Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 EmptyLun 24 Fév 2020 - 14:47

Oulala sacré feu d'artifice !
Ce nouveau chapitre tient toutes ses promesses. M'est avis qu'il y en a un qui ne regrette pas de s'être retenu jusqu'au maximum ^^
On reconnaît bien là le caractère altruiste d'André et sa volonté de toujours faire passer Oscar en première, quitte à se priver lui même. En tout cas, le final est explosif pour l'un comme pour l'autre !
Je me demande à présent jusqu'ou tu vas continuer, j'avoue que maintenant que la tension sexuelle retombe, j'ai hâte de savoir comment ils vont gérer la suite !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 EmptyLun 24 Fév 2020 - 15:09

Merci Sabrina je suis contente si j'ai pu assurer le service Wink 

André ne serait pas André s'il ne pensait pas à elle en premier mais elle lui a jouer un tour seulement, elle a été déjoué aussi au finale les deux ont eux ce qu'ils voulaient ^_^ 

Oui la tension sexuelle retombe, et jusqu'où je vais aller là je commence à me dire que ça serait dur sans que ça ne devienne redondant hahaha

Faudrait que je m'en garde pour d'autre fic lollll.
Mais je ne la finirai pas en queue de poisson non plus t'inquiète je travaille sur le finalité Wink J'suis en relecture de la prochaine partie puis j'devrais entamer l'écriture de l'autre aujourd'hui si mon cerveau continue d'aller aussi bien (J'pense que ma new médic a un bon potentiel Wink )

Bref contente si tu as apprécié Smile

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 EmptyLun 24 Fév 2020 - 16:03

Citation :

Il n'avait pu répondre en mot à son je t'aime; elle avait cueilli ses lèvres avant, mais il avait mit le sien sur ses lèvres pour qu'elle le prenne. Il sut qu'elle l'avait cueilli lorsqu'elle commença à se mouvoir sur lui, le faisant soupirer de volupté entre ses lèvres rouges à force de baiser.

J'ai adoré ce passage.

Joli feu d'artifesse en effet. André est un surhomme pour notre plus grand plaisir.

André précoce, y a pas photo ce ne serait pas glamour par contre Fersen, je prends Twisted Evil

Y aura t-il un peu de reste ? j'en reprendrais bien un peu siffle

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 EmptyLun 24 Fév 2020 - 16:19

jarjayes80 a écrit:

Joli feu d'artifesse en effet.
J'adore  Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 1f602  Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 1f602

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 _11
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 EmptyLun 24 Fév 2020 - 17:20

André est l'homme de toutes les situations, valet parfait, palefrenier exemplaire et amant topissime, sa volonté de retarder le feu d'artifice prend vite l'eau devant la fougue d'Oscar... mais qui pourrait résister à la volcanique blonde !

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 Si13

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 EmptyLun 24 Fév 2020 - 19:10

Merci jarjayes je suis contente que ce passage t'ai plu.

Feu d'artifesse j'adore aussi ya des droits d'auteur la dessus??? Hahahaha

Mouais André en précoce ça sonne pas bien mais c'est vrai que Fersen..... siffle Twisted Evil

Alors y a-t-il matière à doggy-bag?  Je ne sais pas je tergiverse mouhahaha j'veux pas que ça soit tropnon plus mais..... C sûre qu'ils n'ont pas eu de dessert après tout alors je verrai hey hey.

Cath en effet qui pourrait résister au volcan oscar olllll

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 170602marina
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 EmptyLun 24 Fév 2020 - 21:02

Pour du feu d'artifice c'est du feu d'artifice !
André veut se retenir encore pour faire voir des étoiles à Oscar mais elle ne l'entend pas ainsi, pour leur plus grand plaisir Wink 
J'ai particulièrement aimé la façon dont tu le décris, notamment l'image du feu gregeois, et le passage que cite Jarjayes. 
Alors on remet le couvert ou on les laisse sur cette apothéose ? La suite nous le dira Wink

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 Loanle10
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 EmptyLun 24 Fév 2020 - 21:06

Merci lénie contente que tu ai aimé.

Je commençais à manquer grave d'idée après les fleurs, le tempête et les éléments hahahaha

Alors ont-ils de la place pour le dessert ou pas? L'histoire seule le dira Wink

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 EmptyLun 24 Fév 2020 - 21:39

Marina a écrit:
Merci jarjayes je suis contente que ce passage t'ai plu.

Feu d'artifesse j'adore aussi ya des droits d'auteur la dessus??? Hahahaha

Non il n'y a pas de droit d'auteur la-dessus.

Comme je suis en forme je vais vous raconter une petite histoire croustillante :

C'est une grand-mère chtis de 90 ans qui va à la messe, elle arrive un peu en retard et cherche une place de libre dans l'église. Elle en voit une, c'est à côté d'un homme mais ça ne la dérange pas car elle aime bien les hommes.

Le curé est monté dans son pré-choir et commence à faire son serment. Il demande à toutes les femmes qui ont déjà fait une fellation à leur mari d'avancer d'un pas.

La petite vieille est un peu sourde et elle demande à son voisin ce qu'a dit le curé. Il lui répond, toutes les femmes qui veulent un bonbon doivent avancer d'un pas. La petite vieille est gourmande alors elle avance d'un pas.

Le curé est choqué et lui dit, non ce n'est pas possible, pas vous madame, je n'y crois pas. La petite vieille dit au curé : ce n'est pas parce que je n'ai plus de dent que je ne peux pas sucer.

rire2 rire2 rire2

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 Ban1010
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 EmptyLun 24 Fév 2020 - 21:43

Jarjayes:   rire2 rire2 :mdrmor:J'tadore  rire2 rire2 rire2

Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 EmptyLun 24 Fév 2020 - 22:06

rire2
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 EmptyLun 24 Fév 2020 - 22:24

Laughing je te reconnais bien là, Jarjayes rire2

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 _11
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 EmptyLun 24 Fév 2020 - 23:19

rire2 rire2

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 Loanle10
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 EmptyLun 24 Fév 2020 - 23:36

Le feu d'artifice a tenu toutes ses promesses, comme ce chapitre 
Oscar conquérante, impatiente face à son propre désir et surtout face à celui qu’elle veut donner à André et elle use de tous les moyens pour y arriver.
André fidèle à lui-même et maître de self-control pensa encore une fois son plaisir à elle avant le sien. Quel homme mais c’est sans compter la détermination de sa belle.
Après tout ce temps, ils ont enfin pu se donner et prendre le plaisir l'un de l’autre dans une belle communion.
La fin est belle aussi, les larmes de joies et de bonheur d’Oscar.
Mais maintenant, que va-t-il advenir ? Le retour à la réalité risque d’être dure après une telle nuit de plaisir et d'amour.  

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 EmptyMar 25 Fév 2020 - 0:57

Merci Aurore contente d'avoir pu répondre aux attentes.

En effet l'impatience d'Oscar aussi est à son apogée.

Oui enfin la communion de la chair tant espéré (ils l'auront eu à la sueur de leur front si j'ose dire hahaha)

Je suis contente que la fin t'ai plus.

Maintenant en effet qu'adviendra-t-il?  Comment se passera le retour?

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 EmptyMar 25 Fév 2020 - 9:38

Glups.... Tu ne vas pas nous les séparer, hein ? Pas après une telle nuit ?  pale

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 EmptyMar 25 Fév 2020 - 10:24

Ah non hein, pas intérêt !

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 Sabrin10
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 EmptyMar 25 Fév 2020 - 10:24

Oscar refusera et la détermination du colonel est sans faille. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 EmptyMar 25 Fév 2020 - 11:49

Lénie me donne pas des idées  Twisted Evil  N'oublies pas qu'elles ont toutes mal finies les autres  Twisted Evil

Qui plus est la finale n'est pas encore écrite alors...  siffle Twisted Evil

Mais Jarjayes a pas tors Oscar serait féroce sur ce coup là va falloir que j'y pense Wink

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 EmptyMar 25 Fév 2020 - 18:36

Mes aïeux quelle énergie ! Le commun des mortels aurait depuis longtemps sombré dans le plus profond des sommeils, mais pas Oscar et André  rire2 rire2 Que nous réserves-tu pour la suite...?

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 460479signature2
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 EmptyMar 25 Fév 2020 - 21:21

Bha justement là ce sont le dieu du soleil et la déesse de la lune donc on est OK  siffle rire2

Pour la suite, petite accalmie quand même lolllll Razz Et je tergiverse pour un dessert ou pas Wink

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 21:03

Merci pour cette suite, toujours aussi plaisante !
Magnifique petit instant tendresse après l'amour, on les sent encore plus proches qu'avant, j'adore !
Tout comme les petites allusions d'Oscar, elle a vraiment pris de l'assurance, ça fait plaisir de la voir comme ça !
J'ai bien aimé aussi le fait qu'oscar ait déjà tout prévu pour ramener André avec elle malgré tous ses doutes quant à sa réussite.
J'ai maintenant hâte de voir ce qui va advenir de nos amoureux, mais une chose est sûre, ils ne vont pas se laisser faire !

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 21:55

Contente que ça t'ai plu Sabrina Smile 

Oui avec disons, l'intensité de leur gymnastique javais envie d'une relaxation en douceur disons Wink 
Oscar et ses allusions (On se refait pas il fallait bien que je mette un peu d'humour Wink) Et j'aime dans cette fic jouer sur ce nouveau côté d'elle. Elle va me manquer cette Oscar je crois.

Oscar colonel a fait tout son plan de bataille en effet Very Happy 
Qu'adviendra-t-il maintenant? On verra Smile 

Et maintenant j'ai droit à ma suite quand de ton côté Sabrina? Razz  siffle

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 22:55

C'est vrai ça! On a eu des pommes, de la Lune et du Soleil, il nous manque un fantôme!
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 23:27

Une suite pleine de tendresse, c’est mignon 
J’aime bien le fait qu’Oscar est déjà tout prévu pour le retour d’André, ça montre sa détermination malgré les craintes de l'échec et ses petites allusions coquines, extra.

Mais il est vrai qu’elle aura quelques excuses à exprimer envers Girodelle et MA qui ont fait les frais du colonel de glace.

Hâte de lire la suite  Smile

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 EmptyVen 28 Fév 2020 - 0:05

Loufiction a écrit:
C'est vrai ça! On a eu des pommes, de la Lune et du Soleil, il nous manque un fantôme!
La comptine c'était des pommes, des poires des ananas non?  Laughing   aller je le veux mon revenant  Twisted Evil

Merci Aurore Smile

Fallait bien que je passe tout ce citron dans un peu de barbe à papa léger comme un nuage arc en ciel. (Ça y estvoila la poésie à la guimauve).  rire2  
Contente que les piques coquine t'ai plu Smile  elle est vrm pas subtile en plus hahaha

Oui elle avait bien fait son plan ça la rassurer comme elle lui disait.

Et en même temps j'ai pu insérer ce qu'elle ferait, elle ne peut pas redevenir comme avant comme ça sans conséquences quand même Wink. Mais elle le sais alors Smile

La suite est en relecture vu que j'ai coupé en trois m'en reste deux à relire Wink

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 EmptyVen 28 Fév 2020 - 9:20

Désolée Marina ! Pour la peine, je vais chercher le revenant tout de suite ! ^^

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 EmptyVen 28 Fév 2020 - 17:44

Oscar a tout prévu pour le retour d'André, petite maligne. C'est mignon de les voir comme ça, de penser à leur avenir commun, de voir Oscar livrer ainsi ses pensées, elle a des excuses à présenter, c'est vrai que là, y a du boulot  Very Happy

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 Si13

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 EmptySam 29 Fév 2020 - 16:04

J'ai beaucoup aimé ce moment tendre et complice après le feu des ebats. C'est aussi le temps des promesses et des résolutions pour affronter ce qui les attend hors de cette chambre pleine de la magie de leur amour.
Il y a un passage que j'ai trouvé intéressant : Oscar qui se sent mal à l'aise vêtue en femme sous le regard d'André alors que sans vêtements, elle n'avait aucun problème.
Hâte de découvrir les réactions autour d'eux, mais ce n'est peut-être pas l'objet de la fic. On prendra ce que tu decides mais j'avoue que j'aimerais bien les réactions des uns et des autres Wink

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 EmptySam 29 Fév 2020 - 16:18

Cath en effet elle a bcp de boulot lolll

Merci lénie contente que tu ai aimé Smile. Oui il me fallait bien ma petite touche de romantisme. Ce passage de la robe m'est venu en écrivant qu'André lui redonnait son loup. Alors j'ai retravailler en ramenant le fait que si Mme avait déjà exposé son corps par le passé et était à l'aise parce que c'était elle,  avec la robe c'était un rôle Wink bien caché sous le costume et le masque mais la il l'a regarde sans masque dans des habits qui ne sont pas les siens. Je sais pas jtrouvais intéressant l'image du masque et de la mettre mal à l'aise un peu après tout ça (oui je suis sadique hahaha)

Pour la suite ça avance bien et je mais pas décider à 100% jusqu'où j'irais alors on verra Wink

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 EmptyLun 2 Mar 2020 - 13:26

Je rattrape mon retard.

Chapitre 17

Chapitre plein de tendresse et de promesses. Il faut aussi qu'André recharge les batteries  rire2

Oscar a tout prévu jusqu'au moindre détail, elle a retrouvé son homme et elle le garde, personne ne se mettra en travers de son chemin.

Oscar va s'excuser devant le reine, c'est un fait rarissime et même devant son lieutenant, il fallait bien un bouc émissaire et Gigi était parfait dans ce rôle.

J'ai bien aimé le passage lorsque André aide Oscar à se rhabiller. Elle est plus à l'aise nue qu'en habit de sa condition.

Et maintenant place à l'action Rolling Eyes

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 EmptyLun 2 Mar 2020 - 13:31

Ça existait le viagra à l'époque ? Nan mais il tient la forme punaise :p
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 EmptyLun 2 Mar 2020 - 13:48

Merci Jarjayes Smile 

C'est clair qu'il faut qu'André se recharge lolllll Elle est épuisante notre fougueuse colonel Razz

Elle est fougueuse au lit mais aussi dans la vie alors non personne ne lui prendra son dédé.

Gigi en effet il fait un bon bouc émissaire Wink  C'est plus que c'est lui le plus proche d'elle donc comme tu dis, elle ne s'excuse pas vraiment souvent même si elle le devrait,  tant qu'à le faire symboliquement cest le bon candidat.  (Tu préférerais peut-être Fersen? Razz ) MA elle c obligé c sa majesté lol

L'habillage haaaa Oscar et ses complexes féminins  rire2
Place à l'action wais vous me faites passer pour une obscédé parce que j'ai flanché pour vous faire plaisir lollll Razz 

Loufiction:  Ben oui ça existait ça s'appelait du ''Oscaragra''  siffle

Et j'ai revérifié mes notes d'anatomie les femmes peuvent avoir plusieurs orgasme à la suite et les hommes entre ça peut prendre plusieurs heures ou quelques minutes ça dépends de l'âge, de la forme et de pleins d'autres facteurs donc, c'est dans le domaine du possible  siffle Surtout s'il a prit son Oscaragra  siffle avec du colonelopas (Yé mieux de smettre au garde à vous  rire2)  (Ok jretourne écrire ça me rends débiles plus que je ne le suis je pense lolllll)

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 EmptyLun 2 Mar 2020 - 15:37

Marina a écrit:

Gigi en effet il fait un bon bouc émissaire Wink  C'est plus que c'est lui le plus proche d'elle donc comme tu dis, elle ne s'excuse pas vraiment souvent même si elle le devrait,  tant qu'à le faire symboliquement cest le bon candidat.  (Tu préférerais peut-être Fersen? Razz ) MA elle c obligé c sa majesté lol

Non merci siffle
Non merci

Citation :
Loufiction:  Ben oui ça existait ça s'appelait du ''Oscaragra''  siffle

oscaragra et colonelopas j'adore rire2 rire2 rire2

Citation :
Et j'ai revérifié mes notes d'anatomie les femmes peuvent avoir plusieurs orgasme à la suite et les hommes entre ça peut prendre plusieurs heures ou quelques minutes ça dépends de l'âge, de la forme et de pleins d'autres facteurs donc, c'est dans le domaine du possible  siffle Surtout s'il a prit son Oscaragra  siffle avec du colonelopas (Yé mieux de smettre au garde à vous  rire2)  (Ok jretourne écrire ça me rends débiles plus que je ne le suis je pense lolllll)

Tu as vérifié tes notes, tu aurais pu me consulter car j'en ai déjà fait l'expérience, de très bons souvenirs  siffle à 22 ans, le jeune homme a réussi à le faire 5 fois de suite (pas 6 car plus de munition en silicone  rire2 ).
 Je suis à jour rire1

Chapitre 18

J'aime de plus en plus le personnage de Michel et cette complicité naissante avec Oscar.

Grand-mère fée, tu as osé  rire2 rire2 rire2 j'étais morte de rire, il fallait la faire, c'était obligée. A retenir pour les futurs oscars 2020 rire2 rire2 rire2 

Le plan d'Oscar a fonctionné et ils sont enfin rentrés à Jarjayes. Après une vérification militaire qui s'impose, Oscar a le champ libre pour s'adonner à son nouveau sport. Elle apprend vite et André se retrouve déshabiller sans même s'en rendre compte.

Par contre, meurtre1 meurtre1 meurtre1  tu fais monter la température et plus rien, je reste sur ma faim (et sur la fin).  rire2

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 EmptyLun 2 Mar 2020 - 17:36

Jarjayes tu es sûre que tu ne veux pas qu'elle s'excuse a ferseninouchet? J'viens de réaliser que c'est rare mais elle a pas eu le temps de écrire amoureuse de lui ici elle le trouvait pas assez viril lollll

Oscaragra et colonelopas oui yen a une bleu et l'autre est rouge tu connaissais pas? siffle

C'est vrai j'aurais du te demander pour. L'expérience hahaha 

Michel alors j'avais envie de le développer juste un peu et ça me permettait de démontrer le changement d'Oscar pas juste au niveau de la chambre à coucher. Sa liberté elle l'a vit aussi habiller (peut être un peu avec fée grand-mère et son royaume de fée). Mais non j'ai vrm pas pu retenir la dernière saurait été un sacrilège de ne pas traumatisé André hahaha

Crois moi à ce stade si le champ n'avait pas été libre je crois qu'Oscar m'aurait tuée ou ou e aurait essayé l'écurie hahaha

Et André a juste à arrêter de réfléchir s'il ne veut pas se retrouver tout nu sans s'en rendre compte  rire2 :mdrmor:pour un homme il utilise pas le bon cerveau que veux tu. Wink  siffle

Pour la fin c'est la faute d'Aurore à force de lire ses fics g été à la bonne école lollllll 

Et pour ta faim t'inquiète le dessert viens.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 9 Empty

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut