Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:37

voici un nouveau chapitre!!

bonne lecture!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:31

Décision diffiçile pour la jeune maman d'Alexandre, mais d'un autre côté, elle n'a pas vraiment le choix... Et puis le petit avait fait lui aussi son choix, en appelant Oscar et André maman et papa.
Malin ce petit tout jeunot qu'il est.

J'ai bien aimé cette Oscar boudeuse et caractèriel, ce couple sera loin d'être monotone.

Et maintenant surprise pour Papa Jarjayes, j'en connais un qui risque de ne pas être content.
Et de Breuil non plus...

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 Si13

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:37

cath a écrit:
Décision diffiçile pour la jeune maman d'Alexandre, mais d'un autre côté, elle n'a pas vraiment le choix... Et puis le petit avait fait lui aussi son choix, en appelant Oscar et André maman et papa.
Malin ce petit tout jeunot qu'il est.

J'ai bien aimé cette Oscar boudeuse et caractèriel, ce couple sera loin d'être monotone.

Et maintenant surprise pour Papa Jarjayes, j'en connais un qui risque de ne pas être content.
Et de Breuil non plus...

Effectivement,ce cher petit avait déjà choisi ses parents de substitution,ainsi il ne sera pas dépaysé !

ah!Oscar qui s'énerve pour un oui et pour un non!on ne la changera jamais!

ce cher Général va avoir une bonne surprise.....

merci pour tes commentaires Cath!!

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:17

Revenu de ma chère cambrousse lotoise, je me suis replongé dans ta fic avec un plaisir égal à d'habitude: choix "à la Fantine" pour Annabelle mais Oscar er André ne sont pas des Thénardier mais bien plus des Marius et Cosette Wink (si tu permets cette référence Rolling Eyes )...

Avec les confidences sur l'oreiller, je me doute que Girodelle aura un rôle digne de lui à jouer... Et Alain dans tout ça? Il va revenir, hein dis Dédé?..

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:46

« - Pauvre Victor ! À chaque fois il aime une femme qui ne l’aime pas en retour. À croire qu’il est maudit. Un arrangement entre Girodelle et Annabelle _ oh ! ça rime Razz _ d’où va peut-être découler un véritable mariage heureux et amoureux ? C’est tout ce que je leur souhaite. De plus, elle est sympa la demoiselle puisqu’elle confie son enfant à Oscar et André. Ils sont ravis, bien que la colonelle fasse une crise de jalousie plus qu’adorable. En tout cas, je sens que le projet du général de Jarjayes va tourner au désastre, pour notre plus grand plaisir Laughing . »

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 87-2b1503d
« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme.
La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice.
Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que
De lui céder. »
                * Texte tirée d'une fiction.

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:47

Hop champagne, Gigi se marie, avec Annabelle (elle l'a pas repoussé ELLE!). Je ne pensais pas qu'il la demanderait comme cela en mariage... Avec le père qu'elle a, vaut mieux faire gaffe. Elle acepte,lui dit partiellement la vérité ( elle n'est pas vierge ).

Elle se rend donc chez Jarjayes, et confie son fils à Oscar et André, ce dernier est heureux comme tout, ils décident de l'adopter...

Oscar va contrer les plans de son père quand à son mariage prochain.

Bon questions: Papa Jarjayes va t-il accepter que sa fille adopte? Girodelle sait pour l'enfant, il va peut être avoir envie de le rapprocher de sa mère quand ils seront marié ( il est pas méchant ce Gigi ). Si Oscar et André l'ont déjà adopté, ça pourrait faire vilain ! Et quel est le plan d'Oscar?

Ah, que de questions.... Very Happy

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:39

Sudena a écrit:
Revenu de ma chère cambrousse lotoise, je me suis replongé dans ta fic avec un plaisir égal à d'habitude: choix "à la Fantine" pour Annabelle mais Oscar er André ne sont pas des Thénardier mais bien plus des Marius et Cosette Wink (si tu permets cette référence Rolling Eyes )...

Avec les confidences sur l'oreiller, je me doute que Girodelle aura un rôle digne de lui à jouer... Et Alain dans tout ça? Il va revenir, hein dis Dédé?..

bien sûr que je te permet de comparer Oscar et André à Marius et Cosette!

ne t'inquiète pas Alain sera encore présent,il aidera même ses amis dans un projet qu'ils préparent.

merci pour tes commentaires Sudena! :flower:

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:42

Soldat Alex Térieur a écrit:
« - Pauvre Victor ! À chaque fois il aime une femme qui ne l’aime pas en retour. À croire qu’il est maudit. Un arrangement entre Girodelle et Annabelle _ oh ! ça rime Razz _ d’où va peut-être découler un véritable mariage heureux et amoureux ? C’est tout ce que je leur souhaite. De plus, elle est sympa la demoiselle puisqu’elle confie son enfant à Oscar et André. Ils sont ravis, bien que la colonelle fasse une crise de jalousie plus qu’adorable. En tout cas, je sens que le projet du général de Jarjayes va tourner au désastre, pour notre plus grand plaisir Laughing . »

rire2 c'est vrai que Girodelle rime avec Annabelle!!concernant la demoiselle,elle n'est pas vraiment insensible au charme de gigi!c'est plutôt lui qui a dû mal à oublier Oscar!mais leur mariage sera peut être tout de même heureux.

le projet du Général va se trouver mis à mal par notre chère Oscar.......

Merci pour tes commentaires Alex! rosoiù

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:46

Sara a écrit:
Hop champagne, Gigi se marie, avec Annabelle (elle l'a pas repoussé ELLE!). Je ne pensais pas qu'il la demanderait comme cela en mariage... Avec le père qu'elle a, vaut mieux faire gaffe. Elle acepte,lui dit partiellement la vérité ( elle n'est pas vierge ).

Elle se rend donc chez Jarjayes, et confie son fils à Oscar et André, ce dernier est heureux comme tout, ils décident de l'adopter...

Oscar va contrer les plans de son père quand à son mariage prochain.

Bon questions: Papa Jarjayes va t-il accepter que sa fille adopte? Girodelle sait pour l'enfant, il va peut être avoir envie de le rapprocher de sa mère quand ils seront marié ( il est pas méchant ce Gigi ). Si Oscar et André l'ont déjà adopté, ça pourrait faire vilain ! Et quel est le plan d'Oscar?

Ah, que de questions.... Very Happy

Le Général ne sera pas mis au courant de l'adoption d'Alexandre puisqu'Oscar et André le feront en secret!

gigi va demander la main d'Annabelle à son père mais ce dernier ne sait pas ce qu'il l'attend!

Annabelle confie son enfant à Oscar et André car elle n'a pas d'autres choix,son père pourrait s'en prendre de nouveau à lui!elle fait cela pour le sauver!

bon,Oscar prépare un plan pour contrer les projets de son père!

Merci Sara pour tes commentaires! :flower:

Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:09

que de choses se sont passées....j avais un peu de retard sur ma lecture et voilà l enfant retrouvé, gd mère qui sait tout, Oscar renvoyée au rang de femme et bientôt futur maman avec André!

bon que réserve Oscar à son père pour qu il cède et accepte qu elle puisse aimer andré en toute liberté?

dure décision pr Anabelle de devoir quitter son fils mais elle sait qu au moins là il sera bien de plus elle va épouser gigi, pr une fois il ne s est pas pris un rateau!

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:24

Amber Queen a écrit:
que de choses se sont passées....j avais un peu de retard sur ma lecture et voilà l enfant retrouvé, gd mère qui sait tout, Oscar renvoyée au rang de femme et bientôt futur maman avec André!

bon que réserve Oscar à son père pour qu il cède et accepte qu elle puisse aimer andré en toute liberté?

dure décision pr Anabelle de devoir quitter son fils mais elle sait qu au moins là il sera bien de plus elle va épouser gigi, pr une fois il ne s est pas pris un rateau!

ah Amber!tes commentaires me manquaient!

Oscar va tout faire pour repousser les prétendants que son père tient à lui présenter! cela fonctionnera un temps jusqu'au moment où elle va tomber "sur un os"! lol!

Pour aimer André en toute liberté,elle n'aura qu'une seule solution,vous le verrez dans un prochain chapitre.

C'est vrai que sur ce coup,le pauvre gigi n'a pas pris de veste!

Merci Amber pour tes commentaires! :flower:

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:54

Gigi épousera Annabelle Very Happy c'est une bonne chose , enfin elle peut s'éloigner de son père...
Je me demande que inventera Oscar pour faire échouer les projects matrimonials du général... Suspect

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 Andre-10

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:23

Rudyjak a écrit:
Gigi épousera Annabelle Very Happy c'est une bonne chose , enfin elle peut s'éloigner de son père...
Je me demande que inventera Oscar pour faire échouer les projects matrimonials du général... Suspect

Oscar a un plan qui fonctionnera un temps jusqu'à ce rencontre "un os"!

merci Rudyjak pour tes commentaires sunny

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:29

voici un nouveau chapitre!

bonne lecture! :flower:

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:55

Le vent tourne pour de Breuil, hé, oui mon coco, la descente est terrible pour un homme de cet acabit, habituer à être obéi au doigt et à l'oeil.

Girodelle montre un nouveau visage pour le bonheur de sa future, il montre les dents.

Les soldats ont failli avoir une attaque, le colonel et André échangeant des baisers, (c'est pas bien ça, enfin pas devant tout le monde Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 1b2 )

Alain tout guilleret qui en rajoute, je vous avais prévenu... Il ne faisait pas le fanfaron avant de savoir qu'Oscar était une femme

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:01

Je ne vais pas revenir sur le chapitre en lui-même (tu sais ce que je pense de ta fic ainsi que la joie que me procure le "retour" d'Alain Wink ) mais juste sur ma jubilation: GIRODELLE SE LA JOUE A LA ALAIN!!! applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit J'adore le personnage que tu nous concocte ici Dédé et je tenais à le signaler moi le républicain endurci... Wink

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:09

cath a écrit:
Le vent tourne pour de Breuil, hé, oui mon coco, la descente est terrible pour un homme de cet acabit, habituer à être obéi au doigt et à l'oeil.

Girodelle montre un nouveau visage pour le bonheur de sa future, il montre les dents.

Les soldats ont failli avoir une attaque, le colonel et André échangeant des baisers, (c'est pas bien ça, enfin pas devant tout le monde Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 1b2 )

Alain tout guilleret qui en rajoute, je vous avais prévenu... Il ne faisait pas le fanfaron avant de savoir qu'Oscar était une femme

Hé oui!à trop jouer,on perd n'est-ce pas monsieur le duc de Breuil!?
Girodelle le "tient" tout cela pour défendre sa chère et tendre!

rire2 Oscar et André s'embrassant,surpris par les soldats! Shocked les pauvres,ils croyaient qu'ils entretenaient des moeurs plus que légers!

Alain qui en rajoute mais lui non plus ne savais pas qu'Oscar était une femme!

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:11

Sudena a écrit:
Je ne vais pas revenir sur le chapitre en lui-même (tu sais ce que je pense de ta fic ainsi que la joie que me procure le "retour" d'Alain Wink ) mais juste sur ma jubilation: GIRODELLE SE LA JOUE A LA ALAIN!!! applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit J'adore le personnage que tu nous concocte ici Dédé et je tenais à le signaler moi le républicain endurci... Wink

je sais ce que tu pense de ma fic et je te remercie de la suivre attentivement.

j'ai voulu donner à Girodelle un rôle plus consistant ,n'obéissant pas au doigt et à l'oeil!

quant à Alain,il jouera un rôle important à venir auprès de nos deux héros!

Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:27

« - Quel beau chapitre que celui-ci. Je me serais attendu à ce que les explications d’Oscar avec les soldats soient plus houleuses, mais je suis hautement satisfait surtout au vu de l’adieu qu’ils lui adressent. La demande de Girodelle est simple et originale, le duc y accède facilement, heureux de caser sa fille. Cependant c’est Victor qui a les cartes en mains, de Breuil ferait mieux de faire attention à ses agissements à l’avenir Twisted Evil . »

De lui céder. »

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:43

Soldat Alex Térieur a écrit:
« - Quel beau chapitre que celui-ci. Je me serais attendu à ce que les explications d’Oscar avec les soldats soient plus houleuses, mais je suis hautement satisfait surtout au vu de l’adieu qu’ils lui adressent. La demande de Girodelle est simple et originale, le duc y accède facilement, heureux de caser sa fille. Cependant c’est Victor qui a les cartes en mains, de Breuil ferait mieux de faire attention à ses agissements à l’avenir Twisted Evil . »

les soldats rendent un bel hommage à leur colonel!Oscar le mérite bien et elle a acquis le respect de ses hommes!

gigi tient le duc de Breuil en le menaçant ouvertement!

Merci pour tes commentaires Alex!

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:11

Oscar quitte la caserne, avec le coeur gros, le plus gros chapitre de sa vie est finie. Mais il reste le plus important André I love you
Ses hommes lui font la haie d'honneur qu'elle mérite.
Girodelle demande la main d'Annabelle au duc, qui est ravi. Cependant Gigi lui fait savoir qu'il le tient.

Citation :
Girodelle partit sans se retourner,il ne craignait pas le courroux du duc de Breuil. Il avait dorénavant l’avantage,il pouvait faire ce qu’il voulait de lui.

J'ai cependant l'impression que cette phrase cache beaucoup de choses....

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:14

Sara a écrit:

Oscar quitte la caserne, avec le coeur gros, le plus gros chapitre de sa vie est finie. Mais il reste le plus important André I love you
Ses hommes lui font la haie d'honneur qu'elle mérite.
Girodelle demande la main d'Annabelle au duc, qui est ravi. Cependant Gigi lui fait savoir qu'il le tient.

Citation :
Girodelle partit sans se retourner,il ne craignait pas le courroux du duc de Breuil. Il avait dorénavant l’avantage,il pouvait faire ce qu’il voulait de lui.

J'ai cependant l'impression que cette phrase cache beaucoup de choses....

éh oui,notre pauvre Oscar quitte la caserne le coeur gros avec en prime une haie d'honneur. Elle trouve un soutien en André,comme d'habitude me direz vous!

Girodelle "tient" le duc de Breuil,au moindre faux pas de ce dernier,gigi peut aller tout déballer!

merci Sara pour tes commentaires! :flower:

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:59

Girodelle qui menace le duc est fantastique...bravo, Gigi applaudit
Le duc a trouvé son maître rire2

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:49

Rudyjak a écrit:
Girodelle qui menace le duc est fantastique...bravo, Gigi applaudit
Le duc a trouvé son maître rire2

hé oui!il ne savait pas à qui il avait affaire!!!

j'ai voulu donner un rôle plus consistant à notre gigi!

merci Rudyjak pour tes commentaires! :flower:

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:38

voici un nouveau chapitre!ou la bêtise d'un père

bonne lecture
!

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:53

Réaction appropriée d'Oscar devant la stupidité crade de son père: l'énerver et lui faire une surprise... Laquelle?.. J'ai hâte de le savoir!.. Very Happy

Et ces étourdissementsne me disent rien qui vaille... Rolling Eyes (oui oui, moi aussi je la pense fortement enceinte, mais dans l'état actuel se sa vie et de l'enquête cela me semble risqué...)

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:02

Sudena a écrit:
Réaction appropriée d'Oscar devant la stupidité crade de son père: l'énerver et lui faire une surprise... Laquelle?.. J'ai hâte de le savoir!.. Very Happy

Et ces étourdissementsne me disent rien qui vaille... Rolling Eyes (oui oui, moi aussi je la pense fortement enceinte, mais dans l'état actuel se sa vie et de l'enquête cela me semble risqué...)

Cette chère Oscar a tout prévu pour éconduire ses prétendants!son attitude ne plaira pas au Général qui entra dans une fureur noire quand il comprendra son petit jeu!

toi aussi,tu pense qu'elle est enceinte!?tu auras bientôt la réponse.

merci Sudena pour tes commentaires! rosoiù

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:44

A la queue leu, leu, Messieurs, le général de Jarjayes ouvre les enchères...

Quel idiot cet homme qui prend sa fille pour une jument Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 1b et si ceux que j'ai selectionné ne conviennent pas, il va organiser un bal, à ce niveau là, c'est le roi Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 1b

Mais j'imagine qu'Oscar va lui clouer le bec...

Oscar pâle et fatiguée, une pt'te surprise pour les amoureux ???

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:08

Allez, le casting du mari est ouvert, messieurs, merci de prendre un numéro.
Oscar on chancèle? On est pale, la terre tremble? Le retour du Kinder Susprise version chocolat blanc.
Oscar pète un plomb aussi, normal, me direz vous...
Et Oscar se présente dans une tenue qui ne convient pas... tenue d'homme? Déguisée en soubrette? Habillée en jardinier? Ou toute nue?
Me tarde de savoir rire2

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:50

cath a écrit:
A la queue leu, leu, Messieurs, le général de Jarjayes ouvre les enchères...

Quel idiot cet homme qui prend sa fille pour une jument Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 1b et si ceux que j'ai selectionné ne conviennent pas, il va organiser un bal, à ce niveau là, c'est le roi Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 1b

Mais j'imagine qu'Oscar va lui clouer le bec...

Oscar pâle et fatiguée, une pt'te surprise pour les amoureux ???

Oscar ne va pas se laisser faire face à ces messieurs!non mais,pour qui le Général la prend t-il!?

effectivement,une petite surprise attend nos amoureux!

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:53

Sara a écrit:

Allez, le casting du mari est ouvert, messieurs, merci de prendre un numéro.
Oscar on chancèle? On est pale, la terre tremble? Le retour du Kinder Susprise version chocolat blanc.
Oscar pète un plomb aussi, normal, me direz vous...
Et Oscar se présente dans une tenue qui ne convient pas... tenue d'homme? Déguisée en soubrette? Habillée en jardinier? Ou toute nue?
Me tarde de savoir rire2

rire2 rire2 le casting du Général de Jarjayes est ouvert!

Oscar se sent de plus en plus mal,et le fait que le Général veuille imposer ses conditions n'arange pas les choses!

en quelle tenue elle va se présenter?Eh bien,dans celle qu'elle a toujours connu!

agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:25

Battez le tambour,le défilé des prétendants commence et oscar arrive,soit
maquillée comme une voiture volée,
a poil mais ce serait trop
habillée en petite fille,avec une robe trop étroite
en moitié fille moitié garçon,comme le font certains transformistes.
ou recouverte de voiles,et grimée avec une bouche tordue et des dents gâtées.
Désolée de l'amocher mais si avec ça ils ne comprennent pas c'est qu'ils sont bouchés.
Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:27

« - J’ai l’impression que notre belle colonelle rencontre quelques problèmes de santé. Des étourdissements, encore et encore qui perdurent mais qui ne valent pas le coup qu’elle aille rendre visite au docteur Lassone ! Pas bon ça, je le sens mal Rolling Eyes . D’autant que Papa Jarjayes compte bien caser sa fille, que cela plaise ou non à celle-ci. Plus vite il ne la plus dans les pattes, mieux il se portera. J’ai sourit plus qu’amuser quand il se met à hurler que c’est lui qui décide ! Mais oui, et il croit que quoi ? Qu’Oscar va se plier à son bon vouloir, comme à l’habitude ! Faut arrêter de rêver ! non »

Citation :
A:J’ai hâte de voir ça………………….Dit-il amusé.
« - Et nous donc alors, et nous dons Laughing ! »

De lui céder. »

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:29

agnes a écrit:
Battez le tambour,le défilé des prétendants commence et oscar arrive,soit
maquillée comme une voiture volée,
a poil mais ce serait trop
habillée en petite fille,avec une robe trop étroite
en moitié fille moitié garçon,comme le font certains transformistes.
ou recouverte de voiles,et grimée avec une bouche tordue et des dents gâtées.
Désolée de l'amocher mais si avec ça ils ne comprennent pas c'est qu'ils sont bouchés.

ça c''est bien trouvé!!!mais pourquoi pas en clown!?

Non,elle va paraitre comme elle toujours elle s'est vêtue!

Merci Agnes pour tes comms!!

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:01

Le général s'en fiche des désirs de sa fille et s'obstine avec ses plans de mariage Evil or Very Mad Il a même sélectionné des prétendants...
Oscar va lui faire une belle surprise... 👅

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 12 Empty

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut