Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15838
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 23:55

Aurore F a écrit:
jarjayes80 a écrit:
Aurore F a écrit:
Ahah ! Fais gaffe, jarjayes sort la massue   rire2   pour une fois que c'est pas pour moi   rire2
J'en ai toujours en réserve pour toi ne t'inquiètes pas
Je sais bien, mais je pense que tu n'en auras pas besoin avec ce que je viens de poster  ^^
J'y vais de ce pas :baveeer:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 EmptySam 1 Juil 2017 - 11:06

Wahou quel chapitre! 
J'ai mal pour lui. Et que d'espoir dans les toutes dernières lignes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15647
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 EmptySam 1 Juil 2017 - 12:21

Oh mais que je kiff ce chapitre, sans doute mon côté dark qui ressort et mon côté auteur tueuse de perso ^^
On ressent toute la douleur d'André face à l'état d'Oscar, face à la vision de la voir là, inerte, tristement amochée
Tout faire pour essayer de la récupérer, tout tenter, un baiser peut-être pour la faire réagir plus qu'à l'entente de son propre nom ...

Merci pour ce chapitre, tu m'inspires une créa sur ce coup   ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 EmptySam 1 Juil 2017 - 20:41

À un moment j'y ai cru... Belle frousse ! Suspens très bien entretenu...
Après tout ça ne serait pas la première fois qu'on nous tue Oscar...
Et là, c'est le mimi c'est le mimi, le miracle 🤣
Après à voir comment va se passer le " réveil "...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 30
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 EmptySam 1 Juil 2017 - 21:24

La belle colonelle sera sauvée grâce au bouche-à-bouche.
Espèrons juste qu'elle ne giflera pas son sauveur à son révéil Razz

Merci pour ce chapitre, Lady Victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 EmptyDim 2 Juil 2017 - 0:56

Merci les filles ! Miracle, pourquoi pas...Après tout, le baiser du prince qui réveille la princesse, toussa toussa...A voir si la suite vous donne raison Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 EmptyDim 2 Juil 2017 - 12:11

Le bisou, le bisou, le bisou !!!

:baveeer: :baveeer:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 EmptyDim 2 Juil 2017 - 13:27

Loufiction a écrit:
Le bisou, le bisou, le bisou !!!

:baveeer: :baveeer:

rire2rire2rire2rire2rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15647
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 EmptySam 8 Juil 2017 - 23:33

Et tel le prince charmant, il réveilla la belle endormie, au choix, blanche-neige ou la belle aux bois dormants  ^^ (désolée, je sors d'une spéciale Disney  😅)


Et surprise pour André, Oscar ne e repousse pas, bien au contraire, elle s'agrippe à lui, l'incite à poursuivre ce baisers. Faut dire qu'après avoir fantasmer et débattu sur son fessier, elle n'est plus à ça près ^^ 
Tenter de se convaincre qu'il ne faut pas, chercher des explications, des questionnements, inutile au final. Plus de peur que de mal et une ouverture, une prise de conscience pour elle et ses sentiments et les siens.


Une idée d’André ? Hum .... je demande à voir même si j'ai quelques idées en tête  ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2017 - 9:43

Oscar est bien câline ma foi.... Quite à oublier son devoir, sa mission. Mais dans les bras d'André, comment ne pas être déconcentrée ?
Et quid de l'intrigue parallèle ?

Vite la suite ! rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 30
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2017 - 11:47

Quel beau chapitre Smile

Mention spéciale à "Elle aurait dû lui envoyer son poing dans sa belle gueule d'ange tentateur" j'adore Smile

André qui se dévoile totalement dans sa panique de la perdre et elle qui fond enfin dans ses bras.

Viiiiite la suite!!! C'est toi ta tentatrice pour le coup de finir sur une telle phrase :p
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2017 - 14:04

Finalement, petit bobo pour la colonelle...qui après avoir frôlé la mort, se lâche Razz

Vivement la suite  rire1
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2017 - 15:00

Aurore F a écrit:
Et tel le prince charmant, il réveilla la belle endormie, au choix, blanche-neige ou la belle aux bois dormants  ^^ (désolée, je sors d'une spéciale Disney  😅)


Et surprise pour André, Oscar ne e repousse pas, bien au contraire, elle s'agrippe à lui, l'incite à poursuivre ce baisers. Faut dire qu'après avoir fantasmer et débattu sur son fessier, elle n'est plus à ça près ^^ 
Tenter de se convaincre qu'il ne faut pas, chercher des explications, des questionnements, inutile au final. Plus de peur que de mal et une ouverture, une prise de conscience pour elle et ses sentiments et les siens.


Voilà, le prince qui réveille sa belle...Même si techniquement, la première expérience connue de bouche à bouche date de 1757 je crois, c'est quand même plus mignon de le voir sous cet angle Wink Et la demoiselle ne résiste pas, non. Après tout, c'est la suite logique de ce qui s'est passé depuis le début de leur aventure Wink

Citation :
Une idée d’André ? Hum .... je demande à voir même si j'ai quelques idées en tête  ^^

On verra bien si tu as visé juste Wink

Citation :
Comtesse du Blabla
Oscar est bien câline ma foi....  Quite à oublier son devoir,  sa mission.  Mais dans les bras d'André,  comment ne pas être déconcentrée ?
Et quid de l'intrigue parallèle ?

Vite la suite ! rire1

Et oui, dans les bras d'André, après tout, on peut bien attendre un peu pour la suite même si ça va venir très vite, pas de souci Wink

Merci de votre lecture les filles Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2017 - 15:18

Loufiction a écrit:
Quel beau chapitre Smile

Mention spéciale à "Elle aurait dû lui envoyer son poing dans sa belle gueule d'ange tentateur" j'adore Smile

André qui se dévoile totalement dans sa panique de la perdre et elle qui fond enfin dans ses bras.

Viiiiite la suite!!! C'est toi ta tentatrice pour le coup de finir sur une telle phrase :p

Merci beaucoup ! Embarassed Et c'est vrai qu'il a une belle gueule d'ange, notre André I love you I love you I love you Il panique c'est le mot juste, et il met à nu ses sentiments, mais comment l'en blâmer  Wink

Tentatrice, moi Very Happy Very Happy ? allons donc Very Happy

Citation :
Finalement, petit bobo pour la colonelle...qui après avoir frôlé la mort, se lâche Razz

Vivement la suite  rire1

Et il faut bien la tendresse d'André pour la réconforter après ce qu'elle vient de vivre, c'est vrai !

merci de me lire et la suite très vite !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15647
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2017 - 17:56

Ah ah c'est fort bien pensé
André et Oscar déguisés en bourgeois amoureux, on ne se doutera pas de la supercherie étant donné que personne ne sait pour la véritable nature d'Oscar et qu'on les croit mort en plus.
Je gage qu'ils viennent de mettre la main sur un des agresseur, celui blessé travaille et manigance au couvert de cette auberge.
Ca va swinguer dans la suite (nuptiale ^^) !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2017 - 18:18

Aurore F a écrit:
Ah ah c'est fort bien pensé

Merci !


Citation :
André et Oscar déguisés en bourgeois amoureux, on ne se doutera pas de la supercherie étant donné que personne ne sait pour la véritable nature d'Oscar et qu'on les croit mort en plus.


Voilà Wink Une femme bien en vie contre un frêle colonel laissé pour mort dans les ruines d'un château, il va falloir un peu de temps pour raccrocher les wagons Wink


Citation :
Je gage qu'ils viennent de mettre la main sur un des agresseur, celui blessé travaille et manigance au couvert de cette auberge.


En tout cas les gens ne  sont pas très nets, ça c'est sûr !


Citation :
Ca va swinguer dans la suite (nuptiale ^^) !

Rhooo décidément, tu n'en démords pas Laughing  Merci de ta lecture !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2017 - 19:06

Ah ah, nouvelle étape dans le plan Smile
C'est toujours quand je les "lis" comme ça que je regrette de ne pas pouvoir les voir en vrai :'(
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15838
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2017 - 21:18

je rattrape mon retard (3 chapitres). Ces 7 dernières semaines de stage ont passé vite et en même temps je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi.

Oscar s'en est sortie mais pas sans mal. Elle a de la chance d'avoir eu le droit à un tendre bouche à bouche de ce bel étalon, infirmier à ses heures perdues.

Il est malin cet André avec son plan , il a la femme qu'il aime en robe, il va passer la nuit à l'auberge sans trop de problèmes cette fois-ci puisque leurs ennemis ne savent pas qu'Oscar est une femme.
Ils ne le savent pas encore mais les armes sont très proches.

Peut être une nuit croustillante en perspective ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2017 - 22:11

Loufiction a écrit:
Ah ah, nouvelle étape dans le plan Smile
C'est toujours quand je les "lis" comme ça que je regrette de ne pas pouvoir les voir en vrai :'(

Merci ! C'est gentil ça, si mon texte te donne envie de voir les personnages, qu'il les incarne Smile 
Citation :
je rattrape mon retard (3 chapitres). Ces 7 dernières semaines de stage ont passé vite et en même temps je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi.


Merci Wink Tu vas pouvoir souffler maintenant ! Et félicitations pour la fin de ton stage Wink

Citation :
Oscar s'en est sortie mais pas sans mal. Elle a de la chance d'avoir eu le droit à un tendre bouche à bouche de ce bel étalon, infirmier à ses heures perdues.

Il est multitâches notre André, une chance pour Oscar Laughing

Citation :
Il est malin cet André avec son plan , il a la femme qu'il aime en robe, il va passer la nuit à l'auberge sans trop de problèmes cette fois-ci puisque leurs ennemis ne savent pas qu'Oscar est une femme.

C'est ça Wink Il est fin ! Et Oscar qui le suit...C'est beau l'amour...

Citation :
Ils ne le savent pas encore mais les armes sont très proches.

Oui, on dirait bien que la remise abrite des choses pas très catholiques Laughing 

Citation :
Peut être une nuit croustillante en perspective ?

Haha toi aussi :d Peut-être...ou pas... Merci en tout cas d'avoir lu tous ces chapitres Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15647
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2017 - 23:00

jarjayes80 a écrit:
Peut être une nuit croustillante en perspective ?
Ah bah tu vois, je ne suis pas la seule hein   Razz Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2017 - 23:11

rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2017 - 23:54

Je vote pour le croustillant aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2017 - 23:56

bande de coquines Very Happy Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2017 - 23:18

Le grand avantage du travestissement est de pouvoir tromper son ennemi -brillante initiative du stratège André - et notre colonelle est étonnament  à l'aise, costumée en femme.

Yes, Alain fait son entrée fracassante dans l'histoire :bounce: ...J'ai hâte de le découvrir sous ta plume.
Merci Lady Victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2017 - 23:22

Selen a écrit:
Le grand avantage du travestissement est de pouvoir tromper son ennemi -brillante initiative du stratège André - et notre colonelle est étonnament  à l'aise, costumée en femme.


Ca marche, oui, et elle semble à l'aise...enfin pour l'instant Very Happy Pas question de rouspéter en pleine auberge contre ce vêtement Wink

Citation :
Yes, Alain fait son entrée fracassante dans l'histoire :bounce: ...J'ai hâte de le découvrir sous ta plume.

Hihi, de toute façon, avec Alain, ça ne peut être que fracassant (du moins en apparence parce qu'il est fin sous ses airs bourrins). Merci beaucoup !

Citation :
Merci Lady Victoire Wink

Merci à toi ! Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 EmptyVen 21 Juil 2017 - 8:16

Haaaan pas mal le plan d'André !!!
Comme d'habitude excellente description, je pouvais presque les voir ! I love you

Et Alain qui fait son entrée... Juste un clin d’œil ou une apparition qui aura son importance dans l'histoire ? Est-ce que Oscar et André vont aller plus loin que les bisous à cette occasion ?

J'ai hâte de savoir...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 30
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15647
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 EmptyLun 31 Juil 2017 - 12:52

Ah tu m'étonnes qu'Oscar ait hâte de se défaire de ces vêtements féminins, qu'elle trouve horribles et inconfortables au plus haut point, ce qui n'es pas de l'avis d'André qui aurait bien eu du plaisir à les lui ôter, mais pas encore, il doit se contenter de patienter et de calmer ses pensées.
An tout cas, il a su la faire céder à son plan par des armes bien déloyales envers elle, comment aurait-elle pu résister à ses baisers ?

Bon, un petit détour à Jarjayes pour se faire soigner et rassurer tout le monde, chopant au passage les remontrances de GM. Et mettre en forme leur plan, alors que chacun dans sa chambre pensé à l'autre.
Et GM qui devine l'évidence.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 EmptyLun 31 Juil 2017 - 20:13

J'ai beaucoup aimé ce chapitre autour de l'éveil de la sensualité d'Oscar... La carapace est un peu dure à faire craquer, elle est encore tiraillée, c'est très bien rendu. Il faut y aller doucement avec Oscar !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 30
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 EmptyLun 31 Juil 2017 - 21:47

Comtesse du Blabla a écrit:
J'ai beaucoup aimé ce chapitre autour de l'éveil de la sensualité d'Oscar... La carapace est un peu dure à faire craquer, elle est encore tiraillée, c'est très bien rendu.  Il faut y aller doucement avec Oscar !

Heureusement pour elle, et pour nous, André est un monstre de patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 EmptyLun 31 Juil 2017 - 21:52

Il en faut avec Oscar... Il faut se la fader des fois avec son foutu caractère !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 30
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 EmptyLun 31 Juil 2017 - 21:55

Comtesse du Blabla a écrit:
Il en faut avec Oscar... Il faut se la fader des fois avec son foutu caractère !

Clairement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 EmptyLun 31 Juil 2017 - 22:35

Comtesse du Blabla a écrit:
Haaaan pas mal le plan d'André !!!
Comme d'habitude excellente description, je pouvais presque les voir ! I love you

Et Alain qui fait son entrée... Juste un clin d’œil ou une apparition qui aura son importance dans l'histoire ?  Est-ce que Oscar et André vont aller plus loin que les bisous à cette occasion ?

J'ai hâte de savoir...

Je n'avais pas commenté ça Wink Merci beaucoup pour ce que tu dis à propos de la description, j'aime bien quand c'est assez visuel Wink Et pour Alain, on verra bien Very Happy Peut-être qu'il aura un rôle ou est-ce seulement un clin d'œil...Et pour le croustillant...pareil...à voir Laughing

Citation :
Ah tu m'étonnes qu'Oscar ait hâte de se défaire de ces vêtements féminins, qu'elle trouve horribles et inconfortables au plus haut point, ce qui n'es pas de l'avis d'André qui aurait bien eu du plaisir à les lui ôter, mais pas encore, il doit se contenter de patienter et de calmer ses pensées.
An tout cas, il a su la faire céder à son plan par des armes bien déloyales envers elle, comment aurait-elle pu résister à ses baisers ?

Bon, un petit détour à Jarjayes pour se faire soigner et rassurer tout le monde, chopant au passage les remontrances de GM. Et mettre en forme leur plan, alors que chacun dans sa chambre pensé à l'autre.
Et GM qui devine l'évidence.
Ah ça, elle n'est certes pas habituée à ces fanfreluches. Il n'y a guère qu'André qui soit capable de les lui faire endosser Wink Nul doute qu'il l'aiderait volontiers à s'en défaire ! Et le petit flash-back du détour chez eux, histoire de mettre tout le monde au parfum Wink  pirat Et de rassurer Grand-mère qui effectivement comprend que ces deux âmes sœurs sont inséparables Wink

Citation :
J'ai beaucoup aimé ce chapitre autour de l'éveil de la sensualité d'Oscar... La carapace est un peu dure à faire craquer, elle est encore tiraillée, c'est très bien rendu.  Il faut y aller doucement avec Oscar !
Merci beaucoup Embarassed Ce n'est pas gagné, tout ça. Et même le plan imaginé par André ne lui plaît que moyennement...mais il a des arguments convaincants Wink

Citation :
Heureusement pour elle, et pour nous, André est un monstre de patience Smile

Oh que oui !

Merci de votre lecture et contente que cette suite vous plaise Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 EmptyLun 31 Juil 2017 - 22:52

Comtesse du Blabla a écrit:
Il en faut avec Oscar... Il faut se la fader des fois avec son foutu caractère !

oh que oui ! André est un ange !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15647
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 12:55

Ahah Oscar commence à ruser et à jouer pour en avoir plus de la part d'André, maligne ^^
Mais ils avancent doucement, André ne veut pas brusquer les choses en allant trop vite, c'est nouveau pour elle.

J'adore les différences de priorités entre GM et le Général   rire2

Tu m'étonnes qu'elle a hâte de se débarrasser de toutes ces fanfreluches et qui de mieux qu'André pour venir l'y aider et plus si affiné  ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 9:22

Oscar est coquine mine de rien.. Les choses avancent lentement mais sûrement entre eux. C'est très tendre, j'aime beaucoup !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "Parenthèse" de Lady Victoire
» Commentaires de "Silence" de Lady Victoire
» Commentaires de "Au fil de la plume" de Lady Victoire
» Commentaires "Elle" (Lady Victoire)
» Commentaires de "Préambule" de Lady Victoire
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-