Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 EmptyLun 26 Sep 2011 - 8:54

On ne peut pas dire que la courtoisie qui l'étouffe le Dédé,"peut me chaut le nombre d'hommes qui vous ont possédé après moi,," comme si Oscar s'était vautrée dans d'autres lits,grossier personnage,il est vrai qu'il a de quoi avoir des soupçons mais là quand même,en plus il débarque chez tantine et s'installe comme chez lui,et Johan dans tout ça,je me demande comment il réagira le jour où il apercevra la fleur de lys,qui mutile sa femme,enfin je me perds en conjectures alors la suiteeeeeeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 EmptyLun 26 Sep 2011 - 8:55

Oscar en veut encore à André pour sa conduite le lendemain du jour de leurs noces... je sais pas pourquoi siffle
Chacun ont eu des aventures un peu perturbantes et sont persuadés l'un et l'autre qu'il s'agit de leur conjoint...
Ca met du piquant dans leur vie de couple, ils ne s'ennuient pas lol

Merci Rudyjak rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 EmptyLun 26 Sep 2011 - 8:58

Oui Tu as raison Agnès, André prend des aises... mais il ne faut pas oublier qu'il a été blessé par une femme et par conséquent il les classe toutes dans le même sac. Il est un peu jaloux aussi je crois mais je n'en suis pas sûre...
Johann a vu la fleur de lys car il était présent ce jour-là.
Quant à André, ben... il faudrait qu'ils aient une nuit ensemble mais je doute que ce soit du goût d'Oscar... elle lui en veut...

Merci Agnès rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 EmptyLun 26 Sep 2011 - 12:44

Je me demandais si Oscar tiendrait toute la soirée. Eh bien oui !!!
Pour assister aux roucoulements de Blanche et d'André. Ce qui la met en colère. Contre quoi exactement ? Le cynisme de son époux, la "trahison" de Blanche ou son propre agacement ?
Elle retrouve aussi un homme de de Broglie. Celui-ci a-t-il retrouvé sa trace ou était-il sur celles d'André ?
Quoi qu'il en soit, il semblerait qu'André ait "discuté" avec de Broglie, et renouvelé les termes de leur bras de fer. Ils en savent beaucoup l'un sur l'autre, et sans doute vaut-il mieux un statut quo qu'une attaque...
Néanmoins, André a besoin de se refaire une vertu, et pour cela il compte sur Oscar. Il est aux yeux de tous le duc de Grandier, époux d'Oscar de Jarjayes, et semble vouloir tenir sa place.
Quant à Oscar, toujours sous le coup de sa terrible découverte ( André l'aurait marqué dans ses chairs comme dans son coeur ), elle est furieuse, mais toujours sous la menace de de Broglie. Si elle ne veut pas tomber sous sa coupe, elle a clairement besoin de la protection de son époux.

Ah, une nuit de perdu !
Uniquement parce qu'André ne l'a pas voulu ( mieux à faire ailleurs ? Avec une certaine Blanche par exemple ??? ), car cela ne l'aurait nullement gêné de la contraindre. Et en plus, il a la loi pour lui : sa femme doit se plier à tous ses désirs.
Bref, on aurait su avec certitude les liens entre André et la fleur de lys... Tu nous fais languir triste fée. Wink

Pas de nouvelles de Johann...
Je ne pense pas qu'André l'ait tué en duel. Quoi qu'il aurait pu le défier, vue l'intimité du jeune homme avec son épouse...
Il l'a peut-être renvoyé à de Broglie, ou gardé sous surveillance pour de futures négociations.
Ou encore Johann bénéficie de la protection d'une tierce personne. La comtesse de Laubois ?
Ou enfin le jeune homme est machiavélique et il s'en sort tout seul comme un grand, échafaudant déjà un nouveau plan pour perdre son ennemi d'une part et récupérer Oscar pour lui-même d'autre part ( partagerait-il par la suite avec le grand-duc ??? ).

