| Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermès L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 464 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mer 21 Mai 2008 - 14:14 | |
| Des éclairs...de génie? A moins que ce soit Nicole qui apparaisse, tel Jupiter? Mais où vas-tu nous emmener? |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mer 21 Mai 2008 - 14:22 | |
| - Hermès a écrit:
- Mais où vas-tu nous emmener?
En ballade, dans mon délire ! |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mer 21 Mai 2008 - 23:26 | |
| AH QD J'AI LU LE CHAPITRE J'AI COMPRI PQ TU AS CHOISI CE TITRE!!! J'AI VRAIMENT AIMER COMMENT TU AS INTRODUI VERSAILLES NO BARA ET PANDORA!!!! MERCI POUR CE CHAPITRE la suite SVP |
|
| |
Tillias L'amour de l'ombre
Age : 46 Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Jeu 22 Mai 2008 - 0:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Jeu 22 Mai 2008 - 15:28 | |
| Comme les pains, nous nous multiplions! (feras-tu la même chose pour "Andscar"? ) Bon, je n'étais pas loin, alors, lorsque j'ai supposé que c'était Nicole qui arrivait! Nous voilà six pour trouver la solution de l'énigme! |
|
| |
EmysFear L'ombre de la rose.
Age : 34 Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Jeu 22 Mai 2008 - 18:58 | |
| Pioufff non d'un gnome rose c'est du grand délire O_o La Lionne tu as bien choisit ton tittre HihiiHi Vivement la suite ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Jeu 22 Mai 2008 - 22:52 | |
| Vive Le Petit poucet Mdr Merci pour cette suite et bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Ven 23 Mai 2008 - 12:36 | |
| Ouais, vas-y Tillias, défonce-lui la tronche, à ce macho du dimanche!!! Et n'oublie pas que tu as Hermès-La-Rouge à tes côtés pour lui en coller une (la reine du smach, c'est moi! )! Sinon, La Lionne, je te remercie de me faire émettre autant de bonnes idées! ça doit être mon côté prof qui ressurgit... Bisous! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Ven 23 Mai 2008 - 13:53 | |
| - La Lionne a écrit:
- On va réfléchir, dit Hermès. - Eh ben si les femmes commencent à réfléchir… Ha ha ha ! se moqua le sergent. - Tain ! Mais quel macho !!! rétorqua Versailles no bara. - Ouais ! Le grand brun ferait bien de la mettre un peu en veilleuse ! renchérit Tillias. Sinon, il aura droit à un coup d’louche !
BIEN DIT VERSAILLES NO BARA!!!! OUAIS LE BRUN DOIT SE CALMER SINON TILLIAS LUI DONNE UN PTIT LEçON AVEC LA LOUCHE |
|
| |
Versailles no bara L'amour de la bonne chopine
Age : 30 Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Ven 23 Mai 2008 - 15:32 | |
| Youpi!!! Merci La Lionne!! Dsl je n'ai pas eu le temps de lire les autres chapitres avant aujourd'hui, et je découvre seulement mtn que je débarque chez les jarjayes.... Merci de m'y avoir incrustée! J'ai hâte de rencontrer la reine... *** Lady Oscar Lady Oscar *** http://versaillesnobara.skyblog.com des petites nouveautés régulièrement! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 25 Mai 2008 - 17:22 | |
| Ah! Eliza chez Gigi? La pauvre pas de bol!! Moi j'ai débarqué à Jarajayes, heureusement! *** Lady Oscar Lady Oscar *** http://versaillesnobara.skyblog.com des petites nouveautés régulièrement! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 25 Mai 2008 - 19:40 | |
| - Versailles no bara a écrit:
- Ah! Eliza chez Gigi? La pauvre pas de bol!! Moi j'ai débarqué à Jarajayes, heureusement!
Oui, cela paraît incroyable, mais Girodelle a aussi un fan-club! Je ne sais pas qui est Eliza, mais je la salue bien bas. Après tout, Girodelle n'est pas un mauvais homme: par amour, il renonce à Oscar. C'est pas beau, ça? Donc, chère Eliza, je t'offre ma bénédiction! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 25 Mai 2008 - 19:53 | |
| - Hermès a écrit:
- Oui, cela paraît incroyable, mais Girodelle a aussi un fan-club! [...] Donc, chère Eliza, je t'offre ma bénédiction!
