Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 EmptySam 17 Aoû 2019 - 9:14

De Funès en oncle Henri, comme dit Aurore, moi j'achète ! rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 11:35

Lénie a écrit:


Ah ma chère Jarjayes, un commentaire égal à toi-même Wink 
Personnellement après 18 km de randonnée et une séance d'étirements, c'est la direction de mon lit que je prends ou peut-être même celle de l'hôpital (j'exagère, hein, mais tu vois l'idée  Laughing ). Donc merci de t'être attelée à lire ma fic après tout ça Wink Et ravie que tu aies aimé !!
Je suis contente de ne pas avoir perdu la main sur tes commentaires Wink

J'espère réussir à marcher encore 10 kms aujourd’hui si le temps le permet ce qui me fera en tout 60 kms en une semaine. rire1 Je veux continuer à perdre et une seule solution pour cela le sport et puis je vais bientôt reprendre le tennis alors je travaille ma condition physique. Je m'inscris dans un club début septembre.

Hier 0 sport car j'ai conduit 9h. J'étais lessivée, je me suis couchée à 21h et je me suis réveillée ce matin à 10h. Je n'étais pas bien réveillée, pas les yeux en face des trous, je n'ai pas réussi à rebrancher mon pc. Il m'a fallu 30 mn avant de tilter que j'avais une carte graphique externe et c'est sur celle là que je devais brancher mes 2 écrans pas sur la carte graphique interne du pc (j'avais un écran noir).

Je lirais ton dernier chapitre ce soir Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 14:12

Loufiction a écrit:
J'adore, j'adore, j'adore j'adore Smile J'ai pouffé de rire plusieurs fois Smile
Le pauvre Alain, il va vite regretter que l'eau mouille :p
Merci, merci, merci, merci Smile 
Moi aussi j'ai pouffé plusieurs fois en écrivant Wink 
Eh oui, ce pauvre Alain fait des découvertes, comme l'eau qui mouille. Et ce n'est qu'un début, sans trop forcer le trait non plus, hein, j'ai beau aimer les loufoqueries, ce n'est pas tout à fait le ton de la fic, mais un peu de rire au passage ne fait pas de mal Wink 

Sabrina a écrit:
Moi aussi j'ai adoré !
Alain n'est vraiment pas dans son élément entre les réparties de l'oncle Henri et le bain mouillé, le pauvre, on le plaindrait presque !
Ça fait du bien de temps en temps ce genre de chapitre un peu plus léger !

Merci Lénie !
Merci à toi ! 
Décidément, pauvre pauvre Alain aux prises avec la loufoquerie de l'oncle Henri et le bain mouillé  Laughing
Oui, ça fait du bien de temps en temps de couper l'atmosphère d'une fic pour y mettre un peu d'humour et de légèreté Wink Le prochain chapitre devrait aller dans ce sens également Wink 

Lady Victoire a écrit:
Peut-être un nettoyage à sec pourrait-il soulager les atermoiements de ce pauvre Alain, à moins qu'Oscar ne vienne lui frotter le dos (et arroser par là-même encore plus le parquet témoin de leur rapprochement...et plus si affinités). Mais ce ne sera que dans ses rêves du moins pour le moment Wink M'est avis qu'il n'est pas au bout de ses surprises dans ce palais idéal du facteur Jarjayes ! Merci Lénie !

Ah oui, un nettoyage à sec, excellente idée ! Malheureusement, l'auteure vicieuse que je suis a eu l'idée d'un bain parce que j'ai envie de m'amuser un peu. Vilaine, vilaine, je sais  Laughing 
Oscar viendra-t-elle lui frotter le dos ? À part dans ses rêves, ce n'est pas encore au programme... Mais un jour peut-être, ou pas ... ou peut-être... ange
Alain n'en est en effet pas au bout de ses surprises avec l'oncle et les lieux. Mais ça, c'est pour la suite Wink 

Aurore F a écrit:
L'oncle Henry est un rigolo et farfelu, je l'aime bien. Il apporte un peu de fraîcheur à tout ceci. En certains points, j'imagine bien De Funès dans le rôle ^^


Alain va décidément avoir du mal à se faire aux règles de Rome ^^
Et oui, l'eau ça mouille et le feu ça brûle  ^^
Hâte de voir ce que vont donner les cours de maintien   rire2

Je prends toujours beaucoup de plaisir à écrire des scènes où il y a l'oncle d'Oscar. Déroutant au possible, jouant sur les mots, s'amusant à mettre les autres dans des situations pas possibles, c'est un de mes personnages préférés dans ceux que j'ai inventés depuis que j'écris des fics. 
De Funès, ah pourquoi pas ? Pour le côté outrancier, oui. 
Eh oui, ce pauvre Alain et les règles des Romains, que c'est difficile pour lui. On en a le cœur fendu d'apprendre que l'eau mouille  rire2 
Les cours de maintient arriveront. Reste à savoir sous quelle forme je les ai imaginés Wink 

oscar175 a écrit:
Excellent chapitre, l'oncle Henry me plait bien, il est amusant. C'est drôle de voir Alain qui n'est pas du tout dans son élément, ça change.
Heureuse de voir que c'est une ovation pour l'oncle farfelu Smile 
C'est vrai, on n'a pas l'habitude de voir Alain qui n'est pas dans son élément. ça change un peu, comme tu le dis Wink 


Sabrina a écrit:
De Funès en oncle Henri, comme dit Aurore, moi j'achète ! rire2

rire2

jarjayes80 a écrit:
Lénie a écrit:


Ah ma chère Jarjayes, un commentaire égal à toi-même Wink 
Personnellement après 18 km de randonnée et une séance d'étirements, c'est la direction de mon lit que je prends ou peut-être même celle de l'hôpital (j'exagère, hein, mais tu vois l'idée  Laughing ). Donc merci de t'être attelée à lire ma fic après tout ça Wink Et ravie que tu aies aimé !!
Je suis contente de ne pas avoir perdu la main sur tes commentaires Wink

J'espère réussir à marcher encore 10 kms aujourd’hui si le temps le permet ce qui me fera en tout 60 kms en une semaine. rire1 Je veux continuer à perdre et une seule solution pour cela le sport et puis je vais bientôt reprendre le tennis alors je travaille ma condition physique. Je m'inscris dans un club début septembre.

Hier 0 sport car j'ai conduit 9h. J'étais lessivée, je me suis couchée à 21h et je me suis réveillée ce matin à 10h. Je n'étais pas bien réveillée, pas les yeux en face des trous, je n'ai pas réussi à rebrancher mon pc. Il m'a fallu 30 mn avant de tilter que j'avais une carte graphique externe et c'est sur celle là que je devais brancher mes 2 écrans pas sur la carte graphique interne du pc (j'avais un écran noir).

Je lirais ton dernier chapitre ce soir Wink
60km dans la semaine, bravo  applaudit  À ce rythme, tu vas continuer à perdre, c'est certain, et tu seras en forme pour reprendre le tennis Wink 
Conduire 9h, ça crève, c'est certain. Faire du sport ou conduire, il faut choisir Smile ça va, tu as bien dormi, tu as pu récupérer Wink 
Après, la suite de ton message devient beaucoup plus obscure pour moi : carte graphique externe, késako ? Suspect Brancher les deux écrans dessus, re-késako ?  Suspect Cela dit, tu as l'air de t'en être bien sortie (le contraire m'aurait étonnée Wink ) et j'en suis ravie Smile 
Bonne lecture ce soir ! Tu vas voir, Alain fait de bien étranges découvertes Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 14:18

Je suis en train d'imaginer Alain face à des sels de bain ou autre chose du même genre, voire pire, un valet qui viendra lui tendre le drap pour s'essuyer :p Je me marre d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 17:41

L'oncle Henri, quel personnage, il faudrait presque un décodeur pour le comprendre et pourtant, qu'il est chouette dans son rôle de farfelu, un farfelu aux idées claires et Alain qui en reste comme 2 ronds de frites, c'est qu'il ne sait pas encore où il est vraiment tombé, OK, il a vu le bonhomme, mais ce n'est que le début de leur cohabitation... Et cette histoire de bain, on en parle ou parle, allez on en parle, trop trop bien, Alain qui s'inquiète pour le parquet, franchement, je n'aurais imaginé cela, derrière sa façade de gros dur, le Alain reste très très terre à terre.... je ne vais pas dire que j'ai aimé ce chap, je crois que ça se voit, mais je vais le dire quand même.... j'ai aimé....... beaucoup même

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 18:58

Pauvre Alain, il s’attendait à tout sauf à ça, l’oncle d’Oscar est un original, rien à voir avec les poudrés. rire2
 
J’ai bien aimé ce petit jeu finement écrit entre Oscar et son oncle, il a tout fait pour se contenir et au moindre faux pas Oscar était là pour le remettre doucement dans le droit chemin.
 
Le dialogue sur le bain entre Oscar et Alain était aussi génial, bien écrit, bien rythmé et tellement amusant.Voir Alain aussi mal à l'aise me plait beaucoup. rire2
 
J’attends la suite avec impatience, le premier repas d’Alain avec cet oncle loufoque, ça risque de promettre. rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit


Dernière édition par jarjayes80 le Dim 18 Aoû 2019 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 19:51

Je relis et je vous poste la suite dans la soirée Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 20:16

Youpiiiii à nous le bain mouillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 21:02

Eh bien je ne suis pas déçue tiens Smile Alain égal à lui même, bourru mais plein de bonnes intentions et bien élevé.
Le coup de la sonnette au domestique j'ai adoré :p

Il est touchant dans ses efforts pour ne pas faire honte à Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 22:31

Un grand cru oui mais lequel ? tu ne t'es pas mouillée sur ce coup-là et ça évite de te tromper. rire2 

Alain, dans tous ses états rire2 On dirait un jeune chaton qui fait ses premiers pas dans le monde et qui découvre la pièce et les différents objets qui la meuble. Il y va à tâtons et essaie de comprendre à quoi servent tous ces objets.

Le coup de la sonnette, c'était génial rire2 Alain s'est fait avoir comme un bleu, c'est assez déroutant de le voir ainsi et ça donne vraiment envie de pouffer de rire. Il a bien fait de mettre sa serviette rire2

Le coup des guimauves dans le bain rire2 excellent rire2 

Le dîner risque d'être très sympa car l'oncle n'arrivera peut être pas à se contrôler comme lors de son arrivée. rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 23:44

Excellent chapitre, Alain égal à lui-même, pétri de mauvaise foi et très amoureux, qui passe son temps à revenir sur ses a priori et qui profite quand même des avantages de ce monde, son monde à elle. Il est touchant. Comme pour les autres, le coup de la sonnette, c'est fort bien trouvé ! Merci Lénie Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 8:40

Ah ce Alain   rire2 rire2
Il a pas fin d'en voir celui-là, entre son inspection des trucs et des machins dont il ignore le nom et la valet qui débarque en un quart de seconde   rire2
Il me fait rire, la découverte de ce monde qu'il avait tant méprisé sans le connaitre et qui finalement commence à apprécier par que c'est son monde à elle.
Et le bain, un régla, même pour le chat   rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 9:02

En fait Alain et le chat n'aiment pas trop l'eau....et finalement ils se font bien à la chaleur douillette de la pièce Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 20:42

Quel aventure que ce bain, entre la guimauve, l'eau qui déborde sur le parquet et ce valet qui débarque d'on ne sait où..... ha si, la sonnette ça sert à ça..... à part ce grand cru qui me semble du goût d'Alain.... Franchement la caserne c'était bien plus simple, pas de chichis, pas de guimauve et pas de grand cru.... après tout cet appartement ce n'est pas si mal..... il est top ce Alain qui se moque de lui-même.... au moins il ne risque pas de prendre la grosse tête  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 22:18

J'ai vraiment bien ri avec ce nouveau chapitre !
Décidément, Alain me plaît de plus en plus sous ta plume, son sens de l'auto dérision est excellent et tellement agréable à lire !
J'ai particulièrement aime sa découverte fortuite du cordon pour sonner les domestiques ^^
Vivement la suite, ça promet !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 19:33

Merci mille fois, les filles. Je suis ravie que les aventures de notre sergent préféré vous plaisent autant  rire1 rire1 rire1
J'ai écrit la suite mais impossible de la poster tant que l'incident de la box n'est pas réparé. Je vous donne quand même un petit indice : les mésaventures d'Alain ne sont pas terminées  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 23:21

Tu as de la connexion avec ton téléphone portable, tu peux partager ta connexion avec ton pc comme ça tu pourras avoir internet. C'est assez simple à faire.

Pour Android, il faut activer le point accès mobile, puis sur le wifi de ton pc tu cherches ton téléphone et tu rentres le mot de passe indiqué dans ton téléphone. Pour plus d'explications, tu sais comment me contacter Wink 

Pour un iphone, tu dois aller dans Réglages , puis Données cellulaires, puis Partage de connexion.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 13:47

Si je fais ça, je vais oublier que je suis sur mon forfait portable et je vais dépasser allègrement Smile
En fait je vais vous poster la suite à un moment où ça passe en WiFi Wink
Parce qu'en fait c'est un problème secteur et parfois on a des fenêtres où ça marche.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 14:42

J'adore ! Passé la première frayeur, m'est avis que ce jeune domestique va grandement apprécier Alain ! Au passage, l'introspection et l'analepse qui évoquent les débuts d'Alain à la caserne sont particulièrement bien vues. Allez, encore du Alain dans le texte, on en redemande ( Ça fait comme les "Martine": Alain prend son bain, Alain joue aux cartes, Alain apprend à domestiquer les fourchettes...) Merci !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 460479signature2


Dernière édition par Lady Victoire le Jeu 22 Aoû 2019 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 14:46

J'ai eu le malheur de le lire pendant une micro pause et j'ai pouffé de rire. Heureusement on n'a pas beaucoup de monde aujourd'hui :p
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 15:11

rire2
Lady Victoire, j'adore ta comparaison avec Martine !

Mais c'est vrai qu'on ne se lasse pas des aventures d'Alain. J'ai particulièrement aimé moi aussi ce retour sur ses débuts à la caserne, on comprend mieux pourquoi les autres soldats le voient comme leur chef.
Sa confrontation avec le jeune domestique est savoureuse à souhait, on imagine tellement bien sa tête à l'idée de devoir s'habiller comme les nobles ! ^^

Heureusement pour Justin, il s'est repris à temps, et m'est avis que ces deux là vont finalement très bien s'entendre, une bonne bouteille et une partie de carte, ça rapproche !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 18:23

Les premières fois d'Alain en tant qu'aristo ne sont pas de tout repos, s'habiller comme ci et surtout se faire habiller, très peu pour lui.... Et ce pauvre Justin qui tremble dans ses bottes.... Le passé d'Alain aux gardes est assez poignant et en même temps nous fait découvrir une nouvelle facette du bonhomme..... 

Vivement la suite

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 18:59

Lady Victoire a écrit:
J'adore ! Passé la première frayeur, m'est avis que ce jeune domestique va grandement apprécier Alain ! Au passage, l'introspection et l'analepse qui évoquent les débuts d'Alain à la caserne sont particulièrement bien vues. Allez, encore du Alain dans le texte, on en redemande ( Ça fait comme les "Martine": Alain prend son bain, Alain joue aux cartes, Alain apprend à domestiquer les fourchettes...) Merci !
Merci à toi Wink 
Il y a des chances que Justin et Alain s'entendent plutôt bien, oui Smile 
Merci pour ce que tu me dis des débuts d'Alain à la caserne. En fait, je voulais expliquer un peu plus sa réaction quand Justin touche à ses affaires, hormis son côté drôle. Et puis, je pense que, malheureusement, notre sergent préféré n'a pas toujours dû se marrer tous les jours... 
Après la série des Martine, on a la série des Alain, j'adore  rire2 Et notre ami Alain-Martine a encore deux ou trois choses à apprendre  Razz  

Loufiction a écrit:
J'ai eu le malheur de le lire pendant une micro pause et j'ai pouffé de rire. Heureusement on n'a pas beaucoup de monde aujourd'hui :p
Ma pauvre Loufiction, il t'en arrive des malheurs. Un truc pareil pendant une pause, horrible  rire2 
Je suis contente que ça t'ait autant amusé (et aussi qu'il n'y a eu personne pour t'entendre rire au travail Wink ). J'avoue, j'ai bien ri aussi en écrivant ce chapitre  Razz

Sabrina a écrit:
rire2
Lady Victoire, j'adore ta comparaison avec Martine !

Mais c'est vrai qu'on ne se lasse pas des aventures d'Alain. J'ai particulièrement aimé moi aussi ce retour sur ses débuts à la caserne, on comprend mieux pourquoi les autres soldats le voient comme leur chef.
Sa confrontation avec le jeune domestique est savoureuse à souhait, on imagine tellement bien sa tête à l'idée de devoir s'habiller comme les nobles ! ^^

Heureusement pour Justin, il s'est repris à temps, et m'est avis que ces deux là vont finalement très bien s'entendre, une bonne bouteille et une partie de carte, ça rapproche !
Moi aussi j'adore la comparaison !  rire2
Merci de ce que tu me dis des débuts à la caserne. Oui, on comprend mieux pourquoi les autres le voient comme le chef et aussi pourquoi il réagit aussi fortement quand le pauvre Justin touche à ses vêtements. 
Pauvre Alain quand même, devoir s'habiller comme les nobles, Oscar lui aura tout fait  Laughing
Ouaip, Justin et Alain devraient plutôt bien s'entendre  siffle


cath a écrit:
Les premières fois d'Alain en tant qu'aristo ne sont pas de tout repos, s'habiller comme ci et surtout se faire habiller, très peu pour lui.... Et ce pauvre Justin qui tremble dans ses bottes.... Le passé d'Alain aux gardes est assez poignant et en même temps nous fait découvrir une nouvelle facette du bonhomme..... 

Vivement la suite
Pauvre Alain que l'on veut habiller comme un aristo et comme une poupée, et qui manque de casser la figure à ce malheureux Justin. Heureusement, il se reprend à temps Wink 
Oui, au milieu de la comédie, j'ai glissé un passage poignant sur le passé d'Alain. Je voulais expliquer pourquoi il réagit aussi violemment quand Justin touche à ses affaires Wink 
J'ai commencé un petit bout de suite Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 19:45

Lénie a écrit:
Si je fais ça, je vais oublier que je suis sur mon forfait portable et je vais dépasser allègrement Smile
En fait je vais vous poster la suite à un moment où ça passe en WiFi Wink
Parce qu'en fait c'est un problème secteur et parfois on a des fenêtres où ça marche.
Tu as combien de giga ? avec free j'ai 50 GO et chaque mois j'en utilises à peine 3.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 20:35

10 GO. 
Je me sers peu d'Internet hors wifi d'habitude.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 20:48

Tu peux utiliser ton wifi tranquillement. A partir du moment où tu ne fais pas jeu en ligne, juste de la consultation, il n'y a aucun risque. En Sardaigne, je me connectais minimum une heure par jour je n'ai pas utilisé 1 GO.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 21:17

Ah ok Wink 
Je vais noter la procédure que tu m'as indiquée. Si ça coupe, je connecte l'ordi sur mon téléphone Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 21:19

jarjayes80 a écrit:
Tu as de la connexion avec ton téléphone portable, tu peux partager ta connexion avec ton pc comme ça tu pourras avoir internet. C'est assez simple à faire.

Pour Android, il faut activer le point accès mobile, puis sur le wifi de ton pc tu cherches ton téléphone et tu rentres le mot de passe indiqué dans ton téléphone. Pour plus d'explications, tu sais comment me contacter Wink 

Pour un iphone, tu dois aller dans Réglages , puis Données cellulaires, puis Partage de connexion.
Comment j'active le point d'accès mobile ?
Je suis sur Android

***
Au temps pour moi, je viens d'aller voir sur Internet, c'est expliqué. ça a l'air assez simple, même pour moi Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 22:22

Sinon par un raccourci. J'ai un samsung s9, je glisse du haut vers le bas, j'ai les raccourcis wifi, bluetooth, ... et point accès mobile.

Sinon, réglages, connexions puis point d'accès mobile et modem.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 23:59

J’adore, les péripéties d’Alain ne sont pas terminées, loin de là   rire2 
Le pauvre Justin ne sait plus sur quel pied danser avec Alain qui le terrorise bien involontairement d’ailleurs  ^^
J’ai bien aimé le passage sur les gardes françaises et leur bizutage, ça donne une explication sur le comment Alain est devenu le chef respecté de tous.
Bon, maintenant, le devergondage du petit est en route, ça va être drôle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 8:30

C'est un délice de voir l'évolution mondaine d'Alain Laughing
Et ce pauvre Justin, s'emmêle les pinceaux dans les titres, j'ai adoré!
J'aime beaucoup quand tu expliques des passages du passé des persos, ça les rend encore plus proches de nous. Merci pour ce nouveau moment de plaisir à lire!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 _11
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 8:45

Je le relis ce soir et je commente un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 16:51

jarjayes80 a écrit:
Sinon par un raccourci. J'ai un samsung s9, je glisse du haut vers le bas, j'ai les raccourcis wifi, bluetooth, ... et point accès mobile.

Sinon, réglages, connexions puis point d'accès mobile et modem.
Ok Wink 

Aurore F a écrit:
J’adore, les péripéties d’Alain ne sont pas terminées, loin de là   rire2 
Le pauvre Justin ne sait plus sur quel pied danser avec Alain qui le terrorise bien involontairement d’ailleurs  ^^
J’ai bien aimé le passage sur les gardes françaises et leur bizutage, ça donne une explication sur le comment Alain est devenu le chef respecté de tous.
Bon, maintenant, le devergondage du petit est en route, ça va être drôle
Ah ça, Alain n'en a pas fini avec ses péripéties chez les nobles et chez l'oncle Henri  rire2 Le pauvre...
Et pauvre Justin qui est vert de peur, mais qui finit par se rendre compte que le bougre n'est pas si mauvais que ça et qu'il pourrait lui apprendre deux ou trois choses Wink 
Le dévergondage viendra en son heure Wink 
À très vite pour la suite Smile 

liberta a écrit:
C'est un délice de voir l'évolution mondaine d'Alain Laughing
Et ce pauvre Justin, s'emmêle les pinceaux dans les titres, j'ai adoré!
J'aime beaucoup quand tu expliques des passages du passé des persos, ça les rend encore plus proches de nous. Merci pour ce nouveau moment de plaisir à lire!

Merci beaucoup Smile 
Oui, Justin ne sait plus où il en est et affuble Alain de tous les titres possibles, au grand dam de l'intéressé  Laughing
Toi aussi tu as aimé le passage sur les débuts d'Alain aux Gardes françaises. ça me fait très plaisir. Je ne pensais pas que ce passage plairait autant. Je m'étais même demande s'il ne cassait pas un peu la dynamique comique du chapitre, et puis je l'ai laissé pour expliquer la réaction d'Alain. Visiblement, j'ai bien fait Wink 
À très vite pour la suite Wink 


Loufiction a écrit:
Je le relis ce soir et je commente un peu mieux.
Ok Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 18:50

Pas envie de faire grand chose aujourd'hui, même pas du sport Wink Enfin j'ai un muscle un peu touché, rien de grave alors deux jours de repos lui fera le plus grand bien.

J'ai quand même fait 85 kms en 10 jours alors je peux lever le pied 2 jours. Et puis j'ai franchi un nouveau palier alors je suis contente. Ma copine de l'hôpital fait la tête elle ne m'a pas répondu, elle est dégoûtée car nous avions 3 kgs d'écart et aujourd'hui nous en avons 15.

J'ai fait une pause sur les fics d'été pour lire ton nouveau chapitre.

Pauvre Alain, tu es dure avec lui. Il ne sait pas comment se comporter avec les nobles et maintenant il ne sait plus quoi faire avec un gamin à part le traumatiser. Le gamin est persuadé qu'il est un ami de son maître rire2 rien d'anormal à ce qu'il soit loufoque rire2

Jouer du poing avec le gamin n'est pas la meilleure solution  rire2 Alain me fait penser à un jeune puceau rire2 Et il n'a pas encore vu l'oncle rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 19:15

jarjayes80 a écrit:
Pas envie de faire grand chose aujourd'hui, même pas du sport Wink Enfin j'ai un muscle un peu touché, rien de grave alors deux jours de repos lui fera le plus grand bien.

J'ai quand même fait 85 kms en 10 jours alors je peux lever le pied 2 jours. Et puis j'ai franchi un nouveau palier alors je suis contente. Ma copine de l'hôpital fait la tête elle ne m'a pas répondu, elle est dégoûtée car nous avions 3 kgs d'écart et aujourd'hui nous en avons 15.

J'ai fait une pause sur les fics d'été pour lire ton nouveau chapitre.

Pauvre Alain, tu es dure avec lui. Il ne sait pas comment se comporter avec les nobles et maintenant il ne sait plus quoi faire avec un gamin à part le traumatiser. Le gamin est persuadé qu'il est un ami de son maître rire2 rien d'anormal à ce qu'il soit loufoque rire2

Jouer du poing avec le gamin n'est pas la meilleure solution  rire2 Alain me fait penser à un jeune puceau rire2 Et il n'a pas encore vu l'oncle rire2
applaudit  pour le nouveau palier ! 
Tu as bien fait d'accorder un peu de repos à ton muscle, tu l'as mérité Wink 
Ta copine de l'hôpital suit son chemin et toi le tien. Dommage qu'elle ne le prenne pas comme ça... 


Hein, c'est moi qui traumatise Alain ? Non mais hé, c'est lui qui a envie de taper sur le petit jeune ... Oui, ok, c'est moi qui écris l'histoire  Razz Pauvre Alain donc Wink 
Forcément, un ami de l'oncle Henri ne peut être que loufoque  rire2
Il a juste entre-aperçu l'oncle, mais ce n'est qu'un début Laughing Sans exagérer non plus, je ne vais pas non plus passer dans une version "totale comédie", mais alléger un peu, ça fait du bien Wink 
Contente que ça fasse autant rire  Very Happy Personnellement, en écrivant, je suis pliée  Very Happy
À bientôt pour la suite Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie   Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "La petite licorne etc." de Lénie
» Commentaires de L'Aveu de Arlène/Lénie
» Commentaires de "Révélations et amitié" de Lénie
» Commentaires des "Roses du renouveau" de Lénie
» Commentaires de "L'étoile de Noël" de Lénie
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-