Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Com's "La vengeance du comte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "La vengeance du comte"  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 8 EmptyLun 26 Juin 2023 - 10:55

Lénie a écrit:
Heu, tu ne nous les as quand même pas tué nos héros, si ?  pale

Non, dis-nous que non !

Oui, bon d'accord, ça fait partie du jeu, du suspens, mais dis-nous quand même que non, hein ?  ange
Qui sait, je suis capable de tout faire avec eux  siffle



Je pourrais dire non ... mais oui ou oui ... mais non hahah


Merci Lénie  Very Happy 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 8 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "La vengeance du comte"  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 8 EmptyLun 26 Juin 2023 - 10:56

jarjayes80 a écrit:
Pas trop le temps de lire en ce moment j'ai mon frère handicapé à la maison et je dois éviter d'utiliser les outils informatiques pour ma main. J'ai des priorités (examen solfège et trompe de fin d'année, concours de trompe ce week-end et un stage de trompe le week-end suivant).

J'ai copié dans un fichier tous les chapitres de retard pour les deux fics et je me le suis envoyé au taf. Si j'ai le temps je les lirais là-bas. (pas sûre car encore en déménagement, nous changeons de site donc risque de journées chaudes jusqu'au 15 juillet.
Oh ne t'inquiète pas, tu lis quand tu as le temps, c'est là, ça ne bouge pas Wink

La santé, la famille et soi avant  Wink 


Bon courage jarjayes  Very Happy 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 8 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
 

Com's "La vengeance du comte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Com's "La vengeance du comte"
» commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan
» Commentaires sur "Espoir" de Cath
» coms" nouvelle vie"
» coms stupeur et sentiment
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-