Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:20

serait-ce Alain dans le bureau? André dans l'armurerie? ou Victor sur la table du salon???


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:49

krapagnou a écrit:
serait-ce Alain dans le bureau? André dans l'armurerie? ou Victor sur la table du salon???
Une variante du cluedo ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 2011signature0401Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 2011signature0402Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 2011signature0403Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:21

André a révélé la femme...
Alain a révélé l'amante...
Victor révèlera-t-il la nymphomane ??? rire2 ( désolée, c'était trop tentant. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 2:15

ou l'épouse siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:25

rire2 La Lionne


c'est facile pour Victor il n a plus qu a tendre les bras, les autres ont fait tout le travail pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:22

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et pourtant si vous saviez ce que je vous réserve...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 EmptyMar 7 Juin 2011 - 0:49

Krapo, mon Krapo ....
Que te dire sinon "arghhhhhhhhhhhh ?"
Je sais bien que c'est une fic pro alain, mais n'aurait elle pas pu faire un petit, tout petit, écart de conduite ? Elle n'en est plus à ça près ! Comment résister au trop beau colonel ? Tu m'avais donné chaud lors du dernier chapitre.

Madame, la suite !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2011 - 5:23

J'ai eu du mal à me remotiver à m'y mettre (remercier silène parce qu'elle me fait attendre sur "la nuque"), du coup un chapitre tout beau, tout chaud

J'espère que ça vous plaira... bonne lecture

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2011 - 8:24

Rhooo..Alain ET André dans son bureau !!!! Elle en a de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2011 - 9:11

Erreur fatale en effet.
Pauvre André rire2
Et dire qu'Oscar était de bonne humeur pour une fois. Il faut que ces deux là viennent tout gâcher.
Ca va barder dans le bureau Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2011 - 9:53

Oh mais non !!!! Je voulais pas que ça barde moi !!!! Bah....il est où alors le chapitre "tout chaud" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:35

André qui se réveille dans les bras d'une autre femme qu'Oscar vous trouvez pas ça assez chaud??? Gnark gnark gnark (recherche dans sa caboche et se dit qu'elle aurait pu faire pire *rire diabolique*)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:00

il m a tout l air que notre Oscar soit restée sage avec gigi....ce qui n est pas tout à fait le cas d André.....que va t il bien pouvoir se passer ds ce bureau....il pourrait bien y avoir qq révélations bien intéressantes à y dire... Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:57

je ne vois pas pourquoi André se gênerait vu qu'elle ne lui laisse rien espérer; j'espère surtout qu'elle ne va pas le houspiller injustement pour son incartade éthilique ,ce serait l'hôpital qui se moquerait de la charité !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 _11
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:52

tu as raison... oscar injuste envers andré ça n'arrive jamais! Wink

et puis concernant sa petite aaventure, je pense qu'il s'en veut bien assez pour deux Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:00

krapagnou a écrit:
André qui se réveille dans les bras d'une autre femme qu'Oscar vous trouvez pas ça assez chaud??? Gnark gnark gnark (recherche dans sa caboche et se dit qu'elle aurait pu faire pire *rire diabolique*)

NON !
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:26

Ah, ah ! Le triangle amoureux va enfin se parler dans le blanc des yeux (*se croise les doigts*).

Je ne suis pas du tout déçue qu'André ait décidé de se consoler dans les bras d'une autre: c'est tout à fait humain ! Ce qui ne l'est pas, c'est plutôt qu'il l'attende éternellement comme un piteux pitou Sad Oscar pourra lui reprocher son retard, sa tenue lamentable, et ses excès, mais cette nuit dans les bras d'une autre femme, non. En effet, je ne crois pas qu'elle soit bien placée - Colonel ou pas - pour lui faire la remontrance à ce sujet.



*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:20

En l'occurrence, je ne suis pas sure qu'André ait décidé quoi que ce soit... C'est plutôt l'alcool qui a décidé pour lui. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:30

oui comme pr Oscar en même tps, ils sont fait pr s entendre....
Ils ne pourraient pas boire ensemble et se consoler mutuellement Twisted Evil là le triangle amoureux serait à égalité..... Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:03

oui ou boire tous les trois! (c'est bon je sors! lol)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:14

rire2 alors là elle qui a déjà du mal à assumer ce qu elle devient....si elle se réveille avec deux hommes dans son lit..... rire2 j imagine sa t^te....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 EmptySam 18 Juin 2011 - 13:31

Chapitre 15 : Erreur fatale

Oh oh ! Qui commet cette erreur ? Et quelle est celle-ci ? Voici un titre qui promet. Very Happy

« Mais plus que tout, ce bras ! Ce bras blanc ! Ce bras nu ! Ce bras posé en travers de son torse...!!! »
« Aarrgghhh ! Qu'est ce que j'ai fais ! »
Cela me paraît évident, non ? Wink
Et cela ne m’étonne pas. C’est bien gentil de jouer les amoureux transi et silencieux mais, à l’âge d’André, le corps parle. Tant mieux s’il a pris une nuit de plaisir. Quoique... j’ai l’impression qu’il n’en a guère de souvenirs. siffle

« Alain fidèle à lui-même s'amusa grandement de voir son ami s'empêtrer autant pour une si petite affaire. »
Alain s’amuse et se moque. L’alcool semble moins l’affecter qu’André. Ou alors il a plus l’habitude des lendemains de cuite et se moque davantage des conséquences militaires éventuelles.

« La jeune femme le toisa mauvaise et lui envoya une gifle magistrale dans la figure.
- J'aurai dû me douter que tu me ferai un coup comme ça au matin... Passe encore que tu sois en retard... Mais pour ta gouverne mon nom est SYLVIA et pas OSCAR !
 »
Avouons que cette gifle est bien méritée mais, pauvre André, voir son secret ainsi divulgué... et sans être vraiment en état de contrer astucieusement en plus ! pale

« Que penserait-il [Alain] de lui ? Qu'il aimait les hommes ? Qu'Oscar était la femme dont il était amoureux ? »
Quel est le pire des cas de figures ? Je ne sais pas trop. A l’époque, au moins pour qui n’était pas noble, l’homosexualité se payait cher. Mais le secret d’Oscar dévoilé au grand jour ! André ne peut évidemment pas savoir que ce secret n’en est déjà plus un pour Alain.
Un Alain qui, fort peu charitablement, s’amuse comme un petit fou. A l’air, tout au moins. Est-ce que cela l’amuse réellement tant que cela qu’André soit, lui aussi, amoureux d’Oscar ? scratch

J’adore toute cette scène, Krapagnou. Elle est vivante, enlevée, drôle. Je l’ai vu se dérouler sous mes yeux et je l’ai dégustée.

Aïeaïeaïe ! Pauvres Alain et André ! C’est bien raté pour une arrivée discrète à la caserne. Et leur colonel ne va pas les rater non plus.

« Ils tentaient de tenir péniblement droit et à leur teint blafard, elle pouvait parier que l'alcool en était la raison principale. »
Que le colonel de Jarjayes sanctionne un retard, d'accord, mais j’espère qu’Oscar sera discrète sur leur état. Ce n’est tout de même pas pour rien qu’elle le reconnaît si bien. Ce serait vraiment l’histoire de la paille et de la poutre si elle se fâchait pour quelques verres de trop ! Rolling Eyes

Si je comprends bien, le prochain chapitre risque de commencer par une engueulade maison. Savoir comment André, qui se sent si coupable, va réagir...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 2011signature0401Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 2011signature0402Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 2011signature0403Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 EmptySam 18 Juin 2011 - 21:29

un desamorçage à moitié pour laisser encore plus de quiproquo dans l'air pour la suite...

Bonne lecture

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 EmptySam 18 Juin 2011 - 22:41

houlala ça démare sur un quiproquo, mais fort heureusement ( ou malheureusement) les secrets sont bien cachés.
hum j ai l impression qu alain pourrait user de chantage sur sa belle.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:33

Et oui Oscar, pourquoi cela te dérange-t-il autant qu'André puisse se douter de qq chose ?
Alain profite de ce malentendu pour prendre une petite revanche sur elle; bien joué. Mais en ce qui concerne André, il se noie vraiment dans la culpabilité inutile le pauvre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 _11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:02

Une tite bagarre dans le bureau, presuqe des aveux et quiproquo.
Que dire si ce n'est que ca avait un gout de trop peu ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:27

Citation :
Le silence était d'or. Elle en payerai le prix.
Eh oui ! C'est bien beau de boire à ne plus savoir ce qu'on fait... et qu'on le refait même sans avoir bu.
Il avait un moment où il faut payer l'addition !
Et ne pas les faire payer aux autres ( au hasard : André, où es-tu ???? ) siffle


Citation :
Il ne pouvait qu'avoir de la compassion pour cette ami qui vivait dans des affres amoureux bien douloureux.
Ah non ! Sa trahison est déjà détestable ! Qu'il n'y ajoute pas la commisération !
Assume mon grand !


Et le Dédé, il devrait monter plus souvent avec les jolies serveuses. Au lieu de se fustiger à longueur de temps ( y a pas de raison qu'il n'ait pas son petit coup de pied au c.. lui aussi Very Happy )


La Lionne en mode crocs en avant... rire2
Vous inquiétez pas, je vais prendre une petite camomille et après ça ira mieux.
Enfin, peut-être........................ :bhtyrd:
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:58

Ah finalement, le secret restera tu (bon, excepté celui concernant la véritable nature d'Oscar, mais ça, ce n'était déjà plus un secret pour Alain).

Oscar, par contre, se retrouve mains liées face à Alain. Elle n'a pas le choix d'accepter son marché si elle ne veut pas que ce dernier laisse échapper un secret bien embarrassant en présence d'André.
La tempête que j'envisageais n'aura finalement été qu'une tempête dans un verre d'eau rire2 . Rien n'est toutefois réglé entre tout ce beau monde.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 5:13

« Qu'avait donc dit Alain pour la faire changer ainsi ? »
Je me demande aussi. Il faut un certain talent, pour ne pas dire un talent certain, pour désamorcer une colère oscarienne ! Wink

« Mademoiselle ! »
Alain ose, presque "en public", lui rappeler sa condition féminine... et peut-être lui rappeler aussi qu’il est bien placé pour connaître la femme. Je ne pense pas qu’Oscar ait envie qu’André apprenne qu’Alain est son amant. Je comprends maintenant pourquoi elle a changé de visage.

« Elle savait qu'il nourrissait des sentiments amoureux à son égard, il avait sûrement été blessé de découvrir qu'elle avait donné à un autre ce qu'elle lui avait refusé. Pourquoi se sentait-elle si mal ? »
On va de quiproquo en quiproquo... Oscar s’imagine qu’Alain a révélé la vérité à André et se sent très mal à l’aise ; André est furieux contre Alain car il croit qu’il l'a trahi. Et Alain doit s’amuser comme un petit fou... mais la situation est explosive ! Continuera-t-il à s’amuser ?

« Alain valdingua et André lui bondit dessus tout en l'étranglant. »
Qu’est-ce que j’écrivais ? Very Happy

« Oscar ! Je m'excuse... C'est ma faute !... je … et puis... cette fille... »
Oh non, André ne va tout de même pas dire à Oscar qu’il a passé la nuit dans les bras d’une autre ! D’abord, cela ne la regarde pas ; et puis il n’a pas à s’en excuser ! Oscar ne lui donne rien et n’a rien à exiger de lui dans ce domaine. Il est libre de voir qui il désire.

« Voyons colonel, nous avons tous nos petits secrets n'est ce pas ? »
Alain ne ferait pas chanter un tantinet son colonel ? Mais il faut agir vite pour empêcher André d’en révéler trop, je suis bien d’accord avec lui.

« C'était un chantage à demi-mot, mais en même temps, il la rassurait sur le fait que le secret était sauf et il lui donnait la possibilité de conserver les apparences. »
C’est même un chantage à mot complet ! rire2
Alain a désamorcé la situation mais il reste trop de secrets entre ces trois-là. La situation risque de leur échapper un de ces jours.

« André n'insista pas, après tout, tout était de sa faute. »
André a décidément l’art de se culpabiliser. Rolling Eyes

« Pourquoi d'ailleurs cela la dérangeait-elle tant ? »
Excellente question ! Eveillée au plaisir par Alain et Girodelle, Oscar va-t-elle s’apercevoir qu’elle est attirée par André ?

Je me demande comment tu vas démêler tous ces noeuds, Krapagnou... Te connaissant, sûrement d'une manière inattendue. siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 2011signature0401Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 2011signature0402Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 2011signature0403Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:39

en effet rien n'est réglé... et j'avoue que je ne sais pas quel mauvais tour je vais encore leur joué hihihi

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 EmptyDim 6 Nov 2016 - 15:58

Sad cette histoire datant de 2011, pas sûre que la suite soit au programme Sad quel dommage ! C'est bien écrit, à la fois drôle et dramatique, et le quatuor amoureux n'a pas fini de s'emmêler les pinceaux ! Krapagnou si tu passes par ici et que le coeur t'en dit...Merci beaucoup !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lyandra de Jarjayes
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lyandra de Jarjayes

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2018

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 22:52

J'ai lu l'histoire d'une traite. J'ai adoré  mais j'ai chouiné comme une gamine quand je me suis aperçue qu'il n'y avait pas de suite !

 J'aime beaucoup découvrir une Oscar plus humaine  plus charnelle et Alain était le candidat idéal pour la déniaiser.
Le tournant que prend le dernier chapitre était bien trouvé  Pauvre André  Cela dit, je trouve que tout sonne juste. 
Alors, j'espère vraiment que nous aurons un jour un dénouement.

Oscar finira-t-elle par aimer Alain ou s'affirmer a-t-elle en tant que femme avec André.ou Girodelle ?

Mystère. 

Et au cœur du mystère, il y a la meringue (je sais, blague pourrie).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou   Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "Je ne suis pas votre maîtresse !" d'Arlène
» essai illustration "Je ne suis pas votre maitresse"
» Je ne suis pas votre maitresse (défi n° 53 d'Arlène) de Cath
» Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE
» Commentaires pour Je ne suis pas ta maîtresse (défi 57)
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-