvre avant leur retour en France, leurs vécus, leurs souffrances pour en arriver à cette vengeance. Oscar/André en ont vécu des péripéties. "La vengeance du comte" ne concerne pas seulement Oscar, mais André, lui aussi veut faire payer du breuil pour tout ce qu'il a fait subir à sa femme... Ca va saigner.
J'avais envie de faire ce parallèle avec un morceau de ce passé, la blessure d'André actuelle rappelle celle du passé à Oscar.
Et nous, leur vie n'a pas été simple et je n'ai pas tout dévoilé de leur passé encore. Il ne reste encore le fameux moment tragique de leur vie commune.
En effet, "la vengeance du comte" ne concerne pas seulement Oscar, c'est la tout l'ambiguïté du titre. André aussi a envie de vengeance pour faire payer au Duc ce qu'il a fait subir à Oscar.


Merci cath  Very Happy 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2020 - 18:23

Loufiction a écrit:
Que ça saigne !!!!

Dans quel camp ça doit saigner   siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 15888
Date d'inscription : 29/03/2011

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2020 - 18:41

meurtre1 meurtre1 meurtre1  vilaine, tu aurais pu faire un miracle mais tu as préféré être méchante.

Le passé d'Oscar et d'André n'a pas été simple. Pourquoi j'avais compris dès le départ que ça allait partir en sucette.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptySam 28 Nov 2020 - 13:03

jarjayes80 a écrit:
meurtre1 meurtre1 meurtre1  vilaine, tu aurais pu faire un miracle mais tu as préféré être méchante.

Le passé d'Oscar et d'André n'a pas été simple. Pourquoi j'avais compris dès le départ que ça allait partir en sucette.

Ca t'avais démangé la massue hein   Razz Razz

Pas de miracle, non, pour ce côté là, je suis la trame de l'animé   ^^
Un passé compliqué et agité, mais ce n'est pas la période la plus difficile de leur vie.

Hahah, je pense que tu commences à me connaitre, c'est pour ça   rire2 siffle


Merci jarjayes   Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7140
Date d'inscription : 19/12/2014

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptySam 28 Nov 2020 - 21:43

De la poudre, du sang, des morts, des blessures et tout ça aurait pu être évite si le messager était arrivé 4 heures plus tôt  ))colere43:Ah celui-là, on devrait lui faire la peau en même temps qu'au duc, tiens #Cri#
Nos deux amis blessés, mal en point et le chapitre qui se clôt sur un serment de vengeance. J'approuve totalement ! Sus à de Breuil !!  meurtre1 meurtre1 meurtre1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2020 - 11:25

Lénie a écrit:
De la poudre, du sang, des morts, des blessures et tout ça aurait pu être évite si le messager était arrivé 4 heures plus tôt  ))colere43:Ah celui-là, on devrait lui faire la peau en même temps qu'au duc, tiens #Cri#
Nos deux amis blessés, mal en point et le chapitre qui se clôt sur un serment de vengeance. J'approuve totalement ! Sus à de Breuil !!  meurtre1 meurtre1 meurtre1
Un doux cocktail explosif tout cela   Twisted Evil
Tout ça parce que le messager a pris sont temps pour faire savoir la fin des hostilités, décidément, les problèmes postaux ne datent pas d'aujourd'hui   rire2  

Moi aussi j'approuve le serment de vengeance, quel comte, entre Oscar et André l'obtiendra ? Qui sera le bras armé de cette vengeance si chèrement souhaitée ? A voir


Merci Lénie   Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2020 - 20:01

Je prends enfin le temps de commenter, je suis à la bourre !
En tout cas, j'ai beaucoup apprécié ce retour en arrière sur la vie d'Oscar et André aux Amériques, ça permet de comprendre encore mieux l'étendue du lien qui les unit, tout en rendant plus cruel encore le verdict pour la blessure à l'oeil d'André... Sad
Même si je m'en doutais malheureusement...
En tout cas, cette infortune n'entame pas sa détermination à la vengeance, et j'espère vraiment que de Breuil va souffrir !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2020 - 11:54

Sabrina a écrit:
Je prends enfin le temps de commenter, je suis à la bourre !
En tout cas, j'ai beaucoup apprécié ce retour en arrière sur la vie d'Oscar et André aux Amériques, ça permet de comprendre encore mieux l'étendue du lien qui les unit, tout en rendant plus cruel encore le verdict pour la blessure à l'oeil d'André... Sad
Même si je m'en doutais malheureusement...
En tout cas, cette infortune n'entame pas sa détermination à la vengeance, et j'espère vraiment que de Breuil va souffrir !

Un petit aparté dans le passé et leur période américaine.
Il faut bien donner quelques brides de leur passé en exil pour mieux comprendre ce qui les lie et ce qu'ils ont vécu loin de la France, tant en bonheur qu'en malheur. Il me reste encore un événement à exploiter pleinement sur cette période.
Et oui, cela rend encore plus cruel (je suis incorrigible en ce point) le verdict sur la blessure d'André. Après tout ce qu'ils ont vécu c'est dur   Twisted Evil

Mais rien ne viendra entacher leur détermination à faire payer de Breuil et enfin tourner cette page trop longtemps restée ouverte, les coinçant entre le passé et l'avenir.


Merci Sabrina   Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 22/01/2019

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2020 - 22:34

Salut,
J’ai été surprise de les retrouver en Amérique. Je ne m’attendais pas à ce come back à ce moment là de l’histoire. C’est une construction de récit intéressante.
Par ailleurs, cela nous apprend à nouveau des bribes de leur passé et des épreuves qu’ils ont eu à affronter. J’ai aimé voir Oscar au début de ce mariage improbable, si attachée à cet homme qui a marqué son destin. Elle est touchante.
Falbala 


.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2020 - 19:05

Falbala a écrit:
Salut,
J’ai été surprise de les retrouver en Amérique. Je ne m’attendais pas à ce come back à ce moment là de l’histoire. C’est une construction de récit intéressante.
Par ailleurs, cela nous apprend à nouveau des bribes de leur passé et des épreuves qu’ils ont eu à affronter. J’ai aimé voir Oscar au début de ce mariage improbable, si attachée à cet homme qui a marqué son destin. Elle est touchante.
Falbala 


.

Oh la lala je vois à peine ton com's maintenant   Embarassed Embarassed
Je voulais vous mener un peu dans leur passé en début de leur relation, enfin, dans le début de leur union officielle.
Je voulais vous montrer un peu de ce qu'ils ont vécu pendant leur exil et voir que leur vie n'a pas été toute rose, on le savait avec la fausse-couche, mais il n'y avait pas que cela.

Merci à toi Falbala   Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2021 - 18:34

De breuil a perdu de sa superbe, en même temps, je dirais bien fait, quand  on cherche on trouve. Qu'est venue faire Oscar ? Ca m'a l'air bien gratinée..... elle a cachée une bombe dans le sous-sol ? empoisonné sa nourriture pour le faire mourir à petit feu ?.... elle lui a mis du poil à gratter dans son lit  geek


Quant à Victor, son rôle est tjrs ambigu, traître ou pote ?????

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9138
Date d'inscription : 23/05/2017

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2021 - 19:03

Le coup du verre à la fin c'est juste énorme. J'aurais donné cher pour voir sa tête à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7140
Date d'inscription : 19/12/2014

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 1:17

"Tout mettre en place", c'est-à-dire ? Ça coupe pile mauvais moment  #Cri#
Cela dit, bien joué Smile
Le duc a plus d'un tour dans son sac mais Oscar et ses compagnons également...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9138
Date d'inscription : 23/05/2017

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 1:19

Reste à savoir qui a un coup d'avance au final.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 11:51

cath a écrit:
De breuil a perdu de sa superbe, en même temps, je dirais bien fait, quand  on cherche on trouve. Qu'est venue faire Oscar ? Ca m'a l'air bien gratinée..... elle a cachée une bombe dans le sous-sol ? empoisonné sa nourriture pour le faire mourir à petit feu ?.... elle lui a mis du poil à gratter dans son lit  geek


Quant à Victor, son rôle est tjrs ambigu, traître ou pote ?????

On va dire que pour le coup, il ne l'a pas vu venir ^^
Maintenant, qu'est venue faire Oscar chez lui hormis lui mettre un coup de pression ? Il y a des indices dans le chapitre   Wink

Et Victor dans tout ça, quel est son rôle et dans quel camp va-t-il définitivement se positionner ?


Merci cath  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 11:53

Loufiction a écrit:
Le coup du verre à la fin c'est juste énorme. J'aurais donné cher pour voir sa tête à ce moment.
J'avoue que celui-là, je voulais absolument le mettre dans le chapitre et j'ai eu du mal à l'amener comme je le voulais, mais son effet fait le job et j'avoue que j'aurai bien aimé voir aussi la tronche du Duc à ce moment  rire2  surtout quand on sait dans quel état a fini la Julie   ^^



Loufiction a écrit:
Reste à savoir qui a un coup d'avance au final.
Ah ça  Rolling Eyes
Qui devance qui, telle est la question   ^^


Merci Loufiction  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 11:55

Lénie a écrit:
"Tout mettre en place", c'est-à-dire ? Ça coupe pile mauvais moment  #Cri#
Cela dit, bien joué Smile
Le duc a plus d'un tour dans son sac mais Oscar et ses compagnons également...

"Tout mettre en place" veut dire "tout mettre en place"   rire2
Tu sais que j'aime couper au bon moment. Et encore, je voulais couper pile après la réplique d'Oscar "La chasse a été bonne", mais j'ai été sympa, j'ai été un peu plus loin dans le chapitre  ^^

Maintenant, reste à savoir qui aura jouer son tour avant l'autre …


Merci Lénie   Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Contenu sponsorisé




Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Com's "La vengeance du comte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Com's "La vengeance du comte"
» commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan
» coms" nouvelle vie"
» Commentaires sur "Espoir" de Cath
» Coms "Paradoxe" de Liberta
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-