Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Com's "L'Epée & La Rose"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 27 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 10:45

jarjayes80 a écrit:
Tu évites la massue parce qu'Oscar n'a pas couché avec Caterina. Je m'en doutais que c'était un coup de cette #Cri# de Caterina. Oscar a un ange gardien, Athénais l'a sauvé d'un joli déboire.

Caterina a dû être verte de rage de ne pas pouvoir profiter de son jouet, elle aurait jubilé aux côtés d'Oscar.
Ah tu vois que la massue n'était obligée dans les créas  ^^
Non, Oscar n'a pas couché avec Caterina, mais il s'en est fallu de peu. C'était à prévoir, elle veut récupérer Oscar, alors autant profiter, pour cela, de ses failles.
Mais heureusement qu'Athénaïs était là pour veiller au grain, sinon, elle aurait été dans une délicate situation pour la suite …
Caterina est verte, ce n'est pas pour rien qu'elle se renseigne auprès de Girodelle sur la marquise …

Citation :
Cette #Cri# est derrière la fuite de Rosalie, elle a soudoyé la madone des lieux pour qu'elle fasse partir Rosalie loin du Colonel, espérant pouvoir la ramasser à la petite cuillère mais elle a tout faux car Oscar ne retournera jamais avec elle de son plein gré même si elle ne récupère jamais Rosalie.
Elle est diabolique, elle sait très bien qu'elle doit éloigner Rosalie pour espérer atteindre Oscar. En l'éloignant, elle espérer bien ramasser Oscar à la petite cuillère, comme tu le dis, et remettre le grappin dessus. Mais Oscar ne retournera pas avec Caterina de plein gré, elle a fait une croix sur elle depuis qu'elle sait qu'elle se servait d'elle et de sa position auprès de la Reine.

Citation :
Rosalie souffre autant de cette rupture apparemment d'après le peu de brides laissés par l'auteure.

Deux cœurs en peine Sad

Juste le temps de lire un chapitre aujourd'hui et bizarrement j'ai choisi le tien  siffle
Rosalie semble en effet souffrir tout autant qu'Oscar, à moins qu'il n'y ait autre chose que l'auteur n'ait pas mentionné, qui sait ^^

Oui c'est étrange, tu devais avoir la massue qui te démangeait  ^^

Merci jarjayes   Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 27 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 27 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 10:48

Sabrina a écrit:
Comme on pouvait s'y attendre, Oscar est vraiment en piteux état...
J'ai bien failli croire qu'elle s'était laissé entraîner à fauter avec son ex diabolique, heureusement, Athenais veille sur elle et lui a épargné une sacrée erreur.
C'était chose à prévoir facilement ça …
Ahaha c'était le but que vous croyez qu'elle ait fauté avec l'italienne, il s'en est fallu de peu, mais Athénaïs a eu la bonne intuition pour le coup. Et heureusement car là Oscar aurait été dans la merde  ^^

Citation :
Reste à savoir où est passée Rosalie, et surtout, si Oscar va pouvoir la retrouver et de faire pardonner...
M'est aussi d'avis suis l'italienne n'est pas étrangère à tout ça...
Alors où est passée Rosalie ?
Je lance le concours des hypothèses, allez !

Est-ce qu'elles vont se retrouver ? Si oui, est-ce que Rosalie pardonnera à Oscar ?
L'italienne est derrière tout ça, en payant la matrone pour convaincre Rosalie de partir.

Merci Sabrina   Very Happy

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 27 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 10:51

cath a écrit:
La Sforzia s'est fait prendre à son propre jeu, Athénais à heureusement veillée sur Oscar, pourtant, je ne sais pas pourquoi, je me dis qu'elle n'est peut-être pas aussi innocente que ça et qu'elle en sait plus sur Rosalie qu'elle ne veut bien le dire..... à voir ce que la suite de l'histoire donnera !
En effet, elle n'a pas été assez sur ses gardes et se fait suivre en jouant elle-même les suiveuses ^^
Et heureusement pour Oscar, sinon la belle italienne aurait profité jusqu'au bout de l'état d'Oscar.
Ah tu pense qu'Athénaïs ne dit pas tout et qu'elle pourrait en savoir plus sur Rosalie ? Je suis curieuse de connaitre ce qui te fait penser cela  scratch  mais qui sait en réalité …

Merci cath  Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 27 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 10:55

Lénie a écrit:
Heureusement qu'Athénaïs était là, sinon Caterina aurait gagné une manche ! 
Je me pose quand même une question sur l'ange gardien d'Oscar : pourquoi vouloir en savoir plus sur Rosalie ? Pour les protéger, elle et Oscar, j'espère. Hein, tu ne vas pas nous faire une ennemie d'une alliée, si ? 
Mouais, te connaissant, je vais me préparer mentalement au pire. Comme ça, si jamais, j'aurais une bonne surprise  Razz 
Yep, Athénaïs 1 / Caterina 0  ^^
Tu soulèves, toi aussi, des questions intéressantes. Pourquoi se souciait de vouloir en savoir plus sur Rosalie ? A-t-elle des intentions cachées ? En sait-elle finalement plus que ce qu'elle laisse paraître ? Va-t-elle au final s'avérer être du côté des ennemies ? Je ne sais pas, je ne dis rien, je vous laisse supposer, ça m'amuse   ^^

Citation :
Et puis où est Rosalie ? Comment vit-elle la situation ? Elle et Oscar vont-elle se réconcilier ? 
En bref  : j'ai hâte de lire la suite  Wink
Et Rosalie ?
D'après la dernière ligne, elle est tout aussi en peine que notre Colonel, mais l'on verra cela dans le prochain chapitre, en partie.
Vont-elles se retrouver ? Se réconcilier ? Patience, patience   Twisted Evil Twisted Evil

Merci Lénie   Very Happy

Galerie Affiches
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 27 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 14:29

Aurore F a écrit:

Citation :
Et puis où est Rosalie ? Comment vit-elle la situation ? Elle et Oscar vont-elle se réconcilier ? 
En bref  : j'ai hâte de lire la suite  Wink
Et Rosalie ?
D'après la dernière ligne, elle est tout aussi en peine que notre Colonel, mais l'on verra cela dans le prochain chapitre, en partie.
Tu as écrit "une autre âme en peine", j'ai suppose que c'était Rosalie, mais comme avec toi, il y a toujours du suspens et qu'il faut se méfier tant que les noms ne sont pas écrits noir sur blanc, j'ai suppose en mon for intérieur Wink
Hâte de lire la partie Rosalie Smile

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 27 Loanle10
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 27 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 16:07

Lénie a écrit:

Tu as écrit "une autre âme en peine", j'ai suppose que c'était Rosalie, mais comme avec toi, il y a toujours du suspens et qu'il faut se méfier tant que les noms ne sont pas écrits noir sur blanc, j'ai suppose en mon for intérieur Wink
Hâte de lire la partie Rosalie Smile

Hâte de lire aussi et lorsque je lis certains commentaires j'ai la  meurtre1 qui me démange.

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 27 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 27 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 18:23

Aurore F a écrit:
cath a écrit:
La Sforzia s'est fait prendre à son propre jeu, Athénais à heureusement veillée sur Oscar, pourtant, je ne sais pas pourquoi, je me dis qu'elle n'est peut-être pas aussi innocente que ça et qu'elle en sait plus sur Rosalie qu'elle ne veut bien le dire..... à voir ce que la suite de l'histoire donnera !
En effet, elle n'a pas été assez sur ses gardes et se fait suivre en jouant elle-même les suiveuses ^^
Et heureusement pour Oscar, sinon la belle italienne aurait profité jusqu'au bout de l'état d'Oscar.
Ah tu pense qu'Athénaïs ne dit pas tout et qu'elle pourrait en savoir plus sur Rosalie ? Je suis curieuse de connaitre ce qui te fait penser cela  scratch  mais qui sait en réalité …

Merci cath  Very Happy

Te connaissant, je me dis que tout est possible et puis Athénais m'a l'air de bien connaître Rosalie, à mon avis, elle l'a aidé à trouver un refuge..... après tout est possible  Cool

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 27 Si13

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 27 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 22:41

Athénais a des infos, elle a certainement vu Caterina donner l'argent à la patronne et au gars donc en questionnant un peu (en secouant fermement façon Oscar ou moyennant beaucoup d'argent) elle pourrait avoir des infos.

Elle va certainement aider Oscar Twisted Evil  après encore faut-il réussir à décider Rosalie de s'expliquer avec Oscar, ce n'est pas gagné non

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 27 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 22:48

En effet Lénie tant que ce n’est pas écrit noir sur blanc, il ne faut être sûre de rien ^^

C’est pas impossible cath Wink

Athénaïs a bien vu Caterina entrer et sortir du  bâtiment, elle a bien vu l'individu sortir de la calèche de L’italienne aussi, sans savoir qui ni dans quel genre d'endroit ils sont entrés
Yep le plus compliqué serait de faire accepter à Rosalie la discussion avec Oscar, si elle revient  ^^

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 27 EmptyMer 3 Juin 2020 - 12:50

J'ai plein de retard de lecture mais je n'ai pas pu résister à lire ce chapitre.

Deux choses en découle :

La première  meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 ça ne va pas de couper à un tel moment et ça c'est pour Athénaïs  meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 personne lui a demandé de jouer au détective en herbe.

La deuxième  : c'est de l'incompréhension. Rosalie est triste, souffre et n'est pas prête à parler à Oscar. Elle se rend dans le couvent où sa soeur est enfermée. Bien sûr toujours des suppositions car pas de confirmation. Ce qu'à pu lui dire Charlotte a certainement décidé Rosalie à avoir des explications ou pas.

Et tout à coup, elle revient tranquille pour voir Oscar, je ne sais pas pourquoi mais ça ne passe pas. Suspect Suspect Suspect  petite crise de jalousie entre Rosalie et Athénaïs.

ça semble un peu trop simple tout ça et ce n'est pas toi  scratch scratch scratch

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 27 EmptyMer 3 Juin 2020 - 19:27

J'ai pensé la même chose que Jarjayes, Rosalie est allée au couvent voir sa soeur, et que lui-a-t-elle dit pour qu'elle revienne voir Oscar...... Quant à Athénais, je me doutais qu'il y avait anguille sous roche, elle cache un truc et Rosalie n'est pas dupe !

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 27 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 11:33

jarjayes80 a écrit:
J'ai plein de retard de lecture mais je n'ai pas pu résister à lire ce chapitre.

Deux choses en découle :

La première  meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 ça ne va pas de couper à un tel moment et ça c'est pour Athénaïs  meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 personne lui a demandé de jouer au détective en herbe.
Ah ah je savais que la massue allait être de sortie avec ce chapitre   Razz
Tu sais très bien que j'aime toujours couper au bon moment, sinon ce n'est pas drôle, voyons  Twisted Evil
Athénaïs a ses raisons de faire sa petite enquête, Oscar est avare en confession et si elle veut l'aider, il faut bien la retrouver et comprendre les choses, mais peut-être y a-t-il autre chose derrière cela …

Citation :
La deuxième  : c'est de l'incompréhension. Rosalie est triste, souffre et n'est pas prête à parler à Oscar. Elle se rend dans le couvent où sa soeur est enfermée. Bien sûr toujours des suppositions car pas de confirmation. Ce qu'à pu lui dire Charlotte a certainement décidé Rosalie à avoir des explications ou pas.

Et tout à coup, elle revient tranquille pour voir Oscar, je ne sais pas pourquoi mais ça ne passe pas. Suspect Suspect Suspect  petite crise de jalousie entre Rosalie et Athénaïs.

ça semble un peu trop simple tout ça et ce n'est pas toi  scratch scratch scratch
De l'incompréhension face au retour de Rosalie ? Disons que c'est normal puisque je ne vous dis rien sur les raisons de son retour et ce qui l'a poussé à revenir.
Elle est triste, elle souffre et elle en veut à Oscar, c'est vrai.
Alors est-elle allée voir Charlotte au couvent pour avoir des explications ? Qui sait, il y a plusieurs possibilités sur qui et où.
Par contre, oui, petite crise de jalousie entre Athénaïs et Rosalie  Twisted Evil
Mais qui dit que c'est si simple que ça ? Après tout vous n'avez pas la suite des événements  ^^

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 27 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 11:35

cath a écrit:
J'ai pensé la même chose que Jarjayes, Rosalie est allée au couvent voir sa soeur, et que lui-a-t-elle dit pour qu'elle revienne voir Oscar...... Quant à Athénais, je me doutais qu'il y avait anguille sous roche, elle cache un truc et Rosalie n'est pas dupe !
Toi aussi tu penses à cela ? Je ne dirais rien, vous verrez plus tard.
Mais en tout cas, ce qu'elle a fait et qui elle a vu l'a poussé à revenir voir Oscar, mais est-ce si simple ? Pas certaine.
Athénaïs cache quelque chose et Rosalie le devine, elle sait lire et remarquer quand quelqu'un ne dit pas tout.

Merci cath  Very Happy

Galerie Affiches
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 27 EmptyVen 5 Juin 2020 - 0:01

Je me mets le chapitre de côté pour tout à l'heure ou pour demain  Razz

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 27 EmptyVen 5 Juin 2020 - 12:44

Lénie a écrit:
Je me mets le chapitre de côté pour tout à l'heure ou pour demain  Razz
Hâte de lire ton commentaire alors   Smile

Galerie Affiches
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 27 EmptyVen 5 Juin 2020 - 14:27

J'ai lu ton chapitre hier soir, j'ai j'étais trop fatiguée pour commenter  Razz 

Je trouve Athénais bien envahissante, tout d'un coup, comme les filles, je me demande ce que ça pourrait cacher... En tout cas Rosalie aussi pense qu'il y a anguille sous roche, elle se méfie, et ça fait des étincelles entre les deux femmes.

Je me demande bien aussi ce qu'elle a bien pu apprendre au couvent pour qu'elle revienne aussi, tôt, je ne m'y attendais pas !

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 27 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 27 EmptySam 6 Juin 2020 - 3:20

Rosalie revient alors qu'elle n'en avait pas l'intention à la base. Elle a forcément découvert quelque chose au couvent soit par Charlotte soit par quelqu'un d'autre. Je me demande quoi. Ça doit être important pour qu'elle décide d'aller voir Oscar. 
Si Rosalie décide de lui parler, je me demande comment vont se passer les retrouvailles. J'ai l'impression que Rosalie va être froide avec Oscar, elle va juste lui dire ce qu'elle a appris et ne pas se laisser approcher émotionnellement. En même temps, elle voit dans quel état est Oscar. Cela va-t-il la faire fléchir ? Un peu sans doute, on la sent un peu moins résolue quand elle se trouve soudain dans la pièce. 
Par contre, je me demande ce que fabrique Athenais. Réelle sollicitude ou vrai coup fourré ? Mystère...
Un chapitre qui donne envie de connaître la suite Wink

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 27 EmptySam 6 Juin 2020 - 10:09

Sabrina a écrit:
J'ai lu ton chapitre hier soir, j'ai j'étais trop fatiguée pour commenter  Razz 

Je trouve Athénais bien envahissante, tout d'un coup, comme les filles, je me demande ce que ça pourrait cacher... En tout cas Rosalie aussi pense qu'il y a anguille sous roche, elle se méfie, et ça fait des étincelles entre les deux femmes.
Razz Razz

C'est vrai que pour le coup, elle est très présente Athénaïs et qu'est-ce que cela cache ? Si ça cache bien quelque chose, évidement. Ca tombe elle agit juste par amitié envers Oscar et rien d'autre.
Rosalie sent qu'elle cache quelque chose, mais à quel propos ? Ca est toute la question, sans compter que la jalousie s'immisce entre les deux femmes   ^^

Citation :
Je me demande bien aussi ce qu'elle a bien pu apprendre au couvent pour qu'elle revienne aussi, tôt, je ne m'y attendais pas !
Si tu ne t'y attendais pas, j'ai réussi à surprendre. Car pour vous toutes, vous pensez que cela est trop tôt. Mais je ne dis pas si cela sera si simple.
Et qu'a bien pu apprendre Rosalie pour qu'elle revienne ? Allez lancez vos hypothèses !   Twisted Evil

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 27 EmptySam 6 Juin 2020 - 10:16

Lénie a écrit:
Rosalie revient alors qu'elle n'en avait pas l'intention à la base. Elle a forcément découvert quelque chose au couvent soit par Charlotte soit par quelqu'un d'autre. Je me demande quoi. Ça doit être important pour qu'elle décide d'aller voir Oscar. 
Rosalie revient alors qu'elle n'en avait pas l'intention, en effet. Mais qu'a-t-elle appris pour la faire changer d'avis ?
Était-ce bien au couvent ? A-t-elle vu et discuté avec Charlotte ou quelqu'un d'autre ?
Allez, donnez-moi vos idées sur ce qu'elle aurait pu découvrir, que je vois si vous avez la même chose que moi en tête    Twisted Evil

Citation :
Si Rosalie décide de lui parler, je me demande comment vont se passer les retrouvailles. J'ai l'impression que Rosalie va être froide avec Oscar, elle va juste lui dire ce qu'elle a appris et ne pas se laisser approcher émotionnellement. En même temps, elle voit dans quel état est Oscar. Cela va-t-il la faire fléchir ? Un peu sans doute, on la sent un peu moins résolue quand elle se trouve soudain dans la pièce. 
Ah ça  Rolling Eyes
Si Rosalie décide d'aller jusqu'au bout, pas certaine qu'elle lui tombe dans les bras, c'est certain. Il y a plus de chance pour qu'elle garde ses distances et des airs indifférents pour ne pas flancher émotionnellement.
Car mine de rien, voir Oscar aussi bas, lui fait quelque chose …
Les doutes auront-ils raison de sa résolution à revenir pour parler à Oscar ? Qui sait ?

Citation :
Par contre, je me demande ce que fabrique Athenais. Réelle sollicitude ou vrai coup fourré ? Mystère...
Un chapitre qui donne envie de connaître la suite Wink
Athénaïs, nouvelle intrigante du chapitre. Agit-elle par pure amitié envers Oscar ou a-t-elle quelque chose en tête en agissant de la sorte ? Ou autre chose ?
La suite arrivera bientôt, j'ai commencé à écrire la suite   Wink  

Merci Lénie  Very Happy

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 27 EmptySam 6 Juin 2020 - 19:20

Non pas d'hypothèses enfin si dans ma tête mais je les garde pour moi même.

Juste une, je ne parierai pas pour un baiser entre Rosalie et Oscar au prochain chapitre  siffle

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 27 EmptySam 6 Juin 2020 - 20:24

jarjayes80 a écrit:
Non pas d'hypothèses enfin si dans ma tête mais je les garde pour moi même.

Juste une, je ne parierai pas pour un baiser entre Rosalie et Oscar au prochain chapitre  siffle
Rho t'es pas drôle jarjayes  meurtre1

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 27 EmptyDim 7 Juin 2020 - 10:12

Moi aussi je sais joué avec tes nerfs  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 27 EmptyDim 14 Juin 2020 - 18:38

Oscar/Rosalie sont aussi malheureuses l'une que l'autre et pas près de se réconcilier. Rosalie en veut tjrs à Oscar, et il faudra du temps pour remettre les choses à l'heure.

Quant à Athenais, je la trouve de plus en plus bizarre... que cherche-t-elle ? Que veut-elle ? reprendre Oscar ou juste l'aider ????

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 27 EmptyDim 14 Juin 2020 - 20:22

cath a écrit:
Oscar/Rosalie sont aussi malheureuses l'une que l'autre et pas près de se réconcilier. Rosalie en veut tjrs à Oscar, et il faudra du temps pour remettre les choses à l'heure.
Oui, elles sont malheureuses de la situation et c'est compliqué entre elles, entre amour et rancœur.
Rosalie en veut toujours à Oscar et seul le temps fera son œuvre. Mais dans quel sens pour leur relation ?

Citation :
Quant à Athenais, je la trouve de plus en plus bizarre... que cherche-t-elle ? Que veut-elle ? reprendre Oscar ou juste l'aider ????
Ah tu trouves Athénaïs de plus en plus bizarre ? Je me demande bien pourquoi scratch
Que veut-elle à Oscar ? L'aider ? Ou la récupérer ? Qui sait   ^^

Merci cath  Very Happy

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 27 EmptyDim 14 Juin 2020 - 23:45

Pas de massue, c'est rare alors tu peux le noter dans un petit coin de ta tête. J'ai conduit une bonne partie de la journée la pénichette alors je n'avais pas trouvé le temps de lire et commenter le dernier chapitre.

J'ai adoré ce chapitre, il n'y a pas photo, il est très réussi et plus c'est long plus c'est bon siffle 

J'avais raison de dire qu'il n'y aurait pas de bisou entre elles rire1 cela aurait été trop facile, je n'y ai pas cru une seule seconde.

Rosalie souffre, elle n'a pas digéré leur dernière altercation, elle en veut énormément à Oscar pour son passé noir mais aussi pour ces mots trop vite sortis de sa bouche et si vite regrettés.

Elle n'a pas supporté de voir Oscar souffrir ainsi et elle savait qu'elle pouvait craquer alors elle a préféré fuir pour se protéger.

J'ai adoré le coup de la clef, ça a reboosté Oscar, sa Rosalie était là, elle l'a senti. Oscar, reprend un peu du poil de la bête, elle secoue la tenancière du bordel, elle sait se montrer persuasif quand elle veut pour obtenir des infos.

La confrontation entre Oscar et Rosalie était nécessaire, il faut bien percer l'abcès entre ces deux-là. Rosalie fait tout pour rester à distance d'Oscar, elle l'envoie balader mais Oscar sait se montrer tenace, elle aussi, elle ne lâche rien, elle la secoue mais en douceur. Oscar préfère oublier le fait que Rosalie a fouillé dans ses effets personnels, ce fait lui a permis de la revoir alors c'est un mal pour un bien.

La scène qui suit est juste top, Oscar qui demande à Rosalie de réagir et celle-ci finit par la frapper puis pleure dans ses bras, j'ai adoré. Tu as réussi à faire ressortir tout cet amour fort et si douloureux entre ces deux-là.

Rosalie aime encore Oscar mais elle a besoin de temps et surtout elle ne veut pas tomber aussi vite dans ses bras car elle a souffert et elle souffre encore. Elle veut qu'Oscar est aussi mal qu'elle alors elle va encore lui en faire baver un peu.

Elle reviendra, j'en suis persuadée mais pas tout de suite et puis l'auteure adore compliquer les choses. J'ai adoré la e symbolisme de la clef, Rosalie l a rendu à Oscar et celle-ci la lui laisse à son tour. Rosalie ne dit pas non elle ne l envoie pas boulet avec sa clef, c est bon signe. 

Athénais n'est pas très claire dans tout ça, tu nous prépares encore quelque chose. Elle a peut être des intérêts personnels dans tout ça, Oscar pourrait lui être utile.

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 27 EmptyLun 15 Juin 2020 - 13:04

jarjayes80 a écrit:
Pas de massue, c'est rare alors tu peux le noter dans un petit coin de ta tête. J'ai conduit une bonne partie de la journée la pénichette alors je n'avais pas trouvé le temps de lire et commenter le dernier chapitre.

J'ai adoré ce chapitre, il n'y a pas photo, il est très réussi et plus c'est long plus c'est bon siffle 
Je le note sur mon calendrier en rouge même   rire2
Il m'a pris du temps ce chapitre, mais contente que l'effet escompté soit là   Smile 

Citation :
J'avais raison de dire qu'il n'y aurait pas de bisou entre elles rire1 cela aurait été trop facile, je n'y ai pas cru une seule seconde.

Rosalie souffre, elle n'a pas digéré leur dernière altercation, elle en veut énormément à Oscar pour son passé noir mais aussi pour ces mots trop vite sortis de sa bouche et si vite regrettés.

Elle n'a pas supporté de voir Oscar souffrir ainsi et elle savait qu'elle pouvait craquer alors elle a préféré fuir pour se protéger.
Oui, en même temps, cela aurait été trop facile s'il y avait eu un baiser entre elles alors que rien n'est encore tout à fait réglé.
Elles souffrent toutes les deux et Rosalie ne digèrent pas encore le passé d'Oscar, même si elle la savait libertine, mais c'est surtout ses paroles qu'elle ne pardonne pas, même si Oscar les a regretté directement.
En effet, c'est la raison pour laquelle est elle repartie, voir Oscar souffrir allait la faire craquer et elle veut se protéger de plus de souffrance …

Citation :
J'ai adoré le coup de la clef, ça a reboosté Oscar, sa Rosalie était là, elle l'a senti. Oscar, reprend un peu du poil de la bête, elle secoue la tenancière du bordel, elle sait se montrer persuasif quand elle veut pour obtenir des infos.
Ah cette clé ! Elle a son rôle dans leur histoire depuis le début de leur relation   ^^
Mais cela a permis à Oscar de reprendre un peu du poil de la bête en la sachant revenue. Et oui, quand elle veut quelque chose, elle sait se montrer très persuasive pour y parvenir. Plus encore quand il s'agit de Rosalie.

Citation :
La confrontation entre Oscar et Rosalie était nécessaire, il faut bien percer l'abcès entre ces deux-là. Rosalie fait tout pour rester à distance d'Oscar, elle l'envoie balader mais Oscar sait se montrer tenace, elle aussi, elle ne lâche rien, elle la secoue mais en douceur. Oscar préfère oublier le fait que Rosalie a fouillé dans ses effets personnels, ce fait lui a permis de la revoir alors c'est un mal pour un bien.

La scène qui suit est juste top, Oscar qui demande à Rosalie de réagir et celle-ci finit par la frapper puis pleure dans ses bras, j'ai adoré. Tu as réussi à faire ressortir tout cet amour fort et si douloureux entre ces deux-là.
C'est cette confrontation qui m'a pris le plus de temps et de travail à écrire pour que cela soit bien rendu et que les émotions passent bien   ^^
Il était nécessaire de crever l'abcès et Oscar le sait, elle la pousse à bout sans pour autant être brusque, il fallait de la douceur et de la fermeté pour y parvenir et elle obtient ce qu'elle veut. Faire extérioriser tout ce que Rosalie a en elle.
En tout cas, ravie que j'ai réussi à bien faire ressortit leur amour si fort, mais aussi douloureux entre elles.  Very Happy

Citation :
Rosalie aime encore Oscar mais elle a besoin de temps et surtout elle ne veut pas tomber aussi vite dans ses bras car elle a souffert et elle souffre encore. Elle veut qu'Oscar est aussi mal qu'elle alors elle va encore lui en faire baver un peu.

Elle reviendra, j'en suis persuadée mais pas tout de suite et puis l'auteure adore compliquer les choses. J'ai adoré la e symbolisme de la clef, Rosalie l a rendu à Oscar et celle-ci la lui laisse à son tour. Rosalie ne dit pas non elle ne l envoie pas boulet avec sa clef, c est bon signe. 
Bien sûr qu'elle l'aime encore, sinon elle ne souffrirai pas autant. Mais en même temps, elle a eu si mal qu'elle ne peut pas pardonner si facilement ni même retomber dans ses bras juste comme ça, d'un claquement de doigts. Oscar doit aussi en baver encore un peu, histoire de lui faire comprendre les choses.

Elle reviendra ? Qui sait. Mais dans tous les cas, il faudra du temps.
Et encore la clé, elle est importante cette petite chose   ^^ mais il y a un bon signe, elle ne l'a pas renvoyé lorsqu'Oscar lui rend une nouvelle fois.

Citation :
Athénais n'est pas très claire dans tout ça, tu nous prépares encore quelque chose. Elle a peut être des intérêts personnels dans tout ça, Oscar pourrait lui être utile.
Alors Athénaïs, quel est son rôle dans tout cela ?
Quels sont ses intérêts ? Ses projets ? Quels liens avec Oscar ou Rosalie ?

Galerie Affiches
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 27 EmptyLun 15 Juin 2020 - 16:55

C'était couru d'avance qu'Oscar allait devoir ramer, et en même temps, ça semble logique.
Rosalie l'aime toujours, mais n'est pas prête à lui pardonner, et on peut la comprendre. Oscar va devoir persévérer et être convaincante.
J'ai moi aussi beaucoup aimé la scène où Rosalie craque et va jusqu'à frapper Oscar, c'était très fort comme passage, et ça illustre bien toute sa détresse. ça fait mal au coeur pour elle.
J'espère qu'Oscar saura faire amende honorable, il y a du boulot !

Quant à Athénais, il y a effectivement anguille sous roche, mais je n'arrive vraiment pas à savoir à quel niveau...

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 27 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 27 EmptyLun 15 Juin 2020 - 18:21

Sabrina a écrit:
C'était couru d'avance qu'Oscar allait devoir ramer, et en même temps, ça semble logique.
Rosalie l'aime toujours, mais n'est pas prête à lui pardonner, et on peut la comprendre. Oscar va devoir persévérer et être convaincante.
Ah bah là elle l'a cherché aussi. Elle se mettait le doigt dans l'œil si elle pensait arriver à récupérer Rosalie si facilement.

Cette dernière, bien que toujours amoureuse, n'est pas prête et la douleur est encore trop présente pour pouvoir pardonner Oscar maintenant.

Bon courage Oscar   rire2

Citation :
J'ai moi aussi beaucoup aimé la scène où Rosalie craque et va jusqu'à frapper Oscar, c'était très fort comme passage, et ça illustre bien toute sa détresse. ça fait mal au coeur pour elle.
J'espère qu'Oscar saura faire amende honorable, il y a du boulot !
C'est un des passages qui m'a demandé le plus de travail. Oscar ne veut pas la laisser, mais elle en veut pas laisser se consumer par sa colère et sa tristesse. Et il était nécessaire que Rosalie craque et se défoule sur Oscar, ça va la soulager.
Maintenant, il faut aussi qu'Oscar fasse amende honorable pour obtenir son pardon et lui faire oublier tout cela.

Citation :
Quant à Athénais, il y a effectivement anguille sous roche, mais je n'arrive vraiment pas à savoir à quel niveau...
Athénaïs vous intrigue ces derniers temps.
Alors à quel niveau ce trouve cette anguille ???

Galerie Affiches
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 27 EmptyMer 17 Juin 2020 - 20:54

J'ai enfin pu lire ce chapitre, et quel chapitre ! 
Oscar ne lâche pas l'affaire, elle découvre où est Rosalie et elle la pousse dans ses retranchements jusqu'à la faire réagir. C'est difficile parce que Rosalie a du caractère, mais finalement la digue craque, elle laisse tout sortir et frappe Oscar. Puis, elle lui explique et lui demande de la laisser seule. Oscar s'exécute. La scène de la porte est à la fois terriblement triste et terriblement belle  I love you I love you Il faut dire que j'ai un faible pour les scènes de portes que les gens n'ouvrent pas alors qu'ils sont chacun de chaque côté de la porte. J'espère que Rosalie finira par lui pardonner, même si elle a raison de faire ramer la belle libertine. 
Quant à Athénaïs, je n'arrive toujours pas bien à saisir à quoi elle joue...

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 27 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 9:45

Lénie a écrit:
J'ai enfin pu lire ce chapitre, et quel chapitre ! 
Oscar ne lâche pas l'affaire, elle découvre où est Rosalie et elle la pousse dans ses retranchements jusqu'à la faire réagir. C'est difficile parce que Rosalie a du caractère, mais finalement la digue craque, elle laisse tout sortir et frappe Oscar. Puis, elle lui explique et lui demande de la laisser seule. Oscar s'exécute.
Oscar est tenace et au fond d'elle, elle sait que si elle n'insiste pas, Rosalie lui échappera car celui enverrai un message contraire à ce qu'elle veut lui faire comprendre.
Elle sait aussi, par expérience avec ce qu'il c'est passé avec André, que si elle ne pousse pas Rosalie à extérioriser tout ce qu'elle a en elle, ça la rongera et cela fera pire que mieux. Et Rosalie, bien qu'avec un sacré caractère fini par craquer et se défouler sur elle, ça ne peut qu'être bénéfique aux deux.
Et laisser Rosalie seule, coûte à Oscar, elle n'en a pas envie, mais si elle insiste encore à ce moment, ce sera contre-productif alors elle prend sur elle est part …

Citation :
La scène de la porte est à la fois terriblement triste et terriblement belle  I love you I love you Il faut dire que j'ai un faible pour les scènes de portes que les gens n'ouvrent pas alors qu'ils sont chacun de chaque côté de la porte. J'espère que Rosalie finira par lui pardonner, même si elle a raison de faire ramer la belle libertine. 
Ah cette scène, elle est tellement représentative de là où elles en sont actuellement.
Elles s'aiment, voudraient être ensembles, mais il y a encore des obstacles à franchir et des choses à pardonner pour que cela se fasse. Pourtant, il suffirait d'un geste pour la franchir cette porte pour qu'elles se retrouvent dans les bras l'une de l'autre. Elles sont "ensembles" sans l'être en étant contre cette porte en même temps.

Citation :
Alors, alors, le mystère Athénaïs, personne n'a d'hypothèses à son sujet ? Sur ses ambitions ou secrets ?

Merci Lénie  Very Happy

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 27 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 13:34

Aurore F a écrit:

Citation :
Alors, alors, le mystère Athénaïs, personne n'a d'hypothèses à son sujet ? Sur ses ambitions ou secrets ?

Merci Lénie  Very Happy
Je les garde pour moi  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 27 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 1:13

Jeanne ne sait plus quoi faire, elle a besoin du colonel et celui-ci ne montre plus le bout de son nez rire2 

Rosalie est passée dans la phase de réflexion mais pour l'instant, la blessure est encore douloureuse, elle n'est pas prête à voir le colonel ni à lui pardonner, elle n'en trouve pas la force. L’accordéoniste lui donnera peut être la solution.

Le froid colonel est de retour et personne ne doit lui chercher des poux sous peine de passer un mauvais quart d'heure, caterina la première. A défaut de revoir sa protégée, Oscar essaie de trouver des indices sur les affaires de Jeanne, elle avance à petits pas.

Qui est cette femme qui vient voir Oscar ? je pencherais plutôt pour Athénais. Celle-ci a peur qu'Oscar reconnaisse son odeur. Suspect Elle est louche cette femme.

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 27 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 1:40

Entre Oscar et Rosalie les choses ne s'arrangent pas. Oscar souffre, Rosalie aussi et elle réfléchit. J'aime beaucoup ce passage sur l'accordéoniste qui résonne avec les peines de cœur de Rosalie. Cette complainte va-t-elle la guider dans ses interrogations ? Va-t-elle la ramener vers Oscar ou l'éloigner ?
De son côté, Oscar revient à Versailles et fait semblant d'aller bien. Personne n'est dupe, à commencer par Marie-Antoinette. Mais Jeanne et Rohan lui fournissent sans le vouloir un excellent derivatif. Et le colonel enquête.
D'ailleurs son enquête doit intriguer ou déranger puisqu'elle a une mystérieuse visite pendant son sommeil. Mais je me demande aussi si cette visite n'avait pas un autre but. En fait, au moment où la présence mystérieuse remonte la couverture sur Oscar, je me suis demandé si ce n'était pas Rosalie, venue pour une autre raison et découvrant les papiers malgré elle.
Oscar va-t-elle s'apercevoir à son réveil qu'elle a eu de la visite ? Mystère... Smile

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 27 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 10:17

jarjayes80 a écrit:
Jeanne ne sait plus quoi faire, elle a besoin du colonel et celui-ci ne montre plus le bout de son nez rire2 
Ouais, pour le coup la voilà bien emmerdée   rire2

Citation :
Rosalie est passée dans la phase de réflexion mais pour l'instant, la blessure est encore douloureuse, elle n'est pas prête à voir le colonel ni à lui pardonner, elle n'en trouve pas la force. L’accordéoniste lui donnera peut être la solution.
Elle avance tout doucement, maintenant, place à la réflexion malgré la douleur toujours présente.
Cela va faire 2 semaines maintenant qu'Oscar l'a retrouvé et confronté, mais c'est encore trop tôt pour elle. Peut-être que cette nouvelle rencontre va l'aider   scratch

Citation :
Le froid colonel est de retour et personne ne doit lui chercher des poux sous peine de passer un mauvais quart d'heure, caterina la première. A défaut de revoir sa protégée, Oscar essaie de trouver des indices sur les affaires de Jeanne, elle avance à petits pas.
Yep, Oscar est à prendre avec des pincettes et il ne vaut mieux pas venir l'embêter sous peine d'en subir les conséquences. Caterina en fait d'ailleurs l'expérience  ^^
L'absence de Rosalie est dure, mais au moins, elle a de quoi s'occuper l'esprit avec son enquête sur les affaires de Jeanne.

Citation :
Qui est cette femme qui vient voir Oscar ? je pencherais plutôt pour Athénais. Celle-ci a peur qu'Oscar reconnaisse son odeur. Suspect Elle est louche cette femme.

Alors qui est cette personne ?
Athénaïs ? Pourquoi ? Il y a plusieurs possibilités.
Oh mais je n'ai jamais parlé d'odeur ou de parfum, mais en tout cas ça intrigue  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Merci jarjayes    Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 27 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 10:35

Lénie a écrit:
Entre Oscar et Rosalie les choses ne s'arrangent pas. Oscar souffre, Rosalie aussi et elle réfléchit. J'aime beaucoup ce passage sur l'accordéoniste qui résonne avec les peines de cœur de Rosalie. Cette complainte va-t-elle la guider dans ses interrogations ? Va-t-elle la ramener vers Oscar ou l'éloigner ?
Non, c'est plutôt au point mort de ce côté là pour le moment. Oscar souffre de la séparation et de ses mots, mais respecte la demande de Rosalie qui elle, souffre toujours aussi mais a besoin de réfléchir seule.
L'accordéoniste est à mon sens un personnage important de l'animé et je le voyais bien intervenir dans ces histoires de cœurs. Est-ce que cela aidera Rosalie à revenir vers Oscar ou au contraire, la fera s'éloigner ? A voir.

Citation :
De son côté, Oscar revient à Versailles et fait semblant d'aller bien. Personne n'est dupe, à commencer par Marie-Antoinette. Mais Jeanne et Rohan lui fournissent sans le vouloir un excellent derivatif. Et le colonel enquête.
Oscar est douée pour cela, jouer des masques. Cependant, c'est un changement trop brutal et cela ne passe pas inaperçu et la Reine y met son grain de sel, sans succès.
Au moins, Jeanne et Rohan ont le mérite de lui occuper l'esprit avec leurs manigances  ^^

Citation :
D'ailleurs son enquête doit intriguer ou déranger puisqu'elle a une mystérieuse visite pendant son sommeil. Mais je me demande aussi si cette visite n'avait pas un autre but. En fait, au moment où la présence mystérieuse remonte la couverture sur Oscar, je me suis demandé si ce n'était pas Rosalie, venue pour une autre raison et découvrant les papiers malgré elle.
Oscar va-t-elle s'apercevoir à son réveil qu'elle a eu de la visite ? Mystère... Smile
Est-ce l'enquête du colonel qui intrigue au point d'avoir de la visite dans son sommeil ? Ou autre chose ?
Est-ce Rosalie qui était là et qui découvre bien malgré elle les notes d'Oscar sur sa demi-sœur ? Ou est-ce encore quelqu'un d'autre ?
Oscar va-t-elle se rendre compte que quelqu'un est venu durant son sommeil ? Qui sait ? Elle est un peu perturbée en ce moment pour voir les choses clairement   ^^

Merci Lénie  Very Happy

Galerie Affiches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 27 Empty

Com's "L'Epée & La Rose"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut