|
|
Auteur | Message |
---|
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 27 Sep 2019 - 22:39 | |
| Y'a de l'orage dans l'air entre Caterina et Jeanne, les voila complotant chacune de leur côté au sein de leur complot commun. Qui sait, peut-être cela jouera-t-il en faveur d'Oscar...ou pas ! Jeanne continue de s'enrichir sur le dos du cardinal, mais si l'italienne vient à l'apprendre, elle risque de ne pas y rester indifférente. Oscar a eu raison d'écouter les conseils d'Athénaïs. J'aime que ce chapitre dévoile les insécurités de chacune, leur crainte de ne pas bien agir et de pousser l'autre à partir, ce qui est, en définitive, une preuve intime de leur attachements l'une à l'autre. Reste plus à Fersen qu'à sauter dans les bras de sa reine et celle-ci d'arrêter de réclamer ceux de son colonel pour qu'Oscar puisse tenir ses serments. |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Sam 28 Sep 2019 - 14:45 | |
| - Scrrubi a écrit:
- Y'a de l'orage dans l'air entre Caterina et Jeanne, les voila complotant chacune de leur côté au sein de leur complot commun. Qui sait, peut-être cela jouera-t-il en faveur d'Oscar...ou pas ! Jeanne continue de s'enrichir sur le dos du cardinal, mais si l'italienne vient à l'apprendre, elle risque de ne pas y rester indifférente.
Yes, il y a quelques turbulences dans la relation Caterina/Jeanne et chacune risquent de se tirer dans les pattes. Ce qui au fond, pourrait servir Oscar. Mais pas certain non plus.En tout cas, Jeanne continue de s'enrichir grâce au cardinal, mais voilà … - Citation :
- Oscar a eu raison d'écouter les conseils d'Athénaïs. J'aime que ce chapitre dévoile les insécurités de chacune, leur crainte de ne pas bien agir et de pousser l'autre à partir, ce qui est, en définitive, une preuve intime de leur attachements l'une à l'autre. Reste plus à Fersen qu'à sauter dans les bras de sa reine et celle-ci d'arrêter de réclamer ceux de son colonel pour qu'Oscar puisse tenir ses serments.
Oui, elle a eu raison de l'écouter, Athénaïs est de bons et sincères conseils.Ca leur permet de se montrer leur attachement mutuel, la peur de se perdre. Maintenant, Oscar ne serait pas contre un coup de pouce de Fersen pour s'occuper de la Reine afin qu'elle lui lâche la bride.Merci Scrrubi *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Sam 28 Sep 2019 - 14:58 | |
| - Lénie a écrit:
- Il y a de l'orage, ou plutôt du piège, dans l'air entre Caterina et Jeanne. Voir les deux s'affronter me plaît beaucoup !! Chacune va se battre et ne rien lâcher. Ça promet bien du piquant !
Et oui, le beau n'est plus au beau fixe entre Jeanne et Caterina.Peut-être y aura-t-il une confrontation, mais ça va piquer, elles sont fourbes toutes les deux. les coups bas risquent de pleuvoir. - Citation :
- Dans un tout autre registre, on a une belle scène entre Oscar et Rosalie. Oscar se rend compte que Rosalie souffre et elle en est malheureuse. Elle pense aux conseils d'Athenais et se dit que la situation ne pourra pas durer, sinon Rosalie va la quitter. Mais tout a un tour plus doux et plus tendre dans ce que tu décris. On sent qu'elles s'aiment vraiment.
Une scène moment tendresse.Oscar, grâce à Athénaïs et ses conseils, réalise et se rend compte de la souffrance de Rosalie vis-à-vis de la situation. Il faut encre qu'elle apprenne à lire entre les lignes et les apparences concernant les relations amoureuses, mais c'est en bonne voie. En tout cas, cela permet de montrer leur attachement réel l'une en vers l'autre - Citation :
- Quant à Jeanne, elle a toujours un dernier défi : mettre Oscar dans son lit. M'est avis qu'elle se fait des illusions notre jolie intrigante implacable. Se pourrait il qu'au-delà du défi, 'elle éprouve qqc pour Oscar et ne s'en rende pas compte ?
L'ultime défi de Jeanne et pas des moindre : avoir Oscar de Jarjayes dans son lit et en profiter pleinement, pas comme la dernière fois ^^Oh, intéressant ce que tu dis là, son obsession ne serait pas en réalité un moyen de cacher un sentiment inavoué qu'elle éprouverait pour l'officier ? Qui sait ?Merci Lénie *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Sam 28 Sep 2019 - 14:59 | |
| |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 25 Nov 2019 - 21:57 | |
| Posté à 21h19, je l'ai vu à 21h20 Un plan libertin, mon esprit est en fusion. Oscar va lui proposer un plan à 3 ? Elle va le rendre jaloux en faisant des avances à la reine sous ses yeux ? Elle va proposer à Jeanne de coucher avec elle si celle-ci couche avec la reine et elle donnera le lieu et l'heure de rendez-vous à Fersen ? Une personne suit Rosalie, je penche plus pour Caterina car sa cible principale est Oscar et elle a des infos qui pourraient lui servir pour remettre le colonel dans son lit. Jeanne s'enfonce car Oscar a des infos et Caterina aussi, elle est en mauvaise position par rapport aux deux autres. Caterina est en pole position pour l'instant suivi de près par Oscar. Fersen est vraiment une c.... molle. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 26 Nov 2019 - 19:02 | |
| Que Rosalie a-t-elle en tête ? Argh, à la fin du chapitre, bien sûr Et au tout début on a le nom mystérieux que Mme de Noailles révèle à Oscar. Ça promet ! Et bien sûr Jeanne et Caterina continuent leurs manigances. Merci pour cette suite qui met en appétit *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 26 Nov 2019 - 20:12 | |
| Caterina et Jeanne continuent leur petit chemin, enfin je ne les imagine pas non plus changer, elles espèrent piéger Oscar, sauf que la colonel est maligne aussi et amoureuse et pour les beaux yeux de Rosalie que ne ferait-elle pas ? Qui attrapera l'autre le premier dans ses filets ? mystère et boules de gomme *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 26 Nov 2019 - 20:26 | |
| Que de mystères dans ce chapitre ! Caterina et Jeanne fidèles à elles mêmes continuent de comploter. Oscar et Rosalie sont toujours adorables ensemble, j'aime beaucoup le fait qu'oscar souhaite réellement faire cesser sa relation avec la reine et surtout qu'elle s'associe à Rosalie pour y parvenir. Vraiment le Suédois pourrait se bouger, ça rendrait service à tout le monde. Hâte de voir quelle est l'idée de Rosalie ! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mer 27 Nov 2019 - 15:40 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Posté à 21h19, je l'ai vu à 21h20
Un plan libertin, mon esprit est en fusion. Oscar va lui proposer un plan à 3 ? Elle va le rendre jaloux en faisant des avances à la reine sous ses yeux ? Elle va proposer à Jeanne de coucher avec elle si celle-ci couche avec la reine et elle donnera le lieu et l'heure de rendez-vous à Fersen ?
Tout de suite tu pars dans des idées toi Non, pas de plan à trois, je ne me lancerai pas dans ce genre de scène ^^Mais j'aime bien quand même tes idées, pourtant, il faudra patienter pour découvrir ce que propose Rosalie à Oscar pour l'aider à pousser Fersen dans le lit de la Reine. - Citation :
- Une personne suit Rosalie, je penche plus pour Caterina car sa cible principale est Oscar et elle a des infos qui pourraient lui servir pour remettre le colonel dans son lit.
Jeanne s'enfonce car Oscar a des infos et Caterina aussi, elle est en mauvaise position par rapport aux deux autres. Caterina est en pole position pour l'instant suivi de près par Oscar.
Fersen est vraiment une c.... molle.
Il y a trois possibilités pour qui fait suivre Rosalie, la plus probable c'est Caterina qui veut absolument la reconquérir et ça serait dans ses méthodesJeanne s'enfonce ? Je n'ai pas laissé croire cela pourtant, ni pour elle, ni pour Caterina, même cette dernière est en position de faiblesse par rapport aux deux autres.Mais laisse ce pauvre Fersen tranquille voyons ^^Merci jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mer 27 Nov 2019 - 15:59 | |
| - Lénie a écrit:
- Que Rosalie a-t-elle en tête ? Argh, à la fin du chapitre, bien sûr
Et au tout début on a le nom mystérieux que Mme de Noailles révèle à Oscar. Ça promet ! Et bien sûr Jeanne et Caterina continuent leurs manigances. Merci pour cette suite qui met en appétit Ca c'est la question du chapitre !!La révélation que fait Mme de Noailles à Oscar n'est pas pour lui plaire, ça risque de faire quelques histoires quand Rosalie l'apprendra, si jamais Oscar décide de lui révéler cette découverte alors que la petite ne lui avait pas demandé de chercher …Bien sûr, Caterina et Jeanne continuent de comploter chacune de leur côté, sinon c'est pas drôle ^^Merci Lénie *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mer 27 Nov 2019 - 16:02 | |
| - cath a écrit:
- Caterina et Jeanne continuent leur petit chemin, enfin je ne les imagine pas non plus changer, elles espèrent piéger Oscar, sauf que la colonel est maligne aussi et amoureuse et pour les beaux yeux de Rosalie que ne ferait-elle pas ? Qui attrapera l'autre le premier dans ses filets ? mystère et boules de gomme
Yes, elles continuent leur plan et projet. Elles veulent quelque chose, enfin quelqu'un, alors autant tout faire pour y parvenir.Mais Oscar est maligne et surtout amoureuse, donc prête à beaucoup de chose pour Rosalie et son bonheur.Maintenant ne reste plus qu'à savoir qui attrapera et fera tomber l'autre Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mer 27 Nov 2019 - 16:11 | |
| - Sabrina a écrit:
- Que de mystères dans ce chapitre !
Caterina et Jeanne fidèles à elles mêmes continuent de comploter. Oscar et Rosalie sont toujours adorables ensemble, j'aime beaucoup le fait qu'oscar souhaite réellement faire cesser sa relation avec la reine et surtout qu'elle s'associe à Rosalie pour y parvenir. Vraiment le Suédois pourrait se bouger, ça rendrait service à tout le monde. Hâte de voir quelle est l'idée de Rosalie ! Et j'aime le mystère !Les deux copines sont toujours égales à elles-mêmes, comploteuses à souhait ^^J'avoue, elles sont adorables ensemble Oscar aime vraiment Rosalie, donc il est logique qu'elle veille stopper sa relation avec la Reine, surtout au vue de son caractère. Et qu'elle associe cela à Rosalie pour l'aider est aussi une preuve d'amour et de confiance.Oui, il faut qu'il se bouge le suédois, Oscar y travaille, mais il est têtu et rancunier ^^Merci Sabrina *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mer 27 Nov 2019 - 23:31 | |
| J'ai d'autres idées. Oscar attire Fersen dans un piège grâce à Rosalie, elle le drogue et il se réveille à poil à côté de la reine. Oscar défi Fersen a un jeu, il perd et son gage est de coucher avec la reine. Oscar fait un pari avec Fersen, celui qui fera jouir en premier la reine gagne. Ok je sors *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Jeu 28 Nov 2019 - 15:50 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- J'ai d'autres idées. Oscar attire Fersen dans un piège grâce à Rosalie, elle le drogue et il se réveille à poil à côté de la reine.
Oscar défi Fersen a un jeu, il perd et son gage est de coucher avec la reine.
Oscar fait un pari avec Fersen, celui qui fera jouir en premier la reine gagne.
Ok je sors Ca ne m'étonne pas de toi ça Il y a des idées pas mal et qui s'approchent de ce que je peux avoir en tête, mais je ne vais rien dire de plus, tu me connais ^^Mais j'aime bien tes suppositions *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Jeu 28 Nov 2019 - 16:16 | |
| Vilaine, attention la massue n'est pas loin. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mer 25 Déc 2019 - 18:46 | |
| J'ai lu le chapitre hier soir mais je n'avais pas eu le temps de commenter. quel demeuré ce Fersen Oscar et MA ont dû longtemps le travailler au corps pour qu'il réagisse enfin et encore MA a dû limite le violer pour qu'il comprenne ce qu'elle voulait de lui. encore pour Fersen, il a frappé Oscar. Il faut espérer qu'Oscar soit enfin tranquille de MA et qu'elle puisse enfin se concentrer uniquement sur Rosalie. Caterina a essayé une approche sûre d'elle-même mais elle s'est pris un râteau. Oscar s'est investi pour se débarasser de MA, elle ne va pas se compliquer la vie avec elle. Caterina a oublié un point important dans son plan, Oscar est amoureuse et elle n'arrivera pas à la faire céder comme ça. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Jeu 26 Déc 2019 - 10:41 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- J'ai lu le chapitre hier soir mais je n'avais pas eu le temps de commenter.
quel demeuré ce Fersen Oscar et MA ont dû longtemps le travailler au corps pour qu'il réagisse enfin et encore MA a dû limite le violer pour qu'il comprenne ce qu'elle voulait de lui.
Pour une fois que la massue n'est pas pour moi Elles ont dû le travailler longtemps et Oscar peut remercier sa chérie pour son idée.MA doit y mettre les formes aussi, mais qui dit qu'il se passe quelque chose entre ces deux là une fois Oscar partie ? - Citation :
encore pour Fersen, il a frappé Oscar.
Il faut espérer qu'Oscar soit enfin tranquille de MA et qu'elle puisse enfin se concentrer uniquement sur Rosalie.
Oui bah ça, la miss l'a aussi un peu cherché, Fersen est jaloux comme un pou et elle, elle couche la Reine sous ses yeux. A un moment, faut accepter les risques de se faire casser la gueule ^^On croise les doigts pour que la miss soit tranquille maintenant et puisse se concentrer sur sa relation avec Rosalie. - Citation :
- Caterina a essayé une approche sûre d'elle-même mais elle s'est pris un râteau. Oscar s'est investi pour se débarasser de MA, elle ne va pas se compliquer la vie avec elle. Caterina a oublié un point important dans son plan, Oscar est amoureuse et elle n'arrivera pas à la faire céder comme ça.
Elle tente une approche, sûre de sa force, c'est habilement joué, même si le résultat n'est pas celui qu'elle escomptait, mais elle n'a pas dit son dernier mot. Elle connait bien Oscar, ce n'est pas pour rien qu'elle a agit de la sorte.Certes, elle a mit beaucoup de force pour se débarrasser de MA, ce n'est pas pour retomber facilement dans les bras d'une autre, sans compter qu'elle aime follement Rosalie et ne veut pas la faire souffrir avec une nouvelle histoire parallèle.Merci jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Jeu 26 Déc 2019 - 17:54 | |
| Haha, il en aura fallu du temps à Fersen pour enfin agir et l'aide aussi d'Oscar, pas très rapide le monsieur, d'un côté ça se comprend, il ne veut pas compromettre la reine et ce coup de poing à Oscar, il n'y a pas été de main morte. Mais ça y est, la relation MA/Fersen est enclenchée. Caterina est une sacrée fourbe, elle mériterait bien quelques coups de pour lui remettre les idées en place. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Jeu 26 Déc 2019 - 18:08 | |
| Je me joins à l'épidémie générale de massue pour Fersen, Caterina, et aussi Oscar qui, à force de papillonner, se fait quand même des ennemi(e)s ! Merci Aurore ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Jeu 26 Déc 2019 - 18:09 | |
| Un chapitre plein de rebondissements, qui aura au le mérite de faire réagir ce boulet de Fersen ! Dans cette histoire, c'est lui l'oscargot ! ^^ Voilà qui moins Oscar débarrassée de la reine, elle va pouvoir se consacrer à Rosalie, mêle si qq chose me dit que caterina ne va pas accepter de s'être fait rejeter aussi facilement... Merci pour ce chapitre très plaisant à lire. |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 27 Déc 2019 - 10:49 | |
| - cath a écrit:
- Haha, il en aura fallu du temps à Fersen pour enfin agir et l'aide aussi d'Oscar, pas très rapide le monsieur, d'un côté ça se comprend, il ne veut pas compromettre la reine et ce coup de poing à Oscar, il n'y a pas été de main morte. Mais ça y est, la relation MA/Fersen est enclenchée.
Caterina est une sacrée fourbe, elle mériterait bien quelques coups de pour lui remettre les idées en place. C'est pas de sa faute, il est un peu long à la détente Fersinou. Mais heureusement qu'Oscar y met du sien pour le faire bouger et réagir un peu, sinon la fonte des glaces aurait déjà eu lieu qu'il ne se serait toujours rien passé avec la Reine. Même si là, on n'est pas encore certain que quelque chose se passera.Caterina is Caterina ^^Elle n'a pas fait une croix sur Oscar, donc elle va persévérer dans sa reconquête.Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 27 Déc 2019 - 10:51 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- Je me joins à l'épidémie générale de massue pour Fersen, Caterina, et aussi Oscar qui, à force de papillonner, se fait quand même des ennemi(e)s ! Merci Aurore !
Oh bah, je crois que le cadeau de Noël de Fersen c'est des coups de massue … le pauvre .. ^^'Bon Caterina les mérite aussi largement, Oscar un peu aussi, elle a joué et maintenant, elle commence à en récolté les contre-coups ^^Merci Lady Victoire *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 27 Déc 2019 - 10:54 | |
| - Sabrina a écrit:
- Un chapitre plein de rebondissements, qui aura au le mérite de faire réagir ce boulet de Fersen !
Dans cette histoire, c'est lui l'oscargot ! ^^ Voilà qui moins Oscar débarrassée de la reine, elle va pouvoir se consacrer à Rosalie, mêle si qq chose me dit que caterina ne va pas accepter de s'être fait rejeter aussi facilement... Merci pour ce chapitre très plaisant à lire. Ahahah, oui là sur ce coup c'est Fersen l'oscargot, mais les choses ont bougé quelque peu maintenant. En espérant qu'il ne foire pas tout le petit.Oscar "débarrassée" de la Reine, elle a le droit de se concentrer sur Rosalie et sa relation avec elle, mais n'oublions pas que l'italienne n'est jamais loin et n'est pas du genre à accepter de se faire rejeter.Merci Sabrina *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 27 Déc 2019 - 11:37 | |
| - Sabrina a écrit:
- Un chapitre plein de rebondissements, qui aura au le mérite de faire réagir ce boulet de Fersen !
Totalement d'accord avec toi c'est vraiment un boulet *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 27 Déc 2019 - 22:48 | |
| - Lénie a écrit:
- Alors là c'est bien joué!! Une fameuse idée de piquer la jalousie et la virilité du comte suédois ! Et ça fonctionne à merveille, même si Oscar a dû payer un peu de sa personne. J'ai adoré ce chapitre !
Une idée lumineuse, Oscar peut dire merci à Rosalie qui l'a un peu aiguillé. Bah oui, c'est que la miss, depuis qu'elle est amoureuse, en a perdu ses manipulations libertines ^^Bon après, elle en a un peu payé de sa joue ^^Merci Lénie *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 17 Fév 2020 - 12:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" | |
| |
|