Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2017 - 17:01

Merci Loufiction ! Je m'essaye au récit de cape et d'épée, il y a donc des "passages obligés" du genre.

La pomme, oui...André est irrésistible...encore faut-il qu'elle puisse ouvrir les yeux sur ses propres sentiments et ne s'interdise ni désir ni amour...Qui sait, peut-être que le fait de s'interroger sur les charmes de son ami peut avoir ouvert une brèche, à voir Laughing

Merci de ta lecture et à bientôt pour la suite Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2017 - 17:40

Oscar sent bien que ce qui est en train de lui arriver ne se produit que peu de fois dans la vie...fixation sur André, réflexes ralentis, il est vraiment grand temps qu'elle ait un rendez-vous avec elle-même. Chère colonelle, l'action, la "cassage de gueule" ne vous feront pas oublier vos tourments intérieurs. Razz

Je crains que ce Louis Bellecourt -au passage, que tu as bien amoché- découvre la véritable nature du colonel..."mon mignon"
Bonne continuation et merci applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2017 - 17:58

Selen a écrit:
Oscar sent bien que ce qui est en train de lui arriver ne se produit que peu de fois dans la vie...fixation sur André, réflexes ralentis, il est vraiment grand temps qu'elle ait un rendez-vous avec elle-même. Chère colonelle, l'action, la "cassage de gueule" ne vous feront pas oublier vos tourments intérieurs. Razz

Tu as parfaitement résumé la situation. Tout cela est une jolie manière de se détourner de l'essentiel: son propre ressenti. Il va bien falloir qu'elle se résolve à réfléchir un peu sérieusement à ce bel apollon qui se trouve à ses côtés...

Citation :
Je crains que ce Louis Bellecourt -au passage, que tu as bien amoché- découvre la véritable nature du colonel..."mon mignon"



Ah ça, il va falloir attendre un peu pour le découvrir... Et oui je lui ai fait une belle tête de vainqueur :mdrmor:Une "trogne" Laughing un peu à la manière des méchants de Sergio Leone filmés en gros plan Laughing

Citation :
Bonne continuation et merci applaudit

Merci à toi Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15648
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2017 - 21:55

Ah ... Oscar se ramollie, les reflexes et l'instinct militaire ne sont plus ce qu'ils étaient en ayant un André et son fessier dans les parages

Allez un peu d'action, c'est toujours bien pour remettre les esprits en place, mais ce Bellecourt ne me dit rien qui vaille

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2017 - 23:38

Aurore F a écrit:
Ah ... Oscar se ramollie, les reflexes et l'instinct militaire ne sont plus ce qu'ils étaient en ayant un André et son fessier dans les parages

Ca lui a ramolli le cerveau rire2 Mais il va quand même falloir se remettre au boulot, foi de Jarjayes !


Citation :
Allez un peu d'action, c'est toujours bien pour remettre les esprits en place, mais ce Bellecourt ne me dit rien qui vaille


Et tu as bien raison de te méfier de l'oiseau  Very Happy C'est un coriace, le gars !

Merci de ta lecture !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 0:21

Me revoilà avec mon retard rattrapé. Quelle histoire épique , il y a un petit côté à la Cyrano de Bergerac pour certaines incongruités entre Oscar et André.

Qui n'apprécierait pas les fesses d'un tel homme digne d'André , beauté extérieure tout comme intérieure, elle a de la chance de l'avoir à ses côtés. Dans cette histoire , en y réfléchissant bien , être sous tension la rend plus fébrile et c'est ce que j'apprécie , elle ne peut pas avoir toujours le dessus sur ses émotions.  Elle tombe en pamoison la demoiselle Razz  

Hum.. Je n'aime pas l'arrogance qu'affiche Bellecourt , trop imbu de sa personne mais dangereux surtout , il pourrait découvrir des choses étonnantes , comme à savoir que le colonel de Jarjayes est une femme.

Hop hop hop! Jarjayes remets-toi au boulot!

Chapitre très animé , avec une touche érotico-sensuelle acidulée comme tu en as le secret. Bon courage , je suis de la partie pour la suite!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 11:59

Je me doutais bien que c'était vraiment trop opportun ce pont-levis baissé... Ils n'ont pas été assez méfiants !
Beaucoup d'action dans ces derniers chapitres et Oscar qui en découvre toujours plus quant à l'importance d'André dans sa vie.

Je sais pas après une bonne bagarre, il serait logique de prendre un bon bain et... Non non je ne suis pas une obsédée... Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 30
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 15:25

Ah ah ah si, je suis d'accord, la propreté avant tout! Allez hop, au bain tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 23:27

Lia a écrit:
Me revoilà avec mon retard rattrapé. Quelle histoire épique , il y a un petit côté à la Cyrano de Bergerac pour certaines incongruités entre Oscar et André.

Merci beaucoup ! La référence à Cyrano me touche car c'est une pièce que j'admire particulièrement.

Citation :
Qui n'apprécierait pas les fesses d'un tel homme digne d'André , beauté extérieure tout comme intérieure, elle a de la chance de l'avoir à ses côtés. Dans cette histoire , en y réfléchissant bien , être sous tension la rend plus fébrile et c'est ce que j'apprécie , elle ne peut pas avoir toujours le dessus sur ses émotions.  Elle tombe en pamoison la demoiselle Razz

effectivement, André place la barre très haut à la fois pour sa bogossitude et pour ses qualités humaines. Pas permis d'avoir autant de qualités !


Citation :
Hum.. Je n'aime pas l'arrogance qu'affiche Bellecourt , trop imbu de sa personne mais dangereux surtout , il pourrait découvrir des choses étonnantes , comme à savoir que le colonel de Jarjayes est une femme.

Hop hop hop! Jarjayes remets-toi au boulot!

Tu as raison, il n'y a pas que les fesses d'André dans la vie Very Happy Au taf, Miss Oscar non mais ! Il y a des choses à faire !

Citation :
Chapitre très animé , avec une touche érotico-sensuelle acidulée comme tu en as le secret. Bon courage , je suis de la partie pour la suite!


rhooo merci Embarassed Et merci de ta lecture !


Citation :
Je me doutais bien que c'était vraiment trop opportun ce pont-levis baissé... Ils n'ont pas été assez méfiants !

Ah mais on ne peut pas penser aux fesses d'André et à son boulot en même temps. Conflit d'intérêt Laughing


Citation :
Beaucoup d'action dans ces derniers chapitres et Oscar qui en découvre toujours plus quant à l'importance d'André dans sa vie.

Oui, il fau bien qu'elle finisse par ouvrir les yeux Wink

Citation :
Je sais pas après une bonne bagarre, il serait logique de prendre un bon bain et... Non non je ne suis pas une obsédée... Razz


Loufiction a écrit:
Ah ah ah si, je suis d'accord, la propreté avant tout! Allez hop, au bain tous les deux!

Attendez, laissez les d'abord se tirer de ce mauvais pas, il ne sont pas encore sortis du château. Après on verra Very Happy

Merci de votre lecture les filles :flower: :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2017 - 18:55

Pas fute-fute le Bellecourt, d'avoir revélé l'existence d'un commanditaire...il vient juste de signer son arrêt de mort..Reste aux deux amis de retrouver l'identité du donneur d'ordres rapidement, si tenté qu'ils se remettent très vite de leurs blessures.

Merci pour ce nouveau chapitre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2017 - 21:32

Bon et ce bain alors? Wink

Chapitre très dynamique Smile Décrire ces duels avec tant de précision s'en est presque de l'art!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2017 - 23:10

Selen a écrit:
Pas fute-fute le Bellecourt, d'avoir revélé l'existence d'un commanditaire...il vient juste de signer son arrêt de mort..Reste aux deux amis de retrouver l'identité du donneur d'ordres rapidement, si tenté qu'ils se remettent très vite de leurs blessures.

Merci pour ce nouveau chapitre! Wink
Effectivement, il s'est laissé emporter par son orgueil, il croit tellement qu'il va les achever tous les deux (mais a-t-il tort, là est la question ...)

En tout cas, oui, il y a un commanditaire derrière cette brute épaisse...

Merci à toi de ta lecture !


Citation :
Bon et ce bain alors? Wink

Chapitre très dynamique Smile Décrire ces duels avec tant de précision s'en est presque de l'art!

Euh...ils sont en fâcheuse posture là, donc le bain... siffle

Merci pour tes compliments, j'avoue m'être un peu rencardée sur l'escrime, ne pratiquant pas du tout cette discipline Wink J'espère que les puristes ne m'en voudront pas si j'ai fait une bêtise Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15648
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 11:33

Oh oh !
Un duel dans les règles de l'art si je puis dire, de l'action, de la hargne, de la combativité, j'adore ! C'est très bien écrit, on le visualise.
Oscar se fait du soucis pour André, même si elle le sait parfaitement capable de rivaliser, il est son double dans ce genre de "jeu", même si là, la donne n'est pas la même.
Bellecourt lâche une info importante, il a été payé pour tuer Oscar et elle ne lâchera rien la petite.

Ah cette fic, explosion, reste de corps dans les flammes et des lambeaux d'uniforme rouge ... ça ne présage rien de bon, mais je sens qu'ils sont encore en vie, parce que ça ne pas finir ainsi, avec toutes ces questions sans réponses et parce que, d'habitude, c'est moi qui tue Oscar ! ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 23:53

Aurore F a écrit:
Oh oh !
Un duel dans les règles de l'art si je puis dire, de l'action, de la hargne, de la combativité, j'adore ! C'est très bien écrit, on le visualise.
Merci ! Contente que ça passe bien !


Citation :
Oscar se fait du soucis pour André, même si elle le sait parfaitement capable de rivaliser, il est son double dans ce genre de "jeu", même si là, la donne n'est pas la même.
Bellecourt lâche une info importante, il a été payé pour tuer Oscar et elle ne lâchera rien la petite.


Oui ! L'attachement d'Oscar pour André est patent, même lorsque la situation est critique ! Reste à savoir qui en veut à ce point à Oscar !





Citation :
Ah cette fic, explosion, reste de corps dans les flammes et des lambeaux d'uniforme rouge ... ça ne présage rien de bon, mais je sens qu'ils sont encore en vie, parce que ça ne pas finir ainsi, avec toutes ces questions sans réponses et parce que, d'habitude, c'est moi qui tue Oscar ! ^^


haha pourquoi ne pourrais-je pas moi aussi attenter à sa vie Very Happy ? En attendant elle a l'air d'être dans une fâcheuse posture Very Happy 

Merci de ta lecture !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 EmptyVen 9 Juin 2017 - 22:15

C'est incroyable la minutie avec laquelle tu décris ce combat à l'épée ! J'en serais bien incapable !!!
Que d'action !
Et Oscar qui trouve moyen, quand même de trouver André très beau malgré toute cette agitation.
La fin... 😱😱😱
Mais mais mais... ?
Ils sont tout mourus ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 EmptyVen 9 Juin 2017 - 23:17

Comtesse du Blabla a écrit:
C'est incroyable la minutie avec laquelle tu décris ce combat à l'épée ! J'en serais bien incapable !!!
Que d'action !

Merci Wink Je me suis rencardée sur les termes techniques et mon imagination a fait le reste Wink

Citation :
Et Oscar qui trouve moyen, quand même de trouver André très beau malgré toute cette agitation.



Ahhh un beau corps musclé en pleine action...miam...Elle l'a déjà vu se battre à l'épée mais son regard est un peu disons...orienté Very Happy

Citation :
La fin...  😱😱😱
Mais mais mais... ?
Ils sont tout mourus ?

ah ça...ça se pourrait...en tout cas ça en donne l'impression siffle siffle (qui a dit "auteur sadique" ...?)

Merci de ta lecture Comtesse !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15648
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2017 - 11:46

Guéménée ... pourquoi cela ne m'étonne pas qu'il soit derrière toute cette histoire ?

Il a perdu la face en duel face à Oscar et s'est prit les réprimande de la Reine, le Général a un poste qu'il convoite tant ... tout n'est que vengeance contre les Jarjayes qui ont toutes les faveurs de leurs Majestés ...
Alors quoi de mieux pour leur nuire que d'introduire un homme pourri et corrompu pour voler les armes et un autre pour détruire Oscar partie la recherche de ce butin

Son acolyte du jour ne me dit rien non plus, je m'en méfie ... et le pli de Bellecourt qui arrive pour prévenir son chef de la réussite de sa mission : se débarrasser définitivement de ce petit colonel. Mais peut-être aurait-il dû vérifier la véracité de la mort d'Oscar, car moi je reste certaine que nos amis sont vivant et près à se venger de toute ce merde ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2017 - 22:51

3 chapitres de retard siffle 

Nos deux compères se font prendre dans un traquenard. Oscar a bien du mal à se concentrer dans son duel et pour cause, elle n'arrête pas de reluquer le beau brun à côté d'elle.

Ces duels sont compliqués et malgré toute la volonté d'Oscar dans ce duel, elle n'arrive pas à avoir le dessus pire même elle s'effondre. pale pale pale et André n'est pas non plus dans une bonne posture.

meurtre1 meurtre1 meurtre1 ça c'est pour avoir fait morflé Oscar, entre l'incendie, la fatigue, les coups de point, le colonel prend cher et part avec un désavantage.


C’est le duc de Guéméné qui est derrière tout ça quelle raclure celui-là. :hyhrhrt:

Et nos héros tu en as fait quoi ? Le regard ombrageux du duc me donne toutefois de l'espoir sinon il sauterait de joie de savoir le colonel mort.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit


Dernière édition par jarjayes80 le Mer 14 Juin 2017 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2017 - 22:52

Aurore F a écrit:
Guéménée ... pourquoi cela ne m'étonne pas qu'il soit derrière toute cette histoire ?


Faut bien un méchant de service Laughing Celui-là m'insupporte particulièrement avec son air arrogant et suffisant Very Happy 


Citation :
Il a perdu la face en duel face à Oscar et s'est prit les réprimande de la Reine, le Général a un poste qu'il convoite tant ... tout n'est que vengeance contre les Jarjayes qui ont toutes les faveurs de leurs Majestés ...
Alors quoi de mieux pour leur nuire que d'introduire un homme pourri et corrompu pour voler les armes et un autre pour détruire Oscar partie la recherche de ce butin



Voilà, exactement. Oscar fait les frais de son désir de vengeance. Reste à savoir qui va  laisser des plumes dans cette affaire...


Citation :
Son acolyte du jour ne me dit rien non plus, je m'en méfie ... et le pli de Bellecourt qui arrive pour prévenir son chef de la réussite de sa mission : se débarrasser définitivement de ce petit colonel. Mais peut-être aurait-il dû vérifier la véracité de la mort d'Oscar, car moi je reste certaine que nos amis sont vivant et près à se venger de toute ce merde ^^



rhooo enfin voyons Laughing Et pour la suite, tu verras bien Wink Mais attendons un eu pour savoir ce que sont devenus nos amis  ! Merci de ta lecture !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2017 - 23:02

Trop confiant et arrogant, Guéménée devrait mettre de l'eau dans son vin.

Puis embarassé par le pli de son sbire...Pas  étonnant, ce dernier, peu discret, risque de lui causer sa perte...

Merci pour ce chapitre et vivement la suite rire1
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2017 - 23:15

jarjayes80 a écrit:
3 chapitres de retard

 pas grave, ça en fait plus à lire rire2
Citation :

Nos deux compères se font prendre dans un traquenard. Oscar a bien du mal à se concentrer dans son duel et pour cause, elle n'arrête pas de reluquer le beau brun à côté d'elle

Je serais à sa place, j'aurais du mal aussi à me concentrer Very Happy 


Citation :
Ces duels sont compliqués et malgré toute la volonté d'Oscar dans ce duel, elle n'arrive pas à avoir le dessus pire même elle s'effondre. pale pale pale et André n'est pas non plus dans une bonne posture.



J'ai voulu que pour une fois, effectivement, le duel n soit pas qu'une formalité. Ils ont affaire à des costauds, des gens qui n'hésitent pas à donner des coups bas, qui n'ont pas le sens de l'honneur d'Oscar. Elle a beau être douée, quand on utilise des moyens pas réglos, ça fait mal...


Citation :
meurtre1 meurtre1 meurtre1 ça c'est pour avoir fait morflé Oscar, entre l'incendie, la fatigue, les coups de point, le colonel prend cher et part avec un désavantage.



Ouch, ma tête rire2 rire2 Mais c'est vrai que je ne l'ai pas épargnée cette fois-ci...


Citation :
C’est le duc de Guéméné qui est derrière tout ça quelle raclure celui-là. :hyhrhrt:

Et nos héros tu en as fait quoi ? Le regard ombrageux du duc me donne toutefois de l'espoir sinon il sauterait de joie de savoir le colonel mort.


Oui c'est une belle ordure...Et le regard...A moins qu'il ne prenne ombrage du fait que son associé pas très recommandable vienne le déranger jusque chez lui, dans les beaux quartiers...A voir dans les prochains chapitres Very Happy

Merci de ta lecture en tout cas, et de me suivre Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 460479signature2


Dernière édition par Lady Victoire le Mer 9 Aoû 2017 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2017 - 23:18

Selen a écrit:
Trop confiant et arrogant, Guéménée devrait mettre de l'eau dans son vin.

Puis embarassé par le pli de son sbire...Pas  étonnant, ce dernier, peu discret, risque de lui causer sa perte...

Merci pour ce chapitre et vivement la suite rire1


Merci à toi ! Et oui, il a toutes les qualités, ce Guéméné...Mais de l'eau dans le château Yquem, sacrilège rire2 rire2 rire2

Et oui, Bellecourt qui vient chez lui, ce sont ses magouilles qui éclatent au grand jour, pas bon pour l'image, ça, pas bon du tout !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 EmptySam 17 Juin 2017 - 20:12

On retrouve bien sûr toutes les qualités littéraires habituelles chez toi.

On découvre le mobile de la tentative de meurtre d'Oscar, dans une ambiance toujours aussi vivante.

On a vraiment envie d'en savoir plus !

Sans nouvelle d'Oscar et André 😭

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2017 - 0:53

Comtesse du Blabla a écrit:
On retrouve bien sûr toutes les qualités littéraires habituelles chez toi.
Merci beaucoup ! Ca me touche vraiment quand on me dit que le style est travaillé (déformation pro, peut-être Laughing ) Wink

Citation :
On découvre le mobile de la tentative de meurtre d'Oscar,  dans une ambiance toujours aussi vivante.

Il fallait bien que je mette un méchant dans l'affaire: pas de récit d'aventures sans son salopard de service Laughing Sous les soieries, la pourriture...

Citation :
On a vraiment envie d'en savoir plus !

Merci ! bientôt !

Citation :
Sans nouvelle d'Oscar et André 😭

Hé non, je vous fais patienter encore un peu Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 460479signature2


Dernière édition par Lady Victoire le Mer 9 Aoû 2017 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2017 - 23:06

Comtesse du Blabla a écrit:
On retrouve bien sûr toutes les qualités littéraires habituelles chez toi.

On découvre le mobile de la tentative de meurtre d'Oscar,  dans une ambiance toujours aussi vivante.

On a vraiment envie d'en savoir plus !

Sans nouvelle d'Oscar et André 😭
Et ta fic sur Rei et Nanako ? tu ne peux pas nous laisser sur notre faim crack ou pas crack crak Question

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit


Dernière édition par jarjayes80 le Mar 20 Juin 2017 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2017 - 21:38

T'inquiète paupiette ! Ça avance sérieusement ! 👌

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 30
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2017 - 14:41

Joli travail d'Histoire qui nous plonge en plein 18ème siècle..les descriptions , les rapports entre noblesse et pauvres gens de l'époque sont, diantre, très réalistes. 

Que demander de plus...la suite rire1 Qu'est il arrivé aux deux amis après l'explosion?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15648
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2017 - 15:58

Oh oh, Guéménée n'a pas apprécié que Bellecourt débarque chez lui en plein jour et maintenant le lui fait savoir, mais le terrain reste à l'avantage du bandit, on ressent bien le frisson et le malaise du Duc qui n'est pas à sa place en pareil endroit ...

Moi je dis qu'ils vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Certes, Oscar est très mal en point (je reste persuadée qu'elle n'est pas morte mais gravement blessée) et André pas au mieux non plus, mais aucunes preuves de leur mort car Bellecourt a vite filé, sans prendre le temps de s'assurer vraiment de leur état.

Quelque chose me dit que Bellecourt ne va pas faire long feu non plus ... le Duc n'est pas du genre à laisser des témoins de ses manigances

Encore un bon chapitre  Smile 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches


Dernière édition par Aurore F le Jeu 22 Juin 2017 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:06

Bon.... Ça se profile mal pour Oscar... Au moins André semble être encore en vie.

Le Duc a tort de ne pas vouloir savoir ce qu'il va advenir des fusils. Je dis ça comme ça... Ça reste des preuves 🤔

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 30
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2017 - 22:56

je ne crois pas du tout à la version de ce Bellecourt, il est juste venu chercher son argent. André est un témoin gênant donc il n'aurait pas pu le laisser en vie.

Le duc n'est pas dupe et il le fait suivre. IL va pas vivre vieux celui-là.

J'aimerais quand même des news d'Oscar et d'André car tu nous a fait espérer des choses entre Oscar et André alors ce n'est pas bien de mettre l'eau à la bouche puis de la supprimer. meurtre1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15648
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 0:22

Ahah ! Fais gaffe, jarjayes sort la massue   rire2   pour une fois que c'est pas pour moi   rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 0:28

Merci de vos comms les filles Wink J'y répondrai plus précisément demain.

Je file, trop peur de la massue Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 15:17

Selen a écrit:
Joli travail d'Histoire qui nous plonge en plein 18ème siècle..les descriptions , les rapports entre noblesse et pauvres gens de l'époque sont, diantre, très réalistes. 

Que demander de plus...la suite rire1 Qu'est il arrivé aux deux amis après l'explosion?

Merci Selen Wink J'essaie de faire un peu gaffe à ce que j'écris mais il peut y avoir des approximations, j'espère si c'es le cas que cela ne gâte pas l'effet de vraisemblance Wink Le plus important étant à mon sens les impressions et les sensations produites, plus que l'aspect purement réaliste Wink

Et pour la suite, ça va venir Wink Merci !

Citation :
Oh oh, Guéménée n'a pas apprécié que Bellecourt débarque chez lui en plein jour et maintenant le lui fait savoir, mais le terrain reste à l'avantage du bandit, on ressent bien le frisson et le malaise du Duc qui n'est pas à sa place en pareil endroit ...

Ah ça oui, les nobles avec les nobles, les roturiers avec les roturiers. Il a déjà inventé la lutte des clases l'autre andouille !

Citation :
Moi je dis qu'ils vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Certes, Oscar est très mal en point (je reste persuadée qu'elle n'est pas morte mais gravement blessée) et André pas au mieux non plus, mais aucunes preuves de leur mort car Bellecourt a vite filé, sans prendre le temps de s'assurer vraiment de leur état.

Ca se peut...En tout cas, il a manqué de prudence, c'est sûr.


Citation :
Quelque chose me dit que Bellecourt ne va pas faire long feu non plus ... le Duc n'est pas du genre à laisser des témoins de ses manigances


Et il a les hommes de main pour ça Smile Il peut payer, donc il a de quoi ne pas se salir les mains.


Citation :
Encore un bon chapitre  Smile 



Merci Aurore !


Citation :
Bon.... Ça se profile mal pour Oscar... Au moins André semble être encore en vie.

Elle a dû y laisser quelques plumes, au minimum...

Citation :
Le Duc a tort de ne pas vouloir savoir ce qu'il va advenir des fusils. Je dis ça comme ça... Ça reste des preuves 🤔



Il est persuadé de son immunité, alors les preuves...

Merci Comtesse !

Citation :
je ne crois pas du tout à la version de ce Bellecourt, il est juste venu chercher son argent. André est un témoin gênant donc il n'aurait pas pu le laisser en vie.
Le duc n'est pas dupe et il le fait suivre. IL va pas vivre vieux celui-là.

C'est fort possible en effet ! Il raconte bien ce qu'il veut. Quant à Guéméné, à trop frayer avec la racaille, ça risque de finir mal pour lui aussi !

Citation :
J'aimerais quand même des news d'Oscar et d'André car tu nous a fait espérer des choses entre Oscar et André alors ce n'est pas bien de mettre l'eau à la bouche puis de la supprimer


Haha, tu veux du croustillant si je comprends bien Very Happy Very Happy 

Merci de ta lecture Jarjayes !

Citation :
Ahah ! Fais gaffe, jarjayes sort la massue   rire2   pour une fois que c'est pas pour moi   rire2

OK OK j'ai compris ! Je numérote mes abattis ! Twisted Evil lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 22:57

Aurore F a écrit:
Ahah ! Fais gaffe, jarjayes sort la massue   rire2   pour une fois que c'est pas pour moi   rire2
J'en ai toujours en réserve pour toi ne t'inquiètes pas

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15648
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 23:24

jarjayes80 a écrit:
Aurore F a écrit:
Ahah ! Fais gaffe, jarjayes sort la massue   rire2   pour une fois que c'est pas pour moi   rire2
J'en ai toujours en réserve pour toi ne t'inquiètes pas
Je sais bien, mais je pense que tu n'en auras pas besoin avec ce que je viens de poster  ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
Contenu sponsorisé




Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires "Elle" (Lady Victoire)
» Commentaires de "Préambule" de Lady Victoire
» Commentaires de "Parenthèse" de Lady Victoire
» Commentaires de "Silence" de Lady Victoire
» Commentaires de "Au fil de la plume" de Lady Victoire
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-