Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2019 - 18:45

Loufiction a écrit:
Poulala chaleur !!!

Un pseudo "de scène" ou un vrai nom du coup ? Wink EN tout cas, clairement intéressé, mais respectueux.

La chaleur est bienvenue, parce-là, enfin aujourd'hui ça caille  Very Happy

Gabriel ou pas Gabriel, c'est toute la question, il va bien un jour se révéler ce petit mec  Twisted Evil

Merci Loufiction

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2019 - 18:53

Aurore F a écrit:
Rho encore tu nous en dis bien mais pas assez …
Au moins on sait que le bonhomme s'appelle Gabriel, modeste le gaillard et relativement bien foutu si l'on en juge la subjugation de notre Oscar. J'aime bien comme elle tourne autour du pot dans sa tête concernant le "machin-chose-trucmuche" sous la ceinture   rire2

Bon on va passer à la vitesse supérieure maintenant car Gabriel, il aurait bien eu envie de la prendre séance tenant contre un mur (mais le bougre a bien vu qu'il y avait quelque chose d'autre sous cette témérité)

Je n'ai pas tout révéler, sinon, c'est pas marrant   Very Happy

Hyper bien foutu, ouais, musclé et tout et tout, c'est pas moi qui le dit c'est Oscar, et la belle malgré son innocence l'a remarqué  siffle

C'est mignon, un truc muche et puis ça peut-être n'importe quoi, genre une boucle de ceinture ou un bouton de pantalon  Twisted Evil

Mon Gabriel est un galant homme, il est un peu psychologue à force de fréquenter des femmes et à bien vu que la belle est intimidée sous ses airs bravaches

Merci Aurore

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2019 - 18:57

jarjayes80 a écrit:
rire1 rire1 :zr bh,thg:alors ça c'est du croustillant  rire1 rire1 :zr bh,thg:tout dans l'érotisme et un questionnement intéressant sur le truc muche de la part de la demoiselle. J'aurais bien aimé mater les fesses de cet ange Gabriel et ... siffle

La prendre séance tenante contre un mur ce n'est pas envisageable. Oscar est une pièce rare alors il faut en prendre soin.

applaudit Cath, une scène comme celle là dans le concours de la Saint Valentin je vote tout de suite pour rire1 enfin avec Oscar/André bien sûr. siffle

Je suis impatiente de lire la suite. study

Avec cette fic, je veux rester dans la sensualité plutôt que dans le trash et qui ne reverait pas d'être à la place d'Oscar pour mater Gabriel, je vois que le truc muche à ses fans, je trouvais sympa de l'appeler ainsi plutôt qu'un nom plus terre à terre

Gabriel va prendre soin d'Oscar, peut-être un peu trop, mais bon, on verra

C'est vrai, que ça aurait marcher pour le concours, mais en ce moment, je suis du genre  , merci pour ton enthousiasme  I love you

Je suis ravie que mon croustillant te plaise

Merci Jarjayes

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2019 - 19:42

Blague à part, j'imagine tellement Oscar râler sur ce "truc-muche" :p
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2019 - 19:53

Lénie a écrit:
Gabriel donc, avec un postérieur à tomber à la renverse si on en juge par le trouble d'Oscar et pas idiot. Il sent qu'il y a autre chose sous la témérité de la belle jeune femme qui se dénude devant lui et qui le tente. 
Et les interrogations d'Oscar sur le machin-chose, excellent  Very Happy Aura-t-elle bientôt une réponse à sa question ? Mystère, enfin pour l'instant  siffle Razz

Oui, oui, c'est un Gabriel avec tout ce qu'il faut, là où il faut  Twisted Evil tant qu'à faire, autant qu'il soit bien foutu, et un brin analyste, Oscar n'est pas à son aise, il faut dire aussi que sa démarche n'est pas simple, aller ds une maison close pour la "chose", compliqué tout ça pour le colonel de Jarjayes 

Truc muche, machin chose, plus simple pour Oscar que d'appeler un chat, un chat. Aura-t-elle une réponse, mystère et boule de gomme

Merci Lénie

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2019 - 19:54

Lady Victoire a écrit:
Mais qui est donc ce Gabriel...Et les interrogations d'Oscar, c'est très inattendu...et croustillant Laughing Vivement la suite !

Gabriel est le grand mystère de la fic, qui est-t-il ? d'où vient-il ? tout ça trouvera bien une réponse à un moment ou à un autre 

Merci Lady Victoire

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2019 - 19:57

Loufiction a écrit:
Blague à part, j'imagine tellement Oscar râler sur ce "truc-muche" :p

dommage que l'on n'ait pas une petite souris, trèsssssssssssssssssssssss curieuse pour aller voir ce qui se passe dans cette chambre   siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2019 - 20:28

Gabriel hein Suspect
Avec de belles fesses apparemment Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 1f60b
En parlant de fesses, aujourd'hui un mécano est venu réparer mon lave-vaisselle, et je peux vous dire que le panorama fessier était, comment dire, intéressant siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 _11
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2019 - 20:30

Gabriel en même temps ... c'est un ange ... l'histoire du foulard rouge est peut-être un leurre, parce qu'entre Alain et André ... on sait qui est l'ange :p
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2019 - 0:28

J'y pense, Gabriel, c'est le nom de la tempête qui a commencé ce soir. Va-t-il se révéler dévastateur pour notre colonelle préférée ? En tout cas, j'espère qu'il sera plus chaud que la neige qui tombe en ce moment Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2019 - 7:49

Ah ça pour tempêter, il tempête :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2019 - 9:34

cath a écrit:
Lénie a écrit:
Gabriel donc, avec un postérieur à tomber à la renverse si on en juge par le trouble d'Oscar et pas idiot. Il sent qu'il y a autre chose sous la témérité de la belle jeune femme qui se dénude devant lui et qui le tente. 
Et les interrogations d'Oscar sur le machin-chose, excellent  Very Happy Aura-t-elle bientôt une réponse à sa question ? Mystère, enfin pour l'instant  siffle Razz

Oui, oui, c'est un Gabriel avec tout ce qu'il faut, là où il faut  Twisted Evil tant qu'à faire, autant qu'il soit bien foutu, et un brin analyste, Oscar n'est pas à son aise, il faut dire aussi que sa démarche n'est pas simple, aller ds une maison close pour la "chose", compliqué tout ça pour le colonel de Jarjayes 

C’est moi qui ai loupé un truc ou on n'avait pas encore dit que l'action se situait là (même si ça pouvait se deviner ?)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2019 - 10:28

Je pense que c'était hautement suggéré mais pas clairement dit.
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2019 - 10:48

Loufiction a écrit:
Je pense que c'était hautement suggéré mais pas clairement dit.
Cath s'est vendue rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2019 - 12:14

Autre point intéressant : à aucun moment elle n'évoque André. Elle parle de son enfance libre, elle parle de Girodelle ... mais pas André. uhuh ^^ scratch 
Alors qui est le beau brun au truc-muche? :p
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2019 - 13:55

c'est vrai que le  seul personnage évoqué est Girodelle...de mémoire, c'est un libertin. Il aurait influencé Oscar, malgré lui Razz

Sinon, très classe Gabriel-est ce son vrai prénom? je suis étonnée qu'Oscar ne connaisse pas son prénom, elle ne s'est pas renseigné sur le lieu, ni les occupants..parce que elle aura pu tomber sur un gars moins attrayant...à moins que seule une partie de l'anatomie l'intéresse rire2

Merci Cath..un plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2019 - 14:06

L'attrait du truc moche
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2019 - 19:37

liberta a écrit:
Gabriel hein Suspect
Avec de belles fesses apparemment Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 1f60b
En parlant de fesses, aujourd'hui un mécano est venu réparer mon lave-vaisselle, et je peux vous dire que le panorama fessier était, comment dire, intéressant siffle

Avec de belles fesses, c'est mieux, beaucoup mieux  Very Happy

Merci Liberta

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2019 - 19:40

Loufiction a écrit:
Gabriel en même temps ... c'est un ange ... l'histoire du foulard rouge est peut-être un leurre, parce qu'entre Alain et André ... on sait qui est l'ange :p
euhhhhhhhh, ça n'a peut-être rien à voir avec l'ange Gabriel, j'aime bien ce prénom, quant à savoir si c'est André ou Alain, pour l'instant c'est juste un perso que j'ai inventé, après, c'est the question alors, tout est possible  Cool

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2019 - 19:41

Lénie a écrit:
J'y pense, Gabriel, c'est le nom de la tempête qui a commencé ce soir. Va-t-il se révéler dévastateur pour notre colonelle préférée ? En tout cas, j'espère qu'il sera plus chaud que la neige qui tombe en ce moment Smile

Oui, j'y ai pensé aussi, dévastateur ? chaud ? chaud bouillant, ça oui !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2019 - 19:46

Lady Victoire a écrit:
cath a écrit:
Lénie a écrit:
Gabriel donc, avec un postérieur à tomber à la renverse si on en juge par le trouble d'Oscar et pas idiot. Il sent qu'il y a autre chose sous la témérité de la belle jeune femme qui se dénude devant lui et qui le tente. 
Et les interrogations d'Oscar sur le machin-chose, excellent  Very Happy Aura-t-elle bientôt une réponse à sa question ? Mystère, enfin pour l'instant  siffle Razz

Oui, oui, c'est un Gabriel avec tout ce qu'il faut, là où il faut  Twisted Evil tant qu'à faire, autant qu'il soit bien foutu, et un brin analyste, Oscar n'est pas à son aise, il faut dire aussi que sa démarche n'est pas simple, aller ds une maison close pour la "chose", compliqué tout ça pour le colonel de Jarjayes 

C’est moi qui ai loupé un truc ou on n'avait pas encore dit que l'action se situait là (même si ça pouvait se deviner ?)

je n'avais rien dit jusqu'à présent, juste suggéré, mais maintenant je ne cache plus cette partie de l'histoire, puisque pratiquement tout se passe dans cette fameuse maison

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2019 - 19:49

jarjayes80 a écrit:
Loufiction a écrit:
Je pense que c'était hautement suggéré mais pas clairement dit.
Cath s'est vendue rire1

Je l'ai fait exprès, il était temps que je dévoile cette partie de l'histoire  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2019 - 19:51

Loufiction a écrit:
Autre point intéressant : à aucun moment elle n'évoque André. Elle parle de son enfance libre, elle parle de Girodelle ... mais pas André. uhuh ^^ scratch 
Alors qui est le beau brun au truc-muche? :p

Le beau brun : C'est Gabriel  Wink

Quant à André, il n'existe pas dans cette fic, je lui ai offert des congés illimités

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2019 - 20:04

Selen a écrit:
c'est vrai que le  seul personnage évoqué est Girodelle...de mémoire, c'est un libertin. Il aurait influencé Oscar, malgré lui Razz

Sinon, très classe Gabriel-est ce son vrai prénom? je suis étonnée qu'Oscar ne connaisse pas son prénom, elle ne s'est pas renseigné sur le lieu, ni les occupants..parce que elle aura pu tomber sur un gars moins attrayant...à moins que seule une partie de l'anatomie l'intéresse rire2

Merci Cath..un plaisir de te lire

Gigi est libertin et ami d'enfance d'Oscar, c'est une sorte d'André à bouclettes  Very Happy

Oscar s'était bel et bien renseignée sur cette maison, en fait, les on-dits sur la qualité du personnel lui a suffi et vu l'effet que lui fait Gabriel et bien, on peut dire que les ragots étaient de qualité comme la silhouette avenante du môsieur  Twisted Evil


Merci Selen

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 12:55

Oh mais que fais Oscar dans une maison close! Cette mission inhabituelle m'intrigue énormément!
De plus, Oscar se déshabille aussi aisément devant un homme inconnu affraid  C'est honteux jeune fille! Que dirait votre pauvre père s'il savait ? ( Grand mère sors de ce corps! XD). En tout cas c'est déstabilisant de la voir ainsi, à moins que ça ne rentre dans le cadre de sa mission ? Et quelle donc cette mission ? On sait qu'elle est passionnée et qu'elle n’hésite pas à accomplir son devoir, mais pour qu'elle investisse autant de sa personne Rolling Eyes 
Mais qui est donc ce Gabriel au truc muche captivant ? Un gigolo ? Ah tellement de questions!
Très bonne fic Cath! Vivement la suite Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 12:56

Le truc-muche est élu produit de l'année :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 18:24

Loufiction a écrit:
Le truc-muche est élu produit de l'année :p

rire2 rire2 rire2 mais il faut le tester pour savoir vraiment s'il fonctionne...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 18:43

Stellar a écrit:
Oh mais que fais Oscar dans une maison close! Cette mission inhabituelle m'intrigue énormément!
De plus, Oscar se déshabille aussi aisément devant un homme inconnu affraid  C'est honteux jeune fille! Que dirait votre pauvre père s'il savait ? ( Grand mère sors de ce corps! XD). En tout cas c'est déstabilisant de la voir ainsi, à moins que ça ne rentre dans le cadre de sa mission ? Et quelle donc cette mission ? On sait qu'elle est passionnée et qu'elle n’hésite pas à accomplir son devoir, mais pour qu'elle investisse autant de sa personne Rolling Eyes 
Mais qui est donc ce Gabriel au truc muche captivant ? Un gigolo ? Ah tellement de questions!
Très bonne fic Cath! Vivement la suite Smile

La mission d'Oscar est d'ordre personnel (allez faire un tour dans une maison close et + si affinités) , j'ai mis l'accent dessus pour faire perdre la tête à mes lecteurs, c'était juste un stratagème de ma part. Et voila le pourquoi du déshabillage

Gabriel est un illustre inconnu. Gigolo? Non, je dirais plutôt un compagnon de lit, rémunéré certes, mais avec un truc muche donc on lui pardonne sa profession  Very Happy

Merci Stellar

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2019 - 3:39

oh lalalala maintenant je comprends l'histoire du truc muche lollllll Razz 
J'aime bien l'ambiance et tes descriptions j'en redemande moi y to Wink

J'ai un seul problème avec ta fic:  C'est pas humain des chapitres si court  Evil or Very Mad lolllllll Je l'ai dévoré en moins de 2 et la jsuis prise a attendre dans mon coin glacé comme les autres. Sad Aller réchauffe moi veux une suite lollllll Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2019 - 15:19

Bienvenue dans le monde merveilleux du truc-muche Smile
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2019 - 19:55

Marina a écrit:
oh lalalala maintenant je comprends l'histoire du truc muche lollllll Razz 
J'aime bien l'ambiance et tes descriptions j'en redemande moi y to Wink

J'ai un seul problème avec ta fic:  C'est pas humain des chapitres si court  Evil or Very Mad lolllllll Je l'ai dévoré en moins de 2 et la jsuis prise a attendre dans mon coin glacé comme les autres. Sad Aller réchauffe moi veux une suite lollllll Razz

Le truc muche a fait son petit effet, dire que j'ai hésité à  le mettre, cela aurait été vraiment dommage Wink . D'ailleurs, j'ai une idée pour le replacer plus tard dans la fic, (seulement faut pas que j'oublie).

Désolée d'écrire des chap. aussi courts, je ne veux pas trop en faire, laisser aussi un peu de suspens et je trouve qu'ils se suffisent à eux-mêmes.

Merci pour ta lecture Marina  coucou

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2019 - 19:56

Loufiction a écrit:
Bienvenue dans le monde merveilleux du truc-muche Smile

Je viens de déposer un brevet : "le truc muche à la sauce LO"  sunny

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2019 - 18:31

Coucou,

Je viens de poster un nouveau chap. mais j'ai encore été trop vite, du coup il est en 2 parties. Désoléeeeeee, promis, je ferais moins de conneries la prochaine fois, enfin, on peut y croire  Rolling Eyes

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2019 - 18:58

rire1 rire1 rire1  la suite des aventure du truc-muche

Alors Oscar semble fondre totalement avec ce simple geste, doux sur sa joue.
Elle commence à comprendre certaines choses, notamment le désir et ce qu'elle "ressent" de physique pour ce Gabriel, cet ange de séduction et ce diable de tentation.

Il reste clairvoyant le bougre et Oscar ne le laisse pas indifférent, loin de là, il sait qu'elle est différente des autres femmes qu'il a dans son lit habituellement …

Bon, Oscar, va falloir faire un choix dans la suite. IL y a un truc-muche qui attend impatiemment  siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2019 - 20:00

Le réveil de la femme est en cours Wink Le truc-muche vaincra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires ''Polarise''
» Commentaires sur "le bal"
» commentaires obssessions
» Commentaires d'Amoureuse de Lia
» NAVAJOSCAR (commentaires)
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-