Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Com's "L'Epée & La Rose"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 EmptyMar 28 Mar 2017 - 22:35

jarjayes80 a écrit:
Aurore F a écrit:
jarjayes80 a écrit:
Aurore F a écrit:

Oh, mais qui dit que c'est Rosalie qui a embrassé Oscar ?
Qui dit que ce n'est pas Oscar qui l'a embrassé pour la remercier de son aide et sans se douter de l'effet que cela allait avoir sur elle et que depuis, elle n'arrive plus à l'oublier ?

Merci Jarjayes   Very Happy
C'est pas faux
Razz Razz Razz
Mon petit doigt me dit que tu vas encore en faire baver à Oscar, en amour (elle va galérer pour trouver la petite et elle va galérer pour la conquérir) et dans sa vie de militaire (ça s'est déjà bien intensif).
Qui sait, je ne vais rien dévoiler, même si je sais où je vais de ce côté là

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 EmptyMar 28 Mar 2017 - 22:39

Aurore F a écrit:
jarjayes80 a écrit:
Aurore F a écrit:
jarjayes80 a écrit:
Aurore F a écrit:

Oh, mais qui dit que c'est Rosalie qui a embrassé Oscar ?
Qui dit que ce n'est pas Oscar qui l'a embrassé pour la remercier de son aide et sans se douter de l'effet que cela allait avoir sur elle et que depuis, elle n'arrive plus à l'oublier ?

C'est pas faux
Razz Razz Razz
Mon petit doigt me dit que tu vas encore en faire baver à Oscar, en amour (elle va galérer pour trouver la petite et elle va galérer pour la conquérir) et dans sa vie de militaire (ça s'est déjà bien intensif).
Qui sait, je ne vais rien dévoiler, même si je sais où je vais de ce côté là
te connaissant, ça veut dire que je ne suis pas loin de la vérité Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 EmptyMar 28 Mar 2017 - 22:44

siffle siffle siffle

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 EmptyMar 28 Mar 2017 - 23:07

l'italienne a l'air de tenir à sa chère colonel...que va t elle ressentir quand sa chère  pense à une autre (une maîtresse de plus) pendant leur etreinte ...le comportement d'André est tout à fait logique...quand ça ne marche avec quelqu'un, il faut partir et voir ailleurs.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 EmptyMer 29 Mar 2017 - 16:00

Selen a écrit:
l'italienne a l'air de tenir à sa chère colonel...que va t elle ressentir quand sa chère  pense à une autre (une maîtresse de plus) pendant leur etreinte ...le comportement d'André est tout à fait logique...quand ça ne marche avec quelqu'un, il faut partir et voir ailleurs.
Oui, même si elle le cache, Caterina tient beaucoup à Oscar, mais là est toute la question aussi : que va-t-elle penser et ressentir quand elle saura que notre colonel pense à une autre, même avec elle ?
Oui, je ne voyais pas André agir autrement, ça n'aurait pas eu de sens ni de logique s'il était resté comme si de rien n'était.

Merci Selen   Very Happy

Galerie Affiches
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 EmptyVen 31 Mar 2017 - 13:27

Je ne m'attendais pas du tout à cette embuscade ! Bien joué !

Une suite bien amère entre le départ d'André , l'agression d'Oscar...

Et l'arrivée de Rosalie !
Ca ne va pas plaire à Caterina Twisted Evil

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 30
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 EmptyVen 31 Mar 2017 - 14:04

Comtesse du Blabla a écrit:
Je ne m'attendais pas du tout à cette embuscade ! Bien joué !

Une suite bien amère entre le départ d'André , l'agression d'Oscar...

Et l'arrivée de Rosalie !
Ca ne va pas plaire à Caterina Twisted Evil
Ah il fallait bien que je corse un peu les chose pour Oscar, c'était nécessaire pour la suite
Une suite amère en effet, André sur le départ et avec une grande incertitude quant à son retour ...

Oui ! l'arrivée de Rosalie !
Pour sûr que Caterina ne pas forcement apprécier la chose, surtout si Oscar lui nourrit de réels sentiments, à contrario d'avec ses autres conquêtes

Merci Comtesse   Very Happy

Galerie Affiches
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 EmptyVen 31 Mar 2017 - 14:08

Mais quand même on sent bien ta "patte" on sent que ça ne va pas se passer "tout seul". Il va y avoir de gros dommages collatéraux !

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 30
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 EmptyVen 31 Mar 2017 - 14:24

Mais quand même on sent bien ta "patte" on sent que ça ne va pas se passer "tout seul". Il va y avoir de gros dommages collatéraux !
Héhé   Razz
C'est vrai que tout ne va pas se passer "tout seul" comme tu dis, je n'aime pas quand c'est trop simple  ^^

Galerie Affiches
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:13

Caterina va avoir la plus grande ennemie à affronter. Après qu'André soit parti puisqu'il a découvert les moeurs blasphématoires à son sens de son amie et il est blessé dans ses sentiments et son orgueil ,j'avoue que ce n'est pas de main morte qu'il l'apprend mais cela se sentait que la vérité sonnerait. Elle a de la chance la cocotte de s'être tirée de l'embuscade de madame de Polignac ,sinon elle passait l'arme à gauche ,tu l'as fait exprès pour que j'attrape quelques cheveux blancs au passage. Je crois que la massue te manque alors tiens .. Non en fait je vais te laisser un sursis pour voir ta dextérité à retomber sur tes pattes ma chère, mais ce sont deux excellents chapitres , quelle inventivité dans ton écriture !!

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:37

Lia a écrit:
Caterina va avoir la plus grande ennemie à affronter.
Ah oui, ça risque de ne pas lui plaire à Caterina ce qui va arriver ^^

Citation :
Après qu'André soit parti puisqu'il a découvert les moeurs blasphématoires à son sens de son amie et il est blessé dans ses sentiments et son orgueil ,j'avoue que ce n'est pas de main morte qu'il l'apprend mais cela se sentait que la vérité sonnerait.
André part car il n'aurait pas supporté de rester avec elle en sachant ce qu'elle fait et la vie qu'elle a.
Il est blessé, comme tu le dis, dans son orgueil et son amour pour elle et la façon dont il découvre la vérité n'aide pas à faire passer la pilule. Mais en même temps, je ne voyais Oscar lui dire "Hey, tu sais quoi ? J'aime les femmes et j'ai couché avec tout Versailles". Il fallait que ce soit choc   Twisted Evil

Citation :
Elle a de la chance la cocotte de s'être tirée de l'embuscade de madame de Polignac ,sinon elle passait l'arme à gauche ,tu l'as fait exprès pour que j'attrape quelques cheveux blancs au passage. Je crois que la massue te manque alors tiens ..
On peut dire qu'elle a eu de la chance pour le coup, notre Oscar, mais il s'en était fallu de peu pour elle.
Non, non, je ne l'ai pas fait exprès du tout   siffle  mais j'aime bien torturer Oscar et vous faire avoir des petits frissons  Twisted Evil
Et puis, j'avais été cool avec Oscar dans l'autre fic avec les derniers chap. alors fallait que je compense  ^^

Citation :
Non en fait je vais te laisser un sursis pour voir ta dextérité à retomber sur tes pattes ma chère, mais ce sont deux excellents chapitres , quelle inventivité dans ton écriture !!
Merci de ta clémence ma chère, j'aime écrire avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête, enfin, une massue qui se planque ^^

Merci bien de ton rattrapage et de ton Com's    Very Happy

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 EmptyVen 5 Mai 2017 - 9:27

Aurore F a écrit:
Héhé   Razz
C'est vrai que tout ne va pas se passer "tout seul" comme tu dis, je n'aime pas quand c'est trop simple  ^^
meurtre1 meurtre1 meurtre1 en prévention

La suite Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 508267

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 EmptyVen 5 Mai 2017 - 10:51

Ca va arriver Jarjayes, ça va arriver  Wink
Mais je ne sais pas encore quand ^^

Galerie Affiches
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 18:36

Oscar est dans une drôle de situation, céder à la reine est je crois (tout comme Oscar) que cela amènerait plus de désagréments encore pour la colonel surtout si la polignac y a mis son grain de sel, parce-que vraisemblablement il y a anguille sous roche... Oscar doit se préparer à faire face à d'autres complots !

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 Si13

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 EmptyVen 19 Mai 2017 - 9:50

J'ai pas vu le dernier chapitre, je suis trop concentrée dans mes révisions. Mardi mon supplice se terminer enfin, juste un dernier week-end studieux à passer.

Oscar ne perd pas de temps, à peine remise de ses blessures et hop elle reprend sa vie dissolue et va chercher du réconfort auprès d'une de ses amantes régulières. Toutefois, celle-ci, tout comme Caterina, se rendent bien compte que quelque chose à changer, le colonel est ailleurs. Elle pense à une autre femme, ça c'est un crime et elle se fait remettre à sa place.

Ma petite Rosalie occupe tout son esprit, quoiqu'elle fasse, ce prénom lui revient toujours à l'esprit. Une idée pour la retrouver ? une idée de génie car sinon à Noël elle ne l''aura pas encore retrouvé.

La Polignac ne va pas lâcher Oscar, toutes les méthodes sont bonnes pour l'atteindre. Oscar a un atout c'est Charlotte mais ça n'empêche pas la Polignac de continuer à la nuire.

Oscar et la reine, ce n'est pas vraiment un bon plan, elle devrait plutôt se concentrer sur Rosalie Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 85012

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 EmptyVen 19 Mai 2017 - 12:00

cath a écrit:
Oscar est dans une drôle de situation, céder à la reine est je crois (tout comme Oscar) que cela amènerait plus de désagréments encore pour la colonel surtout si la polignac y a mis son grain de sel, parce-que vraisemblablement il y a anguille sous roche... Oscar doit se préparer à faire face à d'autres complots !

Ouais, pas simple comme situation en effet et cruel dilemme pour elle
Céder à la Reine et à ses envies pourraient être un réel danger pour la suite et pour leur amitié, mais continuer de lui résister va finir par l'user mentalement ^^
Surtout aussi si la Polignac continue d'y mettre son grain de sel pour continuer à lui nuire ...

Merci cath   Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 EmptyVen 19 Mai 2017 - 12:09

jarjayes80 a écrit:
J'ai pas vu le dernier chapitre, je suis trop concentrée dans mes révisions. Mardi mon supplice se terminer enfin, juste un dernier week-end studieux à passer.
Allez, tu vas tout déchirer

Citation :
Oscar ne perd pas de temps, à peine remise de ses blessures et hop elle reprend sa vie dissolue et va chercher du réconfort auprès d'une de ses amantes régulières. Toutefois, celle-ci, tout comme Caterina, se rendent bien compte que quelque chose à changer, le colonel est ailleurs. Elle pense à une autre femme, ça c'est un crime et elle se fait remettre à sa place.
Bah elle a du temps à rattraper la petite et qui de mieux que Athénaïs de Auch pour venir se divertir ? Même si Caterina aurait pu faire l'affaire aussi, mais le changement c'est bon aussi ^^
Et oui, comme l'italienne, la marquise voit bien qu'Oscar est ailleurs et qu'elle pense à quelqu'un d'autre. C'est pas bien  non

Citation :
Ma petite Rosalie occupe tout son esprit, quoiqu'elle fasse, ce prénom lui revient toujours à l'esprit. Une idée pour la retrouver ? une idée de génie car sinon à Noël elle ne l''aura pas encore retrouvé.
Oui, Rosalie occupe toujours les pensées d'Oscar et ce quoiqu'elle fasse.
Yes, une idée pour la retrouver et une très bonne en plus ^^
Bah pour Noël c'est bien, non ? Ca serait un bon cadeau   siffle Twisted Evil

Citation :
La Polignac ne va pas lâcher Oscar, toutes les méthodes sont bonnes pour l'atteindre. Oscar a un atout c'est Charlotte mais ça n'empêche pas la Polignac de continuer à la nuire.
C'est certain qu'elle ne va pas la lâcher, quand elle a quelqu'un dans le collimateur ...
Oscar a un atout de poids qu'est Charlotte, mais ça ne va pas forcement stopper son ennemie ...

Citation :
Oscar et la reine, ce n'est pas vraiment un bon plan, elle devrait plutôt se concentrer sur Rosalie Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 85012
Yep, pas forcément une très bonne idée ça ^^
Tu m'étonnes qu'Oscar devrait se concentrer sur Rosalie, pour ton bien et tout plaisir  rire2

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 EmptyVen 19 Mai 2017 - 18:17

Aurore F a écrit:

meurtre1 meurtre1 meurtre1 tu l'as cherché

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 EmptyVen 19 Mai 2017 - 18:23

jarjayes80 a écrit:
Aurore F a écrit:

meurtre1 meurtre1 meurtre1 tu l'as cherché
J'avoue que j'ai un peu tendu la perche sur ce coup  ^^

Galerie Affiches
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 EmptyLun 22 Mai 2017 - 22:07

Ma parole, Oscar s'est constituée un véritable harem Laughing , et pourtant aucune de ses partenaires ne parvient à l'épanouir.
Dur dur, le départ d'André.. No et d'ailleurs, il se trouve où?
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 EmptyLun 22 Mai 2017 - 23:27

Selen a écrit:
Ma parole, Oscar s'est constituée un véritable harem Laughing , et pourtant aucune de ses partenaires ne parvient à l'épanouir.
Dur dur, le départ d'André.. No et d'ailleurs, il se trouve où?
Hé oui, Oscar n'a pas chômé de ce côté là et peut se vanter d'avoir un sacré sérail de conquêtes, même si elle ne s'éclate pas autant qu'elle le voudrait. Mais heureusement il y a quand même Athenais et Caterina pour la satisfaire de ce côté là  ^^
André ... il est en voyage pour une durée indéterminée et on ne sait où  ^^

Merci Selen  Very Happy

Galerie Affiches
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 EmptyMar 23 Mai 2017 - 13:50

Citation :

No Sad  :698$^2:

Si super André n'est plus là pour la protéger, qui va s'en charger.......ses nombreuses maîtresses en s'aidant de leur éventail..Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 2028181902 Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 2028181902
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 EmptyMar 23 Mai 2017 - 13:55

Selen a écrit:
Citation :

Si super André n'est plus là pour la protéger, qui va s'en charger.......ses nombreuses maîtresses en s'aidant de leur éventail..Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 2028181902 Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 2028181902

il manque ce gugus dans mon précédant message Crying or Very sad
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 EmptyMar 23 Mai 2017 - 14:42

Selen a écrit:
Selen a écrit:
Citation :

il manque ce gugus dans mon précédant message Crying or Very sad

Ah Ah mais faut se méfier de l'éventail, ça peut faire mal  ^^

Galerie Affiches
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2017 - 22:17

Oh! Quel chapitre licencieux tu nous as écrit jeune fille débauché Razz . Sans plaisanter tu es capable d'avoir plusieurs casquettes en terme de style. Le rythme de ton histoire est égal de chapitre en chapitre. Il est très bien écrit , d'ailleurs c'est pour cela que je commente.

Sacrée Oscar , devenue trop friande de la chair , hop petite escale sous les jupons de ses diverses proies à les cueillir avec son langage libertin à peine ses blessures remises. Bon Caterina vient butiner aussi autour d'elle mais sa comparse a l'esprit ailleurs , de manière similaire à ses petits jeux avec la marquise qui est loin d'être naïve. Le colonel est hanté par le souvenir de Rosalie , que c'est mignon mais source de problème. Je doute qu'Oscar réussisse à garder ses pensées de marbre , Caterina a assez de verve pour la faire parler avec sa jalousie , d'ailleurs je me demande si l'italienne ne serait pas un peu beaucoup amoureuse d'Oscar.

Les sempiternels problèmes avec la Polignac , mais Oscar veille à ses arrières, Charlotte est un bon rempart contre ses plans mais pour combien de temps ?

Et cette tension sexuelle entre la Reine et Oscar ? Cèderont-t-elles ? J'ai bien envie de voir ce quel résultat il en résulterait Razz.

Une phrase m'a interpellé :

AuroreF a écrit:
_ Tu sais Oscar, certaines batailles se gagnent dans un lit et non avec une épée …

C'est d'une telle véracité et j'adore , tu l'as judicieusement bien placée dans ton chapitre pour souligner le trouble d'Oscar. Il est évident qu'entre libertines, Caterina a l'ascendant sur elle , du moins à ce moment là. Attention , notre Oscar est pleine de ressources.

C'est un superbe chapitre , j'ai vraiment bien apprécié les différents tons employés.

Bon tu ramènes bientôt Rosalie à Jarjayes ? siffle

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 14:40

Lia a écrit:
Oh! Quel chapitre licencieux tu nous as écrit jeune fille débauché Razz . Sans plaisanter tu es capable d'avoir plusieurs casquettes en terme de style. Le rythme de ton histoire est égal de chapitre en chapitre. Il est très bien écrit , d'ailleurs c'est pour cela que je commente.
Oh non mais dis donc toi   Razz
Oui, j'essai de me diversifier, pas toujours évident, mais je trouve que c'est plutôt pas mal sur ce coup, sans vouloir me jeter des fleurs  siffle

Citation :
Sacrée Oscar , devenue trop friande de la chair , hop petite escale sous les jupons de ses diverses proies à les cueillir avec son langage libertin à peine ses blessures remises. Bon Caterina vient butiner aussi autour d'elle mais sa comparse a l'esprit ailleurs , de manière similaire à ses petits jeux avec la marquise qui est loin d'être naïve. Le colonel est hanté par le souvenir de Rosalie , que c'est mignon mais source de problème. Je doute qu'Oscar réussisse à garder ses pensées de marbre , Caterina a assez de verve pour la faire parler avec sa jalousie , d'ailleurs je me demande si l'italienne ne serait pas un peu beaucoup amoureuse d'Oscar.
Ah oui, elle semble assez bien accro à la chose, la petite ^^
Caterina continue de butiner autour d'elle et Oscar s'amuse aussi très bien avec Athénaïs, mais attention à ne pas trop se disperser, car elle continue de toujours penser à Rosalie et cela, nos libertines vont bien finir par s'en rendre compte, notamment l'italienne qui a bien plus d'expérience pour tirer les vers du nez ^^

Citation :
Les sempiternels problèmes avec la Polignac , mais Oscar veille à ses arrières, Charlotte est un bon rempart contre ses plans mais pour combien de temps ?
Ah bah, qu'Est-ce que ce serait si la Polignac ne venait pas y mettre son grain de sel ? Ca ne serait pas amusant sans elle pour foutre le boxon  ^^

Citation :
Et cette tension sexuelle entre la Reine et Oscar ? Cèderont-t-elles ? J'ai bien envie de voir ce quel résultat il en résulterait Razz.
Ah oui, j'adore ce petit jeu entre Oscar et Marie-Antoinette, ça rajoute du piment, mais en même montre la complexité de la chose et la situation d'équilibriste dans laquelle se trouve Oscar, entre devoir et désir ...

Citation :
Une phrase m'a interpellé :

AuroreF a écrit:
_ Tu sais Oscar, certaines batailles se gagnent dans un lit et non avec une épée …

C'est d'une telle véracité et j'adore , tu l'as judicieusement bien placée dans ton chapitre pour souligner le trouble d'Oscar. Il est évident qu'entre libertines, Caterina a l'ascendant sur elle , du moins à ce moment là. Attention , notre Oscar est pleine de ressources.

C'est un superbe chapitre , j'ai vraiment bien apprécié les différents tons employés.
Ah mais oui que c'est une phrase pleine de véracité, l'histoire pourrait le prouver à nombre de reprises ^^
Mais ici, ça montre aussi tout le trouble d'Oscar concernant la Reine, ses sentiments, son devoirs et autres ^^

Citation :
Bon tu ramènes bientôt Rosalie à Jarjayes ? siffle
Qui ça  ??? siffle
Bientôt, très bientôt, promis, bientôt
Après le prochain chapitre de la Vengeance  ^^

Merci beaucoup Lia pour ton Com's    Very Happy   Very Happy

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 EmptyVen 23 Juin 2017 - 0:21

meurtre1 meurtre1 meurtre1 y a pas de Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 508267 à moins que ce ne soit elle qui frappe à la porte. Là les chances sont très minimes Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 508267 

A défaut du croustillant rire1 rire1 rire1  depuis que j'en demandais. J'en ai même eu un et demi rire2 Sauvé par le gong notre Oscar sinon l honneur de la reine en prenait un coup. 
Je ne comprends pas oscar elle couche avec des files des bas quartiers et avec la reine elle chipote  rire2

C est de plus en plus hot avec son amante italienne  Embarassed

J'espère qu'Oscar va enfin avoir de la chance et trouver Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 85012 des bordels à Paris il y en a beaucoup trop et en plus elle ne travaille peut être pas dans un bordel.

La suite :vbgvbg: :ytvbcx: :tredfr:

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 EmptyVen 23 Juin 2017 - 10:16

jarjayes80 a écrit:
meurtre1 meurtre1 meurtre1 y a pas de Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 508267 à moins que ce ne soit elle qui frappe à la porte. Là les chances sont très minimes Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 508267 
Mais euh  ....
Pourquoi toi frapper moi ? C'est pas juste   Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Mais il est vrai qu'il y a très peu de chance que ce soit Rosalie qui frappe à cette porte, que ferait-elle à Trianon ?

Citation :
A défaut du croustillant rire1 rire1 rire1  depuis que j'en demandais. J'en ai même eu un et demi rire2 Sauvé par le gong notre Oscar.
Oui, un peu de croustillant, il fallait bien ça à Oscar pour avancer et comprendre certaines choses ...
Le demi à la Reine et Oscar bénit grandement la personne qui vient les interrompre car son mental a flanché alors qu'elle n'aurait pas dû ...

Citation :
Je ne comprends pas oscar elle couche avec des files des bas quartiers et avec la reine elle chipote  rire2

C est de plus en plus hot avec son amante italienne  Embarassed

Ah mais ça, c'est parce qu'elle a moins de scrupules avec ces filles là, elles ne risquent rien elles, tandis qu'avec la Reine, ce n'est pas pareil, c'est la Reine ! Elle se doit de la protéger donc ...

Oui, Caterina sort le grand jeu pour récupérer Oscar ^^

Citation :
J'espère qu'Oscar va enfin avoir de la chance et trouver Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 85012 des bordels à Paris il y en a beaucoup trop et en plus elle ne travaille peut être pas dans un bordel.

La suite :vbgvbg: :ytvbcx: :tredfr:
Elle la trouvera, sinon je n'aurai pas écrit cette fic, mais il y a beaucoup de bordels dans Paris et ce n'est pas une mince à faire que de la revoir dans tout ceci ... Mais peut-être, je dis bien peut-être, as-tu raison, peut-être ne travaille-t-elle pas dans pareil endroit ...

Merci Jarjayes, mais pas pour la massue    Wink 

Galerie Affiches
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 EmptyDim 25 Juin 2017 - 18:17

Oscar a bien des soucis avec toutes ses conquêtes, de 1, elle s'éloigne de son italienne et la comtesse n'est pas décidée à se laisser évincer, de 2, Oscar s'interroge et cherche cette mystérieuse Rosalie, pas simple de la trouver et de 3, MA a l'air plus que décider à faire de son colonel plus que son garde du corps... tout ça commence à être coton et bien compliqué pour Oscar !

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 EmptyDim 25 Juin 2017 - 19:23

cath a écrit:
Oscar a bien des soucis avec toutes ses conquêtes, de 1, elle s'éloigne de son italienne et la comtesse n'est pas décidée à se laisser évincer, de 2, Oscar s'interroge et cherche cette mystérieuse Rosalie, pas simple de la trouver et de 3, MA a l'air plus que décider à faire de son colonel plus que son garde du corps... tout ça commence à être coton et bien compliqué pour Oscar !
On va dire que ça commence à se compliquer pour elle en effet ^^
1 : parce que oui, elle s'éloigne de Catérina, mais aussi d'Athénaïs, et ça ne lui plait pas réellement
2 : elle est toujours hantait par Rosalie et très décidé à la retrouver, sans savoir quoi faire après ^^
3 : le problème le plus sérieux, MA qui se fait insistante et décidé de faire d'Oscar plus que son colonel et heureusement qu'une intervention divine vient les stopper  ^^

Merci cath  Very Happy 

Galerie Affiches
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 EmptySam 1 Juil 2017 - 10:23

Ouh la ça chauffe dans tous les sens du terme...Il faudrait peut-être qu'Oscar se décide à faire un choix parce que ça devient coton de conjuguer toutes ces conquêtes ! Elle va finir par se prendre les pieds dans le tapis...Mais encore faut-il qu'elle sache ce qu'elle veut vraiment...

merci Aurore et désolée de ne pas avoir commenté plus tôt Wink

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 460479signature2
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 EmptySam 1 Juil 2017 - 12:07

Lady Victoire a écrit:
Ouh la ça chauffe dans tous les sens du terme...Il faudrait peut-être qu'Oscar se décide à faire un choix parce que ça devient coton de conjuguer toutes ces conquêtes ! Elle va finir par se prendre les pieds dans le tapis...Mais encore faut-il qu'elle sache ce qu'elle veut vraiment...

merci Aurore et désolée de ne pas avoir commenté plus tôt Wink
Ca commence à chauffer oui ^^
Oscar devrait en effet faire des choix et prendre des décisions concernant sa deuxième vie et toutes ses conquêtes car ça risque de se compliquer, surtout du côté de MA et Caterina ^^
Mais tu as raison, faut-il d'abord qu'elle sache ce qu'elle veut

Pas de soucis, on commente quand on peut   Wink 

Merci Lady Victoire   Very Happy

Galerie Affiches
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 EmptyDim 30 Juil 2017 - 17:56

Ca bat froid entre la reine et Oscar, pas facile de résister tout en gardant son intégrité, parce-que MA est bien décidée à devenir l'amante de son colonel. Je dirais qu'Oscar ne sait plus trop où elle en est. Continuer à chercher Rosalie est une bonne occasion pour aller castagner dans une taverne. Rien de tel qu'une bonne bagarre pour se mettre les idées au clairs, encore plus lorsqu'Oscar retrouve enfin celle qu'elle cherchait désespérément !

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 EmptyDim 30 Juil 2017 - 20:05

cath a écrit:
Ca bat froid entre la reine et Oscar, pas facile de résister tout en gardant son intégrité, parce-que MA est bien décidée à devenir l'amante de son colonel. Je dirais qu'Oscar ne sait plus trop où elle en est. Continuer à chercher Rosalie est une bonne occasion pour aller castagner dans une taverne. Rien de tel qu'une bonne bagarre pour se mettre les idées au clairs, encore plus lorsqu'Oscar retrouve enfin celle qu'elle cherchait désespérément !

Oui, il y a un froid entre les deux amies, Marie-Antoinette insiste à vouloir Oscar comme amante et ne comprend pas pourquoi elle refuse alors qu'elle sait l'attirance et le désir réciproque qui les lie et pourquoi elle préfère s'abandonner avec les courtisanes plutôt qu'elle ....
Tu as raison, Oscar est un peu perdue et poursuit ses recherches et vient même provoquer une bagarre, histoire de se défouler un peu et cela lui sert car elle la retrouve enfin.

merci cath   Very Happy

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 EmptyLun 31 Juil 2017 - 0:27

ENFIN !!! meurtre1 meurtre1 meurtre1  tu en as mis du temps pour amener Rosalie dans cette histoire.

Oscar se fait sermonner par la reine, elle l'a bien cherché. Pas facile de dire non à une personne qui vous attire plus que de raisons. Maintenant qu'elle a retrouvé Rosalie, elle va[size=24] [/size][size=24][size=24][size=13]pouvoir oublier la reine.

Vivement la suite rire1 rire1 rire1
[/size]  [/size][/size]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 10 Empty

Com's "L'Epée & La Rose"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut