| Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Dim 26 Juin 2011 - 18:42 | |
| Je viens de découvrir ta fic et j'ai dévoré tous les chapitres en ligne. J'aime beaucoup l'idée de départ et les quiproquos qui s'en suivent. Ensuite, j'aime bien le côté enquête mêlée de romance. Bref, une fic très agréable dont on reprendrait bien un ou plusieurs chapitres |
|
| |
Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Dim 26 Juin 2011 - 18:45 | |
| Bon, la véritée est levée... Oscar sait à quoi s'attendre! Elle hésite à confier ce qu'elle sait à son père. Je suis mitigée sue celui ci... La croirait il ou pas? Le duc de Breuil est quelqu'un d'important, de haut placé, et même s'il voulait aider Oscar, le pourrait-il? Oscar petite coquine, qui fait des rêves de plus en plus hot. M'étonne pas que ça la travaille! Je sens que le "conclugage" n'est pas loin. Je vais reprendre la phrase de Jean Claude Dus dans les bronzés, " sur un malentendu ça peut marcher"!!! Ah, perdu pour celui qui voulais enlever l'enfant, s'est sans compter sur Papa André... Rudyjak a écrit: - Citation :
- Heureusement l'enfant a un antivol personnel très efficace Wink
DEDE a écrit - Citation :
- Je voudrai bien un anti-vol comme André!peux-t'on le trouver dans le commerce?
Ah! moi aussi j'en veux un!!!! merci de me donner le nom du magasin si vous en trouvez un siouplait!!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Dim 26 Juin 2011 - 19:35 | |
| - Arlène a écrit:
- Je viens de découvrir ta fic et j'ai dévoré tous les chapitres en ligne. J'aime beaucoup l'idée de départ et les quiproquos qui s'en suivent. Ensuite, j'aime bien le côté enquête mêlée de romance. Bref, une fic très agréable dont on reprendrait bien un ou plusieurs chapitres
ah!Arlène!ça me fait plaisir que tu lise ma fic! Tu as lu tous les chapitres! châpeau! j'aime bien jouer sur les quiproquos,la romance mêlée d'aventure.... le chapitre suivant est prêt,il ne reste plus qu'à le corriger. Je pense le mettre en ligne demain. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Dim 26 Juin 2011 - 19:38 | |
| - Sara a écrit:
- Bon, la véritée est levée... Oscar sait à quoi s'attendre! Elle hésite à confier ce qu'elle sait à son père. Je suis mitigée sue celui ci... La croirait il ou pas? Le duc de Breuil est quelqu'un d'important, de haut placé, et même s'il voulait aider Oscar, le pourrait-il?
Oscar petite coquine, qui fait des rêves de plus en plus hot. M'étonne pas que ça la travaille! Je sens que le "conclugage" n'est pas loin. Je vais reprendre la phrase de Jean Claude Dus dans les bronzés, " sur un malentendu ça peut marcher"!!!
Ah, perdu pour celui qui voulais enlever l'enfant, s'est sans compter sur Papa André...
Rudyjak a écrit:
- Citation :
- Heureusement l'enfant a un antivol personnel très efficace Wink
DEDE a écrit
- Citation :
- Je voudrai bien un anti-vol comme André!peux-t'on le trouver dans le commerce?
Ah! moi aussi j'en veux un!!!! merci de me donner le nom du magasin si vous en trouvez un siouplait!!! Tu as raison,le duc est bien trop haut placé!rien ne dit que le Général croirait les dires d'Oscar,de plus,il est très influent. Effectivement,la p'tite Oscar nous fait des rêves bien chauds,et comme tu le dis,le concluage n'est plus loin. Bon,vous me faites signes si vous trouvez un anti-vol nommé "André"! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Lun 27 Juin 2011 - 14:22 | |
| Voici un nouveau chapitre!
bonne lecture! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Lun 27 Juin 2011 - 15:17 | |
| Tendre et émouvant ce chapitre, enfin, ils s'aiment, heureux de se découvrir, ils en oublient de dormir Drôle de nuit, qui commençe par un enlèvement pour finir par une nuit torride.... Ils sont un peu couards les domestiques, laisser André se battre seul, à la place de GM, je les aurais passé à la moulinette Maintenant, Oscar et André ont toutes les certitudes, qu'un traitre est parmi eux. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Lun 27 Juin 2011 - 15:24 | |
| - cath a écrit:
- Tendre et émouvant ce chapitre, enfin, ils s'aiment, heureux de se découvrir, ils en oublient de dormir
Drôle de nuit, qui commençe par un enlèvement pour finir par une nuit torride.... Ils sont un peu couards les domestiques, laisser André se battre seul, à la place de GM, je les aurais passé à la moulinette Maintenant, Oscar et André ont toutes les certitudes, qu'un traitre est parmi eux. Que veux-tu,ils ont des années à ratraper,cela vaut bien une nuit blanche! tu as raison,quels trouillards ces domestiques,laisser André se battre seul!non mais! :hyhrhrt: sachant qu'un traitre se trouve parmi eux,ils vont d'autant plus se tenir sur leur garde. Et comme la tentative d'enlèvement d'Alexandre a échoué,on risquerait de s'en prendre de nouveau à lui. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Lun 27 Juin 2011 - 15:37 | |
| Merci d'avoir permis à ce pauvre homme de s'échapper: je suis peut-être trop sentimental mais je suis heureux qu'il ait pu échapper à une fureur dont il n'était que la victime dans les deux sens... Et maintenant nos héros savent qu'il y a un traitre parmi la maisonnée; très bien ça!.. Et ils ont pu s'aimer enfin! Tu n'épargnes pas les déttails physiques "charmants" et j'aime beaucoup ça... Un nouveau chapitre parfaitement réussi Dédé !.. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Lun 27 Juin 2011 - 15:39 | |
| - Sudena a écrit:
- Merci d'avoir permis à ce pauvre homme de s'échapper: je suis peut-être trop sentimental mais je suis heureux qu'il ait pu échapper à une fureur dont il n'était que la victime dans les deux sens...
Et maintenant nos héros savent qu'il y a un traitre parmi la maisonnée; très bien ça!..
Et ils ont pu s'aimer enfin! Tu n'épargnes pas les déttails physiques "charmants" et j'aime beaucoup ça...
Un nouveau chapitre parfaitement réussi Dédé !.. en fait,je suis un peu comme toi. Ce pauvre homme n'avait nullement besoin d'être arrêté. S'il a fait ça,c'est surtout pour l'argent. Eh oui,Oscar s'est enfin donnée à André. Depuis le temps qu'il attendait,le pauvre! je suis ravie que ce chapitre t'es plu! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Lun 27 Juin 2011 - 17:00 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Lun 27 Juin 2011 - 17:26 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Lun 27 Juin 2011 - 20:06 | |
| L'enlèvement comme technique de séduction ... intéressant Une nuit pleine de rebondissement qui commence par de l'action version cape et épée, et qui finit par une action plus douce et plus torride. Voilà donc nos deux tourtereaux absorbés l'un par l'autre, oubliant Alexandre ect.. Mais pour combien de temps ? M'est avis qu'ils vont être appelés ailleurs^^ |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Lun 27 Juin 2011 - 21:08 | |
| - Arlène a écrit:
- L'enlèvement comme technique de séduction ... intéressant
Une nuit pleine de rebondissement qui commence par de l'action version cape et épée, et qui finit par une action plus douce et plus torride.
Voilà donc nos deux tourtereaux absorbés l'un par l'autre, oubliant Alexandre ect.. Mais pour combien de temps ? M'est avis qu'ils vont être appelés ailleurs^^ c'est une nouvelle technique!tu te fais enlever,et hop,tu séduis la personne dont tu es amoureuse! tu as raison,ils vont être appelés ailleurs. Maintenant qu'ils savent qu'ils y a un meurtrier à Jarjayes,Oscar va vouloir à tout prix le retrouver! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Lun 27 Juin 2011 - 21:31 | |
| waouh!!!!!! quelle nuit riche en rebondissement pour notre André : d'abord il se bat contre un homme qui essaie d'enlever le petit Alexandre et ensuite Oscar l'invite à passer la nuit dans ses draps ; je doute qu'il se repose beaucoup cette nuit ! la suiiiiiiiiiiiite viiiiiiiiiiiite !!!!!!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Lun 27 Juin 2011 - 21:38 | |
|
|
| |
nanou Soldat André
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Lun 27 Juin 2011 - 21:50 | |
|
|
| |
nanou Soldat André
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Lun 27 Juin 2011 - 22:01 | |
|
|
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Lun 27 Juin 2011 - 23:25 | |
| Quelle nuit passionnée...enfin Oscar s'est décidée |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| |
| |
Soldat Alex Térieur L'amour de l'ombre
Age : 29 Nombre de messages : 311 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Mar 28 Juin 2011 - 13:48 | |
| « - Un chapitre torride, ça va s’en dire mais également voluptueux et raffiné. La seule ombre au tableau reste la même : L’homme qui a voulu enlever Alexandre. Heureusement qu’André a une ouïe fine. Oscar s’inquiétait pour son cher et tendre, mais heureusement pour nos tourtereaux, toute cette mauvaise histoire se termine dans des ébats passionnés. C’est joliment tourné, bien joué mam’selle Dédé. » *** Lady Oscar Lady Oscar ***« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme. La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice. Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que De lui céder. » * Texte tirée d'une fiction.
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Mar 28 Juin 2011 - 14:16 | |
| - Soldat Alex Térieur a écrit:
- « - Un chapitre torride, ça va s’en dire mais également voluptueux et raffiné. La seule ombre au tableau reste la même : L’homme qui a voulu enlever Alexandre. Heureusement qu’André a une ouïe fine. Oscar s’inquiétait pour son cher et tendre, mais heureusement pour nos tourtereaux, toute cette mauvaise histoire se termine dans des ébats passionnés. C’est joliment tourné, bien joué mam’selle Dédé. »
le seul problème demeure dans le fait qu'Alexande n'a toujours pas été enlevé!donc,le duc de Breuil ne va pas en rester là puisqu'il veut à tout prix s'en débarrasser! eh oui!nuit torride pour nos deux tourtereaux!il était quand même tant! Merci Alex pour tes commentaires! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Mer 29 Juin 2011 - 8:43 | |
| et bien il s en passe des choses dès que je prends un peu de retard ds mes lectures, enfin Oscar connait le fin mot de l histoire mais malheureusement trop tard pr éviter un meurtre. mais à présent ils savent qu il y a un complice ds la deumeure et celui ci ne pourra plus agir aussi facilement....
mais c est que notre Oscar est une ptte coquine et ce n est pas André qui va s en plaindre..... à croire que les émotions de la bagarre l ont toute émoustillée.....
les voilà enfin ensemble, ils sont liés plus que jamais à présent. *** Lady Oscar Lady Oscar *** La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber! |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Mer 29 Juin 2011 - 11:25 | |
| - Amber Queen a écrit:
- et bien il s en passe des choses dès que je prends un peu de retard ds mes lectures, enfin Oscar connait le fin mot de l histoire mais malheureusement trop tard pr éviter un meurtre. mais à présent ils savent qu il y a un complice ds la deumeure et celui ci ne pourra plus agir aussi facilement....
mais c est que notre Oscar est une ptte coquine et ce n est pas André qui va s en plaindre..... à croire que les émotions de la bagarre l ont toute émoustillée.....
les voilà enfin ensemble, ils sont liés plus que jamais à présent. concernant le meurtier infiltré à Jarjayes,Oscar va tout faire pour le démasquer. Eh oui,sous ses faux airs,Oscar est une petite coquine!! les voilà unis pour toujours! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Mer 29 Juin 2011 - 14:26 | |
| voici un nouveau chapitre tout doux avant l'action.
Bonne lecture! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Mer 29 Juin 2011 - 14:43 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Mer 29 Juin 2011 - 14:45 | |
|
|
| |
Soldat Alex Térieur L'amour de l'ombre
Age : 29 Nombre de messages : 311 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Mer 29 Juin 2011 - 15:23 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme. La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice. Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que De lui céder. » * Texte tirée d'une fiction.
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Mer 29 Juin 2011 - 15:31 | |
| ils méritaient bien cet instant de bonheur nos amoureux!en écrivant cette scène,je me la suis imaginée,c'était délirant! avant de subir l'interogatoire d'Alain,celui-ci va découvrir que son colonel est une femme (bah oui,depuis le temps que je vous le promet!). Et puis,la menace se précise...... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Mer 29 Juin 2011 - 16:28 | |
| Papa, Maman, perspicace, ce petit, allez hop, je me trouve une famille, doublé d'une GM grande prêtresse de la louche. Beaucoup de douceur et de tendresse dans ce chapitre... André tout peureux de subir l'interrogatoire d'Alain, il ferait peur cette grande brute plutôt fleur bleue... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Mer 29 Juin 2011 - 16:35 | |
| - cath a écrit:
- Papa, Maman, perspicace, ce petit, allez hop, je me trouve une famille, doublé d'une GM grande prêtresse de la louche.
Beaucoup de douceur et de tendresse dans ce chapitre... André tout peureux de subir l'interrogatoire d'Alain, il ferait peur cette grande brute plutôt fleur bleue... le petit a déjà adopté une nouvelle famille!!! André craint l'interrogatoire d'Alain car ce dernier se mêle de ce qui ne le regarde pas,et a surtout peur qu'il colporte des idées farfelues! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Mer 29 Juin 2011 - 18:47 | |
| Grand mère, comment te dire dire que t'es plutôt collante quand tu t'y met?! André, cela ne le dérange absolument pas, il continue ses mamours à Oscar, l'air de rien "Papa, maman" bah tient! En voila une jolie famille!!! Passage mignon tout plein... Mais la colonelle veille au grain ( c'est bien beau l'amour, mais y'a quand même un meurtrier dans la maison!!!) Hop quelques jours de congés pour éclaircir tout cela, ( je pense qu'ils vont en profiter, l'air de rien)... *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
nanou Soldat André
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Mer 29 Juin 2011 - 21:15 | |
| - Sara a écrit:
Grand mère, comment te dire dire que t'es plutôt collante quand tu t'y met?! André, cela ne le dérange absolument pas, il continue ses mamours à Oscar, l'air de rien
"Papa, maman" bah tient! En voila une jolie famille!!! Passage mignon tout plein...
Mais la colonelle veille au grain ( c'est bien beau l'amour, mais y'a quand même un meurtrier dans la maison!!!)
Hop quelques jours de congés pour éclaircir tout cela, ( je pense qu'ils vont en profiter, l'air de rien)... éh oui,elle comme ça GM,elle arrive toujours au plus mauvais moment. En tout cas,il y en a un à qui ça ne gêne pas du tout! bon l'amour c'est bien beau mais il y a quand même un meurtrier à retrouver là!Oscar va se méfier de plus en plus d'une certaine personne.... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE | |
| |
|
| |
| Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE | |
|