| Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! Jeu 16 Mai 2019 - 22:38 | |
| :mdrmor:Excellent Comtesse. J'ai eu des news sur mon 100%, apparemment je vais pouvoir reprendre mon poste à 100%. Comme par hasard le 1er Juin au 31 mai j'aurais eu la prime à 100% et là je l'aurais qu'à 90%, il me carotte pas loin de 200 euros. J'ai RDV à la RH mardi matin pour ça. J'ai été voir ma chef pour lui dire, elle m'a dit qu'elle le savait. Elle ne m'a rien dit. Ma chef m'a encore collé des changements d'adresse et la sous-chef des mises à jour d'adresse d'entreprise Pourquoi tant de haine j'en ai marre de ne pas faire mon travail d'informaticienne. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! Ven 17 Mai 2019 - 2:40 | |
| Comptesse vraiment excellent j'adore hahahaha Jarjayes ça c'est moche. Dans le genre je ne fais pas lle travail pour lequel j'ai étudié je l'ai vécu ce matin. Je remplaçais l'AIC en vacance et la plus vieille (celle qui la remplace d'habitude) m'a laissé des tâches à faire. La plus '''''''''''''''Uregente''''''''''''''''''' était de mettre les sticker de risques de chute à jour (Je e dis ha ok pas trop long....) Eille javais rien compris; c'étais pas les évaluation, fallait que je décolle des velcros gomant (Vous savez du genre que ça prends un exacto pour enlever....) et les collant de numéro de chambre et les noms et que je refasse des nom neuf et recolle de nouveau velcro pour que le tout soit en haut et pas en bas des 100 dossiers..... Heeeeeeeeeee!!!! 35,80$ de l'heure c'est pas un peu cher payer pour une bordel de job qui pourrait être faite par un travaux léger ou un retour progressif???? Heureusement mon patron m'a sauvé ma journée À 10h30 il m'a demandé à son bureau pôur savoir si j'étais capable de monter et préparer une admission. (Hey jsuis pas the caméléon de mon département pour rien ) Je peux dépanner presque tous les postes en bonne partie. On l'a planifier ensemble et j'ai même fait la rencontre pré admission avec la famille C'était ma première ça j'ai adoré l'expérience. Ça c'était une VRAIE tâche d'AIC. Alors Marina 1, la fille 0 *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! Jeu 27 Juin 2019 - 9:45 | |
| Aujourd'hui ENFIN le pot de départ de ma collègue exaspérante... Je sens que la journée va être longue... Je voulais que le pot de départ se fasse à midi ou bien dans l'après midi, mais chef-chef a tenu absolument à ce qu'on fasse ça à 17h00 (alors que je finis à 16h30). Donc je vais être obligée de rester... pour une personne que je n'aime pas... heures impossible à rattraper bien sûr... et en plus il fait chaud ! et je n'ai pas encore signé la carte de vœux et je n'ai AUCUNE inspiration... J'aimerais bien être plus vieille de 24 heures tiens... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! Jeu 27 Juin 2019 - 9:50 | |
| Bon courage ! Pense à demain, tu seras débarrassée d'elle ! Mais je comprends, avec cette chaleur en plus, devoir rester plus tard, c'est énervant...
Nous on a conseil d'école de 17h30 à 19h30 dans la salle de classe où il fait déjà 29 degrés à 9h30 ce matin... Vivement ce soir... |
|
| |
| Sujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! Jeu 27 Juin 2019 - 9:55 | |
| 27 ici pour le moment. Sachant que j'ai dû partir plus tôt hier soir tellement j’étais mal. Bon courage pour le conseil de classe. Pas cool non plus... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! Jeu 27 Juin 2019 - 10:13 | |
| Courage Sabrina. Je pense très fort aux collègues de Français qui font passer les oraux (et moi je vais faire ma 2è séance de kiné tout à l'heure). *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! Mer 3 Juil 2019 - 17:52 | |
| Ils veulent ma mort au boulot... avant hier on me dit "ouh y'a un DG monde qui vient mardi !!!! Ce matin on me dit "aie aie aie y'a un DG monde qui vient lundi avec son DG Europe!!!" Et là y'a 30 minutes on me fait un email "achtung y'a un Dg monde qui sera là demain!!!"
Y'a un rassemblement de DG monde sur Paris en ce moment ou quoi ????
Vive les grands groupes américains moi je vous le dis!
Je dois donc lancer le branle bas de combat parmi les collègues... |
|
| |
| Sujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! Mer 3 Juil 2019 - 18:06 | |
| Juste au moment où personne n'a envie de bosser parce que c'est bientôt les vacances...
Sinon plus de P... au bureau depuis lundi. J'ai l'impression d'avoir perdu 10kg tellement je me sens plus légère. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! Mer 3 Juil 2019 - 18:12 | |
| - Comtesse du Blabla a écrit:
- Petit "craquage" au boulot ce matin...
J'attends les réactions, je vous raconterai...
Figure toi que quelqu'un a eu le même genre de craquage au boulot. Sauf que l'affiche détournait un pilier de notre culture d'entreprise. Email de l'un des membres du codir ... "c'est quoi cette affiche???? Il faut l'enlever tout de suite on a déjà eu des feedbacks négatifs !!!!" Misère de misère... en plus dans les toilettes hommes ... COMMENT je pouvais savoir moi???? |
|
| |
| Sujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! Mer 3 Juil 2019 - 18:24 | |
| C'est clair. Les chefs ils ne réfléchissent pas avant de faire des reproches... La mienne y est toujours *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! Mer 3 Juil 2019 - 18:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! Jeu 4 Juil 2019 - 16:06 | |
| 1er VIP réceptionné en douceur. J'ai eu une intervention de secourisme en parallèle sur un collègue qui s'est fait une entorse ce midi en courant...
Vivement mercredi :p |
|
| |
| Sujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! Jeu 4 Juil 2019 - 16:40 | |
| C'est toujours dans ces moments là que ça arrive ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! Jeu 4 Juil 2019 - 19:47 | |
| |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! Jeu 4 Juil 2019 - 21:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! Jeu 4 Juil 2019 - 21:44 | |
| Il vient de m'envoyer un email, il me remercie et me confirme que c'est bien une entorse. Le pauvre, il paniquait un peu, il est anglais et attend désespérément sa carte vitale depuis le mois d'octobre :/ |
|
| |
Stellar Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1382 Date d'inscription : 21/01/2019
| Sujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! Jeu 4 Juil 2019 - 22:32 | |
| Bravo Loufiction ! Oh j'espère que ça ira pour ton collègue :/ *** Lady Oscar Lady Oscar *** Endless love |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
| Sujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! Ven 5 Juil 2019 - 6:46 | |
| Très beau mais surtout TRÈS jeune :p Dans le genre 25 ans :p |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! Ven 5 Juil 2019 - 13:50 | |
| Nan tu rigoles mais je viens à peine de me dépêtrer de mon ex mari qui avait déjà 3 ans de moins que moi. C'est fini les plus jeunes. |
|
| |
| Sujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! Ven 5 Juil 2019 - 13:51 | |
| Et puis il est surtout très déjà pris :p Les mecs déjà casés c'est rédhibitoire pour moi. Encore plus quand y'a plus de 5 ans de différence d'âge :p |
|
| |
| Sujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! Ven 5 Juil 2019 - 14:38 | |
| Pour te caser non mais pour te faire plaisir ok je sors *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! Ven 5 Juil 2019 - 14:42 | |
| Nope, jtouche pas aux hommes mariés/casés quelque soit leur âge d'ailleurs, c'est encore plus rédhibitoire que le fait d'être plus jeune :p |
|
| |
| Sujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! Ven 5 Juil 2019 - 14:48 | |
| Il n'y a pas de mal à se faire du bien *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Stellar Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1382 Date d'inscription : 21/01/2019
| |
| |
| Sujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! Ven 5 Juil 2019 - 16:23 | |
| En l'occurrence j'en connais une qui s'est fait du bien comme ça avec celui qui était mon mari. Donc non, je ne le ferai pas subir à quelqu'un d'autre |
|
| |
| Sujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! Ven 5 Juil 2019 - 17:59 | |
| De nombreux hommes fréquentent les sites de rencontres et sont mariés donc tu n'es pas à l'abri malheureusement. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! Sam 6 Juil 2019 - 8:20 | |
| Comment te dire ... ma boite en vend et je passe ma journée à en mettre partout dans le bureau :p |
|
| |
| Sujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! Sam 6 Juil 2019 - 14:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! Sam 6 Juil 2019 - 14:20 | |
| Une assistante de direction d'un autre segment (qui m'envoie royalement son DG monde et Europe grrr :p ) m'a passé un coup de fil hier "Je te préviens ma belle, y'en a déjà un de plus, et selon ce que j'ai entendu, je te le dis en OFF, tu vas en avoir un par jour mini toute la semaine prochaine"
Bon ça n'a pas loupé, joie intense, on m'a annoncé un VIP de plus hier après-midi, c'est un truc de fou !!!!
Je bosse dans un grand groupe, on a genre, allez à vue de nez, 5 DG mondiaux (un par segment du groupe), on en a 3 qui se pointent en l'espace d'une semaine + 2 DG Europe et 1 directeur de la communication monde.
Ils veulent ma mort c'est officiel :p Paris c'est Ze place to be. |
|
| |
| |
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! | |
| |
|
| |
| Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! | |
|