Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 11:41

haha Mystère cowboy ...

Chap. 3 posté (avec un gros blanc entre le chapitre et les notes, je ne comprends pas pourquoi, j'ai essayé de l'ôter mais rien à faire, et je ne peux pas éditer).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15835
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 15:50

Tout va bien dans le meilleur des mondes : un bon repas, une chambre et en plus plein d'infos sur les cambrioleurs.

Il ne reste plus qu'à dormir. C'est là où est le problème : un seul lit.

Oscar chipote, une nuit dans le même lit qu'André ça ne se refuse pas. siffle

Vivement la suite ! Tu es dur avec tes lecteurs, couper à ce moment-là Crying or Very sad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 15:56

Ah le repas leur fait grand bien, Oscar doit bien l'admettre ^^
C'est vrai que garder son uniforme de la Garde n'est pas la meilleure idée, elle sera facilement reconnaissable, et je suspecte une fourberie à venir avec des gens présents dans la taverne ...
Elle se rend bien compte aussi, que malgré sa fatigue et sa faim, André pense à elle en premier, c'est choux  siffle

D'ailleurs, le bougre arrive très facilement à cuisinier le tenancier qui parle et parle sans retenue, mais ça va les aider pour le suite, c'est certain.
Maintenant, tu coupes pas au bon endroit  meurtre1
Un seul lit, grand lit pour deux, ça semble gêner Oscar, mais pas plus que ça André  ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 20:37

Yay !
J'avais manqué un épisode, alors ça fait double plaisir !

Que dire sinon que j'aime toujours autant ton style, ta façon de bien poser l'atmosphère, on est très facilement " dedans ".
Girodelle qui en prend pour son grade XD j'adore !!!
On en apprend plus, et de manière habile, grâce à André, sur l'intrigue de base, et j'adore la deuxième intrigue qui se dessine... 💕💞
J'adore voir ainsi André prendre soin d'Oscar, et elle s'adoucir un peu...
Un régal !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 22:21

Je la trouve plus que troublée notre bel colonel à l'idée de dormir dans la même chambre que son ami, déjà depuis le début, je sens son amitié envers lui ambigue. 

Je la trouve aussi en petite forme notre officier car c'est son ami qui a la présence d'esprit de questionner l'aubergiste. Ah ce brave André, comment se passer de lui? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 23:52

jarjayes80 a écrit:
Tout va bien dans le meilleur des mondes : un bon repas, une chambre et en plus plein d'infos sur les cambrioleurs.


Merci ! Et oui, tout va bien pour Oscar pour l'instant grâce aux bons soins de ce cher André ! Elle en a de la chance, et elle commence seulement à le voir ! Tête dure quand même !


Citation :
Il ne reste plus qu'à dormir. C'est là où est le problème : un seul lit.

Oscar chipote, une nuit dans le même lit qu'André ça ne se refuse pas. siffle
C'est vrai quoi ! Franchement, Oscar, ouvre les yeux ! pfff meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1

Citation :
Vivement la suite ! Tu es dur avec tes lecteurs, couper à ce moment-là Crying or Very sad


sadique, moaaaa ? allons donc Very Happy 

Merci Jarjayes !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 0:04

Aurore F a écrit:
Ah le repas leur fait grand bien, Oscar doit bien l'admettre ^^
C'est vrai que garder son uniforme de la Garde n'est pas la meilleure idée, elle sera facilement reconnaissable, et je suspecte une fourberie à venir avec des gens présents dans la taverne ...
Elle se rend bien compte aussi, que malgré sa fatigue et sa faim, André pense à elle en premier, c'est choux  siffle


Oui, c'est chou d'avoir quelqu'un qui pense à vous comme ça I love you I love you I love you Il faut bien qu'elle se nourrisse quand même Wink Mais elle est trop têtue pour l'admettre !


Citation :


D'ailleurs, le bougre arrive très facilement à cuisinier le tenancier qui parle et parle sans retenue, mais ça va les aider pour le suite, c'est certain.

Il a été à bonne école, c'est certain !


Citation :
Maintenant, tu coupes pas au bon endroit  meurtre1
Un seul lit, grand lit pour deux, ça semble gêner Oscar, mais pas plus que ça André  ^^

Ha non, pour ça, lui n'est pas gêné, même s'il lui propose directement de dormir par terre ou sur le fauteuil. C'est un gentilhomme quand même ! Et l'aubergiste le prend pour un homme donc ce n'est pas choquant, du moins c'est ce qu'il pense Wink

Comment ça, c'est pas coupé au bon endroit Very Happy ?

Merci Aurore !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 0:08

Comtesse du Blabla a écrit:
Yay !
J'avais manqué un épisode,  alors ça fait double plaisir !

Que dire sinon que j'aime toujours autant ton style,  ta façon de bien poser l'atmosphère,  on est très facilement " dedans ".
Girodelle qui en prend pour son grade XD j'adore !!!


Oh merci Embarassed Embarassed Embarassed Ravie pour Girodelle (et encore pardon pour les fans de notre bouclé Wink ) Promis je ne lui en veux pas Wink )

Citation :
On en apprend plus,  et de manière habile,  grâce à André, sur l'intrigue de base,  et j'adore la deuxième intrigue qui se dessine... 💕💞
J'adore voir ainsi André prendre soin d'Oscar,  et elle s'adoucir un peu...

Oui, il est habile...et il y a quelque chose d'autre qui s'amorce, oui. Reste à savoir si Oscar le verra et saura mettre à profit ces moments d'intimité partagée Wink

Citation :
Un régal !

Merci encore Comtesse :sszazq:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 0:19

Selen a écrit:
Je la trouve plus que troublée notre bel colonel à l'idée de dormir dans la même chambre que son ami, déjà depuis le début, je sens son amitié envers lui ambigue. 

Tu trouves aussi ? Bie vu Wink Cette histoire de pomme, tout ça...Elle est peut-être en train de basculer du coté obscur Laughing du côté de cette féminité qu'elle a toujours refoulée Wink

Citation :
Je la trouve aussi en petite forme notre officier car c'est son ami qui a la présence d'esprit de questionner l'aubergiste. Ah ce brave André, comment se passer de lui? Wink

Entièrement d'accord ! Heureusement qu'il est là pour penser à elle...Le repas lui a embrouillé les idées et la digestion l'affaiblit dans une torpeur pas forcément compatible avec l'enquête !

Merci de ta lecture !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Megaloo
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Megaloo

Age : 34
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/08/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2017 - 22:40

As-tu conscience du sadisme dont tu fais preuve en nous faisant ainsi languir jusqu'au prochain chapitre? 

très très belle fic! je trépigne d'impatience de lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2017 - 22:53

sadique ??? Moaaaaaaaaaaa ?? enfin voyons pas du tout, je préserve juste une forme d'intérêt du lecteur en jouant sur le suspense...

Bon ok, peut-être un peu Very Happy

Merci beaucoup Megaloo Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Megaloo
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Megaloo

Age : 34
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/08/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2017 - 23:11

Lady Victoire a écrit:
sadique ??? Moaaaaaaaaaaa ?? 

userais-tu d'une légère mauvaise foi?  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2017 - 23:17

comme Oscar Very Happy très très légère Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 11:19

Enfin seuls dans cette chambre et tu arrives encore à nous faire languir de la suite  meurtre1  (je fais comme Jarjayes, je distribue des coups de massue maintenant ^^)

On ressent bien la gêne d'Oscar de se retrouver seule avec André dans cette intimité, même si ce n'est pas la première fois, ici c'est bien différent d'avant ... Et grand seigneur qu'il est, pour ne pas la perturber plus, il s'éclipse voir les chevaux pour lui laisser son moment pour elle.

C'est sur que la chaise pour dormir, c'est pas confortable, même si sa nuit est aiguillée par de doux songes, mais je sens venir quelque chose d'autre pour le reste de la nuit siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 11:25

Bonjour Lady Victoire! Je suis surprise par ton histoire Shocked . C'est si plaisant à lire et quelle finesse pour introduire plusieurs genres, j'ai lu les quatre chapitres d'une traite y compris celui que tu viens de publier il n'y a pas très longtemps.
Oscar s'embarque sur la traque du Masque Noir avec toute sa hargne habituelle suivi par André , Gigi n'étant pas l'épaule rassurante et confiante de l'amitié ,les rapports avec le brun ténébreux se muent vers une séduction innocente et une tension qui s'éveille doucement mais sûrement, pour mon grand plaisir car je conçois que le Lieutenant ne convient pas, c'est un personnage de cour à son grand malheur.
La tâche n'est pas aisée mais André est si galant qu'il parvient à rendre Oscar plus douce , plus touchante, il a un charme fou quand je lis les descriptions que tu fais sur lui. Elle est troublée et cela semble briser ses convictions. J'ai hâte de lire le reste parce que dans le troisième chapitre tu laissais déjà planer trop d'interrogations sur ce qui va se passer dans cette chambre d'auberge où il n'y a qu'un seul lit.. C'est trop de torture... Tu es sadique avec les deux Razz !! Quelle belle représentation de la contemplation d'André à travers tout l'amour et le désir qu'il ressent pour sa belle, c'est si séduisant , sensible et quelque part triste puisqu'il doit taire tout depuis des années.
A mon avis, vu le chemin qui se dessine , je pense que cela va changer. Quelque chose me dit que les visiteurs précédents qui se sont arrêtés quelques jours avant le passage de nos deux compagnons n'ont pas fini de faire parler d'eux.


J'ai hâte de lire la suite et je te sors la massue parce que tu cherches les ennuis à nous faire patienter comme ça, sans nous en dévoiler plus meurtre1 meurtre1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 23:09

Aurore F a écrit:
Enfin seuls dans cette chambre et tu arrives encore à nous faire languir de la suite  meurtre1  (je fais comme Jarjayes, je distribue des coups de massue maintenant ^^)


Haha noooooooooon pas la massue rire2 rire2  (cf. City hunter Laughing )


Citation :
On ressent bien la gêne d'Oscar de se retrouver seule avec André dans cette intimité, même si ce n'est pas la première fois, ici c'est bien différent d'avant ... Et grand seigneur qu'il est, pour ne pas la perturber plus, il s'éclipse voir les chevaux pour lui laisser son moment pour elle.


domestique certes mais bien éduqué le jeune homme Wink Et oui elle est gênée, peut-être parce qu'elle commence à ressentir des émotions qu'elle ne contrôle pas elle-même, qu'elle ne connaît pas et qui lui font peur...


Citation :
C'est sur que la chaise pour dormir, c'est pas confortable, même si sa nuit est aiguillée par de doux songes, mais je sens venir quelque chose d'autre pour le reste de la nuit siffle

ah c'est sûr, il y aura quelque chose d'autre...mais quoi Laughing Tu penses à quoi exactement Very Happy ?

Merci de ta lecture !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 23:15

Ah ah je pense à certaines choses, mais je préfère les garder pour moi, voir si j'ai raison ou pas  ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 23:50

Lia a écrit:
Bonjour Lady Victoire! Je suis surprise par ton histoire Shocked . C'est si plaisant à lire et quelle finesse pour introduire plusieurs genres, j'ai lu les quatre chapitres d'une traite y compris celui que tu viens de publier il n'y a pas très longtemps.
Oscar s'embarque sur la traque du Masque Noir avec toute sa hargne habituelle suivi par André , Gigi n'étant pas l'épaule rassurante et confiante de l'amitié ,les rapports avec le brun ténébreux se muent vers une séduction innocente et une tension qui s'éveille doucement mais sûrement, pour mon grand plaisir car je conçois que le Lieutenant ne convient pas, c'est un personnage de cour à son grand malheur.
La tâche n'est pas aisée mais André est si galant qu'il parvient à rendre Oscar plus douce , plus touchante, il a un charme fou quand je lis les descriptions que tu fais sur lui. Elle est troublée et cela semble briser ses convictions. J'ai hâte de lire le reste parce que dans le troisième chapitre tu laissais déjà planer trop d'interrogations sur ce qui va se passer dans cette chambre d'auberge où il n'y a qu'un seul lit.. C'est trop de torture... Tu es sadique avec les deux Razz !! Quelle belle représentation de la contemplation d'André à travers tout l'amour et le désir qu'il ressent pour sa belle, c'est si séduisant , sensible et quelque part triste puisqu'il doit taire tout depuis des années.
A mon avis, vu le chemin qui se dessine , je pense que cela va changer. Quelque chose me dit que les visiteurs précédents qui se sont arrêtés quelques jours avant le passage de nos deux compagnons n'ont pas fini de faire parler d'eux.


J'ai hâte de lire la suite et je te sors la massue parce que tu cherches les ennuis à nous faire patienter comme ça, sans nous en dévoiler plus meurtre1 meurtre1



haaaa non pas la massue...(bis Laughing)

Merci beaucoup de ton commentaire qui m'a beaucoup touchée ! Je suis contente que l'évocation des deux personnages te plaise et promis juré la suite viendra vite  Wink Il v se passer des choses dans cette auberge, c'est sûr...

Encore un grand merci !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017 - 12:34

Pauvre André...Son Oscar si proche et si loin dans cette chambre...de ce fait, il s'enferme dans ses rêveries pour vivre ses fantasmes. J'attends vivement la suite rire1
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017 - 14:30

Selen a écrit:
Pauvre André...Son Oscar si proche et si loin dans cette chambre...de ce fait, il s'enferme dans ses rêveries pour vivre ses fantasmes. J'attends vivement la suite rire1


Hé oui, je ne suis pas tendre avec lui, c'est une torture que de le laisser seul avec elle, si proche...Merci Selen, la suite viendra vite Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15835
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2017 - 16:11

Je n'avais pas vu ce nouveau chapitre.

C'est chaud enfin surtout dans le pantalon d'André et dans sa tête :mdrmor:Dormir sur une chaise n'est pas une solution car la petite a froid, il devrait plutôt la réchauffer dans le lit, la blottir dans ses bras, ... je m'égare  siffle 

ce "oscar" à la fin confirme peut être mes dires.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2017 - 17:53

jarjayes80 a écrit:
Je n'avais pas vu ce nouveau chapitre.

C'est chaud enfin surtout dans le pantalon d'André et dans sa tête :mdrmor:Dormir sur une chaise n'est pas une solution car la petite a froid, il devrait plutôt la réchauffer dans le lit, la blottir dans ses bras, ... je m'égare  siffle 

ce "oscar" à la fin confirme peut être mes dires.

rire2 rire2 rire2 Oui ça chauffe, c'est sûr ! C'est vrai qu'il ne fait pas si chaud dans cette chambre (quoique certaines idées font monter la température)...

Continue à t'égarer, pas de souci rire2 La suite très vite Wink Merci de ta lecture !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2017 - 22:58

J'ai l'impression que le forum buggue, et je ne peux pas mettre mon texte en forme, je n'ai pas les smileys ni la mise en gras, italiques etc. Tant pis je posterai demain. Pfff.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 0:47

bon finalement ça remarche, j'ai posté le chapitre suivant Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 10:19

Un petit détour rapide par ici avant de replonger dans ces foutus dossiers ...

Ah, finalement, il a bien fini dans le lit d'Oscar le bougre et quand il le remarque, ça le surprend car il ne se souvient de rien ni comment il a fini là. Avant de prier pour ne avoir fait ce qu'il ne fallait pas faire ^^

Mais plus le temps pour les interrogations, le feu dévore l'auberge et leur chambre et Oscar ne semble pas très encline à se réveiller de ce sommeil qui lui fait tant de bien. André tente tout pour en stopper la propagation jusqu'à ce qu'elle se réveille, mais reste immobile, incapable de bouger avant que le planché ne cède ...

Incendie criminel, évidement, ces deux zouaves de la taverne étaient louches et ils corrompent le garçon d'écurie pour en faire un pyromane avant de se débarrasser de lui, devenu témoin trop gênant à leur méfait ...

Hâte de lire la suite et de savoir comment nos amis vont s'en sortir

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15835
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 11:11

André a finalement fini dans le lit d'Oscar et le réveil a été bien brûlant sans mauvais jeu de mots.

Alors copulation ou pas ? that is the question !

Pour l'instant il y a urgence car ça chauffe pour nos deux amis rire2 Plus d'effet de surprise, les bandits savent qui ils ont à leur trousse.

Pauvre gamin, l'argent ne fait pas le bonheur. Comme dirait le capitaine Marleau: pauvre tiou !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 21:37

Là,  tu joues avec nos nerfs Wink ...tu avais crée toutes les conditions pour un rapprochement entre les deux amis....pas de Fersen, loin de tous, promiscuité de la chambre, troubles des deux personnages et... André dans le lit de son amie !  ... et au final, il ne se passe rien... sinon le bel serviteur en aurait des souvenirs, j'ose l'espérer Wink

Cette nuit de repos se transforme en cauchemar..incendie,sol qui cède...et risque pour Oscar que sa véritable nature soit découverte..de quoi faire enrager notre bel colonel.

Bien trouvé le nom du chapitre à double sens.

J'ai pas compris la hantise d'André pour le feu.. Bonne continuation et merci. rire1
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 22:18

Et flûte, la citation ne fonctionne pas bien donc pas moyen de faire des citations :/ Merci en tout cas de vos commentaires Wink Et oui je suis consciente de jouer avec vos nerfs Very Happy Avec André qui se retrouve on ne sait comment dans le lit d'Oscar (ont-il fait...ou pas Very Happy ? That is the question Very Happy Jarjayes ! Mais vous ne pensez qu'à ça bande de coquines !! hihi ) Avec cet incendie qui se déclare...(la phobie du feu, c'est pour Oscar que je l'ai imaginée). Ne vous en faites pas, vous aurez une partie des réponses dans le chapitre suivant Wink
Merci pour le titre Selen, j'essaie de les soigner Wink

Et encore merci à toutes de votre lecture, c'est toujours agréable de savoir qu'on est lue et que c'est apprécié Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15835
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 10:13

Tout est bien qui finit bien. Finalement, André a réussi à éteindre ce feu de malheur.

Il a éteint un feu et il en a allumé un autre sans le savoir. Vu la rapidité d'oscar, il risque d'attendre encore longtemps.

J'ai bien aimé ce petit aparté sur un évènement de la vie d'Oscar (ça change de l'histoire l'étang).

Maintenant, ils savent qu'ils ne poursuivent pas de simples voleurs et ils pourront prendre les précautions nécessaires.

Vivement la suite !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 17:51

jarjayes80 a écrit:
Tout est bien qui finit bien. Finalement, André a réussi à éteindre ce feu de malheur.

Hé oui, il sait tout faire c't'homme-là ! Heureuse Oscar !

Citation :
Il a éteint un feu et il en a allumé un autre sans le savoir. Vu la rapidité d'oscar, il risque d'attendre encore longtemps.

Ca, ça dépend si tu fais confiance à l'autrice pour te faire (un peu) mariner ou non Very Happy

Citation :
J'ai bien aimé ce petit aparté sur un évènement de la vie d'Oscar (ça change de l'histoire l'étang).

Merci Wink Bon, l'un dans l'autre, ils risquent quand même leur peau mais l'immolation remplace la noyade jusqu'à ce que super Dédé intervienne Laughing

Citation :
Maintenant, ils savent qu'ils ne poursuivent pas de simples voleurs et ils pourront prendre les précautions nécessaires.

Oui, on est quand même censés être dans un récit d'aventure, il faut que je sacrifie un peu aux lois du genre Wink Entre deux questionnements d'André sur Oscar ou d'Oscar sur André Wink

Citation :
Vivement la suite !

Merci Jarjayes !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 18:14

Heureusement, André arrive à éteindre ce foutu feu qui a eu raison de ses songes ^^

Une petite parenthèse sur un événement traumatisant de l'enfance d'Oscar qui explique sa peur du feu et sa paralysie dans la chambre. Mais André sais la rassurer et la faire rire, encore au dépend de Girodelle qui en prend pour son grade  rire2

Bon, maintenant, faut vite retrouver ces voleurs et ces "meurtriers" qui ne veulent pas se faire prendre ni se faire retrouver.

Bon, aussi, un petit rapprochement, André et ses mains de fée pour s'occuper de la tignasse de notre Colonel ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 18:22

Aurore F a écrit:
Heureusement, André arrive à éteindre ce foutu feu qui a eu raison de ses songes ^^

Oui, c'est ballot quand même, pour une fois qu'il était allongé près d'Oscar !

Citation :
Une petite parenthèse sur un événement traumatisant de l'enfance d'Oscar qui explique sa peur du feu et sa paralysie dans la chambre. Mais André sais la rassurer et la faire rire, encore au dépend de Girodelle qui en prend pour son grade  rire2

Il sait trouver le mot qu'il faut Wink C'est rassurant pour elle Wink On a beau être colonel, un petit coup de main ne fait jamais de mal !

Citation :
Bon, maintenant, faut vite retrouver ces voleurs et ces "meurtriers" qui ne veulent pas se faire prendre ni se faire retrouver.

Ils vont bien arriver à mettre la main dessus. Bon, quand ? Mystère Very Happy

Citation :
Bon, aussi, un petit rapprochement, André et ses mains de fée pour s'occuper de la tignasse de notre Colonel ^^

Oui quand même, à défaut d'autre chose !

Merci de ta lecture !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 20:37

Voilà comment procrastination et mémoire de Piaf font mauvais ménage...

J'avais de quoi lire !
C'est toujours aussi bien équilibré entre romance et action. À un moment on y croit, on croit qu'on va avoir droit à une scène d'amour, et puis non. Bien joué !
J'espère que ça ne va pas trop mal tourner. Aurore commence à déteindre ??? 😛

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 22:43

Comtesse du Blabla a écrit:
Voilà comment procrastination et mémoire de Piaf font mauvais ménage...

J'avais de quoi lire !

Ce n'est pas plus mal Wink Pas de souci Wink


Citation :
C'est toujours aussi bien équilibré entre romance et action.  À un moment on y croit,  on croit qu'on va avoir droit à une scène d'amour,  et puis non. Bien joué !


Merci beaucoup ! Embarassed


Citation :
J'espère que ça ne va pas trop mal tourner.  Aurore commence à déteindre ??? 😛

meurtre1 meurtre1 meurtre1  Ah ça, tu verras bien Very Happy Merci de ta lecture !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 22:47

Lady Victoire a écrit:

Citation :
J'espère que ça ne va pas trop mal tourner.  Aurore commence à déteindre ??? 😛

meurtre1 meurtre1 meurtre1  Ah ça, tu verras bien Very Happy Merci de ta lecture !
Ahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Contenu sponsorisé




Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires "Elle" (Lady Victoire)
» Commentaires de "Préambule" de Lady Victoire
» Commentaires de "Parenthèse" de Lady Victoire
» Commentaires de "Silence" de Lady Victoire
» Commentaires de "Au fil de la plume" de Lady Victoire
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-