Je trouve que les questions affluent plus rapidement que les réponses, non ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:09

Oscar a tenu bon toute la soirée, chapeau.
Visiblement, ces deux là croient dur comme fer que l'autre manigence dans son dos avec l'ennemi, mais ils se font tout les deux pieger.

La nuit des retrouvailles ne sera pas maintenant.
Par contre ce Johann, plus ca avance, moins je lui fait confiance ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:13

Ah pourtant, je fais des efforts pour répondre aux questions, il suffit bien sur de les comprendre Very Happy
En fait, je trouve mes chapitres longs avec des éléments décrits et d'autres pas assez. Résultat : je n'arrive pas à tout mettre... Embarassed désolée. Et puis, il faut que la solution coule naturellement et non sortir comme ça pour que je règle l'affaire et n'en parle plus.
On a réglé la question de la comtesse von Dritt (du moins, Oscar n'est plus sa protégée) et le grand duc (on a mis une distance entre les 2, certes pas insurmontable, mais bon loin des yeux loin du coeur pour le moment).

Bien sur, André aurait pu abuser une fois encore de ses droits sur sa femme mais il semble qu'il ait eu autre chose à faire comme tu le dis et puis, il lui en veut et la croit coupable de le duper, ca n'aide pas. non mais je vois que tu es déçue qu'il n'y ait rien eu siffle

je vais revenir sur Johann... je vois qu'il vous manque et vous intrigue...

Régler la question de De Broglie est plus ardue et fait un peu le noeud de tout lol

Merci de ton commentaire, La Lionne rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:14

Aurore F a écrit:
Oscar a tenu bon toute la soirée, chapeau.
Visiblement, ces deux là croient dur comme fer que l'autre manigence dans son dos avec l'ennemi, mais ils se font tout les deux pieger.

La nuit des retrouvailles ne sera pas maintenant.
Par contre ce Johann, plus ca avance, moins je lui fait confiance ...

Bizarre, Aurore, vous semblez toutes douteuses de Johann... il arrive...
merci rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:40


Sympa Blanche de draguer le mari de la copine, ils pourraient etre discret au moins. Petite jalousie de la part d'Oscar ou indignation?
Je pense indignation, parce que vu qu'elle ne porte pas trop André dans son coeur cet temps ci siffle

Un homme de Lenoir est présent... Tient tient, Oscar serait t-elle surveillée? Ou est André? Ou les deux Question
Cette phrase a attiré mon attention.

Citation :
- Baissez le ton ! lui chuchota son mari d’une voix cassante. Sinon, je trouverai le moyen de vous faire taire, ma rusée petite épouse ! Quant à la farce dont vous parlez, vous avez, tout comme moi, le plus grand intérêt à la prolonger. Sachez-le !

On dirait qu'André sait quelque chose au sujet d'Oscar. Soit il cherche à la "protéger", soit c'est une menace,genre si elle ne lui obéit pas, il lui en cuira.

En bref, une conciliation André la protège, et elle doit se comporter comme sa femme. Bon, elle l'est en même temps.

Quand à Johann? Pffff je ne sais pas, je ne sais plus.

En fait je crois que je vais attendre de voir comment cette pelote de haine se démêle.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:13

Les retrouvailles entre la duchesse et son mari ne sont pas du goût d'Oscar. Elle qui devait plus ou moins penser ne plus le revoir.



Les intentions de de Broglie sont surement plus importantes que nous ne le pensons, sinon pourquoi s'ingénierait'il à comploter contre Grandier ?

Que lui veut'il d'ailleurs ?

André en sait'il plus qu'il ne le dit ?

Apparemment, il est au courant de l'attaque d'Oscar, ou parle t'il de son implication avec de Broglie ?



Johann a disparu, j'ai comme l'impression qu'il est complice de l'attaque du carrosse.

Il est pas tout net derrière son air innocent...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:58

Sara :
Je suis du même avis que toi : pas cool la copine Evil or Very Mad mais bon difficile de résister à André siffle
Il sait qq chose, c'est sur mais quoi ? siffle
Et Johann ? je suis impressionnée par l'effet qu'il fait là rire2

Cath :
De Broglie a beaucoup à perdre et à gagner. Twisted Evil
De plus, André n'est pas facile à prendre.
Et Johann ? siffle

La suite arrive...
Merci pour vos coms les filles rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:07

Tout comme Sara, je trouve l'attitude de Blanche tout à fait déplacée. Même s'il est difficile de résister à André, je trouve que de flirter avec lui sous l’œil d'Oscar (nouvellement mariée avec André) est indigne d'une femme qui se prétend être son amie. Mais qui sait ? C'est peut-être André qui a commencé. Ça correspondrait assez au personnage déplaisant qu'il tente de jouer.

Malgré cela et la présence des hommes de de Broglie, Oscar se comporte comme une parfaite hôtesse (ce que voulait André. Il est cependant ironique qu'il lui remette sous le nez ses talents d'actrice, faisant par le fait même allusion à la supposée implication d'Oscar dans un complot contre lui). Cet André suscite de vives réactions et pas que chez Oscar !

Tu ne mentionnes pas la présence de Johann dans les derniers chapitres. Où est-il donc ? Serait-ce pour nous le ramener en force (i.e. implication dans l'attentat du carrosse) ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:20

Johann va revenir... ne vous inquiétez pas ainsi... mais sa situation du fait de la présence d'André est un peu risquée lol

André est persuadé qu'Oscar complote contre lui et cela depuis le début. Il ne fait pas confiance aux femmes. Et plusieurs fois, Oscar s'est trouvée dans une position qui portait à confusion et donnait raison aux "idées et suppositions" d'André.

Il existe des "amies" comme Blanche, leur amitié est si profonde qu'elles partagent. Je suis loin d'approuver cette conduite, rassurez-vous mais André, comme tu le dis, a besoin d'étouffer ses démons, alors face à Oscar il ne trouve rien de mieux siffle

Merci Zalzal rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:13

Oscar n'est pas ravie de voir Blanche qui fait la chattemite avec son mari Wink
Mais ça ne semble du tout déplaire à André Wink
Oscar fait ce qui lui a été ordonné, elle se comporte comme une parfaite maîtresse de maison, mais paradoxalement ça fait douter de plus en plus André de la sincerité de sa femme...il ne voit en elle qu'une actrice qui complote contre lui No
Entre les invités, il y a un homme de De Broglie...je me demande s'il est là pour Oscar ou pour André Suspect
Oscar ne sait pas ce qui De Broglie est en train de comploter, mais je crois qu'au contraire André sait beaucoup de choses... Suspect
Enfin, André propose une trêve à Oscar...j'espère que ils trouverons une façon pour s'entendre et s'opposer à De Broglie...
Et Johann? Où est-il? Suspect


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:46

Je vais devoir crée un fan club de Johann lol Wink
Il arrive... rassurez-vous lol
Non, je me doute qu'il intrigue de par sa position.
Il a senti qu'il était de trop chez André lol et puis non seulement il ne peut le supporter surtout avec Oscar mais en plus il y a autre chose Twisted Evil si, si...

De Broglie cherche qq ch ou plutôt qq un... Twisted Evil Oscar n'est qu'un instrument pour atteindre André qui est sa proie car il sait beaucoup de choses. Trop.

Merci Rudyjak rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:49

Oh comme vous êtes toutes plaisantes à lire et que j'adore vos hypothèses et vos idées, vos suppositions, vos questions, je vais mettre le chapitre de demain ce soir Very Happy
Merci à vous rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:13

et bah la Blanche ne manque pas de toupet, vive la copine meurtre1
Lenoir revient. Evil or Very Mad pas bon ça Evil or Very Mad
Ainsi, André ferait partit d'un groupe révolutionnaire, mais rien n'est sur.
Est-ce pour mettre le doutet dans la tête d'Oscar pour la mettre d'avanatge contre André ? Peut-être

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:52

bah oui, elle a bien compris que copine veut dire partager son pain. lol on partage tout en amitié, non ? siffle bon je rigole mais il en fallait une...

Non, c'est pas bon que Lenoir revienne, je te l'accorde, Aurore. Evil or Very Mad mais il faut un méchant (oui tu me diras, il y en a beaucoup oups)

En ce qui concerne ce doute qu'il sème, sait-on jamais mais rien n'est moins sûr. Il ne faut pas oublier qu'André fait des affaires avec bcp de monde, notamment (si tu te souviens bien) avec De Broglie mais que celui-ci ne veut pas le couvrir. Et on aura tout vu en politique, non ? siffle

Merci pour ton com, Aurore rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:00

J'adore la démonstration de Blanche, pas si blanche que ça d'ailleurs, à Oscar. Pourquoi rester en froid?! Soyons fous, j'occupe ton mari, pendant que tu batifolle avec Johann! Bè tiens! Des amies qui se dévouent comme ça, c'est rare Shocked

Je comprends la colère d'Oscar, elle doit se sentir bafouée, même si ça se passe mal entre elle et André. Ils pourraient etre discret lui et sa maitresse.

Mais Oscar vaque quand même à ses occupations de duchesse, en attendant. En attendant quoi? C'est bien cela le probleme. Elle sait qu'il va se passer quelque chose, mais quoi?

On a cependant une réponse à propos d'André. Il est soupconné d'etre un révolutionnaire. Un coup d'Etat serait organisé, par lui et d'autres révolutionnaires. Vérité, ou mensonge? Ma foi, je ne sais point.

Je pense que l'on peut écarter De Broglie, et Lenoir comme coupables de l'attaque d'Oscar. Pour quelle raisons auraient t-ils fait cela? Pour moi, ça n'a pas de sens.

Mais je me demande si tout n'est pas fait pour qu'Oscar croit que cette attaque vient d'André, et donc mieux la manipuler pour se servir d'elle comme espionne. Plus elle le détestera, plus elle aura envie de se venger, et donc plus facilement elle obéira. Tout ce qui pourra nuire à André sera bon à exécuter.

Mais qui nous dit que ce n'est pas Johann derrière tout ça? Il est plus ou moins coincé avec de Broglie. Il déteste André. En s'associant avec de Broglie, il peut effacer son ardoise, se venger d'André, et récupérer Oscar. Tout en passant pour un agneau tout doux. Il fait d'une pierre trois coups. Donc, je l'accuse d'etre derrière l'attaque d'Oscar. De plus, il n'a pas vraiment été blessé, s'en est tiré à bon compte, ça colle....

J'ai le cerveau qui chauffe! rire2


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:23

Es-tu sure de donner des réponses triste fée ? Ou te plais-tu à nous balader de mystère en mystère ? Wink

Bon ! Apparemment, Johann n'a rien puisqu'il est question qu'il vienne voir Oscar.
Est-ce parce qu'il est de notoriété publique que le duc a une maîtresse, et que la duchesse peut avoir un amant ? siffle
De la suite dans les idées ce petit... Mais n'est-ce que cela ?

Dans l'air du temps dis-tu ?
Oui, à l'époque il était normal pour un courtisan d'afficher une maîtresse, et une courtisane pouvait avoir un amant. Mais leur choix était cependant régi par certaines règles. Il était du dernier commun d'aimer son époux, mais on ne devait pas pour autant baisouiller n'importe qui ( du moins officiellement ). André, par exemple, a pris une maîtresse bien née. Alors, pourquoi Blanche devrait-elle faire face à la mauvaise humeur d'Oscar ?
D'ailleurs, si c'est son amour-propre qui est froissé face à cet adultère, il semble qu'il n'y ait pas que cela. S'agit-il simplement d'un sentiment de trahison, car elle pensait que Blanche était son amie ? Dans ce cas, pourquoi ne pas continuer à être amies ? C'est ce que ne comprend pas Oscar, c'est ce qu'essaye de lui faire comprendre Blanche. Mais Oscar n'a pas été élevée comme une femme, cela fait toute la différence...

Eh bien, André doit être bigrement préoccupé pour ne pas se chipouiller avec son épouse.
Il est la pierre angulaire, mais je n'arrive pas encore à trouver le levier qui me permettra de tout comprendre. Faut dire que j'attends généralement qu'on me mette la solution sous le nez Laughing J'aime bien me laisser porter par la lecture, j'avoue.
On a compris que les relations entre André et de Broglie sont orageuses. Ils en savent trop l'un sur l'autre. Mais, pourquoi l'un prendrait-il le risque d'attaquer l'autre subitement ? Suspect

A ce propos, Lenoir est de retour. Youpiiiiii :aaqzaq:
C'est un personnage qui fait froid dans le dos et, après le savon qu'il a reçu de la part de de Broglie, il doit avoir une dent contre Oscar. A mon avis, il profiterait de la moindre occasion pour la tourmenter.
Il semble dévoiler les raisons de la surveillance de son mari mais, je pense qu'Oscar a raison de se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:32

Oui, La Lionne, je crois que depuis que j'ai repris ma fic je prends de plus en plus de plaisir à vous confondre dans les conjectures tout en essayant de ne pas me perdre moi-même lol...

Johann est venu en catimini sinon je crois qu'André (qui ne l'oublions pas a une dent contre lui, l'aurait volontiers provoqué en duel Rolling Eyes ) et le pauvre bougre sait ce qu'il risque.

A ce propos, tu dis vrai. C'est une période où le libertinage est de mise, où les couples faits par des générations ont décidé de faire leur vie selon leurs propres choix tout en respectant les règles bien sur et cela ira crescendo au fil des générations (car au temps de Napo c'est normal).

Pourquoi veux-tu que je te souffle tout ?? Suspect c est le but du jeu, non ? et tes fics sont également spéciales, on cherche également, non ? lol

De Broglie et André en savent autant l'un que l'autre et sont donc dangereux l'un pour l'autre surtout si l'un d'eux a décidé de supprimer l'autre. Il a besoin de sécurité.
Ah Lenoir... sans lui De broglie a moins de prise sur notre couple (enfin, couple... je dis comme ça).

Merci La Lionne pour ton com éclairé rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:57

oups sara je t'ai oublié... désolée Embarassed

Blanche pas si blanche, mais c'est la raison pour laquelle j'ai choisi ce prénom Twisted Evil je le trouvais adéquat.

C'est vrai qu'il pourrait être plus discret avec ses aventures surtout quand sa femme est là, puisqu'apparemment tout le monde est au courant. Mais il se venge à sa manière...

je n'ai pas dit qu'André était révolutionnaire mais De Broglie et Lenoir veulent sa tête et tous les moyens sont bons surtout quand on connait Oscar et sa fidélité à la couronne. Ils cherchent un facteur décisif pour avoir sa peau.

Effectivement Oscar est utilisée pour avoir André. Mais elle ne se laisse pas faire. résultat : ils se basent sur qq ch de plus profond. S'ils avaient pu lui dire qu'il avait tuer son père en duel pour qu'elle les serve, je pense qu'ils l'auraient fait. Twisted Evil Cependant, malgré toute la rancoeur qu'Oscar a envers André, elle garde certains principes qu'on lui a inculqué depuis toujours (comme tout le monde d'ailleurs, mais on ne s'en rend pas toujours compte).

Et les questions sur Johann... siffle qu'est-ce que ca m'intrigue finalement Suspect siffle

Merci Sara pour ce super post rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:51

Pour le moment Oscar reste soumise à son mari, mais elle ne pense qu'a se venger...
Elle fait son devoir de Duchesse, même si elle sait qu'André et Blanche (cett :hyhrhrt: ...elle a même le courage de sermonner Oscar et lui dire qu'il n'y a aucune raison de rester en froid, elle lui a fait un plaisir en s'occupant d'André) sont amants Evil or Very Mad
Lenoir parle avec Oscar et il ne fait que confirmer les soupçons qu'elle a envers André...je me demande si elle fera ce qu'on lui a été demandé Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:16

Blanche en sait plus que ce qu'elle dit, j'ai comme l'impression qu'elle n'est pas la maitresse d'André, mais cherche à le devenir, elle et Johann sont proches. Sinon comment serait'elle qu'il vient d'écrire à Oscar ?

Elle veut occuper André pendant qu'Oscar sera avec Johann, c'est ce qui me fait douter de sa liaison avec André.

Blanche révéle certaines choses à Oscar pour aboutir à ce qu'elle veut, André. C'est elle qui mentionne les soirées dans les salles de jeu et plus, pourquoi si ce n'est pas pour attiser la jalousie d'Oscar et la faire tomber dans les bras de Johann, lui me semble de plus en plus fourbe.



Lenoir noie le poisson pour se mettre Oscar dans la poche. André posséderait'il des lettres ou autre chose de dérangeant pour de Broglie ? Parce que franchement, rien ne l'empêche de mettre fin à ses jours, et non, il le laisse en vie.

André un révolutionnaire, je n'en suis pas convaincu, c'est plus profond que cela.

Si c'était justement de Broglie le traitre ????

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:25

Blanche a toujours craqué pour André et cela ne l'embête pas de le voler à son amie, d'autant qu'André la sollicite. Est-ce une manoeuvre... je ne pense pas...

Oui, Rudyjak, Oscar a du mal à digerer ce qu'André lui a fait Twisted Evil normal, non ?

Lenoir cherche absolument à se mettre Oscar en poche afin d'atteindre André. C'est lui la cible mais pas évident...

Merci les filles rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 EmptyMar 27 Sep 2011 - 17:37

Von dritt et de Broglie sont alliés. EN même temps, les meilleurs ennemis devienent facilement amis quand ils ont un ennemi commun, mais cette allaince ne m'inspire pas.
ET je doute qu'Oscar apprécie également, alors qu'elle fait confiance à Johann.

André de retour après deux jours.
Que va-t-il se passer dans la bibliothèque ? Des explications cartes sur table avec un fond de whisky et de cognac ? Ou autre chose ... siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:21

explications cartes sur table,pas sur ,où alors avec chacun un couteau à la main,où pire en voulant posséder sa femme sur la table il découvre la fleur de lys,ça dessoulerait un homme illico,
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:05


Ahhhhhhh!!!!!
Citation :

Mais qui nous dit que ce n'est pas Johann derrière tout ça? Il est plus ou moins coincé avec de Broglie. Il déteste André. En s'associant avec de Broglie, il peut effacer son ardoise, se venger d'André, et récupérer Oscar. Tout en passant pour un agneau tout doux. Il fait d'une pierre trois coups. Donc, je l'accuse d'etre derrière l'attaque d'Oscar. De plus, il n'a pas vraiment été blessé, s'en est tiré à bon compte, ça colle....

Ne l'avais je point dit? J'en était sure, le Johann il est pas net!!! Nous avons donc la confirmation qui'ils sont alliés, lui et de Broglie. Cependant, Johann aimerait que les choses aille plus vite ( Oscar, Oscar, quand tu nous tiens !!!). Ils ont un plan contre André, mais j'ai l'impression que Johann veut faire route à part. Qui est ce Durand? ( on l'a déja vu dans la fic? Non parce qu'on a vu plein de perso, et des fois, j'me mélange siffle )

Il a tendance à sous estimer André, mais Lenoir non, il lui rappelle qui est De Grandier...
Je pense qu'Oscar se leure par rapport à Johann. Elle ne voit qu'en lui un ami, mais lui, il la veut, et je ne pense pas qu'il se satisfera d'une simple amitié. André, est comme il est, certes, avec beaucoup de défauts, mais ne cache pas sa vrai nature. Je pense que Johann est aussi mauvais dans un sens, mais il ne le montre pas, ce qui le rend encore plus dangereux.

André semble avoir des soucis.... Le coeur d'Oscar est en pleine tempête par rapport à lui, tout les souvenirs se confondent, bon, et mauvais, elle le déteste, et pourtant.... Il peut s'estimer heureux, je ne pense pas qu'Oscar se vengera comme elle l'a dit.

Que va t'il se passer? J'espère quelques explications, qui pourraient les faire avancer tout les deux, de vraies explications, pour démêler le vrai du faux...

S'il te prend l'envie de mettre un autre chapitre, n'hésite surtout pas Triste Fée coucou

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:08

Les évènements se précipitent, et je pense qu'André en a conscience.

Vient'il aider Oscar ou se sauver lui même ? Leur soi disant absence de relation pesent sur leur épaules, il n'y a qu'à voir la façon dont Oscar le détaille...

Un geste et elle lui tombe dans les bras Cool



Le complot de de Broglie arrive à son terme, qui est cet homme engagé pour tuer André, ce chevalier, et Alain, il y a longtemps que l'on ne le voit plus.



Johann bien impatient de retrouver Oscar montre une nouvelle facette de sa personnalité qui ne plait pas à la duchesse

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:32

Aurore :
Oui De Broglie a Johann en chantage également, je pense l'avoir survolé dans un chapitre quand Johann a accompagné Oscar chez lui. siffle Mais Oscar ignore ce "petit" détail. Et comme tu le dis, les meilleurs ennemis peuvent devenir facilement amis quand il le faut Twisted Evil
Ah, le retour d'André sur fond de whisky... siffle il reste juste à savoir s'il est de bonne humeur ou non... Suspect

Agnès :
C'est sûr qu'une telle découverte ferait son effet rire2 Il en perdrait peut-être sa fermeté rire2

Sara :
Je n'ai jamais dit que tu avais tort sur Johann non mais j'ai bien remarqué qu'il intriguait tout le monde Twisted Evil et tu as raison, il est pire car il ne montre pas son côté sombre (il a raison sinon Oscar se sauverait Twisted Evil ).
André est revenu et se met au whisky donc ce que ca va donner... je ne sais pas... mais bon... si Oscar met les glaçons... siffle

Cath :
Oui, Oscar malgré sa rancoeur (car il ne faut pas oublier qu'il lui en a fait voir le Dédé), admire le mâle dans toute sa splendeur... pas facile de résister.
Je n'avais pas encore parler du chevalier, c'est un élément de De Broglie pour avoir André plus légalement.

Je vous réserve des surprises Very Happy
Merci les filles pour vos coms rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:22

S'il continue comme cela, Johann n'aura pas le temps de montrer ce que valent les leçons du chevalier Durand... Les andrénettes et les oscarinettes l'auront fait passer de vie à trépas bien avant ! rire2
Il est retenu par Lenoir ( donc par de Broglie ) pour le moment... Mieux vaut garder un atout dans sa manche. Et un homme amoureux est si facilement manipulable.

Apparemment, ils ont un autre plan pour se débarrasser d'André. S'il est question d'un duel, ce doit être un excellent escrimeur !
.................. Allez, papa Jarjayes ! rire2
Ben quoi, je pouvais toujours essayer. Razz
Mais, même si elle le hait pour ce qu'elle a subi, pour son abandon, je ne suis pas si sure que fifille serait ravie d'être débarrasser de son époux. Surtout lorsqu'il s'étire comme un chat sur fond de feu de cheminée ! Very Happy Non seulement il est le premier à l'avoir possédée charnellement, mais elle sait qu'il peut être doux et attentionné derrière cette écorce glacée.

Maintenant, il n'est pas facile non plus ! Le whisky aidant, elle a peut-être raison de ne pas trop bouger. Est-il furieux parce qu'elle n'est pas allée à l'opéra ? A-t-il des renseignements supplémentaires concernant les menaces qui pèsent sur eux ? Est-il mécontent parce que son épouse s'affiche encore avec ce von Dritt ? Là, il lui a laissé carte blanche, si l'on peut dire, mais les deux hommes n'en sont pas moins ennemis... Et une femme ne choisit pas son amant parmi les ennemis de son époux ! Cela ne se fait pas ! Rhooooooooo, il faudra quand même que Blanche lui explique quelques règles de conduite dans la noblesse de haut rang.

Elle est bien gentille Oscar, mais il faudrait qu'elle continue à mettre les points sur les i avec Johann. S'il veut s'en prendre à André, que ce ne soit pas, mais absolument PAS, pour "l'obtenir" elle !! J'ai l'impression que, malgré son premier rejet, il s'enfonce dans cet amour fou. Et j'utilise ce terme à raison... Il faut qu'elle te détrompe à chaque fois qu'il espère la conquérir, sinon il risque un jour de se retourner contre l'objet même de sa passion.
Et puis après tout, qu'elle se débrouille ! Elle a le chic pour se mettre dans des situations impossibles...et l'autrice a le chic pour l'en sortir ! rire2
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 EmptyMer 28 Sep 2011 - 0:52

Evil or Very Mad Donc Johann est de mêche avec De Broglie et Lenoir :hyhrhrt:
Il va voir Oscar en cachette, mais Oscar le voit different, enfin elle commence à avoir des doutes sur ses intentions et ses motifs...
J'ai hâte de lire que se passera dans la bibliothéque...malgré ce qu'il lui a fait, Oscar n'a pas oublié comme il sait être douce quand il veut... Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:27

La Lionne :
Rassures-toi, le chevalier Durand est un excellent escrimeur Twisted Evil (oui je sais pas original son nom mais bon, je n'avais plus d'idée là Embarassed )
Effectivement, Oscar malgré sa rancoeur n'en reste pas moins attirée par André car elle sait qu'il cache un côté tendre derrière son armure. Mais elle souffre de tout ce qu'il lui fait subir, notamment avec Blanche. C'est surtout son amour-propre qui en prend une claque Suspect et pour un Jarjayes c'est dur !! Twisted Evil
Oui, elle prend prendre un amant après tout, mais choisir von Dritt serait le pire de tous, à mon avis André le prendrait très mal Twisted Evil De plus, comme tu le fais remarquer, Johann refuse d'écouter les refus d'Oscar, il s'imagine qu'avec le temps, elle finira par succomber... l'espoir fait vivre...

Rudyjak :
Johann n'est pas clair, c'est sûr... De Broglie le sait et l'utilise. Certes, Johann cherche à se venger d'André avant tout.
Je crois que ce qui va se passer dans la bibliothèque risque d'être intéressant...

Merci pour vos coms rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:13

au lieu de nous dire qu'il va se passer des choses intéressantes dans la bibliothèque,poste nous la suite,j'ai les méninges qui chauffent à force d'imaginer ce qui pourrait où pas arriver,vite la suiteeeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:14

Triste fée, le côté psychologique frustré et torturé de nos personnages préférés est revisité de façon magistrale dans ta fic.
C'est un André si différent de celui qu'on connait mais si intéressant et énigmatique. L'intrigue est ficelée de main de maître et les rebondissements vont bon train; je dévore chaque chapitre avec délectation!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 _11
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:24

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 Merci-flammes pour tous ces compliments, Embarassed vous me faîtes rougir, les filles... en tout cas, ca me touche beaucoup :hyret:

La suite va arriver

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires Face au choix
» Commentaires pour "Un cruel choix" de MGJ
» Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite. (de Nicole)
» Commentaires pour "Le choix d'un prénom" de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires sur "Le Sacrifice de Louise" de Triste Fée
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-