Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:01

Des tortures qui ont pris fin, mais pas pour tous, André est au supplice, sa belle est au plus mal.
Pas fute, fute, les serviteurs de la comtesse, à leurs places, j'aurai emmené Oscar dans une autre demeure, avec le bal, il était évident, qu'ils chercheraient Oscar dans le château.
Mais si éprise de sa beauté, Saint Preux n'avait rien à foutre de ce qui se passait en dehors de sa folie.

Maintenant, ce qui m'inquiète, c'est que tu n'a toujours pas révélé l'idée du général concernant Oscar pale

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 Si13

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:06

cath a écrit:
Des tortures qui ont pris fin, mais pas pour tous, André est au supplice, sa belle est au plus mal.
Pas fute, fute, les serviteurs de la comtesse, à leurs places, j'aurai emmené Oscar dans une autre demeure, avec le bal, il était évident, qu'ils chercheraient Oscar dans le château.
Mais si éprise de sa beauté, Saint Preux n'avait rien à foutre de ce qui se passait en dehors de sa folie.

Maintenant, ce qui m'inquiète, c'est que tu n'a toujours pas révélé l'idée du général concernant Oscar pale

c'est vrai,cette comtesse est une vraie cinglée!!!

concernant l'idée du Général,je ne peux encore rien dévoiller!! siffle

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 Bannie12
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:07

Bien que la comtesse de Saint Preux ait été arrêtée, Oscar n'a pas fini de souffrir. Et André aussi d'ailleurs.
Tout ça pour rester belle et jeune !! Elle ne connait pas Loréal ??? Ouais d'ailleurs je ne crois pas qu'elle le vaut bien siffle
La vieillesse fait partie de la vie quand même. Sinon on naîtrait déjà comme ça...

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:27

triste fée a écrit:
Bien que la comtesse de Saint Preux ait été arrêtée, Oscar n'a pas fini de souffrir. Et André aussi d'ailleurs.
Tout ça pour rester belle et jeune !! Elle ne connait pas Loréal ??? Ouais d'ailleurs je ne crois pas qu'elle le vaut bien siffle
La vieillesse fait partie de la vie quand même. Sinon on naîtrait déjà comme ça...

Oui,c'est vrai,la vieillesse fait partie de la vie.

tu connais :l'oréal parce que je ne le vaux pas bien!

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:26

Bon dieu de bon dieu, Oscar est vraiment mal en point affraid

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:22

Aurore F a écrit:
Bon dieu de bon dieu, Oscar est vraiment mal en point affraid

Ne t'en fais pas,grâce à André,elle ira mieux.

La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:08

Mieux vaut la mort que la vieillesse ! Voilà qui correspond bien à la pensée de cette comtesse sanglante. Cool
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:24

La Lionne a écrit:
Mieux vaut la mort que la vieillesse ! Voilà qui correspond bien à la pensée de cette comtesse sanglante. Cool

oui,elle préfère mourir que de voir sa beauté flétrir......

La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:48

N'empêche !
Ce n'était pas une raison pour vouloir prendre celle d'Oscar. Non mais !
Elle va avoir des problèmes avec André celle-là. Laughing

En attendant, il joue les garde-malade.
Ce sont les plus belles preuves de son dévouement et de ses sentiments, lorsqu'il est là, près d'elle, tout simplement.
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:59

La Lionne a écrit:
N'empêche !
Ce n'était pas une raison pour vouloir prendre celle d'Oscar. Non mais !
Elle va avoir des problèmes avec André celle-là. Laughing

En attendant, il joue les garde-malade.
Ce sont les plus belles preuves de son dévouement et de ses sentiments, lorsqu'il est là, près d'elle, tout simplement.

Tu as raison,tout ce qu'elle mérite cette fichue comtesse c'est ça meurtre1.Et André,va lui faire meurtre1 non mais!

André qui veille Oscar,comme toujours,si ce n'est pas une preuve d'amour ça! rosoiù

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 16:55

Seulement emprisonnés à vie ??? :hyhrhrt: La comtesse mérite le même châtiment que celui qu'elle infligeait à ses victimes sinon plus :hyhrhrt:
Oui je sais ce n'est pas très cool ça mais bon... c'est mon opinion.
Il est vrai qu'on ne pouvait la condamner à une sentence ignoble. Mais la mise à mort est quand même de mise là, noble ou pas car je n'ai pas l'impression (et j'en suis sûre) que la comtesse n'a pas d'état d'âme quant à ce qu'elle a fait. No

En ce qui concerne la nouvelle du général, je penche pour une union d'autant qu'il appelle Oscar "ma fille" et non "mon fils". D'ailleurs, De Broglie l'avait plus ou moins effleuré... Je le sens mal cette nouvelle... No

