| Com's "La vengeance du comte" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 26 Juin 2023 - 10:56 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Pas trop le temps de lire en ce moment j'ai mon frère handicapé à la maison et je dois éviter d'utiliser les outils informatiques pour ma main. J'ai des priorités (examen solfège et trompe de fin d'année, concours de trompe ce week-end et un stage de trompe le week-end suivant).
J'ai copié dans un fichier tous les chapitres de retard pour les deux fics et je me le suis envoyé au taf. Si j'ai le temps je les lirais là-bas. (pas sûre car encore en déménagement, nous changeons de site donc risque de journées chaudes jusqu'au 15 juillet. Oh ne t'inquiète pas, tu lis quand tu as le temps, c'est là, ça ne bouge pas La santé, la famille et soi avant Bon courage jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 15 Aoû 2024 - 13:56 | |
| Ce cher duc est je crois au bout du rouleau l'enfermement+le cadeau quotidien de Basile accroît sa folie en même temps il mérite son sort.Mais ces lettres et les soi disant visites de monteray sont à mon avis le business de Basile reste plus qu'à savoir si le trio est mort ou pas dans le carrosse. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 18 Aoû 2024 - 13:15 | |
| - cath a écrit:
- Ce cher duc est je crois au bout du rouleau l'enfermement+le cadeau quotidien de Basile accroît sa folie en même temps il mérite son sort.Mais ces lettres et les soi disant visites de monteray sont à mon avis le business de Basile reste plus qu'à savoir si le trio est mort ou pas dans le carrosse.
C'est bien possible, oui. Ce n'est pas simple de passer des fastes de la Cour aux pierres de la Bastille ^^Et peut-être que ce cher Basile n'y est pas entièrement étranger.Maintenant, il faut savoir si nous amis sont morts ou non. Ca c'est la grande question Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 23 Aoû 2024 - 18:36 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 23 Aoû 2024 - 19:21 | |
| Ah la massue ... ça m'avait presque manqué ça tient ^^
Non mais voilà, tu peux pas me taper maintenant, sans vraiment savoir ce qu'il se passe en vrai ^^ Concentre-toi sur l'autre avant, ça me laisse un peu de répit côté massue ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 24 Sep 2024 - 16:58 | |
| Le mystère s'epaissit, tjrs pas de nouvelles d'oscar et de sa troupe à part qu'ils seraient bel et bien mort mais ça j'y crois pas vraiment. Charlotte ne ressent rien à l'annonce de la mort d'oscar, en même temps, (il) a tué sa mère, si seulement elle savait qu'oscar est une femme, peut être qu'elle prendrait la chose autrement. Rosalie a le moral dans les chaussettes on le serait à moins, connaissant l'amitié que les 2 femmes se portaient.
Et de Breuil, je crains que ce cher homme fasse la grimace en découvrant sa destination, à moins que girodelle ne soit un traître à la couronne et l'aide à s'évader, mais j'y crois guère girodelle est bien trop royaliste dans l'âme et son honneur l'oblige à obéir à son roi.... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 26 Sep 2024 - 17:15 | |
| - cath a écrit:
- Le mystère s'epaissit, tjrs pas de nouvelles d'oscar et de sa troupe à part qu'ils seraient bel et bien mort mais ça j'y crois pas vraiment. Charlotte ne ressent rien à l'annonce de la mort d'oscar, en même temps, (il) a tué sa mère, si seulement elle savait qu'oscar est une femme, peut être qu'elle prendrait la chose autrement. Rosalie a le moral dans les chaussettes on le serait à moins, connaissant l'amitié que les 2 femmes se portaient.
En effet, ça s'épaissit, sinon ce n'est pas drôle ^^ Charlotte, est-ce vraiment surprenant qu'elle ne ressente rien vis-à-vis de la mort d'Oscar ? En même temps, elle avait voulu la pousser du bord de la fenêtre, même si elle n'a pas été jusqu'au bout de son geste. Peut-être que si elle apprenait la vérité sur la nature du soldat, elle verrait les choses différemment, mais pas encore sûr.Pour Rosalie, ça se comprend au regard de leur proximité. - Citation :
- Et de Breuil, je crains que ce cher homme fasse la grimace en découvrant sa destination, à moins que girodelle ne soit un traître à la couronne et l'aide à s'évader, mais j'y crois guère girodelle est bien trop royaliste dans l'âme et son honneur l'oblige à obéir à son roi....
Pour De Breuil ... je ne dis rien, mais cela se devine aisément si l'on a bien lu le chapitre. Pour Girodelle, je dois dire que tout est possible le concernant Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" | |
| |
|
| |
| Com's "La vengeance du comte" | |
|