Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partagez vos phrases avec nous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:57

Arlène a écrit:
Une phrase que j'ai lu en bas d'une signature sur un forum et qui m'a plu :

"Dans la paix comme dans la guerre, le dernier mot est à ceux qui ne se rendent jamais"
Clémenceau.

Excellent ! cela me fait penser à mon film culte : "Braveheart". je l'adore et je pleure à chaque fois :698$$^2: le thème de la liberté me touche beaucoup. Rester libre même mort plutôt que soumis et vivant. Je trouve que cela rejoint un peu ta phrase, Arlène. Je vais tenter de la retenir Very Happy .

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 EmptySam 28 Aoû 2010 - 8:36

"Il craint sa destinée
Ou croit son horizon trop étroit
Celui qui n'ose pas
Prendre le risque de tout gagner
Ou de tout perdre."

Je sais qu'il s'agit de la traduction d'un poème anglais mais j'en ignore l'auteur. Quelqu'un reconnaîtra peut-être ces vers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 EmptySam 28 Aoû 2010 - 9:00

- Oui Triste Fée, les phrases se rejoignent en effet. En postant celle de Clémenceau, je n'avais pas pensé à la mort, je l'avais plutôt prise avec l'idée que si l'on se bat sans renoncer, on remporte la victoire. Mais on peut aussi prendre cette phrase dans le sens que tu donnes.

- Maïlys : désolée, inconnu pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:49

L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin (proverbe chinois)

Celle-ci fait partie d'un moment-clé terrible de l'histoire de la révolution, d'un personnage important pour qui je n'ai guère de sympathie:

je suis inflexible pour les oppresseurs, car compatissant pour les opprimés (Robespierre au moment de justifier son vote pour la mort de Louis XVI)
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:35

Ca fait longtemps que j'aurais du mettre ici ma tirade fétiche de d'une pièce que j'ai adoré

N'écrire jamais rien qui de soi ne sortît,

Et modeste d'ailleurs, se dire : mon petit,

Sois satisfait des fleurs, des fruits, même des feuilles,

Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles !

Puis, s'il advient d'un peu triompher, par hasard,

Ne pas être obligé d'en rien rendre à César,

Vis-à-vis de soi-même en garder le mérite,

Bref, dédaignant d'être le lierre parasite,

Lors même qu'on n'est pas le chêne ou le tilleul,

Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul !


A lire, à relire, à voir et à revoir, Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 4:40

J'aime beaucoup cette pièce que je relis et revois sans me lasser. J'ai longtemps été réticente à voir le film. Honnêtement, je n'imaginais pas du tout Gérard Depardieu dans le rôle titre. En fin de compte, j'ai beaucoup apprécié son interprétation. C'est plutôt Anne Brochet dans le rôle de Roxane qui m'a déçue.
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:48

exact, je pense à peu près la même chose du film, Depardieu était inattendu, et c'était la bonne surprise, jeu, efficace sans en faire trop.. Anne Brochet semble souvent être ailleurs, et heureusement Vincent Perez s'est amélioré, ici il n'est que décoratif - quoique finalement, c'est exactement ce qu'est Christian, une jolie chose décorative.

Jamais eu l'occasion de la voir sur Scène, honte sur moi!

bon pour la rentrée faut que je me creuse le ciboulot pour vous trouver d'autres chouettes citations!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 5:24

En effet, Vincent Perez dans le rôle de Christian de Neuvillette était décoratif mais assez présent tout de même. Il tenait plutôt pas mal sa place. Ces rôles de jeunes premiers dans les pièces classiques sont souvent si fades ! Rolling Eyes

Pour rester dans Rostand et Cyrano de Bergerac, deux vers du héros auquel on a fait miroiter la possibilité de faire jouer la pièce qu'il a écrite, à condition qu'il accepte que le riche financeur y retouche quelques petites choses :

"Impossible, Monsieur. Mon sang se coagule
En pensant qu'on y peut changer une virgule."
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 EmptySam 4 Sep 2010 - 11:20

A quoi sert d'être pessimiste
et de se clôturer dans les murs,
Ecoute le chant des réalistes
qui percent les chemins les plus durs.


Extrait d'une poésie très jolie trouvée sur le net
auteur: Bousselham Jamal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 EmptySam 4 Sep 2010 - 11:34

Un joli message d'espoir et de courage rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 EmptySam 4 Sep 2010 - 13:33

Arlène a écrit:
Un joli message d'espoir et de courage rosoiù
...surtout en ces temps de pessimisme généralisé, pas vraiment encourageants pour nos enfants en particulier, et l'être humain en général !
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 5:04

« On se persuade mieux, pour l’ordinaire, par les raisons qu’on a soi-même trouvées, que par celles qui sont venues dans l’esprit des autres. »
Blaise Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:35

Entièrement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 EmptySam 18 Sep 2010 - 19:49

"C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière"
Edmond Rostand

Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 EmptyDim 19 Sep 2010 - 8:07

Chantecler est une pièce de Rostand totalement méconnue à l'heure actuelle. La citation que tu as choisie en est la quintessence. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 EmptySam 25 Sep 2010 - 7:31

« Comment mépriser les hommes et accepter les honneurs ? Il faut mépriser les honneurs et accepter les hommes. »
Maurice Chapelan, Amours, amour

Une citation pour Oscar, non ? Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 2011signature0401Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 2011signature0402Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 2011signature0403Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 EmptySam 25 Sep 2010 - 12:17

Très appropriée en effet rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:43

La vie est un mystère à vivre
pas un problème à résoudre

Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:34

Autrement dit, il nous faut accepter le mystère de la vie et ne pas trop nous casser la tête dessus, si nous voulons vivre pleinement. Je trouve que c'est une remarque très intéressante à cette heure où il faut absolument que tout soit expliqué.

On touche ici à une vision quasi religieuse de la vie, nous demandant d'accomplir un "acte de foi" en elle.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 2011signature0401Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 2011signature0402Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 2011signature0403Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:44



Mailys, concernant ta citation de Maurice Chapelan, j'ai une petite question...

Dans quel sens faut-il prendre "hommes" ? Dans celui de mâle (et dans ce cas, je fais le lien avec le titre) ou dans celui, plus large d'être humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:56

Pour tout dire, je ne me suis pas vraiment poser la question. C'est une phrase que j'ai découverte, non en lisant l'auteur, mais citée dans un autre ouvrage.

J'y vois plutôt une allusion au genre humain en général. Les femmes ne me semblent pas exclues de la course aux honneurs. Ce serait leur faire trop... d'honneur Wink que de les penser insensibles à cette vanité.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 2011signature0401Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 2011signature0402Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 2011signature0403Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 4:44

"Il faut être heureux parce que le bonheur est contagieux."
Stéphane Hessel sunny

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 2011signature0401Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 2011signature0402Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 2011signature0403Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 9:47

ça, c'est un virus contre lequel il ne faut surtout pas se faire vacciner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 4:53

"Il aspirait à connaître la vie plutôt qu'à la construire."

Elizabeth george, Le rouge du péché

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 2011signature0401Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 2011signature0402Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 2011signature0403Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:37

Jolie phrase Mailys ^^

Alors ya longtemps que jen ai pas posté moi lolllll alors envoici une que j'ai bien aimé:

« S'écarter volontairement de la vérité est une trahison envers soi même. » (dizième leçon du sorcier dans ''L'épée de vérité'' de Terry Goodking)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 EmptyLun 25 Oct 2010 - 4:55

Pour moi, la femme idéale, c'est la femme corrézienne, celle de l'ancien temps, dure à la peine, qui sert les hommes à table, ne s'assied jamais avec eux et ne parle pas. Jacques Chirac
Comme quoi, même les politiques sont mysogines...a moins qu'il n'ai dit sa que pour plaisanter.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:43

AngelsKing a écrit:
Pour moi, la femme idéale, c'est la femme corrézienne, celle de l'ancien temps, dure à la peine, qui sert les hommes à table, ne s'assied jamais avec eux et ne parle pas. Jacques Chirac
Comme quoi, même les politiques sont mysogines...a moins qu'il n'ai dit sa que pour plaisanter.

J'espère pour lui qu'il ne plaisantait pas devant une femme !


:Star: :Star: :Star:


"Vous me demandez quel est le bonheur suprême ici bas ?
C'est d'écouter la chanson d'une petite fille qui s'éloigne après vous avoir demandé son chemin"
Li-Tai-Po
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:23

AngelsKing a écrit:
Pour moi, la femme idéale, c'est la femme corrézienne, celle de l'ancien temps, dure à la peine, qui sert les hommes à table, ne s'assied jamais avec eux et ne parle pas. Jacques Chirac

Réponse de sa femme qui l'entend parler ainsi : Pour moi, l'homme idéal est l'homme de Néanderthal qui avait deux avantages : il ne parlait pas à tort et à travers et vénérait la femme parce qu'elle donnait la vie. Quel dommage que l'espèce dans sa version masculine ait si mal évolué ... A présent, Jacques venez terminer votre dîner sinon vous allez râter le début de John Wayne que vous aimez tant...

"Au moins pendant qu'il regarde des westerns, il ne parle pas... quelle paix ! les machos parlent du repos du guerrier, ils oublient le repos de la guerrière du quotiden qu'est la femme au foyer" pense son épouse

Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:11

Parfois il me vient à l'idée qu'en résumé :
- la femme idéale est du genre "Sois belle et tais-toi." pour ces messieurs ;
- et l'homme idéal, du style "Sois fort et tais-toi." pour ces dames.

Je me demande alors pourquoi nous avons été doté de la parole : c'est du gaspillage ! Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 2011signature0401Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 2011signature0402Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 2011signature0403Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie Bourbon
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Eugénie Bourbon

Age : 32
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/09/2010

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:14

Phrase de moi ; "Ferme les yeux, tu verras plus loin".

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Clique pour voir la séparation déchirante d'Oscar et d'André
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 EmptyMar 26 Oct 2010 - 4:58

King je ne ferai pas de commentaires lolllll

Maria j'aime bien la tienne elle est toute mimi ^^

De mon côté une autre que j'aime bien :

« Rappelle toi ce que les gens font, et pas seulement ce qu'ils disent, car les actes trahiront un mensonge. » cinquième leçon du sorcier dans ''l'épée de vérité.. de Terry Goodking

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 EmptyMer 27 Oct 2010 - 4:03

« A lutter avec les mêmes armes que ton ennemi, tu deviendras comme lui. »
Friedrich Nietzsche

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 2011signature0401Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 2011signature0402Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 2011signature0403Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 1:00

c'est tellement vrai Maylis......

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:36

j'aime cette phrase !
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:58

"Le bonheur n'existe pas en lingot mais qu'en petite coupure" (je sais pas de qui... mais j'aime bien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partagez vos phrases avec nous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coms pour "Le soir où nous nous sommes rencontrés" de MGJ
» Le soir où nous nous sommes rencontrés
» La moitié de nous
» Quel temps fait-il?
» Rencontre avec Rosalie
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-