Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 EmptyVen 26 Oct 2018 - 22:07

Juste un mot pour dire que je n'ai pas zapper ton commentaire hein (pour une foi, Alzheimer n'y est pour rien), j'y répondrai surement ce week end...ou le prochain...ou dans trois semaines...
 Mais foi de Miss Escargot (non, pas toi Oscar) j'y arriverais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 EmptyDim 28 Oct 2018 - 13:24

Ok, prends le temps qu'il te faut  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2018 - 13:31

Rho vilaine fille de stopper là !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2018 - 14:14

Hi hi, l'influence de Lady Victoire Smile Smile

Je plaisante, en fait, c'est parce que j'avais besoin de faire comme ça pour ma narration. Ça sera plus explicite avec le prochain chapitre Wink
Il ne tardera pas, ce sont des chapitres faits pour être lus de façon rapprochée.

En fait, je repassais par ici pour dire que si vous retrouvez dans ces quelques chapitres la trace des discussions qu'on a eu sur le forum ces derniers temps, c'est tout à fait normal Wink Je voulais vous remercier pour toutes ces pistes stimulantes. Je ne fais que proposer une interprétation, mais il y en a tellement que ça ne saurait épuiser le sujet et c'est tant mieux. Un bon prétexte pour plein de fanfictions Wink


Dernière édition par Lénie le Dim 18 Nov 2018 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2018 - 14:36

Lénie a écrit:
Hi hi, l'influence de Lady Victoire Smile Smile

rire2 rire2 rire2


Citation :
En fait, je repassais par ici pour dire que si vous retrouvez dans ces quelques chapitres la trace des discussions qu'on a eu sur le forum ces derniers temps, c'est tout à fait normal Wink Je voulais vous remercier pour toutes ces pistes stimulantes. Je ne fais que proposer une interprétation, mais il y en a tellement que ça ne saurait épuiser le sujet et c'est tant mieux. Un bon prétexte pour plein de fanfictions Wink 



Merci Lénie. Effectivement on retrouve "amour ou illusion" et les discussions à propos de l'amour vrai ou pas, profond ou pas, illusionné ou pas, d'Oscar envers Fersen. C'est en tout cas un très joli chapitre et pour une fois que notre miss escargot délabyrinthe ses sentiments, on ne va pas bouder notre plaisir Smile Merci !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2018 - 19:00

Encore un très beau chapitre Lénie
Ah ah tu l'aimes bien mon expression à ce que je vois   rire2

Bon par contre, c'est pas cool de couper maintenant

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2018 - 19:19

Merci Lénie pour ce chapitre, tu réponds à merveille aux questions que je me pose depuis des années sur leur amour. (cf amour ou illusion), je ne me lasse pas de ton écriture et de la profondeur de tes mots.
Fépèche-toi de poster la suite car la réponse est là dans le cheminement tortueux du coeur d'Oscar!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 _11
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2018 - 20:07

Lady Victoire a écrit:
Lénie a écrit:
Hi hi, l'influence de Lady Victoire Smile Smile

rire2 rire2 rire2


Citation :
En fait, je repassais par ici pour dire que si vous retrouvez dans ces quelques chapitres la trace des discussions qu'on a eu sur le forum ces derniers temps, c'est tout à fait normal Wink Je voulais vous remercier pour toutes ces pistes stimulantes. Je ne fais que proposer une interprétation, mais il y en a tellement que ça ne saurait épuiser le sujet et c'est tant mieux. Un bon prétexte pour plein de fanfictions Wink 



Merci Lénie. Effectivement on retrouve "amour ou illusion" et les discussions à propos de l'amour vrai ou pas, profond ou pas, illusionné ou pas, d'Oscar envers Fersen. C'est en tout cas un très joli chapitre et pour une fois que notre miss escargot délabyrinthe ses sentiments, on ne va pas bouder notre plaisir Smile Merci !


Que veux-tu, le cliffhanger, c'est contagieux  rire2

Oui, notre miss escargot délabyrinthe ses sentiments, mais avec sa rapidité habituelle et en choisissant toujours la voie la plus courte et la plus droite, bien sûr, ce n'est pas comme si elle était complexe notre jolie militaire, hein ...  rire2

Merci à toi rosoiù Je suis contente que le chapitre te plaise. Pas si simple mine de rien de se plonger dans les méandres des sentiments oscariens^^ Mais ça fait partie du plaisir en fait  Wink

J'ai mis la suite, pour le plaisir de pouvoir encore couper pile au bon moment   Razz Contagieux le cliffhanger, je te dis  rire2

Aurore F a écrit:
Encore un très beau chapitre Lénie
Ah ah tu l'aimes bien mon expression à ce que je vois   rire2

Bon par contre, c'est pas cool de couper maintenant

Merci, je suis heureuse que le chapitre t'ait plu  rosoiù Pour la peine j'ai posté la suite, tiens  Very Happy

J'adore cette expression !!  Je l'aime, j'en suis folle, littéralement amoureuse, raide dingue, gaga, bref, elle est géniale ! rire1

liberta a écrit:
Merci Lénie pour ce chapitre, tu réponds à merveille aux questions que je me pose depuis des années sur leur amour. (cf amour ou illusion), je ne me lasse pas de ton écriture et de la profondeur de tes mots.
Fépèche-toi de poster la suite car la réponse est là dans le cheminement tortueux du coeur d'Oscar!!!

Merci à toi pour ce commentaire  rosoiù Je suis heureuse que tu aies aimé ce chapitre. En fait, j'avais commencé à écrire cette partie (qui en fait fonctionne sur trois chapitres) quand tu as posté le sujet "amour ou illusion" et je mourrais d'envie de répondre, mais si je le faisais, ben je spoilais cette partie. Donc motus et bouche cousue en rongeant mon frein. Une horreur quand on sait combien je peux être bavarde sur le sujet  rire2

Sur la rédaction en elle-même, un vrai casse-tête de rentrer dans la tête d'Oscar... tu m'étonnes qu'elle ait mis si longtemps avant de se décider  Smile Cela dit, sa situation est réellement singulière, et donc on comprend pourquoi c'était si difficile pour elle. 

Je viens de poster la suite du cheminement tortueux de cœur de notre miss escargot Wink



Vous verrez, j'ai eu besoin d'assaisonner aussi un peu à ma sauce  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2018 - 18:28

Encore un beau chapitre où oscar confie à André sa façon de voir sur ses sentiments envers Fersen et s'en justifier même. De là on rejoint un peu plus le sujet lancé par liberta et je trouve ça très intéressant.

Hâte de lire la suite, mais en attendant je retourne écrire  ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2018 - 18:33

Citation :




Vous verrez, j'ai eu besoin d'assaisonner aussi un peu à ma sauce  Wink

Ha, mais que j'aime cette sauce que tu as su si bien retranscrire, pas facile de se glisser dans la tête d'une personne et de deviner ses pensées les plus intimes et cela rejoint ce que je pense sur l'amour qu'Oscar ressent pour Fersen, oui, oui pour moi,  elle l'a aimé certes différemment de celui pour André, plus fort et plus beau. Celui de Fersen est plus chimérique,

celui qui aurait pu être si elle avait été en femme, Fersen aurait pu être cet époux, un idéal pour ces femmes qui n'avaient pas leur mot à dire sur leur mariage...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 EmptyMar 20 Nov 2018 - 16:57

Aurore F a écrit:
Encore un beau chapitre où oscar confie à André sa façon de voir sur ses sentiments envers Fersen et s'en justifier même. De là on rejoint un peu plus le sujet lancé par liberta et je trouve ça très intéressant.

Hâte de lire la suite, mais en attendant je retourne écrire  ^^

Merci, je suis contente que ce chapitre t'ait plu  rosoiù rosoiù rosoiù
Oui, on rejoint "amour et illusion" Wink Dans le prochain chapitre, ce sera plutôt : pourquoi Oscar ne dit-elle pas son amour à André après le faubourg St Antoine ? ^^

J'ai vu que tu avais posté un nouveau chapitre de "La rose et l'épée". Je croise les doigts pour avoir le temps de le lire d'ici ce soir, parce que je veux prendre mon temps pour lire en savourant. Je me demande si tu as fait plaisir à Jarjayes en écrivant du croustillant. Allez, j'aurai la réponse dans pas longtemps Wink 

cath a écrit:
Citation :




Vous verrez, j'ai eu besoin d'assaisonner aussi un peu à ma sauce  Wink

Ha, mais que j'aime cette sauce que tu as su si bien retranscrire, pas facile de se glisser dans la tête d'une personne et de deviner ses pensées les plus intimes et cela rejoint ce que je pense sur l'amour qu'Oscar ressent pour Fersen, oui, oui pour moi,  elle l'a aimé certes différemment de celui pour André, plus fort et plus beau. Celui de Fersen est plus chimérique,

celui qui aurait pu être si elle avait été en femme, Fersen aurait pu être cet époux, un idéal pour ces femmes qui n'avaient pas leur mot à dire sur leur mariage...

Ha, ha, tu aimes ma sauce  rire1 Merci beaucoup de ce que tu me dis sur la façon de retranscrire les pensées de notre miss escargot  rosoiù rosoiù rosoiù Effectivement, ce n'est pas si facile de se glisser dans sa tête, elle est complexe mine de rien notre gastéropode soldat Wink 
Et donc ce que j'ai écrit rejoint ce que tu penses de l'amour d'Oscar pour Fersen et pour André. On doit être assez nombreuses à partager cette vision des choses Wink 
J'espère que la suite te plaira autant  Very Happy


Dernière édition par Lénie le Mar 20 Nov 2018 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 EmptyMar 20 Nov 2018 - 17:10

Bah je peux dire que je n'ai pas eu de massue  ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 EmptyMar 20 Nov 2018 - 19:37

Non pas de massue, pourtant vu le cliffhanger, ça aurait pu, surtout que j'ai vu dans les commentaires que tu envisageais l'éventualité d'une ellipse Very Happy Jarjayes a eu la massue magnanime cette fois et je la comprends, tu as fait de bien jolies scènes entre Oscar et Rosalie Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2018 - 21:06

Qui réclame la massue ?

J'ai lu les deux chapitres d'une traite. Je ne peux pas dire que j'adhère à ta vision de cet amour entre Fersen et Oscar . C'est juste pas possible dans ma tête même si ça se tient mais là j'ai comme un blocage naturel, je ne sais pas pourquoi.

Oscar n'avoue pas son amour à André parce qu'elle ne l'assume pas. Une noble et un roturier c'est juste pas possible à cette époque là et Oscar ne veut pas renoncer à son grade et à sa condition de pouvoir agir en homme et donc en toute liberté.

Je vois bien l'image d'Oscar pétrifiée contre le mur lorsqu'elle se prend la vérité de son amour pour André en pleine tête, ça secoue rire2

Je comprends sa colère lorsque son père la confie à André sans même la consulter car une femme n'a pas son mot à dire. La féministe qui est en moi comprend parfaitement Oscar.

Je suis déçue de ne pas savoir ce qu'il y a dans les feuillets qu'Oscar a trouvé. Peut être dans le prochain chapitre.

Contente de t'avoir lu une nouvelle fois, c'est toujours un vrai délice Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 2:02

Je te réponds plus en détails demain en éditant ce message parce qu'il est quand même temps pour moi de dormir.
Juste sur les feuillets : vous allez bien découvrir leur contenu d'ici un ou deux chapitres, ou trois Very Happy Il faut bien que je mette un peu de suspense dans mon récit Wink
Très contente que tu aies aimé en dépit des histoires du suédois. Sacré défi quand même de te faire aimer un texte où l'on parle de lui Smile
À très vite Wink

***Édit ***
Que tu ne souscrives pas à cette interprétation, je m'en doutais un peu. C'était mon petit doigt qui me l'avait dit... Et puis ta massue aussi, dans ses élans passionnés envers ton suédois préféré Very Happy
Je suis malgré tout contente que tu trouves que l'explication se tient, parce que je me suis un peu creusé la tête avec le pourquoi du comment de la Fersen-story Smile C'est une interprétation parmi d'autres, rien de plus, en fait.
Oscar est totalement pétrifiée par ce qu'elle découvre au fbg St Antoine. Et je la comprends. Comme tu dis, ça secoue ce genre de prise de conscience Wink
Pour son père, j'ai en effet du mal à imaginer qu'Oscar saute littéralement de joie alors qu'elle veut décider par elle-même. J'en dis encore un peu plus dans le chapitre suivant.
Au fait, j'y pense, tu as lu les deux chapitres sur Fersen d'une traite ? Tu es sûre de ne pas l'aimer un peu le suédois Very Happy Là, c'est sûr, tu vois vas sortir ta massue Smile Smile J'adore te taquiner avec krisprolls Smile
Merci de me suivre et de commenter.
Je poste la suite ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 EmptySam 24 Nov 2018 - 18:54

Mon Dieu, qu'elle est compliquée celle-ci!

Elle se posait bien trop de questions, le passage sur sa peur du sexe est assez puissant, renier le désir de l'être aimé à ce point est du domaine du masochisme.
Rejeter l'acte sexuel par crainte de soumission est encore une autre preuve de cogitation inutile.
S"abandonner au plaisir charnel n'a rien de malsain, et elle a fini par le comprendre finalement.
Elle était enfermée dans des pensées étriquées que la société lui renvoyaient en pleine face.
Elle a fini par envoyer tout le monde balader car la situation était propice et qu'elle était enfin parvenue à chasser ses craintes et à afronter ses pires démons pour l'amour inconditionnel d'André

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 _11
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 EmptyDim 25 Nov 2018 - 11:13

J'avoue que je suis interpelée par le passage sur sa peur de l'acte sexuel avec André. Mais je la comprends. Quand on subit le genre d'agression (qu'on aime ou pas André, il faut appeler un chat un chat) qu'elle a subie, c'est naturel.

Elle est "âgée" (vis à vis de l'âge moyen du mariage à l'époque, donc de la découverte du sexe, s'entend), elle est totalement innocente, sa seule "expérience" avec l'amour physique ayant été traumatisante, et avec l'homme qu'elle a finalement réalisé aimer.

Elle n'en a probablement pas entendu que du bien, soit de ses sœurs qui ont subi des mariages forcés, soit des courtisanes : au choix viol ou luxure. A la caserne : récit des exploits masculins donc très probablement pour l'époque ... on va pas faire un dessin hein Wink Quand on n'a reçu aucune éducation à ce niveau ... y'a moyen d'avoir carrément la trouille. 

Et puis surtout, faire l'amour, c'est s'avouer à elle-même qu'elle est irrémédiablement une femme, c'est (encore une fois pour l'époque), se soumettre à un homme. C'est dire adieu à sa liberté.

Alors oui, évidemment qu'elle l'aime, mais elle va lui sacrifier tout ça, même si elle a eu l'air d'avoir apprécié une fois les lucioles venues (et fort heureusement j'ai envie de dire!!!!), je mesure la réflexion qui a dû être la sienne pour en arriver aux lucioles.

Ca me donnerait presque envie d'écrire un morceau là-dessus, mais 1/ pas à l'aise du tout avec le lemon (je préfère laaaaargement le lire que l'écrire) et 2/ tu l'as déjà si bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 EmptyDim 25 Nov 2018 - 13:27

++++ 1 avec Loufiction. Rien que le fait d'avoir failli être forcée par André, ça refroidit et ça induit une sacrée angoisse. Je dirais même plus, même si elle ne l'avait pas subi directement, la peur qui peut être naturelle de l'acte pour une personne vierge aurait pu être réactivée par ce qu’elle a pu entendre, voir...Autant dans la noblesse avec ses filles mariées par devoir que chez les gens du peuple. De Guiche, la caserne etc, elle est entourée de gens qui ne prennent pas les femmes pour des compagnes mais des objets, normal qu'elle ait la trouille. Sans parler du fait de s'avouer irrémédiablement femme comme tu l'as dit.

Merci Lénie pour ce chapitre très dense et comme toujours bien écrit. applaudit applaudit applaudit applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 EmptyDim 25 Nov 2018 - 20:01

Double +1
Rien d'autres à ajouter que ce que Lady et Loufiction ont déjà pu dire.

Encore donc un très bon chapitre et super bien écrit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 EmptyDim 25 Nov 2018 - 20:12

liberta a écrit:
Mon Dieu, qu'elle est compliquée celle-ci!

Elle se posait bien trop de questions, le passage sur sa peur du sexe est assez puissant, renier le désir de l'être aimé à ce point est du domaine du masochisme.
Rejeter l'acte sexuel par crainte de soumission est encore une autre preuve de cogitation inutile.
S"abandonner au plaisir charnel n'a rien de malsain, et elle a fini par le comprendre finalement.
Elle était enfermée dans des pensées étriquées que la société lui renvoyaient en pleine face.
Elle a fini par envoyer tout le monde balader car la situation était propice et qu'elle était enfin parvenue à chasser ses craintes et à afronter ses pires démons pour l'amour inconditionnel d'André

On est miss escargot ou on ne l'est pas, et comme Oscar a l'honneur chatouilleux, elle veut être à la hauteur de sa réputation, donc ... Smile 
À sa décharge, il y a tout un contexte qui fait que la situation est réellement compliquée pour elle. Outre la différence de classes qui à l'époque a son importance et qui fait que, comme elle l'aime réellement, elle ne veut pas lui faire encore plus de mal en lui avouant son amour, car elle ne sait pas encore de quel côté se ranger entre le monde telle qu'elle le connaît depuis toujours, l'Ancien Régime, et quelque chose de différent qui se profile, il y a la vie son singulière qu'Oscar a menée. Et là-dedans rien ne l'a préparée à aimer un homme et à être aimée de lui. Quand on connaît les rapports hommes-femmes à l'époque, on peut comprendre qu'elle soit réticente. Et en plus elle s'aperçoit qu'elle aime l'homme qui à un moment l'a agressée. Pas longtemps, bien sûr, mais suffisamment pour laisser imaginer que ça l'ait marquée et qu'elle ait peur. Du moins, ça laisse à l'écriture une béance où je me suis engouffrée pour essayer de trouver une explication plausible au fait qu'elle se tait après le faubourg St Antoine Wink  
En lisant ton commentaire, j'ai été heureuse de voir que mon texte ne laisse pas indifférent. Et puis, pour vous remettre de ce passage assez dur, il va y avoir ensuite un passage plus doux, parce que le gué, elle a fini par le sauter avec bonheur Wink 
À très vite pour la suite^^
 

Loufiction a écrit:
J'avoue que je suis interpelée par le passage sur sa peur de l'acte sexuel avec André. Mais je la comprends. Quand on subit le genre d'agression (qu'on aime ou pas André, il faut appeler un chat un chat) qu'elle a subie, c'est naturel.

Elle est "âgée" (vis à vis de l'âge moyen du mariage à l'époque, donc de la découverte du sexe, s'entend), elle est totalement innocente, sa seule "expérience" avec l'amour physique ayant été traumatisante, et avec l'homme qu'elle a finalement réalisé aimer.

Elle n'en a probablement pas entendu que du bien, soit de ses sœurs qui ont subi des mariages forcés, soit des courtisanes : au choix viol ou luxure. A la caserne : récit des exploits masculins donc très probablement pour l'époque ... on va pas faire un dessin hein Wink Quand on n'a reçu aucune éducation à ce niveau ... y'a moyen d'avoir carrément la trouille. 

Et puis surtout, faire l'amour, c'est s'avouer à elle-même qu'elle est irrémédiablement une femme, c'est (encore une fois pour l'époque), se soumettre à un homme. C'est dire adieu à sa liberté.

Alors oui, évidemment qu'elle l'aime, mais elle va lui sacrifier tout ça, même si elle a eu l'air d'avoir apprécié une fois les lucioles venues (et fort heureusement j'ai envie de dire!!!!), je mesure la réflexion qui a dû être la sienne pour en arriver aux lucioles.

Ca me donnerait presque envie d'écrire un morceau là-dessus, mais 1/ pas à l'aise du tout avec le lemon (je préfère laaaaargement le lire que l'écrire) et 2/ tu l'as déjà si bien fait Smile

Ah ce passage t'a interpellée ! Je suis ravie !! Parce que je me suis sérieusement creusé la tête pour trouver quelque chose de plausible qui retarde son aveu après son épiphanie. Et, à ma grande surprise, j'ai trouvé quelque chose qui a pu être un véritable frein, en plus de l'histoire du devoir, de la différence de classes et cie. En fait, c'est en repensant au manga et en me demandant pourquoi elle pouvait dire à André qu'elle avait peur alors qu'elle voulait passer la nuit avec lui que j'ai eu l'idée. Honnêtement, elle mijote dans ma tête depuis cet été, j'attendais le bon moment pour l'utiliser. Quand j'ai relu le chapitre hier avant de le mettre en ligne, je ne savais pas trop quel serait l'accueil qui serait fait à cette interprétation. Visiblement, il est bon, puisque cette interprétation t'inspire    rire1 

Je souscris à tout ce que tu dis, c'est exactement ce que j'avais en tête en écrivant !  Very Happy
J'avais aussi à l'esprit certains romans de l'époque, comme Les Liaisons Dangereuses ou Margaux, la ravaudeuse (je ne suis plus totalement sûre du titre, j'ai dû lire ça il y a environ dix ans) dont on peut imaginer qu'elle les a eus en mains à un moment ou à un autre de sa vie et qui peuvent ne pas l'avoir aidée. ça fait partie du contexte, mais je ne m'en suis pas servie, parce qu'il aurait déjà fallu que je les retrouve, ce qui veut dire entreprendre de véritables fouilles archéologiques dans ma bibliothèque, et franchement, je n'avais pas envie. Et puis, surtout il y a le fait que je pense que ça n'aurait pas servi mon texte, parce qu'il aurait été trop riche. Il y a déjà bien assez de choses comme ça qui ont pu passer dans la tête d'Oscar, inutile d'en rajouter Wink 

Si, un jour, tu as envie d'écrire sur le chemin qui la mène aux lucioles, c'est avec plaisir que je te lirais ! Cela dit, je comprends ce que tu dis, je trouve également le lemon difficile à écrire, parce qu'on n'est jamais sûr de bien doser, de rester élégant sans virer nunuche. J'ai eu tout le loisir de l'expérimenter aujourd'hui où je vous ai pondu quelque chose de ce genre, histoire de vous remettre de la trouille bleue qu'Oscar exprime dans le chapitre que j'ai posté hier (ce sera le dernier lemon Oscar / André pour cette fic). Et, franchement, j'ai ramé, comme à chaque fois. Donc quand j'ai lu ton commentaire sur l'écriture du lemon, j'ai souri en me disant que j'étais amplement d'accord avec toi  Wink
Merci des compliments que tu me fais sur ce que j'ai écrit. ça me touche beaucoup  rosoiù rosoiù rosoiù


Lady Victoire a écrit:
++++ 1 avec Loufiction. Rien que le fait d'avoir failli être forcée par André, ça refroidit et ça induit une sacrée angoisse. Je dirais même plus, même si elle ne l'avait pas subi directement, la peur qui peut être naturelle de l'acte pour une personne vierge aurait pu être réactivée par ce qu’elle a pu entendre, voir...Autant dans la noblesse avec ses filles mariées par devoir que chez les gens du peuple. De Guiche, la caserne etc, elle est entourée de gens qui ne prennent pas les femmes pour des compagnes mais des objets, normal qu'elle ait la trouille. Sans parler du fait de s'avouer irrémédiablement femme comme tu l'as dit.

Merci Lénie pour ce chapitre très dense et comme toujours bien écrit. applaudit applaudit applaudit applaudit

++++++1 avec toi et Lou  Wink 
Oui, il y a le fameux passage de l'épisode 28 qui l'a forcément marquée, même si elle a fait celle qui a oublié. Qu'elle ait pardonné, j'en suis certaine, oublié, un peu moins...
Et il y a le contexte qui ne devait pas faciliter les choses, ce qu'elle a pu entendre, voir, chez les filles de la noblesse, chez les filles du peuple, à la Cour, à la caserne qui ont pu sérieusement la refroidir. Comme je le disais à Lou, j'avais aussi pensé à ce qu'elle avait pu lire. En écrivant j'avais plus ou moins en tête Les Liaisons Dangereuses et Margaux, la ravaudeuse (pas tout à fait certaine du titre, ça fait loooongtemps que je l'ai lu). Mais, comme pas envie de faire de l'archéologie dans ma bibliothèque parce qu'il aurait fallu que j'y jette un œil et même un peu plus^^, et pas envie non plus d'alourdir un texte qui déjà était très riche, je n'ai fait que l'avoir dans un coin de la tête  Laughing Bref, tout ça pour dire qu'en effet, il y a tout un contexte qui ne l'a certainement pas aidée, en plus de sa situation si particulière. 
Merci infiniment du compliment que tu me fais sur ce chapitre  rosoiù rosoiù rosoiù Il m'a demandé un peu de cogitation, mine de rien, pour trouver une interprétation plausible du pourquoi du comment elle ne se déclare pas après le faubourg St Antoine  Very Happy


****Edit****
@ Aurore : Je viens de lire ton commentaire juste après avoir posté celui-là. Un immense merci  rosoiù rosoiù rosoiù Je suis vraiment heureuse que ce chapitre t'ait plu  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 EmptyLun 26 Nov 2018 - 17:59

Que d'interrogations chez cette chère Oscar, aimer André, être cette femme que qu'elle part elle a mis de côté pour "l'honneur des Jarjayes". Le faubourg Saint-Antoine a été en quelque sorte, l'un des déclencheurs vers cet amour mis en sommeil. Et cette nuit où André a perdu son sang-froid a été un des retardateurs de la déclaration d'Oscar. Sûr qu'avec tout ça, Oscar a dû se sentir bien perdu... Jusqu'à cette fameuse nuit des lucioles. 

Je vais juste ajouter un +++++++++++++ pour ce chap.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 EmptyLun 26 Nov 2018 - 18:52

cath a écrit:
Que d'interrogations chez cette chère Oscar, aimer André, être cette femme que qu'elle part elle a mis de côté pour "l'honneur des Jarjayes". Le faubourg Saint-Antoine a été en quelque sorte, l'un des déclencheurs vers cet amour mis en sommeil. Et cette nuit où André a perdu son sang-froid a été un des retardateurs de la déclaration d'Oscar. Sûr qu'avec tout ça, Oscar a dû se sentir bien perdu... Jusqu'à cette fameuse nuit des lucioles. 

Je vais juste ajouter un +++++++++++++ pour ce chap.
 Et moi je vais te remercier ++++++++++++ pour ce commentaire Wink   rosoiù rosoiù rosoiù


Je vous poste la suite que j'ai écrite hier, histoire de vous laisser sur quelque chose de plus doux, quitte à ne rien poster ce week-end^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 EmptyLun 26 Nov 2018 - 20:19

Comme c'est beau quand tu l'écris ! Quand je pense que tu dis ramer avec ces scènes ! C'est beau, mais c'est tellement beau !!! Je vais me le relire afin de pouvoir faire un commentaire un minimum cohérent :p
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 EmptyLun 26 Nov 2018 - 23:41

Tu dis avoir ramé avec ce lemon, pourtant il est superbement bien écrit et à force ça devient assez naturel à pianoter ces scènes  (pourvu que jarjayes ne lise pas ça sinon elle va m’en demander plus ^^)


C’est doux, tendre ... une belle parenthèse de bonheur et d'amour avant de repartir au devoir. Et ce petit jeu de rôle qu’Oscar entame pour remettre le couvert, c’est bien vu 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 EmptyMar 27 Nov 2018 - 8:26

Lemon très poétique et subtil.

Oscar qui s'ouvre enfin au plaisir que lui offre André; elle réalise combien l'amour physique peut être sublime quand l'acte est partagé. Elle oublie la mauvaise expérience vécue et se rend compte qu'il n'y a aucune soumission mais plutôt un partage entre deux personnes qui s'aiment.
D'ailleurs, elle arrive à surprendre André en étant entreprenante et coquine et ça n'a rien de sale.

Merci pour ce moment d'intimité sublimé Lénie!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 _11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 EmptyMar 27 Nov 2018 - 8:31

Pas pu commenter hier soir. C'est très beau, tendre, coquin sans être vulgaire, explicite sans être rabaissant. Du lemon comme j'aime Wink Merci Lénie !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 EmptyMar 27 Nov 2018 - 20:05

Loufiction a écrit:
Comme c'est beau quand tu l'écris ! Quand je pense que tu dis ramer avec ces scènes ! C'est beau, mais c'est tellement beau !!! Je vais me le relire afin de pouvoir faire un commentaire un minimum cohérent :p

Merci, merci, merci !!!   :ytvbcx:  :ytvbcx: :ytvbcx:
 
J'ai ramé avec ce texte, parce que je voulais avant tout rendre les souvenirs des sensations, avec une attention qui se focalise sur certains moments. Donc il fallait uniquement écrire du point de vue d'Oscar, de son ressenti, de ses sensations, tout en donnant le sentiment d'un réel partage, et tout en insérant le tout sur ce que j'ai déjà écrit ailleurs dans cette fic sur ce passage. Et, comme je te le disais avant-hier, je trouve que le dosage de ce genre de scène n'est pas facile, dire mais pas trop, rester élégant sans faire nunuche. Et puis, autre truc : j'ai mis un peu de temps avant de trouver une chute qui clôture joliment cette parenthèse.
Ton commentaire me fait très plaisir parce que ce travail ne se sent pas dans le texte. C'est exactement ce que je voulais  :rffredx:


Aurore F a écrit:
Tu dis avoir ramé avec ce lemon, pourtant il est superbement bien écrit et à force ça devient assez naturel à pianoter ces scènes  (pourvu que jarjayes ne lise pas ça sinon elle va m’en demander plus ^^)


C’est doux, tendre ... une belle parenthèse de bonheur et d'amour avant de repartir au devoir. Et ce petit jeu de rôle qu’Oscar entame pour remettre le couvert, c’est bien vu 

Ah oui, tu pianotes assez naturellement ce genre de scènes ? Et tu ne nous en mets pas plus !!! Vilaine !!! J'aurais presqu'envie de piquer sa massue à Jarjayes, tiens  :khyuyaaq:
Plaisanterie mise à part, je suis très heureuse que ce passage  t'ait plu  :vbgvbg:
 Hé hé, le coup du jeu de rôle, j'ai bien aimé l'écrire Wink 

Je suis contente que ça ne se sente pas à la lecture, mais oui, j'ai ramé sur ce texte, parce que, comme je l'explique à Lou plus haut, il était question de rendre des souvenirs de sensations, puisque tout se raconte du point de vue de notre miss escargot^^ Donc il fallait rentrer dans sa tête, sans donner le sentiment de quelque chose de totalement autocentré, il fallait rendre la sensation de partage, de confiance. Et puis, il fallait aussi que ce texte soit cohérent avec les autres passages que j'ai déjà écrits sur les lucioles dans cette fic. Et aussi être assez explicite mais pas trop, faire doux et tendre mais pas mièvre, bref doser^^ Et puis trouver une chute qui s'insère dans l'ambiance. Voilà, tu sais tout de mes cogitations derrière ce texte Very Happy 

liberta a écrit:
Lemon très poétique et subtil.

Oscar qui s'ouvre enfin au plaisir que lui offre André; elle réalise combien l'amour physique peut être sublime quand l'acte est partagé. Elle oublie la mauvaise expérience vécue et se rend compte qu'il n'y a aucune soumission mais plutôt un partage entre deux personnes qui s'aiment.
D'ailleurs, elle arrive à surprendre André en étant entreprenante et coquine et ça n'a rien de sale.

Merci pour ce moment d'intimité sublimé Lénie!
Lady Victoire a écrit:
Pas pu commenter hier soir. C'est très beau, tendre, coquin sans être vulgaire, explicite sans être rabaissant. Du lemon comme j'aime Wink Merci Lénie !

Argh !!! J'ai les deux citations qui sont collées l'une à l'autre. Et comme je ne veux pas réécrire ce que j'ai déjà écrit à Lou et à Aurore, je vais biaiser, hein, vous ne m'en voudrez pas Smile

@ Liberta : Merci, merci, merci  :sszazq: :sszazq: :sszazq:
Notre miss escargot découvre l'amour physique comme très éloigné de ce qu'elle avait pu craindre, pour son plus grand plaisir, celui d'André, et le nôtre Wink 

@ Lady Victoire : Merci beaucoup  :lklokl: :lklokl: :lklokl: Beau, tendre, coquin sans être vulgaire, explicite sans être rabaissant, exactement ce que j'ai voulu faire  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 EmptyMar 27 Nov 2018 - 20:27

Moi j'en suis toujours pas remise :p
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 EmptyMar 27 Nov 2018 - 20:28

Loufiction a écrit:
Moi j'en suis toujours pas remise :p

Je re-rougis  Embarassed Embarassed Embarassed    Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 EmptyMar 27 Nov 2018 - 23:29

Oh te sens pas obligée de lui piquer sa massue hein, elle est très bien au fond du placard fermé à double tour ^^
Bon, je reste tout de même plus à l’aise pour écrire la torture, les morts et les duels, mais le lemon arrive assez facilement maintenant, même si je prend plus mon temps pour l'écrire et je ne vous en donnerai pas plus, il ne faut pas abuser des bonnes choses voyons   rire2 siffle  

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 EmptyMer 28 Nov 2018 - 20:56

Quoi ?!!! La massue est séquestrée !! Vite, il faut aller la délivrer !!!! ... Heu... quoi que... finalement... on va prendre un long, très long, très très long chemin pour aller voir si la porte est bien fermée. Et si elle ne l'est pas, on rajoutera un verrou dont on emportera la clé  Razz Razz

Ah, tu es plus à l'aise avec la torture, les morts, les duels, ça ne m'étonne pas de toi, tiens , dit celle qui vient d'obliger Scrubbi à refaire son stock de Xanax à cause d'une ancienne vignette  Laughing

Bon, alors pas plus de lemon... *soupir de frustration* Tant pis, ou tant mieux, ça nous permettra de mieux apprécier quand tu en  mets  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 EmptyMer 28 Nov 2018 - 21:16

Lénie a écrit:
Quoi ?!!! La massue est séquestrée !! Vite, il faut aller la délivrer !!!! ... Heu... quoi que... finalement... on va prendre un long, très long, très très long chemin pour aller voir si la porte est bien fermée. Et si elle ne l'est pas, on rajoutera un verrou dont on emportera la clé  Razz Razz

Ah, tu es plus à l'aise avec la torture, les morts, les duels, ça ne m'étonne pas de toi, tiens , dit celle qui vient d'obliger Scrubbi à refaire son stock de Xanax à cause d'une ancienne vignette  Laughing

Bon, alors pas plus de lemon... *soupir de frustration* Tant pis, ou tant mieux, ça nous permettra de mieux apprécier quand tu en  mets  Wink
 Je l'ai déjà dit, entre vous deux, on est mal barré question moral. Heureusement qu'il y a Loufiction et Lady Victoire pour nous consoler un peu  Smile  

Pour faire la métaphore, je dirais qu'Aurore nous fais monter sur le tabouret et que toi tu nous tends la corde... meurtre1

Maintenant je file, j'ai cru comprendre que j'ai du croustillant à rattraper. Ce serait bête de se priver  siffle
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 EmptyMer 28 Nov 2018 - 21:20

Citation :
Je l'ai déjà dit, entre vous deux, on est mal barré question moral. Heureusement qu'il y a Loufiction et Lady Victoire pour nous consoler un peu  Smile  

Oh tu sais, en ce moment, ma Muse a mis son gilet jaune et campe sur son piquet de grève  Sad Sad Sad Sad


Citation :
Pour faire la métaphore, je dirais qu'Aurore nous fais monter sur le tabouret et que toi tu nous tends la corde...

rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 EmptyMer 28 Nov 2018 - 21:52

Vous êtes de grandes malades :p

@Lady_Victoire : moi la muse se fiche de moi, elle me fait faire des one-shots et page blanche totale pour finir "La 7ème" ... scrogneugneu de scrogneugneu. Y'en a encore un qui me titille (et puis c'est que de la faute de Lénie d'abord!!! :p ).
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 16:58

Beau, très beau, presque irréel cette façon qu'à Oscar (et Lénie) de conter sa nuit d'amour, la joie qu'elle ressent, le plaisir d'être femme, d'aimer et André si tendre, si doux, tel que j'imaginais cette nuit  I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "La petite licorne etc." de Lénie
» Commentaires de L'Aveu de Arlène/Lénie
» Commentaires de "Révélations et amitié" de Lénie
» Commentaires des "Roses du renouveau" de Lénie
» Commentaires de "L'étoile de Noël" de Lénie
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-