Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:02

Soldat Alex Térieur a écrit:
« - J’ai l’impression que notre belle colonelle rencontre quelques problèmes de santé. Des étourdissements, encore et encore qui perdurent mais qui ne valent pas le coup qu’elle aille rendre visite au docteur Lassone ! Pas bon ça, je le sens mal Rolling Eyes . D’autant que Papa Jarjayes compte bien caser sa fille, que cela plaise ou non à celle-ci. Plus vite il ne la plus dans les pattes, mieux il se portera. J’ai sourit plus qu’amuser quand il se met à hurler que c’est lui qui décide ! Mais oui, et il croit que quoi ? Qu’Oscar va se plier à son bon vouloir, comme à l’habitude ! Faut arrêter de rêver ! non »

Citation :
A:J’ai hâte de voir ça………………….Dit-il amusé.
« - Et nous donc alors, et nous dons Laughing ! »

Effectivement,Oscar rencontre des problèmes de santé,mais ce n'est rien de grave!Oscar est habituée à la douleur physique et ne trouve pas nécessaire de consulter le docteur Lassone,enfin pour le moment......

Le Général croit qu'il va faire la loi mais c'est mal connaitre Oscar!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:03

Rudyjak a écrit:
Le général s'en fiche des désirs de sa fille et s'obstine avec ses plans de mariage Evil or Very Mad Il a même sélectionné des prétendants...
Oscar va lui faire une belle surprise... 👅

que croit le Général!?Qu'il va la marier si facilement et qu'elle renonce à André!?Là il rêve!!

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:03

voici un nouveau chapitre!

bonne lecture!

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:09

Je crois que le baron a eu peur de la nuit de noces, une femme qui se bat comme un homme.
Que peut'elle reserver d'autres ?
Se servir d'une épée pour le déshabiller Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 119396 en deux trois mouvements, le pauvre homme prend la poudre d'escampette... Il tient à ses "bijoux de famille" Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 1b2
Froussard va...

Mais j'en connais un qui est bien heureux et rassuré sur l'amour de sa belle au grand dam du général qui n'a pas dit son dernier mot.

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 Si13

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:13

cath a écrit:
Je crois que le baron a eu peur de la nuit de noces, une femme qui se bat comme un homme.
Que peut'elle reserver d'autres ?
Se servir d'une épée pour le déshabiller Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 119396 en deux trois mouvements, le pauvre homme prend la poudre d'escampette... Il tient à ses "bijoux de famille" Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 1b2
Froussard va...

Mais j'en connais un qui est bien heureux et rassuré sur l'amour de sa belle au grand dam du général qui n'a pas dit son dernier mot.

Eh oui!cette femme est extrêmement dangereuse!le baron,devant cette femme si masculine et si peu féminine à vraiment eu la peur de sa vie!elle n'est pas une femme pour lui et préfère prendre les jambes à son cou!

Le Général n'a pas dit son dernier mot mais Oscar non plus......

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:37

Je ne sais pas si c'était l'effet escompté mais j'ai manqué de me pisser dessus Laughing Laughing rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 !.. Chapitre tout bonnement énorme, railleur, sarcastique: tout ce que j'aime quoi!.. applaudit applaudit Merci Dédé!

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:25

Sudena a écrit:
Je ne sais pas si c'était l'effet escompté mais j'ai manqué de me pisser dessus Laughing Laughing rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 !.. Chapitre tout bonnement énorme, railleur, sarcastique: tout ce que j'aime quoi!.. applaudit applaudit Merci Dédé!

rire2 rire2 rire2 j'étais le chapitre qui t'as fait cet effet là!!!! rire2 rire2 rire2

bon,Oscar n'en est qu'au début mais elle va vite rencontrer un imprévu.....

agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:41

et si le petit Alexandre faisait son apparition au moment où Oscar reçoit ses prétendants,juste histoire de "plomber l'ambiance,oh la tête de papa Jarjayes il en ferait une attaque.
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:01

agnes a écrit:
et si le petit Alexandre faisait son apparition au moment où Oscar reçoit ses prétendants,juste histoire de "plomber l'ambiance,oh la tête de papa Jarjayes il en ferait une attaque.

ah oui,c'est une bonne idée,et Oscar affirmerait qu'elle est sa mère!! rire2 rire2

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:53

Je ne pense pas que le Duc s'attendait à pareille femelle!
Oscar n'y va pas de main morte, mais, le but est déjouer les ardeurs de ses prétendants, alors pourquoi se priver? Oscar, brut de pomme.
Habile jeune fille, c'est en se dévoilant totalement qu'elle le fera fuir. Halte ! Femelle pas bonne à marier.
Le Général de démord pas, Oscar non plus. André soulagé que sa belle se conduise ainsi ( il est bien le seul!!!).
Alors, à quand la suite? Very Happy

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:04

Sara a écrit:

Je ne pense pas que le Duc s'attendait à pareille femelle!
Oscar n'y va pas de main morte, mais, le but est déjouer les ardeurs de ses prétendants, alors pourquoi se priver? Oscar, brut de pomme.
Habile jeune fille, c'est en se dévoilant totalement qu'elle le fera fuir. Halte ! Femelle pas bonne à marier.
Le Général de démord pas, Oscar non plus. André soulagé que sa belle se conduise ainsi ( il est bien le seul!!!).
Alors, à quand la suite? Very Happy

Oscar tente de déjouer les ardeurs de ses prétendants et cela semble fonctionner!elle va donc continuer sur sa lancée jusqu'à ce qu'elle "tombe sur un os"!ce qui jettera un froid entre nos deux amoureux!

Effectivement,André est soulagé et bien content qu'elle se conduise de la sorte mais il l'a toujours connu ainsi.

La suite est en cours d'écriture,donc je pense poster le chapitre suivant samedi.

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:14

Ah Ah Ah! Le pauvre duc n'a aimé du tout l'idée du mariage avec une femme plus "homme" que lui... rire2 rire2 rire2
Mais le général insiste... Evil or Very Mad

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 Andre-10

arizonna
L'ami de la rose
L'ami de la rose
arizonna

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:25

ooooooooooooppppppppppppppssss je suis allée trop vite tout à l'heure en lisant ta fic. J'ai cliqué sur répondre ce qui fait que mon commentaire se trouve maintenant dans les pages de ta fic et j'arrive pas à l'enlever (chui super désolée :1^$ùmp: )

Pour me faire pardonner, je le copie ici

Rahhhhhhhhh!!!!!!!!! c'est pas vrai!!!! Je veux savoir la suite!!! :bounce: :bounce: :bounce:

Encore deux prétendant à repoussés, et le duc de Breuille? Le mariage de Girodelle? Tout ses étourdissement (Oscar ne serait-elle pas enceinte? Razz ) et Alexandre?

Pitié dis-moi que tu écris aussi vite que tu ne créée!!! Pitié! Pitié! Pitié! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:20

Rudyjak a écrit:
Ah Ah Ah! Le pauvre duc n'a aimé du tout l'idée du mariage avec une femme plus "homme" que lui... rire2 rire2 rire2
Mais le général insiste... Evil or Very Mad

il ne s'agit pas d'un duc mais d'un baron,Rudyjak!

ben oui,une femme virile mais tout de même peur!!lol!

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:23

arizonna a écrit:
ooooooooooooppppppppppppppssss je suis allée trop vite tout à l'heure en lisant ta fic. J'ai cliqué sur répondre ce qui fait que mon commentaire se trouve maintenant dans les pages de ta fic et j'arrive pas à l'enlever (chui super désolée :1^$ùmp: )

Pour me faire pardonner, je le copie ici

Rahhhhhhhhh!!!!!!!!! c'est pas vrai!!!! Je veux savoir la suite!!! :bounce: :bounce: :bounce:

Encore deux prétendant à repoussés, et le duc de Breuille? Le mariage de Girodelle? Tout ses étourdissement (Oscar ne serait-elle pas enceinte? Razz ) et Alexandre?

Pitié dis-moi que tu écris aussi vite que tu ne créée!!! Pitié! Pitié! Pitié! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

ce n'est pas grave,je verrai ce que je peux faire pour arranger tes "bêtises"!

encore pleins de choses à l'horizon.......

Non,je n'écris pas aussi vite que je crée!je pense poster le chapitre suivant dès demain si je ne rencontre pas de problèmes avec mon ordi!

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:05

DEDE a écrit:

Oh, pardon, DEDE...je me suis trompée de titre Embarassed
J'ai élevé de rang le pauvre baron effarouché... Wink

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:34

Rudyjak a écrit:
DEDE a écrit:

Oh, pardon, DEDE...je me suis trompée de titre Embarassed
J'ai élevé de rang le pauvre baron effarouché... Wink

ce n'est pas grave,au moins il sera content d'avoir été élevé au rang de duc à la place de pouvoir épouser Oscar!

Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:20

« - Bien jouée Lolotte ! Very Happy De un, elle apparaît dans ses tenues d’hommes, comme à l’habitude, et de deux, elle persuade son audacieux prétendant de ne pas être une femme facile, soumise et effacée. Elle le détourne d’elle avec élégance mais franchise, ce naturel qui caractère le fier colonel de Jarjayes. Quoi de mieux pour le faire fuir à toutes jambes ? Wink J’ai adoré. Je me doutais qu’Oscar ne se laisserait pas faire, et mes attentes ont été comblées. À qui le tour ? Razz »

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 87-2b1503d
« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme.
La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice.
Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que
De lui céder. »
                * Texte tirée d'une fiction.

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:13

« - Bien jouée Lolotte ! Very Happy De un, elle apparaît dans ses tenues d’hommes, comme à l’habitude, et de deux, elle persuade son audacieux prétendant de ne pas être une femme facile, soumise et effacée. Elle le détourne d’elle avec élégance mais franchise, ce naturel qui caractère le fier colonel de Jarjayes. Quoi de mieux pour le faire fuir à toutes jambes ? Wink J’ai adoré. Je me doutais qu’Oscar ne se laisserait pas faire, et mes attentes ont été comblées. À qui le tour ? Razz »

hé oui!elle ne se laisse pas faire notre Lolotte!!!Les suivants seront éconduits de la même façon mais elle va "tomber" sur un homme plus entreprenant que les autres!

Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:44

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 Esp12 lol!
http://larosedeversailles.com
Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:45

DEDE a écrit:

hé oui!elle ne se laisse pas faire notre Lolotte!!!Les suivants seront éconduits de la même façon mais elle va "tomber" sur un homme plus entreprenant que les autres!
« - Bah ! Je suis certain que la belle le fera fuir avec un joli coup de pied au derrière si cet homme se montre beaucoup trop entreprenant à son gout Laughing . A part si André le fait déguerpir avant ! siffle »

De lui céder. »

Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:49

Oscar quitte les gardes françaises le coeur lourd et reçoit leur salut avec honneur surtout qu ils le font en connaissance de sa condition de femme.
gigi n a pas froid aux yeux de menacer ainsi le duc,....au moins qq part il s assure de sa tranquilité et celle de sa futur épouse, va t elle de ce fait récupérer son fils?

Oscar montre clairement son refus de se marier, ce pauvre baron il est parti sans demander son reste rire2
hum Oscar commence à avoir des étourdissements.... qq chose me dit qu elle va devoir avouer la vérité à son père, qq part c est amusant car elle va se retrouver ds la meme situation que la fille de Breuil.... rire2

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:07

Amber Queen a écrit:
Oscar quitte les gardes françaises le coeur lourd et reçoit leur salut avec honneur surtout qu ils le font en connaissance de sa condition de femme.
gigi n a pas froid aux yeux de menacer ainsi le duc,....au moins qq part il s assure de sa tranquilité et celle de sa futur épouse, va t elle de ce fait récupérer son fils?

Oscar montre clairement son refus de se marier, ce pauvre baron il est parti sans demander son reste rire2
hum Oscar commence à avoir des étourdissements.... qq chose me dit qu elle va devoir avouer la vérité à son père, qq part c est amusant car elle va se retrouver ds la meme situation que la fille de Breuil.... rire2

Tu as raison,Gigi n'a pas froid aux yeux de tenir tête au duc de Breuil!Mais Annabelle ne récupérera pas son fils laissant le laisser auprès d'Oscar et André pour sa sécurité,cependant,elle le fait à contre coeur!

Le braon a eu une peur bleue devant cette femme si masculine!
elle ne sait pas encore de quoi elle est atteinte mais cet événement va bouleverser sa vie et par là même,comme tu le dis la mettre dans la situation d'Annabelle.

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 EmptySam 23 Juil 2011 - 12:11

Lona a écrit:
Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 Esp12 lol!

Non,ce n'est pas un espagnol Lona!! lol!

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 EmptySam 23 Juil 2011 - 12:13

DEDE a écrit:

« - Bah ! Je suis certain que la belle le fera fuir avec un joli coup de pied au derrière si cet homme se montre beaucoup trop entreprenant à son gout Laughing . A part si André le fait déguerpir avant ! siffle »

comment as-tu deviné!?Effectivement,c'est André qui le ferra déguérpir en lui disant une certaine chose.....

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 EmptySam 23 Juil 2011 - 15:30

voici un nouveau chapitre!

bonne lecture!

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 EmptySam 23 Juil 2011 - 17:03

Chapitre dans la continuité, avec son lot de surprises et d'incertitudes pour la suite... Je suis sûr désormais qu'Oscar est enceinte mais... que nous réserves-tu encore?.. scratch

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 EmptySam 23 Juil 2011 - 17:30

Sudena a écrit:
Chapitre dans la continuité, avec son lot de surprises et d'incertitudes pour la suite... Je suis sûr désormais qu'Oscar est enceinte mais... que nous réserves-tu encore?.. scratch

Si Oscar est bien enceinte,vous le saurez dans les chapitres suivants!

et je vous résèrve encore tout plein de choses!

merci Sudena pour tes commentaires! rire1

Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:26

DEDE a écrit:
DEDE a écrit:

comment as-tu deviné!?Effectivement,c'est André qui le ferra déguérpir en lui disant une certaine chose.....
« - Aucune idée. Instinct masculin certainement siffle . J’ai hâte de voir ça. »

« - En lisant le passage où Oscar est prise d’un nouvel étourdissement, j’ai repensé au fait qu’elle était tuberculeuse. En est-ce la véritable raison ? Ou l’intuition de grand-mère aurait-il vu juste ? Wink La colonelle a un très touchant instinct maternel, Alexandre est ce fruit qui a fait naitre réellement l’amour d’Oscar à André puisque c’est dans le rapprochement de cette affaire qu’ils se sont aimés. Girodelle est affirmé, il veut que sa femme est le droit au bonheur qui lui est dû, et il n’hésite pas à en découdre avec le duc. De plus, il marque un énorme point, le petit d’Annabelle est très bien là où il est. La belle soldate m’a l’aire bien sur d’elle, pour sûr qu’elle a usé d’un stratagème fort divertissant avec ces prétendants, mais ce comte de Papincourt risque d’être cette épine qu’il lui sera difficile de se retirer du pied. Je me demance ce qu'André va bien pouvoir lui dire pour l'éconduire d'Oscar Twisted Evil . »

De lui céder. »

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:48

DEDE a écrit:
DEDE a écrit:

« - Aucune idée. Instinct masculin certainement siffle . J’ai hâte de voir ça. »

« - En lisant le passage où Oscar est prise d’un nouvel étourdissement, j’ai repensé au fait qu’elle était tuberculeuse. En est-ce la véritable raison ? Ou l’intuition de grand-mère aurait-il vu juste ? Wink La colonelle a un très touchant instinct maternel, Alexandre est ce fruit qui a fait naitre réellement l’amour d’Oscar à André puisque c’est dans le rapprochement de cette affaire qu’ils se sont aimés. Girodelle est affirmé, il veut que sa femme est le droit au bonheur qui lui est dû, et il n’hésite pas à en découdre avec le duc. De plus, il marque un énorme point, le petit d’Annabelle est très bien là où il est. La belle soldate m’a l’aire bien sur d’elle, pour sûr qu’elle a usé d’un stratagème fort divertissant avec ces prétendants, mais ce comte de Papincourt risque d’être cette épine qu’il lui sera difficile de se retirer du pied. Je me demance ce qu'André va bien pouvoir lui dire pour l'éconduire d'Oscar Twisted Evil . »

En fait,dans mes fic je tiens rarement compte de la maladie d'Oscar et de la cécité d'André.Ce n'est donc pas de la tuberculose dont Oscar est atteinte!

effectivement,Oscar est sûre d'elle beaucoup trop sûre d'elle.....

Quanà à ce qu'André va dire au comte,il va falloir attendre un peu!

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 EmptySam 23 Juil 2011 - 23:01

Il me semble que le comte de Papincourt est plus tenace des autres prétendants...sera-t-il un problème, pour Oscar? Suspect

Je crois que grand-mère commence à soupçonner qu'Oscar est enceinte... Wink

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 EmptySam 23 Juil 2011 - 23:52

Bon, les prétendants se présentent et repartent tous en courant... Dia, il y en a un qui est tenace là... Ooopsss :vgfgft:

Oscar est elle enceinte question récurrente? GM aussi se pose des questions... En tout cas j'espere que ce n'est pas autre chose, genre maladie :aaqzaq: , mais je pense que non...

Bon, on le fait dégager comment ce prétendant? André va t-il intervenir? :vvxwww:

Quand au Duc, c'est bien fait pour lui! Allez, zou Champagne, tournée générale, Victor est marié :vbgvbg: !!! Annabelle heureuse, un nouveau protecteur chouette!

Alexandre qui appelle Oscar Maman, trop mignon :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

Et oui, je viens de découvrir que j'avais acces à d'autre smileys XD

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
arizonna
L'ami de la rose
L'ami de la rose
arizonna

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:23

AAAAAAAARRRRRGGGGGHHHHH!!!

Tu t'arrête là y a encore pleins de choses à raconter, c'est qui d'abord ce "m'as-tu vu" qui trouve Oscar magnifique alors qu'elle fait tout pour ne pas le paraître :dffred:

Bon Oscar est enceinte (ça saute aux yeux :sszazq: ) Mais est-ce que elle va s'en rendre compte avant d'accoucher? (Quoi! Les dénis de grossesses ça arrive! Ca ferai une drôle de surprise :mmplmoi: )

Pffff!!! Dire que je vais devoir attendre une semaine avant de savoir la suite!! Je vais mourir! j'tiendrais jamais confused

Pour me consoler, écris un maximum de chapitre avant mon retour tu veux bien???? :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 EmptyDim 24 Juil 2011 - 11:03

Rudyjak a écrit:
Il me semble que le comte de Papincourt est plus tenace des autres prétendants...sera-t-il un problème, pour Oscar? Suspect

Je crois que grand-mère commence à soupçonner qu'Oscar est enceinte... Wink

En effet,le comte de Papincourt va être un sérieux problème pour Oscar....

Effectivement,Grand-Mère commence à s'inquièter pour l'état de santé d'Oscar.

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 EmptyDim 24 Juil 2011 - 11:05

Sara a écrit:

Bon, les prétendants se présentent et repartent tous en courant... Dia, il y en a un qui est tenace là... Ooopsss :vgfgft:

Oscar est elle enceinte question récurrente? GM aussi se pose des questions... En tout cas j'espere que ce n'est pas autre chose, genre maladie :aaqzaq: , mais je pense que non...

Bon, on le fait dégager comment ce prétendant? André va t-il intervenir? :vvxwww:

Quand au Duc, c'est bien fait pour lui! Allez, zou Champagne, tournée générale, Victor est marié :vbgvbg: !!! Annabelle heureuse, un nouveau protecteur chouette!

Alexandre qui appelle Oscar Maman, trop mignon :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

Et oui, je viens de découvrir que j'avais acces à d'autre smileys XD

Non,ce n'est pas d'une maladie grave dont Oscar est atteinte. Vous le verrez dans les chapitres suivants. Et GM se fait du soucis pour sa petite Oscar.....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 13 Empty

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut