Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Commentaires "Oscar a tout prix!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 EmptyVen 25 Mai 2012 - 11:06

J'aode ce chapitre et ce comique de situation que tu nous dresse, en plus, j'imagine parfaitement la scène comme si on était dans une pièce de Molière, tant c'est amusant.

Les répliques fuses dans tous les sens et pour tous le monde, chaacun en rajoutant un peu plus. Et Marie-Antoinette rire2 La Latour qui en rajoute une couche rire2 les deux précieuses décomposés par la fausse deuxième nouvelle rire2

Citation :
-Général, Oscar a plus de trente ans, elle est pas toute fraîche, faut pas exagérer !
rire2 rire2 rire2 Ca m'a tué ça, il ne garde pas sa langue dans sa poche mais il faut dire que sur ce coup, c'est mérité rire2

L'honneur des Jarjayes, ça fait bellurette qu'il n'y en a plus avec une fille pareille.

La suite promet Very Happy
En plus si Oscar est vraiment enceinte, je dis bien SI, André pourra dire "Adieu Liberté chérie" rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:59

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 119396 Elle a de la ressource, la pt'te, enceinte et puis quoi encore, des nausées, là elle en rajoute et pas qu'un peu : je le veux, je le veux... Capricieuse et sûre d'elle, Oscar croit que tout lui appartient, la faute au général, si il ne lui avait pas passé tout ses caprices. Louise qui n'aspire plus qu'à une vie calme, un peu de sérénité, pauvre femme, je crois que ce n'est pas pour tout de suite.

André ne veut pas se marier, ha, non pas avec une femme qui l'a violé, quel passage, personne n'est étonné qu'Oscar ait pu abuser d'André, ils la connaissent trop bien.

André trouve une échappatoire, mariage si elle est enceinte, connaissant Oscar, elle ne va pas en rester là, elle va bien trouvé une solution pour être enceinte.

Fersen n'a que ce qu'il mérite, non mais, j'aime la reine, j'aime Oscar, faudrait savoir et ce pauvre gigi, la syncope n'est pas loin.

Ce chap. était trop, mais vraiment trop Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 119396

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 Si13

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:52

Quelle belle surprise!!!Je suis ravie de te ton retour, Sara...j'espère que ta santé va mieux :flower:

Oscar va obtenir ce qu'elle voulait...elle est enceinte et André n'a plus aucun espoir d'échapper au mariage rire2
Mais il se refuse de lui faire l'amour avant le mariage et Oscar engage les deux idiots comme serviteurs... rire2 rire2 rire2 Il faut avouer qu'elle a toujours des idées lumineuses, la petite rire2 rire2
Toutefois, André ne cède pas et Oscar finit par se calmer, mais...serait ce le calme qui précéde la tempête? Suspect
En tout cas, avec les préparatifs du mariage, le général risque de se retrouver dans la misère... rire2 rire2

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 Andre-10

Dernière édition par Rudyjak le Jeu 13 Sep 2012 - 23:58, édité 1 fois
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:25

je suis super contente de retrouver la suite de cette fic, tu n'as rien perdu de ton talent Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 1c30j'espère que tu n'as pas trop souffert cet été.

André a vraiment la poisse, il a tiré juste, Oscar est enceinte, il est condamné à l'épouser. En plus, il se fait sermonner par le Général et GM. Celle-ci n'a pas perdu la main avec ses louches, elle reste redoutable.

Oscar cherche par tous les moyens à sauter sur André et celui-ci a bien du mal à échapper à tous ses pièges. Toutefois il tient bon même si Oscar va très loin avec ses deux serviteurs Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 119396 j'étais morte de rire, je vois bien le Gigi avec son violon Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 119396 le pauvre, il est encore effondré en apprenant qu'il n'avait aucune chance avec Oscar.

André semble avoir marqué un point cette fois-ci contre Oscar, elle semble s'être résignée mais attention à l'eau qui dort, Oscar reste Oscar.

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:06

Contente de retrouver ta fic Sara Very Happy

André joue de malchance, une seule et unique nuit avec Oscar et la voilà enceinte, c'est pas cool vu son caractère.
J'ai bien aimé tes petits calculs et les conséquences qui en résulteraient rire2
Le voilà condamné à épouser une Oscar au sale caractère et ce même si'il l'aime n'est pas super.

Il ne cédera pas à ses caprices même quand elle fait appelle aux deux présieuses pour s'occuper d'elle. Courage André, courage.

Et papa Jarjayes qui ne compte pas les dépenses pour le mariage à venir Rolling Eyes

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:05

chapitre 42

Incroyable ! Franchement, je n'y croyais pas à la grossesse d'Oscar : soit il s'agit d'un miracle soit le doc est dans le coup. Et si c'est le cas, il risque d'y avoir des problèmes !!!
Oscar est vraiment... hum... pire que la plus chieuse que je ne connaisse lol. Tu nous la dépeins en une enfant capricieuse et coléreuse à 100% si ce n'est plus et même André a du mal à rester calme.
D'ailleurs je trouve que son attitude est parfaite pour contrer les attaques d'Oscar qui n'hésite devant rien...

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:20

Je suis contente de te retrouver!

André a vraiment la poisse,il suffit d'une seule nuit,et voilà qu'Oscar tombe enceinte! Neutral Je le plains,parce qu'avec son caractère! affraid Il se retrouve condamnée à épouser Oscar.

Je crois qu'il n'est pas prêt de céder à ses moindres caprices mais il a du mal à garder son calme!

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 Bannie12
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:19

Sympa de retrouver la suite

Quel étalon André, une nuit à suffit, Oscar est enceinte... et heureuse de l'enchaîner. Sûre qu'il ne pourra plus lui échapper... Pour autant, il n'a pas dit son dernier mot, et oui, le monsieur n'a qu'une parole... plus de carambolage avant le mariage

Les espérances de Girodelle et de Fersen se sont vite évaporées, les pauvres, ils sont une fois de plus les dindons de la farce....

Oscar semble bien douce, peut être un peu trop, je suppose qu'elle nous manigance quelque chose

Heureuse de te retrouver Sara

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:18

Citation :
Quelle belle surprise!!!Je suis ravie de te ton retour, Sara...j'espère que ta santé va mieux :flower:
Merci Rudyjak rosoiù Ma santé va bien je te remercie!

Citation :
Oscar va obtenir ce qu'elle voulait...elle est enceinte et André n'a plus aucun espoir d'échapper au mariage rire2
Mais il se refuse de lui faire l'amour avant le mariage et Oscar engage les deux idiots comme serviteurs... rire2 rire2 rire2 Il faut avouer qu'elle a toujours des idées lumineuses, la petite rire2 rire2
Et oui, contre toute attente, Oscar est enceinte! Quelle chance pour André n'est ce pas? André a promit de ne pas la toucher, et Oscar fait ce qu'elle peut pour le rendre jaloux, l'idée n'est pas mauvaise à la base, mais elle aurait mieux fait de choisir d'autres personnes, Fersen et Girodelle ne sont pas crédibles!!!
Citation :
Toutefois, André ne cède pas et Oscar finit par se calmer, mais...serait ce le calme qui précéde la tempête? Suspect
En tout cas, avec les préparatifs du mariage, le général risque de se retrouver dans la misère... rire2 rire2

A peut etre est ce le calme qui précède la tempète. Dans Oscar à tout prix, on ne peut jamais savoir! Cool Le Général peut se faire du mouron en effet, il n'a pas finit d'en baver!

Merci pour ton commentaire et ta gentillesse Rudyjak rosoiù

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:26

Citation :
je suis super contente de retrouver la suite de cette fic, tu n'as rien perdu de ton talent Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 1c30j'espère que tu n'as pas trop souffert cet été.
Hello Jarjayes80! Contente que tu sois contente, moi aussi je suis heureuse de reprendre cette fic, pas possible d'abandonner! Cet été a eut ces hauts et ses bas, mais je reviens de vacances bien reposée, alors il est temps de s'y remettre!

Citation :
André a vraiment la poisse, il a tiré juste, Oscar est enceinte, il est condamné à l'épouser. En plus, il se fait sermonner par le Général et GM. Celle-ci n'a pas perdu la main avec ses louches, elle reste redoutable.

André la poisse? Non, tu as du mal lire, il peut épouser sa chère et tendre Very Happy quelle chance! Le général et Grand mère ne souffrent pas qu'on touche à leur petite Oscar, c'est bien normal, elle est encore si jeune! Cool
Citation :

Oscar cherche par tous les moyens à sauter sur André et celui-ci a bien du mal à échapper à tous ses pièges. Toutefois il tient bon même si Oscar va très loin avec ses deux serviteurs Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 119396 j'étais morte de rire, je vois bien le Gigi avec son violon Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 119396 le pauvre, il est encore effondré en apprenant qu'il n'avait aucune chance avec Oscar.

Oscar ne changera jamais, ce n'est pas une promesse qui lui fait peur, elle veut. Mais André ne se laisse pas faire! Oscar n'a pas le choix, il faut le rendre jaloux! Hélas, avec Fersen et Girodelle cela a du le faire plus rire qu'autre chose, on ne peut être jaloux des deux précieuses, pas assez de testostérone Wink . Evidemment pour Gigi, l'occasion était trop belle, il est trop naif le pauvre.

Citation :
André semble avoir marqué un point cette fois-ci contre Oscar, elle semble s'être résignée mais attention à l'eau qui dort, Oscar reste Oscar.
En effet elle se tient à carreaux pour l'instant la petite, il ne faut pas non plus voir dans sa sagesse un changement radical...

Merci beaucoup Jarjayes80, très touchée par ta fidélité rosoiù

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:30

Citation :
Contente de retrouver ta fic Sara Very Happy

Merci beaucoup Aurore rosoiù

Citation :
André joue de malchance, une seule et unique nuit avec Oscar et la voilà enceinte, c'est pas cool vu son caractère.
IL faut arrêter de penser qu'André sera malheureux, Oscar peut etre parfois gentille. Parfois...
Citation :
J'ai bien aimé tes petits calculs et les conséquences qui en résulteraient rire2
Le voilà condamné à épouser une Oscar au sale caractère et ce même si'il l'aime n'est pas super.
Les calculs ont été vite faits par André, le mariage avec Oscar ne peut inspirer que de la terreur. La terreur est plus forte que l'amour apparemment^^/

Citation :
Il ne cédera pas à ses caprices même quand elle fait appelle aux deux présieuses pour s'occuper d'elle. Courage André, courage.
Oscar n'a pas fait le bon choix avec Fersen et Girodelle, cela ne fait ni chaud ni froid à André!
Citation :

Et papa Jarjayes qui ne compte pas les dépenses pour le mariage à venir Rolling Eyes
IL va vite déchanter le pauvre Général, c'est moi qu'le dit!

Merci beaucoup Aurore rosoiù rosoiù rosoiù

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:36

Citation :

Incroyable ! Franchement, je n'y croyais pas à la grossesse d'Oscar : soit il s'agit d'un miracle soit le doc est dans le coup. Et si c'est le cas, il risque d'y avoir des problèmes !!!
Les miracles existent. Les coups bas aussi, je ne dirai rien de plus! Cool
Citation :
Oscar est vraiment... hum... pire que la plus chieuse que je ne connaisse lol. Tu nous la dépeins en une enfant capricieuse et coléreuse à 100% si ce n'est plus et même André a du mal à rester calme.
J'adore faire d'Oscar ce personnage imbuvable, c'est énorme. Exit l'Oscar perdue, vulnérable, courageuse, droite! Oscar l'insupportable est née! Et on l'aime tout autant peste qu'elle est! André a peut etre du mal à rester calme, mais là, il a pas le choix! Il ne veut pas lui donner satisfaction, et il a bien raison!

Citation :
D'ailleurs je trouve que son attitude est parfaite pour contrer les attaques d'Oscar qui n'hésite devant rien...

Tout à fait! L'indifférence est la meilleure des stratégies, Oscar pensait l'énerver, et au final, c'est elle qui se met en colère!

Merci beaucoup Triste Fée rosoiù rosoiù rosoiù

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:39

Citation :
Je suis contente de te retrouver!
Moi également DEDE rosoiù

Citation :
André a vraiment la poisse,il suffit d'une seule nuit,et voilà qu'Oscar tombe enceinte! Neutral Je le plains,parce qu'avec son caractère! affraid Il se retrouve condamnée à épouser Oscar.
Et oui, il avait dit mariage si bébé, et bébé il y a ! Donc hop, direction l'autel pour André! Et que ça saute!!!

Citation :
Je crois qu'il n'est pas prêt de céder à ses moindres caprices mais il a du mal à garder son calme!
Non, pour l'instant, André garde la main dans cette manche, mais attention ce n'est pas la dernière!!!

Merci beaucoup DEDE rosoiù rosoiù rosoiù

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:45

Citation :
Sympa de retrouver la suite
Very Happy Oui, elle a été un peu longue à venir, mais normalement, la parution redevenir régulière!

Citation :
Quel étalon André, une nuit à suffit, Oscar est enceinte... et heureuse de l'enchaîner. Sûre qu'il ne pourra plus lui échapper... Pour autant, il n'a pas dit son dernier mot, et oui, le monsieur n'a qu'une parole... plus de carambolage avant le mariage
André le beau n'échoue jamais! Il doit à présent faire face à ses responsabilités et épouser la charmante demoiselle. Mais il ne se laisse pas faire ( heureusement pour lui d'ailleurs Rolling Eyes ) et tient ses promesses.
Citation :

Les espérances de Girodelle et de Fersen se sont vite évaporées, les pauvres, ils sont une fois de plus les dindons de la farce....
C'est vrai, mais en même temps, ils aiment bien être les dindons de la farce, il en faut bien de toute façon!

Citation :
Oscar semble bien douce, peut être un peu trop, je suppose qu'elle nous manigance quelque chose
L'eau qui dort est toujours douce. L'eau qui se réveille l'est beaucoup moins....
Citation :

Heureuse de te retrouver Sara

Moi de même Cath, et merci pour ta fidélité rosoiù rosoiù rosoiù

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:31

rire2 rire2 Super cette préparation du mariage!Le Général se montre vraiment fatigué de tout ce bazar!

Et voilà que les cinq soeurs d'Oscar débarquent!et elles sont très exigeantes avec ça!Celle qui décroche la palme de la plus casse-pieds c'est bien sûr Oscar.

Voilà que Gigi et Fersen se voient attribuer le rôle de nourrice!Je crois qu'avec "ces charmants bambins"ils ne vont pas s'ennuyer un instant! Wink

André et Alain entraînent le Général dans une taverne. Je me demande comment cela va se teminer!? siffle

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 Bannie12
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:59

Citation :
NON NON NON NON NON !!!! C'est iMONde. Un travail de cochon, même un
enfant de deux ans aurait fait mieux ! S'exclama Girodelle outré. Je
vous avais dit des cascades de roses blanches et rouge, avec du
gypsophile, ornées de ruban rouges, avec de belles feuilles vertes.
Croyez vous que cette... cette fougère va faire l'affaire ??? Elle est
verte jaunie !!!
Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 119396

Gigi fait tout pour annuler le mariage mais le Général ne tombe pas dans le panneau.

Pauvre Général, toutes ses filles ont débarqué à Jarjayes, elles vont le rendre fou, il va bientôt avaler sa perruque, il n'y en a pas une pour rattraper les autres.

Le Général et sa femme cherche une solution afin d'acheter une maison, ils ne veulent surtout pas vivre avec Oscar, pauvre André, sa vie va devenir un enfer.

Gigi et Fersen, nourrices des petits enfants, ils n'ont pas fini d'en baver, les pauvres Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 119396

tu n'as rien perdu de ton humour Sara, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce chapitre Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 801484

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 EmptyMar 18 Sep 2012 - 23:11

Fersen et Girodelle s'occupent de l'organisation du mariage, mais ils ne sont pas satisfaits par les décorations Rolling Eyes ...et le général ne peut pas rien dire, car il n'a jamais su assortir ses armes à ses tenu rire2 rire2 rire2
En tout cas, le pauvre ne laissera jamais qu'on annule tout...il a des projets à réaliser pour quand il sera enfin seul à la maison avec sa femme Wink
Avant tout, il faudrait démenager, car Oscar ne veut pas laisser Jarjayes...mais le général n'a pas assez d'argent pour acheter une maison affraid
Citation :
-Nous ne pouvons cohabiter avec Oscar, se sera intenable !!! Si nous vendions nos bijoux, peut être que cela pourrait aider vous ne croyez pas ??? Je suis prête à me séparer de tous mes colliers, bagues, broches, tout !!!
Il n'y a pas que le général qui n'a aucune envie de se retrouver sous le même toit avec Oscar...et madame Jarjayes ferait n'importe quoi pour s'éloigner de sa fille rire2 rire2 rire2
L'arrivée des autres soeurs porte encore plus le trouble dans le château...ah, oui, c'est une bonne idée, celle de donner à Fersen et Gigi la charge de s'occuper des enfants rire2
C'est sûr qu'ils seront des nourrices parfaits rire2 rire2 ...à l'heure qu'ils auront conté jusqu'à 1000, les enfants pourraient avoir eu tout le temps pour détruire le château rire2 rire2 rire2
Cependant, André et Alain amenent le général à un auberge...je crois que ça va être intéressant siffle

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 Andre-10

agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 EmptyMer 19 Sep 2012 - 8:01

Ca y est la famille débarque le Général pers ses nerfs et les 2 "précieuses sont transformées en "nounous"comment occuper ses chères "têtes blondes", une idée que Girodelle leur donne des leçons de coiffure, du style "comment bien posé ses papillotes" pour obtenir un frisage parfait, et Fersen comment assortir sa vêture " en public" pour éviter que que certaines couleurs ne vous "tue " le teint, quand au Général pourquoi ne pas simuler un malaise comme cela Alain vient chercher Mme de Jarjayes et ils pourront filer le parfait amour loin de la marmaille.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:13

Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu affraid affraid
Ca devient une vraie maison de fou Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 Fou-1110 avec les soeurs, visiblement aussi capricieuses qu'Oscar et le enfants qui ne m'ont pas l'air mieux.

Girodelle et Fersen en nounou, j'adore le concepte rire2
Le Général et Louise qui veulent se retrouver seuls, sans Oscar font leurs comptes.
J'ai adoré le sourire coquin de la comtesse siffle

On comprend que les hommes partent, courent, fuient vers une taverne crêpe

Galerie Affiches
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:42

Ils ont tous perdus une case en court de route Laughing Laughing On a l'impression qu'ils sont tous en train de peter les plombs.
Excellent Fersen et Girodelle en nounou rire2
J'ai hate de voir comment tout cela va finir!!!

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:56

Avec un tel chapitre, on ne peut plus avoir le moral dans les chaussettes !

Ils sont tous barges, les soeurs d'Oscar, Louise qui ne pense qu'à batifoler, comment, mais comment le général n'est'il pas devenu fous.... Et ma robe rose, le mobilier de ma chambre, nos nourrices qui soit dit en passant sont exceptionnelles, Qui a part Fersen et Girodelle pouvaient remplir ce rôle ? Gigi, avec son petit grain de folie et Fersinou avec ces grands airs sont amènes de se faire rouler dans la farine Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 1b2

C'était une pure merveille du début à la fin Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 1c30

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:20

Citation :
rire2 rire2 Super cette préparation du mariage!Le Général se montre vraiment fatigué de tout ce bazar!

Et voilà que les cinq soeurs d'Oscar débarquent!et elles sont très exigeantes avec ça!Celle qui décroche la palme de la plus casse-pieds c'est bien sûr Oscar.
N'est ce pas? Les mariages ont souvent le don de provoquer des crises, spécialement lorsque la famille est un peu... spéciale... Oscar est bien évidemment la plus casse pied, qui en doutait???

Citation :
Voilà que Gigi et Fersen se voient attribuer le rôle de nourrice!Je crois qu'avec "ces charmants bambins"ils ne vont pas s'ennuyer un instant! Wink
Ah, ça on verra, ils vont peut etre faire des merveilles.... ou pas...

Citation :
André et Alain entraînent le Général dans une taverne. Je me demande comment cela va se teminer!? siffle
Surement très mal... Very Happy

Merci DEDE rosoiù

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:28

Citation :
Citation :
NON NON NON NON NON !!!! C'est iMONde. Un travail de cochon, même un
enfant de deux ans aurait fait mieux ! S'exclama Girodelle outré. Je
vous avais dit des cascades de roses blanches et rouge, avec du
gypsophile, ornées de ruban rouges, avec de belles feuilles vertes.
Croyez vous que cette... cette fougère va faire l'affaire ??? Elle est
verte jaunie !!!
Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 119396

Gigi fait tout pour annuler le mariage mais le Général ne tombe pas dans le panneau.
Faut dire que le Général n'a pas envie de tout recommencer... Et on le comprend!!!
Citation :

Pauvre Général, toutes ses filles ont débarqué à Jarjayes, elles vont le rendre fou, il va bientôt avaler sa perruque, il n'y en a pas une pour rattraper les autres.
Ah non, j'ai pris un modèle, et j'y tiens: le modèle caractère de cochon, introuvable ailleurs!!!

Citation :
Le Général et sa femme cherche une solution afin d'acheter une maison, ils ne veulent surtout pas vivre avec Oscar, pauvre André, sa vie va devenir un enfer.
Peut etre que l'enfer va paraitre le paradis pour André lorqu'il aura commencé sa vie d'Homme Marié?! Very Happy
Citation :

Gigi et Fersen, nourrices des petits enfants, ils n'ont pas fini d'en baver, les pauvres Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 119396
Je ne saurais dire lesquels vont en baver le plus. Fersen et Girodelle pour supporter les enfants, ou l'inverse? scratch Cool
Citation :

tu n'as rien perdu de ton humour Sara, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce chapitre Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 801484
Je te remercie Jarjayes rosoiù , tant mieux si ce chapitre t'a fait rire!!! Et merci pour ton commentaire rosoiù

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:35

Citation :
Fersen et Girodelle s'occupent de l'organisation du mariage, mais ils ne sont pas satisfaits par les décorations Rolling Eyes ...et le général ne peut pas rien dire, car il n'a jamais su assortir ses armes à ses tenu rire2 rire2 rire2
En tout cas, le pauvre ne laissera jamais qu'on annule tout...il a des projets à réaliser pour quand il sera enfin seul à la maison avec sa femme Wink
Et oui, le Général ne sait pas assortir les armes à ses tenues, impardonnable pour nos deux amis! Mais il est vrai qu'il est pressé de se débarrasser de sa filles chérie... pour pouvoir contenter sa femme chérie I love you
Citation :
Avant tout, il faudrait démenager, car Oscar ne veut pas laisser Jarjayes...mais le général n'a pas assez d'argent pour acheter une maison affraid
Citation :
-Nous ne pouvons cohabiter avec Oscar, se sera intenable !!! Si nous vendions nos bijoux, peut être que cela pourrait aider vous ne croyez pas ??? Je suis prête à me séparer de tous mes colliers, bagues, broches, tout !!!
Il n'y a pas que le général qui n'a aucune envie de se retrouver sous le même toit avec Oscar...et madame Jarjayes ferait n'importe quoi pour s'éloigner de sa fille rire2 rire2 rire2
Puisque Oscar ne veut pas partir, la meilleure solution est de s'en aller! Mais pas de sous pour l'instant... Alors on racle les fonds de tirroir à tout prix! Mme Jarjayes a aussi envie d'avoir la paix chez elle!
Citation :
L'arrivée des autres soeurs porte encore plus le trouble dans le château...ah, oui, c'est une bonne idée, celle de donner à Fersen et Gigi la charge de s'occuper des enfants rire2
Bien sur que c'est une bonne idée de confier les enfants à Fersen et Gigi, c'est la mienne d'idée!!! Razz
Citation :
C'est sûr qu'ils seront des nourrices parfaits rire2 rire2 ...à l'heure qu'ils auront conté jusqu'à 1000, les enfants pourraient avoir eu tout le temps pour détruire le château rire2 rire2 rire2
Il est possible que Jarjayes n'existe plus à la fin de la fiction, victime des petits enfants Jarjayes... Ou de toute la famille aussi...
Citation :

Cependant, André et Alain amenent le général à un auberge...je crois que ça va être intéressant siffle
Un petit coup pour se détendre ne fait jamais de mal à personne!!!

Merci beaucoup Rudyjak rosoiù

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:38

Citation :
]Ca y est la famille débarque le Général pers ses nerfs et les 2 "précieuses sont transformées en "nounous"comment occuper ses chères "têtes blondes"
,
Bah oui, il faut bien que quelqu'un se coltine les mômes!!!
Citation :
une idée que Girodelle leur donne des leçons de coiffure, du style "comment bien posé ses papillotes" pour obtenir un frisage parfait, et Fersen comment assortir sa vêture " en public" pour éviter que que certaines couleurs ne vous "tue " le teint,
Bien sur, ma foi, ce serait une suite tout à fait plausible, si... chut je me tais, gare aux spoils!!!
Citation :
quand au Général pourquoi ne pas simuler un malaise comme cela Alain vient chercher Mme de Jarjayes et ils pourront filer le parfait amour loin de la marmaille
J'en connais qui vont aussi faire un malaise, voire un malheur si le Papa n'est pas là pour amener sa fille à l'église... Une idée sur la personne?? Wink

Merci Agnes rosoiù

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:44

Citation :
Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu affraid affraid
Ca devient une vraie maison de fou Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 Fou-1110 avec les soeurs, visiblement aussi capricieuses qu'Oscar et le enfants qui ne m'ont pas l'air mieux.
Une maison de fous? Non, juste une maisons ou les gens ont de gros problèmes psychologiques Neutral . J'ai décidé de donner aux soeurs le même caractère qu'Oscar, pour pimenter un peu ( un tout petit peu!!!)

Citation :
Girodelle et Fersen en nounou, j'adore le concepte rire2
Bah, ça choque tant que ça? S'il prennent bien soins d'eux mêmes, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour les enfants...
Citation :
Le Général et Louise qui veulent se retrouver seuls, sans Oscar font leurs comptes.
J'ai adoré le sourire coquin de la comtesse siffle

Et oui, il faut faire les comptes pour voir si on peut vite déguerpir d'une maison ou vie Oscar de Jarjayes. La comtesse est en manque apparemment I love you

Citation :
On comprend que les hommes partent, courent, fuient vers une taverne crêpe
Une chose qui se fait toujours de nos jours! NB: se poser la question si l'amoureux s'en va tous les soir boire plus que raison...

Merci Aurore rosoiù

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:48

Citation :
Ils ont tous perdus une case en court de route Laughing Laughing On a l'impression qu'ils sont tous en train de peter les plombs.
Non, je suis désolée, mais pas tous! André et Alain semblent ( encore, ça va peut etre pas durer), normaux. Et en plus ce n'est pas une impression, ils petent tous un plomb, oui. Very Happy
Citation :
Excellent Fersen et Girodelle en nounou rire2
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde pense que ça va se finir mal siffle
Citation :
J'ai hate de voir comment tout cela va finir!!!
Oh, surement très mal... Pas de "Happy End" pour Oscar à tout prix!!! 👅

Merci LadyOscar

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:51

Citation :

J'en connais qui vont aussi faire un malaise,
voire un malheur si le Papa n'est pas là pour amener sa fille à
l'église... Une idée sur la personne?? Wink

je dirais GM Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 1b2

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:53

Citation :
Avec un tel chapitre, on ne peut plus avoir le moral dans les chaussettes !
Alors tu m'en vois ravie! Very Happy

Citation :
Ils sont tous barges
Pas faux...,
Citation :
les soeurs d'Oscar, Louise qui ne pense qu'à batifoler, comment, mais comment le général n'est'il pas devenu fous.... Et ma robe rose, le mobilier de ma chambre, nos nourrices qui soit dit en passant sont exceptionnelles,
Alors ça c'est une question qui pourrait faire un bon examen : "Dans Oscar a tout prix'', comment le Général a t-il pu garder la tête froide? Expliquez et argumentez.
Citation :
Qui a part Fersen et Girodelle pouvaient remplir ce rôle ? Gigi, avec son petit grain de folie et Fersinou avec ces grands airs sont amènes de se faire rouler dans la farine Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 1b2
Si ce n'est que de la farine, ça ira encore, ils sont douillets, n'oublions pas!!! non

Citation :
C'était une pure merveille du début à la fin Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 1c30

Merci beaucoup Cath pour ce compliment, ça me touche beaucoup! rosoiù

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:55

jarjayes80 a écrit:
Citation :

Ah non, non! Oh une autre personne voyons! Jarjayes reprends toi!!! Cool

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:57

Sara a écrit:
jarjayes80 a écrit:
Citation :

les deux fofolles Gigi et Fersinou Embarassed

agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 8:36

Si le général et son épouse ont des problèmes d'argent pour le mariage pourquoi ne pas le faire "sponsoriser" j" veux dire profiter du mariage pour faire de la "pub," à Mme Bertin,quoiqu 'elle n'en ait pas besoin mais bon en plus dire tout haut que la coiffure est l'oeuvre de Girodelle,qui n'aura plus qu'a ouvrir un salon,et les habits de toute la noce de chez Fersinou,avec l'argent que ça va rapporter à tous ;ils couvriront les frais du mariage.J'allais oublier les gâteaux de Grand Mère;
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:25

chapitre 43

J'avoue que ce chapitre est excellent Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 801484
La déco par Girodelle et Fersen, est parfaite.
Alors l'arrivée des soeurs d'Oscar ainsi que la descendance, qui j'espère en fera voir de toute les couleurs à leurs nounous, va faire remuer et donner de l'ambiance. Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 119396
Je comprends tout à fait le besoin d'évasion du comte à tout prix, n'importe qui devrait fou après une telle expérience...

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:58

jarjayes80 a écrit:
Sara a écrit:
jarjayes80 a écrit:
Citation :

les deux fofolles Gigi et Fersinou Embarassed

Et non!Mais autant pour moi, j'ai mal formulé, du moins cela peut porter à confusion Rolling Eyes . En fait je pensais à Oscar elle même ; comment la douce réagirait-elle si son papa chéri ne se présentait pas pour la mener à l'autel? Pas très bien sans doutes!!! Razz

Agnes a écrit:

Citation :
Si le général et son épouse ont des problèmes d'argent pour le mariage pourquoi ne pas le faire "sponsoriser" j" veux dire profiter du mariage pour faire de la "pub," à Mme Bertin,quoiqu 'elle n'en ait pas besoin mais bon en plus dire tout haut que la coiffure est l'oeuvre de Girodelle,qui n'aura plus qu'a ouvrir un salon,et les habits de toute la noce de chez Fersinou,avec l'argent que ça va rapporter à tous ;ils couvriront les frais du mariage.J'allais oublier les gâteaux de Grand Mère;

C'est une fausse bonne idée Agnes, car bien que l'idée de faire sponsoriser le mariage soit bonne, je pense que ce sont les sponsors qui vont poser problèmes: franchement, laquelle de vous irait se faire habiller chez fersen et coiffer chez Girodelle??? Hein? Ah je suis sure que la il n'y a plus personne!!! A part pour aller manger les gateaux de Grand mère... là, on trouvera des volontaires peut etre!

Triste Fée a écrit:

Citation :
chapitre 43

J'avoue que ce chapitre est excellent
La déco par Girodelle et Fersen, est parfaite.
Alors l'arrivée des soeurs d'Oscar ainsi que la descendance, qui j'espère en fera voir de toute les couleurs à leurs nounous, va faire remuer et donner de l'ambiance.
Je comprends tout à fait le besoin d'évasion du comte à tout prix, n'importe qui devrait fou après une telle expérience...

Et bien oui, merci, je ne pensais pas que ce chap aurait un tel succès, mais bon, puisqu'il plait tant mieux!
Je ne confirme pas que les enfants vont donner du fil à retordre aux nounous. Car généralement, ce sont eux même qui donnent du fil à retordre Cool
Ambiance fol-dingo chez les Jarjayes avec l'arrivées des filles, aussi douces les une que les autres... Ah, que de vie dans ce chateau!
Il est vrai que cela peut rendre fou le Général, mais j'ai bien peur que l'expérience ne soit pas finie... On va voir si les nerfs du Général sont solides Cool

Merci Triste Fée pour ton commentaire rosoiù rosoiù rosoiù

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 EmptyDim 23 Sep 2012 - 14:43

rire2 rire2 Le Générla ne semble guère tenir l'alcool et les confessions sortent au point de géner André et d'attiser la curiosité d'Alain rire2 rire2

Girodelle et Fersen, ces lumières qui n'ont toujours pas comprit qu'ils se sont fait avoir par les gosses rire2 rire2

La Comtesse semble aussi caractérielle que ses filles rire2 En tout cas, les choses sont claires, elle ne veut plus vivre avec Oscar ni avec une autre de ses filles dans les parages, ce qui ce comprend siffle

Courage André, tu vas y arriver ...

Galerie Affiches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 14 Empty

Commentaires "Oscar a tout prix!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut