| Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Jeu 23 Déc 2010 - 15:26 | |
| Si ce n'était pas au dépend de ce pauvre André, je dirais quelle a trouvé son maître avec Alain. Il est coquin, attirant, attentionné; il ne proite pas de l'avantage qu'il a sur elle. André lui, me fait de la peine, rabroué comme un chien, il n'a de cesse de s'inquiéter pour elle, quand il découvrira le pot aux roses, il aura un sacré choc et là il perdra ses illusions de la manière la plus cruelle qui soit. |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Jeu 23 Déc 2010 - 16:16 | |
| Alain, le charmeur, le tendre, celui qui remplace André dans tous ses instants, où elle attendait toujours l'aide silençieuse de son ami. Mais contrairement à André, Alain est loin d'être passif... Il est à tout son image de fonçeur. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Jeu 23 Déc 2010 - 20:44 | |
| Alain VS André ! Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir ! |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Jeu 23 Déc 2010 - 23:53 | |
| - krapagnou a écrit:
- Ouip... Alain est pas mal du tout!!! Miam!
Sûr de lui! Fort! Beau gosse! Gentil! blablabla... Mais où vais-je donc les mener? L'homme idéal comment résister? Mais Krapagnou tu me fais peur avec ton cerveau bouillonant d'idées.Tu es capable du pire. Je n'ose imaginer. Mais voir Oscar devenir femme malgré elle, est de se battre seul face à ses démons, j'adore! Pauvre André, comment va t il réagir, égale à lui même, calme, posé ou va-t-il perdre complètement la tête. Parce qu'il va l'apprendre n'est ce pas. Un combat de coq va t il débuter? |
|
| |
Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Ven 24 Déc 2010 - 0:03 | |
| J'attends avec impatience (moi aussi !) le moment où André découvrira que sa belle a eu une aventure avec Alain. Notre André cédera-t-il la voie à son rival ou se battra-t-il pour Oscar ? Chose certaine, Alain n'est pas le genre de type à se laisser faire. Un triangle amoureux qui en promet beaucoup. |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Ven 24 Déc 2010 - 2:14 | |
|
Alain en principe en je l'aime bien, et il m'amuse autant qu'il m'émeut... mais là... franchement, j'ai envie de l'empaler avec.... avec.. je sais pas avec quoi !!
Mais bon, l'empaler !!!
|
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Ven 24 Déc 2010 - 4:09 | |
|
Eh ben moi j'ai envie de le frapper tout à coup !! Il a de le chance de pas exister, c'est moi qui vous l'dis !!!!
Pervers !
|
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Ven 24 Déc 2010 - 4:19 | |
| Oui, j'ai bien compris la scène, t'inquiète pas...
Mais il y a quelque chose qui me dérange chez lui là.... (ou alors est-ce mon besoin chronique d'avoir une tête de turc dans chaque fic que j'apprécie ?)
Bref, en tout cas, faut qu'il se tienne pépère l'Alinou là.... Parce que je sens la colère monter inside of me !!
|
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Ven 24 Déc 2010 - 5:19 | |
| Oh Krapo, c'est trop gentil !!!!!! Mais je me contenterais d'Alain.... il faut que je déteste un peu les mecs, là !
Au fait, tu vas être contente, en voyant les comms de La lune et soleil, j'ai décidé de bousculer mon programme et d'avancer l'écriture du chap 12 qui arrivera, si Dieu le veut, dans la matinée ^^
|
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Ven 24 Déc 2010 - 11:40 | |
| « Elle avait mal, elle avait peur et aujourd'hui elle n'avait plus personne vers qui se tourner pour être épaulée. » Tous les repères d'Oscar ont volé en éclats, à commencer sans doute par ses propres certitudes sur elle-même. Mais il fallait peut-être cela pour la faire bouger, la forcer à sortir du carcan où elle s’est enfermée volontairement quand Fersen a découvert ses sentiments pour elle. Il est touchant de voir Alain offrir ainsi à Oscar en pleine détresse, la douceur, le réconfort dont elle a besoin, ce temps de repos nécessaire pour se reprendre. Décidément, cet Alain-là me plaît de plus en plus. Quelle tendresse dans cette jolie scène entre Alain et Oscar. :sszazq: Mais, s’il sait être doux, Alain n’est pas dupe des grandes affirmations d’Oscar et sait qu’en face d’elle, il faut aussi se montrer fort. Et il lui laisse de quoi alimenter ses réflexions ! J’ai l’impression qu’ami d’André ou pas, Alain n’a pas l’intention de céder sa place dans le cœur d’Oscar ! Comment celle-ci va gérer tous ces sentiments dans lesquels elle se débat et dont elle n’a pas vraiment l’habitude ? That is the question ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Ven 24 Déc 2010 - 18:46 | |
| |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Lun 27 Déc 2010 - 13:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Lun 27 Déc 2010 - 19:41 | |
| - krapagnou a écrit:
- il y a différents degré de chaleur... chauffé... s'ébouillanté... explosé... gelé (n'oublions pas qu'il s'agit Oscar la reine de l'iceberg!)
mais bon pas de tout repos pour certains Pour notre plus grand bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Mer 29 Déc 2010 - 23:09 | |
| Je suis en train d'écrire un petit texte qui relève deux défis, dont un est le même que celui que tu as relevé (je n'ai pas pu résister à l'envie de mettre sur papier l'idée qui m'avait traversé l'esprit en proposant le défi). ça te dérange si je le publie sur le forum ? C'est traité de façon différente et c'est en format court, donc de toutes façons "je ne suis pas votre maîtress" sera avant tout associé au texte que tu produis et non au mien (trop court). Si ça te gêne, je comprendrai, il n'y a pas de souci |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Mer 29 Déc 2010 - 23:19 | |
| Oki, merci beaucoup ma Krapo préférée |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Jeu 30 Déc 2010 - 13:24 | |
| Comment t'as deviné ? Non je plaisante
J'ai bien aimé, on sens bien le gouffre et la douleur dans laquelle se trouve Oscar et la suite promet aussi, deux passages à tabac, ca sent le roussi ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Jeu 30 Déc 2010 - 14:32 | |
| aarrgrr ! Krapo non! pourquoi ta coupé? J'étais à fond dedans et puis plus rien aarrrggg voilà j ai plus qu a laisser vagabonder mon esprit jusqu'à la suite. Tu aimes nous faire souffrir....(lol) moi cette suite me plait, j'aime bien cette fic. |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Jeu 30 Déc 2010 - 18:01 | |
| C'est surprenant cette suite, mais j'adore... Par contre, la réaction d'Alain, je n'aimerais pas être à leur place. Ne l'ont'ils pas mérité ? Mais pour Oscar, aieaieaie, ils vont découvrir que c'est une femme... |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Jeu 30 Déc 2010 - 18:56 | |
| Dévie, dévie, on adore Et puis, dans le défi, il n'était question que du titre, après on peut écrire ce qu'on veut Je viens de lire le dernier chapitre mis en ligne et j'ai envie de dire : "bah là Lolotte, tu vas encore avoir maille à partir avec tes soldats". Et ça me plaît, je me demande comment tout ce petit monde va réagir. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou Jeu 30 Déc 2010 - 19:24 | |
| - krapagnou a écrit:
- c'est clair que lolotte est dans la panade!!!
Je dirais même plus cher Dupond : dans la panade intégrale En fait vu le nombre de situation où on la met en difficulté, on doit toutes avoir plus ou moins contracté le virus anti-oscar de Maria |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou | |
| |
|
| |
| Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou | |
|