| Com's "La vengeance du comte" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Falbala Rose éclose
Age : 53 Nombre de messages : 1603 Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 25 Jan 2020 - 19:44 | |
| Quel chapitre épique ! L'affreux a enfin été éliminé (YES !), mais nos trois héros ont morflé. Et je suis inquiète pour Alain... Ils vont aller le récupérer bien vite, n'est-ce pas ?? Reste le Duc à qui il faut régler son compte… Vivement la suite Falbala . |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 26 Jan 2020 - 11:05 | |
| - Falbala a écrit:
- Quel chapitre épique !
L'affreux a enfin été éliminé (YES !), mais nos trois héros ont morflé. Et je suis inquiète pour Alain... Ils vont aller le récupérer bien vite, n'est-ce pas ?? Reste le Duc à qui il faut régler son compte… Vivement la suite Falbala
. Yes, l'affreux méchant est enfin mis hors d'état de nuire, mais ce ne fut pas sans quelques séquelles pour nos trois amis.Tu as sans doute raison de t'inquiéter pour Alain, vais-je le tuer et enterrer son secret envers Oscar ou vais-je le garder en vie ? A voir …Maintenant, place au Duc, le plus grand rival de cette affaire ^^Merci Falbala *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches
Dernière édition par Aurore F le Dim 26 Jan 2020 - 12:42, édité 1 fois |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 26 Jan 2020 - 11:35 | |
| Ah naaaan on veut savoir le vilain secret nous!!! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 26 Jan 2020 - 12:54 | |
| Je propose l'award du vilain secret qu'on ne veut pas nous donner :p |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 26 Jan 2020 - 13:44 | |
| - Loufiction a écrit:
- Je propose l'award du vilain secret qu'on ne veut pas nous donner :p
*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 26 Jan 2020 - 15:25 | |
| |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 30 Jan 2020 - 18:14 | |
| Tout le monde est sauf, enfin presque, André est tjrs endormi et Alain c'est ????? je parie qu'il va s'en sortir, après tout c'est un dur de dur Charlotte en a pris pour son grade, elle l'a mérité, malgré qu'elle voulait venger sa mère mais bon, elle s'est rattrapé en allant chercher gig.... Pour girodelle, je le savais qu'il était du bon côté et maintenant, bah, maintenant, j'attends le réveil de nos 2 héros *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 30 Jan 2020 - 18:24 | |
| Award du vilain secret qu'on ne veut pas nous donner : 2 points
Il me tarde que tout ce petit monde se réveille, on a des secrets à apprendre nous! |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 30 Jan 2020 - 19:04 | |
| Je le garde au chaud pour demain. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 30 Jan 2020 - 19:58 | |
| - cath a écrit:
- Tout le monde est sauf, enfin presque, André est tjrs endormi et Alain c'est ????? je parie qu'il va s'en sortir, après tout c'est un dur de dur
Oui, tout le monde est sauf, mais en assez mauvais état.André toujours inconscient et Alain entre la vie et la mort. Après, mourra ou mourra pas ? Je sais pas. J'ai peut-être envie de garder son secret, secret ^^ - Citation :
- Charlotte en a pris pour son grade, elle l'a mérité, malgré qu'elle voulait venger sa mère mais bon, elle s'est rattrapé en allant chercher gig.... Pour girodelle, je le savais qu'il était du bon côté et maintenant, bah, maintenant, j'attends le réveil de nos 2 héros
Et c'est mérité ! Elle offre Oscar sur un plateau au Duc et c'est de là que nos amis finissent en hachis et Oscar peut lui en vouloir de la blessure d'André. Si elle ne l'avait pas piégé, André n'aurait pas eut à venir à son secours, comme Alain, et ils n'auraient pas été blessés.Mais elle s'est racheté en prévenant Gigi, ça compte un peu ^^Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 30 Jan 2020 - 20:00 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 30 Jan 2020 - 20:01 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Je le garde au chaud pour demain.
Ca me laisse un peu de répit alors *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 30 Jan 2020 - 20:02 | |
| |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 31 Jan 2020 - 5:45 | |
| - Loufiction a écrit:
- Prépare le casque :p
Il est prêt ^^*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 31 Jan 2020 - 7:50 | |
| Je ne peux pas sortir la massue, je n'ai pas le droit de taper dans une balle avec une raquette ordre de la kiné alors la tête à Aurore ce doit être la même chose. Ils sont vraiment cassés, Oscar est la plus valide avec des cotes fêlées et des entailles alors bonjour les autres. Charlotte a de la chance qu'Oscar est en confetti car je n'aurai pas donné cher de sa peau si elle avait était valide. Oscar n'a pas apprécié de s'être fait avoir par elle et encore moins que ces compagnons ne soient dans un triste état à cause d'elle. Mais pas que, mais ça, la colonelle ne le reconnaîtra pas pour l'instant. Gigi se prend la vérité en pleine face, sa colonelle de cœur en pince pour André. Tout cet amour lui donne des hauts de cœur mais c'est ainsi et il lui faut l'accepter. Il se réveilla quand Alain, moi aussi je veux savoir, lancer une bombe comme ça et puis silence radio ça ne se fait pas. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 31 Jan 2020 - 18:33 | |
| Ah non, Alain n'a pas intérêt à mourir maintenant ! On veut savoir le secret ! Sinon, tout le monde a l'air de s'en être sorti pour le moment du moins, même si certains sont en moins bon état que d'autres... Aie, bien ce que je craignais pour André et son oeil... Ouf, Girodelle est là pour abriter la bande d'éclopés, pour une fois, il sert à quelque chose celui-là ! Charlotte aussi tente de se racheter, même si avec Oscar ça ne va pas être évident, elle a la rancune tenace. Vivement la suite ! |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 31 Jan 2020 - 19:12 | |
| J'aime beaucoup l'image d'Oscar à côté d'Alain qui pense que s'il ose mourir, elle le tue de ses mains et le poursuit jusqu'en enfer Et nous aussi ! On veut savoir ! Entre Oscar et Charlotte, ça ne va pas être simple, mais ça promet un développement intéressant. J'ai trouvé très belle l'image d'Oscar dans les bras d'André inconscient. Notre ami le prince de la bouclette sent la morsure de l'envie devant ce spectacle. On le comprend. J'aime bien ce rôle que tu donnes à Girodelle. Il leur fournit un refuge. Il a son rôle dans l'histoire. J'ajoute que j'attends la suite ou c'est une évidence ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
lince L'ombre de la rose.
Age : 40 Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 23/02/2019
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 31 Jan 2020 - 20:00 | |
| Bonsoir chère aurore f , Que dire de ta fiction , j' avoue avoir eu des réticence a lire ta fiction au début ,trot de descriptions ,un titre cache misère et c'est un caractère trop petit.Et puis le de clique grâce a marina qui ma conseiller de m intéresser a d'autre fiction don la tienne quand je lui est dit que ses fictions ce faisait attendre .Et j'ai écoutée ses conseilles et OH SURPRISE AGRÉABLE :poijhhnfs:je croix que tu a compris ,J AI ADORER UN GRAND il ma fallut une semaine pour rattraper mon retard et j' attend avec impatience la suite,la suite,la suite je suis fan |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 31 Jan 2020 - 20:03 | |
| Merci Aurore. Alain est entre la vie et la mort mais le Destin n'a pas intérêt à se montrer trop cruel sinon Oscar pourrait descendre jusqu'en Enfer pour récupérer le compagnon de son mari. La dernière scène est très tendre et Girodelle va en avaler ses bouclettes (toutes ses bouclettes ). Et entre Alain et Charlotte, il y a des discussions à prévoir pour Oscar, elle a bien intérêt à se reposer ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 1 Fév 2020 - 9:28 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Je ne peux pas sortir la massue, je n'ai pas le droit de taper dans une balle avec une raquette ordre de la kiné alors la tête à Aurore ce doit être la même chose.
Ouf, ma tête est sauve - Citation :
- Ils sont vraiment cassés, Oscar est la plus valide avec des cotes fêlées et des entailles alors bonjour les autres.
Charlotte a de la chance qu'Oscar est en confetti car je n'aurai pas donné cher de sa peau si elle avait était valide. Oscar n'a pas apprécié de s'être fait avoir par elle et encore moins que ces compagnons ne soient dans un triste état à cause d'elle.
Mais pas que, mais ça, la colonelle ne le reconnaîtra pas pour l'instant.
Ils sont bien amochés, en effet. Oscar semble s'en sortir le mieux par rapports aux blessures des autres. Mais est-ce vraiment ce qu'il parait ?Yep, Charlotte a un peu de chance qu'Oscar en soit pas en état de lui signifier sa façon de penser comme il se doit.Elle a de quoi lui en vouloir, mais la petite est-elle seulement la seule personne à blâmer ? - Citation :
- Gigi se prend la vérité en pleine face, sa colonelle de cœur en pince pour André. Tout cet amour lui donne des hauts de cœur mais c'est ainsi et il lui faut l'accepter.
Il se réveilla quand Alain, moi aussi je veux savoir, lancer une bombe comme ça et puis silence radio ça ne se fait pas.
En effet, Victor se la mange en pleine face cette vérité. Déjà qu'André l'avait nargué avec son alliance et là Oscar en rajoute une couche en restant blottit contre lui. Mais il va devoir se faire à l'idée, Oscar a fait son choix et depuis longtemps.Quant à Alain, bah … il est bien comme ça. Il lâche une bombe et hop ^^Merci jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 1 Fév 2020 - 9:32 | |
| - Sabrina a écrit:
- Ah non, Alain n'a pas intérêt à mourir maintenant !
On veut savoir le secret !
Oh bah ça, ça va dépendre du bon vouloir de l'auteure ^^Après tout, Oscar connait le secret, JE connais le secret, c'est le principal ^^ - Citation :
- Sinon, tout le monde a l'air de s'en être sorti pour le moment du moins, même si certains sont en moins bon état que d'autres... Aie, bien ce que je craignais pour André et son oeil...
Oui, tout le monde s'en sort un peu plus ou moins bien. Même si d'autres sont plus amochés.Verdict pour l'œil d'André ? Va falloir patienter, les médecins de campagnes sont rares ^^ - Citation :
- Ouf, Girodelle est là pour abriter la bande d'éclopés, pour une fois, il sert à quelque chose celui-là !
Charlotte aussi tente de se racheter, même si avec Oscar ça ne va pas être évident, elle a la rancune tenace.
Vivement la suite !
Ahaha, pour une fois qu'il sert à quelque chose celui-là Charlotte va avoir du boulot en effet, Oscar a la rancune tenace et si les blessures ne guérissent pas dans le bon sens, cela pour envenimer leurs rapports …Merci Sabrina *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 1 Fév 2020 - 9:40 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- Merci Aurore. Alain est entre la vie et la mort mais le Destin n'a pas intérêt à se montrer trop cruel sinon Oscar pourrait descendre jusqu'en Enfer pour récupérer le compagnon de son mari. La dernière scène est très tendre et Girodelle va en avaler ses bouclettes (toutes ses bouclettes ). Et entre Alain et Charlotte, il y a des discussions à prévoir pour Oscar, elle a bien intérêt à se reposer !
Ah la Destinée a son petit caractère, je n'ai aucune influence sur elle ^^Mais je gage que si elle choisit la mort, Oscar ira chercher ses réponses dans le royaume d'Hadès ^^Un peu de tendresse dans ce monde de brutes, de complots et de tortures, mais ça fait mal à Girodelle ce tableau ^^Oscar va avoir d'autres choses à gérer en commençant par Charlotte …Merci Lady *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 1 Fév 2020 - 10:32 | |
| Bonjour, Ce que j' entends par" cache misère" c'est que c'est l'arbre qui cache la montagne; Je m'explique trouver un titre qui accroche n est pas facile et ta fiction est énorme ce n'est pas 1 comte qu veut ce venger mais 3 ,donc le titre devrait être la vengeance des 3 comte, la mort du colonel , décadence et vengeance du colonel voila |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 1 Fév 2020 - 11:05 | |
| - lince a écrit:
- Bonjour,
Ce que j' entends par" cache misère" c'est que c'est l'arbre qui cache la montagne; Je m'explique trouver un titre qui accroche n est pas facile et ta fiction est énorme ce n'est pas 1 comte qu veut ce venger mais 3 ,donc le titre devrait être la vengeance des 3 comte, la mort du colonel , décadence et vengeance du colonel voila Ah je vois ce que tu veux dire.En réalité ce titre est pour préserver le mystère de la Fic qui suit directement le tome précédent "Le Corbeau de Paris" et vu la fin que j'avais mit sur celle-ci on ne savait pas si … voir spoiler (au cas où on lirait les com's sans avoir encore lu la fic)- Spoiler:
On ne savait pas à la fin du "Corbeau" si Oscar était encore en vu ou non, donc quel comte chercherait à se venger dans cette histoire-ci. Je voulais jouer le flou et le mystère à plein nez
*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 1 Fév 2020 - 11:30 | |
| dit je vais jouer a la petite fille impatiente .Mais quant peut on espérer la suite stp |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 1 Fév 2020 - 12:42 | |
| - lince a écrit:
- dit je vais jouer a la petite fille impatiente .Mais quant peut on espérer la suite stp
AhahaJe ne sais pas quand arrivera la suite, faut que je vois si l'inspiration me vient pour un nouveau chapitre de celle-ci ou plutôt sur mon autre fic ^^*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Falbala Rose éclose
Age : 53 Nombre de messages : 1603 Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 2 Fév 2020 - 21:13 | |
| Bonsoir Aurore, Nos héros sont HS. Heureusement que Charlotte a eu des remords (et qu'elle en pince un peu pour Alain ?) Girodelle joue les anges gardiens même si certaines choses sont difficile à accepter. Du moins constate-t-il en direct la force du lien qui unit Oscar à André et ne pourra-t-il plus le contester. On espère qu'Alain va se réveiller bientôt pour qu'il crache sa valda (on veut savoir nous !!) Et puis quitte à écrire un nouveau chapitre, je préférerais un chapitre de "la vengeance" plutôt qu'un chapitre de "l'épée et la rose". Juste histoire de mariner un peu moins longtemps Merci d'avance. Falbala . |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 4 Fév 2020 - 10:03 | |
| - Falbala a écrit:
- Bonsoir Aurore,
Nos héros sont HS. Heureusement que Charlotte a eu des remords (et qu'elle en pince un peu pour Alain ?) Girodelle joue les anges gardiens même si certaines choses sont difficile à accepter. Du moins constate-t-il en direct la force du lien qui unit Oscar à André et ne pourra-t-il plus le contester. On espère qu'Alain va se réveiller bientôt pour qu'il crache sa valda (on veut savoir nous !!)
En effet, nos héros sont un peu KO et auront besoin d'un repos bien méritéOn va dire qui oui, heureusement que Charlotte a eu des remords et ne ressemble finalement pas tant que ça à sa mère. Est-ce qu'elle en pincerait pour notre Alain national ? Qui sait ^^Girodelle a toujours été du côté d'Oscar, même s'il flirté avec le Duc et ses magouilles, mais être proches de ses ennemis plus encore que de ses amis pour connaitre leurs plans. Mais en les aidant, il ne peut que faire face aux sentiments d'Oscar pour le comte, c'est dur pour lui …Alors Alain, réveillera ? réveillera pas ? A voir - Citation :
- Et puis quitte à écrire un nouveau chapitre, je préférerais un chapitre de "la vengeance" plutôt qu'un chapitre de "l'épée et la rose". Juste histoire de mariner un peu moins longtemps
Merci d'avance.
Falbala
Ahaha, tu préférais donc un nouveau chapitre de la Vengeance plutôt que de l'Epée, je ne sais pas. A l'heure actuelle je laisse le clavier tranquille pour trouver le bon angle d'attaque pour un nouveau chapitre, quelque soit la fic Merci Falbala *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 4 Fév 2020 - 10:48 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 4 Fév 2020 - 10:58 | |
| Ah non non on veut le secret nous! Je vote pour le Comte aussi. |