Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:25

DEDE a écrit:
nanou a écrit:
que de nouvelle :d'abord Oscar qui avoue enfin à André qu'elle l'aime ,ensuite ils apprennent qu'il y a un complot pour supprimer l'enfant et enfin on dirait qu'ils ont découvert la famille de l'enfant ; je me demande ou ça va les mener ; certainement vers une sacrée aventure

Effectivement,que de rebondissements!ça y est Oscar à enfin avouer ses sentiments à André!mais la famille à laquelle ils devront faire face est très influante,ils vont avoir du fil à retorde!

justement , elle adore ça ,notre Oscar , avoir du fil à retorde rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:36

nanou a écrit:
DEDE a écrit:
nanou a écrit:
que de nouvelle :d'abord Oscar qui avoue enfin à André qu'elle l'aime ,ensuite ils apprennent qu'il y a un complot pour supprimer l'enfant et enfin on dirait qu'ils ont découvert la famille de l'enfant ; je me demande ou ça va les mener ; certainement vers une sacrée aventure

Effectivement,que de rebondissements!ça y est Oscar à enfin avouer ses sentiments à André!mais la famille à laquelle ils devront faire face est très influante,ils vont avoir du fil à retorde!

justement , elle adore ça ,notre Oscar , avoir du fil à retorde rire2 rire2

Oh que oui!!!elle parvient à chaque fois à s'en défaire!elle est trop forte!

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 Bannie12
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:56

La déclaration est arrivée, mais le mystère demeure sur Alexandre... Plus pour longtemps Wink !.. Et j'imagine que ton récit va entrer bien vite dans une autre phase...pour mon plus grand plaisir Very Happy ...

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:00

Sudena a écrit:
La déclaration est arrivée, mais le mystère demeure sur Alexandre... Plus pour longtemps Wink !.. Et j'imagine que ton récit va entrer bien vite dans une autre phase...pour mon plus grand plaisir Very Happy ...

Oui,on y arrive petit à petit. Après la déclaration place à l'action (si je puis dire!)

Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:27

hum hum, enfin le voile se lève, la domestique des Jarjayes a fait confiance en Oscar et ainsi l homme voulant éliminer Alexandre est enfin découvert, cependant tu nous laisse ds l expectative, qui est il réellement.

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:58

Amber Queen a écrit:
hum hum, enfin le voile se lève, la domestique des Jarjayes a fait confiance en Oscar et ainsi l homme voulant éliminer Alexandre est enfin découvert, cependant tu nous laisse ds l expectative, qui est il réellement.

:jklm98: je sais,je suis diabolique!Je coupe au moment propice!

vous saurez qui est cet homme dans le chapitre suivant.......

Merci Amber pour tes commentaires!

Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:04

« Mon dieu ! J’ai cru qu’à se rythme là, Oscar allait finir none et André un véritable papa-poule Rolling Eyes ! Enfin nos deux tourtereaux s’aiment librement, même si la belle à encore besoins de temps ( Quoi ? Elle n’en a pas eu assez ?! Laughing ) pour se donner corps et âme dans cette relation nouvelle. J’ai hâte de découvrir la façon dont Alain va apprendre la chose Razz …. Ainsi le voile se lève _alléluia_ et nos héros restent abasourdis par cette révélation. Ils partent en quête de réponse, et voilà que tu nous joues un bien mauvais tour, mam’selle Dédé ! Nous couper au moment même où l’identité du grand-papa allait être révélé ! Je vais faire un meurtre ! Twisted Evil »

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 87-2b1503d
« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme.
La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice.
Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que
De lui céder. »
                * Texte tirée d'une fiction.

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:12

Soldat Alex Térieur a écrit:
« Mon dieu ! J’ai cru qu’à se rythme là, Oscar allait finir none et André un véritable papa-poule Rolling Eyes ! Enfin nos deux tourtereaux s’aiment librement, même si la belle à encore besoins de temps ( Quoi ? Elle n’en a pas eu assez ?! Laughing ) pour se donner corps et âme dans cette relation nouvelle. J’ai hâte de découvrir la façon dont Alain va apprendre la chose Razz …. Ainsi le voile se lève _alléluia_ et nos héros restent abasourdis par cette révélation. Ils partent en quête de réponse, et voilà que tu nous joues un bien mauvais tour, mam’selle Dédé ! Nous couper au moment même où l’identité du grand-papa allait être révélé ! Je vais faire un meurtre ! Twisted Evil »

:jklm98: Je sais,j'ai coupé là où c'était le plus important!je suis diabolique!

je crois qu'il était temps qu'Oscar avoue enfin ses sentiments à André,les choses avaient beaucoup trop trainées!

C'est vrai que l'amour est un sentiment nouveau pour Oscar,elle doit apprendre à apprivoiser ce sentiment,sentiment qu'elle apprendra avec André.

Concernant Alain,sa découverte est prévue,je vous résèrve un bon moment.... siffle

concernant leur découverte,cette personne ne leur est pas méconnue...

Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:31

DEDE a écrit:

je crois qu'il était temps qu'Oscar avoue enfin ses sentiments à André,les choses avaient beaucoup trop trainées!

C'est vrai que l'amour est un sentiment nouveau pour Oscar,elle doit apprendre à apprivoiser ce sentiment,sentiment qu'elle apprendra avec André.

Concernant Alain,sa découverte est prévue,je vous résèrve un bon moment.... siffle

« Diabolique ? Pire ! Tu es cruelle ! Evil or Very Mad Quoi de mieux pour Oscar que d’apprendre les choses de l’amour avec André ? Et puis, je suis sur que celui-ci ne se fera pas prier pour mettre sa belle à jour dans les jeux amoureux Razz. Ah Alain… Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais beaucoup aimer la façon dont il va découvrir que SON colonel est en fait SA colonelle siffle . Pas méconnue ? Je mise sur le duc de Breuil ! Twisted Evil »

De lui céder. »

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:52

DEDE a écrit:

« Diabolique ? Pire ! Tu es cruelle ! Evil or Very Mad Quoi de mieux pour Oscar que d’apprendre les choses de l’amour avec André ? Et puis, je suis sur que celui-ci ne se fera pas prier pour mettre sa belle à jour dans les jeux amoureux Razz. Ah Alain… Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais beaucoup aimer la façon dont il va découvrir que SON colonel est en fait SA colonelle siffle . Pas méconnue ? Je mise sur le duc de Breuil ! Twisted Evil »

Bon,je l'avoue,je suis cruelle!

tu as raison,André,en homme prévenant qu'il est,ne va pas se faire prier pour initier Oscar aux jeux amoureux.

La scène avec Alain,je l'ai en tête depuis un bon moment.....cette scène est sur papier,je la paufine,mais ce n'est pas pour encore...

Concernant la personne,je ne peux rien dire,il faudra attendre le chapitre suivant..... siffle

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2011 - 23:23

ENFIN Oscar a dit à André qu'elle l'aime cheers ...et après elle l'arrête au plus beau Suspect
André doit patienter encore un peu...mais je crois qu'il en vaut bien la peine Wink

L'enquête continue et ils découvrent qui est le grand-père d'Alexandre (...et il fallait finir ce chapitre ainsi, sans nous dire QUI est ce maudit grand-père...c'est vrai? Suspect Tu est vraiment diabolique lol! )
Et grâce à la soubrette ils savent que l'enfant est en danger...
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 EmptySam 18 Juin 2011 - 11:14

Rudyjak a écrit:
ENFIN Oscar a dit à André qu'elle l'aime cheers ...et après elle l'arrête au plus beau Suspect
André doit patienter encore un peu...mais je crois qu'il en vaut bien la peine Wink

L'enquête continue et ils découvrent qui est le grand-père d'Alexandre (...et il fallait finir ce chapitre ainsi, sans nous dire QUI est ce maudit grand-père...c'est vrai? Suspect Tu est vraiment diabolique lol! )
Et grâce à la soubrette ils savent que l'enfant est en danger...

Je sais,je suis démoniaque! :jklm98: lol! j'ai coupé au moment crucial!

mais vous saurez tout dans le chapitre suivant.

Pauvre André,il doit attendre qu'Oscar soit prête.....

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:51

Voici un nouveau chapitre!

bonne lecture! rosoiù

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:16

J'avais raison :ccbg22: rire1 !

Un autre chapitre qui sonne comme l'attaque des premiers grands cols dans le Tour de France (excuse-moi mais passion et écchéance oblige Wink ...): tout est désormais en place pour l'action: puisse-t-elle être aussi réussie que la romance et la tronc de l'intrigue Very Happy Very Happy applaudit !..

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:27

Sudena a écrit:
J'avais raison :ccbg22: rire1 !

Un autre chapitre qui sonne comme l'attaque des premiers grands cols dans le Tour de France (excuse-moi mais passion et écchéance oblige Wink ...): tout est désormais en place pour l'action: puisse-t-elle être aussi réussie que la romance et la tronc de l'intrigue Very Happy Very Happy applaudit !..

Eh oui,il s'agissait bien du duc de Breuil!Mais il fallait que j'entretienne le suspens!

toi aussi,tu est fan de cyclisme!?Moi,j'adore!

tu as raison,tout est en place pour l'action!j'espère que vous apprécierez ce que je vous résèrve pas la suite.

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:40

Papi de Breuil Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 1b , honte à toi, supprimer un bébé, je ne crois pas que le général de Jarjayes serait heureux d'apprendre l'ignominie de son ami.

Le jardinier écoute à la porte, lui et Thomas doivent être la même personne...

Que ce soit de Breuil ou le jardinier, ont'ils oublié que l'enfant est sous la garde d'Oscar de Jarjayes ???

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 Si13

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:48

cath a écrit:
Papi de Breuil Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 1b , honte à toi, supprimer un bébé, je ne crois pas que le général de Jarjayes serait heureux d'apprendre l'ignominie de son ami.

Le jardinier écoute à la porte, lui et Thomas doivent être la même personne...

Que ce soit de Breuil ou le jardinier, ont'ils oublié que l'enfant est sous la garde d'Oscar de Jarjayes ???

le duc de Breuil est vraiment est un homme ignoble!supprimer un être innocent! meurtre1

le jardinier et du Breuil ont oublié à qui ils ont affaire!mais la découverte d'Oscar va lui attirer des ennuis..... Twisted Evil

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:03

Alors c'était donc le duc de beurk. Et bé... Pas un gentil celui là!!!!

Heureusement que la garde rapprochée des nurses et des nouveaux amants est là. Pfiou, qu'est qu'il deviendrait sans eux ce petit!!!

Rho Oscar et André sont trop mignons!!! I love you

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:12

Sara a écrit:

Alors c'était donc le duc de beurk. Et bé... Pas un gentil celui là!!!!

Heureusement que la garde rapprochée des nurses et des nouveaux amants est là. Pfiou, qu'est qu'il deviendrait sans eux ce petit!!!

Rho Oscar et André sont trop mignons!!! I love you

Tu as raison,le duc de Breuil est un :hyhrhrt: :hyhrhrt:

Attention,prend garde!la garde est là!!!

oh que oui,ils sont mignons nos tourtereaux! :mmlkjh:

Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:16

« - Le voile se lève de nouveau et pour apprendre de plus amples détails. Ainsi, comme nous l’avions deviné pour la plupart, le grand-père est bel et bien le duc de Breuil. Qu’elle honteux papi, il va jusqu’à vouloir éliminer son propre petit fils tout ça parce que cette histoire de nourrisson conçut hors mariage pourrait le discréditer. C’est immonde ! J’aime beaucoup le passage entre Oscar et André, on ressent intensément la tendresse qui unit les deux amis. André est fort impatient, et Oscar bien plus prudente. C’est amusant ce contraste qui s’ajoute à une longue liste de différence entre eux. Comme quoi ils se complètement, même inconsciemment. Je me demande si Alain ne va pas tout découvrir le soir même où Oscar et André vont se retrouver... J’attends avec grande impatience le prochain chapitre, mam’selle Dédé Wink. »

De lui céder. »

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:00

« - Le voile se lève de nouveau et pour apprendre de plus amples détails. Ainsi, comme nous l’avions deviné pour la plupart, le grand-père est bel et bien le duc de Breuil. Qu’elle honteux papi, il va jusqu’à vouloir éliminer son propre petit fils tout ça parce que cette histoire de nourrisson conçut hors mariage pourrait le discréditer. C’est immonde ! J’aime beaucoup le passage entre Oscar et André, on ressent intensément la tendresse qui unit les deux amis. André est fort impatient, et Oscar bien plus prudente. C’est amusant ce contraste qui s’ajoute à une longue liste de différence entre eux. Comme quoi ils se complètement, même inconsciemment. Je me demande si Alain ne va pas tout découvrir le soir même où Oscar et André vont se retrouver... J’attends avec grande impatience le prochain chapitre, mam’selle Dédé Wink. »

ce duc de Breuil quel sale type!non seulement il veut supprimer son petit fils parce que sa fille l'a conçu hors mariage mais surtout parce que le père est un domestique.

Non,Alain ne va pas tout découvrir le soir où ils vont se retrouver,ce sera pour plus tard.

Merci de suivre cette fic en tout cas.

Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:33

Citation :
Non,Alain ne va pas tout découvrir le soir où ils vont se retrouver, ce sera pour plus tard.

« Quelle dommage ! Mais je suis sûr que je serais agréablement surprise. Pour ça, je te fais confiance Razz. Je t’en prie, mam’selle Dédé, merci à toi de nous la faire partager Smile. »

De lui céder. »

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:34

Citation :
Non,Alain ne va pas tout découvrir le soir où ils vont se retrouver, ce sera pour plus tard.

« Quelle dommage ! Mais je suis sûr que je serais agréablement surprise. Pour ça, je te fais confiance Razz. Je t’en prie, mam’selle Dédé, merci à toi de nous la faire partager Smile. »

ne sois pas déçu!j'espère que ce que je vous résèrve va vous plaire. En tout cas Alain en aura le souffle coupé! siffle

Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:49

Citation :
ne sois pas déçu!j'espère que ce que je vous résèrve va vous plaire. En tout cas Alain en aura le souffle coupé!
« Tu n’as pas à tant faire, je ne suis absolument pas déçu. Comment le pourrais-je avec une fiction aussi géniale ? Very Happy. Ah-ah ! Je salive d’avance Dédé ! Wink. »

De lui céder. »

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:50

Citation :
ne sois pas déçu!j'espère que ce que je vous résèrve va vous plaire. En tout cas Alain en aura le souffle coupé!
« Tu n’as pas à tant faire, je ne suis absolument pas déçu. Comment le pourrais-je avec une fiction aussi géniale ? Very Happy. Ah-ah ! Je salive d’avance Dédé ! Wink. »

Merci Alex!!

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:45

Le duc de Breuil :hyhrhrt: ...naturellement c'est lui le grand-père d'Alexandre...Quel homme répugnant :hyhrhrt:
Pauvre Annabelle...la servante a raison, elle devrait parler avec Oscar...
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:48

Rudyjak a écrit:
Le duc de Breuil :hyhrhrt: ...naturellement c'est lui le grand-père d'Alexandre...Quel homme répugnant :hyhrhrt:
Pauvre Annabelle...la servante a raison, elle devrait parler avec Oscar...

Tu as raison,le duc de Breuil est un :hyhrhrt:

Effectivement,Annabelle ira trouver Oscar qui lui apportera son aide.

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:39

Voici un nouveau chapitre,plus romantique.

Bonne lecture.

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:03

Ah, ta fic est fraiche comme tout, ça fait du bien... C'est trop mimi I love you I love you I love you

Bon, presque "concluage" mais! Bébé pleure, interrompant la session "pelotage" soulageant ainsi Oscar. On retrouve tout à fait les doutes que l'on peut avoir avec les amours de jeunesse ( si je m'offre pas, il va me plaquer... gna gna gna) Heureusement qu"André est un gentleman !!! Rho, des hommes comme lui sont rares...Mais où se cachent-ils??????

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:05

Une pause tendre et encore très "novice" qui nous détend avant j'imagne l'action...

J'ai beaucoup aimé certaines tournures que tu emploies Dédé applaudit !..

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:19

Sara a écrit:

Ah, ta fic est fraiche comme tout, ça fait du bien... C'est trop mimi I love you I love you I love you

Bon, presque "concluage" mais! Bébé pleure, interrompant la session "pelotage" soulageant ainsi Oscar. On retrouve tout à fait les doutes que l'on peut avoir avec les amours de jeunesse ( si je m'offre pas, il va me plaquer... gna gna gna) Heureusement qu"André est un gentleman !!! Rho, des hommes comme lui sont rares...Mais où se cachent-ils??????

Je suis ravie que cette fic te plaise!

c'est vrai qu'Oscar est emplit de doutes face à l'amour.
Tu as raison André est un vrai gentleman,il n'en profite pas,connaissant son Oscar bien novice dans ce domaine.

Oui,je me demdande où ce cachent ces hommes si parfaits?!

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:20

Sudena a écrit:
Une pause tendre et encore très "novice" qui nous détend avant j'imagne l'action...

J'ai beaucoup aimé certaines tournures que tu emploies Dédé applaudit !..

tu as raison,un peu de douceur avant l'action ne fait pas de mal.

je suis toujours aussi ravie que cette fic te plaise!

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:02

Bah, non, ce n'était pas le chapitre des cabrioles Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 119396 Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 119396
T'inquiètes André, tout vient à point à qui sait attendre Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 1b2

Quel homme ! Patient, attentif.....
Y en a une qui a de la chance................. (long soupirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 Si13

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:31

cath a écrit:
Bah, non, ce n'était pas le chapitre des cabrioles Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 119396 Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 119396
T'inquiètes André, tout vient à point à qui sait attendre Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 1b2

Quel homme ! Patient, attentif.....
Y en a une qui a de la chance................. (long soupirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

rire2 Non,les cabrioles seront pour plus tard!

Ah!André!!quel homme! et oui,Oscar a bien de la chance! (long soupir)

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:52

Oscar n'est encore prête à se laisser aller entre les bras d'André...
Heureusement qu'André est compréhensif et patient enverse elle et il saura attendre I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 5 Empty

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut