Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 15:47

[quote="Maïlys"]Bravo pour Oscar ! piquer un sprint que ne désavouerait pas un champion olympique. On est une héroïne ou on ne l’est pas ! Wink

L'effet ADRENALINE: Question de survie... tu sais pas comment tu cours... mais tu cours

Alain n’y va pas par quatre chemins pour arrêter ses compagnons : il joue carrément du couteau. Il a peur pour la belle Oscar, hein ?

Un peu quand même surtout qu'il comprend que ce n'est pas une punition mais une execution à ce point

J’aime qu’elle se soit sortie de ce traquenard à peu près seule, même si Alain l’a bien aidée. Elle n’a pas baissé les bras et ne s’est pas laissé décourager par le rapport de forces. J’aime aussi que sa première préoccupation soit pour André. Very Happy

Bah c'est Oscar une presque super héros!!! et oui même si elle est presque fâché avec dédé, il reste son ami de toujours (on enleve pas des habitudes vielles de 30 ans)

Elle n’a pas attendu Alain pour se battre et elle n’en veut pas pour la soigner. A-t-elle déjà essayé de s’appliquer un pansement dans le dos ?

Je pense qu'elle n'est pas encore au niveau de penser à ce détail pour le moment (elle a ses moments blondes parfois... sinon ça ne serait plus oscar! hahaha)

Elle devrait avoir confiance en lui maintenant et il l’a déjà vue sans chemise, alors...

Justement!!!!


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 EmptyMar 4 Jan 2011 - 0:27

I love you :mmlkjh: I love you :mmlkjh: I love you :mmlkjh:

je t'avais dit que je passerai mettre des petits coeurs, alors voilà Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 EmptyMar 4 Jan 2011 - 3:23

Oh merci maria!!! tu suis cette fic alors??? merci merci!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 EmptyMar 4 Jan 2011 - 3:42

et moi aussi je la suis et jaimerais bien avoir la suite Twisted Evil

bha quoi jmessaye lolllll jsuis une vilaine curieuse Razz

Et dit krapo tu dors jamais toi lollllll; il doit être tard chez toi puisqu'il est 21h30 chez-moi quand tu as écris O_O

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 EmptyMar 4 Jan 2011 - 11:07

Marina a écrit:
Et dit krapo tu dors jamais toi lollllll; il doit être tard chez toi puisqu'il est 21h30 chez-moi quand tu as écris O_O

Non il est à peu près la même heure chez moi que chez toi!
tu vis dans le froid du canada... mais moi je suis dans la chaleur des antilles françaises

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:05

haaaaaaaaaaaaaa j'avais pas compris lolllllll Razz
alors jsuis pas la seule à être décalé sur l'horaire de tout le monde lollllll rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2011 - 1:06

que voulez vous ma tite dame... les miracles de la mondialisation!!! les fan de LO partout dans le monde!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:57

Si la suite vous intéresse encore... dites le moi! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:30

applaudit

moi jvoudrais la suite de la suite lollll siffle ..... rire2

J'aime bien ce chapitre. Oscar qui fini par céder complètement, vaincu par ses désirs de femmes. Je me demande comment elle va réagir par la suite, après s'être offerte volontairement. Se cachera-t-elle derrière les émotions de la soirée ou se regardera-t-elle en face pour une fois?

J'ai hate de voir Very Happy

Et pauvre Alain qui réalise enun sens qu'il n'Entretient la qu'une chimère... quil na aucune chance... J'aime beaucoup sa change que de voir dédé penser ainsi ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:52

Notre glaçon national se met à fondre dans les bras d'Alain, il faut dire qu'il a l'art et la manière...
Elle cède à ses pulsions, mais le réveil encore risque d'être difficile; affronter ses désirs, ses sentiments et ses hommes; sans parler d'André qui risque fort de comprendre et de se laisser glisser dans les abîmes de la jalousie
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:54

Une femme qui refuse d'être une maîtresse mais qui le devient peu à peu. Ou elle se laisse guider par ses désirs. Alain, qui prend conscience de son amour, à sens unique. Oscar désire rester un homme, un colonel.

Compte sur moi, pour lire la suite. Rien que pour voir l'attitude d'Oscar après ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:09

une fois que tu sais tu lâche???
Bon va falloir que je trouve un autre truc tordu pour vous motiver à lire encore un peu après! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:31

Même en sachant je ne lâche pas... Je resterai fidèle.
Mais je ne suis pas contre le truc tordu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:27

Wééé !Du tordu!! Je veux ,je veux !!! rire1

Alors là ,Oscar n'a plus qu'à assumer ! Twisted Evil

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Gourd11
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:57

Une petite indigestion la belle excuse Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 119396 Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 119396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:05

Et la troisième fois ce sera quoi ? Une crise de somnambulisme ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:50

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Not10 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:40

« Alain ignora complètement sa demande. »
« Elle restait immobile, muette face à son comportement. »
Ne dirait-on pas qu’Alain a trouvé la solution ? Avec cette diablesse de colonel, il vaut mieux de temps en temps ne pas l’écouter et prendre les choses en mains. Je suis à peu persuadée d’ailleurs, que, derrière son étonnement, Oscar n’est pas vraiment mécontente. Avec le caractère qu’elle a, elle ne peut qu’apprécier quelqu’un qui a autant de tempérament qu’elle.

Tiens, tiens ! Oscar est gênée mais aussi émue d’être à moitié nue devant Alain, qu’il la soigne, que ses mains la touchent. Very Happy S’il pouvait parvenir à lui faire admettre qu’elle est une femme, avec des désirs de femme, Oscar aurait déjà fait de gros progrès. Mais il y a si longtemps qu’elle se cache la tête dans le sable (ou les devoirs !) quand il s’agit de féminité et de sexualité. Elle risque de ne pas se dégeler si rapidement, du moins en profondeur.

Et Alain, de son côté, semble avoir du mal à brider sa libido. On le comprend. I love you

Cela ne pouvait pas durer évidemment. Comme elle en avait autant envie que lui, les étincelles jaillissent. Juste un petit détail (désolée, je suis bassement matérialiste) : j’ai un peu de mal à admettre qu’Oscar apprécie vraiment une étreinte passionnée après le passage à tabac qu’elle vient tout juste de subir. Mais l’avantage des fictions est qu’on ne leur demande pas vraiment d’être réalistes, le plus souvent d’ailleurs pour notre plus grand plaisir à nous autres, lecteurs... Very Happy

« Elle se voulait homme, elle était colonel, elle était de haute noblesse. »
Que d’obstacles entre Alain et son amour pour une belle aristocrate hors normes. J’ai l’impression qu’il n’a fini de souffrir. Crying or Very sad

J’aime beaucoup la douceur dont Alain fait preuve dans toute cette scène qui montre, bien davantage que de grandes déclarations, combien il aime Oscar. J’aime qu’Oscar lui tombe dans les bras en dehors de l’emprise de l’alcool (Qu’en dira-t-elle quand elle aura un peu repris ses esprits ?). Et je me demande où tu vas emmener ce beau duo... pardon, trio. J’oubliais André, un peu effacé ces derniers chapitres... Au point de s’effacer devant Alain si Oscar se met à l’aimer aussi ?

*****

Lona, même pas besoin d'une indigestion.
Oscar avait quelques neurones hors d'état de fonctionner car ces chers Gardes-françaises lui avaient tapé sur la tête. meurtre1
Elle ne se rend donc pas très bien compte de ce qu'elle fait. CQFD ! rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 2011signature0401Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 2011signature0402Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 2011signature0403Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:07

Et Oscarcède une seconde fois.
Sacré Alain tout de même

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:24

Tu as tout a fait raison sur le fait qu'après un passage à tabas on a pas envie d'une étreinte... mais bon quand alinou vous soigne tendrement c'est quand même dur de résister... surtout quand on vous bride la culotte depuis 30 ans (c'est qu'elle doit bouillonner comme une cocotte minute à force!)

Une indigestion??? et pourquoi pas "mon chien est mort écrasé" (merdouille, elle a pas de chien!)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:32

Je trouve André un peu effacé dans ton histoire,penses-tu lui donner un rôle plus important?
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:34

Bravo, Oscar ! Bravo ! rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

Elle en rate pas une celle-là ! applaudit
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:44

Vous savez avec mes fics fleuve... il me faut toujours un peu de temps pour mettre le décor... je suis lente!!! Mais bon LO sans Dédé c'est un peu comme LO sans Oscar... inimaginable (ou presque... mon cerveau tordu le pourrait bien)

"elle en rate pas une"... pourquoi? tu l'aurais raté toi??? Je sais qu'elle est blonde, mais alain sait être persuasif!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:47



Ben... euh.... moi... je craque pas sur Alain... alors je l'aurais tabassé (ou alors, ce qui serait plus probable, je me serais fait tabasser en essayant de le tabasser) rire2 rire2 rire2 rire2

Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:00

c'est bien mon problème avec cette serie... je les aime tous et je succomberais volontier à chacun d'entre eux (quoique ikéa fait peut-être figure d'exception...)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:31

krapagnou a écrit:
c'est bien mon problème avec cette serie... je les aime tous et je succomberais volontier à chacun d'entre eux (quoique ikéa fait peut-être figure d'exception...)
applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:48

nan c'est vrai j'aurais trop peur qu'il me sorte un "OOOhh ma reine" du fond de sa poche! je serais alors obliger de sévir et de lui faire subir les pires tortures possibles (puisque je ne suis pas du tout méchante... mais pas du tout Wink je m'abstiendrais)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:53

et puis quitte à écrire une histoire avec un personnage controversable, je préfère rêver de Gigi (so sexy!) qui a bien plus de détracteur, le challenge n'en est que plus grand...

Ah mon Gigi, il va me manquer quand j'en aurais fini avec lui... (c'est qu'on s'attache à nos personnages fictifs... Si Gigi était vivant, j'accepterai même ses cheveux bien que l'on risquerait de s'emmeler avec nos boucles)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 0:27



Parlant de ça... Krapo, toi tu sauras me diagnostiquer...

Je commence à avoir moins d'animosité pour Fersen.... c'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 2:22

Humm? Quels sont les autres symptomes???

Alors bien sur nous pouvons imaginer plusieurs possibilités:
1/ Tu es atteinte comme moi du syndrome du sauveur de vilain petit canard, donc vu qu'il a un certain nombre de détracteur, tu te mets à moins le hair
2/ Il a beaucoup de détracteur donc tu n'a pas besoin de lui tapper dessus pour que d'autres le fasse pour toi
3/Tu as abusé des pillules roses de Marina
4/Trop de détracteur, tu préfère l'exclusivité (dans ce cas pourquoi pas orienter ta haine vers André, là y'a pas beaucoup de concurrence en matière de haine)

Mais bon mon diagnostic n'est pas forcément trés fiable, tu sais j'ai eu mon diplome de médecin comme celui d'avocat dans un kinder surprise!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 3:33

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Tu crois que l'effet secondaire des pilulesmarinaa rose c'ets de faire aimer Fersen???? WOW Je les retires Attention toutes!!!!

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 477956pilluleinterdite

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 7:20

S'ils ne restent plus que les pilulesmarinaa noires en circulation, cela nous promet des fictions :aaqzaq: , affraid et pire encore !
Accrochez-vous ! rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 2011signature0401Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 2011signature0402Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 2011signature0403Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 8:21

krapagnou a écrit:
nan c'est vrai j'aurais trop peur qu'il me sorte un "OOOhh ma reine" du fond de sa poche! je serais alors obliger de sévir et de lui faire subir les pires tortures possibles (puisque je ne suis pas du tout méchante... mais pas du tout Wink je m'abstiendrais)

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 20101010

...par contre ,pour Gigi ,j'ai toujours pas trouvé de solution ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 8:53

[quote="Lona...par contre ,pour Gigi ,j'ai toujours pas trouvé de solution ! scratch [/quote]

pas grave je me le garde... il est bien ce petit moi je trouve

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:07

krapagnou a écrit:
Humm? Quels sont les autres symptomes???

Alors bien sur nous pouvons imaginer plusieurs possibilités:
1/ Tu es atteinte comme moi du syndrome du sauveur de vilain petit canard, donc vu qu'il a un certain nombre de détracteur, tu te mets à moins le hair
2/ Il a beaucoup de détracteur donc tu n'a pas besoin de lui tapper dessus pour que d'autres le fasse pour toi
3/Tu as abusé des pillules roses de Marina
4/Trop de détracteur, tu préfère l'exclusivité (dans ce cas pourquoi pas orienter ta haine vers André, là y'a pas beaucoup de concurrence en matière de haine)

Mais bon mon diagnostic n'est pas forcément trés fiable, tu sais j'ai eu mon diplome de médecin comme celui d'avocat dans un kinder surprise!

1) Je ne crois pas, c'est vraiment pas mon genre de sauver les gens en détresse... rire2
2) ça c'est plausible.....
3) J'en prends jamais !!
4) ça aussi c'est possible.... vu que je commence à moins aimer Alain à cause de sa trop grande popularité (alors qu'avant je l'aimais beaucoup...)... par contre, même étant ce qu'il est, je peux pas détester André.... c'est André !!


que faire ? pale

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "Je ne suis pas votre maîtresse !" d'Arlène
» essai illustration "Je ne suis pas votre maitresse"
» Je ne suis pas votre maitresse (défi n° 53 d'Arlène) de Cath
» Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE
» Commentaires pour Je ne suis pas ta maîtresse (défi 57)
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-