|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 17 Juin 2019 - 10:40 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- Oscar obligée avec la bénédiction de Rosalie, qui comprend l'attirance du colonel pour la Reine, d'aller revoir MA pour la tirer des griffes de Jeanne. On imagine bien la tempête sus un crâne ! Et à côté de ça, les manigances avec Rohan...Tout cela est bien compliqué et on se demande bien comment le Colonel de la Garde va réussir à démêler tout ça !
Merci Aurore Et oui … obligée de donner son corps à la Reine avec l'accord de Rosalie … c'est pas super super comme situation ça …Mais c'est la seule solution restante pour sortir MA des griffes de Jeanne car Fersen fait l'autruche.De quoi causer bien des migraines au colonel tout ça ^^Et pendant ce temps, Jeanne continue à manipuler ce bon Rohan … comment Oscar va réussir à démêler tout ça ? Si elle y arrive ?Merci Lady *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 17 Juin 2019 - 13:14 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 18 Juin 2019 - 23:10 | |
| - Lénie a écrit:
- Et donc revoilà Oscar dans les appartements de la reine en pleine nuit, mais rien ne dit dans ton chapitre s'il va y avoir consommation ou non... Vilaine ... Il va falloir attendre la suite, et si ça se trouve il n'y aura rien... C'est Jarjayes qui va être contente, tellement que sa massue va frétiller
Depuis le début de la fic, j'ai plus de croustillant entre Oscar et ses prétendantes qu'Oscar et Rosalie. Je devrais me contenter de la reine mais tu as raison elle n'est jamais loin. L'auteure de cette fic répondra lorsqu'elle sera rentrée de son match de football. Dire que j'avais hésité à prendre des places pour ce match. Que penses-tu de ce pénalty ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 18 Juin 2019 - 23:22 | |
| - Lénie a écrit:
- Et donc revoilà Oscar dans les appartements de la reine en pleine nuit, mais rien ne dit dans ton chapitre s'il va y avoir consommation ou non... Vilaine ... Il va falloir attendre la suite, et si ça se trouve il n'y aura rien... C'est Jarjayes qui va être contente, tellement que sa massue va frétiller
Et voilà donc Oscar dans les appartements de la Reine. Mais comme tu le soulignes, rien ne dis, dans ce chapitre qu'il se passera quelque chose entre elles. La suite, je l'ai commencé hier en surveillance de bac français. Bon, après faut que j'arrive à me relire ^^'Mais je sais que la massue n'est jamais loin avec jarjayes ^^ - Citation :
- Pendant la scène entre Rohan et Nicole, j'avais envie de rire en imaginant qu'elle répétait toujours la même phrase en boucle et qu'il ne s'apercevait de rien (franchement, Jeanne aurait pu être un peu plus futée, on ne sait jamais il pourrait avoir des soupçons a posteriori) et en même temps je le traitait vraiment de crétin. Il a vraiment tous les défauts celui-là...
Ah ça, c'est vrai qu'il est un peu crétin ce Rohan, c'est ça qui fait son charme. Mais il est vrai que Jeanne aurait pu être plus maligne en lui apprenant qu'une seule phrase, mais bête et crédule comme il est, il ne se doute de rien. - Citation :
- J'ai trouvé intéressante la discussion entre Oscar et Rosalie sur les notions de fidélité et de devoir. J'aime que Rosalie comprenne ce que fait Oscar, et j'aime qu'Oscar s'en offusque. Libertine ou pas, Oscar reste quand même Oscar
Un vrai plaisir ce chapitre, comme toujours
Je voulais donner une autre dimension à Rosalie, elle sait ce que doit faire Oscar et que cela n'est pas simple. Qu'il y a aussi une dualité entre fidélité et devoir, et même si Rosalie le comprend et le concède, pour Oscar c'est plus compliqué … Libertine, mais qui reste elle aussi …Merci Lénie *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 18 Juin 2019 - 23:26 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Lénie a écrit:
Depuis le début de la fic, j'ai plus de croustillant entre Oscar et ses prétendantes qu'Oscar et Rosalie. Je devrais me contenter de la reine mais tu as raison elle n'est jamais loin. L'auteure de cette fic répondra lorsqu'elle sera rentrée de son match de football. Dire que j'avais hésité à prendre des places pour ce match. Que penses-tu de ce pénalty ? Ahahah j'avoue que depuis le début, on a eu plus d'Oscar and Co. que d'Oscar et Rosalie Oh la massue, tu peux l'oublier et la ranger un peu, hein, ça ne me dérange pas du tout tu sais ^^Je ne suis pas allée au stade, je l'ai regardé sur le pc. Et pour ce penalty, je pense qu'il est normal, l'italienne ne joue pas le ballon mais un coup d'épaule pour la bloquer … après c'est à l'appréciation de l'arbitre.*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Jeu 1 Aoû 2019 - 19:54 | |
| La fonction de colonelle n'est pas de tout repos, à se demande comment Oscar tient le choc entre les manigances de Jeanne, les nuits mouvementées et Mme de Noailles qui lui demande son aide, pfiouuuuuuuuuuuuuuu.... heureusement que Rosalie est là pour l'aider à évacuer tout ce stress..... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Jeu 1 Aoû 2019 - 21:18 | |
| Nan mais ! Couper pile au moment où ça devenait très intéressant avec Rosalie !! Vilaine !! Allez, je range la massue de Jarjayes (c'est que c'est lourd ce truc mine de rien ), et j'entre un peu plus dans le commentaire. D'abord, je n'ai pas pu m'empêcher de me marrer quand Oscar s'aperçoit que c'est Girodelle. Je sais mais c'est plus fort que moi Et pour une fois, comme le dit Oscar, la vie de débauché du bouclé a son utilité. Ils commencent à se douter que Jeanne trame quelque chose avec Rohan. Ils ne vont pas être déçus ! Mme de Noailles qui se pointe dans le bureau d'Oscar, alors là, je ne m'y attendais pas du tout. Mais j'ai bien aimé. ça donne à cette Mme Etiquette un rôle un peu plus étoffé, même si toujours un rôle de surveillance de Marie-Antoinette. Et puis la scène avec Rosalie. Non, non, ne t'inquiète pas, j'ai rangé la massue (trop mal à l'épaule à force de taper avec ). Je me souviens que tu m'avais dit il y a quelques mois que tu allais t'inspirer très librement du jeu de Marie-Antoinette avec Oscar dans "Joue vous ordonne de jouer, Colonel !" pour faire une variante avec Rosalie. En lisant la scène, je me suis dit "ah, ça, ça me rappelle quelque chose..." J'ai bon ? On nage toujours en plein mystère, les uns et les autres dévoilent peu leur jeu. Suspens quand tu nous tiens Toujours un plaisir de se faire mener par le bout du nez de tes textes *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Jeu 1 Aoû 2019 - 21:47 | |
| Très bon chapitre encore une fois. Oscar n'a pas un moment de répit entre ses obligations envers la reine et les manigances de Jeanne, il y a de quoi faire... Heureusement que Rosalie est là, il y a vraiment une belles alchimie entre elles deux. Et moi aussi j'ai rigolé au moment où Girodelle débarque, heureusement, il n'est pas venu pour rien ! ^^
J'avoue que quand j'ai lu la scène entre Oscar et Rosalie, ça m'a fait penser au style de la fic de Lénie, Rosalie mène le jeu un peu comme le faisait Marie Antoinette, et Oscar se laisse entraîner. J'aime beaucoup en tout cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Jeu 1 Aoû 2019 - 23:30 | |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 2 Aoû 2019 - 0:33 | |
| Je ne te dis pas merci pour la massue, jarjayes ^^
Je vous répondrais plus en détails demain soir, mais j’ai remarqué que la scène avec Victor vous avait fait rire. Je me demande pourquoi ?
*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 2 Aoû 2019 - 12:34 | |
| - cath a écrit:
- La fonction de colonelle n'est pas de tout repos, à se demande comment Oscar tient le choc entre les manigances de Jeanne, les nuits mouvementées et Mme de Noailles qui lui demande son aide, pfiouuuuuuuuuuuuuuu.... heureusement que Rosalie est là pour l'aider à évacuer tout ce stress.....
En effet, on va dire qu'elle est un peu surchargée la pauvre.C'est limite de l'abus de pouvoir à ce niveau, surtout avec la Reine, mais c'est Oscar, le devoir avant tout.Mais heureusement, Rosalie est là pour la soutenir et l'aider à évacuer ce stress et l'aider à se détendre pour supporter tout cela.Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 2 Aoû 2019 - 12:38 | |
| Elle va finir par faire un burn out cette pauvre Oscar ! Trop de préoccupations !! Heureusement que Rosalie est là ! Merci Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 2 Aoû 2019 - 12:45 | |
| - Lénie a écrit:
- Nan mais ! Couper pile au moment où ça devenait très intéressant avec Rosalie !! Vilaine !!
Oh bah quoi, faut savoir ménager son suspens et les bonnes choses. J'allais pas tout vous donner d'un coup non plus, faut faire durer le plaisir et va ranger cette foutue massue si tu ne veux pas que j'oublie ce que je dois écrire dans la suite, ce serait dommage que je ne pense pas à vous en donner la suite ^^ - Citation :
- Allez, je range la massue de Jarjayes (c'est que c'est lourd ce truc mine de rien ), et j'entre un peu plus dans le commentaire. D'abord, je n'ai pas pu m'empêcher de me marrer quand Oscar s'aperçoit que c'est Girodelle. Je sais mais c'est plus fort que moi Et pour une fois, comme le dit Oscar, la vie de débauché du bouclé a son utilité. Ils commencent à se douter que Jeanne trame quelque chose avec Rohan. Ils ne vont pas être déçus !
Merci ^^Alors je suis curieuse de savoir pourquoi la venue de Girodelle t'a fait rire. Mais pour une fois, heureusement que ces activités libertines servent à quelque chose. Ca va ajouter davantage de soupçons sur Jeanne. - Citation :
- Mme de Noailles qui se pointe dans le bureau d'Oscar, alors là, je ne m'y attendais pas du tout. Mais j'ai bien aimé. ça donne à cette Mme Etiquette un rôle un peu plus étoffé, même si toujours un rôle de surveillance de Marie-Antoinette.
Et puis la scène avec Rosalie. Non, non, ne t'inquiète pas, j'ai rangé la massue (trop mal à l'épaule à force de taper avec ). Je me souviens que tu m'avais dit il y a quelques mois que tu allais t'inspirer très librement du jeu de Marie-Antoinette avec Oscar dans "Joue vous ordonne de jouer, Colonel !" pour faire une variante avec Rosalie. En lisant la scène, je me suis dit "ah, ça, ça me rappelle quelque chose..." J'ai bon ?
Il me fallait un prétexte pour la faire rencontrer Oscar car cette dernière aussi à besoin d'elle pour ses affaires personnelles et ça lui permet d'avoir un œil constant sur la Reine comme ça.En effet, je me suis bien inspirée de ton petit jeu entre Oscar et MA dans ta fic pour le transposer avec Rosalie. Même si c'est beaucoup mieux écrit dans la tienne. J'avais une idée de jeu entre Oscar et Rosalie, mais je le mettrais plus tard, il n'était pas adapté à ce moment de la fic.Donc oui, tu as bon - Citation :
- On nage toujours en plein mystère, les uns et les autres dévoilent peu leur jeu. Suspens quand tu nous tiens Toujours un plaisir de se faire mener par le bout du nez de tes textes
Merci Lénie, tu sais comme j'aime jouer avec ces non-dits et ce suspens
*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 2 Aoû 2019 - 12:50 | |
| - Sabrina a écrit:
- Très bon chapitre encore une fois.
Oscar n'a pas un moment de répit entre ses obligations envers la reine et les manigances de Jeanne, il y a de quoi faire... Heureusement que Rosalie est là, il y a vraiment une belles alchimie entre elles deux. Et moi aussi j'ai rigolé au moment où Girodelle débarque, heureusement, il n'est pas venu pour rien ! ^^
Merci En effet, elle est fort occupée la pauvre, tout lui tombe dessus au même moment : la Reine, les manigances de Jeanne …Mais elle peut compter sur Rosalie pour l'épauler et l'aider à évacuer tout ça et à prendre un peu de recul. Elles se sont bie trouvées toutes les deux, comme une évidence.Alors, comme avec Lénie, j'aimerai bien savoir pourquoi ce passage avec Girodelle t'a fait rire ^^ - Citation :
- J'avoue que quand j'ai lu la scène entre Oscar et Rosalie, ça m'a fait penser au style de la fic de Lénie, Rosalie mène le jeu un peu comme le faisait Marie Antoinette, et Oscar se laisse entraîner. J'aime beaucoup en tout cas !
Et c'est normal, je m'en suis largement inspirée, même si l'originale est toujours mieux ^^Oscar a toujours eu l'habitude de mener la danse avec ses amantes, mais avec Rosalie, c'est différent, il y a autre chose en plus.Merci Sabrina *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 2 Aoû 2019 - 12:56 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- je n'ai pas mal à l'épaule et Lénie me l'a rendu
Oui, mais il ne fallait pas te sentir obliger de l'utiliser tu sais ^^ - Citation :
- Tu me donnes du croustillant, tu fais monter la température et puis plus rien il se passe quoi dans le lit
Héhé, j'avoue je suis méchante, je fais monter la température et la tension et pouf, page de pub.Que se passe-t-il dans le lit ? Bah ce qu'il se passe dans un lit voyons : on dort ^^Que veux-tu faire d'autre ? - Citation :
- J'ai été étonnée de voir Mme de Noailles s'entretenir avec Oscar mais elle est la plus calée en matière de connaissance sur les familles nobles donc Oscar a peut être une chance d'avancer dans son enquête personnelle.
J'imagine bien, Oscar, secouer Rohan comme un prunier pour le faire parler
Jeanne est forte et arrive toujours à se sortir de situations en sa défaveur mais elle n'a pas réussi à mettre Oscar dans son lit même avec de la drogue.
La suite
Il me fallait un prétexte pour qu'Oscar s'entretienne de son affaire avec elle sans que cela se sache. La venue de la comtesse pour parler de la Reine est providentielle, même si ça va rajouter du boulot à notre colonel.Moi aussi je l'imagine bien, le pauvre en serrait traumatisé à vie Jeanne est une anguille, elle sait manipuler les gens pour se sortir de situations compliquées ou en sa défaveur. Elle n'a pas renoncé à Oscar, mais cette dernière n'est pas sensible à ces appels du pied, même s'il s'en ait fallu de très peu.Merci jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 2 Aoû 2019 - 12:58 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- Elle va finir par faire un burn out cette pauvre Oscar ! Trop de préoccupations !! Heureusement que Rosalie est là !
Merci Aurore C'est clair qu'avec tout ce qu'elle a à faire et à gérer, elle n'a pas une minute à elle.Si ça continue elle risque de se mettre en arrêt maladie pour pouvoir être tranquille et souffler.Mais heureusement que Rosalie est là, elle sait y faire pour la détendre et l'aider à supporter tout ce qu'elle a à gérer.Merci Lady *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 2 Aoû 2019 - 13:05 | |
| Comme Lénie, j'imagine bien Oscar en vrac après la courte nuit qu'elle a passé, et qui débarque ? Girodelle, l'importun de service ^^ J'avais une image assez comique de la scène en tête |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 2 Aoû 2019 - 14:21 | |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 2 Aoû 2019 - 19:14 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 2 Aoû 2019 - 19:16 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Lénie a écrit:
- Pourquoi l'arrivée de Girodelle m'a fait rire ? À cause de la réaction d'Oscar --> "Evidemment, qui d'autre ?" ; "cracha la jeune femme" etc. Tu imagines bien la scène
J'ai bon ! C'est bien écrit dans ton texte aussi Une idée de petit jeu avec Rosalie pour plus tard ? Oh oh, ça a l'air intéressant ça Vite, la suite ! Une massue ? Qui a parlé d'une massue ? Pas moi en tout cas Aucune envie que tu oublies d'écrire une pareille scène Plus de massue avant d'avoir eu la suite de la scène mais si elle n'est pas au rendez-vous alors mon amie sera de sortie
Il peut se passer beaucoup de choses dans un lit avant de dormir et même après avoir dormi
Une autre scène entre Oscar et Rosalie un peu plus tard, je suis preneuse Donc si je mets du temps à écrire la suite, je suis tranquille longtemps, hum, ça mérite réflexion alors Tu as raison, on peut lire, jouer aux cartes, discuter.C'est vrai, elles peuvent faire toutes ces choses dans le lit finalement *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 2 Aoû 2019 - 19:31 | |
| - Aurore F a écrit:
- jarjayes80 a écrit:
- Lénie a écrit:
- Pourquoi l'arrivée de Girodelle m'a fait rire ? À cause de la réaction d'Oscar --> "Evidemment, qui d'autre ?" ; "cracha la jeune femme" etc. Tu imagines bien la scène
J'ai bon ! C'est bien écrit dans ton texte aussi Une idée de petit jeu avec Rosalie pour plus tard ? Oh oh, ça a l'air intéressant ça Vite, la suite ! Une massue ? Qui a parlé d'une massue ? Pas moi en tout cas Aucune envie que tu oublies d'écrire une pareille scène Plus de massue avant d'avoir eu la suite de la scène mais si elle n'est pas au rendez-vous alors mon amie sera de sortie
Il peut se passer beaucoup de choses dans un lit avant de dormir et même après avoir dormi
Une autre scène entre Oscar et Rosalie un peu plus tard, je suis preneuse Donc si je mets du temps à écrire la suite, je suis tranquille longtemps, hum, ça mérite réflexion alors Tu as raison, on peut lire, jouer aux cartes, discuter. C'est vrai, elles peuvent faire toutes ces choses dans le lit finalement Ou boire un verre d'eau ou une tasse de chocolat, en renverser par inadvertance sur la chemise de l'autre (bah quoi, ça arrive, si si ), aller voir l'étendue des dégâts et se laisser prendre au jeu *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 2 Aoû 2019 - 19:58 | |
| - Lénie a écrit:
- Aurore F a écrit:
- jarjayes80 a écrit:
- Lénie a écrit:
Une autre scène entre Oscar et Rosalie un peu plus tard, je suis preneuse Donc si je mets du temps à écrire la suite, je suis tranquille longtemps, hum, ça mérite réflexion alors Tu as raison, on peut lire, jouer aux cartes, discuter. C'est vrai, elles peuvent faire toutes ces choses dans le lit finalement Ou boire un verre d'eau ou une tasse de chocolat, en renverser par inadvertance sur la chemise de l'autre (bah quoi, ça arrive, si si ), aller voir l'étendue des dégâts et se laisser prendre au jeu Aussi !Mais les chemises sont déjà tombées, comme le reste alors *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 2 Aoû 2019 - 21:40 | |
| - Aurore F a écrit:
- jarjayes80 a écrit:
- Lénie a écrit:
Une autre scène entre Oscar et Rosalie un peu plus tard, je suis preneuse Donc si je mets du temps à écrire la suite, je suis tranquille longtemps, hum, ça mérite réflexion alors Tu as raison, on peut lire, jouer aux cartes, discuter. C'est vrai, elles peuvent faire toutes ces choses dans le lit finalement Genre c'est ce que tu as fait dans ton lit pendant tes vacances *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 4 Aoû 2019 - 10:30 | |
| Tout à fait, en plus de vous écrire des fics ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 4 Aoû 2019 - 15:07 | |
| Bon ben c’est Jarjayes qui va être contente, elle voulait savoir ce qui se passait dans la chambre La seconde, du moins, parce que dans la première, c’est un peu tendu Merci Aurore ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 4 Aoû 2019 - 15:25 | |
| - Aurore F a écrit:
- Tout à fait, en plus de vous écrire des fics ^^
Et la marmotte, elle met le papier d'alu dans le chocolat *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 4 Aoû 2019 - 15:26 | |
| Très beau moment entre Oscar et Rosalie, heureusement pour elles car Jeanne n'a pas l'air contente d'avoir été repoussée, on peut craindre le pire pour la suite... |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 4 Aoû 2019 - 15:50 | |
| Tu vois quand tu veux, tu peux être gentille Je ne sors même pas la massue Très belle scène d'amour entre Rosalie et Oscar. Son amante a mis tout son cœur pour la rendre heureuse et lui faire oublier les tracas du moment. Elle n'a rien laissé au hasard, c'est une pro, tout le corps d'Oscar a fait face à ses caresses et ses baisers. Très belle déclaration d'amour entre ces deux-là. Rosalie se lâche enfin et avoue ses sentiments pour Oscar. C'est trop mimi. Rosalie est triste de voir Oscar partir et la savoir avec la reine le soir même, elle commence à souffrir de cette relation même sil elle accepte qu'Oscar fasse son devoir. Toutefois, elle fait tout pour le cacher à Oscar. Jeanne, en pétard, j'adore Oscar est son pire cauchemar Je comprends mieux ton allusion aux deux chambres Lady Victoire *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 4 Aoû 2019 - 18:35 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 4 Aoû 2019 - 18:37 | |
| - Sabrina a écrit:
- Très beau moment entre Oscar et Rosalie, heureusement pour elles car Jeanne n'a pas l'air contente d'avoir été repoussée, on peut craindre le pire pour la suite...
Il fallait bien cela pour éviter la massue Plus sérieusement, après avoir chauffer les choses dans le chapitre précédent, je ne pouvait zapper cette scène et c'était aussi un beau moyen pour permettre à Rosalie de prouver son amour pour Oscar et le lui avouer enfin de vive voix.Tu as raison, Jeanne est pas super méga contente ^^Merci Sabrina *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" | |
| |
|
| |
|