Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Com's "L'Epée & La Rose"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 28 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 20:02

Je pense à une odeur ou un parfum car Oscar dort. La seule façon de s'en rendre compte serait donc dans l'air.

J'ai aussi pensé à Rosalie, l'auteure a tourné dans ce sens un moment mais non elle cherche à se cacher de son colonel, elle n'est pas prête à la voir.

Peu de monde connait cet endroit donc j'ai pensé à Athénais. Elle relève la couverture donc c'est quelqu'un qui prend soin d'Oscar. Caterina veut le corps d'Oscar et avec le vent qu'elle s'est pris je ne la crois pas motiver à s'approcher d'elle.

Une autre comtesse ? La reine ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 28 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 28 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 20:20

jarjayes80 a écrit:
Je pense à une odeur ou un parfum car Oscar dort. La seule façon de s'en rendre compte serait donc dans l'air.
C'est pas bête. Mais il peut y avoir autre chose que fasse s'en rendre compte à Oscar   Twisted Evil

Citation :
J'ai aussi pensé à Rosalie, l'auteure a tourné dans ce sens un moment mais non elle cherche à se cacher de son colonel, elle n'est pas prête à la voir.
Rosalie est une hypothèse plausible aussi, mais il est vrai qu'elle cherche à l'éviter, ou alors elle a enfin eu un déclic  ^^

Citation :
Peu de monde connait cet endroit donc j'ai pensé à Athénais. Elle relève la couverture donc c'est quelqu'un qui prend soin d'Oscar. Caterina veut le corps d'Oscar et avec le vent qu'elle s'est pris je ne la crois pas motiver à s'approcher d'elle.

Une autre comtesse ? La reine ?
C'est vrai qu'à part Athénaïs, Caterina et Rosalie, peu de monde connait cet endroit. Mais qui sait.
C'est quelqu'un qui veut prendre soin d'Oscar, Catérina s'est pris un vent, mais son entêtement à vouloir Oscar est persistant aussi donc …

Alors, une autre comtesse ? La Reine qui aurait découvert cet endroit ? Beaucoup de questions   Twisted Evil Twisted Evil

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 28 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 28 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 16:40

Aurore F a écrit:

Alors, une autre comtesse ? La Reine qui aurait découvert cet endroit ? Beaucoup de questions   Twisted Evil Twisted Evil
Je te déteste   meurtre1 meurtre1 meurtre1  rire2 rire2 rire2

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 28 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 20:01

La relation Oscar/Rosalie semble au point mort, toutes deux sont malheureuses et Rosalie n'a apparemment pas envie de pardonner, mais peut-être que la mystérieuse personne en fin de chapitre est Rosalie. 

Jeanne est tjrs fourrée dans ses intrigues, et Oscar croit que MA est véritablement présente, je crois que sur ce coup-là la colonelle ait besoin d'aide. Parce-que à chaque fois, elle se fait avoir dans la chasse à l'arnaque... Dommage que les trottinettes électriques n'aient pas encore été inventées, plus facile à cacher dans un buisson qu'un cheval  Very Happy

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 28 Si13

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 28 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 10:05

jarjayes80 a écrit:
Aurore F a écrit:

Je te déteste   meurtre1 meurtre1 meurtre1  rire2 rire2 rire2
Je sais, c'est ce qui fais mon charme  rire2 rire2 rire2

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 28 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 10:11

cath a écrit:
La relation Oscar/Rosalie semble au point mort, toutes deux sont malheureuses et Rosalie n'a apparemment pas envie de pardonner, mais peut-être que la mystérieuse personne en fin de chapitre est Rosalie. 
En effet, c'est un peu en pause, chacune se murant dans sa souffrance et sa douleur. Rosalie a envi de pardonner, mais entre l'envie et le pouvoir de le faire, il y a un mur.
Après, peut-être que c'est la mystérieuse personne de la fin du chapitre   ^^

Citation :
Jeanne est tjrs fourrée dans ses intrigues, et Oscar croit que MA est véritablement présente, je crois que sur ce coup-là la colonelle ait besoin d'aide. Parce-que à chaque fois, elle se fait avoir dans la chasse à l'arnaque... Dommage que les trottinettes électriques n'aient pas encore été inventées, plus facile à cacher dans un buisson qu'un cheval  Very Happy
Jeanne sans ses intrigues ne serait pas Jeanne.
Yep, Oscar aurait besoin d'aide pour le coup, car croire que c'est réellement M-A lors de ces rendez-vous secrets, elle est à côté de la plaque à 1000%
Ah j'avoue, voir Oscar sur une trottinettes électrique, ça serait tordant    rire2

Merci cath  Very Happy

Galerie Affiches
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 28 EmptyLun 7 Sep 2020 - 19:50

Le fameux "collier" fait son apparition et avec lui, Oscar commence à comprendre l'implication de Jeanne, mais je suppose que ce n'est que le début de son enquête.

Et là, arrivée de cette clef, est-ce la fin de la relation Oscar/Rosalie ou une manière de se rabiboche. Oscar le prend plutôt pour une fin de liaison et elle est au 36eme dessous. 

Qui est cette ombre ? Rosalie ? André ? Ou ????????

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 28 EmptyLun 7 Sep 2020 - 22:28

Tu l'as cherché  meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1 

Oscar avance dans son enquête et commence à comprendre l'importance de ce complot même s'il lui manque des pièces au puzzle.

Qui est dans l'écurie ? L'italienne ou Jeanne, je pencherais pour la première car Jeanne ignore tout de la relation d'Oscar pour sa demie soeur. La reine, je ne pense pas.

Oscar a littéralement le coeur brisé à la vue de cette clef. Je ne pense pas à la fin de leur relation, Rosalie veut faire mal à Oscar pour la punir pour qu'elle comprenne ce qu'elle a ressenti lorsqu'elle a prononcé ses mots un peu trop vite.

Rosalie l'observe, elle veut la voir souffrir pour guérir, c'est elle l'ombre et l'odeur qu'elle avait senti. Twisted Evil

Heureusement elle n'a pas cédé à cette pulsion, l'alcool est son meilleur ami pour cette fois  Twisted Evil

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 28 EmptyMar 8 Sep 2020 - 17:39

Un chapitre où Oscar souffre de ce qu'il s'est passé avec Rosalie, encore plus avec la clé. 
Qui est cette femme dans l'écurie ? En lisant les phrases du dialogue, j'ai "entendu" la voix de Jeanne. Mais rien ne l'indique vraiment.
Heureusement Oscar avance un peu dans son enquête.
Mais il y a cette ombre et ce parfum. Est ce Rosalie ? Une autre ? L'ombre et le parfum appartiennent-ils à la mêle femme ?
Un beau chapitre plein de suspens qui donne envie de retrouver Oscar et Rosalie réunies Wink

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 28 Loanle10
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 28 EmptyMar 8 Sep 2020 - 18:39

Lénie a écrit:

Un beau chapitre plein de suspens qui donne envie de retrouver Oscar et Rosalie réunies Wink
Entièrement d'accord avec toi  siffle rire2

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 28 EmptyMar 8 Sep 2020 - 20:29

jarjayes80 a écrit:
Lénie a écrit:

Les grands esprits de rencontrent Wink

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 28 EmptyMer 9 Sep 2020 - 11:16

cath a écrit:
Le fameux "collier" fait son apparition et avec lui, Oscar commence à comprendre l'implication de Jeanne, mais je suppose que ce n'est que le début de son enquête.
En effet, le fameux collier fait son apparition et Oscar commence à comprendre les choses, même si pour le moment, tout n'est pas encore tout à fait clair dans son enquête.

Citation :
Et là, arrivée de cette clef, est-ce la fin de la relation Oscar/Rosalie ou une manière de se rabiboche. Oscar le prend plutôt pour une fin de liaison et elle est au 36eme dessous. 
Ouais, la fameuse clé ! Alors qu'est-ce que cela signifie ? Rupture ou manière de rapproche ? En tout cas, Oscar le prend dans le sens rupture, mais en même temps, c'est un peu ce que ça signifie, cette clé c'est quand même la symbole de leur relation, alors qu'elle lui soit rendue ….

Citation :
Qui est cette ombre ? Rosalie ? André ? Ou ????????
Qui est cette ombre ? C'est la bonne question. Rosalie ? André ? Très peu probable. Athénaïs ? Catérina ? Jeanne ? Cela fait pas mal de possibilités ….

Merci cath  Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 28 EmptyMer 9 Sep 2020 - 11:28

jarjayes80 a écrit:
Tu l'as cherché  meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1meurtre1 

Outch ! J'ai arrêté de compter à la troisième massue  ^^
Mais pourquoi tant de haine et de violence envers moi  :698$^2: :698$^2:

Citation :
Oscar avance dans son enquête et commence à comprendre l'importance de ce complot même s'il lui manque des pièces au puzzle.
Elle avance tout doucement et commence à comprendre ce qui se trame avec Jeanne, même si pour le moment, il lui manque certaines informations pour tout mettre en place correctement.

Citation :
Qui est dans l'écurie ? L'italienne ou Jeanne, je pencherais pour la première car Jeanne ignore tout de la relation d'Oscar pour sa demie soeur. La reine, je ne pense pas.

Oscar a littéralement le coeur brisé à la vue de cette clef. Je ne pense pas à la fin de leur relation, Rosalie veut faire mal à Oscar pour la punir pour qu'elle comprenne ce qu'elle a ressenti lorsqu'elle a prononcé ses mots un peu trop vite.

Rosalie l'observe, elle veut la voir souffrir pour guérir, c'est elle l'ombre et l'odeur qu'elle avait senti. Twisted Evil

Heureusement elle n'a pas cédé à cette pulsion, l'alcool est son meilleur ami pour cette fois  Twisted Evil
Qui est dans l'écurie ? C'est une bonne question, ça. L'italienne, c'est possible. Jeanne tout au tant. La présence dans l'écurie, inutile pour l'une ou l'autre d'avoir connaissance de Rosalie. Pour la Reine, c'est certain, pas elle.

Mais cette clé, en effet, a littéralement brisé le cœur et les espoirs d'Oscar qui se retrouve anéantie et presque prête à faire n'importe quoi pour faire taire cette douleur. Après est-ce un coup de Rosalie pour faire mal à Oscar et lui montrer toute la douleur qu'elle a ressenti, elle.

Qui sait, peut-être as-tu raison pour l'identité de l'ombre et la propriétaire du parfum.

Heureusement, Oscar ne cède pas à la tentation, mais ne la jette pas pour autant. C'est juste un report. Et l'alcool est à ce moment son seul et meilleur ami.

Merci jarjayes, sauf pour les massues   ^^

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 28 EmptyMer 9 Sep 2020 - 11:35

Lénie a écrit:
Un chapitre où Oscar souffre de ce qu'il s'est passé avec Rosalie, encore plus avec la clé. 
Qui est cette femme dans l'écurie ? En lisant les phrases du dialogue, j'ai "entendu" la voix de Jeanne. Mais rien ne l'indique vraiment.
Oui, un chapitre où Oscar souffre et n'est pas dans ses meilleurs états. Et cela est plus intense depuis qu'elle a reçu cette clé, c'est tout un symbole cette clé pour elle.
Alors qui est la femme mystère dans l'écurie ? C'est vrai que des indices pourraient indiquer qu'il s'agit de Jeanne, mais en même temps, rien ne prouve qu'il s'agisse d'elle.

Citation :
Heureusement Oscar avance un peu dans son enquête.
Mais il y a cette ombre et ce parfum. Est ce Rosalie ? Une autre ? L'ombre et le parfum appartiennent-ils à la mêle femme ?
Oui, heureusement qu'elle avance un peu dans son enquête, à défaut de piétiner dans sa vie amoureuse.
Alors, cette ombre et ce parfum ? Est-ce la même personne ? Rosalie ? Jeanne ? Catérina ? Une autre ? A voir. Le mystère sera révélé dans le prochain chapitre   Wink 

Citation :
Merci beaucoup  Smile 
Maintenant, est-ce qu'elles vont finir par se retrouver et se réunir ? On verra

Merci Lénie  Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 28 EmptyMer 9 Sep 2020 - 11:36

Lénie a écrit:
jarjayes80 a écrit:
Lénie a écrit:

rire2 rire2 rire2  ma muse sera-t-elle de la rencontre des grands esprits ?   siffle

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 28 EmptyMer 9 Sep 2020 - 12:33

Aurore F a écrit:
Lénie a écrit:
jarjayes80 a écrit:
Lénie a écrit:

rire2 rire2 rire2  ma muse sera-t-elle de la rencontre des grands esprits ?   siffle
non  la massue n'est pas loin et elle est en forme siffle

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 28 EmptyMer 9 Sep 2020 - 13:38

La déprime continue pour Oscar ..  Crying or Very sad
Et ce n'est pas cette clé rendue par Rosalie qui va arranger les choses... Même si on se doute qu'elle a toujours des sentiments pour Oscar, en témoigne le fait qu'elle ait pris la peine de la couvrir lorsqu'elle l'a découverte endormie.
Oscar a failli céder aux avances d'une mystérieuse femme dans les écuries, heureusement elle a su se retenir, mais jusque où sa détresse pourrait bien la mener la prochaine fois ? Et qui est cette femme ? Jeanne ? L'italienne ?
Et qui est la personne qui l'a observée ?
Que de questions décidément !^^
Heureusement que l'enquête avance un peu, avec l'entrée en scène du fameux collier, voilà qui devait occuper efficacement notre colonel !

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 28 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 28 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 11:40

jarjayes80 a écrit:
Aurore F a écrit:
Lénie a écrit:
jarjayes80 a écrit:
Lénie a écrit:

non  la massue n'est pas loin et elle est en forme siffle

Ahahha, attention, la massue ça peut être contre-productif   siffle rire2

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 28 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 11:45

Sabrina a écrit:
La déprime continue pour Oscar ..  Crying or Very sad
Et ce n'est pas cette clé rendue par Rosalie qui va arranger les choses... Même si on se doute qu'elle a toujours des sentiments pour Oscar, en témoigne le fait qu'elle ait pris la peine de la couvrir lorsqu'elle l'a découverte endormie.
En effet, la déprime continue pour Oscar, ce n'est qu'un juste retour de bâton   ^^
La clé qu'elle reçoit, n'arrange rien, mais oui, tu vois juste, Rosalie est toujours amoureuse, elle lui envoie la clé avec soin. Après, rien ne dit que c'est elle, dans le précédent chapitre, qui la couvre avec la couverture.

Citation :
Oscar a failli céder aux avances d'une mystérieuse femme dans les écuries, heureusement elle a su se retenir, mais jusque où sa détresse pourrait bien la mener la prochaine fois ? Et qui est cette femme ? Jeanne ? L'italienne ?
Elle a bien failli en effet. La détresse lui fait perdre le sens des réalités et pourrait la mettre en délicate situation si elle s'intensifie … fort heureusement, cette fois, elle a assez de lucidité pour ne pas céder, mais en sera-t-il toujours autant ? Et qui est cette femme qui profite de cette faiblesse ? Beaucoup d'hypothèses sur ce sujet …  Twisted Evil

Citation :
Et qui est la personne qui l'a observée ?
Que de questions décidément !^^
Heureusement que l'enquête avance un peu, avec l'entrée en scène du fameux collier, voilà qui devait occuper efficacement notre colonel !
Deuxième question à 100.000 ^^
Encore une fois, cela peut être beaucoup de monde et personne en particulier à la fois.
Beaucoup de question encore, j'aime ça, faut garder les méninges en alerte.

Et d'un autre côté, heureusement pour elle que son enquête avance un peu, ça aura au moins le mérite de l''occuper un peu et de ne pas penser à Rosalie et à sa peine.

Merci Sabrina  Very Happy

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 28 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 12:57

#Cri# #Cri# #Cri# vilaine, je ne sais pas ce qui me retient de ne pas sortir la massue, tu n'as aucune pitié pour nos méninges #Cri#

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 28 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 13:56

jarjayes80 a écrit:
#Cri# #Cri# #Cri# vilaine, je ne sais pas ce qui me retient de ne pas sortir la massue, tu n'as aucune pitié pour nos méninges #Cri#
Non aucune   siffle siffle siffle siffle

Galerie Affiches
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 28 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 18:53

Aurore F a écrit:
jarjayes80 a écrit:
Non aucune   siffle siffle siffle siffle
rire2 rire2 rire2

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 28 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 22:39

Tu la cherches siffle 

Rosalie se venge et blesse Oscar afin de guérir et ensuite elle lui retombera dans les bras. Je crois au pouvoir de l'accordéoniste. Laisser Oscar seule à la portée de la reine, jeanne, l'italienne et bien d'autres c'est très dangereux, elle joue avec le feu.

Rosalie exige beaucoup d'Oscar, elle a arrêté ses batifolages mais Rosalie a continué ses activités. Elle a parlé trop vite mais Rosalie a quand même une part de responsabilité.

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 28 EmptyLun 14 Sep 2020 - 18:24

jarjayes80 a écrit:
Tu la cherches siffle 
Razz Razz Razz

Citation :
Rosalie se venge et blesse Oscar afin de guérir et ensuite elle lui retombera dans les bras. Je crois au pouvoir de l'accordéoniste. Laisser Oscar seule à la portée de la reine, jeanne, l'italienne et bien d'autres c'est très dangereux, elle joue avec le feu.
Ahaha, c'est pas le pouvoir des 3, mais le pouvoir de l'accordéoniste   rire2
En tout cas, c'est vrai que de laisser Oscar à portée de la Reine, de Catérina et de Jeanne, est quelque chose de risquée.

Citation :
Rosalie exige beaucoup d'Oscar, elle a arrêté ses batifolages mais Rosalie a continué ses activités. Elle a parlé trop vite mais Rosalie a quand même une part de responsabilité.
Hum, suis pas entièrement d'accord avec toi, Rosalie avait mis ses activités au ralenti par rapport à l'accoutumé, mais il est vrai que les deux ont leur part de responsabilité. Cependant, Oscar avait quand même promis de ne jamais lui reprocher ses activités.

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 28 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 21:57

Petite chanson chantée au dernier cours de trompe de chasse. Délire de sonneurs (ma cheffe et un autre sonneur, perso je ne connaissais pas) mais j'ai eu une petite pensée pour Oscar  siffle

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 28 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 23:26

rire2 Je connaissais pas mais c’est vrai que ça va bien pour le cas Oscar  rire2

Galerie Affiches
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 28 EmptyLun 21 Déc 2020 - 20:12

Oscar se pose bien des questions au sujet de Rohan, MA et ce fameux collier, quel embroglio, et c'est pas fini puisque Jeanne repasse par là, avoir une liaison avec Jeanne ne va pas arranger les affaires d'Oscar/Rosalie, à mon avis, ça va même les envenimer plus encore.... La sforza, je me doutais qu'elle était pour quelque chose dans le départ de Rosalie, quelle intrigante et pourquoi a-t-elle tjrs après Oscar, décidément, la colonelle de Jarjayes n'est pas au bout de ses peines avec toutes ses nénettes qui lui tournent autour !

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 28 EmptyMar 22 Déc 2020 - 12:53

cath a écrit:
Oscar se pose bien des questions au sujet de Rohan, MA et ce fameux collier, quel embroglio, et c'est pas fini puisque Jeanne repasse par là, avoir une liaison avec Jeanne ne va pas arranger les affaires d'Oscar/Rosalie, à mon avis, ça va même les envenimer plus encore....
Oui, ça cogite un peu dans le ciboulot d'Oscar concernant cette affaire de collier. Mais tous les liens ne sont pas encore fait et lorsque ce sera le cas, si cela arrive, ça va promettre.
Et en plus, Jeanne revient à la charge, elle est tenace et pas prête à lâcher sa prise et cette liaison ne pourrait pas arranger les relations entre notre colonel et sa douce, si cette relation est toujours d'actualité …

Citation :
La sforza, je me doutais qu'elle était pour quelque chose dans le départ de Rosalie, quelle intrigante et pourquoi a-t-elle tjrs après Oscar, décidément, la colonelle de Jarjayes n'est pas au bout de ses peines avec toutes ses nénettes qui lui tournent autour !
C'était une chose à prévoir, Caterina a une idée derrière la tête et éloigner Rosalie était, pour elle, nécessaire. Mais pour quelles raisons ? Il y a des indices dans l'histoire et même écrit comme cause de leur rupture, même si ce fait n'est pas la seule raison qui pousse la Sforzia à vouloir Oscar.
En tout, notre colonel n'est pas au bout de ses peines avec tout ce qui se trame   ^^

Merci cath   Very Happy

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 28 EmptyMar 22 Déc 2020 - 22:06

meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1

ça va pas de faire céder Oscar à Jeanne, c'est la pire trahison pour Rosalie.Il est où Gigi la bouclette, il attend quoi pour débarquer.

La sforza devait éloigner Rosalie afin de pouvoir reprendre la main sur son colonel préféré. Oscar est paumée, elle se joue d'elle en la mettant dans les bras de Jeanne puis elle se replacera tranquillement au premier rang, elle a des infos importantes sur le plan de Jeanne.

Et Rosalie, elle est ou ? Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 28 508267

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 28 EmptyMer 23 Déc 2020 - 11:17

jarjayes80 a écrit:
meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1
C'est le tarif spécial Noël c'est ça   ^^
Mais pourquoi tant de violence, j'y suis pour rien moi, enfin, peut-être un tout petit peu  siffle

Citation :
ça va pas de faire céder Oscar à Jeanne, c'est la pire trahison pour Rosalie. Il est où Gigi la bouclette, il attend quoi pour débarquer.
Si, si, je te rassure, ça va très bien et puis, rien interdit à Oscar d'enfin céder à Jeanne   siffle
Quant à Girodelle, il y en a une qui s'assure qu'il ne vienne pas les déranger  Twisted Evil

Citation :
La sforza devait éloigner Rosalie afin de pouvoir reprendre la main sur son colonel préféré. Oscar est paumée, elle se joue d'elle en la mettant dans les bras de Jeanne puis elle se replacera tranquillement au premier rang, elle a des infos importantes sur le plan de Jeanne.
C'est ça, on savait déjà avec les chapitres précédents qu'elle était à l'origine de l'éloignement physique de Rosalie et ce pour reprendre l'ascendant sur Oscar.
Elle est paumée et c'est le meilleur moment pour elles de la manipuler pour obtenir ce qu'elles veulent.

Citation :
Alors après quelques recherches, Rosalie est partie en vacances afin de se retrouver et de s'éloigner de toutes ses embrouilles de Cour  ^^

Merci jarjayes   Very Happy

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 28 EmptyMer 23 Déc 2020 - 11:50

Aurore F a écrit:

Citation :
Alors après quelques recherches, Rosalie est partie en vacances afin de se retrouver et de s'éloigner de toutes ses embrouilles de Cour  ^^

Merci jarjayes   Very Happy
Pas possible avec le confinement #Cri#

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 28 EmptyMer 23 Déc 2020 - 15:54

Aie aie aie, Oscar qui cède à Jeanne, c'était prévisible, mais bon sang on a envie de la secouer.
Certes, elle pense que son histoire avec Rosalie est terminée, mais s'il existait pour elles un semblant d'espoir, ce sera définitivement mort si elle va jusqu'au bout avec Jeanne. Mad

D'un autre côté, l'enquête avance, Oscar cogite sérieusement, hâte de voir comment tout ceci va se dénouer !

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 28 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 28 EmptyMer 23 Déc 2020 - 20:07

Sabrina a écrit:
Aie aie aie, Oscar qui cède à Jeanne, c'était prévisible, mais bon sang on a envie de la secouer.
Certes, elle pense que son histoire avec Rosalie est terminée, mais s'il existait pour elles un semblant d'espoir, ce sera définitivement mort si elle va jusqu'au bout avec Jeanne. Mad
Aïe ou pas aïe au final ? Oscar cède à la tentation, mais ne fait finalement rien de mal, elle est libre de toute promesse ou serment et puis, quel mal à vouloir se faire un peu plaisir  siffle
Mais est-ce que cela viendra anéantir les espoirs, éventuels, d'une reprise de leur relation ?  Qui sait, peut-être n'y a-t-il plus rien à attendre de ce côté, ou pas. Des indices sont dans le chapitre pourtant

Citation :
D'un autre côté, l'enquête avance, Oscar cogite sérieusement, hâte de voir comment tout ceci va se dénouer !
Oui, d'un autre côté, l'enquête d'Oscar avance et elle sait aussi que Jeanne y est liée, alors si elle peut joindre l'agréable à l'utile, pourquoi se priver ?  ^^

Merci Sabrina  Very Happy

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 28 EmptyMer 23 Déc 2020 - 21:27

Aurore F a écrit:
Des indices sont dans le chapitre pourtant

Je suis passée à côté, ce n'est pas possible, je l'ai lu en m'endormant un peu dessus, je vais le relire demain tranquillement au taf l'après-midi ça devrait être calme.

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 28 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 11:05

jarjayes80 a écrit:
Aurore F a écrit:
Des indices sont dans le chapitre pourtant

Je suis passée à côté, ce n'est pas possible, je l'ai lu en m'endormant un peu dessus, je vais le relire demain tranquillement au taf l'après-midi ça devrait être calme.
Ca doit être à cause de ça alors   rire2

Galerie Affiches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 28 Empty

Com's "L'Epée & La Rose"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut