Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9138
Date d'inscription : 23/05/2017

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 9:43

Mon père était responsable informatique d'une PME. Une fois j'étais stagiaire dans sa boite et j'ai passé une journée avec lui pour voir un peu.
Il a été appelé pour un "ouin ouin ouin l'imprimante ne fonctionne plus".
Non forcément quand la machine n'est pas démarrée, elle marche beaucoup moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 9:52

Quand j'étais dans l’hôtellerie j'en ai vu de belles aussi...

- La télé ne marche pas...
- Vous avez essayé d'appuyer sur le bouton marche / arrêt ?
- Non mais ça ne marche pas...
- Qu'avez-vous tenté ?
- Ben j'ai appuyé sur la télécommande...
- C'est parce que la télé a été éteinte au bouton, appuyez sur le bouton...
- Mais j'ai appuyé sur la télécommande ça n'a pas marché...
- Parce qu’elle a été éteinte AU BOUTON
- .....
- Bon j'arrive...

Une autre fois :

- Le lavabo est bouché...
- D'accord, j'arrive ....

Je monte avec la clé du local technique, je prend du matériel je vais dans la sdb de la chambre...
La tirette qui commande l'ouverture de la bonde était juste baissée....

-_____________-


Encore une :

Les clients appuient sur le bouton d'appel de l’ascenseur, qui se déclenche, les chiffres défilent... (donc ça ne s'ouvre pas tout de suite forcément)

- L'ascenseur ne marche pas !!!!!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  


encore avec la télé :

- La télé ne marche pas !
- Vous avez essayé le bouton marche / arrêt ?
- Ah bon il y en a un ???  Shocked

-_________-

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9138
Date d'inscription : 23/05/2017

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 9:53

Mdr

Rhalala les gens jte jure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 10:03

Bon voilà ce que je vais proposer à mon boss comme mail d'invitation au pot de ma collègue très très chiante :


Citation :
*******, Secrétaire du service formation au ****** depuis de nombreuses années (la politesse due aux Dames nous fait taire le nombre exact), vous invite à fêter dans la joie et l’allégresse son départ en retraite.
L’événement déjà très couru par le tout Paris se tiendra en lieu et place de la célèbre salle de réunion du *****, le [INSERER DATE] à 17h00.

Rires, plaisanteries, grignotage et champagne seront au rendez-vous.
Bonne humeur correcte exigée

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9138
Date d'inscription : 23/05/2017

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 10:09

Bravo Smile c'est consensuel, ça veut dire ce que ça veut dire. Il y a des pointes d'humour. Et pour autant ça ne verse pas dans le "personnalisé" à fond façon private jokes entre gens qui s'entendent bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 10:10

C'est très bien comme ça, dans hypocrisie tout en sortant des phrases trop "bateau".

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 10:11

on va voir si ça va passer auprès du boss !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9138
Date d'inscription : 23/05/2017

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 10:23

Je me marre ... je reçois un email automatique de La Poste pour une enquête satisfaction suite à mon rdv avec leur commercial la semaine dernière .

1/ le rdv a été repoussé à ma demande à demain.
2/ il y a une faute à mon nom de famille
3/ pas satisfaite DU TOUT de leurs performances commerciales ET de l'exécution du contrat. Ne me lancez même pas sur leur réactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 10:25

Loufiction a écrit:
Je me marre ... je reçois un email automatique de La Poste pour une enquête satisfaction suite à mon rdv avec leur commercial la semaine dernière .

1/ le rdv a été repoussé à ma demande à demain.
2/ il y a une faute à mon nom de famille
3/ pas satisfaite DU TOUT de leurs performances commerciales ET de l'exécution du contrat. Ne me lancez même pas sur leur réactivité.

La Poste... il y aurait tant à dire... Neutral

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 10:31

Purée ce que ça me fait penser à certains collègues !!! Le coup du papier et du toner. Et même des trucs tout bête sur le logiciel de notes ou ce genre de chose. Combien de fois je dépanne des collègues pour ça ! Dans la série assistanat, hier, j'ai pesté parce que, pour les surveillances de BTS, il y a des collègues de l'IFPRO (organisme de formation professionnelle notamment pour adultes) qui viennent aussi aider car ils nous envoient des étudiants. Bref, je suis dans mon couloir, je vois des étudiants sortir de la salle, très bien. Je vois la surveillante qui sort. Je me dis OK je vais aller fermer la porte à clé puisque j'ai le passe. Et là j’entends un bruit. La nana avait tout simplement laissé la dernière étudiante dans la salle ! La copie était rendue certes, mais on ne laisse pas une salle d'examen comme ça, on est toujours le dernier à partir. C'est comme ça qu'un candidat peut écrire des trucs sur la table, planque des anti sèches ou je ne sais quoi et après, bonjour le bazar ! N’importe quoi !!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 10:32

IL est très bien ton mot Comtesse!

Et pour les clients qui ne savent pa faire fonctionner la télé et autres, no comment...Et le cerveau, il a un bouton "ON" aussi ???

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 10:36

Lady Victoire a écrit:
Purée ce que ça me fait penser à certains collègues !!! Le coup du papier et du toner. Et même des trucs tout bête sur le logiciel de notes ou ce genre de chose. Combien de fois je dépanne des collègues pour ça ! Dans la série assistanat, hier, j'ai pesté parce que, pour les surveillances de BTS, il y a des collègues de l'IFPRO (organisme de formation professionnelle notamment pour adultes) qui viennent aussi aider car ils nous envoient des étudiants. Bref, je suis dans mon couloir, je vois des étudiants sortir de la salle, très bien. Je vois la surveillante qui sort. Je me dis OK je vais aller fermer la porte à clé puisque j'ai le passe. Et là j’entends un bruit. La nana avait tout simplement laissé la dernière étudiante dans la salle ! La copie était rendue certes, mais on ne laisse pas une salle d'examen comme ça, on est toujours le dernier à partir. C'est comme ça qu'un candidat peut écrire des trucs sur la table, planque des anti sèches ou je ne sais quoi et après, bonjour le bazar ! N’importe quoi !!!

cool ! En plus de ça, heureusement qu'elle a fait du bruit elle se serait retrouvée enfermée rire2

Lady Victoire a écrit:
IL est très bien ton mot Comtesse!

Et pour les clients qui ne savent pa faire fonctionner la télé et autres, no comment...Et le cerveau, il a un bouton "ON" aussi ???

On dirait que les gens redeviennent des bébés quand ils viennent à l'hôtel !

Merci, je vous dirai si le mot a plu à "chef-chef".

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 15888
Date d'inscription : 29/03/2011

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 14:58

J'aime bien ton mot Comtesse, c'est rempli d'humour et surtout tu ne dis ni bien ni mal sur elle.

Petite anecdote informatique :

Avant de travailler à la sécu, je travaillais dans le domaine du transport à l'affrètement des camions. Mon chef pleurait depuis plusieurs mois pour avoir un nouvel écran. Un matin, l'informaticien lui en apporte un (cathodique encore à l'époque). Celui-ci est poussiéreux et il décide de le nettoyer avec du produit à carreaux, il nettoie l'écran, l'arrière, au-dessus, ... Il allume l'écran et là il se met à fumer, il l'a cramé.

J'étais pétée de rire au vue de son expression. Il arrêtait pas de répéter, il va me tuer rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit


Dernière édition par jarjayes80 le Mer 15 Mai 2019 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 15:35

Mais les gens ne réfléchissent pas avant d'agir ???

Ça me rappelle le mari d'une copine qui avait essayé d'étouffer un départ de feu d'appareil à fondue... Avec de l'essuie-tout...

-_____-

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 16:48

Comtesse du Blabla a écrit:
Mais les gens ne réfléchissent pas avant d'agir ???

Ça me rappelle le mari d'une copine qui avait essayé d'étouffer un départ de feu d'appareil à fondue... Avec de l'essuie-tout...

-_____-
(J'aime bien ton mot Comtesse Smile )
Franchement, il y a des gens... -__-
Une fois, lors d'une garde j'avais reçu un homme la cinquantaine environ, avec des yeux rouges, sensation de brûlure... "Que s'est-il passé monsieur ?" Sa réponse: "Ah en fait, j'avais une poussière dans l’œil, j'ai essayé de la retirer avec un bout de coton, mais vu que ça ne marchait pas, j'ai nettoyé mes yeux à l'eau de javel".
Oui oui, vous avez bien lu, à l'eau de javel, l’œil avec soit-disant une poussière ainsi que l’œil sain  -___- 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 17:05

Darwin avait raison...  Shocked

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9138
Date d'inscription : 23/05/2017

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 17:08

Ah bah pour le coup ils ont été décapés les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 17:35

C'est clair! rire2 rire2
(Heureusement pour lui, que ce n'était pas trop méchant. Mais vous imaginez le raisonnement !  Suspect )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 19:32

Stellar a écrit:
Comtesse du Blabla a écrit:
Mais les gens ne réfléchissent pas avant d'agir ???

Ça me rappelle le mari d'une copine qui avait essayé d'étouffer un départ de feu d'appareil à fondue... Avec de l'essuie-tout...

-_____-
(J'aime bien ton mot Comtesse Smile )
Franchement, il y a des gens... -__-
Une fois, lors d'une garde j'avais reçu un homme la cinquantaine environ, avec des yeux rouges, sensation de brûlure... "Que s'est-il passé monsieur ?" Sa réponse: "Ah en fait, j'avais une poussière dans l’œil, j'ai essayé de la retirer avec un bout de coton, mais vu que ça ne marchait pas, j'ai nettoyé mes yeux à l'eau de javel".
Oui oui, vous avez bien lu, à l'eau de javel, l’œil avec soit-disant une poussière ainsi que l’œil sain  -___- 
Ce qu'on peut entendre à l'hôpital vrm hahahahaha 

Vous pouvez pas savoir tous ce qui déjà été retiré d'un rectum  siffle  Une ampoule.... (Oui oui électrique...)  Une bouteille de yogourt... vous vooyez le genre.

Tracas de boulot j'ai subis une frustration hier  #Cri#

Mon chef d'unité (qui est super gentils en passant pas taper sur lui)  me demande d'aller le voir à son bureau dès que j'aurai 2 minutes. J'étais AIC (donc je décidais) malgré que les deux autres infirmière aient 30 d'expérience car une est retraité et ne veut pas de la tâche, l'autre vient d'arriver et considère que comme elle est inexpérimenté sur le département, cela me revient, que je suis plus à même de répondre aux différents besoin. Il me demande de lui raconter ce qu'il c'est passé samedi pour une situation que voici:

Après le rapport l'inf. aux. en question nous dis à moi et 2 autres inf. (Infirmière qui on 30 ans d'expérience et d'expertise en passant) qu'elle s'est réveillé ce matin avec plein de petit bouton partout sur elle (Jambes... bras... poitrine ) Et que ça lui démange grave...  Elle dit qu'elle a appelé le matin mais que la coordonatrice d'activité lui a dit de rentrer quand même, que si elle n'avait pas de fièvre se n'était sans doute pas contagieux.

On demande à la fille de nous montrer les boutons et ça ressemble à des boutons de varicelle. Raisonnement clinique qui se fait dans ma tête et dans celle des 2 autres infirmières:  Elle dit l'avoir déjà eu mais dans le temps ils confondaient parfois pied-main-bouche avec varicelle...  
Virus de la varicelle=zona pour les personnes âgées...
Personnes âgées=clientèle vulnérable
On sait pas c'est quoi.

J'appel la coordonatrice après avoir parlé avec les deux femmes et lui fait part de nos questionnements. Je lui dis:  Nous ne sommes pas médecin mais peut-on prendre le risque de propager quelque chose?
Elle me répond:«C'est sure moi je ne l'ai pas vu c'est beau renvois-la chez-elle je vais appeler pour du TS»
Qui plus est je savais qu'une inf. aux. était dispo pour du TS.

Je demande à la fille en question d'aller consulter à l'urgence au moins pour savoir ce que c'est et justifier son départ.  Elle ne veut pas trop, me dit qu'elle va aller parler avec la coordo.  

Je la remercie de son honnêteté, de ne pas l'avoir caché pour ne pas perdre un chiffre et elle me répond:  « Bien c normal, conscience professionnel la clientèle est vulnérable et je ne voudrais pas les contaminer...)


DONC, imaginez-vous dont que mon patron a reçu un grieffe syndical, mentionnant que JE suis aller à l'encontre de la décision de la coordo qui avait déclaré l'inf. aux. apte au travail, que je n'avais pas raison de la renvoyer chez elle surtout que ce n'était que des piqure de puce de sable...  smilie  JÉTAIS SUL CUL!!!

Comme j'ai dis à mon boss: De que c'est et en plus c'est facile à dire après coup ça!!!  Mon patron m'adis de ne pas m'inquiéter avec ça, il dit qu'il aurait agis de la même façon que moi dans une telle situation. Il va lui payer son 3h parce qu'elle est rentré et le TS de l'autre (Il dit que ça c'est pas un problème pour lui)  Ce qui l'écueure c'est que le syndicat ai été mêlé à ça tout de suite. 

Me semble que le syndicat là c'est pour nous défendre quand les patrons veulent rien entendre bordel!!!!  Lui il était même pas au courant de rien, moi j'métais référé à la coordo a cause de mes doutes...  Mon boss m'a carrément dit qu'il trouvait ça plate parce qu'il lui aurait payer ses heures sans dire un mots mais la ya eu un grieffe.

Qui plus est, il y aurait eu plusieurs versions différentes de l'histoire et il parait que j'ai agis en abusant de mon statut d'AIC!!!!  Bordel j'ai fait ma job!!!!  J'lai pas mit dehors c'est elle qui m'a quasiment dit qu'elle voulait partir pour protéger les patiens!!!  Maudites hypocrithe en plus!!!!  #Cri# #Cri# #Cri#

Heureusement mon boss m'a dis de ne pas m'en faire avec ça, qu'il comprends mon raisonnement et aurait fait pareil; jlui ai demandé koi faire en cas de récidive; jvais faire carrément venir la coordo la prochaine fois. Mais jsuis vrm en  #Cri# J'lai su hier soir et ça me gruge encore...

Tk scusez la coche fallait ça sorte Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9138
Date d'inscription : 23/05/2017

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 19:36

Ca fait du bien que ça sorte des fois Smile Ne te gêne jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 19:37

Quelle histoire ! Je comprends que tu aies été énervée !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7140
Date d'inscription : 19/12/2014

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 19:46

J'aime beaucoup ton mot, Comtesse. Il est plein d'humour. J'espère que "chef-chef" a apprécié Wink

Ne t'inquiète pas, Marina, ça fait du bien de vider son sac de temps en temps Wink 

J'adore vos histoires de boulot, entre les histoires de bouton marche-arrêt, le papier d'imprimante et la javel dans les yeux pour nettoyer une poussière (il aurait pu y ajouter du Pliz, c'est top pour enlever la poussière Wink), c'est hilarant  rire2 rire2 rire2
Quant à l'histoire de l'ampoule électrique ou de la bouteille de yaourt -->  affraid rire

De mon côté, rien d'aussi drôle que vous en magasin. Peut-être un ou deux petits trucs quand même. À un moment je travaillais dans un magazine qui s'adressait aux jeunes filles /femmes entre 15 et 20 ans. Tous les matins, avant d'aller à la rédaction, j'assistais à des événements pour présenter différents produits (le mascara machin, la crème bidule, la montre tartanpion etc.). Et j'aimais toujours beaucoup les attachées de presse tellement dans leur trip qu' elles en oubliaient mon lectorat. Je me souviens d'une qui me vantait une montre à 20 000 € minimum à qui j'ai expliqué au moins 10 fois que la majorité de nos lectrices avaient des budgets plus limités et que donc je préférais leur proposer des produits plus abordables mais que la montre était très jolie (en fait, c'était une horreur, rose fushia avec tout un tas de fatras bling-bling). Le pire, c'est que de guerre lasse, j'ai fait rentrer le produit pour un shooting en me disant que ça ne serait jamais sélectionné pour être dans le mag', et ben si, que la rédac' chef a adoré Smile 
Je ne vous parle pas des trucs aberrants que j'ai reçu en cadeaux, de la doudoune à manches ballons (si tu mets une doudoune c'est qu'il fait froid, et si tu mets des manches ballons, c'est qu'il fait chaud, mais ce n'est qu'un détail climatique bien trop terre-à-terre, hein Smile) ou des tennis à talons, hein, si tu mets des baskets c'est pour être à l'aise et si tu mets des talons, tu ne l'es pas trop, mais non, ce n'est encore qu'un point de détail Smile Dans les magazines de mode, tout est normal, jamais dans l'outrance ou le ridicule, j-a-m-a-i-s Wink J'ai aussi reçu un maillot de bain avec "à ne pas faire sécher au soleil" inscrit sur l'étiquette intérieure...  pourquoi pas...  Laughing C'est bien connu, on se met en maillot sur la plage quand il pleut... et on ne fait jamais trempette pour se rafraîchir, non, strictement jamais Smile 
Ah si, je me souviens d'un autre truc. Je suis en extérieur et quand je reviens à la rédaction, je trouve la rédac chef en ébullition : perdu un dossier important. Je cherche, elle l'avait laissé dans.... le frigo  Laughing
Après ça, j'étais préposée à retrouver ce qu'elle perdait (un travail à plein temps Smile)
Et puis, il y a aussi l'histoire des articles "j'ai testé...", les collants en résille orange fluo par exemple. J'ai eu l'impression d'avoir les jambes pleines de poils de tampons à récurer et quand je suis passée le soir au supermarché acheter deux ou trois trucs j'ai éprouvé un vif élan de solidarité avec les oranges prisonnières de leurs filets Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 23:14

Marina a écrit:
Stellar a écrit:
Comtesse du Blabla a écrit:
Mais les gens ne réfléchissent pas avant d'agir ???

Ça me rappelle le mari d'une copine qui avait essayé d'étouffer un départ de feu d'appareil à fondue... Avec de l'essuie-tout...

-_____-
(J'aime bien ton mot Comtesse Smile )
Franchement, il y a des gens... -__-
Une fois, lors d'une garde j'avais reçu un homme la cinquantaine environ, avec des yeux rouges, sensation de brûlure... "Que s'est-il passé monsieur ?" Sa réponse: "Ah en fait, j'avais une poussière dans l’œil, j'ai essayé de la retirer avec un bout de coton, mais vu que ça ne marchait pas, j'ai nettoyé mes yeux à l'eau de javel".
Oui oui, vous avez bien lu, à l'eau de javel, l’œil avec soit-disant une poussière ainsi que l’œil sain  -___- 
Ce qu'on peut entendre à l'hôpital vrm hahahahaha 

Vous pouvez pas savoir tous ce qui déjà été retiré d'un rectum  siffle  Une ampoule.... (Oui oui électrique...)  Une bouteille de yogourt... vous vooyez le genre.
rire2 rire2
Le plus drôle dans tout cela, c'est bien l'histoire totalement farfelue qui vient avec! Histoire de se justifier! C'est toujours plus ou moins la même chose ( Tu me diras si c'est pareil de ton côté ) :
"L'autre jour, alors que je me baladais totalement nu/nue chez moi tranquillement, je glisse ( et là c'est vraiment le grand n'importe quoi, flaque d'eau, peau de banane...) et PAF dans le rectum ! "
La dernière fois c'était un téléphone portable, et par le hasard des choses, était en mode vibreur siffle
 
Pour l'histoire dans ton boulot, c'est normal Marina, il fallait que ça sorte Smile

Lénie: J'adore tes histoires, surtout avec les collants en résille orange fluo! rire2rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 23:30

Marina, je comprends, faut que ça sorte !

Stellar, la javel...Et les bonnes excuses des urgences...Portenawak !!!

Lénie, je suis pliée (le coup des filets d'orange !)  rire2 rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7140
Date d'inscription : 19/12/2014

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 23:40

Les excuses vaseuses, j'adore !! Ils ne manquent pas de créativité ou plutôt si, ils devraient se renouveler un peu rire2 rire2 rire2 N'empêche, la honte ce genre de trucs...

Contente que mes petites histoires vous aient amusées Smile Pour les filets d'oranges, j'avais fait mon article dans ce sens, et on avait eu pas mal de courriers lectrices qui disaient avoir beaucoup ri avec cet article. Dommage que je ne l'aie pas gardé. Je me souviens que j'étais pliée en l'écrivant.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 8:55

Marina a écrit:



On demande à la fille de nous montrer les boutons et ça ressemble à des boutons de varicelle. Raisonnement clinique qui se fait dans ma tête et dans celle des 2 autres infirmières:  Elle dit l'avoir déjà eu mais dans le temps ils confondaient parfois pied-main-bouche avec varicelle...  
Virus de la varicelle=zona pour les personnes âgées...
Personnes âgées=clientèle vulnérable
On sait pas c'est quoi.

[...]

DONC, imaginez-vous dont que mon patron a reçu un grieffe syndical, mentionnant que JE suis aller à l'encontre de la décision de la coordo qui avait déclaré l'inf. aux. apte au travail, que je n'avais pas raison de la renvoyer chez elle surtout que ce n'était que des piqure de puce de sable...  smilie  JÉTAIS SUL CUL!!!

Comme j'ai dis à mon boss: De que c'est et en plus c'est facile à dire après coup ça!!!  Mon patron m'adis de ne pas m'inquiéter avec ça, il dit qu'il aurait agis de la même façon que moi dans une telle situation. Il va lui payer son 3h parce qu'elle est rentré et le TS de l'autre (Il dit que ça c'est pas un problème pour lui)  Ce qui l'écueure c'est que le syndicat ai été mêlé à ça tout de suite. 

Me semble que le syndicat là c'est pour nous défendre quand les patrons veulent rien entendre bordel!!!!  Lui il était même pas au courant de rien, moi j'métais référé à la coordo a cause de mes doutes...  Mon boss m'a carrément dit qu'il trouvait ça plate parce qu'il lui aurait payer ses heures sans dire un mots mais la ya eu un grieffe.



C'est incroyable ! 
Et si elle avait eu une maladie contagieuse et provoqué une épidémie, ça aurait été aussi d ta faute...  Rolling Eyes
Donc parfois quoi que tu fasses...

Citation :
De mon côté, rien d'aussi drôle que vous en magasin. Peut-être un ou deux petits trucs quand même. À un moment je travaillais dans un magazine qui s'adressait aux jeunes filles /femmes entre 15 et 20 ans. Tous les matins, avant d'aller à la rédaction, j'assistais à des événements pour présenter différents produits (le mascara machin, la crème bidule, la montre tartanpion etc.). Et j'aimais toujours beaucoup les attachées de presse tellement dans leur trip qu' elles en oubliaient mon lectorat. Je me souviens d'une qui me vantait une montre à 20 000 € minimum à qui j'ai expliqué au moins 10 fois que la majorité de nos lectrices avaient des budgets plus limités et que donc je préférais leur proposer des produits plus abordables mais que la montre était très jolie (en fait, c'était une horreur, rose fushia avec tout un tas de fatras bling-bling). Le pire, c'est que de guerre lasse, j'ai fait rentrer le produit pour un shooting en me disant que ça ne serait jamais sélectionné pour être dans le mag', et ben si, que la rédac' chef a adoré Smile 

J'imagine que bosser pour un magazine dit féminin, ça peut être marrant si tu le prends au second degré, mais si tu prends ça au premier, tu dois tomber dingue si tu n'est pas dans le même trip.
Déjà à mon époque quand j'étais jeune, je trouvais que les magazines vantaient des produits / vêtements hors de prix... Sans doute très bien, mais très chers ! 

Je me souviens de cette mode des collant "filets à provisions" fluos  Rolling Eyes , tu as bien fait de dire ce que tu en pensais  Twisted Evil 


Citation :
Ah si, je me souviens d'un autre truc. Je suis en extérieur et quand je reviens à la rédaction, je trouve la rédac chef en ébullition : perdu un dossier important. Je cherche, elle l'avait laissé dans.... le frigo  Laughing

J'avais une prof de lettres au lycée qui faisait ça ; mettre les copies dans le frigo. Mais elle était somnambule. 

Citation :
Le plus drôle dans tout cela, c'est bien l'histoire totalement farfelue qui vient avec! Histoire de se justifier! C'est toujours plus ou moins la même chose ( Tu me diras si c'est pareil de ton côté ) :
"L'autre jour, alors que je me baladais totalement nu/nue chez moi tranquillement, je glisse ( et là c'est vraiment le grand n'importe quoi, flaque d'eau, peau de banane...) et PAF dans le rectum ! "
La dernière fois c'était un téléphone portable, et par le hasard des choses, était en mode vibreur siffle

C'est l'équivalent adulte de "le chien a mangé mon devoir...".

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 9:27

Citation :
J'avais une prof de lettres au lycée qui faisait ça ; mettre les copies dans le frigo. Mais elle était somnambule. 



J'ai retrouvé des médocs de papa dan le frigo hier (sur le coup j'ai trouvé ça pas drôle  Shocked Le 1er stade vers Alzheimer, c'est notamment le fait de planquer des tas de trucs. J'ai passé mon temps à faire la chasse au trésors hier: pilulier dans le tiroir de la cuisine, papiers (carte vitale etc) dans les toilettes, clés dans le tiroir de la salle de bains, c'est usant :/




Citation :
C'est l'équivalent adulte de "le chien a mangé mon devoir..."



Je dis à mes élèves que je ne veux pas connaître leur excuses sauf vraiment gros pb: "je ne veux pas savoir si vous avez oublié votre copie chez votre père, votre mère, votre meilleur pote, si un extraterrestre s'est posé dans votre jardin et l'a embarqué..." Ils sont très imaginatifs parfois Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 10:53

Lady Victoire a écrit:
Citation :
J'avais une prof de lettres au lycée qui faisait ça ; mettre les copies dans le frigo. Mais elle était somnambule. 



J'ai retrouvé des médocs de papa dan le frigo hier (sur le coup j'ai trouvé ça pas drôle  Shocked Le 1er stade vers Alzheimer, c'est notamment le fait de planquer des tas de trucs. J'ai passé mon temps à faire la chasse au trésors hier: pilulier dans le tiroir de la cuisine, papiers (carte vitale etc) dans les toilettes, clés dans le tiroir de la salle de bains, c'est usant :/


J'ai une ex-collègue dont la grand-mère avait Alzheimer, elle lui avait retiré son chéquier parce qu'elle avait peur qu'elle fasse nawak avec et surtout qu'elle se fasse arnaquer par un démarcheur.

Lady Victoire a écrit:



Je dis à mes élèves que je ne veux pas connaître leur excuses sauf vraiment gros pb: "je ne veux pas savoir si vous avez oublié votre copie chez votre père, votre mère, votre meilleur pote, si un extraterrestre s'est posé dans votre jardin et l'a embarqué..." Ils sont très imaginatifs parfois Wink

C'est clair, mais c'est pour leur bien. Dans la vie pro en s'en fout des excuses pour lesquelles tu arrives en retard, pourquoi tu as fait une boulette etc.. il faut s'y faire au plus vite.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 11:06

Merci les filles ça fais du bien d'avoir un endroit où je peux me vider le coeur un peu; ici pas facile entre mon chum qui comprends pas grand chose à ma job et le reste de ma fmille ui travaille à l'hôpital..

Pour les histoires de trucs là où je pense Razz  Je ne peux pas dire les excuses je ne travaille pas à l'urgence, je l'ai su par ma belle mère ui travaille au bloc mais comme on dit elle ne me l'a pas dis Razz 

Et pour le fait que si ça avait été contagieux et que cela serait devenu une épidémie c'est ce que je me suis dis: ça aurait été de ma faute de ne pas avoir été prévenante... 

En effet les gens ne sont jamais content, le système de santé n'y fais pas exception.

Lady victoire:  Je suis donc au premier stade aussi Wink Je range parfois les céréales dans le frigo (Bon ça c'est drôle mais le lait dans l'armoire moins...  Rolling Eyes) J'attache les glé d'la job après mon uniforme parce que je les perds...
(Je comprends ton inuiétude quand même vu les cartes dans les toilettes surtout..)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 11:48

Petit "craquage" au boulot ce matin...
J'attends les réactions, je vous raconterai...

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 190516114609827233

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 12:13

rire2 rire2 rire2
Excellent !(et quelque part malheureux qu'on doive en arriver à ça...)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 12:30

Ça fait plusieurs fois que je nettoie... Marre...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 17:38

excellent (et en même temps  Shocked Shocked effectivement, dommage d'en arriver là...)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 18:12

Bon, personne n'a rien dit au boulot...
Pourtant elles savent l'ouvrir quand ça les arrange... 

Contente que ça vous fasse rire  Razz

Deux heures de réunion cet après-midi. Je suis HS. Il y en a qui semblent boire du petit lait pendant ces réunions. Ça me dépasse complètement.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 18:46

rire2 rire2 
C'est vraiment excellent! ( Mais en même temps, c'est malheureux d'en arriver là :/ )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)
» Quelles études ? regrets ? ou pas ?
» Mangas divers
» Au boulot!
» Je veux...
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-