Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 22:38

:mdrmor:Excellent Comtesse.

J'ai eu des news sur mon 100%, apparemment je vais pouvoir reprendre mon poste à 100%. Comme par hasard le 1er Juin #Cri# au 31 mai j'aurais eu la prime à 100% et là je l'aurais qu'à 90%, il me carotte pas loin de 200 euros.

J'ai RDV à la RH mardi matin pour ça. J'ai été voir ma chef pour lui dire, elle m'a dit qu'elle le savait. #Cri# Elle ne m'a rien dit. Ma chef m'a encore collé des changements d'adresse #Cri# et la sous-chef des mises à jour d'adresse d'entreprise affraid  Pourquoi tant de haine Suspect  j'en ai marre de ne pas faire mon travail d'informaticienne.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 23:41

Comtesse du Blabla a écrit:
Petit "craquage" au boulot ce matin...
J'attends les réactions, je vous raconterai...

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 190516114609827233

rire2 rire2 rire2

jarjayes80 a écrit:
:mdrmor:Excellent Comtesse.

J'ai eu des news sur mon 100%, apparemment je vais pouvoir reprendre mon poste à 100%. Comme par hasard le 1er Juin #Cri# au 31 mai j'aurais eu la prime à 100% et là je l'aurais qu'à 90%, il me carotte pas loin de 200 euros.

J'ai RDV à la RH mardi matin pour ça. J'ai été voir ma chef pour lui dire, elle m'a dit qu'elle le savait. #Cri# Elle ne m'a rien dit. Ma chef m'a encore collé des changements d'adresse #Cri# et la sous-chef des mises à jour d'adresse d'entreprise affraid  Pourquoi tant de haine Suspect  j'en ai marre de ne pas faire mon travail d'informaticienne.
Aie.... J'espère que la RH pourra faire quelque chose, c'est vache comme coup  meurtre1
Bon, tu ne nous les pulvérises pas pour autant en faisant du Jarjayes, hein, promis  Laughing Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2019 - 2:40

Comptesse vraiment excellent j'adore hahahaha

Jarjayes ça c'est moche. Dans le genre je ne fais pas lle travail pour lequel j'ai étudié je l'ai vécu ce matin. Je remplaçais l'AIC en vacance et la plus vieille (celle qui la remplace d'habitude) m'a laissé des tâches à faire. La plus '''''''''''''''Uregente'''''''''''''''''''  était de mettre les sticker de risques de chute à jour (Je e dis ha ok pas trop long....) Eille javais rien compris; c'étais pas les évaluation, fallait que je décolle des velcros gomant (Vous savez du genre que ça prends un exacto pour enlever....) et les collant de numéro de chambre et les noms et que je refasse des nom neuf et recolle de nouveau velcro pour que le tout soit en haut et pas en bas des 100 dossiers.....

Heeeeeeeeeee!!!! 35,80$ de l'heure c'est pas un peu cher payer pour une bordel de job qui pourrait être faite par un travaux léger ou un retour progressif???? #Cri#

Heureusement mon patron m'a sauvé ma journée Very Happy  À 10h30 il m'a demandé à son bureau pôur savoir si j'étais capable de monter et préparer une admission. (Hey jsuis pas the caméléon de mon département pour rien Wink ) Je peux dépanner presque tous les postes en bonne partie. On l'a planifier ensemble et j'ai même fait la rencontre pré admission avec la famille Very Happy C'était ma première ça j'ai adoré l'expérience.  Ça c'était une VRAIE tâche d'AIC.

Alors Marina 1,  la fille 0 Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 9:45

Aujourd'hui ENFIN le pot de départ de ma collègue exaspérante... Je sens que la journée va être longue...  Rolling Eyes

Je voulais que le pot de départ se fasse à midi ou bien dans l'après midi, mais chef-chef a tenu absolument à ce qu'on fasse ça à 17h00 (alors que je finis à 16h30). Donc je vais être obligée de rester... pour une personne que je n'aime pas... heures impossible à rattraper bien sûr... et en plus il fait chaud !  #Cri#
et je n'ai pas encore signé la carte de vœux et je n'ai AUCUNE inspiration...

J'aimerais bien être plus vieille de 24 heures tiens...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 30
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 9:50

Bon courage !
Pense à demain, tu seras débarrassée d'elle ! Mais je comprends, avec cette chaleur en plus, devoir rester plus tard, c'est énervant...

Nous on a conseil d'école de 17h30 à 19h30 dans la salle de classe où il fait déjà 29 degrés à 9h30 ce matin... Vivement ce soir...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 9:55

27 ici pour le moment.
Sachant que j'ai dû partir plus tôt hier soir tellement j’étais mal.
Bon courage pour le conseil de classe. Pas cool non plus...  Sad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 10:13

Courage Sabrina. Je pense très fort aux collègues de Français qui font passer les oraux (et moi je vais faire ma 2è séance de kiné tout à l'heure).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2019 - 17:52

Ils veulent ma mort au boulot... avant hier on me dit "ouh y'a un DG monde qui vient mardi !!!!
Ce matin on me dit "aie aie aie y'a un DG monde qui vient lundi avec son DG Europe!!!"
Et là y'a 30 minutes on me fait un email "achtung y'a un Dg monde qui sera là demain!!!"

Y'a un rassemblement de DG monde sur Paris en ce moment ou quoi ????

Vive les grands groupes américains moi je vous le dis! 

Je dois donc lancer le branle bas de combat parmi les collègues...
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2019 - 18:06

Juste au moment où personne n'a envie de bosser parce que c'est bientôt les vacances...

Sinon plus de P... au bureau depuis lundi. J'ai l'impression d'avoir perdu 10kg tellement je me sens plus légère.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 30
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2019 - 18:12

Comtesse du Blabla a écrit:
Petit "craquage" au boulot ce matin...
J'attends les réactions, je vous raconterai...

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 190516114609827233

Figure toi que quelqu'un a eu le même genre de craquage au boulot. Sauf que l'affiche détournait un pilier de notre culture d'entreprise.
Email de l'un des membres du codir ... "c'est quoi cette affiche???? Il faut l'enlever tout de suite on a déjà eu des feedbacks négatifs !!!!" 


Misère de misère... en plus dans les toilettes hommes ... COMMENT je pouvais savoir moi????
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2019 - 18:24

C'est clair. Les chefs ils ne réfléchissent pas avant de faire des reproches...

La mienne y est toujours Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 30
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2019 - 18:25

Autocensure :p
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 16:06

1er VIP réceptionné en douceur.
J'ai eu une intervention de secourisme en parallèle sur un collègue qui s'est fait une entorse ce midi en courant... 

Vivement mercredi :p
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 16:40

C'est toujours dans ces moments là que ça arrive !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 30
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 19:47

applaudit  Loufiction, tu gères Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 21:37

Loufiction a écrit:
1er VIP réceptionné en douceur.
J'ai eu une intervention de secourisme en parallèle sur un collègue qui s'est fait une entorse ce midi en courant... 

Vivement mercredi :p
applaudit applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 21:44

Il vient de m'envoyer un email, il me remercie et me confirme que c'est bien une entorse.
Le pauvre, il paniquait un peu, il est anglais et attend désespérément sa carte vitale depuis le mois d'octobre :/
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 22:32

Bravo Loufiction ! Very Happy
Oh j'espère que ça ira pour ton collègue :/

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 23:30

Loufiction a écrit:
Il vient de m'envoyer un email, il me remercie et me confirme que c'est bien une entorse.
Le pauvre, il paniquait un peu, il est anglais et attend désespérément sa carte vitale depuis le mois d'octobre :/
À tout hasard, il est beau ? On se sait jamais, tu le "sauves" etc, ça peut créer des liens Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2019 - 6:46

Très beau mais surtout TRÈS jeune :p Dans le genre 25 ans :p
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2019 - 13:44

Et alors tu pourrais être une femme cougars gérer hahaha.  siffle 

Je sors lolll

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2019 - 13:50

Nan tu rigoles mais je viens à peine de me dépêtrer de mon ex mari qui avait déjà 3 ans de moins que moi. C'est fini les plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2019 - 13:51

Et puis il est surtout très déjà pris :p Les mecs déjà casés c'est rédhibitoire pour moi. Encore plus quand y'a plus de 5 ans de différence d'âge :p
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2019 - 14:38

Pour te caser non mais pour te faire plaisir siffle ok je sors

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2019 - 14:42

Nope, jtouche pas aux hommes mariés/casés quelque soit leur âge d'ailleurs, c'est encore plus rédhibitoire que le fait d'être plus jeune :p
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2019 - 14:48

Il n'y a pas de mal à se faire du bien rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2019 - 14:52

rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2019 - 16:23

En l'occurrence j'en connais une qui s'est fait du bien comme ça avec celui qui était mon mari. Donc non, je ne le ferai pas subir à quelqu'un d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2019 - 17:59

De nombreux hommes fréquentent les sites de rencontres et sont mariés donc tu n'es pas à l'abri malheureusement.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 EmptySam 6 Juil 2019 - 4:47

Pour se faire du bien ya le chocolat!!! C'est bcp moins risqué mais c' un 2mdb 2adf.....

Ce qui signifie 2 minute dans bouche 2 ans d'in fesses...  rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 EmptySam 6 Juil 2019 - 8:20

Comment te dire ... ma boite en vend et je passe ma journée à en mettre partout dans le bureau :p
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 EmptySam 6 Juil 2019 - 14:11

Marina a écrit:
Pour se faire du bien ya le chocolat!!! C'est bcp moins risqué mais c' un 2mdb 2adf.....

Ce qui signifie 2 minute dans bouche 2 ans d'in fesses...  rire2
rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 EmptySam 6 Juil 2019 - 14:20

Une assistante de direction d'un autre segment (qui m'envoie royalement son DG monde et Europe grrr :p ) m'a passé un coup de fil hier "Je te préviens ma belle, y'en a déjà un de plus, et selon ce que j'ai entendu, je te le dis en OFF, tu vas en avoir un par jour mini toute la semaine prochaine"

Bon ça n'a pas loupé, joie intense, on m'a annoncé un VIP de plus hier après-midi, c'est un truc de fou !!!!

Je bosse dans un grand groupe, on a genre, allez à vue de nez, 5 DG mondiaux (un par segment du groupe), on en a 3 qui se pointent en l'espace d'une semaine + 2 DG Europe et 1 directeur de la communication monde.

Ils veulent ma mort c'est officiel :p Paris c'est Ze place to be.
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 EmptySam 6 Juil 2019 - 19:00

Bon courage Sad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 30
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 EmptySam 6 Juil 2019 - 19:13

Bon courage Wink

Et puis à force, ça va devenir une habitude Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)
» Quelles études ? regrets ? ou pas ?
» DEMANDE DE CRéA C ICI^^
» Mangas divers
» Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-