Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:26

Si ce n'était pas au dépend de ce pauvre André, je dirais quelle a trouvé son maître avec Alain. Il est coquin, attirant, attentionné; il ne proite pas de l'avantage qu'il a sur elle. André lui, me fait de la peine, rabroué comme un chien, il n'a de cesse de s'inquiéter pour elle, quand il découvrira le pot aux roses, il aura un sacré choc et là il perdra ses illusions de la manière la plus cruelle qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:16

Alain, le charmeur, le tendre, celui qui remplace André dans tous ses instants, où elle attendait toujours l'aide silençieuse de son ami.
Mais contrairement à André, Alain est loin d'être passif... Il est à tout son image de fonçeur.
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:41

Ouip... Alain est pas mal du tout!!! Miam!
Sûr de lui! Fort! Beau gosse! Gentil! blablabla... Mais où vais-je donc les mener?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:44

Alain VS André ! Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir ! rire1

Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:53

krapagnou a écrit:
Ouip... Alain est pas mal du tout!!! Miam!
Sûr de lui! Fort! Beau gosse! Gentil! blablabla... Mais où vais-je donc les mener?

L'homme idéal comment résister? Mais Krapagnou tu me fais peur avec ton cerveau bouillonant d'idées.Tu es capable du pire. Je n'ose imaginer. Mais voir Oscar devenir femme malgré elle, est de se battre seul face à ses démons, j'adore! Pauvre André, comment va t il réagir, égale à lui même, calme, posé ou va-t-il perdre complètement la tête. Parce qu'il va l'apprendre n'est ce pas. Un combat de coq va t il débuter?
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 0:03

J'attends avec impatience (moi aussi !) le moment où André découvrira que sa belle a eu une aventure avec Alain. Notre André cédera-t-il la voie à son rival ou se battra-t-il pour Oscar ? Chose certaine, Alain n'est pas le genre de type à se laisser faire. Un triangle amoureux qui en promet beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 2:14



Alain en principe en je l'aime bien, et il m'amuse autant qu'il m'émeut... mais là... franchement, j'ai envie de l'empaler avec.... avec.. je sais pas avec quoi !!

Mais bon, l'empaler !!!
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 3:19

Pourquoi tant de violence à l'égard de notre ami Alain??? Il a rien fait de mal... il l'a consolé et après il lui a fait un petit bisou... rien de bien méchant...

C'est qu'il ne faut pas lésiner pour dégeler notre iceberg national...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 4:09



Eh ben moi j'ai envie de le frapper tout à coup !! Il a de le chance de pas exister, c'est moi qui vous l'dis !!!!

Pervers !
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 4:12

Euh?? Bah il vient juste de passer une nuit torride avec elle... et là il la console gentillement... (il voulait être cool et la rassurer à la base)...
Bon le baiser à la fin c'est un peu culoté... mais bon Alain c'est pas un passif!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 4:19


Oui, j'ai bien compris la scène, t'inquiète pas...


Mais il y a quelque chose qui me dérange chez lui là.... (ou alors est-ce mon besoin chronique d'avoir une tête de turc dans chaque fic que j'apprécie ?)

Bref, en tout cas, faut qu'il se tienne pépère l'Alinou là.... Parce que je sens la colère monter inside of me !!
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 4:23

Bon ta tête de turc dans 4 tps c'est Oscar et Marianne, dans bout du monde... margot?, ici... Alain (je peux t'inventer un personnage féminin trés chiant que tu pourra détester en toute quiétude si tu veux!lol)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 5:19


Oh Krapo, c'est trop gentil !!!!!! Mais je me contenterais d'Alain.... il faut que je déteste un peu les mecs, là !

Au fait, tu vas être contente, en voyant les comms de La lune et soleil, j'ai décidé de bousculer mon programme et d'avancer l'écriture du chap 12 qui arrivera, si Dieu le veut, dans la matinée ^^

Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:02

YYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!! THANKS PETRI!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:40

« Elle avait mal, elle avait peur et aujourd'hui elle n'avait plus personne vers qui se tourner pour être épaulée. »
Tous les repères d'Oscar ont volé en éclats, à commencer sans doute par ses propres certitudes sur elle-même. Mais il fallait peut-être cela pour la faire bouger, la forcer à sortir du carcan où elle s’est enfermée volontairement quand Fersen a découvert ses sentiments pour elle.

Il est touchant de voir Alain offrir ainsi à Oscar en pleine détresse, la douceur, le réconfort dont elle a besoin, ce temps de repos nécessaire pour se reprendre. Décidément, cet Alain-là me plaît de plus en plus. Quelle tendresse dans cette jolie scène entre Alain et Oscar. :sszazq:

Mais, s’il sait être doux, Alain n’est pas dupe des grandes affirmations d’Oscar et sait qu’en face d’elle, il faut aussi se montrer fort. Et il lui laisse de quoi alimenter ses réflexions ! Wink

J’ai l’impression qu’ami d’André ou pas, Alain n’a pas l’intention de céder sa place dans le cœur d’Oscar ! Comment celle-ci va gérer tous ces sentiments dans lesquels elle se débat et dont elle n’a pas vraiment l’habitude ? That is the question ! Question

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 2011signature0401Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 2011signature0402Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 2011signature0403Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:40

J'aime bien cet Alain... gentil mais culoté!
Il a un peu plus l'habitude de séduire les femmes que dédé (dédé lui les fait tomber comme des mouches sans s'en apercevoir...pas besoin d'effort pour lui... enfin sauf dans le cas oscar!)


Ah si vous saviez la suite... hihihi j'en rigole déjà!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:08

krapagnou a écrit:
Ah si vous saviez la suite... hihihi j'en rigole déjà!
Ah non ! Ce n'est pas du jeu de nous faire baver comme cela ! Evil or Very Mad
Je ne te pardonne que si j'ai la suite illico (à l'extrême rigueur, demain matin). Tant pis pour toi, ça t'apprendra à narguer ainsi tes gentilles lectrices. Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 2011signature0401Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 2011signature0402Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 2011signature0403Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 18:21

le pb c'est que je pensais stopper toute publication pendant un moment pour cause de ras de marée littéraire (on va pouvoir lire les fics de noel tranquille comme ça!)

sinon j'ai déjà qq chap de près no soucis... dés que ça se calme... je mets en ligne.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 18:46



Ras de marée littéraire, tu le dis bien !!!

Entre ce que je dois écrire, ce que je voudrais écrire, ce que je dois lire et ce que je voudrais lire, je n'ai pas de quoi respirer !! rire2 rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 20:55

on est dans le même bâteau alors les filles lollll rire2

Néanmoins j'adore tjrs cette fic et sa deviens de splus intéressant avec Oscar qui commence à fondre pour Alain sa promet de chauffer plus tard Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:29

il y a différents degré de chaleur... chauffé... s'ébouillanté... explosé... gelé (n'oublions pas qu'il s'agit Oscar la reine de l'iceberg!)

mais bon pas de tout repos pour certains

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:40

Petrina a écrit:


Ras de marée littéraire, tu le dis bien !!!

Entre ce que je dois écrire, ce que je voudrais écrire, ce que je dois lire et ce que je voudrais lire, je n'ai pas de quoi respirer !! rire2 rire2 rire2 rire2

Perso, je crois que je me suis noyée rire2 Mais comme je suis comme les chats et que j'ai plusieurs vies, je suis de nouveau ici Razz En ce moment, je me consacre aux fics de Noël. Je reviens après sur les différentes fics que je suis habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:41

krapagnou a écrit:
il y a différents degré de chaleur... chauffé... s'ébouillanté... explosé... gelé (n'oublions pas qu'il s'agit Oscar la reine de l'iceberg!)

mais bon pas de tout repos pour certains

Pour notre plus grand bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:09

Je suis en train d'écrire un petit texte qui relève deux défis, dont un est le même que celui que tu as relevé (je n'ai pas pu résister à l'envie de mettre sur papier l'idée qui m'avait traversé l'esprit en proposant le défi). ça te dérange si je le publie sur le forum ? C'est traité de façon différente et c'est en format court, donc de toutes façons "je ne suis pas votre maîtress" sera avant tout associé au texte que tu produis et non au mien (trop court). Si ça te gêne, je comprendrai, il n'y a pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:15

bah non ma chère arlène poste je t'en prie!!! j'adore lire tes écrits... et puis je n'ai pas classé le défie dans défie relevé car je pensais justement qu'on pouvait le traiter autrement. Moi j'ai répondu juste pour le délire parce qu'en le lisant l'idée à germer mais ne te prive pas pour moi... je le regrettrais bien trop! (j'aime beaucoup ce que vous faites madame!!)

Et puis là, je vois au fur et a mesure que j'écris que l'histoire par dans un bronx pas croyable... plus rien à voir avec le défie!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:19

Oki, merci beaucoup ma Krapo préférée rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:28

de rien! (chouette de la lecture!)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:29

LA SUITE... mais je sais pas pourquoi, je pense qu'elle ne va pas plaire à tout le monde!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:24

Comment t'as deviné ?
Non je plaisante Very Happy

J'ai bien aimé, on sens bien le gouffre et la douleur dans laquelle se trouve Oscar et la suite promet aussi, deux passages à tabac, ca sent le roussi ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:32

aarrgrr ! Krapo non! pourquoi ta coupé? J'étais à fond dedans et puis plus rien aarrrggg meurtre1 voilà j ai plus qu a laisser vagabonder mon esprit jusqu'à la suite. Tu aimes nous faire souffrir....(lol)
moi cette suite me plait, j'aime bien cette fic.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:01

C'est surprenant cette suite, mais j'adore...
Par contre, la réaction d'Alain, je n'aimerais pas être à leur place. Ne l'ont'ils pas mérité ?
Mais pour Oscar, aieaieaie, ils vont découvrir que c'est une femme...
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:31

mon esprit à un peu dévié du défi initial... mais bon le jour où mon cerveau arrivera à rester en place et à ne pas partir dans des idées saugrenues... bah, je m'inquièterai vraiment en me disant que ça doit être grave!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:56

Dévie, dévie, on adore Very Happy Et puis, dans le défi, il n'était question que du titre, après on peut écrire ce qu'on veut Razz

Je viens de lire le dernier chapitre mis en ligne et j'ai envie de dire : "bah là Lolotte, tu vas encore avoir maille à partir avec tes soldats". Et ça me plaît, je me demande comment tout ce petit monde va réagir.
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:15

c'est clair que lolotte est dans la panade!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:24

krapagnou a écrit:
c'est clair que lolotte est dans la panade!!!

Je dirais même plus cher Dupond : dans la panade intégrale rire2 En fait vu le nombre de situation où on la met en difficulté, on doit toutes avoir plus ou moins contracté le virus anti-oscar de Maria rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "Je ne suis pas votre maîtresse !" d'Arlène
» essai illustration "Je ne suis pas votre maitresse"
» Je ne suis pas votre maitresse (défi n° 53 d'Arlène) de Cath
» Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE
» Commentaires pour Je ne suis pas ta maîtresse (défi 57)
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-