| Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Lun 2 Mar 2020 - 18:15 | |
| Sympa ce Michel et une fois qu'Oscar se laisse aller, ils sont drôles tout les deux, à croire qu'ils ont répété leurs rôles avant de venir.
D'élève studieuse, Oscar est passée à maître, elle veut son dédé et fait tout pour, le pauvre, il a peur de se faire choper par Grand-mère, faut dire que grandma a de sacrés arguments *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Lun 2 Mar 2020 - 19:41 | |
| J'ai vraiment bien rigolé avec Oscar et Michel, ils font la paire ces deux là, mais André l'avait bien cherché ! En effet notre oscargot s'est libérée sur tous les plans, on ne lui connaissait pas autant d'humour ! ^^ Le retour à la maison, c'est fait, André a eu de la chance que grand mère dormait, sinon il n'aurait pas échappé au pouvoir de la louche ! Ça ferait un bon titre pour un prochain chapitre d'ailleurs, non ? ^^ Et ensuite, nos amoureux remettent le couvert, ils sont vraiment dans une forme olympique ces deux là, mais ce n'est pas pour nous déplaire, au contraire ! Vivement la suite. |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Lun 2 Mar 2020 - 19:59 | |
| C'est beau d'être jeune Quelle endurance Le passage avec Michel est tordant, c’est très bien trouvé. Et que va-t-il advenir de la suite ? C’est bien joli de folâtrer mais il va falloir toute la force de persuasion d'Oscar pour faire admettre son idylle... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Lun 2 Mar 2020 - 21:24 | |
| J'ai rattrapé mon retard ! Je préfère avoir plusieurs chapitre à lire d'un coup avec cette fic, allez savoir pourquoi... Oscar n'a pas l'intention de laisser de menus détails s'opposer à son amour. De toute façon, on l'a compris, une fois qu'elle veut quelque chose, on le l'arrête plus ! Michel m'a bien fait rire moi aussi. En attendant de devoir se confronter à son père, entre autre, la nuit promet d'être agité |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Lun 2 Mar 2020 - 21:34 | |
| J'adore de plus en plus ce Michel et sa complicité avec Oscar, tu as vraiment bien amené et créé ce persoGM en fée de toutes sorte et tu as osé la faire la dernière, j'ai pouffé de rire et cette Oscar me plait, joueuse, sensuelle, provocatrice et qui assume totalement son amour, son désir pour AndréElle arrive encore à lui ôter ses doutes et à lui faire de belles déclarations qui font mouches à chaque fois.Bon maintenant qu'Oscar à raviver la flamme du désir après cette gâterie à André, il faudra nous donner la suite *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Lun 2 Mar 2020 - 22:11 | |
| Merci les filles je suis contente que le personnage de Michel vous plaise (surtout qu'au départ de l'histoire il n'avait pas d'autre place que le palefrenier qui disait à Oscar que le personnel la soutenait lolllll) Je me suis laisser prendre moi-même par mon perso Cath c'est vrai que grandma a de sacré argument, pour ne pas dire de sacré louche lollll et il est mal avec Oscar qui elle n'a pas froid aux yeux et n'a pas vraiment peur de se faire prendre Elle est plus en mode couchons d'abords, réfléchissons ensuite hahaha Sabrina contente que le coup de la fée t'ai plu. Oscar est devenu une femme libéré oui (Tiens faudrais jlui envoie la chanson d'Étienne Drapeau femme libérée. Je m'égard la) Le pouvoir de la louche j'adore Mais ça ferait une longue variation de thème pendant au moins 7 pages hahahaha S'aurait de quoi refroidir la soupe et les ardeurs hahaha Oui leur forme est olympique, mais à qui la faute vous avez demandé Je ne suis que votre humble servante lolllllll Lady victoire tu as raison même moi jme dis ouf j'ai pu 20 ans hahahaha ha chut on parle pas des conséquences, pas encore faut pas mettre la charrue devant les boeuf Scrubbi j'avais cru comprendre au fils des chapitres que tu y allais en bloc lolllll mais j'a pas comprendu pourquoi hahahahaha Oscar ne fera certes pas dans la dentelle il faut croire même si elle a porté une robe lollll. Ce que colonel veut, soldat est mieux de donner La confrontation avec son père, à oui je vais devoir m'y coller.... un manné en attendant jvois dit pas sur quoi j'écris heu *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Lun 2 Mar 2020 - 22:20 | |
| Aurore: GM et ses fée oui j'ai osé la faire et je n'ai pas pu m'en empêcher, déjà que je ne pouvais pas parler du royaume caché du trou de la fée personne aurait compris l'allusion Minute minute jsuis pas si obsédée la, quoi que, jvous explique et ce qui suit en vrai. Il y a à Métabetchouan (Un petit village au lac Saint-Jean) une zolie caverne et y'a des zens zuper zintelligent qui ont appelé ça: Le trou de la fée Et on peut la visiter :mdrmor:L'allusion aurait été trop marrante dans le contexte mais fallait la comprendre. Ok next je passe à un autre sujet Depuis le début de cette trilogie, à tout le moins dès qu'elle a bifurqué de l'original en demandant à André de lui apprendre le pouvoir des mains, Oscar a subit bcp de changement et j'avoue que j'aime bcp mon Oscar libérée de ses entraves elle va me manquer à la fin. Pour la suite on garde un peu de place pour le dessert et je fais durer un peu le plaisir ça commence à achever ce banquet de corps (Enfin vu la longueur de mes chapitres c'est une façon de parler) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Lun 2 Mar 2020 - 22:29 | |
| Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile, être une femme libérée, tu sais c'est pas si facile Bah voila, je l'ai dans la tête maintenant Fait attention à ne pas trop t'attacher à ton Michel, vu comment il a le béguin pour Oscar on pourrais bien avoir comme suite " Le pouvoir d'être à trois..." |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mar 3 Mar 2020 - 0:02 | |
| |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mar 3 Mar 2020 - 7:40 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| |
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Ven 6 Mar 2020 - 18:05 | |
| Hot, hot, hot, Oscar est insatiable, faut dire aussi qu'André est une tjrs prêt à faire plaisir à sa belle et ne va pas non plus lui dire non depuis le temps qu'il attendait qu'Oscar partage ses sentiments, ils sont beaux à vivre dans leur petit monde *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Ven 6 Mar 2020 - 20:58 | |
| Nos deux amoureux sont toujours aussi en forme ! Oscar ne recule devant rien et parvient même à faire oublier à André la voix de la raison, en même temps on le comprend de ne pas arriver à résister à une Oscar qui se jette littéralement sur lui ! ^^ La scène d'acrobaties qui s'ensuit est particulièrement savoureuse. Et c'est pas fini il semblerait ! |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Ven 6 Mar 2020 - 23:36 | |
| Oscar est décidément insatiable, en même temps, après tout ce temps à attendre, pas étonnant et André le lui rend bien aussi. Il en vient même à perdre la voix de la raison. J’ai bien aimé aussi ces allusions à la musique et aux partitions, ça colle très bien. Bon, il semblerait qu’on est le droit à un nouveau dessert bientôt car la miss a décidé que c’était au tout d’André maintenant ^^
*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| |
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Sam 7 Mar 2020 - 17:10 | |
| On ne va sûrement pas s'en plaindre s'il y a du dessert au menu, personnellement, c'est la partie que je préfère ! ^^ |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Lun 9 Mar 2020 - 18:06 | |
| Pour du dessert, c'était un sacré dessert, intense et bien sucré ! Je suis toujours admirative de ta capacité à écrire ces scènes sans que tu donnes l'impression de te répéter. On a à chaque fois l'impression qu'il passe entre eux un sentiment différent, qui renforce toujours plus leur relation. Heureusement pour eux que le général est absent et grand mère endormie en bas, il y aurait eu de quoi réveiller la maison sinon !^^ J'aime beaucoup la petite discussion qui s'ensuit, avec leurs taquineries, ça donne un côté plus léger à leur relation. Les voilà enfin fatigués, m'est avis qu'il leur faudra bien une nuit de sommeil pour récupérer ! Va t on avoir droit au retour à la réalité ensuite ? |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Lun 9 Mar 2020 - 18:13 | |
| Une fin de nuit en apothéose, après une telle nuit je crois qu'ils vont bien dormir, riche en émotions et en acrobaties. Heureux de s'endormir ds les bras l'un de l'autre, maintenant reste à savoir ce que l'avenir leur réserve ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Lun 9 Mar 2020 - 21:37 | |
| Une nuit et des retrouvailles qui se terminent bien et en apothéose.
J'aime bien ce que tu décris dans les pensées d'Oscar sur André en homme libre par leur amour, enfin, et que s'il devait s'incliner se serait en homme libre, j'ai trouvé cela touchant. J'aime aussi ces sentiments différents, mais toujours plus fort, que tu décris entre eux par leurs ébats et par leurs pensées, ça renforce leurs liens.
Et cette petite discussion à la fin, avec ces taquineries qu'ils s'échangent, ça apporte un peu de légèreté et de complicité supplémentaire à leur relation et ça les rend tout aussi touchant. Enfin, ils s'endorment, après autant d'action, c'est mérité, dans les bras l'un de l'autre, heureux *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| |
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
| |
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mer 11 Mar 2020 - 16:02 | |
| Ils finissent quand même par s'endormir J'ai aimé particulièrement le passage sur la symbolique du lit. Maintenant que va leur réserver le monde extérieur ? Du bon, hein ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Jeu 12 Mar 2020 - 15:37 | |
| Je viens de lire deux chapitres très intense et là, surprise, il y en a un autre. Je vais faire court : chaud, chaud et chaud, André est un Apollon très endurant. Après l'action, le repos le prochain chapitre sera certainement pour la semaine prochaine car demain c'est une journée de déménagement sur site extérieur donc je n'aurais pas le temps pour lire. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) | |
| |
|
| |
| Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) | |
|