Surtout qu'Eliza n'a pas eu le choix... Pas plus que les autres d'ailleurs ! Hihihi |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 25 Mai 2008 - 21:46 | |
| ELIZA CHEZ GIGI
OUI C SÛR IL NE LE FAUT PAS L'OUBLIER CELUI Là
IL SAIS BIEN PARLER AVEC LES FEMMES
ARRÊTEZ DE L'INTéRROGER GIGI TU NE VOIS PAS QU'ELLE EST PERTURBé
OUIIINNNN ELLE SAIS SEULEMENT SON PRéNOM |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 25 Mai 2008 - 22:51 | |
| Ah ce bon viieu Giigii C'est fou ce que je l'aiime O____o Maya HS pour changé HihiiHi La suiiteuhh Pleaseuhhh ^^ Bonne fête à toute les maman du Forum ^^ |
|
| |
| |
| |
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Lun 26 Mai 2008 - 11:35 | |
| VIENS JUSTE DE VOIR LA SUITE DE LA FIC !!!!!! j'étais pas là du we ! Juste eu le tps hier de poster la suite de ma fic et c'est tt ! Pour info, j'étais au futuroscope avec mon chéri pour son anniv, alors pas facile d'être sur le forum en m tps ! Alors, y'a des petites nouvelles qui sont arrivées parmi nous !! bienvenue ds ce delire les filles !! Et Eliza, qui est parachutée chez Gigi !! Très galant homme ce gigi en tout cas !!! En tt ca, on en a des lieux à explorer pour retrouver Nicole !! Tant mieux ! Comme ça, on restera plus logtps au côté d'Oscar !!!!!! Meric La lionne pour ces chap !!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Lun 26 Mai 2008 - 17:59 | |
| Dis donc, La Lionne, t'en connais du monde!!! Qui fera son entrée la prochaine fois? Et chez qui? Bisous! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Lun 26 Mai 2008 - 18:15 | |
| La pauvre Laetycat's! En pyjama devant Gigi... Moi j'ai eu le bel Oscaaaaaaaaaaaaaaar *** Lady Oscar Lady Oscar *** http://versaillesnobara.skyblog.com des petites nouveautés régulièrement! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Lun 26 Mai 2008 - 18:36 | |
| J'ai bien l'impression que les membres du forum se sont dispersés un peu partour... Et il va falloir les retrouver avant de rentrer chez nous avec de beaux souvenirs !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Lun 26 Mai 2008 - 23:28 | |
| HEUREUSEMENT QU'ELLE N'éTAIT PAS SEULE ELIZA!!! bienvenue LAETYCAT'S DANS LA MAISON DE GIGI!!!
ON VA VOIR QU'EST CE QU'IL VA FAIRE AVEC SES 2 INVITéES!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Lun 26 Mai 2008 - 23:29 | |
| - La Lionne a écrit:
- J'ai bien l'impression que les membres du forum se sont dispersés un peu partour...
Et qui aura la malchance de tomber chez le cardinal de Rohan???? En tout cas ,plus on est de fous et plus on rit... Mais on n'a pas avancé d'un oata dans nos recherches sur Nicole.... Mais ou se cache t'elle??? gros poutoux *** Lady Oscar Lady Oscar *** La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mar 27 Mai 2008 - 15:28 | |
| Hi ! Hi ! Et une de plus dans ce délire !!! Allez hop ! En avant la compagnie !!!!!! La petite dernière a atterri chez Gigi ! Remarquez les filles, vos ne risquez rien avec lui : galant home comme il est ! IL ne risque pas de vous sauter dessus une fois que vous serez couchée !!!! Il vous a même fait une révérence ! Si c'est pas beau tt ça !! Mais bon, je ne vous envie pas, car j'ai Oscar moi !!! Même si je dois le partager ( ) avec ces autres demoiselles !!! Pffffffffffffffffff ....... je désespère pas d'avoir un tête à tête avec lui !!! Tu pourrais pas m'arranger ça, La Lionne ? !!!!!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
Pandora L'ami de la rose
Age : 29 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
Pandora L'ami de la rose
Age : 29 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mer 28 Mai 2008 - 15:11 | |
| vivement la suiiiiiiiiiiiiite !!!! :Star: *** Lady Oscar Lady Oscar ***[b]LA VIE EST UNE ROSE DONT CHAQUE PÉTALE EST UN RÊVE ET CHAQUE ÉPINE UNE RÉALITÉ......[/b] |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Jeu 29 Mai 2008 - 0:26 | |
| ET MNT LE GROUPE EST DISPERSé C SÛR QUE LES DAMES ET MADEMOISELLES NE VONT PAS TOUT DE SUITE DORMIR C'EST LE MOMENT DES PETITES DISCUSSIONS VIVEMENT LA SUITE |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Jeu 29 Mai 2008 - 12:42 | |
| - Tillias a écrit:
- Et voilà comment on se retrouve avec une brune répondant au doux nom d'Hermès au lieu d'un André promis....
Eh oh, Tillias, cache ta joie, hein? C'est pas avec n'importe quelle brune que tu partages ta chambre!!! Et moi? J'devrais rien dire, p'têt? Sinon, La Lionne, le regard fixe et le sourire figé, c'est bien moi aussi (enfin, ça dépend de la signification que tu as voulu donner à cette expression.... ). Bisous! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Jeu 29 Mai 2008 - 17:34 | |
| bataille de polochon!!!!! je vais direct chez Oscar! *** Lady Oscar Lady Oscar *** http://versaillesnobara.skyblog.com des petites nouveautés régulièrement! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Jeu 29 Mai 2008 - 17:40 | |
| Je vais peut être rencontrer mes ancêtres.... Un brigadier de cavalerie à la Garde royale(avec guéméné et polignac), et un autre aux gardes françaises! sisi je jure! *** Lady Oscar Lady Oscar *** http://versaillesnobara.skyblog.com des petites nouveautés régulièrement! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Jeu 29 Mai 2008 - 19:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) | |
| |
|
| |
| Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) | |
|