Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coms "Poudre au coeur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Coms "Poudre au coeur" Empty
MessageSujet: Coms "Poudre au coeur"   Coms "Poudre au coeur" EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:53

Je commence une nouvelle fic qui se passerait après la Révolution: je prends pour parti qu'André et Oscar aient survécu.

Je pense savoir à peu près où et jusqu'où je veux aller mais je peux parfaitement changer: vos coms me seront d'une grande utilité... Rolling Eyes

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Coms "Poudre au coeur" Empty
MessageSujet: Re: Coms "Poudre au coeur"   Coms "Poudre au coeur" EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:52


Oooh, une nouvelle fic rire1

Voila une bonne idée..placer ta fic après la révolution. Je ne connais que très peu de l'epoque napoléonienne, toutefois je sais que tu es très frotté en histoire, alors je suis sûre que j'apprendrai beaucoup de choses Very Happy

...De plus Wink ,merci d'avoir fait rester ensemble Oscar et André. Dans cette période ce forum est infesté par fics ou le protagoniste est Girodelle Wink (Je crois que Krapagnou me tuera pale )
Je n'ai rien contre lui mais...je préfère Oscar et André ENSEMBLE

J'attend la suite...
coucou CIAO coucou
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Coms "Poudre au coeur" Empty
MessageSujet: Re: Coms "Poudre au coeur"   Coms "Poudre au coeur" EmptySam 16 Avr 2011 - 0:56

Oh bah krapagnou ne te tuera pas! mais à vrai dire... à part silène et moi, qui parle de Girodelle?
Non vraiment, il faut bien que certaines écrivent sur lui... il est soit oublié, soit on lui crache dessus. Si ma production littéraire te dérange, je m'en excuse... mais c'est un sujet tellement sous-exploité qu'il me laisse une grande liberté d'écriture (et bien sur j'adore ce personnage... mais ça tout le monde le sait)



Pour revenir à la fic de mon petit sudy (enfin pas si petit que ça... tu fais bien une bonne tete de plus que moi...)
Alors nous partons en post révolution, oscar et dédé sont vivants. Dédé voit-il encore bien?
donc une jolie amourette sur fond de guerre historique. A nos livres d'histoire, Sudy est là! chouette!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Coms "Poudre au coeur" Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Coms "Poudre au coeur" Empty
MessageSujet: Re: Coms "Poudre au coeur"   Coms "Poudre au coeur" EmptySam 16 Avr 2011 - 1:06

Pour te répondre Krapo: oui André voit bien Smile .

Je vais essayer d'être le plus "mixte" possible: amour, Histoire et amitié: je vais essayer de maintenir l'égalité (et tu risques d'avoir une petite surprise à un moment Wink ...)... mais de façon un peu particulière Twisted Evil ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Coms "Poudre au coeur" Empty
MessageSujet: Re: Coms "Poudre au coeur"   Coms "Poudre au coeur" EmptySam 16 Avr 2011 - 1:08

Oh que va tu faire à mon Girodelle?
S'il te plait considère qu'il est déjà mort depuis l'altercation devant le palais des menus plaisirs!!!
Une fic sans girodelle ça plaira à ton public!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Coms "Poudre au coeur" Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Coms "Poudre au coeur" Empty
MessageSujet: Re: Coms "Poudre au coeur"   Coms "Poudre au coeur" EmptySam 16 Avr 2011 - 1:14

Non non: il mérite sa dignité et d'être un peu "creusé" selon moi (ne t'attend pas en-revanche à ce que cette fic tourne autour de lui: il sera un peu comme le James Norrington de "Pirates des Caraïbes"...) Smile Wink ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Thorfinn

Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/01/2011

Coms "Poudre au coeur" Empty
MessageSujet: Re: Coms "Poudre au coeur"   Coms "Poudre au coeur" EmptySam 16 Avr 2011 - 1:44

Ton histoire débute bien mais j'aurais une petite question ... est ce que tu te bases sûr une suite alternative à Lady Oscar (où André n'aurait pas perdu la vue et où bien sûr ils ne seraient pas morts) ou alors tu te sers juste des personnages pour les envoyer dans l'Univers Napoléonien ? Si je demande ça c'est que tu parles de Napoléon en tant qu' Empereur hors il s'est couronné Empereur en 1804 ce qui ferait à Oscar et André 50 et 49 ans ... imaginant les conditions de vie de l'époque (surtout après la révolution) j'les imagines mal dans la cavalerie à plus de 50 balais ...

(Désolé si je joue encore une fois mon chieur siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Coms "Poudre au coeur" Empty
MessageSujet: Re: Coms "Poudre au coeur"   Coms "Poudre au coeur" EmptySam 16 Avr 2011 - 2:10

Tu ne fais pas ton chieur Thorfinn Laughing mais effectivement je les vois encore très actifs et capables physiquement de charger à cinquante ans (avant certainement de les réintégrer dans l'infanterie): leur connaissance des chevaux et leur endurance éprouvée en font des atouts de poids pour la Grande Armée...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Thorfinn

Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/01/2011

Coms "Poudre au coeur" Empty
MessageSujet: Re: Coms "Poudre au coeur"   Coms "Poudre au coeur" EmptySam 16 Avr 2011 - 2:25

Et tu prévois de les tuer pendant la campagne de Russie ? (Moi Bonapartiste ? pas du tout siffle)
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Coms "Poudre au coeur" Empty
MessageSujet: Re: Coms "Poudre au coeur"   Coms "Poudre au coeur" EmptySam 16 Avr 2011 - 3:17

Tu verras où je veux en venir Wink Wink (et je vais te dire que je suis sympatisant Bonapartiste [une partie des actuels sont proches des jacobins] siffle )...

Et pour te donner un exemple d'endurance: Ney avait quarante six ans et pas de tout repos (pour le moins!..) lorsqu'il chargea SEPT fois à la tête de la cavalerie à Waterloo...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Thorfinn

Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/01/2011

Coms "Poudre au coeur" Empty
MessageSujet: Re: Coms "Poudre au coeur"   Coms "Poudre au coeur" EmptySam 16 Avr 2011 - 4:28

Ouais enfin André et Oscar auraient 61 et 60 ans à Waterloo rire2
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Coms "Poudre au coeur" Empty
MessageSujet: Re: Coms "Poudre au coeur"   Coms "Poudre au coeur" EmptySam 16 Avr 2011 - 4:42

L'âge des plus anciens de la vieille garde en fait... Mais nous ne sommes pas à Waterloo (d'ailleurs j'ai dit la Grande Armée: ça élimine d'emblée 1809 et 1812 Wink ) je te rassure. Curieux quand-même, toi qui est si perçant (ce n'est pas une moquerie!): beaucoup de choses sont dites dans cette intro (pas encore la date j'en conviens) pour que tu anticipes un peu ce qui va se passer (pas énormément mais quelques contours)... Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Thorfinn

Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/01/2011

Coms "Poudre au coeur" Empty
MessageSujet: Re: Coms "Poudre au coeur"   Coms "Poudre au coeur" EmptySam 16 Avr 2011 - 5:06

Ben j'ai bien une idée mais j'vais pas spoiler tout le monde quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Coms "Poudre au coeur" Empty
MessageSujet: Re: Coms "Poudre au coeur"   Coms "Poudre au coeur" EmptySam 16 Avr 2011 - 5:11

Pour ne pas spoiler tout le monde, il y a le MP Wink ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Coms "Poudre au coeur" Empty
MessageSujet: Re: Coms "Poudre au coeur"   Coms "Poudre au coeur" EmptySam 16 Avr 2011 - 10:33

bonne idée nos amis ont survécus et sont en bonne santé tant mieux,mais j'aimerais savoir si en dehors des guerres et autres batailles,il y aura une place même petite pour Joséphine la 1ere épouse de Napoléon,je sais qu'elle n'a peut être pas sa place dans l'histoire,mais une rencontre entre elle et Oscar pourrait être amusante.
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Coms "Poudre au coeur" Empty
MessageSujet: Re: Coms "Poudre au coeur"   Coms "Poudre au coeur" EmptySam 16 Avr 2011 - 12:07

J'avoue ne pas bien connaître l'époque, pas assez en tout cas pour comprendre où tu veux aller avec ton introduction...

De toute façon, même quand il s'agit d'un sujet que je peux maîtriser, j'aime bien me laisser porter par l'écriture. Faire le vide pour mieux m'imprégner. Donc, tu as posé les cadres ( originaux ! Very Happy ) et j'attends la suite.

On a déjà Oscar, André, Alain... Trio de choc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Coms "Poudre au coeur" Empty
MessageSujet: Re: Coms "Poudre au coeur"   Coms "Poudre au coeur" EmptySam 16 Avr 2011 - 17:51

ENFIN j'ai réussi à poster cette saloperie! (trois fois j'ai dû tout réécrire) Donc un autre chapitre est dispo Smile ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coms "Poudre au coeur" Empty
MessageSujet: Re: Coms "Poudre au coeur"   Coms "Poudre au coeur" EmptySam 16 Avr 2011 - 19:30

Je n'ai pas lu, mais je trouve le titre très beau. Il donne envie de lire ! Ce que je ne manquerai pas de faire sous peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Coms "Poudre au coeur" Empty
MessageSujet: Re: Coms "Poudre au coeur"   Coms "Poudre au coeur" EmptySam 16 Avr 2011 - 20:05

Krapagnou a écrit:
Citation :
Oh bah krapagnou ne te tuera pas! mais à vrai dire... à part silène et moi, qui parle de Girodelle?
Non vraiment, il faut bien que certaines écrivent sur lui... il est soit oublié, soit on lui crache dessus. Si ma production littéraire te dérange, je m'en excuse... mais c'est un sujet tellement sous-exploité qu'il me laisse une grande liberté d'écriture (et bien sur j'adore ce personnage... mais ça tout le monde le sait)


Oh, no, ne t'excuse pas, je t'en prie. Ta production littéraire ne me dérange.Pardonne moi, je n'avais aucune intention de critiquer.Je voulais seulment dire que j'ai fini de lire toutes les fics du forum avec la couple Oscar/André et maintenant me restent (parce que ces sont en cours d'écriture)celles où Girodelle et Oscar sont ensemble...
Mais ce ne signifie qu'elles ne sont pas belles...
Au contraire,je suis très heureuse de lire tes fics...par exemple j'aime beaucoup "La nuque" Wink , donc j'attend la suite(tienne ou de Silène...)

Je m'excuse ancore...CIAO coucou
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Coms "Poudre au coeur" Empty
MessageSujet: Re: Coms "Poudre au coeur"   Coms "Poudre au coeur" EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:06

Un autre chap dispo: il est plus complet que le précédent vu que j'entre définitivement dans l'action. Vos réactions sont les bienvenues Wink ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Coms "Poudre au coeur" Empty
MessageSujet: Re: Coms "Poudre au coeur"   Coms "Poudre au coeur" EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:32

On sent bien toute la crainte, mais aussi le fol espoir devant le combat qui s'annonce. Toujours aussi patriotiques dans leurs for intérieurs, non sans un pincement au coeur devant l'ironie de la situation comme l'évoque Oscar. Motivée mais aussi inquiète par amour.
La rencontre de l'impératrice avec Bernard est plutôt intéressante avec un brin de cynisme malgré tout.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Coms "Poudre au coeur" _11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coms "Poudre au coeur" Empty
MessageSujet: Re: Coms "Poudre au coeur"   Coms "Poudre au coeur" EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:31

C'est une fic dont j'aime beaucoup le titre. Ce n'est pas son seul mérite ^^ Ce qui est intéressant : elle place les personnages après la Révolution, et certains d'entre eux sur un champ de bataille. C'est une configuration à laquelle on n'est pas vraiment habitués. Et j'aime bien ce changement. La question que je me pose est : que va-t-il se passer maintenant que le décor est planté ?

A propos, tu ne rates pas Joséphine : le détail qui tue : les dents^^

On a le sentiment que tu vas nous faire une fic plus politique que ce à quoi on est habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Coms "Poudre au coeur" Empty
MessageSujet: Re: Coms "Poudre au coeur"   Coms "Poudre au coeur" EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:45

Politique, je le serai (on ne se refait pas siffle ...) mais peut-être pas dans le sent que tu crois Wink ...

D'ailleurs un détail: cette fic n'en est pas la suite mais des éléments pourront dans quelques temps vous sembler fumeux si vous n'avez pas lu "Fleuve Ecarlate": pas assez pour en rendre la lecture "indispensable" mais parfois des passages pourraient vous sembler un peu déroutants...

Et un petit indice: Napoléon et Joséphine joueront un rôle, c'est sûr, mais ce ne sont pas les seuls ni les principaux Twisted Evil Wink ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Coms "Poudre au coeur" Empty
MessageSujet: Re: Coms "Poudre au coeur"   Coms "Poudre au coeur" EmptyLun 18 Avr 2011 - 7:49

le détail qui tue,les dents,pauvre Joséphine,elle est la femme du "vainqueur";mais elle a des "chicots.En tout cas pour le moment elle tient bien son rôle,quand à nos amis,à croire qu'ils ont la guerre dans le sang,heureusement que tu penses à nommer les généraux de Napoléon,je crains que l'Histoire ne les aient oubliés au profit de l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Coms "Poudre au coeur" Empty
MessageSujet: Re: Coms "Poudre au coeur"   Coms "Poudre au coeur" EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:43

Un autre chap: venez vite me dire ce que vous en pensez Very Happy ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Coms "Poudre au coeur" Empty
MessageSujet: Re: Coms "Poudre au coeur"   Coms "Poudre au coeur" EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:16

Cette fic ne manque pas d'un certain panache et de détails techniques historiques . C'est exaltant à lire !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Coms "Poudre au coeur" _11
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Coms "Poudre au coeur" Empty
MessageSujet: Re: Coms "Poudre au coeur"   Coms "Poudre au coeur" EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:32

Merci Liberta Very Happy ! Je te précise que ce n'est que le début et que si je vais m'efforcer de garder le "panache" dont tu parles les personnages vont évoluer... etla situation aussi Rolling Eyes ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Coms "Poudre au coeur" Empty
MessageSujet: Re: Coms "Poudre au coeur"   Coms "Poudre au coeur" EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:46

Un nouveau chap dispo pour ceux que ça intéresse..

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Coms "Poudre au coeur" Empty
MessageSujet: Re: Coms "Poudre au coeur"   Coms "Poudre au coeur" EmptySam 23 Avr 2011 - 22:11

Je sais que ça n'intéresse pas grand-monde mais enfin: n nouveau chapitre est en ligne... Rolling Eyes

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Coms "Poudre au coeur" Empty
MessageSujet: Re: Coms "Poudre au coeur"   Coms "Poudre au coeur" EmptySam 23 Avr 2011 - 23:18

Je suis très interéssée, j'aime l'histoire et je suis heureuse d'apprendre quelque chose sur cette epoque Very Happy
...De plus, tu écrit très bien.. BRAVO!! applaudit
CIAO coucou
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Coms "Poudre au coeur" Empty
MessageSujet: Re: Coms "Poudre au coeur"   Coms "Poudre au coeur" EmptyDim 24 Avr 2011 - 13:14

Détrompes-toi Sudena, je suis toujours avec autant de ferveur chaque chap.!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Coms "Poudre au coeur" _11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Coms "Poudre au coeur" Empty
MessageSujet: Re: Coms "Poudre au coeur"   Coms "Poudre au coeur" EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:36

j'ai rattrapé enfin mon retard.
Et dans les deux premiers chapitres, en parlant de Viennes, j'ai cru que tu allais nous faire ta version de la fameuse Bataille d'Essling, mais non.

Sinon bravo

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Coms "Poudre au coeur" 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Coms "Poudre au coeur" Empty
MessageSujet: Re: Coms "Poudre au coeur"   Coms "Poudre au coeur" EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:00

Je ne suis pas une fan de la période napoléonnienne, je dirais même que je n'y connais pas grand chose, mais je lis chaque chapitre avec plaisir, grâce à toi, j'en apprends un peu plus.

Et au vu de ton écriture, c'est vraiment un plaisir Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Coms "Poudre au coeur" Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Coms "Poudre au coeur" Empty
MessageSujet: Re: Coms "Poudre au coeur"   Coms "Poudre au coeur" EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:21

Aurore F a écrit:

Et dans les deux premiers chapitres, en parlant de Viennes, j'ai cru que tu allais nous faire ta version de la fameuse Bataille d'Essling, mais non.

Garde en mémoire cette idée Aurore Wink ...

Sinon merci à toutes pour vos coms: ça booste pou continuer (mais je n'oublie pas les odes et et ma chère Aurore tu m'y aides bien même si tu ne le sais pas...) merci !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Coms "Poudre au coeur" Empty
MessageSujet: Re: Coms "Poudre au coeur"   Coms "Poudre au coeur" EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:25

A bon ? Shocked
Dis m'en plus, t'as réveillais ma curiosité là

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Coms "Poudre au coeur" 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Contenu sponsorisé




Coms "Poudre au coeur" Empty
MessageSujet: Re: Coms "Poudre au coeur"   Coms "Poudre au coeur" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coms "Poudre au coeur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan
» coms" nouvelle vie"
» Commentaires sur "Espoir" de Cath
» Coms "Le reste de ma vie" de Liberta
» coms stupeur et sentiment
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-