|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Jeu 1 Nov 2018 - 9:56 | |
| D'accord, merci Scrrubi, j'essaierai d'aller y faire un tour quand je peux ^^Oh faut se méfier, les dragibus sont des pilules déguisés *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Jeu 1 Nov 2018 - 16:36 | |
| "Amour et Liberté" est ma première fic écrite il y a environ 10 ans. Je ne me souvenais plus de cette histoire de Robespierre |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Jeu 1 Nov 2018 - 21:40 | |
| Pour être plus précise, c'est dans "Amour et Liberté 2" qu'Oscar fricote avec l'Incorruptible. Sans doute un autre de tes innombrables fantasmes sur LO |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 19 Nov 2018 - 22:29 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 20 Nov 2018 - 10:59 | |
| |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 20 Nov 2018 - 17:54 | |
| Caterina et la brunette, complices, ça je m'en doutais Oscar et Rosalie se retrouvent enfin, elles sont heureuses d'être ensembles, c'est mignon de les voir ainsi, Oscar a trouvé sa moitié ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 20 Nov 2018 - 19:32 | |
| Bien placé le "prince de la bouclette", merci, j'ai eu un grand sourire en lisant Enfin Rosalie et Oscar avancent. J'ai aimé le fait que Rosalie vienne le matin et la laisse sur sa faim, la suite n'en est que plus agréable ! M'est avis qu'elles ne vont pas s'ennuyer durant cette nuit nos deux jolies blondes Ah oui, et l'horloge qui en prend pour son grade À part cela, on en apprend plus sur la brune mystérieuse : la complice de Caterina. Ça aussi ça promet !! Merci pour cette belle suite *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mer 21 Nov 2018 - 11:51 | |
| - cath a écrit:
- Caterina et la brunette, complices, ça je m'en doutais Oscar et Rosalie se retrouvent enfin, elles sont heureuses d'être ensembles, c'est mignon de les voir ainsi, Oscar a trouvé sa moitié !
Leur non complicité aurait été étonnante je dirais. Elles sont faites pour très bien s'entendre sur certains sujets Ouais, je ne pouvais pas les faire tourner autour du pot encore éternellement, il fallait bien qu'elles sautent le pas toutes les deux et arrêter ce jeu du chat et de la souris.Oscar semble d'ailleurs avoir trouvé sa moitié comme tu disMerci cath : D*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 23 Nov 2018 - 23:18 | |
| |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Jeu 13 Déc 2018 - 10:37 | |
| ça devrais être interdit de faire des fins pareil ! Tu nous enlèves le crumble à la première bouchée Je plaisante, c'est déjà pas mal en terme de croustillant Du côté de l'inconnue, on n'en sait pas beaucoup plus sur son identité ni sur ses motivations profondes ou sur ses liens avec la garce...oups, je voulais dire Caterina J'ai hâte de savoir ce qu'elle veut dire par "des méthodes beaucoup plus discrètes", mais Oscar a intérêt à profiter de ces temps de répit avec sa Rosalie tant qu'il en encore temps, parce mon petit doigts me dit que ça ne va pas durer... |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 14 Déc 2018 - 22:35 | |
| |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 14 Déc 2018 - 23:03 | |
| Effectivement, on ne sait jamais avec toi, c'est bien pour ça que je peux légitimement m'inquiéter pour nos deux blondes Et sinon, entre Scruubi par LadyVictoire et Scrribu avec toi, mon pseudo est gâté aujourd'hui |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 14 Déc 2018 - 23:30 | |
| Je suis incorrigible je sais ^^
Oh dsl mauvaise frappe dans l'excitation du match des françaises ^^
*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 17 Déc 2018 - 17:31 | |
| Cela devient une guerre des nerfs et de femmes, entre intrigues amoureuses et autres, Oscar a bien dû mal à s'extirper de ce noeud de vipère, pourtant, telle est prise qui croyait prendre, parce-que là, la comtesse et sa mystérieuse amie se sont fait avoirs en beauté, Oscar est amoureuse de Rosalie et compte lui rester fidèle, ha, ah, l'amour est plus fort que la luxure... Sforzia et compagnie en ont pris pour leur grade, bien fait *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 18 Déc 2018 - 8:01 | |
| Très bon début de chapitre. J'ai adoré la suite de leurs ébats entre deux pros. La reine et ses ennemies ont tout de suite compris qu'Oscar coule le parfait amour avec sa mystérieuse inconnue. L'italienne et ton inconnue dont on ne connaît toujours pas le nom font tout pour faire basculer le colonel mais celle-ci est devenue experte en la matière et elle a parfaitement retournée la situation en sa faveur. Un instant j'ai eu peur qu'elle craque mais non elle a su rester lucide. Tous ses refus que se prend cet inconnue me font penser un peu à la du Barry avec MA qui refusait de lui adresser la parole Toutefois il faut toujours se méfier d'une femme en colère *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 18 Déc 2018 - 10:58 | |
| - cath a écrit:
- Cela devient une guerre des nerfs et de femmes, entre intrigues amoureuses et autres, Oscar a bien dû mal à s'extirper de ce noeud de vipère, pourtant, telle est prise qui croyait prendre, parce-que là, la comtesse et sa mystérieuse amie se sont fait avoirs en beauté, Oscar est amoureuse de Rosalie et compte lui rester fidèle, ha, ah, l'amour est plus fort que la luxure... Sforzia et compagnie en ont pris pour leur grade, bien fait
Ah ça ! C'est certain que rien n'est simple dans cette histoire et Oscar va devoir user de sa tête pour se sortir de ce nœud sans céder à la tentation toujours de plus en plus proche et insistante.Elle déjà réussi à se jouer de l'inconnue et feignant avoir céder à ses avances avant de l'envoyer paitre ailleurs, pourtant ce n'était pas simple de résister, mais Rosalie compte plus que tout et il lui est impossible de faire quoique ce soit qui la perdrait.Mais il faut se méfier de Sforzia and Co.Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 18 Déc 2018 - 11:04 | |
| |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 18 Déc 2018 - 18:52 | |
| Eh ben voila, depuis le temps qu'on attendait ! MA ne peux décidement pas passer à autre chose avec Oscar, je me demande quelle tournure cela va prendre. Et la mystérieuse inconnue non plus ne lachenpas l'affaire. Moi aussi j'ai eu peur quand elle a embrassé Oscar, que Rosalie débarque à l'improviste au pire moment par exemple, même si ça aurait été hautement improbable Elle me fait presque de la peine l'inconnue, elle n'arrête pas de se prendre des rateau, ça doit être vexant |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 18 Déc 2018 - 21:44 | |
| - Scrrubi a écrit:
- Eh ben voila, depuis le temps qu'on attendait !
B ah oui, fallait juste patienter voyons - Citation :
- MA ne peux décidement pas passer à autre chose avec Oscar, je me demande quelle tournure cela va prendre. Et la mystérieuse inconnue non plus ne lachenpas l'affaire. Moi aussi j'ai eu peur quand elle a embrassé Oscar, que Rosalie débarque à l'improviste au pire moment par exemple, même si ça aurait été hautement improbable
Eh ouais, dur pour M-A d'oublier son cher colonel, comme pour bien d'autres au grand désespoir de cette dernière.L'inconnue ne lâche rien et ne lâchera rien.Ahaha suis contente, toi aussi tu es tombée dans le piège Mais non, Oscar n'a pas cédé aux énièmes avances de l'inconnue, qu'elle connait maintenant. Elle le lui a laissé croire avant de se jouer royalement et habilement d'elle.Non, cela aurait été très improbable de voir Rosalie débarquer comme ça pile à ce moment - Citation :
- Elle me fait presque de la peine l'inconnue, elle n'arrête pas de se prendre des rateau, ça doit être vexant
presque seulement Merci Scrrubi *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Jeu 20 Déc 2018 - 19:38 | |
| Je viens enfin de lire ton dernier chapitre. Ah, enfin du croustillant entre Oscar et Rosalie Et surtout Oscar semble avoir tellement apprécié que ça se lit sur son visage. La reine le comprend et la questionne, d'autres comprennent également. Et l'inconnue entreprend de prendre les choses en mains pour la séduire et se prend finalement une belle veste ! Normal, dans cette relation, Oscar découvre un ingrédient supplémentaire qu'elle ne connaissait pas : l'amour. Je ne sais pas si je me fais des idées, mais j'ai l'impression que plein de gens vont essayer de se mettre entre Oscar et Rosalie, ou du moins vont chercher des noises à Oscar, histoire de lui faire payer cette attirance pour Rosalie. Je sens les intrigues et les rebondissements arriver en force après ce moment agréable entre Oscar et Rosalie. Et j'ai beaucoup aimé le passage sur l'horloge^^. Merci Aurore pour ce chapitre qui promet encore bien des péripéties ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Sam 22 Déc 2018 - 13:12 | |
| - Lénie a écrit:
- Je viens enfin de lire ton dernier chapitre. Ah, enfin du croustillant entre Oscar et Rosalie Et surtout Oscar semble avoir tellement apprécié que ça se lit sur son visage. La reine le comprend et la questionne, d'autres comprennent également. Et l'inconnue entreprend de prendre les choses en mains pour la séduire et se prend finalement une belle veste !
Normal, dans cette relation, Oscar découvre un ingrédient supplémentaire qu'elle ne connaissait pas : l'amour. Je ne sais pas si je me fais des idées, mais j'ai l'impression que plein de gens vont essayer de se mettre entre Oscar et Rosalie, ou du moins vont chercher des noises à Oscar, histoire de lui faire payer cette attirance pour Rosalie. Je sens les intrigues et les rebondissements arriver en force après ce moment agréable entre Oscar et Rosalie. Et j'ai beaucoup aimé le passage sur l'horloge^^. Merci Aurore pour ce chapitre qui promet encore bien des péripéties ! Ah bah je crois que si je ne mettais pas la suite de la coupure du précédent chapitre, j'aurai eu le droit à quelques massues, mais tu le notes bien, Oscar semble avoir trouvé ce qu'elle recherchait dans l'enchainement de conquêtes et c'est avec Rosalie : l'amour.Beaucoup le comprennent et cela risque de ne pas faciliter sa vie, surtout si Caterina et Inconnue s'y mettent sérieusement.Sans compter que cette dernière risque de ne pas digérer facilement de s'être fait avoir par Oscar et rembarrer dans la foulée.Ah l'horloge ... un dommage collatéral, mais ça m'a fait rire ce petit passageMerci Lénie *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 13 Jan 2019 - 1:51 | |
| Bon bon bon j'avais bien dit que je me mettrais à lire de tes fics bha oui j'ai l'esprit curieux hahaha Je vais être honnête, surtout au début, j'ai eu beaucoup de mal avec cette version d'Oscar en libertine. C'est tellement à l'opposée de ce que l'on lui connait que j'ai eu du mal à embarqué, mais je me suis laissée prendre au jeu. Qui plus est, le fait que tous et chacun soit libertin sauf ce pauvre André, ça m'a aussi bien déstabilisé. Oui oui j'écris ce pauvre André, car je comprends bien sa colère. Trahis par omission depuis longtemps, son amour brisée, ses illusions, rêve et espoirs annihilé aie... Le pauvre vraiment... Et lui est fidèle à lui-même. Je me demande bien s'il reviendra? J'aime beaucoup les personnage connexe qui partage la couche de notre belle libertine, car oui au fils des chapitre je me suis laissé prendre au jeu de la séduction moi aussi si je puis le dire ainsi Et j'ai bien aimé l'idée de retrouvé d'une façon différente Rosalie dans l'histoire. Cette histoire d'amour me semble bien jolie, mais fort probablement pas aussi facile qu'elle ne le laisse paraître. Et cette comtesse grrrrr depuis le début je ne la flaire pas celle la et j'ai bien l'impression qu'on a pas fini d'en voir. Alors maintenant je fais comme les autres, je vais attendre la suite Oh et au final, va-t-on finir par savoir c'était quoi cette fameuse mission en Italie??? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 13 Jan 2019 - 18:05 | |
| - Marina a écrit:
- Bon bon bon j'avais bien dit que je me mettrais à lire de tes fics bha oui j'ai l'esprit curieux hahaha
Je vais être honnête, surtout au début, j'ai eu beaucoup de mal avec cette version d'Oscar en libertine. C'est tellement à l'opposée de ce que l'on lui connait que j'ai eu du mal à embarqué, mais je me suis laissée prendre au jeu.
C'est gentil d'être venue faire un tour alors Je peux le comprendre, c'est pas toujours facile ou évident de rentrer dans une histoire quand on change fortement le "caractère" des personnages ^^ - Citation :
- Qui plus est, le fait que tous et chacun soit libertin sauf ce pauvre André, ça m'a aussi bien déstabilisé. Oui oui j'écris ce pauvre André, car je comprends bien sa colère. Trahis par omission depuis longtemps, son amour brisée, ses illusions, rêve et espoirs annihilé aie... Le pauvre vraiment... Et lui est fidèle à lui-même. Je me demande bien s'il reviendra?
Beaucoup le sont dans l'histoire en effet, il faut aussi dire que le siècle s'y prête grandement mais André a loupé le coche, trop droit et fidèle à son amour aveugle pour Oscar. Tu peux donc le qualifier de pauvre André, je ne suis pas gentille avec lui sur ce coup ^^Pour être honnête, je ne sais pas si je vais le faire revenir dans l'histoire. - Citation :
- J'aime beaucoup les personnage connexe qui partage la couche de notre belle libertine, car oui au fils des chapitre je me suis laissé prendre au jeu de la séduction moi aussi si je puis le dire ainsi Et j'ai bien aimé l'idée de retrouvé d'une façon différente Rosalie dans l'histoire. Cette histoire d'amour me semble bien jolie, mais fort probablement pas aussi facile qu'elle ne le laisse paraître.
Oh bah je suis bien ravie que tu t'es laissée prendre à l'histoire au fil des chapitres et des séductions d'Oscar. Ca me fait bien plaisir Oui, je voulais une Rosalie différente, avec son caractère et son passé plus "sombre" et qui l'assume pleinement et qui n'a pas peur de dire ce qu'elle a à dire. Après ça peut sonner comme un joli conte de fée, mais avec moi, rien n'est jamais si simple ^^' - Citation :
- Et cette comtesse grrrrr depuis le début je ne la flaire pas celle la et j'ai bien l'impression qu'on a pas fini d'en voir. Alors maintenant je fais comme les autres, je vais attendre la suite
Oh et au final, va-t-on finir par savoir c'était quoi cette fameuse mission en Italie???
bah alors toi non plus ne n'apprécie pas Cateri-garce (tu rejoins Scrrubi de mémoire) Mais non, on en n'a pas fini avec elle ou avec l'autre.La fameuse mission en Italie ? Secret défense Merci beaucoup Marina et ravie que tu es finalement accrochée à la fic La suite est en cours d'écriture, donc à bientôt *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 13 Jan 2019 - 22:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 21 Jan 2019 - 22:37 | |
| un nouveau chapitre. Alors cette inconnue est bien Jeanne, c'est lénie qui va être contente. Tu as encore coupé le croustillant. J'ai adoré Jeanne qui éclate tout sur son passage telle la Du Barry avec MA Elle n'a pas encore avalé son éventail Et l'italienne qui trouve avec beaucoup de difficulté un siège pour s'asseoir Oscar a eu une bonne prof et elle sait mettre en exécution ce qu'elle a appris. Mais peut être que l'élève dépassera aussi la maitresse un jour. Rentrer dans Oscar de plein front ce n'est absolument pas une bonne tactique. Atteindre la reine est une solution mais là encore Oscar a un allié de taille, Fersen. De plus la Reine n'a pas mis une croix définitive sur son colonel préféré. Ce petit jeu risque d'être assez intéressant. Oscar se confit à Rosalie et lui parle même de cette Jeanne qui essaie de la mettre dans sa couche. J'ai trouvé cela mignon. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 21 Jan 2019 - 23:19 | |
| Je répondra plus en détail demain sur le Pc mais oui, on sait enfin l'identité de l'inconnue. Elle n'allait pas rester inconnue éternellement
Par contre, fallait pas te sentir obligée de sortir la massue tu sais ^^
*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 21 Jan 2019 - 23:35 | |
| JEANNE JEANNE JEANNE Bon ça va, je serai magnanime, je m'attendais a pire, donc pas de commotion cerebral pour toi. Pour l'instant, s'entend... J'ai eu un frisson en lisant Catarina parler de "SON génie", ça sonnait franchement malsain, genre scientifique fou Pas de toute, tu as un ralent pour insufler de la sensualité dans tes textes, j'ai beaucoup aimé ce moment de tendresse mutine entre Oscar et Rosalie, même si c'est pas assez pour Jarjayes Ah, Lamballe, celle qui partagea avec la Polignac au yeux de la rumeur le sulfureux et infamant titre de "tribade de la reine". C'est malin d'avoir songer a passer par elle pour atteindre par ricochet cette brave Oscar qui ne s'attire jamais plus d'ennuis que quand elle veut proteger sa reine. Un chapitre qui donne furieusement envie de connaître la suite, qui promet d'être plutôt mouvementé... |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 22 Jan 2019 - 10:44 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- un nouveau chapitre.
Oui, j'ai mis un peu de temps, la fic de St Valentin me prend du temps et les révisions aussi ^^ - Citation :
- Alors cette inconnue est bien Jeanne, c'est lénie qui va être contente.
Tu as encore coupé le croustillant.
J'ai adoré Jeanne qui éclate tout sur son passage telle la Du Barry avec MA Elle n'a pas encore avalé son éventail Et l'italienne qui trouve avec beaucoup de difficulté un siège pour s'asseoir
Oscar a eu une bonne prof et elle sait mettre en exécution ce qu'elle a appris. Mais peut être que l'élève dépassera aussi la maitresse un jour.
Ahaha, je l'ai dis : fini le croustillant, c'est la résolution 2019 C'est certain que Lénie risque d'apprécier le fait que cette inconnue soit bien Jeanne ^^Je me suis inspirée de cette scène avec la Du Barry et je me suis dis que ça collerait bien avec l'après râteau qu'elle venait de se prendre par Oscar.En tout cas, oui, Oscar a bien écouté ce qu'on lui a appris et sait le réutiliser efficacement, peut-être même qu'elle pourrait finir par dépasser la maitresse ^^ - Citation :
- Rentrer dans Oscar de plein front ce n'est absolument pas une bonne tactique. Atteindre la reine est une solution mais là encore Oscar a un allié de taille, Fersen. De plus la Reine n'a pas mis une croix définitive sur son colonel préféré. Ce petit jeu risque d'être assez intéressant.
Ah ouais, attaquer Oscar de front sans réfléchir ce n'est pas l'idée du siècle ni une tactique efficace. Il faut être beaucoup plus subtile que ça.Es-tu certaine qu'elle pourra s'appuyer sur Fersen ? Il se radoucit envers elle, mais est-il prêt à s'associer à elle après ce qu'elle a fait ? Qui sait …Yep, MA n'a pas tiré un trait sur Oscar, ce qui pourrait compliquer les choses, ou du moins les rendre plus intéressantes. - Citation :
- Oscar se confit à Rosalie et lui parle même de cette Jeanne qui essaie de la mettre dans sa couche. J'ai trouvé cela mignon.
J'essai d'installer une vraie relation entre elles, et la communication et la confiance en font partie. Oscar aime réellement Rosalie et c'est réciproque, mais tout ne peut pas être rose sans rien autour pour venir les enquiquiner et puis, Rosalie aussi peut être une aide dans cette affaire. Mais un peu de bisounours, ça peut faire du bien ^^Merci jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 22 Jan 2019 - 10:53 | |
| - Scrrubi a écrit:
- JEANNE JEANNE JEANNE
Et oui - Citation :
- Bon ça va, je serai magnanime, je m'attendais a pire, donc pas de commotion cerebral pour toi. Pour l'instant, s'entend... J'ai eu un frisson en lisant Catarina parler de "SON génie", ça sonnait franchement malsain, genre scientifique fou
Hihi, ouf, j'évite la massue, mais j'ai un casque maintenant, j'ai relancé mon commerce de casque de protection pour auteurs mal traités J'avoue, ça fait un peu psychopathe, mais c'est tellement ça. Caterina est tellement certaine d'être "la créatrice" de l'Oscar libertine qu'elle en est presque fière de la voir agir ainsi envers Jeanne. - Citation :
- Pas de toute, tu as un ralent pour insufler de la sensualité dans tes textes, j'ai beaucoup aimé ce moment de tendresse mutine entre Oscar et Rosalie, même si c'est pas assez pour Jarjayes
Merci c'est gentil Il faut bien des moments de tendresse entre ces deux là, ce n'est pas une fic dark, donc faut bien de la douceur ^^Et puis, il y a de réels sentiments entre elles et elles connaissent toutes deux ces jeux là, donc ça aide ^^Mais ça ne suffira évidement jamais à jarjayes, c'est sûr - Citation :
- Ah, Lamballe, celle qui partagea avec la Polignac au yeux de la rumeur le sulfureux et infamant titre de "tribade de la reine". C'est malin d'avoir songer a passer par elle pour atteindre par ricochet cette brave Oscar qui ne s'attire jamais plus d'ennuis que quand elle veut proteger sa reine.
Un chapitre qui donne furieusement envie de connaître la suite, qui promet d'être plutôt mouvementé...
Et je me suis dis que ce personnage, si l'on se base sur les "rumeurs" la concernant et concernant son lien avec la Reine, serait le personnage idéal pour atteindre Oscar puisque la Polignac est hors jeu. Et tu as raison Oscar ne s'attire des ennuis que lorsqu'elle veut protéger la Reine … ce qui risque de corser les choses ^^La suite arrivera … je sais pas quand ^^Merci Scrrubi *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 22 Jan 2019 - 11:18 | |
| Merci pour ce chapitre. Oscar a décidément fort à faire pour être tranquille. Si les intrigantes de la cour se mettent sur son dos, elle est mal partie ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" | |
| |
|
| |
|