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:40

C'est le musée des horreurs chez la comtesse, seule réprimande un emprisonnement à vie Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 1b Pas d'accord, mais pas d'accord du tout, ces types mêmes sous ordres ont pris du plaisir à torturer, je leurs ferais subir le même châtiment... Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 1b

La réplique d'Oscar qui s'inquiète plus de se mettre à nu devant d'autres personnes, plutôt que de ses blessures, je reçonnais là, le côté militaire... Elle est touchante dans sa féminité découverte Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 1c28

Et le général, ces paroles n'augurent rien de bon, mais je peux me montrer Rolling Eyes

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:04

triste fée a écrit:
Seulement emprisonnés à vie ??? :hyhrhrt: La comtesse mérite le même châtiment que celui qu'elle infligeait à ses victimes sinon plus :hyhrhrt:
Il est vrai qu'on ne pouvait la condamner à une sentence ignoble. Mais la mise à mort est quand même de mise là, noble ou pas car je n'ai pas l'impression (et j'en suis sûre) que la comtesse n'a pas d'état d'âme quant à ce qu'elle a fait. No

En ce qui concerne la nouvelle du général, je penche pour une union d'autant qu'il appelle Oscar "ma fille" et non "mon fils". D'ailleurs, De Broglie l'avait plus ou moins effleuré... Je le sens mal cette nouvelle... No

ne t'inquiète pas,la comtesse sera condamnée à mort!!!c'est tout ce qu'elle mérite!

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:05

J'adore ces détails morbides (sans rire) Twisted Evil Twisted Evil !..

Mais je suis d'accord avec la peine: la loi du talion est la preuve d'une société barbare (ne vous en déplaise)!

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:07

cath a écrit:
C'est le musée des horreurs chez la comtesse, seule réprimande un emprisonnement à vie Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 1b Pas d'accord, mais pas d'accord du tout, ces types mêmes sous ordres ont pris du plaisir à torturer, je leurs ferais subir le même châtiment... Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 1b

La réplique d'Oscar qui s'inquiète plus de se mettre à nu devant d'autres personnes, plutôt que de ses blessures, je reçonnais là, le côté militaire... Elle est touchante dans sa féminité découverte Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 1c28

Et le général, ces paroles n'augurent rien de bon, mais je peux me montrer Rolling Eyes

oui,j'ai bien aimé Oscar dans sa féminité découverte.

Et en ce qui concèrne le Général,et bien vous saurez tout dans les chapitres suivants!! siffle

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:07

Sudena a écrit:
J'adore ces détails morbides (sans rire) Twisted Evil Twisted Evil !..

Mais je suis d'accord avec la peine: la loi du talion est la preuve d'une société barbare (ne vous en déplaise)!

alors là,tu me fais peur!!! affraid

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:14

En quoi? La mort et le sang ont un côté fascinant et leur esthétisme peut être fabuleux au-possible, par leurs détails, par leur cruauté: le propre de toute oeuvre d'art est de faire passer des sensations que je sache et d'en imaginer une beauté, fut-elle noire. Or certains crimes de sang comme ceux que tu décris en sont stricto-sensu, et j'aime énormémént passer de l'autre côté de ce miroir hypocrite des conventions morales et voir la beauté de l'indiscible, plus loin encore que l'esthétisme "classique" de certains groupes de black metal ou qu'"Orange Mécanique"...

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:19

DEDE a écrit:
triste fée a écrit:

ne t'inquiète pas,la comtesse sera condamnée à mort!!!c'est tout ce qu'elle mérite!

Tu me rassures, Dédé siffle je n'aime pas les crimes impunis surtout dans ce genre-là

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:34

moi non plus,je n'aime pas les crimes impunis,elle sera donc condamnée à mort. Je le mentionnerai dans un des chapitre suivant.

Erin
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Erin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 EmptySam 19 Mar 2011 - 1:34

Bon, ce soir, après tes créas, je me suis décidé à venir faire un tour du côté de tes fanfics... Et je me suis attelée à celle en cours ! Et je dois dire que j'aime beaucoup ton style... OUI OUI ENCORE !!!

En plus ça se passe à ma période préférée... :sszazq: et quand Oscar et André s'aiment, je ne peux qu'apprécier !! :mmlkjh:

J'aime beaucoup Alain... Taquineur mais qui reste fidèle à André et Oscar par la même occasion. Et la scène où il fait le voyeur, j'ai beaucoup ri.

Les scènes Lemon... :mmlkjh: je voudrait pas faire mon Alain mais c'est comme si j'y étais !! :bhtyrd:

Enfin les deux derniers chapitres sont plus hard !! Cette comtesse mériterait qu'on lui fasse la même chose si c'est pas pire. C'est monstrueux !!

Ma pauvre Oscar, elle est mal en point. Tu nous l'a pas épargné.

Enfin heureusement son André est là ! Quel beau moment la demande en mariage...

Maintenant il me tarde de connaitre la suite... Je me doute que Monsieur de Girodelle va bientôt faire son entrée avec sa propre demande en mariage. Je me demande comment nos tourtereaux vont faire face à cette situation...

Je ne fais qu'émettre des hypothèses mais ça me semble la suite logique... Heinnn tu peux bien me le dire à mouaaaaaa hihihi !!!

Pour conclure, j'ai vraiment passé un excellent moment en ta compagnie et... VITE LA SUITEUUHHH !! applaudit

♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 Wall_210 Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 Wall_a14 Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 Vlcsna11 Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 Wall_110 Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 Wall_a12
Un Grand Merci à DEDE rosoiù
« Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 EmptySam 19 Mar 2011 - 11:04

Erin a écrit:
Bon, ce soir, après tes créas, je me suis décidé à venir faire un tour du côté de tes fanfics... Et je me suis attelée à celle en cours ! Et je dois dire que j'aime beaucoup ton style... OUI OUI ENCORE !!!

En plus ça se passe à ma période préférée... :sszazq: et quand Oscar et André s'aiment, je ne peux qu'apprécier !! :mmlkjh:

J'aime beaucoup Alain... Taquineur mais qui reste fidèle à André et Oscar par la même occasion. Et la scène où il fait le voyeur, j'ai beaucoup ri.

Les scènes Lemon... :mmlkjh: je voudrait pas faire mon Alain mais c'est comme si j'y étais !! :bhtyrd:

Enfin les deux derniers chapitres sont plus hard !! Cette comtesse mériterait qu'on lui fasse la même chose si c'est pas pire. C'est monstrueux !!

Ma pauvre Oscar, elle est mal en point. Tu nous l'a pas épargné.

Enfin heureusement son André est là ! Quel beau moment la demande en mariage...

Maintenant il me tarde de connaitre la suite... Je me doute que Monsieur de Girodelle va bientôt faire son entrée avec sa propre demande en mariage. Je me demande comment nos tourtereaux vont faire face à cette situation...

Je ne fais qu'émettre des hypothèses mais ça me semble la suite logique... Heinnn tu peux bien me le dire à mouaaaaaa hihihi !!!

Pour conclure, j'ai vraiment passé un excellent moment en ta compagnie et... VITE LA SUITEUUHHH !! applaudit

je suis heureuse que cette fic te plaise!!!

c'est vrai que les deux derniers chapitres étaient hard,mais il fallait bien en passer par là!

concernant la suite,et bien.........surprise!!!! siffle

La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:32

J'avoue que j'ai beaucoup de mal avec le mariage d'André et Oscar.
Je "colle" peut-être un peu trop à l'Histoire, mais pour moi c'est inconcevable dans des conditions normales.

Mais c'est ton choix.
Et cela permet d'avoir des fics qui finissent bien. Wink
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 EmptySam 19 Mar 2011 - 15:43

La Lionne a écrit:
J'avoue que j'ai beaucoup de mal avec le mariage d'André et Oscar.
Je "colle" peut-être un peu trop à l'Histoire, mais pour moi c'est inconcevable dans des conditions normales.

Mais c'est ton choix.
Et cela permet d'avoir des fics qui finissent bien. Wink

oui,je sais,puisqu'ils meurent,et qu'ils sont d'une condition différente.
Mais bon,il est bon de temps en temps d'avoir des fics qui se terminent bien,et ne pas rester sur une fin triste.
Me concernant,j'aurai tellement envie qu'ils vivent leur amour au grand jour,et vivants. Mais le fait qu'ils meurent dans le DA rend leur amour encore plus beau.

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:18

Je ne crains plus rien du lieutenant général, mais comme on dit c'est trop beau pour que ça dure Rolling Eyes

Et Grand mère qui ne veut pas qu'André reste en compagnie de sa petite si peu vêtu, mamie tu tardes, il y a belle lurette qu'André a trouvé tout seul le chemin Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 1b2

La comtesse Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 1b , je la considère plus comme une sadique

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:07

cath a écrit:
Je ne crains plus rien du lieutenant général, mais comme on dit c'est trop beau pour que ça dure Rolling Eyes

Et Grand mère qui ne veut pas qu'André reste en compagnie de sa petite si peu vêtu, mamie tu tardes, il y a belle lurette qu'André a trouvé tout seul le chemin Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 1b2

La comtesse Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 1b , je la considère plus comme une sadique

La comtesse,c'est tout ce qu'elle mérite meurtre1

Grand-mère,elle perd la boule!!!si tu savais que ton petit André fait à ta petite Oscar!!! rire2

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:41

J'étais plié en deux par ce chapitre qui m'évoque irrésistiblement la scène de l'auberge dans "La Grande Vadrouille": continue ma grande: ça fait du bien (déjà que je suis de bonne humeur, ça augmente la joie de vivre) applaudit !

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:46

Sudena a écrit:
J'étais plié en deux par ce chapitre qui m'évoque irrésistiblement la scène de l'auberge dans "La Grande Vadrouille": continue ma grande: ça fait du bien (déjà que je suis de bonne humeur, ça augmente la joie de vivre) applaudit !

Et bien que je suis ravie que ce chapitre t'ais plus!
en l'écrivant,je me suis bien amusée!! rire2

whiterose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
whiterose

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:04

Un chapitre qui donne le sourire Laughing du moins jusqu'à l'arrivée du Général...
Mais c'était à prévoir! Il faut toujours qu'il vienne tout gâcher celui-là! meurtre1

Et maintenant, comment nos deux tourtereaux vont-ils sortir de ce pétrain nommé GIRODELLE???

Quelle va être la réaction d'André à ce mariage forcé?
Vont-ils fuir ensemble?
Tous ces exercices nocturnes 👅 ont-ils porté leurs fruits?

:parencouran:

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 Dog
"Oh, André!Puisses-tu un jour me pardonner et encore me serrer dans tes bras, si cela est possible, dans un monde où tu serais roi et où je serais ta servante. André, mon éternel amour"[/center]
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:37

Il a fait chaud cette nuit

C'est bien connu la température monte en flèche la nuit Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 119396 Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 119396

La blessure s'est rouverte, quand je me suis accroché à André, au moment où...

Je voulais la fin, elle s'est accrochée à quoi Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 119396 Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 119396 , heureusement que MG n'en demande pas plus Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 1b2

Voila, le grain de sable, bah voyons, c'est moi le chef Twisted Evil il Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 1b
Je l'avais dit, c'était trop beau pour que ça dure.

J'ai bien ri en lisant ce chapitre

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:38

Comme Whiterose, je me demande si les exercices nocturnes ont porté leurs fruits, ce serait mignon un petit Dédé aux yeux verts.

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:35

whiterose a écrit:
Un chapitre qui donne le sourire Laughing du moins jusqu'à l'arrivée du Général...
Mais c'était à prévoir! Il faut toujours qu'il vienne tout gâcher celui-là! meurtre1

Et maintenant, comment nos deux tourtereaux vont-ils sortir de ce pétrain nommé GIRODELLE???

Quelle va être la réaction d'André à ce mariage forcé?
Vont-ils fuir ensemble?
Tous ces exercices nocturnes 👅 ont-ils porté leurs fruits?

:parencouran:

en écrivant ce chapitre,je me suis bien amusée,je suis ravie de constare qu'en le lisant vous également.

André va prendre très mal en apprenant ce mariage forcé.
Ils ne vont pas fuir,mais vont connaitre un moment de "turbulences".

Et si vous voulez savoir si ces nuits ont porté leurs fruits,vous le verrez par la suite.

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:43

cath a écrit:
Il a fait chaud cette nuit

C'est bien connu la température monte en flèche la nuit Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 119396 Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 119396

La blessure s'est rouverte, quand je me suis accroché à André, au moment où...

Je voulais la fin, elle s'est accrochée à quoi Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 119396 Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 119396 , heureusement que MG n'en demande pas plus Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 1b2

Voila, le grain de sable, bah voyons, c'est moi le chef Twisted Evil il Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 1b
Je l'avais dit, c'était trop beau pour que ça dure.

J'ai bien ri en lisant ce chapitre

en effet,il a fait très chaud cette nuit!!! smilie

elle s'est accrochée à...... Suspect

Le Général,c'est bien connu,se prend pour le chef et décide toujours et encore pour Oscar! armé

Je suis satisfaite que ce chapitre t'es plu!

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:44

cath a écrit:
Comme Whiterose, je me demande si les exercices nocturnes ont porté leurs fruits, ce serait mignon un petit Dédé aux yeux verts.

comme je l'ai dit à Whiterose,si vous voulez savoir si leurx exercices nocturnes ont porté leurs fruits,vous verrez par vous même dans les chapitres suivants!! siffle

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:46

A mon avis, G-M est loin d'ête dupe
quand au Général, que dire ... il est tjrs le même. mais Oscar ne laissera pas faire ça.

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:48

Aurore F a écrit:
A mon avis, G-M est loin d'ête dupe
quand au Général, que dire ... il est tjrs le même. mais Oscar ne laissera pas faire ça.

c'est vrai que connaissant Oscar,elle ne pas se laisser marier comme ça!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE - Page 6 Empty

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut