|
|
Auteur | Message |
---|
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 17 Fév 2020 - 15:35 | |
| Je viens de lire le chapitre pour faire une pause dans mes révisions. Belle parenthèse entre Oscar et Rosalie, j'en connais une qui va être très satisfaite de ce chapitre ! ^^ On apprend que Fersen a enfin décidé de s'occuper de sa reine de manière plus approfondie, c'était pas trop tôt ! Ouf, ça c'est fait, Oscar va enfin pouvoir être un peu tranquille. Et elle profite de cette tranquillité pour montrer à Rosalie à quel point elle tient à elle. Et cette dernière est loin de s'en plaindre ! Et on la comprend ! En tout cas, c'était un beau chapitre, entre douceur et passion. Une belle parenthèse avant que les ennuis ne recommencent, sans aucun doute ! |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 17 Fév 2020 - 17:51 | |
| - Sabrina a écrit:
-
Belle parenthèse entre Oscar et Rosalie, j'en connais une qui va être très satisfaite de ce chapitre ! ^^
Je me suis endormie dessus hier soir je vais me faire une joie de le relire *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Dernière édition par jarjayes80 le Lun 17 Fév 2020 - 19:09, édité 1 fois |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 17 Fév 2020 - 18:39 | |
| Oscar, Rosalie sont heureuses et une nuit rien que pour elles, est le summum du bonheur pour les 2 amantes.... Fersen a enfin enclenché la 1ere, courageux mais pas téméraire le bonhomme, il lui en aura fallu du temps pour faire tomber sa reine *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 17 Fév 2020 - 20:16 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 18 Fév 2020 - 7:49 | |
| - Aurore F a écrit:
- jarjayes80 a écrit:
- Sabrina a écrit:
-
Belle parenthèse entre Oscar et Rosalie, j'en connais une qui va être très satisfaite de ce chapitre ! ^^
Je me suis endormie dessus hier soir je vais me faire une joie de le relire Quoi C’est un signe, ça veut dire que je ne dois plus écrire ce genre de scènes. Merci les filles, je répondrai demain plus en détails à chacune via le pc J'ai résisté autant que j'ai pu mais j'ai eu une journée très chargée alors Morphée a gagné le combat. Depuis une semaine, je dors mal, j'ai mal au dos, aux hanches, à l'épaule et à ma main droite. Tout ça depuis que mon mari a eu la bonne idée d'inverser les matelas Demain soir j'inverserai les matelas Normalement, je ne dors pas chez moi ce soir, j'ai répétition de trompe (pas encore eu de confirmation, elle nous le dit vers 13h en général). *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 18 Fév 2020 - 11:11 | |
| - Sabrina a écrit:
- Je viens de lire le chapitre pour faire une pause dans mes révisions.
C'est bien, il faut faire des pauses dans les révisions - Citation :
- Belle parenthèse entre Oscar et Rosalie, j'en connais une qui va être très satisfaite de ce chapitre ! ^^
Ahahaha et tu penses à qui - Citation :
- On apprend que Fersen a enfin décidé de s'occuper de sa reine de manière plus approfondie, c'était pas trop tôt ! Ouf, ça c'est fait, Oscar va enfin pouvoir être un peu tranquille.
Et elle profite de cette tranquillité pour montrer à Rosalie à quel point elle tient à elle. Et cette dernière est loin de s'en plaindre ! Et on la comprend ! En tout cas, c'était un beau chapitre, entre douceur et passion. Une belle parenthèse avant que les ennuis ne recommencent, sans aucun doute !
Fersen s'occupe enfin de la Reine, il en aura fallu du temps et sur coup, il pourra dire merci à Oscar et la Reine aussi pourra la remercier, elle a quand même donné de sa personne pour qu'ils soient dans la même chambre tout les deux ^^Oscar se sent enfin libre de toutes attaches envers MA et elle est bien décidée à montrer à Rosalie à quel point elle tient à elle et peut l'aimer sans retenue ni limite sans se sentir tiraillé par sa relation royale.Une belle parenthèse de douceur donc Oh … pourquoi penser que les ennuis vont recommencer Merci Sabrina *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 18 Fév 2020 - 11:14 | |
| - cath a écrit:
- Oscar, Rosalie sont heureuses et une nuit rien que pour elles, est le summum du bonheur pour les 2 amantes.... Fersen a enfin enclenché la 1ere, courageux mais pas téméraire le bonhomme, il lui en aura fallu du temps pour faire tomber sa reine
Elles le méritaient bienUne nuit à elles, sans attaches, sans pression, libérée de savoir la Reine enfin avec Fersen, ça détend et Oscar était bien décidée à lui prouver tout son amour et à se faire pardonnée d'avoir dû se partager avec la ReineFersen a été lent, mais c'est fait, grâce à la ruse de Rosalie et la comédie d'Oscar et MAMerci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 18 Fév 2020 - 11:18 | |
| - Lénie a écrit:
- jarjayes80 a écrit:
- Sabrina a écrit:
-
Je me suis endormie dessus hier soir je vais me faire une joie de le relire Tu t'es endormie sur un tel passage, toi ? ça ne peut qu'être pour le plaisir de le relire
C'est un crime de s'endormir sur un tel passage, n'est-ce pas, surtout venant de la part de jarjayes - Citation :
- J'ai beaucoup aimé cette parenthèse entre Oscar et Rosalie. Oscar s'est enfin délié de la reine (bravo Fersen, enfin, il a fait ce qu'il fallait ! Un rapide celui-là... ) et entend prouver tout son amour à Rosalie. C'est très beau et efficace contre les rigueurs hivernales Au passage, j'ai bien aimé l'expression "reconquête sudiste"
Il leur fallait un chapitre bien à elles, comme un nouveau départ maintenant qu'Oscar s'est défaite de ses attaches avec la Reine. Et elle est bien décidée à lui rendre tout son amour et à lui prouver le sien, tout en se faisant pardonner d'avoir dû se partager avec une autre …Une petite expression qui est venue comme ça, sans préméditation ^^Fersen était en mode pour le coup, mais bon, la Reine va pas le lâcher maintenant, pas après tout ce temp ^^Merci Lénie *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 18 Fév 2020 - 11:19 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Aurore F a écrit:
- jarjayes80 a écrit:
- Sabrina a écrit:
-
Je me suis endormie dessus hier soir je vais me faire une joie de le relire Quoi C’est un signe, ça veut dire que je ne dois plus écrire ce genre de scènes. Merci les filles, je répondrai demain plus en détails à chacune via le pc J'ai résisté autant que j'ai pu mais j'ai eu une journée très chargée alors Morphée a gagné le combat. Depuis une semaine, je dors mal, j'ai mal au dos, aux hanches, à l'épaule et à ma main droite. Tout ça depuis que mon mari a eu la bonne idée d'inverser les matelas
Demain soir j'inverserai les matelas Normalement, je ne dors pas chez moi ce soir, j'ai répétition de trompe (pas encore eu de confirmation, elle nous le dit vers 13h en général). Pour une fois que Morphée gagne face au croustillant *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 18 Fév 2020 - 15:47 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 18 Fév 2020 - 19:06 | |
| En tout cas, je suis presque certaine que tu ne vas pas m'assommer avec ce chapitre ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mer 19 Fév 2020 - 0:07 | |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mer 19 Fév 2020 - 7:52 | |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mer 19 Fév 2020 - 9:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mer 19 Fév 2020 - 10:32 | |
| Mon mari n'aurait pas dû changer le matelas de sens, ce n'est pas évident de dormir entre les lattes et le sommier Chapitre comme je les aime, juste parfait. Je vais laisser la massue au placard cette fois-ci. Oscar est enfin libérée des chaînes de la reine et elle peut enfin se donner entièrement à son amante. Elle a décidé que cette nuit serait la sienne à elle et quelle nuit, Rosalie a le droit à du grand Oscar. Une nuit d'un amour passionné et véritable, sans barrière infranchissable, pleine de tendresse. J'ai adoré Tu vois quand tu veux, tu mets vraiment de la mauvaise volonté parfois. Si j'ai bien compris, la nuit ne fait que commencer donc là c'était juste l'apéro Oscar aime le Sud de Rosalie et moi, je ne perds pas le nord *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mer 19 Fév 2020 - 14:34 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Mon mari n'aurait pas dû changer le matelas de sens, ce n'est pas évident de dormir entre les lattes et le sommier
Mouais … on va dire que c'est sa faute alors - Citation :
- Chapitre comme je les aime, juste parfait. Je vais laisser la massue au placard cette fois-ci.
Ah tu aimes ce genre de chapitre ? Je ne savais pas Merci pour la massue en grève - Citation :
- Oscar est enfin libérée des chaînes de la reine et elle peut enfin se donner entièrement à son amante. Elle a décidé que cette nuit serait la sienne à elle et quelle nuit, Rosalie a le droit à du grand Oscar. Une nuit d'un amour passionné et véritable, sans barrière infranchissable, pleine de tendresse.
J'ai adoré
Tu vois quand tu veux, tu mets vraiment de la mauvaise volonté parfois.
En effet, Oscar est enfin libérée, délivrée des liens qui l'enchainés à la Reine et maintenant que c'est fait, elle peut se donner entièrement à Rosalie et lui donner tout l'amour qu'elle a pour elle et le lui montrer. Elle veut que ce soit le moment de son amante et rien que pour elle, il faut bien ça pour se faire pardonner tout les désagréments qu'elle lui a causé jusque là ^^Ahaha, je n'y mes pas de mauvaise volonté voyons - Citation :
- Si j'ai bien compris, la nuit ne fait que commencer donc là c'était juste l'apéro
C'est toi qui comprend cela, moi je n'ai rien dit de tel - Citation :
- Oscar aime le Sud de Rosalie et moi, je ne perds pas le nord
Merci jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mer 19 Fév 2020 - 22:05 | |
| Et bien et bien ça change toute cette chaleur pour me réchauffer de nos -30 (et demain ils annonce -36 beurk). En plus ça réchauffe les idées pour un certain menu qui n'est pas terminé Bon plus sérieusement j'ai adoré ce chapitre, très doux, sensuel, très chaud également. Le fait qu'Oscar veule donner coûte que coûte à Rosalie malgré son désir frustré est magnifique (Ça l'est moins quand il n'y a pas de sacrifice). J'aime toujours lire tes scènes lemons. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Jeu 20 Fév 2020 - 10:44 | |
| - Marina a écrit:
- Et bien et bien ça change toute cette chaleur pour me réchauffer de nos -30 (et demain ils annonce -36 beurk). En plus ça réchauffe les idées pour un certain menu qui n'est pas terminé
Ahaha c'est sûr que là ça peut réchauffer avec ces températures glaciales et si en prime ça réchauffe tes idées, on ne dit pas non - Citation :
- Bon plus sérieusement j'ai adoré ce chapitre, très doux, sensuel, très chaud également. Le fait qu'Oscar veule donner coûte que coûte à Rosalie malgré son désir frustré est magnifique (Ça l'est moins quand il n'y a pas de sacrifice).
Il leur fallait bien un peu de douceur et un moment à elles seules, sans l'ombre pesante du devoir autour d'elle.Et Oscar peut ainsi lui montrer toute l'étendue de son amour pour elle, de sa tendresse et se faire pardonner d'avoir dû se partager avec d'autres. - Citation :
- J'aime toujours lire tes scènes lemons.
Ca me touche, merci, dur en plus quand on lit les tiennes en parallèles ^^Merci Marina *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Jeu 20 Fév 2020 - 11:24 | |
| - Aurore F a écrit:
- Citation :
Ca me touche, merci, dur en plus quand on lit les tiennes en parallèles ^^
Merci Marina Elles sont pourtant bien différentes, autant sur le fond que la forme, les protagonistes, ton style, tes idées. En tk je les adores. Confession, je n'étais pas à l'aise du tout avec le côté ''Oscar aux femmes'' au début de ma lecture de ta fic (Mais la pas à l'aise du tout), mais à force d'en faire ressortir la beauté, la subtilité, la sensualité, la passion dans tes écrits j'en redemande. Même que je comprends mieux ma soeur et sa femme mais ça c'est un autre sujet Non sérieusement aujourd'hui non seulement je suis à l'aise avec l'idée, mais je redemande des scènes alors quand tu veux des citronnettes *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Jeu 20 Fév 2020 - 12:36 | |
| - Marina a écrit:
- Aurore F a écrit:
- Citation :
Ca me touche, merci, dur en plus quand on lit les tiennes en parallèles ^^
Merci Marina Elles sont pourtant bien différentes, autant sur le fond que la forme, les protagonistes, ton style, tes idées. En tk je les adores.
Confession, je n'étais pas à l'aise du tout avec le côté ''Oscar aux femmes'' au début de ma lecture de ta fic (Mais la pas à l'aise du tout), mais à force d'en faire ressortir la beauté, la subtilité, la sensualité, la passion dans tes écrits j'en redemande. Même que je comprends mieux ma soeur et sa femme mais ça c'est un autre sujet
Non sérieusement aujourd'hui non seulement je suis à l'aise avec l'idée, mais je redemande des scènes alors quand tu veux des citronnettes Il n'empêche qu'à l'écriture, j'avais l'impression d'être trop proche de ce que je lisais de toi ^^C'est sûr que c'est un peu déstabilisant au départ et que ça peut mettre mal à l'aise et ce n'est pas non plus simple à écrire car écrire des scènes homos avec un regard hétéro, c'est assez compliqué pour ne pas tomber dans les clicher et a priori ^^En tout cas, si ça te met plus à l'aise avec cela maintenant et que ça te fait mieux comprendre ta sœur, bah tant mieux, même si ce n'était pas dans mes intentions ^^Et remettre un peu de citronnette, il y en aura encore dans la fic, j'ai toujours une scène en tête depuis longtemps qu'il me faudra caser au bon moment ^^*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Jeu 20 Fév 2020 - 12:47 | |
| Me mettre plus à l'aise avec ma soeur c'était vraiment une joke Aurore lollllll Des fois on parle de '''jouet'''' alors... Et ça va faire 10 ans qu'on déconne en disant que mon beau-frère s'appel Julie Non j'avoue que ça ne doit pas être super facile d'écrire ce qu'on ne vit pas vraiment. En plus ça revient à dire ce que j'expliquait à ma chum de fille: un manné ya pas 36 façon de décrire une scène. Enfin pour être cru dsl un cunni reste un cunni; mais justement il est là le défi c'est de trouver la 37ième façon de le décrire Et j'aime tes façons de décrires comment elles vivent leur passion et leur amour *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Jeu 20 Fév 2020 - 13:19 | |
| Tu es douée sur le sujet J'ai bien fait de te défier à faire ta première scène lemon entre Oscar et Rosalie. Depuis, tu as beaucoup progressé pour notre plus grand bonheur. J'aime le lemon sous toutes ses formes, rien ne m'arrête et d'ailleurs ça me donne une idée de défi pour toi. Ecrire une scène lemon entre Girodelle et Fersen Je l'avoue, c'est beaucoup moins glamour que Oscar et Rosalie. Avant, je crois que tu as un défi de Lénie avec Oscar et Jeanne *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Jeu 20 Fév 2020 - 15:54 | |
| Voilà, en vrai tout ça c'est de ta faute jarjayes car de base il n'y avait pas ce genre de scènes dans "Les 9 muses" ^^Concernant tout défi Fersen / Girodelle, je ne pense pas non ^^Mais avant j'ai le défi de Lénie avec Jeanne, que j'attaquerai quand j'aurai terminée mes fics en cours, faut que je trouve un angle d'attaque et une histoire avant ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Jeu 20 Fév 2020 - 20:11 | |
| Je t'ai perverti du côté obscur Petite joueuse, tu te dégonfles, bon c'est sûr c'est pas le meilleur truc à écrire Jeanne/Oscar, Lénie va adorer. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Jeu 20 Fév 2020 - 20:42 | |
| Ouais sur le coup, j'esquive ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Jeu 20 Fév 2020 - 21:07 | |
| J'ajouterais fersen et Gigi en plus du chat et de la tarte au citron *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Jeu 20 Fév 2020 - 21:41 | |
| Ark Jarjayes je peux pas croire que tu as eu une idée comme ça! Ça serait une histoire classé horreur et vomissure!!!! Lol je sais pas pkoi j'ai plus de ma à imaginer. N'empêche que... Venge toi Aurore et ajoute Oscar pour un trip à 3 *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Jeu 20 Fév 2020 - 22:36 | |
| Finalement je n'avais pas tant de chapitre de retard ! De nouveau mystère à se mettre sous la dent (pour notre plus grand plaisir mais pas pour celui d'Oscar je présume ) Qui est cette fameuse personne qui semble épier Rosalie ? Qu'est ce que trame Catarina avec son bout de papier ? Enfin, au moins, certaine chose avancent enfin du côté du gros c...je veux dire Fersen. D'habitude c'est un personnage pour qui j'ai une certaine affection mais là il m'insupporte au plus au point avec sa morale à deux balles Un bon point pour Rosalie sans qui dieu sais combien de temps cette situation délicate entre Oscar et MA aurai perduré. Le plan était astucieux, même si, encore une fois, c'est Oscar qui s'en prend (littéralement) plein la figure. On devrait faire le compte du nombre de tarte qu'elle s'est pris depuis le début Mais qu'est ce qu'un bleu face à la douce plénitude de se savoir libéré de ses chaines et d'en profiter pleinement avec sa chère Rosalie ? Tu nous a bien fait mariner, tu savais depuis le début qu'on y aurai droit à notre dose de croustillant ! On est servi en se moment entre toi et Marina Pour cette fois elles ont pu tout simplement profiter d'un tendre moment entre elles et mettre leur soucis de côté. Merci Aurore (Et j'approuve totalement le Oscar/Jeanne, à cent pour cent ! Tu pourrais même rajouter MA dans l'affaire, comme ça on serai totalement dans une thématique Léniesque ) |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Jeu 20 Fév 2020 - 22:36 | |
| Jarjayes Ma vengeance serait plutôt Oscar avec Fersen ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 21 Fév 2020 - 1:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 21 Fév 2020 - 7:48 | |