Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 EmptySam 6 Juil 2019 - 19:40

En attendant lundi je serai au bureau vers 7h30 pour être sûre que personne ne m'ait laissé de surprise vendredi (le vendredi je travaille de la maison, recommandation de la médecine du travail, et ayant trop abusé ces derniers temps, je l'applique à la lettre).
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7093
Date d'inscription : 19/12/2014

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 EmptySam 6 Juil 2019 - 20:40

Tu as raison de prendre tes précautions Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 EmptySam 6 Juil 2019 - 20:45

Oui, fais attention à toi (mon Dieu quel bonheur d'avoir une médecine du travail réactive !!)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 EmptySam 6 Juil 2019 - 21:13

La chance de bosser dans un grand groupe qui s'intéresse sincèrement à ses salariés et qui fournit sur place une vraie infirmerie. On a un medecin du travail salarié du groupe qui navigue en France d'un site à l'autre mais joignable via Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 EmptySam 6 Juil 2019 - 21:14

Shocked de la science-fiction ici...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 EmptySam 6 Juil 2019 - 21:16

Oui c'est l'impression que ça donne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 EmptySam 6 Juil 2019 - 21:46

C'est cool le télétravail. Ça évite de se farcir 3 heures de transports en commun et les collègues relou.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 30
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 EmptySam 6 Juil 2019 - 21:51

Salut
En parlant de DG... mon nouveau mien arrive lundi...
Il va se trouver en doublon avec l'actuel pendant 2/3 semaines pour la passassion de dossiers. Mais je crains que ça ne se fasse un peu à couteaux tirés...
Falbala


.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 EmptySam 6 Juil 2019 - 21:53

On vient de le vivre ici Smile l'ancien est passé au niveau Europe, la nouvelle a commencé le 1er juillet. Bon courage Falbala!
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 EmptySam 6 Juil 2019 - 22:00

Je travaillais avec mon DG depuis 16 ans. C'est qq'1 de brillant et j'ai beaucoup appris avec lui. Il m'a fait grandir professionnellement. Alors ça me fait mal au bide de le voir partir. Même si c'est pour un autre super poste au sein de notre groupe.
Falbala 


.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 EmptySam 6 Juil 2019 - 22:03

16 ans c'est énorme pour un DG Smile chez nous ils les font changer tous les 4/5 ans.
Mais je comprends que tu dois avoir mal au cœur de le voir partir.
J'ai eu le même cas y'a 2 ans. Mon ancienne DG est partie dans le cadre d'un plan social suite à une fusion (DG en doublon c'est ballot). Ça nous a tous foutu un coup, elle était extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 EmptySam 6 Juil 2019 - 23:06

AH le turn over des directeurs...Courage les filles ! On va tester cette année: le proviseur reste le même mais les 2 proviseurs adjoints seront nouveaux. J'espère que le courant va passer parce que depuis 5 ans, l'un d'eux, qui ne reviendra pas, avait passablement pourri et le travail de ses collègues, et le nôtre, et l'ambiance du bahut par son incompétence...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2019 - 10:13

De mon. Côté, je galère pour trouver une formation. 
Les 2 que j'ai trouvé ne sont pas très facile d'accès. 
Il y en avait une à 45 minutes à pied ( 19 mn selon le Gps) près de 9000 euros, impossible à faire.
La seconde est au Greta : 20 mn par le bus avec 1 changement, qui dit changement dit attente. 
De plus, une fois au Lycée, il faut traverser une grande cour pour le trouver, le prix n'est pas abordable non plus. 
J'ai fait le test de positionnement pour cette formation :  le mieux , c'est que le mail que j'ai envoyé pour confirmer ma venue n'a pas été enregistré. 
Beauvais est une belle  ville mais le transport par le bus est aussi compliqué qu'en région parisienne. 
Quand j'ai dit ça à ma conseillère, elle en a cherché d'autres et m'en à trouvé une à Compiègne : pas plus loin au niveau du train: environ 20 à 25 mn contre 40mn pour Beauvais et u. Centre de formation A 5mn à pied.
Le mieux c'est qu'elle est entièrement financée et rémunérée. 
Les précédentes ne l'auraient pas été.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2019 - 10:14

Du coup vas-tu prendre la dernière option? Qu'est ce que c'est comme formation?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2019 - 12:52

20 minutes en bus, ce n'est pas long, non ? Quand j'étais étudiante, je logeais à 30 minutes en bus de ma prépa Wink Et au début de ma carrière, j'avais 2 h de route par jour pour rallier mon collège Smile

Tu veux te former dans quel domaine ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 460479signature2


Dernière édition par Lady Victoire le Dim 7 Juil 2019 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15835
Date d'inscription : 29/03/2011

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2019 - 14:47

Compiègne ? j'y vais fin juillet récupéré mes chaps pour ma tenue de sonneur, impossible de mettre des bottes, j'ai des gros mollets et je suis courte sur patte rire2 

Une formation dans quel domaine ? Tu es picarde ? 20 mn ce n'est rien, je mets 45 mn tous les jours matin et soir pour aller travailler.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2019 - 20:26

3 heures de transports en commun par jour pour un boss infect... Rolling Eyes mais bon credit immobilier à payer toussa toussa.... :-/

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 30
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2019 - 20:40

Je lève le doigt, 3h par jour aussi Smile La rançon de la gloire parisienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2019 - 20:41

Comtesse du Blabla a écrit:
3 heures de transports en commun par jour pour un boss infect... Rolling Eyes mais bon credit immobilier à payer toussa toussa.... :-/

Quoi t'as pas de quoi acheter un appartement à deux chambres sans emprunt? smilie siffle siffle siffle rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2019 - 20:42

Et non.... Même dans l'Essonne, qui n'est pas Paris.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 30
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2019 - 20:46

(j'ai dû me battre pour avoir un appart 2 chambres ... en location au fin fond du Val d'Oise).
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2019 - 21:26

Tiens, truc qui m'est arrivé cette semaine

Chef : l'autre jour, tout le monde a eu droit à une prime. Et ce jour là vous avez demandé à récupérer 10 min...
Moi : c'était 40 min. Et c'était parce que la chaleur me rendait physiquement malade.. (32 dans les bureaux).
Chef : oui et je sais bien aussi que j'ai dit que je donnais 15 jours au salariés pour récupérer les heures en supplémentaires... mais je dis qu'ailleurs ça ne passerait pas, je dis ça pour vous hein.
Moi : j'étais malade... et j'avais le droit de récupérer, les 15 jours étaient passés, j'en avait vraiment besoin.
Chef : oui mais, vous auriez dû dire : voilà je suis malade est-ce que je peux partir ?
Moi : mais c'est exactement ce que j'ai fait...
Chef :.... Oui mais... Noit le poisson...

🙄🙄🙄


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 30
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2019 - 21:39

Le fameux "oui mais" Smile

Ici j'ai droit à "non mais il faut que tu tapes du poing sur la table, tu es office manager! Tu es la responsable des locaux!"

Mais quand je commence à prendre des décisions ou à monter des projets j'ai un "oula attends tu n'es qu'assistante efficacité bureau hein!" (mon titre officiel que je déteste).
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2019 - 21:53

Les fameuses injonctions contradictoires...
Comment on fait pour tenir le coup... Je me demande...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 30
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15835
Date d'inscription : 29/03/2011

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2019 - 21:54

Waouh les titres de job à l'américaine rire2 

Je ne connais même pas l'intitulé de mon poste et je m'en fous car ce n'est pas un job d'informatique. Je regarde juste le montant de mon salaire rire2

Dans l'Essonne Comtesse, j'ai habité 2 ans à Brunoy  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:00

J'ai habité 2 ans à Étampes, j'ai DÉ-TES-TÉ. Là je suis à Brétigny depuis presque 2 ans et ça se passe beaucoup mieux.
Brunoy me dit quelque chose vite fait scratch

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 30
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15835
Date d'inscription : 29/03/2011

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:03

J'ai aussi habité à Etampes 6 mois et j'ai aussi détesté. rire2 Brunoy est du côté de Montgeron. RER D Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:11

jarjayes80 a écrit:
Waouh les titres de job à l'américaine rire2 

Je ne connais même pas l'intitulé de mon poste et je m'en fous car ce n'est pas un job d'informatique. Je regarde juste le montant de mon salaire rire2

Dans l'Essonne Comtesse, j'ai habité 2 ans à Brunoy  Wink

Et encore, je te l'ai traduit :p Office Effectiveness Executive en vrai :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29

Ma meilleure copine vit à Crosne, juste à côté de Montgeron Wink

Rhola les titres ronflants. Moi je suis "professeur agrégé de Lettres modernes", ça en jette hein (en vrai tout le monde s'en fout, ça n'apporte rien, sauf des sous après 25 ans d'ancienneté, ce qui n’est pas suffisant pour se payer un appart sans emprunt  Laughing Et j'ai pensé très fort aux collègues sans clim et à court de flotte tant le stock avait filé vite  la semaine dernière pendant les oraux de 1ere au point qu'une examinatrice a failli faire un malaise)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2019 - 7:16

jarjayes80 a écrit:
J'ai aussi habité à Etampes 6 mois et j'ai aussi détesté. rire2 Brunoy est du côté de Montgeron. RER D Wink

Tu étais où ?
J'étais avenue de Paris, près de la clinique vétérinaire et du supermarché.
C'est trop loin de tout, trop sinistre...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 30
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2019 - 12:23

Je ne touche pas terre depuis ce matin.
J'ai eu la lumineuse idée de faire piscine hier, j'ai mal partout :p
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15835
Date d'inscription : 29/03/2011

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2019 - 12:45

C'est bon la piscine et comme disait mon coach sportif à l'hôpital, ceux ne sont pas des courbatures, ceux sont justes des sensations rire2  Tu dois te remuscler et il faut en passer par là.

Je ne sais plus comtesse, c'était en 2000 j'ai oublié mais pas trop loin de la gare à pied dans une grande rue.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2019 - 13:15

Surtout aucun appui sur mon pied c'est top pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15835
Date d'inscription : 29/03/2011

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2019 - 13:30

Je t'encourage à continuer la piscine muscle tout en douceur.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2019 - 13:41

Je vais essayer de me tenir à une fois par semaine pour commencer. Pas facile avec la piscine qui ferme à l'heure où je rentre chez moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)
» Quelles études ? regrets ? ou pas ?
» Je veux...
» Au boulot!
» Mangas divers
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-