|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 31 Juil 2017 - 12:38 | |
| |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 1 Aoû 2017 - 13:47 | |
| "Raison pour laquelle l'homme préfère la chasse à la prise" comme dit ce brave Blaise Pascal. A papillonner comme ça, que cherche réellement Oscar, à part chasser un désir par un autre, ou oublier qu'André lui manque comme tu le suggères dans ce chapitre...Une fois qu'elle aura mis Rosalie dans son lit, et qu'elle aura cédé aux avances de la Reine, que lui restera-t-il...? De nombreuses maîtresses, une réputation malmenée mais pas forcément plus de bonheur. Merci Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 1 Aoû 2017 - 17:37 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- "Raison pour laquelle l'homme préfère la chasse à la prise" comme dit ce brave Blaise Pascal. A papillonner comme ça, que cherche réellement Oscar, à part chasser un désir par un autre, ou oublier qu'André lui manque comme tu le suggères dans ce chapitre...Une fois qu'elle aura mis Rosalie dans son lit, et qu'elle aura cédé aux avances de la Reine, que lui restera-t-il...? De nombreuses maîtresses, une réputation malmenée mais pas forcément plus de bonheur.
Merci Aurore Ah c'est une citation tout à fait en lien avec cette fic, bien vu Lady Mais tu soulèves un point intéressant dans tout ceci : que cherche réellement Oscar à force de butiner à droite et à gauche, chasser un désir par un autre ? Oublier l'absence d'André ? Ou combler un manque qu'elle ne saurait nommer ?Ah bien, que va-t-il lui rester après ? Cédera-t-elle à la Reine ? Que se passera-t-il après avoir mit Rosalie dans son lit ? Si cela se passe bien sûr. Quel serait son bonheur dans tout ça, après ça ?Merci Lady Victoire tu soulèves des choses bien intéressantes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Jeu 3 Aoû 2017 - 23:56 | |
| |
|
| |
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 4 Aoû 2017 - 12:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 4 Aoû 2017 - 21:57 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 4 Aoû 2017 - 21:59 | |
| Ah tu veux pas plutôt des moutons avec ou sans croustillant ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 4 Aoû 2017 - 23:40 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 6 Aoû 2017 - 19:37 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 10 Sep 2017 - 17:49 | |
| Bon, sans surprise André est bien parti.
en effet ça devient vraiment suspect que Caterina veuille à tout prix qu'oscar cède à la reine...
Et les rumeurs, de qui viennent - elles ? Girodelle ? Caterina ? Cette dernière se rend bien compte qu'oscar change.... Elle développe des sentiments forts pour Rosalie, et ça à mon avis, elle ne va pas du tout apprécier de ne plus être " numéro un ". *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 10 Sep 2017 - 20:21 | |
| - Comtesse du Blabla a écrit:
- Bon, sans surprise André est bien parti.
Oui, André est bel et bien part ... mais peut-être reviendra-t-il. - Citation :
- en effet ça devient vraiment suspect que Caterina veuille à tout prix qu'oscar cède à la reine...
Ah oui, que peut-elle vouloir dans tout ça ? Est-ce pour cela qu'elle est venue en France ou a-t-elle des projets pour la suite ? En tout cas, elle ne fait jamais rien sans y réfléchir ... - Citation :
- Et les rumeurs, de qui viennent - elles ?
Girodelle ? Caterina ? Cette dernière se rend bien compte qu'oscar change.... Elle développe des sentiments forts pour Rosalie, et ça à mon avis, elle ne va pas du tout apprécier de ne plus être " numéro un ".
Ah de qui viennent les rumeurs ? A quel sujet ? Et pourquoi ?Oui, Caterina n'est pas stupide et voit très bien qu'Oscar change. Elle la connait, elle la presque faite dans cette vie, l'a formé et initié et connait son esprit. Alors ce changement, elle le voit. Sans pour le moment en deviner réellement la cause car ne sait rien de l'existence de Rosalie.Mais qu'en sera-t-il quand elle ne sera plus la premieère dans le cœur et les choix de l'officier ?Merci bien Comtesse *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 12 Sep 2017 - 13:41 | |
| est encore un fantôme fort occupé à ... Oscar devrait aller la voir et payer la nuit entière comme ça elle ne coucherait plus avec ... elle pourrait discuter et ... Oscar, seule avec la reine ça va être chaud pour l'honneur du colonel car là elle se jette directement dans la gueule du loup. La reine doit voir un signe dans cette venue Bien fait pour Caterina, parler de la reine quand Oscar ... ça ne se fait pas. En plus, elle a tout faux, c'est Rosalie qui est dans les pensées du colonel. Elle est amoureuse mais elle ne comprend pas ce qui lui arrive. Enfin pas pour l'instant. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 12 Sep 2017 - 17:50 | |
| La relation d'Oscar et MA est complexe, ce désir latent entre elles deux n'arrangent pas les choses. Vont-elles céder ou pas à leur désirs ????
Il est certain que Caterina n'est pas venue en France pour rien , je dirais qu'il y a anguille sous roche et qu'Oscar commence aussi à se poser certaines questions. A voir ce qu'elle manigance.
Je trouve que girodelle est sympa dans ce rôle de libertin avide de ragots, une vraie commère.
Et Rosalie est le grand tourment d'Oscar, parce qu'elle, elle même ne comprend pas ses sentiments pour la jeune fille. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mer 13 Sep 2017 - 20:26 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- est encore un fantôme fort occupé à ... Oscar devrait aller la voir et payer la nuit entière comme ça elle ne coucherait plus avec ... elle pourrait discuter et ...
Ca fait beaucoup de tout çaAh bah elle sera là au prochain, c'est pour ça que j'ai coupé, pour ne pas bâcler les chosesOui bah, elle fait ce qu'elle a à faire, hein, elle est dans une maison close, elle est pas là pour compter les pâquerettes. Mais tu as une bonne idée, que j'ai eu, Oscar devrait y aller et payer pour l'avoir, mais c'est ça le hic. - Citation :
- Oscar, seule avec la reine ça va être chaud pour l'honneur du colonel car là elle se jette directement dans la gueule du loup.
La reine doit voir un signe dans cette venue
C'est sûr que là, ça va être compliqué pour notre colonel et son honneur, enfin, une partie de son honneur. Mais elle n'a pas le choix de ce risque, la Polignac se fait trop dangereuse et davantage influente ....Que va en penser la Reine ? Beaucoup de choses ^^ - Citation :
- Bien fait pour Caterina, parler de la reine quand Oscar ... ça ne se fait pas. En plus, elle a tout faux, c'est Rosalie qui est dans les pensées du colonel.
Elle est amoureuse mais elle ne comprend pas ce qui lui arrive. Enfin pas pour l'instant.
C'est clair que sur ce coup, Caterina n'a pas bien agit, il était inconvenable de parler de la Reine alors qu'Oscar était occupée à ses plaisirs, sans savoir que celle qui est dans les pensées de l'officier n'est pas la Reine, mais Rosalie.Oui, Oscar va mettre un moment avant de mettre des mots sur ce qu'elle ressent, c'est nouveau pour elle.Merci Jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mer 13 Sep 2017 - 20:34 | |
| - cath a écrit:
- La relation d'Oscar et MA est complexe, ce désir latent entre elles deux n'arrangent pas les choses. Vont-elles céder ou pas à leur désirs ????
Elle est complexe cette relation, en effet, entre désir persistant, attirance mutuelle et devoir, rien n'est simple dans cette histoire. Qu'adviendra-t-il alors de cette entrevue ? Passage à l'acte ou énième résistance et refus ? - Citation :
- Il est certain que Caterina n'est pas venue en France pour rien , je dirais qu'il y a anguille sous roche et qu'Oscar commence aussi à se poser certaines questions. A voir ce qu'elle manigance.
N'oublions pas que Caterina est une grande et experte libertine et en a tout l'esprit. Ce qui implique qu'elle ne fait jamais rien sans rien. Et de cela, Oscar commence à s'en apercevoir doucement, même si pour le moment ce ne sont que des doutes. - Citation :
- Je trouve que girodelle est sympa dans ce rôle de libertin avide de ragots, une vraie commère.
Ouais, c'est un rôle qui lui va bien je trouve, il a la tête de l'emploi je pense Ce n'est pas André, mais à sa façon, il est là pour Oscar. - Citation :
- Et Rosalie est le grand tourment d'Oscar, parce qu'elle, elle même ne comprend pas ses sentiments pour la jeune fille.
Et un de plus pour Oscar ! D'abord la Reine et ses avances qu'elle se doit de refuser et maintenant des sentiments nouveaux et inconnus envers Rosalie. Pas simple tout ça ...Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 19 Sep 2017 - 21:08 | |
| Oscar mène une vie bien remplie, entre ses maîtresses, ses escapades à Paris, les rivalités à Versailles...elle bosse quand? Espérons pour elle, que la fille recherchée se révelera honnête et plus saine que tous ceux qui l'entourent...elle en a bien besoin. (ça manque un peu d'hommes ici , je trouve )Merci Aurore! |
|
| |
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mer 20 Sep 2017 - 19:23 | |
| - Selen a écrit:
- Oscar mène une vie bien remplie, entre ses maîtresses, ses escapades à Paris, les rivalités à Versailles...elle bosse quand?
Et oui, elle n'a pas trop le temps de s'ennuyer avec toutes ces activitésOh bah déjà tout ça, c'est du boulot tu sais - Citation :
- Espérons pour elle, que la fille recherchée se révelera honnête et plus saine que tous ceux qui l'entourent...elle en a bien besoin.
Espérons pour elle en effet que Rosalie soit quelqu'un de plus sain et de plus honnête que ces dames qui ont le privilège de sa couche ^^ - Citation :
- (ça manque un peu d'hommes ici , je trouve )
Merci Aurore!
Ah ah oui, pas beaucoup de mâles iciMerci Selen - Comtesse du Blabla a écrit:
- Ben c'est pas vraiment son truc les mecs dans cette histoire, donc...
Voilà, exactement, Comtesse ^^
*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Selen Bouton de rose
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Jeu 21 Sep 2017 - 20:59 | |
| - Aurore F a écrit:
- Comtesse du Blabla a écrit:
Je ne faisais pas allusion à cela, mais à la prédominance des personnages féminins de cette histoire. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Jeu 21 Sep 2017 - 21:43 | |
| - Selen a écrit:
- Aurore F a écrit:
- Comtesse du Blabla a écrit:
Je ne faisais pas allusion à cela, mais à la prédominance des personnages féminins de cette histoire. Oui, j'avais compris ^^Mais une histoire avec la prédominance féminine, ça change un peu ^^*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 7 Nov 2017 - 17:57 | |
| Oscar est dans une situation délicate, d'un côté son désir pour MA et de l'autre, son devoir, compliqué comme situation. Et puis il ne faut pas oublier qu'elle est là surtout pour mettre fin au règne de la Polignac. Et cette attirance entre les 2 femmes les entraînent dans une direction plus intime. Consommation ou pas ???? Bah, j'attendrai la suite pour le savoir ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 7 Nov 2017 - 22:13 | |
| :grosse erreur:il gèle ça glisse, elles sont parties toutes seules. Une pour Rosalie absente, en plus, elle la trompe avec la reine. Je sens bien qu'il va encore arriver quelque chose, ces deux-là n'iront pas jusqu'au bout, j'en suis sûre. :qué qué: Même si Oscar donne de son corps, c'est cause perdue, la reine n'abandonnera pas la polignac. elle arrive à la manipuler. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mer 8 Nov 2017 - 19:52 | |
| - cath a écrit:
- Oscar est dans une situation délicate, d'un côté son désir pour MA et de l'autre, son devoir, compliqué comme situation. Et puis il ne faut pas oublier qu'elle est là surtout pour mettre fin au règne de la Polignac. Et cette attirance entre les 2 femmes les entraînent dans une direction plus intime. Consommation ou pas ???? Bah, j'attendrai la suite pour le savoir !
Elle a le cul entre deux chaises sur ce coup et joue un jeu dangereux sans savoir s'il y aura des conséquences après cela et quelles seraient-elles ...Entre devoir et désir, c'est très dur comme position, mais elle doit stopper le règne de la Polignac sur Versailles et sur M-A, ce qui pourrait peser dans la balance.Alors, consommation ou pas consommation ? That is the question ^^La suite et la réponse bientôt Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mer 8 Nov 2017 - 20:03 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- :grosse erreur:il gèle ça glisse, elles sont parties toutes seules.
Non mais j'avais dis pas la massue, même par gèle ou autre, fallait la ranger pour ne pas qu'elle glisse et me tombe dessus voyons ^^ - Citation :
- Une pour Rosalie absente, en plus, elle la trompe avec la reine. Je sens bien qu'il va encore arriver quelque chose, ces deux-là n'iront pas jusqu'au bout, j'en suis sûre. :qué qué:
Nop, pas de Rosalie ici, mais dans le prochain, oui.Oh, elle ne la trompe pas vraiment, car elles ne sont pas ensembles, mais je vois bien ce que tu veuc dire par là, et dans un sens on pourrait le voir ainsi. Pourquoi veux-tu qu'il se passe quelque chose qui empêcherait qu'il se passe quelque chose ? - Citation :
- Même si Oscar donne de son corps, c'est cause perdue, la reine n'abandonnera pas la polignac. elle arrive à la manipuler.
C'est un risque en effet, M-A pourrait très bien manipuler son colonel pour avoir enfin gain de cause tout en continuant ses petites activités avec l'autre.A voir ce qu'il se passe ou ne se passe pas dans la suiteMerci Jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Sam 11 Nov 2017 - 15:35 | |
| Je ne suis pas convaincue que Madame de Polignac se laisse "virer" comme ça, même si c'est la Reine qui la congédie... Ça ne va pas se passer comme ça... Reste à voir s'il va se passer ce qu'on croit qu'il va se passer ou si c'est un leure *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Sam 11 Nov 2017 - 15:46 | |
| Tout pareil ! Est-ce que la Polignac se fera éjecter sans rien dire, est-ce que MA aura le cran de la dégager (et est-ce qu'il va se passer un truc croustillant ou pas Gaffe à la massue de Jarjayes ) ? Merci Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 12 Nov 2017 - 12:08 | |
| - Comtesse du Blabla a écrit:
- Je ne suis pas convaincue que Madame de Polignac se laisse "virer" comme ça, même si c'est la Reine qui la congédie... Ça ne va pas se passer comme ça...
Reste à voir s'il va se passer ce qu'on croit qu'il va se passer ou si c'est un leure Ca serait trop facile de se dire que cette chère Polignac accepte de se laisser virer par M-A suite au deal entre cette dernière et Oscar. Elle tient à ses privilèges la dame.Ahaha, oui reste à savoir ce qu'il va se passer ou pas. C'est déjà écrit ce moment, la suite est presque terminée Merci Comtesse *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 12 Nov 2017 - 12:10 | |
| |
|
| |
Selen Bouton de rose
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 12 Nov 2017 - 20:17 | |
| Certes opportuniste, Mme de Polignac voue une amitié sincère à la reine...déchirant pour cette dernière de s'en séparer. Versailles va ressembler à un champ de bataille avec toutes ces histoires compliquées On aura des nouvelles d'André :bounce: Merci Aurore |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Jeu 23 Nov 2017 - 13:45 | |
| Je n'ai pas été prévenue du nouveau chapitre Enfin de l'action La reine respecte son engagement mais girouette comme elle est, ça risque de ne pas durer. C'est quand même dommage, Oscar a du donner de son corps je plaisante bien sûr. Il faisait super chaud au Trianon, certainement une canicule mais ensuite ce fut la douche froide pour l'officier qui a des remords de je ne sais quoi car elle a remis le couvert et n'a pas dit non. Elle ne trouve pas mieux que de venir chercher du réconfort auprès de alors qu'elle l'a trompé tout juste avant car c'est cela qui dérange l'officier. Rosalie n'est pas un bouche enfin tout dépend de quelle position on se place car pour ses clients ... je m'égare Si je considère les 28 chapitres précédents où Rosalie est quasi absente, le fait qu'Oscar rentre dans sa chambre et mette dehors ce mâle en puissance, c'est une très grande avancée. J'espère ne pas attendre encore 28 chapitres pour qu'elles copulent ces deux là Pas de massue cette fois-ci, tu as de la chance, je suis de bonne humeur *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Sam 25 Nov 2017 - 21:22 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Je n'ai pas été prévenue du nouveau chapitre
Ah ton radar de postage de nouveau chapitre est en panne alors ^^ - Citation :
- Enfin de l'action
La reine respecte son engagement mais girouette comme elle est, ça risque de ne pas durer. C'est quand même dommage, Oscar a du donner de son corps je plaisante bien sûr.
Il faisait super chaud au Trianon, certainement une canicule mais ensuite ce fut la douche froide pour l'officier qui a des remords de je ne sais quoi car elle a remis le couvert et n'a pas dit non.
Un peu d'action, oui, ça ne fait pas de mal en généralLa Reine respecte son engagement, à contre-cœur, mais est-ce qu'elle tiendra sur la longueur ? Ca serait dommage pour Oscar qui a dû donner du sien.Très chaud même ^^Puis douche froide avec les remords, choses qui ne lui était jamais arrivé avant, même si ça ne l'a pas empêché de recommencer ensuite ^^ - Citation :
- Elle ne trouve pas mieux que de venir chercher du réconfort auprès de alors qu'elle l'a trompé tout juste avant car c'est cela qui dérange l'officier.
Rosalie n'est pas un bouche enfin tout dépend de quelle position on se place car pour ses clients ... je m'égare
Oscar va chercher quelque chose chez Rosalie, est-ce du réconfort ou autre chose ? Elle l'a trompe sans vraiment la tromper pourtant, mais c'est ce sentiment qui persiste ... oui on va éviter de s'égarer sur ce chemin ^^ - Citation :
- Si je considère les 28 chapitres précédents où Rosalie est quasi absente, le fait qu'Oscar rentre dans sa chambre et mette dehors ce mâle en puissance, c'est une très grande avancée.
J'espère ne pas attendre encore 28 chapitres pour qu'elles copulent ces deux là
Mdr, oui c'est une bonne avancée dans toute cette histoireDonc je peux te faire attendre 27 chapitres du coup ? C'est bon ? ^^ - Citation :
- Pas de massue cette fois-ci, tu as de la chance, je suis de bonne humeur
Merci de cette fleur, car mal au crâne en ce moment ^^Merci pour ton Com's Jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Sam 25 Nov 2017 - 22:11 | |
| Ah, ben je suis enfin arrivée au bout ! C'est que cette histoire est plaisante Le fait qu'on ne sache pas vraiment où veut en venir Oscar en empilant conquêtes sur conquêtes a l'avantage de ne pas rendre le tout lassant, puisqu'on ne sait jamais à quoi nous attendre... Hâte d'en savoir plus sur version de Rosalie coureuse de rempart |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 26 Nov 2017 - 21:08 | |
| - Scrrubi a écrit:
- Ah, ben je suis enfin arrivée au bout !
C'est que cette histoire est plaisante
Ahah c'est gentil de rattraper tout ça et c'est pas encore terminé ^^Bon ça va, tu commences par une fic assez tranquille de mon répertoire ^^ - Citation :
- Le fait qu'on ne sache pas vraiment où veut en venir Oscar en empilant conquêtes sur conquêtes a l'avantage de ne pas rendre le tout lassant, puisqu'on ne sait jamais à quoi nous attendre...
Hâte d'en savoir plus sur version de Rosalie coureuse de rempart
C'est qu'elle même ne sait pas vraiment ce qu'elle cherche ni veut dans cet enchainement de conquêtes. Mais comme tu le dis, ça évite de trop s'ennuyer et laisse un petit goût de suspens.Ah ça ne sera pas la même Rosalie que nous connaissons ^^Merci bien Scrrubi *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" | |
| |
|
| |
|