Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 15888
Date d'inscription : 29/03/2011

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 EmptyMar 25 Fév 2020 - 12:49

Et c'est pour cette raison que tu es partie.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9138
Date d'inscription : 23/05/2017

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 EmptyMar 25 Fév 2020 - 12:54

Je suis partie de chez eux car mon cher ex mari ne retrouvait pas de boulot après avoir démissionné et m'avoir suivie suite à une mutation pro.
J'étais connue et reconnue mais je venais de subir 2 revers (j'avais postulé pour une promotion et j'étais dans le carré final pour l'une et dans les 2 dernières pour l'autre...).

À côté de ça je suis partie sur un gros succès : un audit ISO 9001 coordonné toute seule suite à la démission de notre directrice de centre. Nous étions l'un des échantillons pour la certification nationale de l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 15888
Date d'inscription : 29/03/2011

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 EmptyMar 25 Fév 2020 - 12:56

Prends ton temps pour réfléchir. Peut-être qu'ils t'attendent après tout.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9138
Date d'inscription : 23/05/2017

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 EmptyMar 25 Fév 2020 - 13:03

En fait ce qui est étrange c'est que je l'ai eue au tel y'a une semaine et elle n'a pas évoqué ce poste quand je lui ai dit que j'étais à l'écoute des opportunités dans le groupe. Donc soit elle pense que ça ne m'interessera pas soit il est déjà pourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7140
Date d'inscription : 19/12/2014

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 EmptyMar 25 Fév 2020 - 14:33

Tu sais, même un job passionnant peut devenir très pesant si tu es mal entourée. Personnellement, je postulerais . Tu apprécies les gens, eux aussi, tu connais le job, ce sont eux qui t'ont proposé la formation, on ne sait jamais, passé un an, ils peuvent te la reproposer ou faire évoluer ton poste vers qqc de plus intéressant. Je crois que l'important est qu'ils connaissent ta valeur.
Parce qu'avec les autres, même au bout d'un an, ils peuvent te ressortir un truc de derrière les fagots genre écran de fumée et baratin parce qu'ils n'ont pas conscience de ta valeur. 
Si le poste était déjà pourvu, comme ça au  tu au moins sauras. Mais on saura aussi que tu es capable de faire la démarche de postuler, que ce ne sont pas des mots en l'air. 
Et comme le dit Jarjayes, pour ta fille, c'est le bon moment pour changer.

Après prends le temps qu'il te faut pour réfléchir. Je suis bélier, donc il m'arrive de décider très vite. Cela dit, je ne l'ai jamais regretté. 

Quant au télétravail, tu n'avais pas trop le choix. S'ils ne veulent pas de télétravail, ils n'ont qu'à pas en proposer. En plus tu as un souci de santé qui justifie amplement, mais ils ne le savent pas et leur façon de faire n'incite pas à la confiance pour le dire  Rolling Eyes

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 EmptyMar 25 Fév 2020 - 14:51

Fonce, suis ton coeur Loufiction!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 _11
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 15888
Date d'inscription : 29/03/2011

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 EmptyMar 25 Fév 2020 - 15:33

Je me suis déjà retrouvée dans ta situation et oui j'ai foncé comme Lénie ça m'a toujours plutôt réussi.

Après c'est à toi de décider. Pour le timing c'est pas mal car nous arrivons à début mars, 3 mois de préavis je pense que tu es cadre, cela t'amène vers juin donc c'est bon pour ta fille et tu dois être dans les temps pour l'inscrire dans un collège.

La vie est moins chère là-bas, les transports moins compliqués qu'à Paris et tu es appréciée à ta juste valeur, c'est important.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 EmptyMar 25 Fév 2020 - 15:51

C'est jamais évident de prendre ce genre de décision, mais c'est vrai que quand on en est arrivés au point où tu en es dans ta boîte, il vaut peut-être mieux essayer d'aller voir ailleurs...
Et puis comme dit Jarjayes, le timing est plutôt pas mal !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9138
Date d'inscription : 23/05/2017

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 EmptyMer 26 Fév 2020 - 21:48

Les dernières nouvelles : je suis clairement mise au placard : je dois "palier" au départ de 2 assistants commerciaux et au futur changement d'horaire de l'équipe de l'accueil, en plus de mon job actuel. En gros de 13h à mon horaire de départ du soir je dois courir de mon bureau à l'accueil pour jouer à l'hôtesse d'accueil, et imprimer des courriers et des contrats à faire signer et les poster pour eux ... non mais sérieusement quoi!

Ce matin, mon ancienne collègue de l'autre entité m'a rappelée suite à mon message d'hier soir pour le poste "bof". Je voulais en discuter avec elle histoire de vraiment savoir si c'est aussi ennuyeux que je l'imagine.

En fait il y a boulette car c'est une annonce de janvier ... 2019, elle ne sait pas pourquoi ce poste est toujours indiqué comme étant disponible dans les systèmes. Avec regret elle m'a dit que l'équipe était formée. Par contre elle m'a dit aussi "écoute je vais être très transparente avec toi, une personne de l'équipe ne fait pas l'affaire et l'on sait très bien elle et moi qu'elle va finir par partir, on essaye de voir comment le gérer parce qu'elle le vit mal et qu'elle est en arrêt de travail, mais on veut le gérer le plus humainement possible, mais quand le poste est libre, je te rappelle."

Je lui ai dit que c'était mort pour la formation, elle m'a proposé d'appeler mon manager pour argumenter, elle s'est même avancée pour son propre responsable qui est au comité de direction en me disant "il te connait, je le connais, il le fera sans problème."

Bref, c'est une question de mois, mais je repars à mes premières amours, j'en peux plus de ce poste où je ne me sens pas respectée. Tant pis si c'est pour reprendre un poste qui n'est pas "waouh", il sera toujours temps de voir ce que je peux en faire. Don Quichotte ça va bien 5 minutes. C'est en train de me bouffer la santé.

Ma seule inquiétude, c'est le salaire, je ne sais pas trop comment ça se passe. J'ai peur de "perdre" en passant de Paris à la vraie France, mais en même temps, c'est le même groupe, est-ce qu'il n'y a pas des règles légales à ce niveau?

Ça m'a fait du bien de discuter avec elle ce matin.

Mon nouveau manager (Axel rire2) me semble correct, mais bon il arrive comme un cheveux sur la soupe et pour lui, j'intègre définitivement son service qui vient de perdre définitivement 2 assistants sur site. Ce me semble logique qu'il souhaite en profiter. Ça ne me plait pas pour autant qu'on se comprenne bien. Je lui ai quand même fait la remarque, à mon homologue et à moi, on nous a annoncé que c'était une transition de 6 mois.

Bref, je ne tirerai rien de bon de cette année. Mon seul challenge, remonter la pente et partir la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 EmptyMer 26 Fév 2020 - 22:43

Mais quel binz Shocked Shocked ...Je comprends que tu aies envie de te barrer  Rolling Eyes En revanche la question du salaire est à double tranchant: en région parisienne, les loyers sont plus élevés, donc si tu gagnes moins, tu auras peut-être aussi moins de frais.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9138
Date d'inscription : 23/05/2017

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 EmptyMer 26 Fév 2020 - 23:14

Y'a de ça mais j'avoue que je sais que les salaires de base sont très bas dans l'entreprise que je vise. Mais ils offrent énormément d'avantages.
Je souhaite également négocier mon ancienneté (prime et jours de congés en plus). Fin novembre je valide mes 15 ans dans le groupe. Je ne peux pas abandonner ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7140
Date d'inscription : 19/12/2014

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 EmptyMer 26 Fév 2020 - 23:49

Fais au mieux pour trouver le plus avantageux financièrement, en pensant aussi que partir d'un endroit qui a tout ou presque de l'asile de fous c'est important, parce qu'au final ta santé a aussi un "prix" Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 15888
Date d'inscription : 29/03/2011

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 7:48

Loufiction, je le sentais dans tes propos, tu disais à demi mot certaines choses mais là c'est confirmé. Tu es bien mise au placard et non reconnu pour ton travail à cause de ces deux cons.

Les prochains mois vont être difficiles psychologiquement mais lorsque ce sera dur dis-toi que ton fardeau a une fin dont tu ne peux estimer la date pour l'instant. J'ai vécu cela pendant plus de deux ans au RSI maintenant c'est cool.

Le salaire, ça se négocie, il ne faut pas être trop gourmande mais ne pas en perdre trop non plus. Il faut que tu arrives à trouver un compromis raisonnable.

La vie en province est moins chère.

Dans le même groupe, c'est une mutation ? A la sécu, il n'y a pas de mutation chaque organisme de chaque région est un employeur. Ils peuvent t'embaucher à n'importe quel niveau de salaire et lorsque les deux organismes sont d'accord il y a mutation de l'agent (c'est bizarre). L'agent garde son ancienneté, ses congés mais le salaire dépend de l'employeur.

Il y a de grandes inégalités selon les organismes et les régions. Pour le même job, un agent peut avoir un salaire variant de 1200 à 1800 euros.

Lors de la fusion entre le RSI et les autres organismes, certains collègues sont descendus d'un niveau mais personne n'a perdu de salaire.

Je te souhaite bon courage Loufiction et il te reste aussi la possibilité d'une offre intéressante sur le marché du travail. Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 8:21

Le salaire, c'est sûr c'est important, on va pas dire le contraire, mais ton bien être n'est pas à négliger non plus.
J'espère que tu arriveras à trouver un bon compromis, parce que c'est sûr que dans ces conditions, tu ne vas pas pouvoir tenir longtemps.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 EmptyDim 28 Mar 2021 - 1:33

Petit coup de gueule inutile qui me trottait dans la tête : 
Je viens de finir un stage en Chir vasculaire qui avait lieu tout les mercredis. Au programme, les grandes visites avec le chef du service et tout les petits poussins qui suivent (on étaient vingt parfois dans la chambre, j'espère que les patients avaient au moins l'impression d'être Louis XIV au réveil...). Le chef de service nous a appris des tas de chose mais alors...imbuvable le type.
 Avec les étudiants, bon ça, c'est classique, ça fait parti du package "formation à l'hôpital" on dirait. Mais avec les patients, irrespect total, on aurait dit qu'il se prenait pour un mécanicien devant des bagnoles. Et que je te coupe la parole, et que je tripote le moignon sans aucun ménagement, et que je te parle avec agacement... Mention spéciale pour les vieux et les gros, dont l'existence seule semblait être une source d'irritation en soi. J'ai envie de dire c'est quand même balo dans un service pareil.
 J'aime bien parce qu'après être sortit de la chambre, il disait parfois "vous avez vu, c'est catastrophique ce qu'il lui arrive..."
bah oui ducon, on s'en était rendu compte, ça aurait été bien de faire preuve d'empathie devant EUX, pas NOUS !

Sinon pour la petite anecdote : le premier jour, au lieu de prendre ma blouse à moi, j'ai pris celle de ma soeur...
J'avais très con, avec une grande blouse de labo (tâche suspecte comprise), son prénom écrit en gros avec du marqueur en dessous de l'étiquette bien voyante : "étudiant en bio-écologie". Y'a pas à dire, ça faisait vraiment pro !
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 15888
Date d'inscription : 29/03/2011

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 EmptyDim 28 Mar 2021 - 9:48

Contente de ne jamais connaître ce gars-là. Il mérite juste  meurtre1 meurtre1 meurtre1

rire2 rire2 rire2 pour la blouse.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 EmptyDim 28 Mar 2021 - 10:09

J'ai eu l'occasion dans mon parcours PMA de rencontrer quelques specimens de  ce genre de mandarin (j'ai suivi le parcours à Paris, à l'hôpital Cochin). Très pro, certes mais alors question empathie, à revoir. J'étais un utérus. Heureusement que les autres membres du staff, infirmières, personnel administratif, autres médecins, psy...étaient agréables.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9138
Date d'inscription : 23/05/2017

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 EmptyDim 28 Mar 2021 - 13:26

Ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de chose dans les études médicales. J'ai même lu que certains poussaient (alors peut-être dans des années supérieures je ne sais plus trop) à faire faire des recherches aux étudiants et à s'en attribuer le mérite. Dixit Baptiste Beaulieu.

Pour la blouse rire2
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 15888
Date d'inscription : 29/03/2011

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 EmptyMar 30 Mar 2021 - 9:46

Le télétravail va déjà être un lointain souvenir pour moi. Il y a 20 postes à préparer pour les vaccinodromes, 40 pour le centre d'appel des vaccinations et l'inventaire soit plus de 600 pcs, 1200 écrans, imprimantes, etc.

Je suis dégoûtée car depuis mars dernier, il n'y a jamais de répit pour nous.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9138
Date d'inscription : 23/05/2017

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 EmptyMar 30 Mar 2021 - 10:05

La chance d'être "travailleur essentiel", si je devais retourner au boulot ça serait la même pour moi. Il leur faut la potiche à l'accueil pour distribuer les masques et les gels ... comme si les gens n'étaient pas capables de les prendre eux-mêmes en entrant ... Enfin pour toi c'est plus compliqué, tout le monde n'est pas capable de paramétrer un ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 EmptyMar 30 Mar 2021 - 13:37

Sad Ca me fait suer si les rumeurs de reconfinement se confirment Sad J'en ai marre des anti-masques, anti-vaccins... devoir des gens ne pas porter le masque et que tout le monde prenne à cause de quelques crétins (rien que ce matin, deux de mes étudiantes à qui j'ai passé un savon parce qu'elles enlevaient le masque et faisaient la bise à tout va à d’autres gamines...comme ce crétin de Lalanne tiens !).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 15888
Date d'inscription : 29/03/2011

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 EmptyMar 30 Mar 2021 - 13:59

Un confinement oui mais un vrai pas comme là les chiffres le prouvent ça ne fonctionne pas et ça grimpe vite.

Pas de télétravail cette semaine et ça s'annonce mal pour celle d'après.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9138
Date d'inscription : 23/05/2017

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 EmptyMar 30 Mar 2021 - 14:59

C'est malheureux mais il faut quelque chose d'aussi strict que l'année dernière, ce qu'on a eu cet automne et ce qu'on a en ce moment ici ne sert à rien, personne le ne respecte vu qu'il n'y a pas de réel cadre et l'on sait que les timbrés de la liberté enfoncent des portes ouvertes.

Savez-vous où l'on peut trouver des chiffres fiables et récents sur la vaccination? J'ai entendu dire que la France n'est pas si mal placée que cela parce qu'on n'a pas pris la même optique que les autres : ici l'on favorise les vaccinations "complètes" donc les 2 doses tandis que l'Angleterre par exemple serait au bord d'un gros souci car ils ont voulu à tout prix assurer les 1ères doses et les espacer au maximum des 2ème. Maintenant que les "primo vaccinés" tapent à la porte pour la 2ème injection, ils n'en auraient plus assez.

Sauf que je ne sais pas où vérifier cette information. J'aimerais bien savoir si c'est vrai ou si c'est un nouveau coup de pub pour défendre les soucis qu'on a avec la vaccination.

J'ai également vu que les graphiques diffusés ces derniers jours sur des chaines "d'info" étaient aberrants avec des chiffres qui ne correspondaient pas aux visuels. Du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 22/01/2019

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 EmptyMar 30 Mar 2021 - 15:12

Sur l’application smartphone TousAntiCovid, tu as des infos et des chiffres officiels tous les jours.
Et très pratique pour générer les attestations si besoin
Falbala 


.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 EmptyMar 30 Mar 2021 - 18:38

le site vaccintracker aussi Smile   https://covidtracker.fr/vaccintracker/


Pour le confinement, de toute façon quand on ne confine pas assez,  on entend "il faut resserrer", et si on serre la vis, ça râle aussi... 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 15888
Date d'inscription : 29/03/2011

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 EmptyMar 30 Mar 2021 - 21:51

Le centre de mon frère (handicapé) est fermé comme l'année dernière à la même époque juste avant le confinement. ça sent la fermeture des écoles.

J'ai interdit ma mère de sortir, ça tourne à 1000 cas pour 100000 dans un rayon de 15 kms autour de chez elle. Tous les jours des classes sont fermées.

Ma cousine n'a plus le droit de venir chez elle, son fils est au collège, il y a plein de cas. Elle doit annuler son coiffeur, aller chercher du pain pour 3 jours car vendredi je viens chez elle. Elle et mon frère ont eu une seule dose, la deuxième est pour samedi matin, je les emmène.

Pendant 15 jours, je ferais ses courses.

Plus de cantine, nous aurons des plats sous-vides, des trucs industriels quelle horreur affraid ou alors sandwich et bien sûr pas de télétravail pour moi. J'ai bien avancé aujourd'hui, 10 pcs ghostés en Windows 10 pour les vaccinodromes. J'en ferais autant demain. Je dois aussi ghosté 5 postes pour le centre d'appel pour commencer. Rien n'a été statué pour le centre d'appel ni pour les vacconodromes. Il se peut que ça monte à 40 pcs mais c'est le flou.

Le syndicaliste fera l'inventaire d'un site ça l'occupera. Mon binôme va gérer le matériel à mettre à disposition (clavier, souris, écran), remplacer des vieux écrans par des neufs pour les récupérer pour les centres de vaccination.

Mardi prochain, je ne travaille pas mais je vais faire silence radio car je ne veux pas que le chef m'annule mon congé, je vais voir le beau gosse.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 EmptyMar 30 Mar 2021 - 23:11

ghosté ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9138
Date d'inscription : 23/05/2017

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 EmptyMer 31 Mar 2021 - 9:18

Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais mes parents ont enfin un rdv pour la vaccination!!!

En mai ... 2ème dose en juin. C'est loin, mais c'est mieux que rien. Mes beaux-parents (un peu plus âgés mais en meilleure santé) on réussi à obtenir un rdv en avril à Bordeaux.

Bon ... on s'éloigne du boulot et des études là oups.

J'ai lu rapidement un email du boulot hier disant que le restaurant inter-entreprises durcissait ses conditions : c'est assis seul à table avec personne en face et 2 chaises de libres de chaque côté. Connaissant les lieux c'est vraiment drastique. Ils proposent maintenant de monter aux étages pour livrer les repas.
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 15888
Date d'inscription : 29/03/2011

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 EmptyMer 31 Mar 2021 - 14:11

Lady Victoire a écrit:
ghosté ?
ça veut dire installer une image de Windows 10 avec tous les logiciels nécessaires à l'activité de l'utilisateur. Celle-ci varie en fonction des métiers.

J'ai fini les 20 pcs pour le centre de vaccination et j'en ai fait 5 pour la plateforme d'appel. Deux centres de vaccination ont été retenus pour la Somme pour l'instant mais comme il n'y a pas de vaccins, c'est en stand-by.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)
» Quelles études ? regrets ? ou pas ?
» Mangas divers
» Au boulot!
» Je veux...
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-