| Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Lun 3 Jan 2011 - 15:47 | |
| [quote="Maïlys"]Bravo pour Oscar ! piquer un sprint que ne désavouerait pas un champion olympique. On est une héroïne ou on ne l’est pas ! L'effet ADRENALINE: Question de survie... tu sais pas comment tu cours... mais tu coursAlain n’y va pas par quatre chemins pour arrêter ses compagnons : il joue carrément du couteau. Il a peur pour la belle Oscar, hein ? Un peu quand même surtout qu'il comprend que ce n'est pas une punition mais une execution à ce pointJ’aime qu’elle se soit sortie de ce traquenard à peu près seule, même si Alain l’a bien aidée. Elle n’a pas baissé les bras et ne s’est pas laissé décourager par le rapport de forces. J’aime aussi que sa première préoccupation soit pour André. Bah c'est Oscar une presque super héros!!! et oui même si elle est presque fâché avec dédé, il reste son ami de toujours (on enleve pas des habitudes vielles de 30 ans)Elle n’a pas attendu Alain pour se battre et elle n’en veut pas pour la soigner. A-t-elle déjà essayé de s’appliquer un pansement dans le dos ? Je pense qu'elle n'est pas encore au niveau de penser à ce détail pour le moment (elle a ses moments blondes parfois... sinon ça ne serait plus oscar! hahaha) Elle devrait avoir confiance en lui maintenant et il l’a déjà vue sans chemise, alors... Justement!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
|
|
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Mar 4 Jan 2011 - 0:27 | |
| :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: je t'avais dit que je passerai mettre des petits coeurs, alors voilà !! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Mar 4 Jan 2011 - 3:42 | |
| et moi aussi je la suis et jaimerais bien avoir la suite bha quoi jmessaye lolllll jsuis une vilaine curieuse Et dit krapo tu dors jamais toi lollllll; il doit être tard chez toi puisqu'il est 21h30 chez-moi quand tu as écris O_O *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Mar 4 Jan 2011 - 11:07 | |
| - Marina a écrit:
- Et dit krapo tu dors jamais toi lollllll; il doit être tard chez toi puisqu'il est 21h30 chez-moi quand tu as écris O_O
Non il est à peu près la même heure chez moi que chez toi! tu vis dans le froid du canada... mais moi je suis dans la chaleur des antilles françaises *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
|
|
| |
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Jeu 6 Jan 2011 - 13:30 | |
| moi jvoudrais la suite de la suite lollll ..... J'aime bien ce chapitre. Oscar qui fini par céder complètement, vaincu par ses désirs de femmes. Je me demande comment elle va réagir par la suite, après s'être offerte volontairement. Se cachera-t-elle derrière les émotions de la soirée ou se regardera-t-elle en face pour une fois? J'ai hate de voir Et pauvre Alain qui réalise enun sens qu'il n'Entretient la qu'une chimère... quil na aucune chance... J'aime beaucoup sa change que de voir dédé penser ainsi ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Jeu 6 Jan 2011 - 14:52 | |
| Notre glaçon national se met à fondre dans les bras d'Alain, il faut dire qu'il a l'art et la manière... Elle cède à ses pulsions, mais le réveil encore risque d'être difficile; affronter ses désirs, ses sentiments et ses hommes; sans parler d'André qui risque fort de comprendre et de se laisser glisser dans les abîmes de la jalousie |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Jeu 6 Jan 2011 - 14:54 | |
| Une femme qui refuse d'être une maîtresse mais qui le devient peu à peu. Ou elle se laisse guider par ses désirs. Alain, qui prend conscience de son amour, à sens unique. Oscar désire rester un homme, un colonel. Compte sur moi, pour lire la suite. Rien que pour voir l'attitude d'Oscar après ce moment. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Jeu 6 Jan 2011 - 15:31 | |
| Même en sachant je ne lâche pas... Je resterai fidèle. Mais je ne suis pas contre le truc tordu |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Jeu 6 Jan 2011 - 16:27 | |
| Wééé !Du tordu!! Je veux ,je veux !!! Alors là ,Oscar n'a plus qu'à assumer ! |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Jeu 6 Jan 2011 - 16:57 | |
| Une petite indigestion la belle excuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Jeu 6 Jan 2011 - 17:05 | |
| Et la troisième fois ce sera quoi ? Une crise de somnambulisme ? |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Jeu 6 Jan 2011 - 17:50 | |
| |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Jeu 6 Jan 2011 - 18:40 | |
| « Alain ignora complètement sa demande. » « Elle restait immobile, muette face à son comportement. » Ne dirait-on pas qu’Alain a trouvé la solution ? Avec cette diablesse de colonel, il vaut mieux de temps en temps ne pas l’écouter et prendre les choses en mains. Je suis à peu persuadée d’ailleurs, que, derrière son étonnement, Oscar n’est pas vraiment mécontente. Avec le caractère qu’elle a, elle ne peut qu’apprécier quelqu’un qui a autant de tempérament qu’elle. Tiens, tiens ! Oscar est gênée mais aussi émue d’être à moitié nue devant Alain, qu’il la soigne, que ses mains la touchent. S’il pouvait parvenir à lui faire admettre qu’elle est une femme, avec des désirs de femme, Oscar aurait déjà fait de gros progrès. Mais il y a si longtemps qu’elle se cache la tête dans le sable (ou les devoirs !) quand il s’agit de féminité et de sexualité. Elle risque de ne pas se dégeler si rapidement, du moins en profondeur. Et Alain, de son côté, semble avoir du mal à brider sa libido. On le comprend. Cela ne pouvait pas durer évidemment. Comme elle en avait autant envie que lui, les étincelles jaillissent. Juste un petit détail (désolée, je suis bassement matérialiste) : j’ai un peu de mal à admettre qu’Oscar apprécie vraiment une étreinte passionnée après le passage à tabac qu’elle vient tout juste de subir. Mais l’avantage des fictions est qu’on ne leur demande pas vraiment d’être réalistes, le plus souvent d’ailleurs pour notre plus grand plaisir à nous autres, lecteurs... « Elle se voulait homme, elle était colonel, elle était de haute noblesse. » Que d’obstacles entre Alain et son amour pour une belle aristocrate hors normes. J’ai l’impression qu’il n’a fini de souffrir. J’aime beaucoup la douceur dont Alain fait preuve dans toute cette scène qui montre, bien davantage que de grandes déclarations, combien il aime Oscar. J’aime qu’Oscar lui tombe dans les bras en dehors de l’emprise de l’alcool (Qu’en dira-t-elle quand elle aura un peu repris ses esprits ?). Et je me demande où tu vas emmener ce beau duo... pardon, trio. J’oubliais André, un peu effacé ces derniers chapitres... Au point de s’effacer devant Alain si Oscar se met à l’aimer aussi ? ***** Lona, même pas besoin d'une indigestion. Oscar avait quelques neurones hors d'état de fonctionner car ces chers Gardes-françaises lui avaient tapé sur la tête. Elle ne se rend donc pas très bien compte de ce qu'elle fait. CQFD ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Jeu 6 Jan 2011 - 19:07 | |
| Et Oscarcède une seconde fois. Sacré Alain tout de même *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Jeu 6 Jan 2011 - 22:32 | |
| Je trouve André un peu effacé dans ton histoire,penses-tu lui donner un rôle plus important? |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Jeu 6 Jan 2011 - 22:34 | |
| |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Jeu 6 Jan 2011 - 22:47 | |
| |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Jeu 6 Jan 2011 - 23:31 | |
| |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Ven 7 Jan 2011 - 0:27 | |
|
Parlant de ça... Krapo, toi tu sauras me diagnostiquer...
Je commence à avoir moins d'animosité pour Fersen.... c'est grave docteur ?
|
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
| |
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Ven 7 Jan 2011 - 7:20 | |
| S'ils ne restent plus que les noires en circulation, cela nous promet des fictions :aaqzaq: , et pire encore ! Accrochez-vous ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Ven 7 Jan 2011 - 8:21 | |
| |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Ven 7 Jan 2011 - 8:53 | |
| [quote="Lona...par contre ,pour Gigi ,j'ai toujours pas trouvé de solution ! [/quote] pas grave je me le garde... il est bien ce petit moi je trouve *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
|
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Ven 7 Jan 2011 - 13:07 | |
| - krapagnou a écrit:
- Humm? Quels sont les autres symptomes???
Alors bien sur nous pouvons imaginer plusieurs possibilités: 1/ Tu es atteinte comme moi du syndrome du sauveur de vilain petit canard, donc vu qu'il a un certain nombre de détracteur, tu te mets à moins le hair 2/ Il a beaucoup de détracteur donc tu n'a pas besoin de lui tapper dessus pour que d'autres le fasse pour toi 3/Tu as abusé des pillules roses de Marina 4/Trop de détracteur, tu préfère l'exclusivité (dans ce cas pourquoi pas orienter ta haine vers André, là y'a pas beaucoup de concurrence en matière de haine)
Mais bon mon diagnostic n'est pas forcément trés fiable, tu sais j'ai eu mon diplome de médecin comme celui d'avocat dans un kinder surprise!
1) Je ne crois pas, c'est vraiment pas mon genre de sauver les gens en détresse... 2) ça c'est plausible..... 3) J'en prends jamais !! 4) ça aussi c'est possible.... vu que je commence à moins aimer Alain à cause de sa trop grande popularité (alors qu'avant je l'aimais beaucoup...)... par contre, même étant ce qu'il est, je peux pas détester André.... c'est André !! que faire ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou | |
| |
|
| |
| Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou | |
|